chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> FF et Hydrogène-Métal, un sujet très décrié en France, beaucoup
Ecrit le: Mardi 20 Septembre 2011 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Membre n°: 10034

Venu sous mon nom avant, ayant changé de disque dur et de pc, je ne me souviens plus de mon login... cela n'a d'ailleurs aucune importance.

Je reconnais que mon "jargon volontaire" ait pu en irriter plus d'un.

Je n'ai rien demandé ni proposé, tel n'était pas le motif de mon ancien passage.

Simplement je voulais constater le niveau de "tolérance" et j'ai pu voir qu'il était faible.

News 2011.

Après ICENES 2009 , j'ai été invité à ICENES 2011... mais n'y suis pas allé, mon beau-père étant mort peu de temps avant.

Par contre j'étais au SET 2011, en page 18 du Livre des Auteurs.

Mes modules FF marchent très bien,
les "clients" de ma société off-shore sont la Turquie, l' Iran et la Corée du Nord.
ce qui leur donne indépendance énergétique et approvisionnement illimitée d'eau immédiatement potable, par modules grands, moyens et petits, tous facilement déplaçables et surtout indétectables.

Deux pays d'Europe aussi, mais pas la France.

une précision - quand même:

Thulé est mon nom maternel, issu d'une Maison dont les origines sont multimillénaires sans interruption, et n'ont rien à voir avec les cinglés et néocinglés.

Bonne continuation à tous, et bonne année !

je ne cherche aucune diatribe, ni envolée super négative,
simplement informer....

Bonne continuation à tous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 20 Septembre 2011 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

et la France ... particulièrement, n'y aura jamais accès.

Des européens vivant en France oui, c'est déjà fait pour des moyens et petits modules. Avec une Charte Environnementale obligatoire, laquelle est 75% du prix de cession des modules,
certains voyez-vous n'aiment pas le fric...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 20 Septembre 2011 à 22h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Difficile de suivre pour quelqu'un qui debarque..
FF
Thulé

eau potable...
Jeu de piste.... mais je ne pense pas que l'intention etait de faire un jeu de piste.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 20 Septembre 2011 à 23h00 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Bonsoir Gecko

Non aucune intention de jeu de piste.

Simplement actualiser ma position, sans plus, suite à la lecture de certains commentaires - Archange en tête - peu amènes, révélant un manque total de courtoisie et d'ouverture d'esprit.

Qui penserait en effet qu'un scientifique désirant simplement informer, serait assez idiot pour donner les clefs à quiconque... quant aux commentaires, ironiser sur un nom sous prétexte que des malades mentaux institutionalisés ( ss, néo cinglés, par ex) amalgament par pur phantasme ou inconnaissance de l' Histoire... cela est navrant.

Dommage.

Bonne soirée
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 00h04 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

On ne sait pas de quoi tu parles.

Qu'est-ce que FF?
De quoi parles-tu?
Concernant quoi as-tu été incompris et ou en as-tu parlé?

Tout manque pour suivre le message pour le moment. Au plaisir d'en lire plus pour savoir de quoi tu parles.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 07h31 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 2810

Bonjour,
Mr. Thulé a mis au point un système de production d''énergie et d'eau (produit secondaire ? de la production) dont le carburant est de l'hydrogène métallique Wiki hydrogène metaalique
Il y a deux aspects, en ce qui me concerne, bien différents concernant ce système, la machine en elle même et la production des lingots d'hydrogène metallique.
@+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 07h33 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

A priori des modules sont déjà installés de par le monde et dans la mesure où l'on a les moyen et la possibilité de se déplacer on peut les voir fonctionner.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 08h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation (incompris_de_service @ Mardi 20 Septembre 2011 à 23h05)

les "clients" de ma société off-shore sont la Turquie, l' Iran et la Corée du Nord.

Plus long sur le sujet, et le personnage

Je suis en Turquie la semaine prochaine, pour 15 jours ça tombe plutôt bien, si tu veux je peux faire un "coverage live" de tes installations. indique moi en MP, les infos nécessaire.

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 09h09 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Bonjour Renaud,

Vous avez bien exposé les données.

Cependant les modules ne produisent de l' Hydrogène-Métal qu'en fin de vie (° 10 ans) . Durant les dix premières années de production, ils ne produisent que de l'électricité et en unique "déchet" de l'eau pure immédiatement potable. Ils n'émettent aucune pollution de quelque sorte qu'elle soit.

Par contre j'ai un deuxième BS qui permet lui, de produire H-Métal en lingot.

voir

http://www.facebook.com/?ref=home#!/no...241217619258371

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 09h12 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (thx4 @ Mercredi 21 Septembre 2011 à 08h38)
Citation (incompris_de_service @ Mardi 20 Septembre 2011 à 23h05)

Plus long sur le sujet, et le personnage

Je suis en Turquie la semaine prochaine, pour 15 jours ça tombe plutôt bien, si tu veux je peux faire un "coverage live" de tes installations. indique moi en MP, les infos nécessaire.

A++

Alors là ça serait le top
Mr. Thulé, on attend impatiemment votre feu vert pour Thx4 icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 09h14 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (incompris_de_service @ Mercredi 21 Septembre 2011 à 09h09)
Bonjour Renaud,

Vous avez bien exposé les données.

Cependant les modules ne produisent de l' Hydrogène-Métal qu'en fin de vie (° 10 ans) . Durant les dix premières années de production, ils ne produisent que de l'électricité et en unique "déchet" de l'eau pure immédiatement potable. Ils n'émettent aucune pollution de quelque sorte qu'elle soit.

Par contre j'ai un deuxième BS qui permet lui, de produire H-Métal en lingot.

voir

http://www.facebook.com/?ref=home#!/no...241217619258371

Et si l'on n'est pas inscrit sur FB ... où peut-on consulter ces informations svp
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 09h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour .

Un détail m'interpelle !

"Mr. Thulé a mis au point un système de production d''énergie et d'eau (produit secondaire ? de la production) dont le carburant est de l'hydrogène métallique "

D'autre part :

"Cependant les modules ne produisent de l' Hydrogène-Métal qu'en fin de vie"

Si, j'ai bien lu , Les modules produisent en fin de vie le carburant qu'ils utilisent ....

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 09h44 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Bonjour Tecno,

J'ai dû mal m'exprimer:

les modules de FF ( Fusion Foide ) produisent énergie et eau pure durant environ dix ans, et en fin de vie produisent H-métal qui peu à peu remplace la production.

par "saturation des états superpositatifs", si je puis m'exprimer ainsi

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 09h46 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Renaud, je vous les envoie en email direct, vous devez bien avoir le même depuis que nous nous connaissons, en 2009...?

Meilleurs souvenirs
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 09h52 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (incompris_de_service @ Mercredi 21 Septembre 2011 à 09h46)
Renaud, je vous les envoie en email direct, vous devez bien avoir le même depuis que nous nous connaissons, en 2009...?

Meilleurs souvenirs

je ne parlais de moi pour le visite mais de thx4 qui part en Turquie
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 10h05 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Renaud,

J'ai répondu courtoisement et sans détour à Thx4,
et si je demandais à mes amis Ottomans une exception de visite,
il faudrait donner divers renseignements,
dont la qualité relationnelle qui nous lie, privée et/ou professionnelle,
ce qui est impossible.

Si en plus on faisait une exception,
pourquoi ne pas y inviter tout l' Occident...?

C'est un enjeu géostratégique de pointe

mais je ne le connais pas, vous si, je vous connais.
En cette matière plus qu'en d'autres une notion de Confiance s'impose.
Tout être intelligent peut comprendre cela.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 11h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Nous sommes de nouveau dans du "je sais tout mais je ne dirais rien", à quoi ça rime ?

extrait visible par tous concernant le mail privé :
Citation
Venez à ICENES 2013, vous m'y verrez. Si vous agréez cette proposition, au sein de la conférence, vous verrez un module de démonstration (50 x 60 cm , prod= 1,5 Mw/h et 1 m3/jou)r.

ou, à défaut au SET 2013

En 2013, nous seront tous ailleurs icon_smile.gif

Bref dommage, il se trouve que les gens qui me reçoivent en Turquie depuis 15 ans, ont quelques relations (que je connais également), je ne manquerai pas de les questionner sur le sujet. Subissant des coupures intempestives de secteur, plusieurs fois par jours, je doute qu'ils aient à disposition un remède miracle, mais bon restons open, mais pas dupes..

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 12h52 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Et bien, demandez leur de contacter le Président du SET 2011, ils verront bien la réponse, elle sera en direct...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 12h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Ce que j'ai du mal à comprendre , c'est la motivation d'incompris _de service !
Pourquoi venir parler d'un système sans apporter la moindre preuve !
Si c'est un enjeu stratégique de pointe ,pourquoi même oser en dévoiler ne serait-ce qu'un peu ! Invoquer une confiance en l'occurence unilatérale , n'est pas cohérent !
Ou alors ce n'est hélas que pour se faire" mousser" et jouer les inventeurs révolutionnaires incompris .Navré, mais pour valider une invention quelconque il faut d'autres justifications !
Mais je suis prêt ,si je vois en fonction,un générateur de 50 sur 60 cm produire 1Mw/h
à crier au génie .
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 13h07 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

google it SET 2011 : ça sort en premier ! icon_eek.gif
http://www.set2011.org/
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 13h50 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Evidemment Renaud !
C'est une conférence très sérieuse,
regoupant tous les scientifiques du Groupe Icenes, mais aussi tous ceux qui ont réussi en FF (= Fusion Froide ) et pas un seul français !

Là je ne suis pas étonné.... en France , le septicisme tue tout! pas dupe soit... mais "Cogito ergo sum" n'est pas donné à tous.

Tecno,

pour vous répondre, d'abord visez la page 18 , le dernier en bleu ...

ensuite je n'ai aucun "ego", et ne cherche nullement à me faire mousser. les preuves de faisabilité sont en effet faites au niveau scientifique depuis 2009 et 2010 au Parlement Scientifique Européen dont je suis Membre très actif, tout autant que dans les conférences ad hoc.

Quant à la stratégie, justement en dévoiler très peu officiellement est un plus par rapport à ceux qui "entourent" les conférences.

Je vais vous narrer un des multiples épisodes de ICENES 2009: Nous étions un groupe à avoir nos suites au premier étage de la Villa Galé, en fait tous ceux qui étaient accompagnés de leur garde du corps: entre les sessions quand nous montions dans nos chambres, on voyait dans les couloirs des "vacanciers" au poches énormes, voire des gugusses qui se précipitaient pour prendre les ascenseurs avec nous... nous avions quelques "gadjets", qui nous renseignaient sur les "visites en nos absences"...

Mon Garde du Corps est sur FB son nom peut être communiqué en MP.

Je n'invoque aucune confiance unilatérale, soit aussi précisé en passant, et alors passer pour un génie ! que les dieux m'en préservent, on sait où cela mène ce genre de comportement.

Renaud ne peut hélas venir en 2013. Il n'est ni de mon côté , ni contre moi, simplement impartial, la seule position que j'accepte, comme un autre d'ailleurs.

Mais je vais vous citer un passage de mon Abstract du SET, qui démontre que le module de démonstration n'est qu'un joujou innofensif:

SET2011, 10th International Conference on Sustainable Energy Technologies, İstanbul, TÜRKİYE, 4-7 Sep. 2011

NEW PROCESS OF COLD FUSION

Extraits
My process of Cold Fusion, announced to Icenes on 2007, exposed to Icenes on 2009 [ 1 ], applied since June, 2007 in a border
country of the European Union but by not being a member, for safety reasons, product, for a big module of 300x40 cm, of the
Energy of mass of 600 megawatts per hour, and in unique waste, 300 cubic meters of pure Water a day, at once drinkable.
The presentation which I shall make, will contain, if it is possible, several demonstrations of a portable module, producing one
megawatt per hour, and in waste one cubic meter of water a day: we can stop the module when we want. The applications civil of
this process, I developed them in my articles published on the site of the European Scientific Parliament EPS 2010 [ 2 ], and
diverse modules were the object of a Protocol signed with a big Asian country.
It is a major discovery for the survival of the Humanity.

2.2. Second subsection
You can see here in figure 1 an exemple of the nano-reactor that i put in my gold anode.
Figure 1. couples of quadripolar catodes in rare and special metals betwen anodes in gold, per packaging
Diameter = 2 mm x 40 mm
4. Conclusions
I have at present a Module which produces continuously since June, 2007 in a nearby country of the EU, which
measures 300x40 cm, and which produces each year: that is a year 109.500 cubic meters, and in at once useful
Electricity 5.284.800 megawatts.
My future work is to produce many modules of cold fusion in great and small size. I have some Protocoles with
States in the World, but i prefer work in all country but no in America and European Union
Source
[2] K von Thulé, “http://www.science-parliament.eu/users/dr-karl-vi-von-thul%C3%A9/track”
Water & Economy - Realistic facts Dr. Karl VI von... 4 29 weeks 21 hours ago
The solution exists today Dr. Karl VI von... 28 44 weeks 6 min ago
Introduction to Water, Science & Technology Andreas 50 44 weeks 4 days ago
The Unique means to boost the Economy Dr. Karl VI von... 6 51 weeks 35 min ago
Water is the First Energy for our World Dr. Karl VI von... 4 1 year 5 weeks ago
Water - Most important for Life & Economy Dr. Karl VI von... 0 1 year 8 weeks ago
3

Simplement je crois que "le message à "x" est passé, vu l'émail que je viens de recevoir. C'est cela ma motivation seconde réelle. La première était simplement de signaler l'avancée déterminante de mes BS, la seconde sus-évoquée de faire comprendre à ceux qui "passent anonymement" ou au moins à l'un d'entre eux, que , je cite "votre pression en tous domaines n'ont pas atteint leur buts, et que vous venez de récolter le fruit de vos semailles".

C'était cela mon but.... rappelez-vous , Renaud, votre Conseil de 2009, je l'ai suivi à la lettre.

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0828 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]