chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Energie libre, Générateur QEG "conditionner le noyau"
Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2015 à 19h37 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10620

Bonjour à tous,

Pour le conditionnement du noyau il doit peut-être aligné d'une certaine manière nord magnétique ou géologique etc.
Je n'ai pas beaucoup de compétence dans ce domaine, mais Monsieur Jacques-Gérard Vésone peut vous être d'une grande utilité il n'est pas ingénieur mais ses connaissances sont tout comme.

Si vous lisez les commentaires des blogueurs sur le sujet :" L'énergie libre de Nicolas Tesla " livre que vous pouvez télécharger gratuitement sur son site vous aurez peux être déjà la réponse sinon contacter l'auteur lui même son numéro de téléphone et son adresse e-mail se trouve sur son site voir "L'AUTEUR".
Je suis sur qu'il vous sera d'une grande utilité.

Mes salutations.

http://www.la-grande-revelation.com/l-ener...-tesla-a1772220

http://www.la-grande-revelation.com/l-ener...-tesla-a1772220

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2015 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Rebonjour à tous,

J'ai oublié de préciser il faut lire tous les commentaires à ce sujet :" L'énergie libre de Nicolas Tesla " peut être aurez vous votre réponse.
En espérant de ne pas vous avoir déranger dans votre travail.

Bien à vous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Mars 2015 à 12h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

il y a un Auto-Like sur ton site. Ne cliker aucun lien, vos cliks seront enregistrer.

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Mars 2015 à 23h41 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonsoir à vous,

J'ai copié quatre des meilleurs réponses sur le sujet : " L'énergie libre de Nicolas Tesla "dans le cas ou certain d'entre vous n'aurez pas pris connaissance de ses commentaires.
Si Monsieur Vésone ne peut vous conseiller de quelques manières que ce soit, je pense que peu le sauront.

Cordialement.

41
Ane Onyme
Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:49
Je suis élève ingénieur à l'École Polytechnique de Montréal. Ça fait bientôt 4 ans que j'étudie la physique appliquée, incluant l'électrocinétique, l'électromagnétisme, la mécanique, la thermodynamique,... jusqu'à la chimie.

Il n'y A PAS de complot de la part des scientifiques visant à maintenir en place des théorie fausses. Ton exemple avec Galilée montre juste comment la science a été ramenée vers les limbes par le pouvoir spirituel, afin de maintenir en place les croyances qui légitimaient TOUS les pouvoirs politiques européens, de cette époque là. Car si la science allait contre la théologie, donc contre Dieu, c'est toutes les monarchies de droit divin (légitimées par Dieu) qui tombaient avec... Bonjour le chaos politique.

Les scientifiques qui passent ici pour des débiles sceptiques ont fait de longues études et ont beaucoup travaillé pour comprendre la physique et ses lois. Or il se trouve que la thermodynamique nous enseigne que l'énergie ne peut pas être créée à partir de rien. Tout ce qui se passe dans l'univers n'est qu'échanges d'énergie. Puisqu'on parle de moteurs, dans un moteur thermique, on convertit l'énergie chimique de l'essence en chaleur (énergie thermique), elle même convertie en mouvement. Dans un moteur électrique, on convertit un mouvement de charges nanoscopiques (des électrons en mouvement, c'est à dire de l'électricité) en mouvement macroscopique (déplacement d'un rotor dans un stator, par répulsion magnétique).

Bref, toute la physique repose sur deux principes de bases (principe voulant dire qu'on ne peut le démontrer mais qu'on l'a toujours vérifié depuis) : l'énergie et la matière sont conservés dans toute réaction ou transformation. On ne créé ni matière ni énergie, on ne fait que transformer la matière et transférer/convertir l'énergie.

Alors pourquoi dit-on que l'énergie libre est une fumisterie ?

D'abord parce que ça viole tout ce qu'on savait déjà sur l'énergie. Ça n'a l'ait de rien comme ça, mais les principes physiques classiques sont appliqués avec succès dans de nombreux domaines. Pour parler de thermodynamique, puisque c'est bien de ça qu'il s'agit ici, les lois thermodynamiques trouvent des applications extrêmement pointues dans les centrales nucléaires et les turbopropulseurs d'avions. Quand la pratique de haut niveau et de précision valide la théorie, et que la théorie colle à la pratique, on sait qu'on tient quelque chose de solide. En l'occurence, le calcul débouche sur un système technologique (turbines, turbopropulseurs, etc.) qui tient debout et fonctionne comme prévu, c'est la preuve objective que les hypothèses, les équations et les modèles utilisés sont à peu près valides. Et ça devient très difficile à remettre en cause.

Mais imaginons tout de même que l'humanité se trompe, et que l'énergie libre existe. L'homme qui a breveté le moteur Perendev en 2006 ou 2008 est aujourd'hui en prison pour escroquerie, après avoir vendu des moteurs qu'il n'a jamais fourni. J'ai personnellement contacté le monsieur qui a bâti le moteur à énergie surnuméraire, qu'on voit dans le reportage de France 3, afin d'avoir plus de détails. Pas de réponse de sa part.

En gros, on n'a aucun moteur de ce type capable de fonctionner aujourd'hui. Les quelques exemples que j'ai pu voir sur Youtube suggèrent plutôt un transfert d'énergie qu'une véritable création de mouvement. De plus, un moteur signifie une charge mise en mouvement (un poids mort en somme), et tous les moteurs présentés sont des montages extrêmement légers qui ne mettent rien en mouvement (ce qui est quand même dommage pour un moteur mais corrobore l'hypothèse du simple transfert d'énergie). Et l'on remarque aussi que tous les moteurs présentés fonctionnent seulement quelques dizaines de secondes. Parce qu'ils s'arrêtent d'eux même après ?

De plus, en imagineant que ça puisse fonctionner, cela supposerait que les aimants (puissants) se démagnétisent rapidement (et les aimants finissent toujours par se démagnétiser). Sais-tu comment on magnétise un ferro-magnétique ? On le porte à haute température et on le soumet à un fort champ magnétique (créé par des bobines alimentées par une tension électrique importante). Donc en réalité, on ne fait qu'emmagasiner de l'énergie magnétique dans un aimant (comme on le ferait avec de l'énergie électrique dans une pile), énergie qui serait restituée pendant le fonctionnement du moteur à "énergie libre" (si toutefois il peut fonctionner). Donc en réalité, on n'aurait pas créé d'énergie, l'aimant agirait simplement comme pile magnétique qui se déchargerait au fur et à mesure du fonctionnement.

Le moteur Perendev a été breveté vers 2006, il y a donc 8 ans. Et son inventeur n'est toujours pas millionnaire aujourd'hui. Personne n'a construit de modèle fonctionnel. Habituellement, une découverte de ce niveau est portée devant l'Académie des Sciences ou équivalent pour faire valider son fonctionnement. La société Perendev n'a fourni que quelques vidéos courtes, de mauvaise qualité et surtout qui montrent seulement une partie du procédé.

Pourquoi les scientifiques se méfient-ils ? Parce ça pue l'arnaque. Mais je te promets que tout le monde reverra sa copie en présence de preuves tangibles.

Quant à l'interdiction du dépôt de brevet sur le mouvement perpétuel, elle a été édictée pour éviter à l'INPL de perdre du temps avec des charlatans. Carnot a démontré, par le calcul, (et aucune expérience pratique n'est venue remettre ceci en cause), que le mouvement perpétuel est impossible. Des dizaines de bricoleurs s'y sont essayés sans succès depuis le XIXe. Les planètes du Système solaire peuvent être considérées en mouvement perpétuel à l'échelle humaine, mais en réalité la gravité provoquée par le Soleil les pousse petit à petit à aller s'écraser un jour où l'autre dans notre étoile, tous comme nos satellites finiront par retomber sur Terre.

Encore une fois, si ça marchait, il y a quelqu'un aujourd'hui qui aurait fait fortune avec ça (parce que c'est quand même une mine d'or). ON LE CONNAÎT ?

Finissons avec un extrait de l'Histoire des Oracles, de Fontenelle :
"Avant que de courir à la cause, assurez-vous bien du fait."

Source : http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=...53/13-#id864103

42
VESONE user posted image
Samedi 4 Janvier 2014 à 19:20
user posted image
Merci Anonyme
Voilà un commentaire qui m'interresse au plus au point car vous avez PARFAITEMENT RAISON il n'existe AUCUNE énergie libre en 3D (troisième dimension). Comme tout bon ingénieur humain vous avez exploré les possibilités d'une énergie "gratuite" qui ne préléverait pas dans le capital pour le transformer. Vous n'avez rien trouvé, de même que tous vos collègues. C'est normal.
Mais vous n'avez pas encore lu mon livre aussi ............ 
En 1970 J'ai commencé à aborder la physique très secrète et ésotérique des dimensions au delà de la 3D. Je connaissais à cette époque un chercheur français de l'élite qui travaillait aussi en Californie. Vous le connaissez, peut-être, c'est Jean Paul Bibérian qui travaille aujourd'hui à Marseille sur les particules et l'énergie atomique. De même que ses collègues proches, il n'a jamais publié concernant sa "croyance", sa foi, et aussi ses observations des énergies multidimensionnelles.   
Les lois valides dans une dimensions ne le sont pas dans une autre. Analogiquement nous pourrions prendre l'image du vide spatial en haute altitude. Sous ces conditions, comparables à une autre dimension, les corps flottent car ils ne sont plus soumis à la pesanteur de l'attraction terrestre.
Tous nos 5 sens associés à tous les appareils d'observation numériques n'ont pas encore fait un inventaire exhaustif de toutes les énergies universelles. Or nous faisons comme si.
Mon travail, mon blog et le livre associé, repose sur cette hypothése, croyance, probabilité etc...que notre monde humain :

1 - A été plongé voici des centaines de milliers d'années dans une matrice vibratoire de quarantaine comparativement à une autre dite solaire et encore une autre dite universelle. Cet ensemble cohérent dit 3D a permis de faire une sorte d'élevage de races. D'une façon imagée nous pourrions dire : "volière" ou "bergerie". Mais alors ...pour quel éleveur ?
2 - Que cette matrice est en voie de disparition progressive depuis 1980 et sera inopérante vers 2030. Toutes les lois physico-chimiques que nous utilisons quotidiennement seront alors caduques.
3 - Que progressivement nous communiquons aujourd'hui d'une façon "cachée" avec les autres civilisations "voisines" afin qu'elles préparent un grand nombre d'humains (5%) à utiliser les lois universelles qui sont très diffétrentes de nos lois physiques devenues archaïques.
Bien que je ne sois pas ingénieur, j'ai cru comprendre, à titre d'exemple ici, que notre société, limitée à la 3D, ne savait utiliser aisément, et avec maîtrise, ni les lois de l'anti-gravité, ni celle de l'anti-matière, ni la production de l'hyper vitesse des particules au delà de celle de la lumière. Or ce sont des sciences usuelles et basiques pour les civilisations solaires et universelles. Je ne parle même pas des propriétés cristalines complétement inconnues des scientifiques terrestres depuis la chute de l'Atlantide.
Avec le plus grand respect pour votre recherche et en espérant vous avoir proposé une simple réflection de bon sens au delà des connaissances officielles.

53
Johnson
Jeudi 20 Mars 2014 à 00:52
Je poste juste cette petite vidéo qui explique en long et en large pourquoi il n'est pas possible de créer un mouvement perpétuel. 

Et non ce ne sont ni des militaires ni des politiciens ni des pdg

https://www.youtube.com/watch?v=th5EL-KJ2Lw

54
jg.vesone
Jeudi 20 Mars 2014 à 09:45
Bonjour Johnson.
Comme je l'explique plus haut dans les réponses, il y a une confusion regrettable entre la physique 3D dans le plan de la terre actuelle et la physique en dehors de ce plan. C'est ça qui a permis à Tesla de créer de l"énergie terrestre gratuite.

Il l'a simplement prélevée dans un autre plan non terrestre, parce que dit solaire et cosmique. Cette énergie est créée en permanence dans l'univers par une sorte de générateur vivant nommé par les anciens "LA SOURCE". 
Comme c'est une REALITE physique, ça marche. Sans cette énergie les planètes ne tourneraient pas et le soleil ne brillerait pas. LA SOURCE UNIVERSELLE reste un mystère parce que les grands initiés gardent jalousement ce secret pour leurs oeuvres et ainsi peuvent gouverner très facilement la terre sans aucune concurrence.
Dans les décennies qui viennent l'énergie de la planète sera prélevée à LA SOURCE et reviendra en quantité égale à elle.
La différence sera
1 - que la terre ne sera plus pillée de son énergie
2 - que chaque foyer ou communauté sera autonome
3 - que les états ne seront plus producteurs collectifs exclusifs
Combien payent les végétaux sauvages pour recevoir l'énergie de leur croissance. D'où vient cette énergie ?
Même question pour les animaux ? Même question pour les humains ?
Où est le générateur qui provoque les naissances dans les maternités ?
Il faudra que les scientifiques acceptent enfin que la terre est active et vivante parce qu'elle reçoit gratuitement l'énergie de son soleil ! L'énergie libre et gratuite des nouveaux moteurs viendra du soleil, des rayons cosmiques et de l'électricité de l'air nommé "ETHER". ça c'est un secret hyper bien gardé...

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 18 Mars 2015 à 00h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2015 à 14h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

des essais de MEG a sorties variables ont été faites pendant l'eclipse de soleil ?

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0526 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]