chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 28 Mars 2011 à 08h56
![]() |
|
![]() Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 10002 Inscrit le: 28/03/2011 ![]() |
Bonjour,
Me voilà parmi vous sans trop savoir comment, mais sachant pourquoi. Cela fait 1 bonne semaine que je vous lis et que je cautionne différent sujets. Je ne suis pas valorisé par les diplômes d'états (ma gorge se serre), je n'ai qu'une instruction de bricoleur et de touche à tout. Grand baroudeur et surtout militant pour la non prolifération d'escarres! Mon but est de me mettre en total mono-autarcie. Quoi? Moi un ermite? ![]() De ce postula vous l'aurez saisi, il me faut votre connaissance en échange de la mienne ![]() À bientôt. -------------------- Nous nous rendons pitoyables ou nous nous rendons forts. La quantité de travail à fournir est la même.
|
Ecrit le: Lundi 28 Mars 2011 à 09h02
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum ![]() |
Ecrit le: Mardi 29 Mars 2011 à 11h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Bienvenue
![]() |
Ecrit le: Mardi 29 Mars 2011 à 12h15
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bienvenue Spi, l'autarcie est encore en projet ![]() A bientôt. |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 29 Mars 2011 à 16h26
![]() |
Unregistered ![]() |
Bienvenue! Content d'en voir un qui sort de la foule anonyme qui passe pour s'impliquer.
En espérant que tu vas trouver ton bonheur en réalisations ici. ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |