chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (4) « Première ... 2 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 04 Septembre 2011 à 11h37
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Impossible d'avancer le travail sur la pyramide. Hier j'ai passé du temps à bien déballer la pyramide, et j'ai eu 20min de travail dessus à peine (le temps de lisser une arête de placo à terminer au cutter et de commencer à accrocher le réacteur et l'ajuster en hauteur); la pluie arrivait déjà, j'ai dû tout remballer (et ramené le réacteur dans la maison pour qu'il ne reste pas à l'humidité dehors plusieurs jours sans même que j'aie pu tester si ça marche...)
Il est tombé des averses d'eau, comme en plusieurs endroits de France, à plusieurs reprises. Et là ça continue de pleuvioter, donc pas de pyramide aujourd'hui non plus. je suis dépendant du temps car je dois faire ça dehors obligatoirement, pas de place dans la maison. Le lissage de la dernière face hier: Avant (face de placo pas dans le prolongement de la face plane de la pyramide): ![]() Après (tout est bien dans le prolongement, dans le même plan): ![]() Donc la suite quand le beau temps sera revenu durablement. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Lundi 05 Septembre 2011 à 19h28
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Comme il faisait beau temps et que j'ai eu droit à un jour de délai dans ma rentré parce que mes classes rentrent seulement demain, j'ai consacré une partie de la journée au travail sur la pyramide et il est achevé, enfin!
Le condensateur a été adapté aux angles et longueurs adéquats dans la pyramide même: ![]() ![]() ![]() Ayant ensuite confondu la patte de masse avec la patte de fixation du condensateur, mon embout arrondi plat paraissait trop long et je l'ai coupé, pour finalement me rendre compte de mon erreur. Du coup il était exactement de la bonne longueur et j'ai coupé bêtement. J'ai mis un petit bout de bois pour compenser. J'ai dû refaire une recherche complète du noeud au croisement des murs Hartmann et de la ligne d'eau, car j'avais mis un petit bout de piquet dans le sol, mais avec la pluie qui a emporté plein de terre tout était recouvert et en piochant pour le retrouver j'ai bien retrouvé le bout de piquet mais en vrac dans un tas de terre: où était-il auparavant, mystère? Donc j'ai refait une détection du noeud: ![]() J'ai vérifié son emplacement à la main et à la main, yeux fermés (je ressens une légère chaleur accentuée à un moment donné), je l'ai mis exactement 2cm à côté du centre géométrique où je comptais le placer. J'ai placé la table au bon endroit, au-dessus du noeud, orienté la pyramide et la table et mis à la fois la pyramide de niveau et exactement centré au-dessus du noeud. ça a été un peu long. J'ai d'abord positionné le réacteur dans la pyramide à un niveau bas pour vérifier l'aplomb avec le fil accroché au tournevis pour pointer le point du sol où il y a le noeud: ![]() Puis j'ai remonté le réacteur à la bonne hauteur. le système très ingénieux de tension par élastique de Gegyx ici en coup d'oeil: ![]() Il m'a fait une ficelle avec des embouts qui s'accrochent en lasso aux pointes en crochets qu'il a fixé à cette intention dans les angles; sa ficelle ayant exactement la longueur voulue pour faire les 2 diagonales en extension sur l'élastique pour que ça soit bien tendu et droit. Quel ingéniosité! Image grande définition avec les niveaux à bulle utilisés: ![]() Image sans les niveaux à bulle: ![]() Là tout est parfaitement en place. J'ai ensuite coupé la ficelle avec le tournevis et me suis lance dans l'expérience. Verdict? En vidéo: -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Lundi 05 Septembre 2011 à 19h41
![]() |
|
Le problème vient forcément du sable car encore une fois, c'est la première étape qui cloche: pas de millivolts lus sur le réacteur; et on doit en avoir de lu normalement, même si il n'est pas sur un noeud tellurique. Donc le noeud tellurique n'est pas encore en cause; le conditionnement du sable oui.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mercredi 07 Septembre 2011 à 19h12
![]() |
|
Prochaine étape: j'avais prélevé du sable très fin à Knokke-le-zout où je suis passé cet été pour la pyramide, au cas où ce sable-ci n'aurait rien donné. Donc je referai un remplissage avec cet autre sable.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mercredi 07 Septembre 2011 à 19h17
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 ![]() |
Bonsoir Chercheur ,
As tu envoyé les vidéos et un message à l'inventeur de la pyramide pour savoir ce qu'il pense ? peut être pourrait il aider ? Bonne soirée et a bientot ! |
Ecrit le: Mercredi 07 Septembre 2011 à 21h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Je fus déçu du manque de résultat de ta réplique, pourtant réalisée au plus près selon les vidéos de TT.
![]() ** Du sable venant de Knokke- le- Zout, ne peut que fonctionner, une fois… Tu aurais pu en butiner à Berk également. Par contre je te déconseille celui d’Etretat.. ![]() ** Pas de panique ! Thomas Trawoeger va en ramener une valise du pied de Kheops… ![]() ** A mon sens, du sable local, serait déjà sensibilisé aux ondes telluriques voisines. ** Hier, j’ai testé mon millivoltmètre sur plusieurs grosses bobines industrielles différentes, en me promenant sur l’aplomb d’un « courrant d’eau »( ?), et je n’ai pas eu grand chose, comme réaction. La lecture était changeante. Mais ce doit être des erreurs, car en plantant les 2 électrodes à 5cm dans la terre, on a déjà une petite différence de potentiel ( ?). Entre une clôture grillagée et le moins à la terre, un peu plus forte… Paradoxalement cela montait jusqu’ à 180mV (mais lecture changeante), quand je prenais les électrodes seulement entre mes 2 mains. ![]() |
Ecrit le: Mercredi 07 Septembre 2011 à 21h04
![]() |
|
Il y a des sujets sur le site overunity.com dédiés à la reproduction de la pyramide. Là bas l'inventeur passe pour intervenir et répondre à des questions parfois (trop rarement). Il est en vacances actuellement en Egypte à la visite des pyramides, depuis quelques temps, et pas encore rentré à priori.
Toutes les informations de problème (et je ne suis pas le seul à en avoir, ça ne marche chez personne d'autre actuellement) sont mises sur le forum donc il aura tout ce qu'il faut pour essayer de donner des idées. Les sujets de communication sur les constructions de pyramide de Thomas Trawoeger: Liste des sujets en anglais: http://www.overunity.com/index.php?board=133.0 Sujet principal: http://www.overunity.com/index.php?topic=11068.0 Liste des sujets en allemand: http://www.overunity.de/index.php?board=36.0 Sujet principal: http://www.overunity.de/index.php?topic=1191.0 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Jeudi 08 Septembre 2011 à 21h29
![]() |
|||
J'aurais aussi souhaité plus de résultat; avec le superbe travail que tu nous as fait pour que tout soit identique à TT. J'ai récupéré le réacteur sous la bâche plastique cet après midi en vue de faire un autre sablage avec mon sable très fin de plage. Dès fois qu'il soit allergique au sable Belge, j'ai aussi du sable de la côte sud-narbonnaise. On verra ce que ça donne. Mon vendeur d'ampli de CB a enfin réparé l'ampli, changé le transistor de puissance et testé la bestiole qui marche. Je le recevrai bientôt et donc je vais avoir deux amplis de CB qui marchent, donc un de trop. Je vais pouvoir jongler avec. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Vendredi 30 Septembre 2011 à 17h49
![]() |
|||||
J'avais commencé il y a plus de 10 jours à travailler sur le sablage, mais les tests sur le transmetteur Tesla prennent du temps. Je compte essayer d'en dégager un peu pour ce test de re-sablage. J'ai écrit à Thomas cet-après midi.
Sa réponse:
Donc attendons son retour pour une aide. Sur les forums anglais ils en ont déjà conclu que c'était une escroquerie car ça ne marche pas et qu'il ne donnait plus de nouvelles (aussi parce qu'ils raisonnent en utilisant des lois classiques de l'électricité pour dire que son truc ne doit pas fonctionner comme ci ou comme ça) -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||||
Ecrit le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 11h34
![]() |
|
Une de mes connaissances du stage Girard est radiesthésiste et a la capacité de voir les énergies des lieux de ses yeux. Sur place, mais aussi sur photo ou vidéo même il se connecte au lieu et voit les énergies telluriques venant du sol ou cosmiques descendants surimprimés à la photo.
Chose intéressante en lien avec l'orgone: il les voit bleues ces énergies. Il voit des énergies qui montent sous la forme de vortex tournant s'élevant jusqu'à une certaine hauteur quand ça vient du sol, ou tombant en pluie droite quand ça vient du ciel. Il voit aussi les courants telluriques circulant le long du sol; donc un don très utile pour savoir ce qui se passe. Je lui ai donc demandé de regarder ce qu'il voit sur les lieux des expériences de pyramide de Thomas Trawoeger: dans le garage et en campagne. Il m'a dit qu'il n'y a aucune fontaine tellurique venant du sol sur ces points étudiés: aucune source émergente donc crachant de bas en haut. Il a utilisé la radiesthésie pour savoir ce qu'il y a ou pas sur place. Par contre il voit que le point d'expérience en campagne est situé au-dessus d'un cours d'eau et que la zone où la pyramide a été placée est le point défini comme point de forage (le meilleure point où creuser pour aller jusqu'à l'eau, donné par le radiesthésiste qui cherche l'eau). Il m'a dit que concernant le garage de Trawoeger, il détecté que en-dessous il y avait des cavités, dans le style grottes. Donc il paraît en effet très plausible que Trawoeger ait vraiment engagé des radiesthésistes pour lui trouver des points énergétiques pour placer sa pyramide. Par conter ces points ne sont pas des fontaines d'énergie. De tels points existent dans la nature, et ma connaissance peut les voir comme je le disais, mais là ce n'est pas le cas. Toujours en droite ligne d'utilisation de ses compétences de radiesthésie, il me dit que pour lui sa pyramide ne produit aucune énergie électrique; c'est une arnaque. Pour lui il y a une pile cachée dans les tubes. La pyramide ne peut servir à capter de l'énergie du lieu que si elle est posée au sol (comme les pyramides égyptiennes) car elle crée une pyramide virtuelle fictive à polarité inversée dans le sol qui en draine l'énergie vers la pyramide du dessus; et de plus ça ne doit surtout pas être en acier mais en cuivre ou laiton ou aluminium pur. Dans ces cas là la pyramide capterait l'énergie du lieu... mais son procédé ne transformerait pas l'énergie captée en courant électrique. Il a déjà fait ce travail avec un magnétiseur qui a imposé ses mains au-dessus d'une pyramide en cuivre construite posée au sol avec un morceau de nourriture posé au 1/2 de hauteur et a constaté la momification. L'énergie captée et dirigée par le magnétiseur a produit l'effet. Ma conclusion face à tout ceci: Il parait donc probable que Trawoeger fasse une vraie recherche sur les pyramides et leur utilisation pour produire du courant, il a cherché des lieux placés par radiesthésiste; mais ensuite son système n'a rien donnée, et que pour avancer sur le sujet il a voulu que plein d'autres se mettent à bricoler la chose; et pour motiver à faire travailler d'autres à sa recherche sans leur dire que ça ne donnait rien de ce qu'il souhaitait jusque là, il a inventé la production électrique comme arnaque. Le but étant de faire bosser les gens à voir si quelqu'un trouverait une variante qui fonctionne car il est persuadé que c'est possible lui-même. Il doit se dire que ce n'est qu'un petit mensonge car ça peut marcher selon lui, reste à trouver la configuration... un peu comme Hatem qui dit que son moteur est surunitaire, ça marche... seulement dans sa tête; car la surunité n'est pas là. Ce sont des gens qui sont tellement convaincus qu'ils ne voient ça que comme un petit mensonge intermédiaire avant le résultat alors qu'ils envoient tout le monde travailler dans leurs illusions à perdre temps et énergie. Différence entre conviction fanatique et honnêteté de la réalité. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 11h38
![]() |
|
PS: ma connaissance m'indique aussi qu'à l'endroit que j'ai localisé comme croisement de mur Hartmann et de la source d'eau que j'ai mesuré dans le jardin il n'y a non plus aucune fontaine d'énergie particulière. C'est un endroit ayant seulement l'énergie d'un noeud Hartmann classique et aucun vortex d'énergie n'y était en particulier.
Par contre il m'a détecté les lignes d'eau chez moi et la ligne que j'ai détecté dans le jardin correspond à une des siennes, petit cours de ruissellement, donc l'eau y est bien, mais cela ne génère pas d'énergie fontaine particulière en surface. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 06 Décembre 2011 à 13h43
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Membre n°: 10025 Inscrit le: 30/07/2011 ![]() |
Bonjour,
Pour améliorer votre condensateur et le flux électricité : 1) Utiliser du fil cuivre/argent 2) L'aluminium 3) un aimant Bonne journée P/S: aimant TT c'est mon idée... |
Ecrit le: Mardi 06 Décembre 2011 à 16h24
![]() |
|||
??? Je ne comprends rien? Quel condensateur? De quoi parlez-vous? Un aimant... de quoi parlez-vous? Il n'y a pas d'aimant dans la pyramide V12. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 23h12
![]() |
|||||
J'ai relancé Thomas Trawoeger il y a 10 jours avec cet email
Il m'a répondu:
||||
Ecrit le: Mercredi 15 Août 2012 à 10h49
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 ![]() |
Bonjour a tous,
Je remontes ce sujet car j'ai trouve une autre approche tres documentée. Il serait dommage que le materiel qui a ete fabrique reste sans emploi ! Donc a lire : http://www.pdfhost.net/index.php?Action=Do...38a5c3675dad85a Cela me parait beaucoup plus scientifique avec de vrai mesures .... En comparant les deux on devrait en sortir quelque chose .... Obelix |
![]() |
![]() ![]() ![]() |