chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) « Première ... 8 9 [10] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 07h13
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
J'avais observé les particules lumineuses blanches avec et sans lunettes de soleil en fin de matinée l'autre fois, et leur luminosité paraît être la même. Donc leur lumière n'est pas filtrée par les lunettes de soleil, preuve que la gamme de fréquence émise est située en-dehors de celle du filtre des lunettes.
Par contre j'ai aussi observé les particules à 21h15 il y a quelques jours et là je les ai vues dans le ciel, mais moins lumineuses (l'autre fois vers 21h20 je ne les avais pas vues); elles étaient plutôt translucides et peut blanches. Je viens de faire l'expérience de les regarder dans le ciel avec un filtre polarisé posé sur chaque oeil. Lorsque le filtre est dans une certaine direction (tenu horizontalement; les annotations sur le papier cartonné du filtre de niveau avec le sol) je vois le ciel très lumineux (comme sans filtre je dirai, ou vraiment à peine un peu moins lumineux) et je vois les points blancs lumineux eux-aussi. Si je tourne les filtres à 90° là le ciel devient nettement plus sombre, on voit que beaucoup de lumière a été filtrée; mais chose intéressante, les points blancs eux aussi deviennent nettement moins lumineux, plutôt translucides que blancs. mes filtres (mauvaise photo, appareil photo perdu, j'ai utilisé une capture de caméra) On sait que la lumière du ciel est polarisée à cause de la diffusion de la lumière solaire dans l'atmosphère. Il semble que celle émise par les points blancs est elle-aussi polarisée; même sa fréquence n'est pas filtrée par les filtres anti-UV des lunettes. Information intéressante donc. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mardi 13 Août 2013 à 17h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Je le met a titre informatif je m'y connais pas....
Le system joe cell qui fonctionne à l'orgone My Webpage Cite officiel:My Webpage |
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 20h08
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10515 Inscrit le: 03/03/2014 |
Bonjour,
Je m'intéresse à l'orgone depuis fin 1989, suite à une thérapie sur le corps appelée "rolfing". J'ai à peu près lu tous les ouvrages de Wilhelm Reich mais je n'ai jamais fait d'expériences pratiques, ce qui m'a valu d'être qualifié de "armchair scientist" par les membres du site que j'ai créé en 2009 "orgone critical". J'ai dissout ce site car les discussions tournaient en rond et on répondait par des silences ou des digressions aux nombreux problèmes que je soulevais, notamment le défi que j'avais lancé de réfuter les arguments de Roger Wilcox qui contestait les conclusions des expériences menées par Reich, prétendant que les résultats obtenus pouvaient très bien s'expliquer par la science officielle et qu'il n'était nul besoin de faire appel à une nouvelle énergie (orgone). J'avais fait quelques hypothèses qui, soit ont été tournées en dérision, soit totalement négligées. Ces hypothèses concernaient notamment l'orgonite et les raisons pour lesquelles la structure pyramidale à l'échelle du monument de Chéops parvenait à momifier la viande et affûter des lames de rasoir. |
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 21h02
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Tiens, coîncidence ou invitation, une personne qui s'intéresse à l'orgone et a un site fourni sur internet sur l'orgone, les travaux de Reich et a réalisé des éléments expérimentaux réussis dans ce domaine m'a contacté hier car elle n'arrivait pas à s'inscrire sur les forums; et je lui ai créé un compte en cette fin d'après-midi. La synchronicité est troublante.
Vous vous connaissez, vous avez été invité à venir par cette personne? En effet pour un sujet inactif depuis des mois c'est une sacré coïncidence, deux personnes investies dans l'orgone inscrites le même jour sur ce forum. Sinon bienvenue Si vous n'êtes pas convaincu que l'orgone produit des effets réels, il ne vous reste qu'à monter vous-mêmes des expériences à ce sujet. Beaucoup de celles que j'ai mené étaient non concluantes; et certaines étaient concluantes. Il y a plus de choses à tirer des faits expérimentaux que des considérations théoriques dans un domaine où justement on sort de l'usuel. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 23h40
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10515 Inscrit le: 03/03/2014 |
On a discuté dernièrement sur les deux forums consacrés à l'orgone de tes expériences avec les couvertures.
Comme j'avais mal au dos, j'ai commandé deux coussins à Acorgone, et c'est en voulant faire une analyse comparative que j'ai mis "couvertures d'orgone" dans Google et que je suis tombé sur ton site. Comme j'en ai dit du bien sur les deux forums, ça a dû certainement l'idée à un autre membre d'en faire autant. Je ne vois pas d'autre explication à cette coïncidence. |
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 23h50
|
|
Les deux forums en question sont : orgonomic_functionalism et WilhelmReich_List.
On communique en anglais. L'animateur principal de ces sites n'est autre que Joel Carlinsky, l'ennemi juré de DeMeo. Il est un peu caractériel, mais question orgonomie, il en connait un rayon, surtout en cloudbusting! Le pire, c'est qu'ils sont d'accord DeMeo et lui et qu'ils disent à peu près la même chose concernant les précautions à prendre avec le cloudbusting. |
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 00h27
|
|
Voilà le site de Roger Wilcox.
http://www.rogermwilcox.com/reich/ Il n'y aurait à refaire les expériences de Reich que si Wilcox en contestait les résultats. Mais comme il ne met en doute que leur interprétation, la réfutation ne peut donc se faire que sur un plan théorique. A condition bien sûr d'avoir le bagage intellectuel en physique-chimie classique pour pouvoir le faire, chose que je n'ai pas personnellement. J'ai pris récemment quelques cours sur Internet, mais il y a encore 6 mois, j'aurais eu du mal à faire la différence entre un proton et une molécule! En revanche, il me reste suffisamment de souvenirs de mes classes de géométrie pour avoir pu comprendre en quoi la "superposition cosmique" de Reich pouvait expliquer le mystère de l'énergie des pyramides. Je vous en parlerai dans un prochain courrier si vous êtes intéressés. |
Ecrit le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 16h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
|
Ecrit le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 16h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Oui, ou champ magnétique pulsé !..
-------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
Ecrit le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 16h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
... non, là, tu dois confondre avec Haarp!
|
Ecrit le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 17h14
|
|
Dans l'appareil Lee Crock,
l' inversion se fait toute les 12 à 15 min et avec une référence de potentiel liée à ...(l'éther?), mais surtout pas comprendre une différence de potentiel (U). bon, sinon, tout le monde a bien relu depuis le début? |
Ecrit le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 18h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 |
Moi j'ai lu et je dois digérer toutes ces infos, d'autant que ça m'évoque plein de choses sur d'autres sujets.
J'ai toujours trouvé la laine de fer géniale mais à ce point jamais La couverture est une superbe idée et je vais tenter d'en reproduire une et tester, de même que la boite à semences. Merci pour vos travaux, c'est rassurant d'évoluer avec ce genre de mentalité. Si j'ai bien compris, le cuivre est nocif dans les appareils à orgone, les nanospires de cuivre de Keshe seraient nocives ? Je pense aux doubles-spirales de soin. -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 19h03
|
|
Tout ce qui ce dit au sujet de l'orgone
est , ...à prendre avec des pincettes... mais, du cuivre oxydé, pourquoi pas? l'oxyde de cuivre devient isolant électriquement |
Ecrit le: Vendredi 30 Octobre 2015 à 20h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
semi-conducteur, en pile electrolytique donne des ions positifs, et sensible a la lumiere s'il est soumis a des impulsions faibles intensités , je me rappel plus la frequence, faut que je fasse le tri dans mes archives d'abord
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Pages: (10) « Première ... 8 9 [10] |