chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2011 à 08h35
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Déjà évoqué il y a quelques année, GianSoncini explique une théorie sur, entre autre la matière dans cet univers, En faite cela va plus loin que cela mais il faut commencer par un bout, celui ci est presque à ma portée donc j'y vais. Le site de référence est là , et la vidéo en "Français" ici . Je ne vais pas entrée d'emblée dans la validité de sa théorie mais plutôt me poser d'un point de vue critique sur sa vidéo. Cette vidéo qui à évolué depuis la première, vraisemblablement parce que certain lui on envoyer des critiques recevables sur sa manière de faire. J'aimerais recevoir vos opinion sur comment il pourrait truquer la chose. Le premier point qui vient à l'idée c'est la cordelette sur laquelle le rotor est accroché bien sur. A la fin de la première séquence il prend bien soin de montrer que cette cordelette ou fil de couture est fortement tourillonné. Pour avoir moi même fait des tests avec un rotor lambda, et notamment l’anneau magique de BR, Nous savons par expérience que lorsque le fil est parvenu à une torsion maximale, le mobile qui y est suspendu fini par stopper sa rotation et repartir en sens inverse. Je ne suis jamais parvenu à obtenir un tel niveau de tourbillonnement du fil. Ensuite l'homme fait des tests avec des fils plus court et multibrins il va jusqu'à 8 si j'ai bien vu. D'un point de vue mécanique il est très compréhensible que la rotation du rotor du à la torsion propre de fils devient plus problématique. Hors le niveau d'accélération semble rester correct malgré la multiplicité des brins et leurs faibles longueurs. Voir de très faible longueur même de l'ordre du centimètre. En revanche il utiliserait un fil de pêche en nylon le débat à se niveau serait clos, pourquoi ne le fait il pas ? Ensuite l'eau, le rotor ayant une surface frottante non négligeable, encore une fois l'accélération semble importante en regard des forces concourantes. Dernier point la lame de rasoir, ceci clos le débat quand à un éventuel jet d'aire ou rotor magnétique puissant en rotation aux alentours. La vidéo semble exhaustive, quand à bloquer ces premiers soupçons bien légitimes. Pour conclure, cela fait au moins quatre ans que ces vidéos sont disponibles, le bonhomme rame toujours, et apparemment il ne vend rien. J'ai tenté de lui écrire pour avoir plus d'information sur la production du rotor, afin de faire une réplication, mais pas de réponse, ceci depuis plus de deux ans. Je ne sais pas trop quoi en penser. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2011 à 10h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Oui, il n’y a rien à penser.
Ce gars est un « contacté ». Il a été touché par la Grâce, un œil dans les annales akhashiques, une voie divine, une entité Ummite… Il reste dans sa vérité et on entrave que dalle. Il y a un soupçon de RLH, du comportement de certains ovnis… Mais expliqué à la façon d’une communication Ummite ou d’un sketch à la Salvador Dali… Faut être « choisi » pour comprendre le langage des Dieux. (Tiens ! Thx4 par exemple...) |
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2011 à 11h07
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Salut à tous Ma vision divine , m'inspire plus de réserve, c'est dommage mais je n'ai pas trouvé les plans de son proto, ce serait déjà plus simple pour tenter d'y voir clair. Comme Quartz, j'ai expérimenté le soit disant vortex magnétique, déjà expliqué dans la partie LRH, ICI Mais lui parle d'autre chose, et quand on voit les différentes expériences de Kelly etc, restons humbles, il faut creuser un peu plus le sujet, avant d'affirmer quoi que ce soit aussi rapidement. A++ |
||
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2011 à 15h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
bonjour a tous je serais curieux de connaitre le montage de son petit appareil. Difficile à déterminer. Il n'existe aucune réplique de cette objet et aucun plant? A vu de nez, on dirait qu'il a utilisé du cuivre, du bronze et de l'acier inox. |
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2011 à 20h17
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Quartz m'avait fourni ce lien et ces vidéos il y a de cela bien longtemps (presque un an je pense). J'avais lu et relu, et creusé la question de chercher des informations sur son montage.
En effet il n'y a aucun plan. J'ai cherché à le contacter plusieurs fois. En cherchant bien j'ai pu lui écrire des messages, en français et en anglais; plusieurs fois. Il n'a jamais répondu à un seul message. Impossible donc d'en savoir plus si il ne communique pas. Pourtant je vous promets que je ne l'attaquais pas du tout; c'était des simples questions. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2011 à 23h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
il ne reste plus qu'a extrapoler ce qu'il a fait, ce qui va être compliqué surtout en ce qui concerne les matériaux. |
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2011 à 00h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Un mail en Italien aurait été plus classe…
En tout cas, dans les Soncini, il y une Isabela qui mériterait d’être approchée... ** J’ai vu cela http://evidenzaliena.wordpress.com/category/fisica/ (voir en milieu de page) ** J’ai recensé 3 rotors cosmiques (turbina astrale) *** et un autre qui cherche… http://pagesperso-orange.fr/casar/RIM1.GIF http://pagesperso-orange.fr/casar/RIM2.GIF http://casar.pagesperso-orange.fr/M300.htm http://casar.pagesperso-orange.fr/M302.htm http://casar.pagesperso-orange.fr/M304.htm |
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2011 à 12h45
|
|||||||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
J'ai de nouveau écrit au monsieur hier soir. Cette fois-ci il m'a répond. J'ai vu sur son CV qu'on a eu des démarches d'étude qui ont des points communs. Il a fait des études d'informatique en sus de son cursus de technologie et a repris des études de maths après (à la retraite peut être); avec en supplément des études poussées en théologie et des considérations sur les Ovnis et l'énergie de l'aether. Mon email:
Sa réponse, en italien seulement:
J'ai utilisé le traducteur google pour avoir la trduction petit nègre suivante:
Donc, à ce que je comprends de la traduction en petit nègre, il dit ne pas vouloir diffuser de plan de construction tant que les revues scientifiques ne s'intéresseront pas à son travail. Autant dire que ça n'arrivera donc jamais. On sait tous aujourd'hui que la science officielle est un grand bloc d'obscurantisme moderne qui empêche le développement de toute idée innovante qui ne soit pas déjà coulée dans le moule du pré-existant. Je lui ai bien parlé de reproductions pour ceux qui sont intéressés, lui n'est pas sur ce plan là donc. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||||||
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2011 à 13h26
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
C'est bien la question, sur quel plan est -il donc ? C'est quand même paradoxale, soit tu découvres et du déposes des brevets, etc Soit tu penses que l'humanité n'est pas prête, et tu la fermes... Alors pourquoi diffuser sur youtube, et dans quelle intention, si ce n'est celle de faire parler de lui et de tenter une provoque à deux balles. Tu penses bien que les scientifiques, pour la majorité ont bien d’autres choses à faire. Pour moi, et je n'ai pas de doctorat en psy, c'est direct poubelle... son but est atteint d'une certaine manière. Copie/ traduite et expédié au seigneur GianSoncini. je vous posterai la réponse, si.. A++ |
||
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2011 à 14h44
|
|
Il faut faire preuve de plus de diplomatie pour pouvoir échanger avec lui.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2011 à 16h00
|
|
Chercheur,
Nous avons des méthodes très distinctes de persuasion Mais c'est lui qui provoque la communauté, et notre intelligence, il ne faut quand même pas pousser. Le "je sais tout et je ne dirai rien" hélas déjà vu, Perendev, etc.. Donc je pense qu'une baffounette est le moindre mal et surtout le laisser dans l'ignorance, et la meilleure attitude. S'il à vraiment quelque chose à démontrer, c'est quand même à lui de faire le premier pas. mais de mon point de vue ça cache autre chose. Pour info la réponse qu'il t'a faite et une lettre type que j'ai lu hier soir, je vais tenter de te la retrouver dans la soirée. en fait il laisse son téléphone sur cette même page, je doute que ce soit pour parler de la météo, mais plutôt business.... Je fais le pari de me présenter en gros investisseur , je pense avoir une toute autre réponse. C'est sur que toi en tant que scientifique tu déranges surement ses projets. A++ |
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2011 à 17h03
|
|
Bien ! Comme le dit Jean-François, c’est « une expérience non scientifique »
A première vue, c’est un sacré récupérateur (plus que moi), car ses « turbina astrale » sont faîtes de bric et de broc… J’ai pu reconnaître quelques éléments. J’ai une hélice quasi identique (3 pales), sortie d’une pompe à eau de voiture que j’ai soudée sur un agitateur peinture. En bas, cela ressemble à un palier roulement de machine à laver (ou autre) Les anneaux en cuivre, soudés au plomb ou étain servaient à suspendre les rideaux sur la tringle. Les équerres étagères semblent coupées et collées à l’araldite sur l’aimant central. Les rondelles, et les différents assemblages semblent également collés. Et pas forcément bien centrés (l’anneau en haut à gauche). La rondelle qui fait cale, sous l’aimant à gauche. Cela laisse à désirer… Soit c’est un artiste, soit c’est pour planquer un mécanisme genre powerball, soit c’est une expérience bidon. A sa décharge ( ), je vois sur les trois « Oeuvres », des aimants ferrite cubiques, des aimants haut-parleur, des rivets (ou vis), des rondelles ou anneaux cuivre ou laiton, des pièces lourdes acier ou alu (poulie). Donc une certaine continuité d’idée Les roulements et aimants rappellent les assemblages à John Searl. Le bric et broc rappelle Daniel Pomerleau… |