chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 10h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bon anniversaire Quartz, 50 balais, bienvenue au Club !
|
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 11h12
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Merci ThX4,
Bonjour à tous, Le fameux club de cinquantenaire ! bin c'est fait finalement ça pas été aussi dur d'arriver jusque là. le plus compliqué reste à faire. Mais en même temps une des définitions de l'expérience: Connaissance acquises par l'usage, dans le passé, afin d'être plus efficace dans la résolution du futurs. Très bonne journée à tous. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 11h15
|
Unregistered |
Je renouvelle mes voeux d'anniversaires privés en public moi aussi; il n'y a pas de raison qu'on ne le dise pas tout haut
Il paraît qu'à 50 ans on commence une nouvelle vie. Donc c'est le 1er jour de ta nouvelle vie! JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 11h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
que la sagesse soit avec toi jeune padawan bonne anniversaire l'ami
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 12h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
Salut amical a Quartz pour son cinquantenaire
reste a faire les cinquante suivante années avec la même énergie. Bon anniversaire amicalement sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 12h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hola, qu'entends je ?? c'est l'anniversaire de Quartz !! Crévindiou
Bon anniversaire Quartz La cinquantaine ce n'est pas cela qui nous freine De zéro à cent vingt ans, nos envies sont pleines A tout moment, elles surgissent sans peine Afin d'égayer notre vie et sa scène quotidienne Je sais que mon ami Quartz est un battant Sans cesse, il gravit la spirale des projets montants L'essentiel est de fourbir nos belles capacités Pour participer et rayonner aux alentours, la gaieté Bon anniversaire -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 06 Mars 2011 à 15h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
Bon anniv' > Gros Bisous
Sathori |
Ecrit le: Lundi 07 Mars 2011 à 13h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Bon anniv,
je te suis de quelques années... Il en reste encore, de quoi faire un peu avancer les choses.... long life, best life |
Ecrit le: Lundi 07 Mars 2011 à 13h54
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Merci à tous et toutes pour vos souhaits bienveillants, avec une mention spéciale pour Amateur et son magnifique poème
Très bonne journée à tous -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 07 Mars 2011 à 15h02
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour avec un peu de retard , bon anniversaire |
||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 06 Mai 2011 à 16h03
|
Unregistered |
Bon anniversaire Naca!
|
|
Ecrit le: Vendredi 06 Mai 2011 à 16h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bon anniversaire Naca,
Combien de bougies vas tu souffler ? N'oublie pas que l'on débarque tous, comme prévu il y à trois ans, chez toi courant juin, mais cette année A++ |
Ecrit le: Vendredi 06 Mai 2011 à 17h41
|
|
Je me joint à mes camarades pour souhaiter un très bon anniversaire Naca.
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 06 Mai 2011 à 22h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Je n’aurai pas l’émotion facile, mais il y a des circonstances ou les hommes du monde prennent le pas sur les bricoleurs : Alors joyeux anniversaire Naca
|
Ecrit le: Mardi 10 Mai 2011 à 22h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Bon anniversaire Naca (mieux vaut tard que jamais)... Humm !! Conséquences de la diminution de la gravité: http://www.youtube.com/watch?v=FBpEqhwCZGk...player_embedded Préparons nous à ce changement !! Acceptons le tamass.. Moins de pensées, plus d'actions !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 18 Mai 2011 à 09h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Ola .... Camarades de l'impossible ....
Je n'ai absolument pas suivi le fil de ce post, aussi je tennais a m'escuser pour ne pas avoir reagi au nombreux messages me souhaitant un bon anniversaire. Merci a vous tous, j'ai été trés sensible a vos messages. Un merci tout particulier a LightInWay qui m'a prevenu hier soir. Pour repondre a THX4, c'est 52 ..... je crois .... C'est vrai !!! vous vennez tous en juin....va falloir que je prepare le barbuc.... Plus serieusement, l'idée me seduit toujours...toujours partant pour boire un canon avec les pots moi ... Bonne journée a tous. Naca -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Mercredi 18 Mai 2011 à 10h03
|
|
Bonjour à tous,
j'ai du louper un épisode aussi moi, il est question d'une beuverie apparemment. Avez vous des précisions sur la date ? Car mon planning est toujours aussi lourd il faut que je m'organise à l'avance, j'en ai une au bac Français cette année, c'est déjà un poil tendu........Façon string voyez !! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 18 Mai 2011 à 11h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 313 Membre n°: 1217 Inscrit le: 31/12/2007 |
Toujours dans la dentelle Quartz .... ou plutot la ficelle....
Peut etre pourrions nous proposer chacun des dates ou nous sommes pris, cela permettrais peut etre de trouver "The Date" A+ -------------------- Qui motive longtemps, libere les talents ...
|
Ecrit le: Jeudi 19 Mai 2011 à 07h25
|
|||
heu... Je pensais plus à une rencontre entre jeunes de mon age Cette année à l'inverse de Quartz, j'ai une grande latitude de mouvement... Donc si il y à des volontaires, et surtout le désir de faire plus ample connaissance, ce serait sympa. Cette année a été riche de nouveaux sujets, se serait vraiment intéressant de pouvoir en discuter avec le plus grand nombre, et voir les suites de développement possible, peut être rencontrer Diengard et LightInWay, enfin bref les "people" de ce forum Naca donne nous des dates ou tu pourrais nous recevoir un après midi, on verra après pour l'organisation. Perso j'y serai quelque soit la date... A ++ |
||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 10 Juin 2011 à 10h20
|
||
Unregistered |
ça serait volontiers. Pour moi c'est plus facile, on est presque voisins avec Naca! En juillet je suis là jusqu'au 25; ensuite en août à partir du 20; entre les deux c'est pris! |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 10 Juin 2011 à 10h24
|
Unregistered |
Joyeux anniversaire Papyrox!
Que les projets audacieux se réalisent et le reste aussi! |
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 01 Juillet 2011 à 15h15
|
Unregistered |
Bon anniversaire sourceverte59!
Réussite dans tes montages et spiritualité à tous les étages pour un nouveau monde qui se profile. |
|
Ecrit le: Vendredi 01 Juillet 2011 à 19h03
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 201 Membre n°: 9921 Inscrit le: 23/05/2010 |
Oups, désolé, j'avais pas vu Merci LightInWay !!! |
||
Ecrit le: Vendredi 01 Juillet 2011 à 19h16
|
|
Joyeux anniversaire Sourceverte59, 50, c'est un nouveau départ... A++ |
Ecrit le: Vendredi 01 Juillet 2011 à 19h56
|
|
merci a chacun pour vos voeux,
maintenant que j ai le demi sciecle j espère bien que mes yeux verrons ces machines "free energie" qui nous font tous rêver. autrement , on a au moins l amitié que l on se porte les uns les autres et ça au moment de tirer le rideau ça auras peut etre le plus d importance. merci encore, et amitié a tous ceux du forum -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Vendredi 01 Juillet 2011 à 22h54
|
|
Hello Source verte
Mince alors, minuit moins 10, encore un peu je passais à côté !! Bon anniversaire Sourceverte Les voilà donc, ces cinq décennies L' âge où l'alchimie s'accomplit L' âge où l'expérience nous enrichit Où l'être de lumière, en nous s'affermit Loin de nous les querelles enfantines Du haut de ce temps collectionné Tu contemples, de ton œuvre, la bobine Tu deviens tendre, doux, attentionné Et la vie toujours, toujours, continue Ses merveilles, elle nous distribue Avec générosité, en toute infinité Nous montrant le chemin de la félicité Donc, encore du pain sur la planche Avant de tourner la douce clenche Vers un ailleurs de lumière blanche Pour rire ensemble sous les vertes branches Amateur -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 02 Juillet 2011 à 06h57
|
|
Merci Amateur,
ton poeme me va droit a coeur , tu est le barde de chercheursduvrai a+ -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 06 Septembre 2011 à 10h20
|
Unregistered |
Joyeux anniversaire cisco!!
|
|
Ecrit le: Mercredi 07 Septembre 2011 à 09h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Merci Chercheur
Même si je ne comprend pas tout, bon courage pour la suite de tes investigations A + |
Ecrit le: Mercredi 07 Septembre 2011 à 09h53
|
|
Bon anniversaire Cisco,
désolé pour le retard, A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Pages: (2) [1] 2 |