chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 07h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Si je le vois, je lui passerai ton bonjour
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 08h53
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Le mieux adapté à la situation dans laquelle il apparaît, serait une meilleure description. Parfois il a pu apparaître comme un auto-stoppeur qui a donner une information précieuse à la personne qui s'est arrêté le prendre, information qui a débloqué sa vie, demandant à sortir ensuite et disparaissant sur le bord de la route, une autre fois comme un clochard dans le même genre de conditions, une autre fois comme une vielle dame, etc. A chaque fois pour interagir avec la personne afin de lui tendre une perche (si la personne ne s'était pas arrêtée prendre l'auto-stoppeur ou celui qui ne va pas répondre au clochard car il est sans richesses n'aura pas la réponse demandée car il ne lui parlera pas, par exemple). Il faut savoir que seul celui qui montre qu'il est apte à recevoir car il sait donner aussi, recevra. Celui qui pense recevoir car les réponses lui sont dues sans avoir manifesté la qualité de coeur à la hauteur de l'aide formulée ne recevra pas sa réponse car il n'est pas prêt. De plus il faut que son intérieur montre qu'il utilisera la réponse ou l'aide apportée pour avancer; et pas ne rien en faire. Voilà des exemples... Ensuite si il se manifeste devant un groupe religieux (il a fait ça en grande quantité pendant les années 1980 mais depuis le milieu des années 90 il semble qu'il ait arrêté ce genre d'apparition), il prendra l'apparence la plus à même à diffuser ce qu'il a à dire! Il cherchait à l'époque à sensibiliser les tendances religieuses de tous ordres pour leur faire comprendre les valeurs d'amour et de partage qui devraient être leur préoccupation principale, quelle que soit leur tendance religieuse. Mais il semble que depuis ça soit passé à une autre étape, ça c'était dans les années 80/90. Ma mère par exemple a demandé l'aide de Maitreya pendant de nombreux jours; elle a utilisé la photo de sa main qu'il avait laissé sur un miroir pour ce faire aussi: http://partageinternational.org/decouvrir/...in-maitreya.php ![]() A un moment, elle se réveille le matin et voit assise sur son lit une femme particulière; vraiment assise en face d'elle. ça n'était pas un rêve, elle était réveillée et même assise sur son lit. Puis elle voit les yeux de cette femme se rapprocher d'elle; elle ne voit plus que les yeux qui se collent aux siens (elle avait des soucis aux yeux et allait devenir aveugle, vous comprenez le stress dans lequel elle était); en fait le corps de cette dame n'existe plus, il n'y a que des yeux qui flottent et se rapprochent. Elle avait demandé l'aide de Maitreya pour la guérir ou, si son karma ne le pouvait pas, pour la soulager (car elle était tellement angoissée par ce problème de santé qu'elle ne dormait quasiment plus depuis des semaines et pensait en boucle avec un stress énorme à son état prochain). Les yeux en question ont donc touché ses yeux et là elle a vu la profondeur du cosmos; une profondeur inimaginable et a été envahie par un amour dépassant tout. Elle s'est sentie si bien. Lorsque ça a été fini, la femme avait disparu et ses angoisses à elle aussi. En fait elle a instantanément été soulagée de ses angoisses puissantes et soulagée; n'ayant plus aucune inquiétude pour ses yeux. Elle n'a plus jamais été angoissée et a remercié pour ce soulagement. Pour elle il était évident que c'était Maitreya car c'est à la suite de ces nombreux jours d'appels à lui pour obtenir une aide que cette apparition a eu lieu. Elle a écrit à B. Creme dont le maitre spirituel avec qui il est en contact télépathique fait partie de la hiérarchie, B. Creme étant télépathe et a obtenu la réponse qu'en effet c'était bien Maitreya qui lui était apparu (parfois les gens qui ont l'impression d'avoir pu rencontrer Maitreya écrivent à Creme et la réponse, publiée le plus souvent dans la revue, est que la personne a pris ses désirs pour des réalités, que ce n'était pas Maitreya, mais parfois c'est bien le cas. La réponse à ma mère a été privée, non publiée). Elle avait décidé depuis quelques mois déjà de se lancer dans des méditations en groupe (3 fois par semaine) et elle faisait déjà ce travail depuis plusieurs mois. Elle l'a continué, sans angoisse (car ça la bloquait) et elle fait 2h de méditation 3 fois par semaine; pour envoyer des énergies qui aident. Bien que ça n'était pas le but recherché, ceci a de plus arrêté l'évolution de l'état de ses yeux et pour le moment elle va bien de ce côté là; plus de risque de devenir aveugle (en fait ce n'était pas un risque, mais une certitude médicale au vu de son état qui évoluait de pire en pire malgré des années de traitement). Les énergies des méditations qui circulent en elle ont endigué ce problème. Maitreya est donc venu l'aider à éliminer ses angoisses à ce sujet afin qu'elle puisse d'elle-même se guérir par les énergies qu'elle fait circuler; même si ce n'était pas le but initial (elle fait les méditations de transmission pour être utile, car elle avait déjà entendu une vois lui dire quelques années avant, qu'elle ne faisait pas ce pour quoi elle était venue s'incarner...) Crois-tu que tu vas voir Maitreya parce que tu veux le rencontrer au coin de la rue? Ce n'est pas un objet de curiosité. Si il passe c'est pour effectuer une action d'amour; une aide dans la vie d'une personne qui a réclamé cette aide et a montré qu'elle l'utiliserait pour un profit réel; pas parce que quelqu'un veut voir sa trombine. Je ne l'ai pas vu personnellement, mais pourquoi viendrait-il me voir? Je ne suis pas dans uns situation qui le justifie, ni dans un travail qui corresponde à une aide qu'il peut m'apporter et dans laquelle il serait une clef qui ouvre la suite de mon chemin. Et toi? |
||
|
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 19h53
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
et moi ?
je ne sais que te répondre, je n'attend pas de voir maitreya ou qui que ce soit ![]() j'ai ma propre philosophie, elle ne repose pas sur une présence physique, comme je l'ai cité ,il est sans doute à l'image de ce que chacun attend de voir, moi n'attendant rien, je ne verrais sans doute personne, de plus ma vie spirituelle est plus active dans mes songes que dans la journée... je vois parfois des personnes que je ne connais pas , je suppose qu'il y a des messages, mais l’interprétation n'est pas aisée. le dernier est mon docteur de famille qui est âgé d'environ 90 ans (exerce encore et pas vu depuis de nombreux mois) une personne très pieuse, il consacre sa vie aux autres, je l'ai vu avec un visage différent, difficile à définir plus jeune , visage métallique, peau brune de cuir. difficile à expliquer. serein et rassurant... il y a un an environ, j'ai "rêvé" (ce n’était pas un rêve) que un ami dont j'ai parlé brièvement ici, exécutait une manipulation sur mon cervelet, je me suis débattu, puis il m'a rassuré et à fini son travail; à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas compris la manœuvre, quand j'en ai parlé à ma famille, sarcasme, rires, blagues (j'en ai ris aussi), du à la position dans laquelle nous étions, moi allongé sur le coté son esprit au travail derrière... ![]() (il est également possible que j'ai une imagination fertile, peut être..., comment savoir ?, si c'est le cas, j'aurai besoin de soins ![]() je n'attend donc pas un signe physique, j'en reçois d'autres autrement ![]() ce qui m'interpelle le plus dans ton récit est quand ta mère à vue les yeux, puis l'immensité du cosmos, j'ai vécu une situation similaire étant enfant à plusieurs reprises, mais en tant qu'angoisse, quand j'analyse aujourd'hui, c’était comme pour me retenir ici sur cette terre... merci pour ces infos, je ne connaissais pas Maitreya. Ce message a été modifié par megotier le Lundi 21 Octobre 2013 à 20h52 |
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 21h39
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
il y en a d'autre que toi qui en aurait besoin des soins ! Et puis imagination fertile ou pas, si déjà tu t'en rappelle c'est qu'il y avait un quelquechose qui fait que ce n'est pas anodin, preuve en est que tu en parles normalement comme si c'était naturel. Oui les songes sont parfois .... spéciaux, pour certains ... et certains songes sont là pour donner des messages. J'ai ai eu également, et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là, rassure toi, même ceux qui nous lise ont eu des songes un peu... bizarre et avec un souvenir très net de ce qu'il c'est passé, sans pour autant affirmer si c'était un rêve "éveillé" ou un simple rêve. Ce n'est pas tant le lieu, ou le decor qui compte, mais plus les ressentis que l'on a et les discussions avec les personnes...du songe. J'ai passé il y a peu un test dans un songe avec une personne qui me faisait passer des test très bizarre, rêve assez sombre et glauque. Et à un moment j'en ai eu marre car j'ai senti qu'il était là pour me "tester" et voir mes réactions, donc quand je l'ai croisé en revenant sur mes pas en courant, je lui ai fait voler en éclat son "masque holographique", puis plaqué contre le mur pour lui expliquer deux trois trucs (je ne me rappelle plus quoi exactement). Le test s'est vite arrêté par la suite (fin de ce rêve), mais je me souvient très bien de la grande surprise de la personne quand je lui ai fait voler en éclat son masque "holographique". Donc à ce moment c'est plutôt moi qui aurait besoin de soin vois-tu ![]() Bref, Tu n'as pas besoin de t'attendre à voir, tu verras. Pour ceux qui demandent de l'aide cependant, celà ne fonctionne pas de la même manière... le "qu'à tu fais de ta vie" est une question que l'on doit se poser à bien des égards lorsque l'on demande de l'aide à des entités superieures, mais ça reste mon avis. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 23 Juin 2014 à 15h48
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Quand vous avez le temps....qu'est-ce que vous pensez de cette autobiographie de Jésus/Sananda
http://lasphrebleue.blogspot.be/2014/01/je...biographie.html |
Ecrit le: Mardi 24 Juin 2014 à 22h01
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Perso, ce que j'en pense, c'est plutôt sympa... ![]() J'ai trouvé des similitudes avec certains romans de Lobsang, à propos de l’Himalaya, de la durée de vie de certains moines (comme un qu'ils ont retrouvé récemment, ou ils étaient étonnés de le voir dans un parfait état de conservation ![]() D'une entrée vers le monde intérieur, ... Soit, il a lu Rampa, soit il est ce qu'il dit être ![]() Ou bien Lobsang était un visionnaire et avait prévu son retour et ce qu'il dirait... j'aime bien aussi la version cloués sur un arbre transformé en cloués sur une croix, sans doute plus facile à transposer, transporter, imagine un arbre autour du coup ![]() Et comme il le dit, c'est plus crédible pour faire plier le peuple. Je confirme, sympa... ![]() Merci Surnaturel. |
||
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 25 Juin 2014 à 06h14
![]() |
Unregistered ![]() |
Je l'ai lu avant-hier, quand ça a été posté, et je n'ai pas été inspiré par ce récit comme sentant le vrai.
|
|
Ecrit le: Mercredi 25 Juin 2014 à 07h01
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
Vrai ou pas je n’en sais rien mais c’est une belle construction avec tous les éléments qui circulent.
C’est satisfaisant pour le cerveau car ça met tout en ordre mais est-ce le bon ordre avec les bons éléments…mystère pour moi. |
Ecrit le: Mercredi 25 Juin 2014 à 09h38
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Quand jésus dit :
"Nous sommes restés en France, avec des séjours occasionnels en Angleterre et en Ecosse, jusqu’à ma mort naturelle à l’âge d’environ 86 ans, et Marie m’a suivi peu après" Je me dis que 86 ans c'est rien du tout pour une mort naturel selon ma représentation de jésus ![]() Comme le lien cité par quartz d'autre vive beaucoup plus longtemps ![]() |
Ecrit le: Mercredi 25 Juin 2014 à 16h28
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Sauf qu'à cette époque ni l'appellation France ni l'appellation Angleterre n'existaient.... |
||
Ecrit le: Mercredi 25 Juin 2014 à 17h57
![]() |
|
C'est bien de voir tout ces avis partagés, de voir que chacun à le sien, ça rassure...
![]() pour le petit bonhomme que tu montres Surnaturel, il aurait vécu quelques 256 ans ? ça c'est de la vie ![]() c'est presque la durée de vie des premiers dieux... (il est mort de quoi? les débuts de l'automobile, peut être accidenté ![]() Dans son récit, je pense qu'il ne parle pas de cette forme de durée de vie, mais plutôt de moines rentrants en méditation pendant de très nombreuses années, du même ordre de grandeur, mais toute activités hyper ralentie, au point de passer pour mort... Je sais toi tu fais le rapprochement à sa propre vie, mais n’était il pas humain? Pour la géographie, en effet comment s'appelaient ces terres? empire Romain? ![]() Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 25 Juin 2014 à 17h59 |
Ecrit le: Vendredi 27 Juin 2014 à 08h48
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Christ n'a pas à s'incarner.
Il l'a fait une fois. Une seule. Pour cela il a fallu crééer une entité pure pour le porter ( vu l'equivallent masse du Christ( comparé à la planète Terre pour donner une image). Cette entité est connue sous le nom de Marie. Christ ou le fils est un des trois formant l'unité, au centre de la source. Cette trinité est composée de 3 êtres, le père qui intentionne, le fils ( appellé Christ) qui réalise, le saint Esprit qui réalise, communique). Ceux qui s'incarnent et qui ont des capacités particulières sont très souvent des brulants ( ou seraphins) et des Archanges, parfois des anges. |
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 23 Juillet 2015 à 09h46
![]() |
Unregistered ![]() |
Dimanche 19 juillet 2015:
Lors de la fin de méditation dimanche dernier, j'ai posé la question concernant "celui qui vient" dont il a été parlé depuis les années 80 par plusieurs sources et annoncé par la hiérarchie depuis 100 ans et dont on n'entend plus du tout parler depuis 10 à 15 ans. Il m'est venu pour commencer l'image de tractopelles mordant le sol et creusant un trou béant dans la Terre, le trou étant noir et énorme. Puis je prends de l'altitude et vois la scène de haut et je vois qu'est grignoté un gros morceau de la planète qui est dans le noir. Je cherche à comprendre. On me fait voir divers évènements de marchez armée ou de conflits et ils semblent partir vers ce noir. Puis on me dit que je viens de voir une représentation des souffrances faites à la Terre par la cause des hommes. On me dit que ces tractopelles grignotant le sol sont l'image des actions humaines causant souffrance à la planète. Je repose ma question initiale car ceci n'était en rien la réponse à ma question initiale. Là on me dit que c'était pourtant la réponse: il était bien prévu l'intervention d'une entité majeure pour guider les hommes à exercer les changements qui doivent avoir lieu, mais ce plan là avait une fenêtre de réalisation, car il devait permettre que les actions humaines soient rectifiées par les hommes eux-mêmes avant une limite ultime. Or c'est la Terre elle-même qui a fixé que la dose de souffrance qu'elle acceptait pour que les hommes changent était dépassée et en tant qu'âme majeure de ce monde c'est elle qui a fixé la limite ultime. Donc de ce fait le plan d'aide à faire changer les actes des hommes par eux-mêmes a été terminé par "décision supérieure" d'une certaine façon et "celui qui vient" ne se manifestera pas comme c'était prévu. Il est bien là mais il ne catalysera pas ce qui était prévu. Il y aura donc bien des changements mais ils arriveront malgré les hommes car c'est la Terre elle-même qui organise la suite des choses pour éliminer les énergies emmagasinées de main et pensée humaine dans la planète. Alors les hommes feront des choix contraints par leur environnement puisque le faire par eux-même en amont n'est plus à l'ordre du jour. J'ai remercié pour l'information donnée et ai coupé la connexion. Ça me parait cohérent avec les messages donnés par channeling qui ne font jamais état de celui qui vient et ceci depuis un vingtaine d'années. Il y a donc eu capotage de l'aide prévue et possible. Il a souvent été dit que les prophéties ne sont que ce qui se passera si on n'a rien fait pour changer le cours des choses, mises en avertissement et pas en futur absolu. Sur le changement à venir je pense qu'on a clairement choisi en tant qu'humanité de ne rien changer et donc de voir les prophéties devenir la réalité. D'autres messages depuis ces dernières années disent que maintenant les changements qui portent des conséquences sont individuels et que c'est la radiation d'amour individuelle qui est demandé, aussi bien pour favoriser par le rayonnement le changement silencieux et invisible des personnes croisées que pour entrer dans une forme de dimension intérieure supérieure qui change individuellement la destinée de vie puisqu'elle ne sera pas changée sur le collectif. |
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 27 Juillet 2015 à 08h28
![]() |
Unregistered ![]() |
Puisqu'on en reparle un peu ailleurs, je poursuis sur Maitreya.
Il n'a pas été dit qu'il n'était pas là et que sa présence était annulée. Ce que j'ai reçu dit que le fait qu'il serve à permettre les changements en amont de problèmes majeures pour l'humanité est déprogrammé. Les hommes n'ont pas su faire appel à leur capacité de changement et de désir de paix pour le faire apparaître comme un cristalliseur qui guiderait ces désirs avec quelques conseils avisés avant qu'une certaine limite ne soit franchie, tracée par une autorité supérieure (la Terre elle-même). Mais il reste là et attend que les évènements maintenant incontournables aient lieu pour pouvoir répondre aux désirs de faire mieux et autrement après qu'ils aient eu lieu. Il aura au final selon moi le même rôle mais plus du même côté des évènements. Pour l'histoire qui regarde tout après coup de loin ça ne change rien, mais pour nous dedans ça change tout de savoir qu'on n'a pas su faire appel avant une limite qui devra être passée avec des difficultés donc plus grandes. Alors en effet on ne parle plus de lui jusque là... mais on en reparlera après! C'est le sentiment que j'ai de tout ceci. Ceci étant donné, j'adopte toujours la stratégie de voir ce qui se passera car comme je l'ai dit, le fait de recevoir des informations moi-même parfois n'enlève rien à ce que j'applique à ce genre d'information car la source est invérifiable: n'importe quel esprit peut envoyer n'importe quelle information à qui peut la capter, ce qui n'engage en rien le fait que l'info soit vraie. Je prends ces infos, les miennes ou celles des autres de la même façon: comme une simple possibilité. Par défaut, et pour avancer, je les prends comme hypothèse de travail afin de poursuivre le chemin de réception de ces infos (car un simple et pur rejet par défiance absolue coupe le lien vers les canaux intérieurs de réception) mais je ne les prends pas pour une vérité révélée. J'attends simplement de les confronter à la réalité des faits pour confirmer ou infirmer les hypothèses de travail. Voilà un court extrait de celui qui se fait le journaliste des interventions de Maitreya dans le monde (B. Creme) qui parle en 2010 d'une apparition publique de Maitreya récente encore, montrant sa présence selon ce qu'il en sait: |
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 27 Juillet 2015 à 08h31
![]() |
Unregistered ![]() |
Daniel Meurois parlant aussi de Maitreya récemment (en 2012):
|
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 27 Juillet 2015 à 08h31
![]() |
Unregistered ![]() |
|
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 27 Juillet 2015 à 08h37
![]() |
Unregistered ![]() |
Selon les éléments de ce Creme voici la continuation des activités de Maitreya sur Terre:
Maitreya, l'Instructeur mondial (qui n'est autre que le Christ des chrétiens, le Bouddha Maitreya des bouddhistes, l'Imam Mahdi des musulmans, le Messie des juifs, etc.), a rejoint la communauté asiatique de Londres en juillet 1977 où il y vit comme un homme ordinaire, attentif aux problèmes politiques, économiques et sociaux. Il émerge progressivement dans la vie publique. Maitreya a donné jusqu'en date d'avril 2015 une série de 157 interviews sur certaines chaînes de télévision. De futures interviews devraient avoir lieu dans d'autres pays. Pays et dates (à plus ou moins un mois près) du nombre des interviews connues actuellement : Chine - 21 interviews (de mai 2014 à juin 2015) Russie - 51 interviews (de janvier 2013 à mai 2014) Brésil - 41 interviews (de septembre 2011 à décembre 2012) Mexique - 14 interviews (de février 2011 à septembre 2011) Etats-Unis - 29 interviews (de décembre 2009 à janvier 2011) |
|
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 30 Juillet 2015 à 16h49
![]() |
Unregistered ![]() |
Méditation du 29 juillet 2015:
En fin de cette méditation je repose la question concernant la venue de Maitreya et si il apparaîtrait pour aider les hommes avan,t que des changements terrestres imposés aient lieu ou pas. Je vois peu à peu le sable gris d'une plage avec des algues dessus, j"ai ne nez collé contre. Puis peu à peu je m'élève par rapport à la scène et je vois la plage entière. Je me rends compte que ce sable est situé au pied d'une petite colline et qu'en fait il est le fond de l'eau qui a disparu. La scène s'éloigne encore et je vois une gigantesque vague arriver de loin: l'eau s'était en fait retirée vers le large avant de revenir en vague énorme qui passe par dessus la colline. La scène s'éloigne encore et de loin je vois des scènes de vague à divers endroits sur la planète, je suis en proche orbite terrestre dans ce plan de vue. Je reçois alors le fait que le nettoyage par la planète aura lieu et donc qu'il n'y aura pas appel à Maitreya avant ceci, car le temps n'est plus à ça. Mais la force des choses (la planète) va forcer le destin pour les hommes qui alors devront reconstruire. Là il pourra être fait appel à lui, pour aider à ré organiser; mais par un changement forcé et pas voulu en douceur comme souhaité. Ainsi tout ce qui a été mis en place n'est pas perdu, mais est perdu pour donner une transition douce; il sera ré-investé pour l'après nettoyage lorsque de toute façon la question ne se posera plus de devoir ré aplanir car ça aura été ré-applani de fait. La réponse était claire: rien AVANT le nettoyage, ce n'est plus prévu maintenant. |
|
Ecrit le: Vendredi 31 Juillet 2015 à 08h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 ![]() |
|
Ecrit le: Vendredi 31 Juillet 2015 à 20h23
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
en bref on peut rien y faire, ce qui est prévu, arrivera...le temps n'a pas d'importance on dirait dans ce domaine là,
un peu comme nous, on passe un anti-virus sur nos PC... eux font pareils, sur leurs....euh "programmes" ![]() ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 08 Août 2015 à 11h06
![]() |
||||||||
Unregistered ![]() |
Maintenant quel est le but de Maitreya sur Terre:
Distinction entre Maitreya-Christ et Jésus ainsi que le lien avec les autres grands avatars:
D'après: http://partageinternational.org/decouvrir/...nstructeurs.php A propos de l'annonce de son arrivée depuis longtemps:
A lire en provenance du livre PDF gratuit: http://taraquebec.org/spirales/instructeurmondial.pdf Quand apparaitra-t-il?
|
||||||||
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 08 Août 2015 à 11h07
![]() |
Unregistered ![]() |
Un livre très conseillé à lire pour ceux qui s'intéressent à la question:
http://partageinternational.org/livres/BCreme_ESE-2013.pdf |
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 08 Août 2015 à 17h14
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Wayne Peterson a été diplomate au services des Etats-Unis et a initié des programmes d'aides aux défavorisés dans le cadre de son travail, à l'étranger. C'est durant sa carrière qu'il a été contacté par Maitreya et les Maîtres lors de certaines expériences extraordinaires. Je raconterai les circonstances de ces rencontres et les propos tenus plus tard. Pour le moment, je me focalise sur un extrait de son unique livre décrivant sa vie en lien avec ces rencontres multiples et intéressantes, "Rencontres avec les Maîtres de Sagess", éditions des 3 monts. Dans cet extrait vous notez que les personnes contactées par Maitreya sont bien, comme il le fait dire par B. Creme par ailleurs, très nombreuses dans le haut rang des personnalités politiques, des affaires, du pouvoir, etc de tous les pays et ceci de façon telle que ces gens savent vraiment qui est Maitreya et connaissent son message, attendant qu'une manifestation publique ait lieu pour agir d'une certaines façon en réponse, sur laquelle ils se sont mis en accord avec Maitreya. En fait c'est un travail sur plusieurs décennies fait pour rencontrer des présidents, des premiers ministres ou des hautes personnalités influentes par des rencontres au-delà de l'ordinaire, apparitions mystérieuses, transports dans d'autres dimensions, etc pour les convaincre à qui ils ont affaire. Voici l'extrait n°1 qui montre ceci, un autre extrait donné plus tard poursuit ce travail démonstratif que je fais ici:
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 09 Août 2015 à 14h10
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Maitreya tel qu'annoncé ne fait pas ce genre de choses. Il n'oeuvre pas du tout sur ces plans là. Il y aura des dizaines de médiums pour se targuer venir dire quelque chose au nom de Maitreya... qui ne feront que dire ce que des entités variés n'ayant rien à voir avec lui voudront bien raconter en faisant passer des vessies pour des lanternes. Maitreya ne donne aucune recette ni aucune technique. Il dit de changer la façon de faire, de partager et vouloir plus de justice. Lorsque ce sera fait au niveau mondial il apparaîtra au grand jour et on verra alors si il a autre chose à donner. Don tous ceux qui diffusent ce genre de choses c'est fantoche. |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 09 Août 2015 à 14h24
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Suite du livre de Wayne Peterson, extraits permettant de voir de hautes personnalités du monde contactées par Maitreya:
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 09 Août 2015 à 14h40
![]() |
Unregistered ![]() |
Deux courtes vidéos où Wayne Peterson est interrogé et explique son histoire en parlant (avec traduction française audio, confort pour nous français, pas de sous-titrage à lire). L'auteur qui diffuse ces deux vidéos semble être un extremiste musulman expliquant que seule le Coran est la solution au monde et diffuse ces vidéos pour montrer les plans des démons pour contrer le développement du Coran. Bref ses mobiles sont tout à fait à l'opposé des éléments exposés, mais il diffuse ces vidéos d'interview non retouchées (l'original n'est plus disponible sur le site qui la diffusait), ce qui permet de les exploiter ici:
|
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 09 Août 2015 à 21h42
![]() |
||||
Unregistered ![]() |
Enfin pour ceux qui auront eu de l'intérêt pour ce que dit Wayne Peterson, de larges extraits de son livre sont donnés, qui racontent son parcours de rencontre avec Maitreya et quelques Maîtres et les situations extraordinaires qui ont eu lieu:
D'après: http://www.partageinternational.org/PI/PI_...877e4f6ed1#3701 Encart sur la première rencontre extraordinaire de Wayne Peterson qui lui a sauvé la vie en urgence à l'âge de 4 ans, et qui lui a dit qu'il rencontrerait le Christ dans sa vie:
D'après: http://www.partageinternational.org/PI/PI_...2877e4f6ed1#top Ce message a été modifié par LightInWay le Dimanche 09 Août 2015 à 21h59 |
||||
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 24 Août 2015 à 11h27
![]() |
||||
Unregistered ![]() |
Maitreya a dit qu'il ne se manifesterait pas avant que les marchés boursiers mondiaux ne soient écroulés en ne montrant plus aucun espoir de remonter, qui est une condition sine qua non de possibilité de changement (tant que les gens continuent leur vie de façon identique car ils alimentent un système pourri qui tourne, aucune possibilité de changement). Il n'y aura que lorsque les gens seront sortis par électrochoc de leur torpeur de fonctionnement de zombie du système, par habitude et confort en faisant leurs petites affaires, prévoyant leur petites rentes, économies pour les vacances, etc qu'ils seront réceptifs à des changements possibles dans l'écoute; pas avant. Et même là, il faudra que les coeurs humains appellent à une reconstruction qui soit basées sur des valeurs plus justes pour qu'il apparaisse, en réponse à l'instauration d'une demande de justice mondiale ayant pour base le partage. Les gens qui continuent à fonctionner dans leu train train ne sont pas prêts à renoncer à quoi que ce soit pour plus de justice et de partage, il faut qu'ils soient poussés au bout en perdant plus, n'ayant plus de système de valeur financier fonctionnel, pour qu'ils puissent désirer changer... En ce moment les bourses commencent à chuter; ceci est faible en comparaison d'une chute totale mondiale, mais qui sait, un jour ça sera bien le début de la chute boursière mondiale. Un petit espoir que la chute peut éventuellement commencer?
D'après: https://fr.news.yahoo.com/bourses-europ%C3%...8--finance.html Mais bon ça n'est pas la première fois que les bourses chutent d'un certain niveau, créant des "crises économiques" sans que cela n'aille jusqu'à l'effondrement total attendu. Qui vivra verra comme on dit... |
||||
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 04 Octobre 2015 à 12h49
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Depuis que j'ai reçu à plusieurs reprises qu'il y aurait un nettoyage par l'eau (informations qui ont débuté en juin je crois) sur la Terre à de nombreux endroits (je précise que bien que j'aie eu des images mises sous la forme de vagues ou parfois simplement d'eau qui couvrait des zones d'un seul coup, je n'ai jamais reçu d'informations de tsunami ou choses du genre, mais seulement de l'eau qui couvrirait des surfaces) j'ai noté depuis ces derniers mois que partout dans le monde il y a eu des évènements violents liés à l'eau qui a recouvert des villes et des zones peuplées de manière plus répétée qu'habituellement. Il semble que ces éléments que j'avais reçu, du nettoyage par l'eau, ne soient pas totalement dénués d'un fond de vérité. C'est le dernier évènement récent en France qui m'y fait penser; mais j'ai noté les informations qui montraient le même genre de problème avec l'eau au niveau mondial ces derniers mois et je profite de ce rappel qui me revient pour en faire état. On sait que l'eau absorbe l'orgone, c'est à dire des énergies éthériques; elle nettoie donc l'environnement des masses énergétiques environnantes, remplies des formes pensées émises par les humains qui ont pourri l'environnement psychique; l'eau absorbe ceci et en s'écoulant elle l'emporte pour le diluer un peu partout et ré-équilibrer. Voilà, juste ce petit mot pour dire que j'observe des évènements cohérents avec les informations que j'avais reçues personnellement. Il y a toujours eu des problèmes soit d'inondation dues aux intempéries ou évènements particuliers géologiques; mais je note encore une fois une plus grande fréquence des informations à ces sujets depuis ces derniers mois; pour moi significatif; et de plusieurs endroits du monde peuplés. |
||
|
Ecrit le: Dimanche 04 Octobre 2015 à 15h51
![]() |
|||
Témoignage personnel: depuis longtemps j'ai effectivement remarqué que les douches et a fortiori les bains ont pour effet de me vider de mon énergie au point de devoir me coucher tôt, voire de faire une sieste. Maintenant que je ressens mon énergie par les mains, il est très net qu'une douche à pour effet de réduire considérablement mon enveloppe énergétique. Au niveau régional, dans l'Est, c'est plutôt calme au niveau eau depuis cette année, pourtant j'ai le sentiment que du nettoyage ne serait pas un luxe vu centaines mentalités. Il y a bien eu récemment quelque chose à 10Km de chez moi : http://www.wat.tv/video/intemperies-dans-a...uwf_2eyxv_.html C'est plus l'air qui a agit mais c’était couplé a une averse très violente dans toute la région, peut être est-ce tout ce que nous allons essuyer en terme de nettoyage. à suivre. |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |