chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 11 Août 2012 à 11h03
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 4 Membre n°: 10141 Inscrit le: 11/08/2012 |
En ce qui concerne les énergies libres et l'utilisation de générateurs magnétique, moteur de Bedini ou autre système, certaines actions répressives contre les inventeurs les expérimentateurs ou les utilisateurs sont de la même teneur que l’utilisation du biocarburant que l’on peut faire soir même pour l’utilisé dans le moteur thermique de sa voiture ou dans sa chaudière à fioul, ça marche mais et ça évite de payer les taxes et c’est là le vrais problème.
Bien que le monopole de la production soit tombé il n’est toujours pas possible de produire des quantités d’électricité sans déclaration ni payer de taxe. C’est la même chose avec l’utilisation d’eau de pluie pour ces propre besoin domestique, si vous utilisez des sceaux, pas de problème, par contre si vous utilisé un deuxième circuit parallèle vous devez le déclarer et vous aurez une modification de votre contrat d’abonnement à l’eau potable en votre défaveur. Avec la production d’électricité c’est la même chose si vous produisez avec des systèmes conventionnels, panneaux solaires , éolienne, biomasse, vous êtes obligé de revendre votre surplus de production, si vous dépassez un certaine quantité vous devrez payer un taxe de producteur (je simplifie pour être rapide). Mon domaine est le bateau à propulsion électrique de grande puissance, c'est-à-dire aller aussi vite qu’un bateau identique motorisé en Thermique. Je m’affranchi de la propulsion thermique par des moteur électrique entrainant les hélices. Pas de problème ça existe déjà ça s’appel le diesel électrique, les lobbies et l’état n’y peuvent avoir rien à dire et en plus les bateau peuvent être inscrit sous d’autre juridictions. Mes moteurs électriques sont alimenté par de l’électricité produite à bord. Dans la réglementation français l’électricité produite à bord de bateau (aucun lien avec la terre ferme, le système d’amarrage n’est pas pris en compte) est exonéré de toute fiscalité, donc je peux fabriqué mon électricité avec se que je veux, des esclaves qui pédale (là il ya les droit de l’homme sauf si mon bateau bat pavillon mauritanien où l’esclavage existe encore), avec des groupes électrogènes que je fait marché au fioul domestique (le moins taxé), ou avec du biocarburant B100 que je fabrique moi-même (interdit sur la route pour cause taxe fiscale TIPP ou celle qui la remplace), ou encore pourquoi pas avec des machine à énergie libre. Sur la terre ferme (maisons), sur la route (voiture, camions) strictement interdit de produire de l’électricité ou de l’énergie sans payer de taxes, c’est là la point centrale de toute la problématique et rien d’autre. |
Ecrit le: Samedi 11 Août 2012 à 11h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Oui Captainpat.
On avance, on montre la voie. D'autres suivront , encore et encore. A un moment, ça partira et les lois changeront. car la majorité changera. tout change plus vite en ce moment. soutient de l'exterieur, aide de la 4 eme dimension... ??? possible en tout cas tout va changer sous peu Lobby ou pas, rien n'y fera le nucleaire se coyait tranquille... regarde,.... il se prepare a l'arrèt, partout... c'est irremediable. le changement commence "maintenant" Tiens ça me rappelle quelque chose |
Ecrit le: Samedi 11 Août 2012 à 21h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour CaptainPat,
Vivons heureux, vivons caché ! La personne qui produira de l'énergie via de l'énergie libre et/ou un système sur-unitaire aura du mal à être puni, car cela leur forcerai à accepter légalement que le concept est possible, hors les avocats auront peu de mal à faire comprendre que ces systèmes sont impossible, à grand renfort d'intervention de scientifique. Par contre, il est vrai que notre système est pourri jusqu'à la moelle. Punir légalement une personne utilisant un additif au carburant pour payer moins cher au final, sachant que celà n'est pas dangereux pour la sécurité routière, est une absurdité sans nom. Payer des taxes, oui c'est normal. Mais payer autant de taxe pour tout et n'importe quoi, là personnellement je suis contre ! La personne qui peut se produire de l'énergie, mais que grand bien lui fasse ! cela permettra à moyenne échelle de diminuer les coûts de production et de la maintenance. Le seul problème, c'est que cette méthode induirait la nom main mise sur la production, l'incapacité d'assurer le service et de contrôler la qualité (je dis ça pour ne pas parler du côté obscure de l'impossibilité de calculer pour taxer). Encore heureux qu'on ne soit pas taxé sur la production de tomates et patates de nos jardins -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 12 Août 2012 à 17h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
Ca me fait penser aux interventions de la police sur les utilisateurs de fuel de maison comme carburant pour véhicules... En quoi est-ce une faute?
C'est comme si on disait: "vous êtes forcés de payer le prix fort, peu importe le reste et ne pas s'y résoudre est une faute". Joli. Si je préfère manger des merles, ça ne dérange que moi seul non? -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Dimanche 12 Août 2012 à 18h30
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 4 Membre n°: 10141 Inscrit le: 11/08/2012 |
Je suis d'accord, mais il est clair que le problème majeur est en France, puisque déjà les biocarburants sont présents dans les stations service en Allemagne, qu’en Angleterre on peut se procurer un maturateur spécifique pour fabriquer (transestérification) du biodiesel à partir des huiles végétales alimentaires usagées
http://www.homebiodieselkits.com/ http://www.greenfuels.co.uk/home.html , que aux USA l’utilisation du biodiesel à partir de la récupération d’huiles alimentaires usagées même à 100% (biodiesel B100) est une cause nationale http://www.biodiesel.org/ (Les bateaux des gardes de cotes du Park des Channels islands marche au Biodiesel B100 ainsi que les groupe électrogènes qui produise l’énergie sur les iles), il est vrais que la fiscalité n’est pas la même sur les énergies. En France on marche quand même sur la tête car si on arrive à utiliser des biocarburants le législateur à prévu d’y apposer une taxe sur les produits pétroliers (en fait elle ne s’appelle plus comme cela). A peine élu de gauche comme de droite députés et sénateurs ne protège pas nos intérêts, ils ne sont pas nos représentants mais défendent avec acharnement les intérêts des Lobbies pétroliers, du gaz et du nucléaire. |
Ecrit le: Dimanche 12 Août 2012 à 19h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
et oui, il faut bien l'admettre
La démocratie n'existe plus que dans l'acte de voter, et uniquement dans l'acte j'en ai bien peur. Je ne critique pas les gens qui débutent en politique, qui ont des idées et qui font avancer les choses dans leurs communes, etc. Tout mon respect, la tâche n'est pas facile. Mais une fois arrivé à un certain niveau dans la hiérarchie politique, il faut se rendre à l'évidence, je pense que l'on ne progresse que si on suit le même "mouvement" dicté/influencé très fortement par la minorité triomphante... Pour les nouvelles sources d'énergie, quelle qu'elles soient, l'Etat ne peut pas y perdre. La source de revenu est bien trop importante et comment aller chercher cet argent ailleurs... -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Dimanche 12 Août 2012 à 21h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Le système actuel ne peut pas être révisé simplement, car plus il évolue plus il se complexifie plus les sournoiserie et les services dûs entre les états sont complexes (geoppolitique). Il n'y a qu'à voir la syrie : un peuple veut virer son gouvernement, et ce gouvernement tue son peuple (ce que j'ai compris des médias, je n'ai pas creusé plus). Là où c'est surprenant, c'est de voir les tensions chine/russie vs USA/Europe sur le sujet qui aboutissent à une non action (ne serait-ce que pour stopper les massacres et réinstaurer un dialogue gouvernement<=>peuple).
Bref, De part la nature humaine (moi vouloir faire mieux que toi, moi vouloir diriger avec une reconnaissance à la clef, moi moi moi), il est très difficile d'imaginer un système auto-stable auto-équitable sans avoir auparavant modifié la conscience intrinsèque du moi que nous avons (non plus le "moi" mais le "nous", génération future comprise). Un projet utopique mais intéressant était le projet Venus. Bien qu’irréalisable sur notre planète, il conviendrait probablement à une génération d'être humain lobotomisé qui s'installe sur une autre planète et sans contact avec leurs géniteurs psychologiquement atteint . Ne pas se leurrer, tout est possible mais du temps et de la sagesse est nécessaire. Ceci n'étant pas possible, autant dire, que si nous devons améliorer notre monde, il y a beaucoup de taff, car nous devons faire rentrer des nouvelles technologies au service des humains qui doivent : - Pouvoir être contrôlé au niveau de leur diffusion (qualité / normalisation / etc.) - Pouvoir présenter un intérêt économique (R.O.I. > 0 sur une échelle de temps courte (car les esprits n'ont pas changé ^^)) - Ne pas porter atteinte à des intérêts économiques et géopolitique critiques - Pouvoir s'inserrer graduellement au sein de l'existant (transition) Comprenez donc bien que la conception d'un moteur à énergie libre capable de sauver la planète du réchauffement climatique, s'il existait, ne correspondrait en rien aux critères définis. Par contre cette technologie pourrait être utilisée dans ces sections n'ayant aucun contact avec le public, ou suffisamment limité pour que la question ne se pose pas. Trouver un budget permettant de développer ceci prendrait un sens certains si cette technologie devait supplanter une autre en voie d'extinction (objectif étant de disposer toujours une longueur d'avance sur les nations tierces). C'était la pensée du jour ^_- -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 13 Août 2012 à 00h16
|
|
Les moteurs à énergie libre, devraient contribuer à matérialiser l’énergie inépuisable qui est tout autour de nous, par son abondance l’énergie perdrai sa valeur économiquement et ferait partie des éléments comme l’air qu’on respire, comme le monde du vivant la diversité biologique, n’appartenant à la fois à personne et à tout le monde.
|
Ecrit le: Lundi 13 Août 2012 à 07h41
|
|
A mon sens nous ne somme pas taxe sur l air, mais le jour ou ce dernier sera trop pollue et au il nous faudra un masque pour le respirer, rien ne les empêchera de placer un compteur sur ce masque et de te taxer dessus.
Un peu comme l eau en somme -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 13 Août 2012 à 15h51
|
|
C'est vrai, mais si l'énergie libre prends le pas sur les énergies fossile on peut espérer que la pollution de l’aire régressera.
En ce qui concerne la taxation de l’eau, j’ai installé des récupérateurs d’eau de pluie sur les dépendances de ma maison et j’utilise cette eau pour arroser en partie le potager et utilisé cette eau de pluie pour les WC, conclusion j’ai diminué de 60% ma facture d’eau. Ce calcul ne prend pas en compte l’arrosage du potager que je n’ai jamais arrosé avec de l’eau du robinet. J’arrose le potager pour une part avec l’eau de pluie récupéré et une autre part avec l’eau du puis. J’encourage tous ceux qui ont une maison et donc un jardin, à récupérer l’eau de pluie et l’utiliser. L’ADASS interdit l’utilisation de l’eau de pluie pour la douche et pour la machine à laver, de la sorte l’état protège les lobbies de l’eau comme VEOLIA. |
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 00h35
|
|||
Assez intéressé(e) Groupe: Bannis Messages: 13 Membre n°: 10237 Inscrit le: 28/12/2012 |
qui vous taxera si vous mettez fabriquez votre fioul, votre eau vous même ? comment l'etat va le savoir ???? y en a ils fument des joints se droguent personne le sait ! |
||
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 00h37
|
|||
Assez intéressé(e) Groupe: Bannis Messages: 13 Membre n°: 10237 Inscrit le: 28/12/2012 |
combien de fois avez vous été controlé pour voir si vous ne prenez pas de douche avec l'eau de pluie ou puit ? J'ai déjà vu des auttomobilistes franchir des feux rouges alors que c'est interdit ! On peut donc faire des choses interdites si on se fait pas choper lol |
||