chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 21 Juin 2011 à 21h26
|
||||||||||||
Unregistered |
Maitreya Les Maîtres:
D'après: http://www.linstructeurmondial.com/page2_m...eur-mondial.htm On a des informations médiatiques sur cette apparition miraculeuse à Nairobi, Kenya. Source anglaise: http://stigdragholm.wordpress.com/jesus-in-nairobi-1988/ Un article à ce sujet qui traduit en gros le précédent en anglais:
|
||||||||||||
|
Ecrit le: Mardi 21 Juin 2011 à 21h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Qu'il soit le bienvenu parmi nous
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 21 Juin 2011 à 21h45
|
Unregistered |
Un article critique qui indique que selon lui il est l'antéchrist avancé comme pion par le Nouvel Ordre Mondial:
http://soispret.skyrock.com/2875491100-Mai...excellence.html Si ce personnage se révèle un jour au grand jour comme il l'indique, c'est à ses actions qu'on saura à quoi s'en tenir. Avant cela tout n'est que spéculation; dans le positif comme le négatif. |
|
Ecrit le: Samedi 25 Juin 2011 à 08h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Dieudonné est de retour pour un nouveau sketch. |
Ecrit le: Samedi 25 Juin 2011 à 14h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
On ne sait plus à quel saint se vouer !! Le mieux est de supprimer l'utilisation des devises dans le monde entier, du jour au lendemain et de libeller les prix des produits et services en temps passé à faire de bonnes actions !! (par exemple, le kg de pommes de terre ne coûtera plus 1 euro, mais 15 minutes de bonnes actions) Au moins nous aurons un système qui contraindra vers une spirale montante du bien être !! Car, si je prends de la hauteur et que je regarde la Terre, j'y vois 7 milliards de gamins de 7 ans d'âge mental moyen, qui courrent après une tablette de chocolat appellée "FRIC" en cassant tout sur leur passage !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 25 Juin 2011 à 14h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Salut Amateur,
Tu as sans doute raison, le problème c’est qui est celui qui va commencer le premier, j’ai peur pour lui ! Le problème avec les faiseurs de miracles en tous genres, mais en tout petit genre, ils sont fatigués probablement. Parce que un clignement de cils ou de lèvres, j’ai peur pour la suite, c’est des faignasses… Marcher sur l’eau, était quand même plus ambitieux, les temps changes, les gogos non ! A++ |
Ecrit le: Samedi 25 Juin 2011 à 15h52
|
|||
Salut thx4 Vous votez pour moi. Vous me mettez dans un blockhaus armé jusqu'aux dents pour que je mette le nouveau paradigme en place. (ou encore un président délocalisé, dont personne ne sait où il est) Une fois le sytème rôdé (tu fais des bonnes actions, tu manges, tu ne fais pas de bonnes actions, tu ne manges pas), je sors au grand jour avec un grand sourire .. Vous à l'extérieur, vous direz pour vous couvrir, "ce n'est pas de notre faute si c'est comme ça, c'est celle d'amateur" Bon, y aura prètre quelques suicides de milliardaires, au début, ceux qui sont trop accrocs aux biftons, mais ensuite, ça se tassera et tout baignera !! Il n'y aura plus de tablette de chocolat ravageuse, il n'y aura plus que des BA .. Car réfléchissons: Si, le fric n'existant plus, chacun doit faire des bonnes actions pour manger, se loger et se chauffer, etc, c'est quand même plus doux et préventif que les bastozes qui sifflent partout, non ? Que peut faire un voyou, si pour manger, se chauffer, se vétir, etc, il est obligé de prouver qu'il a fait tant d'heures de bonnes actions et ceci sur l'ensemble du territoire, car les étiquettes avec des euros auront disparues partout ?? Il ne va tout de même pas attaquer un magasin à chaque repas, c'est lassant, à la fin et il multiplie les chances de finir au trou tôt ou tard !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 25 Juin 2011 à 21h00
|
||
Unregistered |
|
||
|
Ecrit le: Samedi 25 Juin 2011 à 21h21
|
|
Bin, s'il le permet, je demanderai à Maitreya comment augmenter et partager l'abondance plutôt que de partager la misère ..
Il doit bien avoir des idées comme celle de la multiplication des pains !! On sait depuis Minkowski (qui a travaillé avec Einstein) que la matiere est le chiffonnement de l'espace temps.. Il est donc théoriquement possible de transformer l'espace-temps en matiere (un photocopieuse 3d, par exemple) -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 25 Juin 2011 à 21h35
|
Unregistered |
Pour lui poser des questions, va falloir trouver un moyen.... mais en tous cas pour le moment on a une capacité pour nourrir largement toute la population mondiale.
C'est le déséquilibre qui pose problème. La Terre a la capacité pour nourrir jusqu'à environ 10 milliards d'humains. Bon sinon comme on dit, qui vivra verra. Comment savoir si ces annonces sont fondées et si elles le sont si le personnage est vraiment qui il dit. On reconnaîtra l'arbre à ses fruits quand l'arbre sera là et les fruits aussi. Jusque là on reste dans la spéculation. Mais le message lui est de bon fond; bien que rien ne soit neuf dedans: partager et aimer. |
|
Ecrit le: Samedi 25 Juin 2011 à 21h41
|
|
Dans la 3D:
Partager et aimer certes, et sans se mettre sur la paille soi-même !! Car il est difficile d'aimer, étant malade, en haillons et transit de froid.. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 28 Juin 2011 à 11h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mardi 28 Juin 2011 à 23h52
|
|||
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 25 Membre n°: 10020 Inscrit le: 25/06/2011 |
Citation de fin de texte: "Peu importe si les prédictions de Benjamin Creme s’avèrent vraies ou pas, une chose est sure, Maitreya est un imposteur, son message est une imposture, qu’il émerge et contrôle le monde ou pas, suivre ses pas signifie suivre les pas de Satan. Pas d’autre Divinité qu’Allah (Jeohavah, Dieu) et la seul doctrine à suivre est contenu dans le Coran, les Évangiles et la Torah. " Pour moi c'est vraiment pas sérieux. Quelqu'un tant soit peu intéressé à connaître ses origines ira chercher un peu plus loin dans l'histoire. Déjà dans le Mythe Sumérien on se rend compte que ceux qui plus tard ont réécrit la Genèse de la bible y ont puisé des éléments et en ont fait un outil pour mieux manipuler les peuples. Je crois qu'il y a eu de vrai Saint à toute les époques mais que ces connaissances ont toujours été détournés d'une quelconque façon par les églises officielles pour maintenir leur emprise. Concernant la question de Jésus cela j'y crois mais encore une fois les écritures ont été déformés. C'est pareil aujourd'hui encore avec les Églises, Gouvernements, Militaires et Multinationales. Ce tout pris globalement est ce qu'on pourrait appeler la nouvelle religion. Concernant ce Maitreya il est difficile de dire si celui-ci à de bonnes intentions ou non. Reste que cela est suspect que les pouvoirs en place lui donne une quelconque considération mais tout n'est pas blanc ou noir non plus bref nous verrons bien. |
||
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 10h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 140 Membre n°: 10220 Inscrit le: 03/12/2012 |
Tout à fait d'accord avec toi Onyx
Il a fallu augmenter notre niveau de conscience dans l'histoire et cela s'est fait à travers diverses civilisations à l'"écoute" ;des messagers sont venus nous éclairer et cela dépasse les 3 religions monothéistes...a travers lesquelles une énorme avancée a été faite en matière de "prise de conscience", de qui nous sommes et d'une "Unité" en" Dieu"... Il faudra comme le dit LightInWay voir les fruits de l'arbre, car si certains éclairent d'autres nous perdront aussi .... A suivre, mais merci pour l'info Amicalement -------------------- La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 11h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Un autre son de cloche sur l'antéchrist et la fin des temps :
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 20 Décembre 2012 à 11h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Et pour ce qui est du niveau de conscience, restez bien assis après avoir lu les textes, inspirés de la grande Loi, de Me Li Hongzhi :
Zhuan Falun dans le site des enseignements du falun dafa dont les pratiquants sont persécutés en Chine par le PCC. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 02 Mars 2013 à 21h43
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour Je suis tombé sur un récit de Maitreya qui donnerait une recette simple pour combattre les cellules cancéreuses.
|
||
Ecrit le: Samedi 02 Mars 2013 à 22h52
|
|
Hello Gegyx
Interessant.. Y a t'il des témoignages et dans quel pays oeuvre Maitreya ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 02 Mars 2013 à 23h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Salut
Euh ! Regarde le début du topic. En fait je cherchais des renseignements sur Eue Jin Jeong (prochain topic) et j'ai vu cette nouvelle sur son blog |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 02h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
merci gegyx je vais mettre le texte a la traduction pour mieux comprendre
coincidence je viens tout juste d'acheter de la spiruline pour ma belle-mere |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 14h38
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
du coup... il est ou ce maitre machin chose ?
qu'attend il ? la fin du monde ? comme disait Coluche, "JE ME MARRE" j’espère que les êtres humains ne seront pas assez bête pour se jeter ainsi dans la gueule du loup... quant à la recette, que penser ? il ose jouer avec la santé et l'espoir des gens, profiteur, dangereux ... et si je me trompe, qu'il me le fasse savoir, le forum est ouvert. |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 17h50
|
|
Capra, ça vient de MEG ?
Si oui, as tu fait des essais avec un MEG (motionless electric generator) ? J'avais travaillé une bonne année avec notre regretté LABO343 (Aimé Climens) sur le sujet, mais on a pas abouti Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 22h00
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
je comprend pas amateur, tu me prend de court, ou bien je ne suis pas sur le bon post... jamais fait quoi que se soit avec un MEG. l'anglais commence à me sortir sérieusement par les yeux. de plus en France il y a plus d'arabe que d'anglais donc mettez vous à cette langue... (on va se marrer) lol sincèrement désolé je ne suis pas la personne que tu crois, et de plus je travaille seul... trop exigeant pour supporter une autre personne... je ne connais pas labo343. mais ce n'est pas le sujet de ce post ou bien je suis complétement perdu. cordialement a+ o- |
||
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 22h12
|
|||||
Oui, excuse moi, je n'ai pas de cloison et j'ai tendance à mélanger Chacun étant comme une vague parmi les vagues du même océan, je ne vois pas l'opportunité de vouloir s'enfermer dans une bouteille en se séparant des autres pour souffrir Puisqu'on revient à cet océan autant y être tout le temps (c'est peut être ça l'immortalité, et avons nous l'âge de notre forme humaine ou de nos ingrédients particulaires, la poussiere étant éternelle ? ).. Mais tu as raison, parfois il faut exprimer sa colère, c'est sain.. Un de mes grand pères qui était un colérique et qui tournoyait des tabourets au dessus de nos têtes à vécu jusqu'à 87 ans, alors que l'autre grand père qui refoulait tout est décédé à 73 ans .. Capra viendrait donc de mégoter, pinailler !! Ce ne serait pas le Chinois, la langue d'avenir, plutôt que l'Anglais ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 22h28
|
|||||||
tout excusé amateur, ta lecture est poétique,et agréable à lire. quand à la colère écrite, elle ne vaut pas grand chose... c'est trop facile. philosophe aussi ? à ce propos , tu sais qui fit lo of ? c'est Mohamed bien sur... désolé , je l'avais depuis trop longtemps enfouie dans mes données... oups, je n'avais pas vu ta dernière phrase, non , mon pseudo comme celui de LightInWay est du un peu à un hasard tu vas tout comprendre, EGO est le pseudo que je prend et qui me va habituellement, (comme la société que j'avais crée). mais pas dispo donc rajout d'une lettre , puis d'une autre jusqu’à Capra. ceci dit mégoté n'est pas absurde... |
||||||
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 22h34
|
|
Ti pon ou ti pon pas l'of lo poul !!
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 20h19
|
||
Unregistered |
Voici un extrait du livre "Le voyage à Shamballa - un pèlerinage vers soi" de Anne et Daniel Meurois-Givaudan. Je le relis une fois de plus, et c'est un des livres que je vous conseille très fortement à la lecture; très riche de nombreuses choses.
Les informations données aux Meurois-Givaudan que j'ai extraites viennent de Djwal Khul qui leur parle, membre de Shamballa dont j'ai parlé ici: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...270entry36049 Ses enseignements transmis par une de ses grandes disciples du passé sont ici: http://www.le-tibetain.com/ J'en extrais un morceau en rapport avec l'éthérisation de la Terre qui a lieu en ce moment comme phénomène astronomique) et le retour de Maitreya. Un petit mot aussi sur le temps qui diminue à cette occasion, chose dont a pu entendre parler à diverses occasions (calendrier Maya avec la fin des temps imbriqués): Ce message a été modifié par Chercheur le Dimanche 20 Octobre 2013 à 20h51 |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 20h31
|
Unregistered |
Sur l'éthérisation de la Terre en lien avec un phénomène astronomique (3 jours de nuit):
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=33363 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=33488 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=33496 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=35204 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=35328 Et encore sur l'éthérisation (ascension dimensionnelle) et le temps: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...t=0entry31426 On nous a dit dernièrement de bien comprendre que le temps n'allait plus fonctionner pareillement à notre niveau: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=36167 |
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 22h01
|
Unregistered |
Concernant les formes de la ré-apparition de Maitreya à notre époque, on a aussi l'extrait suivant qui est intéressant:
A noter, pour information, que Maitreya est apparu à de nombreux groupes religieux, à chaque fois sous une apparence différente. La revue "Partage International" qui répertorie ses apparitions en a une trace photo ici lors d'une apparition à Nairobi, sous l'apparence d'un homme à la peau noire (Clin d'oeil intéressant suite à cette dernière question dans l'extrait que je viens de mettre...): D'après: http://www.partageinternational.org/decouv...3_5-nairobi.php Maitreya apparaît à des individus un peu partout sur la planète, parfois sous la forme d'un homme, ou parfois d'une femme; dans des conditions qui lui permettent de répondre à un appel de détresse intérieur ou pour éveiller une personne, apparaissant et disparaissant de nulle part. Ces apparitions sont aussi recensées par le même magasine que j'ai cité, pour ceux que ça intéresse. Archives de la revue: http://www.partageinternational.org/revue_...ternational.php Intérêt de la revue en question sur ce sujet: http://www.partageinternational.org/decouv...res-sagesse.php Ma mère a déjà eu le privilège à titre personnel d'avoir vécu une de ces apparitions de Maitreya qui l'a aidée alors qu'elle était en grande détresse suite à un problème de santé important. |
|
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 22h17
|
|
maitreya serait à l'image de ce que chacun souhaiterait voir ? ou le mieux adapté à chacun ?
donc inaccessible, intouchable, invisible et à la fois inexistant à certains comme moi comme concret et bien réel pour d'autres... le dieu à l'image de tous... ??? |
Pages: (3) [1] 2 3 |