chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (9) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Télékinésies, mise en évidence
  Ecrit le: Vendredi 31 Décembre 2010 à 17h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9877

Bonjour a tous

Voici une petite expérience très simple il sufi d’acheté une boule étanche en plastic transparent
De collé a l’intérieur une aiguille et d’y monté votre pliage en papier alu le mien ne tourne pas mais je le secoue bien c’est devenue un petit jeu avec ma chérie a qui le fera tourné en premier
user posted image
Suivra une vidéo quant je maîtriserait la bête icon_smile.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Décembre 2010 à 18h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Truc surprenant je le secoue avec mes doigts mais pas avec une baguette de 7 Cm constituer d’aimants
par contre il ne tournera pas sauf si j'ai un super pouvoir car un des angle suit l'enboitement des deux demi spheres

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 31 Décembre 2010 à 18h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

L'horna c'est faire des frais inutile! icon_biggrin.gif il faut du verre épais suffisamment isolant de la chaleur, ou tu mets des moufles icon_biggrin.gif sinon tout est possible.
lis la vidéo jusqu'au bout :Le lien
A++
PM
Ecrit le: Vendredi 31 Décembre 2010 à 18h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oui j'avais déja vue ton lien icon_wink.gif
ma boule ma couté trois foi rien 1 ou deux euro icon_wink.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Juin 2011 à 21h33 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Jean-Pierre Girard, un français particulièrement doué dans le domaine de la télékinésie a participé à des tests dans des conditions scientifiquement cadrées par le passé.

Il a réalisé des tests avec participation de l'académie des sciences, encadré par des illusionnistes et a été éprouvé de façon très rigoureuse.

Un bon documentaire qui montré bien le panel de ses réalisations, où il est interviewé est disponible ici:

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 04 Juin 2011 à 23h04 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

On a aussi la Russe (décédée en 1990) Nina Kulagina capable d'effets télékinésiques importants (vidéos de tests au KGB) ainsi que d'autres (Meyer, Girard):

Autre vidéo mais pas en français sur Nina Kulagina (avec des reconstitutions pour certaines expériences)

Girard faisant bouger un objet par télékinésie:

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 05 Juin 2011 à 12h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut Pascuser,

J'ai vu le premier avec intérêt.
Reportage à décharge d'une vision sceptique bien sur icon_biggrin.gif
Mais le personnage dans ce reportage sonne vrai, du vécu, quoique on n'en pense.
Lui même s'interroge sur ce qui se passe et tente une explication, j'en ai d'autres comme tu te (sais) doutes, difficile en quelques lignes. icon_biggrin.gif
Mais je reviendrai sur le sujet, qui continue d’exister ma curiosité. Passionnant en tous les cas.

A++
PM
Ecrit le: Dimanche 05 Juin 2011 à 16h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai pas trop tardé hein ? icon_biggrin.gif

Mon intime conviction, sur le paranormal, les ovnis, enfin tout ce qui touche les sujets aux frontières du possible, voir impossible.

Je suis un adepte de cœur de l’Advaïta Védanta , la conscience. Quand je dis de cœur, c’est que je ne fais partie d’aucune secte, encore moins le souhait d’en créer une, comme un certain membre à une époque m’en avait accusé. Je pouvais de fait représenter un danger, là oui, mais pour moi-même icon_biggrin.gif, je suis toujours entre deux chaises dans l’action faisant place aux plaisirs, mais pas dans le cœur, c’est verrouillé définitivement.

En clair, partons du concept que nous vivons un rêve, mais pour que ce rêve soit crédible, il nous faut des éléments tangibles, en commençant par « la matière », c’est la conscience qui lui donne cette réalité, en fixant des lois possibles, mais pouvant être modifiés, en fonction de certains rêveurs, bien qu’en fait il n’y en a qu’un qui rêve, mais il rêve qu’ils sont plusieurs... Cette chose la conscience est immobile, le temps n’existe pas, est de fait à toujours été, donc incapable d’action puisque dans l’action, il y a réaction et toute action/réaction prend tu temps, oui mais voila, le temps n’existe pas, alors je rêve. La conscience, le rêve, et les rêveurs, sont une seule est même chose, pas de place pour un dieu quelconque la dedans, pas celui ou ceux dont on nous parle sur terre évidemment. J’ai tenté de faire court, mais bon, il existe une littérature abondante qui évoque le sujet beaucoup mieux que moi. celui-ci vient de sortir, plutôt pas mal.

Donc tout est possible dans un rêve, (les ovnis, les miracles, tout ce qu’on peut imaginer ou supposer, en clair tout ce que « l’homme » peut imaginer en quelque sorte peut exister…), mais pour que le rêve perdure, il lui faut une certaine réalité, une cohérence, la base. Donc pour ceux qui croient qu’ils ne rêvent pas, (les sceptiques, les scientifiques, toute notre culture…) ils sont convaincus d’avoir une existence propre « egocentrique, j’existe, je suis moi », pour eux le monde est matière, en interaction avec elle-même, partant d’un "big-bang», un point c’est tout, et bien sur dans l’impossibilité d’aller, une fraction de seconde avant. (On peut comprendre), la meilleure défense c’est que de toute façon, conscience ou pas, dieu ou pas, ne change rien au réel, puisque nous ne pourrons jamais savoir (c’est moins sur). Donc pour eux, aucune raison de ce poser des questions inutiles, (d’un certain point de vue ce n’est pas faux), j’ajouterai il est impossible ou difficile de croire que les choses initiales sont sans commencement, d’où l’impossibilité d’expliquer le début du début du début.

Je pense que la réalité physique des choses, peut être modifiée, et qu’un état d’esprit, une certaine disposition mentale, peut le faire, oui. Il faut être connecté d’une certaine manière, avec les éléments de la conscience (je ne sais pas faire, mais j’imagine, rêver moins que les autres pendant un temps, c'est paradoxal). Mais pour que le rêve perdure encore une fois, c’est très limité, dans le nombre de sujets pouvant le faire et de manière relativement faible dans le réel.
Partant du concept de la conscience, le monde est parfait, forcement, c’est un rêve, ou tout s’explique (après coup), tout est logique. Parfois certains troublions viennent comme JPG, nous démontrer qu’il se cache, surement une autre réalité devant l’évidence, la matière est un rêve et nous aussi.

Le prix pour voir, est de disparaitre totalement, en tant que rêveur, mais le rêveur ne peut le décider de lui même, c’est le rêve qui décide pour lui. Je suis partagé sur ce point (c’est la partie complexe du libre arbitre), « un grain de blé ne pousse pas dans un champ d’épines (jésus) », je pense qu’il reste au rêveur à se mettre dans une situation favorable, pour que les choses se passent, tout en restant les pieds sur terre.
Tous les maîtres éveillés, te disent, tu es déjà ce que tu cherches, oui bien sur partant de là…… icon_biggrin.gif

Le maître absolu (pour moi), Ramana Maharshi dit ceci:

"Ne méditez pas", soyez !
"Ne pensez pas que vous êtes", soyez !
"Ne pensez pas a l'être", vous êtes !

Chez moi, ça résonne ...

A++
PM
Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 18h28 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

J'ai contacté Jean-Pierre Girard pour savoir ce qu'il y avait comme stage possible à venir en psychokinésie.

Il a prévu d'arrêter ses stages bientôt définitivement, devant partir aux USA d'ici à quelques mois et commençant à avoir pas mal fait de stage depuis x temps.
L'information est sur son site. On est la dernière année où ça va se faire ou l'avant dernière, pas loin donc.

Je discutais avec de lui de la possibilité d'organiser un stage dans le Sud-Ouest.
Il faut une 15aine de personne au minimum pour cela. Le tarif par personne serait de l'ordre de 140€; cela sans compter des frais d'hébergement et de nourriture; c'est le paiement du déplacement, matériel amené par JP Girard et dédomagement pour le stage (il amène le vidéo projecteur, caméra vidéo, matériel de pliage, etc).

Donc je pose la question de savoir si certains parmi vous sont intéressés de manière ferme?

J'ai regardé pour une location de salle dans un hôtel, pour séminaire, sur Carcassonne. D'habitude soit ça se fait dans une salle comme cela ou chez quelqu'un ayant assez grand pour accueillir les stagiaires (grenier, grand salon, etc). En louant une salle, il faut ajouter le prix à partager entre tous (là j'ai vu une salle pour séminaire à 75€ par jour pour 20 personnes de capacité sur Carcassonne).

Le stage se déroule sur deux jours, un week-end (samedi et dimanche).
L'organisation à laquelle j'ai pensé serait soit pour juillet soit pour fin août. Je lance l'idée, à voir si des personnes sont intéressées. Si on réunit le nombre alors je peux organiser ça.

Thème du stage:

Citation
Parapsychologie appliquée

(phénomènes ESP et Psychokinèses) .Notamment des effets Psi sont visibles qu'ils soient effectués par des stagiaires ou par JPG lui-même. (cf. voir vidéos)

Films /Documents exclusifs. + Diaporamas .

- Panorama des phénomènes Psi. Remise du livre : Parapsychologie Appliquée

- Grandeur et dangers du PSI.

- Êtes-vous émetteur ou récepteur ?

- Éléments sur l’état modifié de conscience.

- De l'importance de la visualisation. Non -impliqué ou lâcher -prise : une clé essentielle

Exercices

Au cours de ces stages, il n'est pas exceptionnel qu'un stagiaire sur deux réalise un phénomène PSI, ESP ou PK .

Ceci est sans précédent dans ce type de formation ! .

- ESP : Dès Zener / Pastilles de couleurs / Cubes de couleurs / .

- P.K. : Sthénomètre du Dr Joire - Boussoles. Tentatives de macros PK sur barres métalliques.

Phénomènes de l'au-delà

(NDE - OBE - TCI - etc.)

( Films /documents + diaporamas )

- Survie de l’esprit après la mort . En accord avec la physique des quanta et les neurosciences.

- Dernières Révélations exclusives.

- Que penser des « médiums »

- Comment pratiquer la TCI . (magnétophone, TV, ordinateur, Radio…).

- NDE – OBE : les recherches actuelles.

- De la non localité de la conscience. Pratiquer les OBE .

- La PSYCHOMÉTRIE  : Photos, objets familiers, des outils pour se relier avec les esprits désincarnés.

- Le point sur la réincarnation. Les divers moyens et méthodes pour les contactsavec l’au-delà.

- L’état modifié de conscience favorable à la médiumnité.

- Inédit : écoute d’enregistrements obtenus en TCI à l'institut

Statistiquement 50% des stagiaires manifestent des phénomènes Psi (parfois plus parfois moins).

Voir son site internet:
http://www.girard.fr/

Compte-rendu d'un stage de l'an dernier:
http://www.girard.fr/textes/videos-vhs.htm

Exemples de travaux de stagiaires durant les stages:

Pliage d'une tige de métal:

Mouvements sur une boussole:

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 07 Juin 2011 à 19h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut Chercheur,

Excellente initiative, je serai partant pour Juillet ou Aout. c'est une occasion à ne pas manquer.
on réglera les problèmes d’intendance après.

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 14 Juillet 2011 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Bon on n'a pu être que 3 personnes à être intéressées au stage localement; donc il ne va pas se faire.

Mais un stage s'organise près de Draguignan fin octobre (29 et 30); je me suis manifesté pour m'y inscrire. Si tu es intéressé à t'inscrire pour m'y accompagner thx4, n'hésite pas (tu voulais aller dans l'Aude même pour ça!).

Au passage JP Girard m'a indiqué qu'il allait tourner pour France Télévision un petit moment le samedi 17 septembre après-midi à Paris et qu'il fera un accéléré de son stage rapidement et gratuitement pour les personnes présentes comme public pour son stage qui seront des volontaires (évidemment c'est juste un aperçu de quelques dizaines de minutes de ce qu'il fait en stage sur 2 jours pleins normalement, donc c'est un aperçu seulement).

Donc comme je sais qu'il y a certaines personnes intéressées ici et habitant Paris (thx4 tu peux te sentir visé, quartz aussi!) il m'a dit que vous pouviez être invités à venir là bas pour voir ça.

J'ai le lieu précis et l'heure; je pense qu'il faut aussi vous manifester auprès de lui pour qu'il connaisse vos noms avant; contactez moi par MP pour les infos détaillées pour nos amis Parisiens qui auraient envie d'aller tâter du parapsy avec JP Girard.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 14 Juillet 2011 à 12h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Chercheur,

Merci pour toutes ces infos, être présent à une expérience comme celle-ci me parait important, au moins pour tenter de comprendre, sinon on reste dans l’ignorance, et on fait bla-bla au café du commerce…..

Comme tu le sais j’ai une grande disponibilité depuis quelques temps, donc se sera avec plaisir pour le 29 et 30 Octobre à Draguignan.
Pour son passage sur Paris le 17 Septembre, je suis partant bien sur, Quartz est en vacances actuellement, mais je suis quasi sur qu’il voudra bien m’accompagner.
A ++ en MP.

PM
Ecrit le: Mardi 30 Août 2011 à 14h07 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Jean-Pierre Girard nous a envoyés à thx4 et à moi l'information sur son stage qu'il organise à Paris les 12 et 13 Novembre:
http://www.girard.fr/textes/accueil-prospectives.htm

De mon côté cela me posait problème pour les retours en train, je travaille tôt le lundi matin et rien comme train pour revenir sans rater la moitié du stage du dimanche.

Comme il avait parlé d'un stage vers Draguignan les 29 et 30 octobre qui ne se ferait plus par faute de candidat je lui ai redemandé si c'est sûr que ça ne se faisait pas.

Bien que n'ayant que très peu de monde (4 personnes inscrites), au vu du fait que c'est ses dernières tournées dans le Sud et qu'on est quelques uns à avoir vraiment été motivés à vouloir participer dont j'ai fait partie, le stage ouvrira quand même. C'est une bonne nouvelle, aussi un effort de sa part à titre sympathique.

Il va tourner un long métrage (organisé par la Fox) aux USA l'an prochain (il devait y aller initialement cette année) et même si sur Paris il est facile de réunir du monde pour un stage, dans le Sud c'est autre chose et souvent ça attend longtemps pour ne pas s'ouvrir faute de monde.

Donc que ceux qui veulent prendre le train en marche et qui habitent dans le Sud n'hésitent pas à venir, car ça sera probablement la dernière occasion.

Stage J-P Girard les 29 et 30 octobre vers Trans-en-Provence/Draguignan. Le tarif est de 180€ pour les 2 jours de stage.

Pour thx4 parisien, je comprends bien qu'il préfèrera aller au stage de Paris, il y est déjà inscrit d'ailleurs je crois. Pas de nouvelles de thx4 d'ailleurs. En vacances?

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 31 Août 2011 à 16h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

J'ai toujours pensé que si les sudistes avaient été plus nombreux, les nordistes........

C'est dommage pour le stage de Paris, j'y allais pour rencontrer JPG, mais surtout l'équipe. Bref après quelques mails je me retrouve seul sur Paris.

En plus du prix 240 € pour deux jours, il n'y a que la torsion des barres et le mouvement de l’étoile qui m’intéresse soit 1/4 du stage. Je voulais (veux) comprendre le schéma de pensée ou autre qu'il utilise au cours de ses expériences.

J’appellerai JPG directement, et je verrai avec lui, si ma présence et obligatoire sur deux jours. Je trouve finalement intéressant aussi de confronter notre compréhension sur deux stages différents, nous verrons..

Bonne rentrée à tous icon_biggrin.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 31 Août 2011 à 17h40 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Désolé, j'étais bien partant pour y aller, mais je n'avais pas la date. Quand j'ai vu que ça tombait en période scolaire, j'ai regardé les trains et il me faudrait rater la moitié du dimanche pour rentrer chez moi et être là le lundi matin.

Maintenant oui, c'est intéressant d'avoir deux stages à comparer.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 31 Août 2011 à 18h20 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

PS: JP Girard disait qu'il reste 3 places pour le stage de Paris des 12 et 13 Novembre. Si il y a des candidats intéressés, n'attendez pas trop car ça sera cloturé (je pense aux parisiens des forums).

thx4 je comprends que tu ne sois pas intéressé par tout; moi non plus à priori.

Quant à moi j'irai en voiture au stage de Trans-en-Provence des 29 et 30 octobre donc si il y en a qui habitent sur l'axe du trajet (j'habite Carcassonne) je peux faire ramassage et co-voiturage. Vu que j'y vais dans tous les cas; les places sont gratuites dans la voiture si vous êtes sur le chemin.

Ps: de plus, il fait des tarifs si on y va en groupes; 140€ par personne pour 3 personnes et 120€ par personne pour un groupe à partir de 4 personnes.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 31 Octobre 2011 à 10h02 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je suis rentré du stage de Trans-en-Provence avec Jean-Pierre Girard.
Très bon stage et je suis très satisfait de ce qui a pu s'y dire et s'y faire; ça valait largement l'argent mis dedans.

Je suis persuadé à 100% et avec 0% de doute possible résiduel (même pas 0,000000000000001% mais bien 0%) de la réalité du phénomène de télékinésie sur la masse de la population. Que Jean-Pierre Girard puisse le faire ça ne m'étonnait pas, mais là en effet tout le monde peut le faire et je le sais.

Sur 17 stagiaires, dont 16 ont essayé le pliage de barre de métal, 12 ont réussi et 4 avaient échoué jusque là. Donc on est à 12/16=75% et si on me rajoute au nombre ce matin car je viens de réussir ici chez moi ce que je n'avais pas réussi là bas (je faisais partie des 4 qui n'y étaient pas encore arrivés) on arrive à 13/16 pour le moment soit 81,25%.

JP Girard nous a dit qu'il avait en général en moyenne 50% de réussite(et que souvent les personnes le rappelaient le lendemain ou dans les jours qui suivent pour lui indique qu'elles y sont arrivées chez elles). Au mini-stage pour la télé qu'il a fait à Paris il a fait faire ce travail à 10 personnes. 7 sur 10 avaient réussi là aussi. (Dommage pour les parisiens que vous ne soyez pas allés là bas bien qu'ayant été prévenus à l'avance de la chose par mon biais; vous auriez pu plier les barres gratuitement).

Le samedi soir, après la journée à nous montrer les effets du psi sur la guérison et l'attitude mentale des personnes qui y sont arrivés, après avoir des phénomènes psy en doc vidéo, après plein de choses en fait, Jean-Pierre nous a donné des barres de métal. On était juste à la fin de la séance du jour du samedi et il devait nous les donner seulement le dimanche matin pour travailler avec, mais je lui ai demandé si on pouvait les avoir avant pour se familiariser avec; il a été d'accord.

Il avait un grand sac contenant des tas de barres ou tubes en matériaux divers: pour la plupart des barres de duralumin, mais aussi des barres en laiton ou en acier, des tiges filetées en acier ou en laiton, et des tuyaux creux en duralumin, le tout de longueur diverse et de section diverse allant de 3mm à 7 ou 8mm de section environ. Il y avait même aussi des tiges de duralumin plates de 3mm d'épaisseur environ.

Les étiquettes codes-barre étaient encore collées au bout de plein de morceaux, ce sont des tiges de métal achetées en quincaillerie, magasin de bricolage, étiquettes code barre pas enlevées. JP Girard les a ensuite sciées ou coupées à la pince coupante selon leur section, on voit bien les traces soit de sciage soit d'écrasement sectionnante. D'ailleurs Jp Girard nous a dit qu'il allait s'approvisionner dans les Mr Bricolage, Castorama, Leroy Merlin et autres et coupe les barres pour les stages. Les morceaux étaient de l'ordre de 30cm à 70cm de longueur. Chacun a choisi donc des tiges variées, deux par personne environ.

JP Girard nous a dit qu'il choisissait le duralumin essentiellement pour son faible poids car à rester à manipuler la barre dans la main pendant un moment si c'était trop lourd on fatiguerait. Il y a toutefois en petit diamètre de tige filetée des tiges laitons et acier pleines. D'ailleurs j'avais une tige en acier pleine (avec une boussole perso j'ai vu que c'était de l'acier à l'hôtel) et un tube en duralumin.

Sur le moment, alors que nous étions déjà tous en discussion et en train de ranger nos affaires juste après avoir pioché deux tiges; ma camarade juste à gauche a commencé à travailler sur sa barre plate dont le plat avait été vérifié. JP Girard était occupé discuter avec quelqu'un comme un peu tout le monde et 2 ou 3 personnes s'essayaient sur leur barre. Ma voisine que j'avais dans mon champ de vision et que je voyais faire des passes à sa barre avec l'attitude mentale que JP Girard nous avait expliqué qu'il fallait prendre pour arriver à cela (explications préalables à la distribution des barres bien sûr) dit: "mais on dirait qu'elle est pliée". Et c'était bien le cas, pliée par le milieu, un angle marqué, faible, mais très clair.

Elle doute, se disant que peut être elle n'avait pas bien vérifié la rectitude de la barre, bien que nous ayons tous vérifié cela sur une table plate en prenant chacun nos barres. Elle en pioche une autre, on regarde avec elle que ça soit bien droit, et c'était le cas. Elle retravaille dessus pendant 5 min encore pendant que les discussions continuent (en fait on n'était que 2 ou 3 à avoir compris qu'elle avait eu quelque chose car les autres étaient dans leurs discussions, dont JP Girard faisait partie). Elle recommence et je discute moi aussi encore en la regardant faire. Et même chose en quelques minutes: deuxième barre pliée.

Bref donc mon camarade de chambrée et moi-même n'étions arrivés à rien à l'hôtel et le lendemain matin on se retrouve tous. Là 3 personnes avaient réussi à plier leur barre dont l'un d'entre eux a fait un pli vraiment très conséquent.

Voilà la photo de la barre de laiton bien pliée (je devrais dire tube plutôt)
user posted image

user posted image

user posted image

Il nous explique comment il a fait. Il a passé une bonne partie de la soirée à essayer vainement de faire plier le tube (c'est un tube en laiton creux). Au final il a abandonné et mis le tube sur la table de chevet. Le lendemain matin au réveil le tube est toujours droit comme un I et il le saisit, et le pose sur son lit avec le très ferme désir de s'occuper de son cas quand il sortira de la salle de bain pour le faire plier (il était seul dans sa chambre je précise, personne ne lui a plié dans le dos). Il revient ensuite vers le lit et voit que la barre ... était pliée, seule!

Et ça correspond exactement au genre d'état d'esprit que JP Girard explique pour y arriver: lâcher prise, non implication, désir fort que le pliage se produise sans que ça soit une volonté qu'y s'exerce (je veux que ça arrive car ça me fait plaisir et pas je me concentre fort car je veux à tout prix que ça arrive, qui bloque tout; et laisser la place à l'échec possible car même si il faut être convaincu que c'est possible, on se dit qu'on peut aussi ne pas y arriver du premier coup ni du deuxième).

Deux autres personnes avaient pu plier leur barre, le phénomène se produisant en direct sous leurs yeux à l'hôtel. L'une des deux est prise en photo qui suit (tige pleine en duralumin):
user posted image

user posted image

Cette personne a ressenti à un moment donné une chaleur intense qui partait de sa tête et qui sortait d'elle quand le phénomène de pliage s'est produit.

Evidemment on peut dire que les personnes ont inventé tout ceci et plié avec leurs menottes chez eux dans leur chambre d'hôtel, mais il faut compter un peu sur l'honnêteté des gens. Et puis ce qui suivra démontre indiscutablement qu'il n'y a aucune invention dans le phénomène: là j'étais témoin présent.

Bref on commence donc le moment de pliage de barres en groupe. Au fur et à mesure, les voisins en face, à gauche plus loin, plus près, etc y arrivent. On est quelques uns dont je fais partie à ne rien obtenir mais sur 30min de temps de travail là dessus le nombre de succès augmente. Pour certains la tige se gondole en plusieurs endroits ou accuse un arc de pliage très léger, mais ça marche.

Mon voisin juste deux places à gauche arrive à plier assez nettement sa tige. Il a passé 10min à vouloir la plier, sans succès, et de dépit, il jette sa tige devant lui sur sa table en disant mentalement un truc du genre "puisque tu ne veux pas te plier, va sur la table saleté de barre" et en lâchant prise mentale dessus, totalement. A ce moment là il voit la barre se mettre à se plier devant ses yeux sur la table. Je ne l'ai pas vu se plier, mais je voyais mon voisin (comme la moitié des gens présents depuis ma place) et une chose certaine est qu'il n'a à aucun moment exercé de force sur la tige pour la plier (qui aurait demandé des efforts très visibles); chacun se contentant de caresser gentiment sa tige.

J'étais perturbé par ma tige filetée en acier, ça ne me plaisait pas et je cherchais à m'en débarasser. je n'arrivais à rien avec et la personne en question a proposé de me la prendre. Il a travaillé dessus 10min. je regardais tout en manipulant un tube de duralumin. Soudain il a réussi à gondoler la tige fileté, en deux endroit différents. je n'ai pas pris de photo de ça, mais c'était très clair et jamais aucune force n'a été exercée pour cela, je l'ai regardé tout le long.

Son voisin deux rangs à gauche avait aussi une tige filetée en acier et a fini par réussir à la faire plier aussi.
Voilà la la photo de la tige filetée (parfaitement droit auparavant!) après pliage:
user posted image

user posted image

Bref, au total 12 personnes ont plié des tiges. Alors ce qui est intéressant est que non seulement des personnes ont plié des tiges alors que JP Girard était présent dans la pièce, mais d'autres avaient réussi à en plier à l'hôtel, hors JP Girard, donc ce n'est pas en puisant dans ses capacités à lui que cela s'est fait.

Bien sûr on a eu droit au pliage d'une barre, mais là de diamètre de compétition par rapport aux nôtres, par Jp Girard lui-même. J'ai filmé le pliage se faire en direct.

J'ai aussi filmé, alors que mon voisin de droite, avec qui on a covoituré n'arrivait comme moi à rien depuis des heures (on est passé à autre chose dans la matinée quand même, mais on a gardé nos barres avec nous); comment JP Girard a fait plier sa barre alors que mon camarade la tenait dans ses mains. Sa tige était parfaitement droite, je l'atteste, il la tenait dans les mains, et JP Girard a aussi posé ses mains sur la barre en partie et sur les mains du camarade. En quelques secondes il lui a plié la barre dans les mains. Il a fait la même chose avec une barre plate avec un enfant, j'ai filmé ça aussi.

Il n'y a aucun trucage possible, des personnes ont plié des barres sous mes yeux, sans aucun effort mécanique, JP Girard de même et même avec des personnes qui tenaient eux-mêmes ma barre.

De mon côté je n'avais rien obtenu. JP Girard a proposé de sentir la tige dans sa main. Il m'a dit qu'il la sentait chargée d'informations. L'intention volontaire de plier la tige appliquée charge la barre. Il l'a sent chargée, mais le phénomène était statiquement chargé mais pas déclenché. Il a tenu la barre du bout par une seule main et en quelques secondes m'a dit "elle a quelque chose maintenant". Et en effet ma barre était voilée, un arquage très léger qui faisait qu'elle roulait sur la table mais ne roulait plus à plat, avec un voilage. Il m'a dit qu'il n'avait fait que déclencher l'énergie que j'avais stockée dans la barre.

En fait en le voyant faire, il a une phase où il carresse la barre, il la charge, avec l'intention de la plier, ça dure un petit moment (comme nous tous). Phase de chargement en énergie ayant une intention. Ensuite, à un moment donné, il "sent" que ça va se plier, il le sent arriver à l'avance et même a pu nous prévenir. Alors qu'auparavant il charge sa tige même en discutant ou en regardant ailleurs, là quand ça va se déclencher, il est concentré sur la barre et son rythme respiratoire (et cardiaque aussi nous dit-il) s'accélère et j'ai vu qu'alors il agite sa main, non plus sur la barre elle-même mais au-dessus. Là on voit la barre se plier à vue d'oeil très très nettement. Je posterai la vidéo ensuite.

Voilà des photos de la barre pleine de duralumin de 7mm de diamètre qu'il a pliée devant nos yeux:
user posted image

user posted image

user posted image

Ce qui est caractéristique avec la première personne ayant plié sa barre à l'hôtel le matin sans le vouloir: la barre était chargée d'énergie de la veille au soir, et un élément de notre "plieur" a déclenché le phénomène lui-même de décharge de cette énergie faisant plier la barre. Ce déclencheur était dans le vif désir de s'y remettre pour plier cette barre en la touchant juste pour la mettre sur son lit; sans pourtant se prendre la tête dessus car le travail allait se faire quelques minutes plus tard quand il serait disponible.

En ce qui me concerne j'ai ramené une tige pliée par Girard, la petite tige qu'il m'avait légèrement voilée et une tige à plier sur laquelle je travaille et n'ai encore rien obtenu. Hier soir je montre la tige voilée à ma femme, je la fais rouler, elle roule assez bien mais avec un voilage: quand je plaque un côté de la tige à plat sur la table l'autre se soulève de 1 à 2mm seulement (plutôt 1mm que 2mm)

Ce matin mes gosses se réveillent, je veux leur montrer. Je prends la tige voilée et je la fais rouler sur le carrelage pour leur montrer qu'elle est voilée; ils le voient. je la prends en main et je veux leur montrer le pliage à vue d'oeil mais on le voit très peu, le voilage étant léger. Je cherche à tourner la barre en voulant vraiment voir un bel arquage pour que mes gosses le voient bien, assez heureux et excité, je la tourne pour voir un meilleur profil possible et là je me rends compte que la tige est bien pliée, que ça se voit bien. Ils le constatent et j'en suis content. mais quand même, je me dis, "bizarre, je n'avais pas ça autant quand même".

Je pose la tige par terre et là impossible de la faire rouler, elle est vraiment pliée de manière plus importante, elle n'est plus seulement voilée. J'ai réussi, par mon fort désir de voir la tige arquée le plus possible pour le montrer à mes enfants, et cela sans concentration acharnée (volonté) de faire plier la tige à obtenir ce pliage. C'est encore une partie de l'énergie conservée dans la tige qui s'est déclenchée et c'est moi qui l'ai déclenché, involontairement, mais c'est quand même moi. Donc j'ai réussi!! (et donc là aussi des heures après avoir "chargé" la tige)

Très content!!
Voici les photos de ma tige (je n'ai pas de photo d'hier soir ou de ce matin avant le pliage mais le même résultats existait avec 1 à 2mm d'élévation du bout de la tige par rapport à la table et là j'ai 9mm d'élévation):

user posted image
user posted image
user posted image

On n'a pas fait que ça. On a travaillé sur les pyramides psy à faire tourner. On les a fait tourner sans bocal d'isolation. ça j'ai réussi à le faire. Moins de personne arrivaient à faire tourner les pyramides qu'à plier les barres. Les quelques ont dont je fais partie qui ont bien réussi à faire tourner la pyramide comme il faut on essayé ensuite sous bocal de verre. Là personne n'est arrivé à quoi que ce soit, sauf sur la fin, mon voisin deux rangs à droite (qui comme moi n'avais pas réussi à plier de tige de métal) a réussi à faire tourner la pyramide sous bocal un bon peu. Le temps que je mette la caméra en marche, c'était fini et je n'ai pas pu avoir le phénomène filmé. je l'ai vu finir de tourner de visu en tous cas.

Bien sûr JP Girard lui a pu faire tourner les pyramides sous bocal de verre, plusieurs différentes et à plusieurs reprises. Il a disposé une boussole à côté durant l'expérience pour montrer qu'il n'y avait aucun effet d'induction magnétique nulle part (sans compter que la pyramide n'est pas magnétique, elles sont en alu, testées à la boussole avant aussi). Mais même non magnétiques, les pyramides pourraient tourner par un effet de contre champ induit par des champs magnétiques variables (courants de Foucault); mais ici la boussole à proximité montre que ça n'est pas le cas; en tous cas ça ne peut pas l'être jusqu'à portée de la boussole.

Le simple fait que mon camarade deux places à droite y soit arrivé montre bien qu'il n'y a pas de dispositif de ce genre de toute façon; il ne s'attendait pas plus que nous y à arriver et il l'a fait sans Girard. Ensuite Girard est venu pour l'aider à refaire tourner la pyramide en mettant ses mains à côté, mais ils n'y sont pas arrivés.

D'autres choses encore:

Expériences de télépathie en appariant transmetteur et récepteur, sur des symboles Zener. 3 succès sur 5 envoi par moi et 2 succès sur 6 envois en échangeant les rôles. Bon les statistiques sont faibles sur peu d'essais, mais bon ça donne des résultats. JP Girard s'est mis en récepteur avec deux personnes différentes. Avec l'une des deux il a eu seulement 1 réussite sur 5 et il disait ne rien voir nettement à chaque fois avant annonce de la réponse, que c'était très brumeux. Avec un autre émetteur il y a eu 5 réussites sur 5 et là à chaque fois il indiquait avant de voir que l'image était nette pour lui. Donc tout dépend aussi de la qualité du transmetteur, pas seulement du récepteur.

De tout ce qui a été fait, les pliages de barre sont le plus caractéristiques et certains des phénomènes psy démontrés, le reste allant aussi dans le bon sens.

Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 31 Octobre 2011 à 18h50

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 31 Octobre 2011 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

En cherchant à trouver sur internet un des multiples extraits de documentaires que JP Girard nous a montré lors du stage comme préalable préparatoire psychologique au pliage des barres (on en peut plier la barre si on se crée un blocage psychologique parce qu'on ne croit pas cela foncièrement possible par exemple) je suis tombé sur ce documentaire diffusé par quelqu'un qui a manifestement assisté à un stage d'il y a quelques années et l'a filmé pendant que Girard le projette en stage avec ses commentaires.

On y voir l'expérience de mouvement sur les pyramides et le pliage des barres avec l'animateur ébahi.

Voici ce passage en deux parties que j'ai trouvé sur youtube donc:

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 31 Octobre 2011 à 20h08 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Alors comme je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui seront plus curieux que les autres, je suis sûr qu'ils voudront essayer aussi eux-mêmes, non?

Donc que nous a dit Jean-Pierre sur l'attitude à adopter pour plier une barre de métal?
Je vais essayer de faire la liste de ce qu'il faut réussir à faire, et ensuite vous avez les mêmes cartes en main que ceux qui y sont arrivés. Comme vous avez vu tout le monde ne réussit pas, mais statistiquement il y en bien assez pour que si vous essayez en nombre on puisse avoir plein de retours ici!

1) Le phénomène psy est un état modifié de la conscience. Lorsque le phénomène psy de télékinésie se déclenche JP Girard a été mesuré plusieurs fois à l'électro encéphalogramme, il y a une mesure d'ondes alpha lentes en bouffées qui se surimposent sur l'électro. Normalement cet état ne peut apparaître qu'en état de méditation profonde ou équivalent de profonde relaxation, avec au minimum les yeux fermés et là ça se produit alors que le sujet psy a les yeux ouverts et ne médite pas.
C'est donc un mode de fonctionnement anormal du cerveau.

2) Ce mode de fonctionnement anormal demande à ce que le cerveau droit (plus artistique, rêveur, dirigeant les sensations de sensibilité, d'amour, etc) puisse entrer en activité coordonnée avec le cerveau gauche (cerveau rationnel, mental intellectuel, rationnel, etc). C'est le cerveau droit (et dans une zone plus spécifique arrière droite qui contrôle la relation de l'individu à son environnement) qui contrôle le phénomène psy en permettant de relâcher l'inhibition créée par la partie consciente de l'individu. La partie consciente est essentiellement sous le contrôle du cortex (partie la plus développée du cerveau) et la partie inconsciente par laquelle le phénomène se déclenche et répond plus aux émotions est dirigée par le cerveau limbique (plus intérieur). Le cerveau droit permet la levée du contrôle par la conscience pensant exclusive et permet le contrôle par la partie inconsciente du cortex.

3) Il faut donc un accord profond de l'inconscient pour accepter que le phénomène de télékinésie soit possible. Tout désaccord inconscient (même si on se dit consciemment "c'est possible" mais qu'on ne le croit pas intérieurement intimement) empêchera la levée d'inhibition et le cerveau droit ne pourra pas prendre la main et permettre de déclencher l'état.

Donc le premier travail est de se convaincre profondément et intimement que le phénomène est possible, réalisable, au vu des éléments apportés. C'est essentiellement le travail que réalise JP Girard lors du stage, un travail permettant de nous convaincre de la réalité du phénomène psy de manière intime, même si on pense déjà en être convaincu consciemment.

4) Des exercices peuvent être menés pour faire plus travailler le cerveau droit. Un exercice (que je connais comme étant dans les enseignements tibétains lamaïstes d'ailleurs) que nous propose JP Girard est de nous boucher la narine gauche et faire des respirations profondes de la narine droite. Cela active plus le fonctionnement du cerveau droit. L'inverse activerait plus le cerveau gauche.

5) Ensuite le phénomène lui-même:
Il faut le faire en étant non impliqué. C'est à dire vouloir que cela se produise, mais pas à tout prix, le vouloir comme une envie mais pas comme une volonté. Il faut être détaché par rapport au phénomène.

JP lui-même a dû faire 2 essais avant de réussir à plier sa barre devant nous tous. On était tous dans l'attente, le dévorant du regard et mettant une pression de ce fait. Il voulait donc ne pas nous décevoir, voulait vraiment le faire et cela le bloquait. Il l'a dit et l'a bien senti: "je veux tellement vous le montrer que je ne peux y arriver". Et pourtant il a la pratique: car sa règle est incontournable: à trop vouloir on n'arrive pas.

6) D'abord commencer par faire le vide, être relaxé. Si on peut on se met avant en état de relaxation par des respirations, au calme, et si on veut on peut faire travailler le cerveau droit par la respiration narine gauche bouchée. Au stage les conditions n'étant pas spécialement à ce genre de détente, personne n'a rien fait de ce genre, aucune respiration ou autre, et cela a fonctionné pour 12 personnes. Donc les conseils de relaxation sont à prendre si on le souhaite ou pas. Mais il faut intérieurement se relâcher un peu, faire le vide quelques instants avant de commencer.

7) Puis on démarre: on s'imagine, par visualisation que la barre est pliée. On imagine le pliage à partir d'un endroit donné, celui qu'on veut; et on se dit que la barre est déjà pliée. Ce n'est pas une question, pas un souhait, mais une évidence: elle est pliée et on peut réussir à arriver à la faire rejoindre cet état de futur déjà réalisé.

Il faut que ça soit une évidence, qu'on sente vraie, il reste seulement à attendre que la tige rejoigne cet réalité où on la projette. Et pendant qu'on continue cette visualisation on frotte gentiment la barre avec nos doigts pour l'imprégner de notre intention. Selon Girard l'esprit émet durant ce temps des particules de psycho matière (matière psychique, ondes de l'esprit si on veut) qui imprègnent la barre et la chargent avec une information, avec une intention.

8) On continue donc à vouloir émettre notre intention pour atteindre ce qui nous parait être une évidence: que la barre est pliée selon notre visualisation mentale.
Mais attention: il faut que ça soit un désir, en se laissant la place à l'échec. Très important de se laisser la place à l'échec.

On ne joue pas notre vie ni quoi que ce soit de vital sur ce travail là, donc il ne faut pas focaliser dessus. Il faut le prendre comme un jeu. Il faut se dire que ce travail est un des plus difficiles qui soient en phénomène psy et que donc il est normal qu'on puisse ne pas y arriver, que si c'est le cas on ré-essaiera une autre fois. Donc ne pas cristalliser sa volonté à vouloir à tout prix y arriver, à vouloir trop bien faire car à coup sûr cela empêche le phénomène de se produire.

Il est très difficile de se placer dans cet état et on a tous tendance à vouloir avec excitation, ce qui fait que ce n'est qu'au moment où on relâche notre tension de volonté que le phénomène se déclenche le plus souvent: lorsqu'on abandonne, qu'on passe à autre chose, qu'on se distrait par un autre évènement, mais qu'il reste une envie profonde de réalisation seule.

Donc il ne faut pas hésiter à faire autre chose pour s'interrompre et reprendre plus tard.

9) Beaucoup de personnes ressentent par avance le moment où le phénomène va se produire. Souvent les gens ressentent de la chaleur émanant de leur main dans la tige. Mais pas forcément pour chacun, c'était une remarque de ressenti statistiquement plus fréquent selon Girard.

Certains des stagiaires ont imaginé une chaleur sortant de leur main qui tient la barre et remplissant cette barre qu'ils étalaient avec leur autre main le long de la barre en question pour la charger. D'autres n'ont pas du tout fait ça et tous ces cas ont réussi à avoir un résultat. Donc il n'y a pas UNE méthode, mais autant que de personnes.

Le tout étant d'avoir l'intention de plier la barre, et très important de visualiser la barre pliée d'abord, et d'effectuer le travail avec un désir plus qu'une volonté et que le résultat soit une évidence de réalité; pas "c'est peut-être possible ou pas";mais seulement "c'est possible, ça va arriver, mais selon mes conditions je vais peut être ou pas y arriver maintenant, sinon plus tard ou une autre fois".

Voilà donc tout est dit là-dessus.

Ensuite il faut savoir que le fait que JP Girard fasse le phénomène devant nous peut être un facteur débloquant. Il a fait commencer le pliage à un enfant qui était là, en mettant ses mains avec lui sur la barre et ensuite l'enfant a continué pendant quelques minutes et a accentué fortement le pliage, seul.

Les divers documentaires et les démonstrations impressionnantes, car on n'est pas habitué à cela, même si on le pense possible, font que quelque chose peut se débloquer dans l'inhibition de l'individu qui lui permet de créer le phénomène psy. Voilà aussi l'intérêt du stage. Mais les débloquages peuvent aussi se faire sans ceci; reste à y arriver.

Beaucoup avaient réussi les phénomènes (plus de la moitié des 12) alors qu'aucun n'avait encore vu la démonstration de JP Girard de visu ni bénéficié de son aide sur sa barre; donc les déblocages ça peut se faire sans devoir en tâter sur terrain. Mais ceux qui étaient là étaient déjà fermement tous convaincus intérieurement; la partie de levée d'inhibition était déjà grandement travaillée.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 31 Octobre 2011 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Tiens, un des amis du groupe de stagiaire (qui a hébérgé chez lui notre petit groupe pour le week-end de stage) m'a écrit il y a quelques minutes:

Citation
Lorsque  tout le monde est parti, il restait des barres sur la table.

Mon fils Léo , 8 ans et 1/2, après s'être déguisé avec mes habits de sport nous a rejoint à table. Comme les conversations ne le passionnait guère, il nous interrompait pour demander une tige. Je prends donc une tige parfaitement droite en me disant en moi même "c'est bien ça va t'occuper !". Il se met en bout de table et avec un grand sérieux caresse sa barre. On en sourit
puis les conversations reprennent. A peine 5 minutes parès, il nous dit "Ayez elle est tordue !". Je vérifie mais sans trop y croire effectivement la petite tige 'est plus capable de rouler (5mm de torsion) !
Quel déshonneur, il a été bien  plus rapide que Moi !

Encore la preuve qu'une fois le déblocage passé les choses se passent mieux!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 01 Novembre 2011 à 07h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Merci Chercheur pour se compte rendu fort intéressant et détaillé à souhait.
L'aspect didactique est en toi ça ne fait aucun doute.

Yapluska

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Novembre 2011 à 09h52 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

J'ai une tige de laiton parfaitement rectiligne que j'ai ramené de là bas pour continuer à m'entraîner dessus. Au niveau de la coupure de la tige le pincement créé fait que ça empêche la tige de rouler sur une surface plane pour tester la parfaite symétrie.

Mais en faisant en sorte que cette extrémité dépasse dans le vide sur le rebord d'une table, alors la tige roule de manière parfaite sur tout le reste de la longueur de la tige, sans un défaut de symétrie, elle est parfaitement rectiligne et roule homogènement (je devrais dire "roulait homogènement")

Mes fils se sont essayés à faire plier la tige ce matin, mais ils ne sont arrivés à rien jusque là. J'ai testé la tige, parfaitement rectiligne au niveau du roulement sur la table. Je me suis essayé 15min dessus en appliquant les techniques précitées. A vue d'oeil la tige est toujours droite, mais je l'ai testée sur la table et là... différence. Elle roule toujours bien, mais on perçoit un très léger voilage, une petite dissymétrie. Je l'ai regardé en vue rasante sur la table et en effet il y a un léger (mais alors léger) arquage, imperceptible sans le roulement sur la table, et il n'était pas là.

Donc à nouveau un effet, très très faible, mais réel; et sans deux jours après le stage. J'espère pouvoir obtenir une accentuation de ce voilage dans les heures ou jours à venir.

Je prends des photos et à un moment donné je ferai un compte-rendu photographique quand j'aurais obtenu le maximum d'effet que je puisse réussir à obtenir.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 01 Novembre 2011 à 11h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Je ne savais pas que tu avais fais un stage de télékinésie Pasculer... icon_biggrin.gif

j'imagine que si tu as la "foi" pour plier une barre en métal tu pourrais en avoir aussi pour...

tombé moins malade,guérir une blessure plus rapidement,avoir chaud quand ton corps à froid,faire poussez une plante plus rapidement,avoir du soleil là ou tu te trouve,trouvez une place de parking tous seul.....

je viens de trouvez ce site pour vous..

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/...inesie.html#ben

Pour réguler sa température
http://ducielalaterre.org/
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Novembre 2011 à 13h02 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Merci beaucoup pour ton lien surnaturel, il a l'air vraiment intéressant le premier. Je vais fouiller son site avec attention.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 11h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Slt tous, icon_smile.gif

Merci Chercheur pour ton retour, c'est passionnant comme d'habitude.....

L'envie est le moteur, j'en avais parlé ICI sans audience, le phénomène est exploitable dans beaucoup de domaine (contexte humain).
Maintenant sur la matière, j'étais plus réservé, mais tu démontres le contraire, je vais tenter l’expérience des tiges.
C’était ma question de base, quelle était la disposition mentale?, j'étais à l'ouest sur JPG concernant sa technique, et grace à ton retour ça devient clair.

A bientôt (peu de temps en ce moment, activités multiples, en MP)
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 12h51 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (thx4 @ Mercredi 02 Novembre 2011 à 12h15)
Maintenant sur la matière, j'étais plus réservé, mais tu démontres le contraire, je vais tenter l’expérience des tiges.
C’était ma question de base, quelle était la disposition mentale?, j'étais à l'ouest sur JPG concernant sa technique, et grace à ton retour ça devient clair.

Oui, il faut essayer. Je n'ai pas réussi à avoir d'autres résultats pour le moment sur l'autre tige que j'ai pu à peine fausser d'une déformation quasiment ridicule et presque imperceptible; seul le premier effet sur l'autre tige est lui très nettement marqué; mais bon je sais que c'est possible, et ça ça permet de réussir de nouveau.

Bons essais!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 12h51 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Le lien donné par surnaturel est vraiment particulièrement intéressant. Je mets ici des extraits des éléments parlants déjà de prime abord, bien que tout soit à regarder avec très grande attention.

Il y a aussi de nombreuses vidéos à regarder.

Citation (Apprendre la télékinésie)
Contrairement à une idée répandu, ce n’est pas parce que vous allez croire en votre capacité TK que l’objet va bouger, la réalité est plus complexe. C’est un mélange de désir, d’énergie et de relation avec l’objet. Se dire « je n’y arrive pas car je n’y crois pas assez » est donc une approche erronée de la TK. Votre subconscient doit y croire, mais vous, pas forcément.

Certes, vous auriez une foi forte en votre subconscient (celle qui déplace les montagnes) Votre subconscient se ferait un plaisir de vous déplacer les objets de façon « transparente ». Mais compte tenu du degré ordinaire de la foi des hommes, l’approche de la TK se doit d’être plus approfondi.
--------------------------------------------------
Gagner de l’argent avec la télékinésie ne doit pas être votre motivation car de nombreuses personnes vous prendront pour un escroc qui veut faire croire qu’il a des pouvoirs. Vous serez donc constamment sur la défensive, y compris dans les milieux TK. La télékinésie, c’est avant tout un plaisir, une distraction hors du commun, voir une thérapie pour ceux qui ont une vie triste. Rien que de voir tourner sa pyramide, c’est une grande joie.

Votre plaisir viendra aussi du fait que vous participez à élargir les limites de la connaissance humaine, pour peu que vous partageriez vos expériences.

La force télékinésique se crée suite à une fusion avec l'énergie de l'objet.
-----------------------------------
Cette force, une fois créée, ne peut entrer en action que de 3 façons (à ce jour de mes recherches)
1 - Le conscient est déconnecté (état second) laissant ainsi le subconscient agir.
2 - En cas de fusion très forte, le conscient peut arriver à contrôler directement l'énergie de l'objet et par extension l'objet lui-même.
3 - Par une pratique intensive et répétitive, le subconscient peut agir par réflexe, sans nécessiter la déconnexion du conscient ni la fusion, seul le vide mental est requis.
Cette force peut s'accumuler, se conserver plusieurs jours et sortir d'un bloc, générant une augmentation temporaire du pouvoir télékinésique.
Cette puissance est stockée dans le cerveau / l'esprit et non dans l'objet. Une fois libérée, elle peut donc s'appliquer sur n'importe quel objet, pas forcément sur l'objet qui a servi à la créer.
Le subconscient qui gère la force télékinésique est très indépendant et n'est nullement gêné par les indispositions du cerveau comme le mal de tête ou les effets de l'alcool.
Seule la pratique quotidienne favorise le déclenchement d'un réflexe permettant de faire de la TK sans effort.

L'erreur que font la plupart des débutants est de penser que c'est par la "force physique" de son esprit que l'objet va tourner, comme-ci le cerveau était un muscle. J'ai fait ça au début et rien ne fonctionnait, j'ai donc dû aller sur un site web spécialisé ou j'ai trouvé l'explication.

Vous devez vous imaginer à la place de cette pyramide en train de tourner et penser aux sensations que cela feraient. Vous faites ce travail d'imagination un certain temps afin que votre subconscient soit imprégné de votre volonté de faire tourner l'objet. Inconsciemment, un lien énergétique s'établie avec la pyramide.

Il faut donc émettre l'idée, le désir que l'objet va tourner, l'imaginer en train de tourner, essayer de ressentir ce que ressentirait l'objet en tournant et "lâcher prise", c'est-à-dire avoir le cerveau totalement relâché, et c'est à ce moment là que la feuille se mettra à tourner, comme animée par une force extérieur à vous, mais en réalité c'est votre subconscient qui la fera tourner, donc vous-même, mais indirectement.

Puis, votre subconscient (ou un courant d'air providentiel qui va passer par là) va faire bouger votre pyramide, vous allez penser "Est-ce moi qui l'ai fait bouger ou le vent ?" le doute va entrer dans votre esprit et vous allez penser, "C'est peut-être moi". Et le mur qu'il y avait entre vous et votre pouvoir de télékinésie va commencer à se fissurer ... et progressivement se détruire.

Une fois votre subconscient bien conditionné sur votre désir de voir la pyramide tourner par "la force de votre esprit", avec votre main à proximité (comme-ci des rayons invisibles en sortaient) vous devez ne penser à rien. Vous pouvez parler à voix haute à la pyramide pour lui demander de tourner car cela aidera à faire le vide en vous.

Et comme par magie, la pyramide se mettra à tourner. Vous serez surpris et penserez alors "c'est géniale, j'ai réussis" et le simple fait d'avoir pensé ça la stoppera, on doit garder l'esprit totalement vide de pensée pour que le subconscient puisse agir pleinement, c'est la règle.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'intellect, la partie de vous même qui réfléchit, qui doit être déconnectée. Et n'hésitez pas à faire durant vos journées des exercices de déconnexion de votre "moi qui pense".

Lors du travail de « préparation », il est normal que la pyramide ne tourne pas car il faut un esprit vide de pensée pour qu’elle tourne. La pyramide tourne une fois le travail de préparation suffisant et quand l’esprit est vide. Beaucoup de gens se demande à quoi il faut penser quand la pyramide tourne, elle ne peut tourner uniquement si l’on ne pense à rien. Si on émet une pensée, elle s’arrête.

En résumé : "La pensée est l’ennemie du mouvement"

En résumé, il y a trois périodes :
-1- Une où on peut imaginer une sorte d'aura (qui m'apparaît de couleur verte) et qui investit l'objet et donc vous ne faite plus qu'un avec lui et une fois la fusion réalisée, l'objet se mettra à bouger suite à la création d'une force télékinésique générée par l'exercice de la fusion.
-2- Une autre période où l'objet ayant déjà bougé, votre subconscient, s'il est d'accord, fera bouger l'objet sans effort de votre part, la main à proximité suffira à lui faire comprendre que vous voulez que l'objet bouge.
-3- Et le troisième état où vous ressentez tellement intensément l'aura de l'objet qu'une couleur rouge apparaît à l'intérieur de cet l'objet et vous devenez capable de manipuler à votre guise l'énergie de l'objet et donc l'objet physique se met à bouger.

Voici un site sur le sujet qui donne les clés de la télékinésie avancée, à lire absolument (en anglais) : www.psipog.net./cat-psychokinesis.html. En résumé, il est important de penser en terme d'énergie avec l'objet. j'ai mis ce principe en action (que j'ai découvert le 19 janvier 2011) et ma pyramide s'est mis à tourner bien plus facilement, comme dopée à l'énergie (voir plus bas la vidéo).

L'auteurs du site www.psipog.net/art-telekinesis-tips.html raconte qu'il recevait de son subconscient (ou de son ange gardien) des phrases dans son esprit pour le guider dans ses recherches. En voici un extrait que j'ai rapidement traduit.
---------------------------------------------------
(...) Le premier mot qui est venus en moi, c'était "Gracieux". (Graceful) (...) Quand mon esprit m'a dit ce mot, j'ai pensé : "Hmm, pourquoi ai-je entendu le mot "gracieuse"? J'ai donc essayé d'émettre de l'énergie gracieusement. (...) Au lieu de bombarder l'objet avec l'énergie, j'ai utilisé l'énergie de façon douce et souple, comme, Heu, "Gracieux" est le meilleur mot pour décrire cela.

La deuxième chose que j'ai entendue était "Percevoir et à manipuler." (Perceive and Manipulate) Cela remonte à ma technique ci-dessus, c'est assez explicite. (...) Comme la dernière fois, j'ai compris ce qu'il faut faire et cela a fonctionné comme un charme. L'idée est de comprendre l'objet à travers la perception de l'énergie et de manipuler cette compréhension. (The idea is to understand the object through energy perception and manipulate this understanding). C'est difficile à expliquer, vous allez juste devoir l'essayer et apprendre par vous-même.

Le troisième phrase qui m'est arrivée à l'esprit était « réaliser et comprendre que le pouvoir est une réalité. » (Realize and understand that the power just exists.)

Après avoir entendu cela et que j'ai commencé à en comprendre ce sens, je suis devenu beaucoup plus puissant avec plus de contrôle. Ces phrases ne sont pas faciles à expliquer ... Peut-être avez-vous fait l'expérience, à vous de le comprendre pleinement. Cela dit essentiellement que, "comme vous même, vous existez, le pouvoir aussi existe". C'est tellement simple que c'est une source de confusion. "Ce pouvoir est une réalité". Je voudrais expliquer, aller plus en profondeur... mais il n'y a vraiment pas grand chose à rajouter. (...)
Cela rejoint ce que dit Ben_pk (l'auteur de la vidéo du crayon, voir plus bas) "Plus un objet est massif plus il a du caractère, l’énergie de l’objet est vivant et il faut qu’il y ai une attirance entre cette énergie et la vôtre. Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorablement à votre appel. (...) Après, l’énergie obéit au doit et a l’œil, (...)
Voici une autre info importante trouvée sur un forum et qui fonctionne (elle a fait tourner ma pyramide en un clin d'oeil et tomber ma pièce de monnaie)

"Le phénomène se produit dans une attitude sympathique avec la cible, plus proche de la libido et du désir, que de la volonté génératrice de tension psychique. (...) Faculté d’influence de l’esprit sur les composants de la matière rendue malléable par sympathie (plus proche du désir que de la volonté).
(Phrase trouvée sur un forum) Ne force pas trop sur la pensée, la télékinésie ne ce limite pas qu'a ça, essaye de ressentir l'aura de l'objet et de le manipuler de manière à le faire bouger vraiment comme tu le souhaite !
Petit conseil pour finir, Il faut augmenter la taille de l'objet de façon très progressive.

Par contre, il m'est arrivé quelque chose de génial en fin de séance. Je me suis concentré sur le pont en aluminium, j'ai expérimenté la manière de créer et de ressentir le lien entre l'objet et moi. Et les résultats m'ont époustouflé, très franchement. J'ai compris, qu'il fallait penser que l'objet faisait partie de moi même ... que je ressentais ce qu'il endurait, chaleur, toucher, comme si c'était moi qu'on touchait, qui avait chaud, et qui endurait. Comme si le pont d'alu était un de mes muscles.

J'ai senti la connexion entre l'objet et moi, c'était ... impossible à décrire. J'ai réussi à le faire tourner sur lui même, un tour en un coup... et il a tourné vite. Lorsqu'il frémissait, c'est comme si je le sentais au fond de moi... j'ai gardé cette connexion avec lui près de dix minutes. Je le sentais comme s'il s'agissait d'un bout de ma peau, j'avais un point dur sur mon torse qui était nerveux comme si l'objet avait été arraché de là. Par contre, durant ces dix minutes, je n'ai réussi qu'à le faire trembloter ... mais à chaque fois qu'il réagissait ... quelle impression... ! Je comprends que les mains ne servent pas à instaurer cette connexion, elles aident à prendre confiance, mais ca ne vient pas du tout de là.

Lorsque j'ai lâché mon attention, et que j'ai rangé le matos pour me préparer à aller me coucher, j'étais ivre, comme saoul... mais je me sentais bien, une impression incroyable. Et je n'arrivais plus à me défaire de l'objet, chaque fois que je le regardais, même de loin, ou simplement que je pensais à lui sans le voir, je ressentais cette connexion revenir, et cette impression de bien être m'envahir après l'avoir quitté des yeux. Je me suis couché sur ces impressions... extraordinaire. (...)

T’as commencé la TK avec quel exercice? : L'exercice de la pyramide et la "claire voyance"

Quelle est ton parcours (La liste chronologique de tes exercices) avant d'arriver à ce niveau de télékinésie ? Voilà une liste : Pyramide - Claire voyance (deviner la couleur d’une carte sans la regarder) - Méditation - Autohypnose - Projection astrale - Voyance - TK sur paille - TK sur aluminium - TK sur balle de ping-pong - TK sur coton - Tordre une petite cuillère par TK - TK sur une pièce de 1 euro - TK sur stylo - Lévitation sur un mouchoir - Matérialisation - TK sur livre - Lévitation de la pièce d’1 euro - Lévitation du crayon ... et Tournage de la vidéo

Combien de temps tu t’exerces par jour en moyenne ? - 1,30 Heurs par jour, +3 le Samedi et Dimanche.

Et dis moi, est-ce que tu arrives à faire léviter le crayon devant des vraies personnes ? Je n’arrive pas à faire léviter un objet devant une personne.

(...) J’ai l’impression que vous voulez forcer l’objet à faire quelque chose, mais il serait plus gentil pour l’objet de lui demander. C’est ça qui fait la différence. Plus un objet est massif, plus il a du caractère, l’énergie de l’objet est vivant et il faut qu’il y ai une attirance entre cette énergie et la vôtre. Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorablement à votre appel. (...) Après, l’énergie obéie au doit et a l’œil, (...) Il y a pas de méthode, je vous mentirais si je vous dissais que j’arrive à faire de la TK directement devant la vidéo, je passe une heure à me concentrer, je réalise une première lévitation, puis j’allume la caméra.

Tu utilises quelle pensée pour le faire léviter, la visualisation? ou autre chose (genre imaginer que tu l'attrape avec la main)
Je ne sais pas trop, je pense à rien, je suis concentré sur l’objet. En terme d’énergie sa sort de mes mains et sa forme une boule de communication avec la matière enfin, c’est pas évident a expliquer. Je suis en état de conscience modifié.

Quel ressenti (tes différentes sensations) as-tu avec l'objet pendant l'exercice ?  (...) Je suis l’objet, c’est inexplicable, faut le vivre pour le comprendre. (...) Parfois le mouvement est irréel, parfois sa vibre, et parfois sa flotte comme sur de l’eau, cela dépend de la musique que j’écoute en même temps. J’ai remarqué que l’objet ne retombe jamais brutalement. Parfois j’ai même l’impression que l’objet devient immatérielle et qu'il pourrait traverser la matière.
(...) Les premières étapes sont les plus dure, pyramide, paille, aluminium sur table, balle de ping-pong, mais dès que l'on a fait bouger un objet léger à même la table, on a une meilleur confiance en la TK et sa devient beaucoup plus facile de travailler dur car on voit les résultats. (...) Et je rajouterais que je suis convaincu que vous y arriverez tous à faire mieux que ce que je montre sur ces vidéos, c’est simplement une question de temps et d’heures de travaille. Donc voilà, je rappelle que ces vidéos sont là pour confirmer que oui, c’est possible de faire plus que la pyramide et que oui, tous le monde peut le faire puisque j’ai développé ça.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 12h53 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Et comme par hasard, synchronicité des intérêts, je reçois en tant qu'abonné à Nexus l'information sur le n° qui sort là en ce moment:

user posted image

On y voit qu'il y a un article sur la psychokinésie par l'intention!
je ne l'ai pas encore reçu, les abonnés ne sont pas souvent les premiers servis; mais ça va arriver!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 21h57 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Une vidéo trouvée sur le site précédemment indiqué, où l'auteur des phénomènes explique sa progression et sa démarche, comment il y est arrivé:

Quelques uns des résultats qu'il dit être parvenue à réussir sont en vidéo.

Evidemment n'importe quel magicien d'opérette peut tirer sur un fil de nylon ultra-fin invisible avec l'autre main ou avec ses jambes. Les vidéos ne servent pas de preuve en elle-même. J'ai pu voir assez d'éléments lors du stage sur les autres participants et sur moi-même chez moi le lendemain aussi pour savoir qu'en effet ces effets sont possibles chez tout le monde, donc ce qu'il montre doit probablement être vrai.

C'est très intéressant de voir à quoi il est arrivé en partant de peu comme tout un chacun; mais il y a du travail derrière.
De mon côté je ne suis pas arrivé à reproduire quoi que ce soit depuis l'autre fois, du côté du pliage de barre, malgré des heures d'essai. Ce gars là arrive à commander le phénomène, pour moi ça a été purement accidentel alors que je ne le cherchais pas, et je n'y arrive plus.

La pyramide tourne (j'en ai monté une) mais en n'étant pas sous cage de verre ça n'a aucun intérêt car le moindre micro-courant d'air la fait tourner seule si elle est très sensible, et même moins sensible avec de l'aluminium plus lourd comme utilisé au stage Girard la chaleur des mains la fait tourner par convection d'air.

On peut voir par exemple un test de convection d'air ici:

Dès qu'on passe sous cage de verre, plus aucun convection d'air et même de l'eau à 50°C ne chauffe pas le verre par la convection d'air chaud puis conduction dans le verre suffisamment pour produire un quelconque mouvement d'air qui fasse bouger la pyramide dedans (j'ai fait le test avec sonde thermique pour la mesure de la température de l'eau, moi aussi j'ai fait le test avec les verres d'eau chaude).

Donc évidemment ce qui est intéressant c'est le mouvement sous cage de verre. Je l'ai observé et filmé par Girard mais aussi par un des stagiaires qui a réussi à faire quelques tours à la pyramide; trop peu pour que j'aie le temps de filmer, après le temps de réaction pour me rendre compte qu'il y était arrivé.

Ce genre d'exercices de pyramides sans bocal de verre sert à se convaincre faussement qu'on a la capacité parapsy possible, et que ça soit faussement ce n'est pas grave car le fait de se convaincre que c'est possible permet de débloquer l'activation de la capacité pour s'appliquer ensuite à des exercices où la seule capacité psy est utile. C'est bien de se donner confiance même si on n'est pas le responsable au début; et ensuite en passant au reste ça marche mieux.

Genre d'exercices qui ne me convainquent pas en terme de capacité psy pour ce qui est des pyramides:

Par contre ses expériences de la fin sur le morceau d'alu ne peuvent se produire par simple convection (force de l'air par mouvement convectif bien trop faible face à la résistance de frottement) et là il faut bien une autre force additionnelle!

Ce message a été modifié par Chercheur le Mercredi 02 Novembre 2011 à 22h05

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 11h39 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je suis en contact avec deux autres des 3 autres personnes qui n'avaient rien obtenu jusque là. Pour le moment ils n'ont rien obtenu du tout.

De mon côté je me fais la réflexion suivante: lors du stage, la grande majorité a pu obtenir un effet sur la barre que ce soit hors présence JP Girard (quand ils étaient à l'hôtel le premier soir, le gamin qui a pu replier une barre le soir après que tout le petit monde soit parti ou moi qui suis arrivé à plier ma barre sans le vouloir le lendemain matin) ou en sa présence dans la salle.

Ce n'est pas JP Girard qui a plié ces barres . Mais...

A priori évidemment nous ne connaissions pas l'état d'esprit qu'il faut avoir pour y arriver. Même le connaissant, y arriver est une autre paire de manches. Toutefois je constate que j'ai pu plier la barre le lendemain.

Ayant essayé de retrouver le même état d'esprit dont je me rappelais bien le surlendemain j'ai ré-essayé sur une autre tige qui était parfaitement symétrique et droite et j'ai obtenu un voilage plus que léger, très minime et ridicule (mais qui n'y était pas) et depuis j'ai ré essayé des heures durant et que je n'ai strictement rien obtenu de plus sur la barre.

Je serai enclin à conclure qu'il y a décroissance dans le temps de la capacité à réussir le pliage. Ceci pourrait suggérer que même si ce n'est pas JP Girard qui a plié nos barres, nous avons en masse réussi à faire ce pliage grâce à sa présence.

Il est très possible qu'ayant été proche de lui, nous ayant tous pompé quelque forme d'énergie particulière qu'il émet (je dirais dans son "aura") et que c'est ce supplément énergétique qui notre esprit a pu mettre en oeuvre en appliquant la technique mentale adéquate (avoir ce supplément n'étant pas suffisant si nous ne l'utilisons pas avec la bonne attitude).

En effet beaucoup de gens intéressés par la télékinésie ont essayé bien avant de venir au stage de JP Girard (j'en ai parlé avec quelques uns au stage) et ce n'est qu'à partir du contact avec JP Girard que ça a pu fonctionner. Bien sûr on peut se dire qu'avant ils n'avaient pas l'information sur le bon état mental, mais ce n'est peut être pas tout.

On a tous je pense, la capacité à pouvoir mettre en oeuvre la force télékinésique permettant de plier la barre, le stage le montre, mais cette capacité demande probablement un supplément énergétique d'une certaine forme qu'on n'arrive pas à produire nous-mêmes comme ça. Avec un travail conséquent sur des mois (comme l'auteur du site précédent l'a fait) cette forme d'énergie doit se cultiver, quelque chose en nous doit apprendre à la sécréter peu à peu et l'état adéquat mental (qui est le même que celui décrit par Girard qu'avec l'auteur du site précédent aussi) permet sa mise en oeuvre.

Il se trouve que JP Girard n'a pas eu cette capacité développée par simple hasard, il faut quand même savoir que la foudre lui est tombé dessus quand il avait 7 ans (il a survécu!) et que c'est depuis ce moment là qu'il s'est rendu compte de sa capacité extraordinaire qui est venu seule quand il avait l'état mental adéquat. Ce coup de foudre a peut être bien déclenché la production par une composante énergétique du corps de la forme d'énergie indispensable à la réalisation du phénomène, production assez massive. Il a appris durant sa vie à comprendre quel était l'état d'esprit qui lui permettait de réaliser un phénomène, mais sans savoir si il y a une source énergétique particulière dont il a disposé en supplément.

Evidemment je ne dis pas que personne d'autre ne peut produire cette énergie, au contraire, les guérisons spontanées, les miracles divers montrent que c'est possible; le travail des phénomènes télékinésiques le montrent aussi (par ceux qui passent des heures chaque jour). Mais il semble que chez le commun des mortels habituels cette production énergétique particulière soit entre faible et quasi nulle et c'est au contact de Girard qu'on aurait pu en pomper une partie dans notre propre "aura" afin de s'en servir pour produire des phénomènes.

Pour savoir si mes élucubrations sont bonnes ou pas il faudrait savoir, parmi les stagiaires, combien ont été capables de reproduire le phénomène plusieurs fois avec le temps qui passe après le stage. Le lendemain ça marche, je témoigne pour moi. Mais après? JP Girard me disait que souvent des stagiaires l'appelaient le lendemain ou le surlendemain pour lui dire qu'ils y étaient arrivés. Mais il ne m'a pas dit qu'on l'appelait la semaine d'après on des semaines après. Alors?

ça vaudrait le coup aussi que ceux qui vont aller en stage avec Girard prochainement fassent déjà le test de pliage avec l'attitude mentale décrite (ils n'en apprendront pas plus là dessus là bas) et ceci de manière insistante; et comparent avec ce qu'il obtiendront là bas ou immédiatement après pour savoir si effectivement Girard communique, sans le savoir, une certaine forme de fluide aux personnes présentes qui s'en servent ensuite pour leur réalisation télékinésique.

Dans tous les cas, le fait de pouvoir utiliser ce fluide montre qu'on a la capacité en nous de manipuler la matière, mais il manque certainement l'apprentissage par l'effort soutenu de comment développer cette émanation fluidique.

Cela fait penser un peu au spiritisme avec les expériences de mouvements d'objets ou d'allègement soudain, où un fluide "mesmérique" ou "magnétique" circule entre les personnes et permet des effets. C'est de ce type de fluide que pourrait émaner Girard plus que toute personne lambda que je parle dans mon petit laïus.

Si les stagiaires ayant réussi des phénomènes continuent à en réussir longtemps après avoir fini le stage, c'est que mon idée est erronée, et tant mieux, ça accroit les chances de produire plus de phénomènes. Je cherche à savoir ce qu'il en est en ce domaine.

--------------------
Confucius
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1548 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]