chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (4) 1 [2] 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 10 Octobre 2011 à 21h57
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Je suis donc allé voir le résultat de l'expérience 23h50min après l'avoir lancé. Le résultat est tout simplement positif et nettement, pas d'erreur.
J'ai goûté l'eau du verre témoin à 2 mètres à plusieurs fois, pour bien la tester. Elle est tout a fait neutre et plate. Puis j'ai goûté celle du verre côté Nord de l'aimant. Là l'eau a un gout différent, en arrière goût et même en goût tout court en comparaison de l'eau neutre. J'ai comparé les deux successivement à plusieurs reprises, la différence est nette et sans erreur possible. J'ai aussi goûté l'eau avec le caoutchouc , qui a le même type de goût que celle du côté Nord de l'aimant, vraiment très similaire. Il y a vraiment eu transmission, ça marche bien cette expérience. J'ai ensuite regoûté l'eau du verre côté Nord en comparaison, puis l'eau neutre encore, et tous les ordres d'essais confirment bien le résultat et nettement. Voici les photos du dispositif: Mon verre témoin placé à deux mètres de là: Chose intéressante: un livre que j'ai lu cet été et qui traite de parapsychologie (sur conseil d'une connaissance) dit que des clairvoyants ont vu qu'un aimant attirait à lui les émissions d'éther produites par un être vivant; ça fait effet d'attracteur et accumulateur de l'éther. L'histoire du "vent" magnétique qui fait bouger l'éther est de plus en plus confirmé. Voir aussi ma dernière expérience de géobiologie à ce sujet ici: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=19720 Là il me reste le mauvais goût de ce caoutchouc dans le verre avec le caoutchouc que j'ai goûté (vraiment pas terrible)., je vais aller boire de la bonne eau vierge neutre de la bouteille d'eau car ce n'est pas terrible comme goût!! ça marche bien, à reproduire largement!! Reste à faire des essais avec des directions géographiques différentes, mais au vu de la puissance de l'aimant relativement au champ terrestre je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. L'effet "pompe" de l'aimant est localement surpuissante; bien que l'extension ne soit pas grande en portée; elle est très puissante pour les verres et le champ terrestre n'y changera rien. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Lundi 10 Octobre 2011 à 22h02
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Ps: en fait j'ai l'impression que ça a mieux marché avec le verre qu'avec le plastique comme flacon. Là les goûts étaient nettement plus différenciés.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Lundi 10 Octobre 2011 à 22h54
|
|
re PS: je ne sais pas si ça a une importance, mais la pièce où l'expérience a lieu est une chambre inoccupée pour le moment et dont les volets et la porte sont fermés toute la journée, donc plongée dans le noir.
J'ai relancé exactement la même expérience mais en inversant le sens de placement de l'aimant, pour mettre le Nord du côté du flacon contenant le caoutchouc, pour confirmer (ou pas) que le transfert ne se fait que du Sud vers le Nord et pas inversement. résultats demain soir à 23h50 (tard encore!) Ensuite je pourrai faire des tests en changeant la direction du système par rapport à l'axe magnétique; pour le moment je n'ai touché qu'à un seul paramètre: flacons aux mêmes endroits et même orientation, seul l'aimant a pivoté à 180° pour échanger les deux pôles. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 11 Octobre 2011 à 16h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 174 Membre n°: 10003 Inscrit le: 28/03/2011 |
Bonjour tout le monde !
Voilà , je viens de goutter les breuvages et . . . je ne vois pas trop de différences ! Le lait "récepteur" ayant un peu plus de gout que l'original mais sans pouvoir vraiment retrouver le gout du caoutchouc dedans ! MAIS , je suis enrhumé et j'ai travaillé toute la journée dans la poussière , ce qui n'arrange pas la dégustation ! Alors je me suis tourné vers ma compagne qui elle , a goutté le verre contenant le lait devant recevoir le gout du caoutchouc , ainsi que le lait témoin qui est resté dans la même pièce mais à 2m de distance => résultat : une grande différence de gout entre les 2 ! Le lait témoin ayant le gout de lait ordinaire , tandis que le lait "récepteur" ayant le gout de plastique ! Je cite : c'est un peu comme s'il sortait d'une bouteille en plastique ! Donc , il se passerait bien quelque chose . . . Je vais m'orienter vers d'autres tests avec d'autres ingrédients à transférer dans de l'eau . . . A+ Robert -------------------- La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.
http://robessler.blogspot.be/ |
Ecrit le: Mardi 11 Octobre 2011 à 16h53
|
|
Heureux de voir que ce goût de plastique/caoutchouc se confirme autrement que par moi!! En effet, il ne vaut mieux pas être enrhumé puisque 95% du goût passe par l'odorat chez les hommes (et les femmes!)
Donc ça fonctionne, il transite quelque chose. Là j'essaie les 4 combinaisons de position : deux orientations de l'aimant et deux positions émetteur et récepteur pour avoir des versions différentes du même test (2ème étape ce soir). ça fait plaisir une expérience qui marche de temps à autre, non? On travaille dans l'éther là, avec l'aimant comme pompe à éther. Très intéressant. D'ailleurs le fait que l'aimant pompe l'éther ambiant explique pourquoi les machines surunitaires doivent avoir une composante magnétique: pour concentrer de l'éther et l'injecter dans le système à surunité. Disons que c'est une idée en gros et de principe, sans plus, mais ça éveille l'intérêt, non? -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 11 Octobre 2011 à 17h15
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
BJ à tous, pour Keller, Tagor avait acheté une fontaine Le lien Pour la toupie, nous étions invités à l'époque avec Quartz, et Tagor, pour la voir cette fameuse toupie, bien sur nous n'avons rien vu que la vidéo en ligne. Malheureusement pour eux cette toupie existe dans le commerce, elle est équipée d'un mini moteur alimenté par une batterie bouton. (capacité de rotation 2 HEURES) oui 2h d'affilées avant quelle ne s’arrête. Bref avec une puce effet hall, rien de plus simple que de contrôler l'alimentation, des que la toupie approche d'un champ magnétique. Question bien sur que nous avions posés à BR le mentor de Keller, la réponse n'est jamais venue, et pour cause. ------------------- Concernant vos dernières expériences, je suis ça de très près, c'est passionnant ! A++ |
||
Ecrit le: Mardi 11 Octobre 2011 à 17h50
|
|
J'avais vu aussi que Gecko avait acheté ça et vu comment ça marche ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...570entry17185 Et oui, moi aussi j'ai utilisé la fonction de recherche des forums pour chercher si le sujet avait déjà été abordé. j'ai demandé il y a 3 jours à Gecko de m'en dire plus sur sa fontaine, magnétisation des aimants et ce qu'il y a d'autre caché dans le fond; mais il ne m'a pas encore répondu. J'avais aussi déjà vu tes arguments sur la toupie. mais la toupie qui s'éclaire sur une vidéo sans contrôle n'a pas beaucoup d'intérêt; il faut avoir accès pour savoir ce qu'il y a dedans pour pouvoir conclure; donc là en effet sans l'accès vous ne pouvez que conclure à un bidonnage de la chose. Mais ne pas confondre doute légitime et preuve de falsification. En l'occurence ce qui nous intéresse est l'effet que la fontaine exploite, à savoir l'effet de modification du champ d'énergie par les aimants. J'avais écrit un email à Thierry Keller il y a 4 jours pour lui demander un peu d'aide concernant la transmission magnétique, ainsi que le lien du sujet ici. Il m'a répondu par email et on a échangé déjà deux fois, et je suis quasi-sûr qu'il est passé et repassera ici sur le sujet (comme invité). On aura peut être des coups de main pour avancer un peu la recherche là dessus. Je ne sais pas ce qu'a fait tagor avec, mais je rappelle qu'il a de manière éclairée indiqué qu'il n'y avait rien de particulier derrière le disque en rotation qui produit des effets anti-G et se contente d'explications qui satisfont rapidement l'intellect pour éloigner les questionnements. La preuve, c'est que S.N.. qui a pondu la contre théorie expliquant que le disque rotatif est normal et dépend de la gyroscopie est revenu sur ses propos et a conclu que c'était impossible (et que tagor utilise comme argument qu'il n'y a rien de spécial là derrière, et pour lui c'est affaire classée!). Ce que je veux dire, c'est que quand on est persuadé que tout s'explique facilement ou en tous cas normalement, on classe facilement toutes les affaires pour ne pas se sentir dérangé par elles. Donc quand je vois ça sur un système que je connais et que je vois ses conclusions sur d'autres systèmes, pour moi ça a le même crédit... pas grand chose pour tout dire. Je ne cherche pas à être méchant, mais pragmatique sur qui je vais écouter ou pas! C'est facile de toujours critiquer quand en plus on ne reproduit pas ce qu'on critique. Il n'est qu'un exemple parmi d'autres, qui font que je n'ai AUCUNE confiance en des jugements qui ne sont au final que des ressentis. Soit vous avez testé quelque chose sérieusement, soit les éléments apportés ne valent pas grand chose. C'est ma manière de faire dans ce monde où on navigue entre ceux qui ne s'impliquent jamais et viennent consommer des informations en étant toute leur vie à côté de leur vie, et ceux qui s'impliquent juste pour parler, et pensent avoir beaucoup fait, en fait rien à part brasser du vide, et il reste le peu qui fait vraiment. C'est sur ceux là que je compte pour avoir une conclusion réelle. Donc désolé de dire que les éléments que j'ai pu lire en lien n'apportent strictement rien à la démonstration de quoi que ce soit dans un sens ou dans l'autre; même si vous êtes allés sur place. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 11 Octobre 2011 à 22h07
|
|
J'ai donc arrêté l'expérience car là je vais me coucher plus tôt ce soir.
Cela a fait exactement 23h d'expérience. Je suis allé goûter l'eau réceptionnaire et l'eau témoin du verre situé à 2 mètres de là, en comparaison. J'ai gouté alternativement l'une et l'autre au moins 10 fois. Absolument aucune différence: la même eau. Ce test a été fait je le rappelle avec inversion du sens de l'aimant, en laissant les positions des flacons identiques; donc le Sud du côté de l'eau vierge et le Nord du côté de l'eau contenant le caoutchouc. Et comme annoncé par T. Keller il ne s'est rien passé dans ce sens là. Les photos de la position d'exposition durant les 23h: J'ai donc lancé la 3ème version de l'expérience: j'ai échangé la place des deux flacons cette fois-ci (en ayant bien sûr pris soin de nettoyer correctement le flacon contenant l'eau vierge et le témoin avant de les re-remplir par de l'eau de nouveau et tout remettre sous cellophane), tout en laissant l'aimant dans sa dernière position. Cela signifie que de nouveau l'eau avec caoutchouc est du côté sud de l'aimant et l'eau vierge est du côté nord, mais cette fois-ci l'aimant est orienté dans le sens contraire de l'aiguille de la boussole (Nord de l'aimant pointant vers le Sud géographique). Résultats demain soir. Donc on va voir déjà si l'expérience de passage de goût dans l'eau vierge du côté Nord va se reproduire et si ça marche mieux ou moins bien ou pareillement que lorsque l'aimant était orienté avec son Nord magnétique vers le Nord géographique. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 11 Octobre 2011 à 22h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Bonjour a tous
La fontaine est constitué de 2 aimants ronds plat creux anisotropes et d'un aimant neodyme au fond de 3.5 cm de large et de 2 cm de haut |
Ecrit le: Mardi 11 Octobre 2011 à 22h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
la fontaine est vendue pres de 1400 euros, mais les constituants representent 80 euros....
c'est le façonnage du bois qui prend un peu de temps... les aimants sont standard industriel. le tube de verre cristal est sans plomb |
Ecrit le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 08h36
|
|||
Merci pour ta réponse. Donc aucune source électrique vortex style bobines en polyphasé ou autre. Quel est le sens de magnétisation des aimants; anisotropes signifie qu'il y a une direction. L'aimant annulaire du haut est-il Nord sur le haut et Sud sur le bas et inversement pour l'aimant du bas? L'aimant au centre est magnétisé comment par rapport aux autres? Est-cil magnétisé verticalement aussi, en opposition ou attraction? J'ai fait un schéma pour te montrer ce que je te demande en terme de couleurs. Peut être ce n'est pas du tout comme ça, tu pourras rectifier en éditant le schéma sous paint: -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 09h53
|
|||
Robert a envoyé un lien très intéressant aux informations multiples qui voici: http://www.hbci.com/~wenonah/hudson/ormusgas.htm On y trouve notamment des éléments d'information sur les bienfaits de la magnétisation de l'eau par un procédé de bricolage (exposition à de la magnétite). Traduction google remise en forme pour être lisible et en bon français:
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 11h58
|
|
J'ai préparé un autre montage expérimental permettant de multiplier le nombre d'essais.
Pour cela je suis allé piocher des aimants en Néodyme dans ma réserve: Intéressant de voir la force du champ terrestre au passage: Donc voilà ce que j'ai bricolé avec des tubes à essai: Et rempli avec de petits morceaux de caoutchouc découpés dans un chausson dans la partie caoutchouc toujours: J'ai mis l'aimant dans le sens magnétique terrestre de manière à avoir son pôle Nord qui pointe vers le Nord terrestre (comme la première expérience de transmission qui a fonctionné avec le gros aimant rectangulaire) et j'ai mis un tube à essai témoin avec de l'eau vierge à plus de 1 mètre de là. Expérience lancée pour résultats dans 24h. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 22h06
|
|
Voici donc le compte-rendu de la 3ème version du test effectuée après 23h50min de temps d'attente:
Le côté Sud de l'aimant était du côté de l'eau avec le caoutchouc et le pôle Nord de l'autre côté. Cette fois-ci l'aimant était orienté avec le pôle Nord vers le Sud géographique (donc vers le Nord magnétique, en opposition avec le champ terrestre). Résultat: goût de caoutchouc dans l'eau vierge imprégnée du côté du pôle Nord qu'on ne retrouve pas du tout dans le verre témoin placé à 2 mètres de là. Toutefois le goût de caoutchouc est beaucoup moins prononcé, même si il n'y a aucun doute sur sa présence. Le fait d'avoir disposé l'aimant en opposition magnétique avec l'aimant terrestre semble avoir affaibli la transmission par rapport à la position où l'aimant Néodymé était en attraction avec le champ terrestre (position naturelle de potentiel le plus bas comme on peut le voir avec mes aimants disques qui tournent tout seuls vers cette position). Donc je suggère pour les futurs tests où on recherche la transmission maximale d'information de disposer l'aimant avec pôle magnétique nord vers le pôle nord terrestre. J'ai lancé la 4ème phase et dernière du test: la variante où je garde les flacons à leur position par rapport à ce test, mais je pivote l'aimant à 180°; le côté Sud se retrouve encore du côté de l'eau vierge et logiquement on ne devrait obtenir aucun transfert. Verdict pour ce dernier test demain soir. Après cette série initiale comparative, je chercherai à poursuivre le type de matériau à faire tremper dans l'eau pour transmission d'information. L'eau sucrée a été testé sans succès dans les meilleures conditions d'orientation magnétique. Biganos et Robert ont testé aussi eau citronnée et sucrée. Il reste à trouver des idées de choses à mettre dans l'eau. Je rappelle que le fait de ne pas sentir le goût n'indique pas forcément que rien ne soit transmis, simplement rien de ce qui est perceptible par nos capteurs biologiques pour le goût. Il faudrait faire des capteurs de mesure plus intelligents. dans tous les cas, qu'on cherche ou pas d'autres ingrédients, créer une liste du transmissible n'a pas un intérêt énorme et ne fera pas avancer le principe: une fois établi qu'on transfère le goût caoutchouc (que je reconfirmerai encore par un autre essai adéquat) on passe à la vraie phase suivante: se servir de ce principe pour en faire quelque chose d'utile. Reste à savoir quoi. On aura montré qu'encore une fois la science officielle est dépassée et qu'encore une fois il reste beaucoup à apprendre; mais quoi en faire ensuite? -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 22h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonsoir
J'ai laissé les bouteilles en place plus de 48h00. Au cas où l'aimant que j'utilise serait faible, j'ai pensé qu'une durée plus longue ininterrompue compenserait partiellement. Donc pour ce test avec de l'huile piquante, j'ai un doute. Je ne trouve pas de saveur piquante, mais le goût de l'eau me semble différent Je change l'eau lors de chaque test avec de l'eau ordinaire du robinet, et là le goût même de l'eau n'est pas tout à fait habituel. Les bouteilles sont fermées par un bouchon donc je ne pense pas que le clore ait pu s'évaporer en 2 jours, mais ce n'est pas facile d'être objectif, surtout que je n'ai pas de flacon témoin. Ceci dit les autres fois c'était bien nettement le goût "autenthique" de l'eau du robinet, cette fois-ci j'y trouve une légère différence. Je laisse encore en place cette nuit et demain je vais donc me mettre au caoutchouc puisqu'il semble que ce soit plus net. J'aimerais quand même savoir si le type d'aimant que j'utilise est suffisant, quitte à jouer sur la durée. -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
Ecrit le: Jeudi 13 Octobre 2011 à 09h08
|
|
Pour mes tests, aussi bien dans le flacon à caoutchouc que celui "vierge" que le témoin, après avoir rincé et lavé les flacons, je les remplis avec de l'eau de source provenant d'une bouteille, je n'utilise jamais l'eau du robinet(sauf pour laver, mais je rince ensuite à l'eau de source le flacon, puis je vide, pour enlever les traces d'eau du robinet sur la surface intérieure). Ainsi pas de chlore ou autre adjuvant du même style.
Peut être aussi la "qualité de l'eau a une importance. Pour moi c'est de l'eau de source de montagne en bouteille achetée au supermarché. PS: pour mes 4 tests au caoutchouc depuis les 4 derniers jours, je n'ai pas changé l'eau du flacon caoutchouc car je n'avais plus de raison de goûter cet infâme breuvage et donc de vider les éventuelles paramécies et autres trucs qui pourraient se développer dans de l'eau qui n'est pas renouvelée. Bon sur 4 jours ça devrait aller, je n'ai pas de salade à tremper dedans quand même pour nourrir des bestioles style paramécie; mais l'eau vierge à imprégner et l'eau témoin sont systématiquement de la nouvelle eau dans un flacon bien propre, pour pouvoir comparer entre les deux le goût bien sûr. Intéressant quand même que le goût de l'eau ait changé, il a pu finir par passer quelque chose! A moins que ça ne soit la magnétisation de l'eau seule qui fasse quelque chose sur longue durée. De mon côté avec les comparaisons en échangeant les pôles de l'aimant, sur les mêmes durées (à quelques dizaines de minutes près sur 24h) la magnétisation seule de l'eau n'explique rien car le goût ne passe pas si le pôle Sud n'est pas du côté du caoutchouc. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Jeudi 13 Octobre 2011 à 12h37
|
|
Résultats du test avec les tubes à essai:
Le résultat est tout à fait positif. J'ai goûté alternativement plusieurs fois l'eau du tube à essai témoin situé à un peu plus d'un mètre du système et l'eau du tube à essai scotché à celui contenant le caoutchouc et il y a un net goût différent de l'eau avec le tube à essai. Je qualifierai le goût de type plastique/caoutchouc en effet. Je rappelle que j'avais mis l'ensemble avec le pôle nord magnétique de l'aimant orienté vers le pôle nord magnétique (ou géographique à quelques degrés près) terrestre (qui est en fait un pôle sud magnétique je le rappelle, au sens de la convention des aimants). Donc l'aimant était mis en position d'attraction avec le champ terrestre, minimum de potentiel. Le test de transmission a donc fonctionné une fois de plus, et même si l'aimant était moins gros (moins de masse magnétique) il était semble-t-il bien adapté au volume à imprégner. Voilà, donc pour moi c'est bien confirmé plusieurs fois, je l'ai eu avec le lait dans les flacons en plastique, avec l'eau en flacon plastique, avec l'eau en flacon verre deux fois: le goût caoutchouté se transmet bien, c'est indéniable. Il faut passer à l'étape d'après maintenant. Ce vent magnétique agit sur l'énergie émise par l'eau, je l'ai montré dans mes travaux de géobiologie les plus récents avec le contour identique mais décalé dans le sens du champ magnétique, du nord géographique vers le sud géographique (donc nu Sud magnétique au sens des aimants vers le nord magnétique au sens des aimants) de façon exactement conforme à ce qu'on observe. Donc c'est bien un champ d'énergie rayonné par l'eau et porteur d'information qui est aspiré. La première question à se poser est de savoir pourquoi ce champ rayonné naturellement par l'eau ne transmet pas l'information sans aimant? En effet ce champ est rayonné en oblique, sous la forme d'un cône d'émission, comme je l'ai constaté dans mes mesures géobiologiques, ou sous la forme d'une sphère, en tous cas il rayonne horizontalement. Donc en laissant les deux flacons accolés l'un à l'autre, le rayonnement de l'un pénètre l'autre. Toutefois cela ne suffit pas à passer le goût caoutchouté de laisser deux flacons l'un à côté de l'autre; il faut une puissance magnétique importante. Ce n'est donc pas ce champ d'énergie qui est porteur de l'information directement. ça serait donc un autre type de champ qui n'est pas rayonné par l'eau mais qui reste dedans qui serait porteur de l'information sur le goût de l'eau. Les lignes magnétiques seraient alors une onde porteuse qui serait modulée par ce champ d'énergie qui reste contenu dans l'eau et modulerait l'eau réceptionnaire du goût. Qui dit modulation dit qu'il y a quelque chose qui devrait être en état oscillant dans l'eau et qui est une caractéristique du caoutchouc dedans. Ces oscillations ont une composante magnétique capable de moduler le champ magnétique de l'aimant qui traverse et sert donc de porteuse. Donc l'oscillation est de nature électrique et/ou magnétique. Si elle était une simple oscillation électromagnétique qui se propage donc de façon sphérique, elle irait là aussi informer toute seule l'eau réceptionnaire du signal se situant à faible portée en la mettant tout contre. Donc ce n'est pas une simple onde EM. C'est donc quelque chose d'électrique et/ou magnétique oscillant mais pas sous la forme d'une onde EM. Ce sont des hypothèses, mais j'essaie de faire avancer la réflexion. A réfléchir donc plus avant. Ondes scalaires? Dans ce cas elles resteraient limitées à l'eau elle-même, enfermées dans leur milieu? -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Jeudi 13 Octobre 2011 à 15h44
|
|
Une autre possibilité, à part la modulation par un hypothétique mouvement de type électrique ou magnétique qui ne serait pas une EM sur la porteuse magnétique est la piste déjà évoquée précédemment: les éléments Ormus:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=19824 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=19823 Si ces éléments ont un spin magnétique (c'est à dire si ils sont de petits aimants) on peut alors dire qu'ils vont se déplacer dans le champ magnétique, leur pole nord étant attiré par le pôle sud le plus proche d'eux ou inversement. Mais alors ils circuleraient vers le pôle le plus proche seulement et pas en sens de circulation unique comme on l'observe. Autre possibilité, dire que c'est de la matière évaporée sous forme d'éther, comme le considère DuFourg: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=646 Il indique que toute matière s'évapore sous une forme éthérique en allant vers le haut (haut: sens opposé à la gravitation). C'est un peu ce que dit Russell aussi, l'expansion qui s'oppose à la gravitation qui transforme l'unité de matière en unité inertielle et qui alors disparait (devient éther) puis à radiation dominante: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=712 Alors il faut considérer ce que des clairvoyants ont déjà pu constater, à savoir qu'un aimant attire les fluides éthériques localement; donc on aurait une pompe locale de la matière éthérée qui s'évapore du caoutchouc et on l'envoie dans l'eau d'en face qui s'en imprègne. Il y a plusieurs pistes et il faut des tests intelligents pour éliminer des possibilités ou en confirmer une. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Jeudi 13 Octobre 2011 à 22h25
|
|
Résultats de la dernière phase de l'inversion de l'aimant: pôle Sud du côté de l'eau vierge et orienté du côté du Sud terrestre: aucun goût dans l'eau, en comparaison avec le témoin.
Donc quel que soit le sens de l'aimant, opposé ou en attraction avec le champ terrestre, seule la disposition avec pôle Sud de l'aimant du côté de l'eau avec caoutchouc et pôle Nord de l'autre côté, là où est l'eau à informer, donne un résultat. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Vendredi 14 Octobre 2011 à 20h34
|
|
J'ai lancé un dernier test, sur une proposition intelligente de Gegyx d'il y a quelques jours par un MP, pour savoir si en mettant le côté Nord de l'aimant sur l'eau vierge mais pas de flacon avec eau caoutchoutée de l'autre côté j'avais un goût perceptible (savoir si je capte quelque chose émis dans la pièce ou si c'est un effet du pôle Sud de l'aimant, ou si ça provient vraiment de la source avec du caoutchouc).
Je suis intéressé à savoir ce qu'il en est de votre côté avec les tests du même genre. Robert a indiqué un goût de caoutchouc testé par sa compagne. Reste Biganos. Que fait-on des résultats si ils sont aussi confirmés de votre côté, côté avancée des idées pour comprendre ce qui se passe? Avez-vous des idées? -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Vendredi 14 Octobre 2011 à 22h50
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonsoir Comme je suis un peu têtu, j'ai quand même joué la carte de la durée "d'imprégnation", j'ai donc laissé le même test jusqu'à ce soir 22h20. Toujours le même doute, avec en plus l'impression qu'après quelques minutes il y a comme un picotement dans la bouche. Très difficile de rester objectif cependant, mais je n'ai pas cette impression avec de l'eau non informée. J'ai relancé un nouveau test ce soir (22h40) avec cette fois-ci du caoutchouc : un bout vielle chambre à air découpé en petits morceaux. Ensuite j'ai abandonné les bouteilles et cette fois-ci j'ai adopté la méthode Chercheur avec des verres fermés au film plastique étirable. Enfin j'ai utilisé de l'eau minérale. Je précise quand même quelques points supplémentaires au cas où : - les bouteilles utilisées précédemment étaient en verre vert et non pas transparent. Ce sont des ½ bouteilles de vin neuves (jamais utilisées auparavant). - L'ensemble est placé dans la cuisine contre un rebord de mur. La porte d'entrée (côté Est) est vitrée et donc la pièce éclairée toute la journée. - Aimant = empilement de néodymes, diamètre 10mm, longueur 50mm. - Orientation de l'ensemble :
Pour ma part, j'envisage d'essayer de renforcer l'effet par un bouclage magnétique.
À part confirmer l'effet ça n'expliquera rien, mais peut-être que ce sera plus net pour informer l'eau réceptrice, ou plus rapide ce qui permettrait de multiplier les tests plus facilement. Sinon il faudrait chercher quels types d'informations passent bien. On ne peut pas se contenter du "goût caoutchouc", il doit bien y avoir d'autres informations qui passent. Je ne sais pas si on pourrait agir sur du vivant, par exemple accélérer ou retarder un développement bactérien??? -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
||
Ecrit le: Samedi 15 Octobre 2011 à 06h32
|
|
quand on met l'eau dans la fontaine magnétique et qu'on fait tourner les aimants...le gout de l'eau est différent du verre témoin maintenu a 4 mètres de la fontaine.
Le rangement des molécules d'eau se ferait. L'eau dont les molécules etant en bordel, se rangerait. Les molécules reprendraient leur place. Si on prends un petit vin par exemple d'Aldi à 1 euros, le gout change, plus harmonieux, plus au palais. les aimants ferrique en haut sont anisotropes , leur sens d'aimant est en travers. et vu que l'un est sustenté par l'autre... A noter que pour faire marché la toupie, il fallait un seul aimant ferrique rond percé en haut, plus le neodyme caché dans la base ( on était obligé de retirer le deuxième aimant ferrique rond percé du haut, sinon ça ne marchait pas). |
Ecrit le: Samedi 15 Octobre 2011 à 06h38
|
|
Merci pour ta réponse. Donc aucune source électrique vortex style bobines en polyphasé ou autre. Quel est le sens de magnétisation des aimants; anisotropes signifie qu'il y a une direction. L'aimant annulaire du haut est-il Nord sur le haut et Sud sur le bas et inversement pour l'aimant du bas? L'aimant au centre est magnétisé comment par rapport aux autres? Est-cil magnétisé verticalement aussi, en opposition ou attraction? J'ai fait un schéma pour te montrer ce que je te demande en terme de couleurs. Peut être ce n'est pas du tout comme ça, tu pourras rectifier en éditant le schéma sous paint: user posted image anisotropes signifie, direction traversante. ce n'est pas sud en bas, nord en haut; c'est nord sur tranche exterieure, sud sur tranche interieure peux tu m'aider a reconnaitre le nord du sud et , je te repond pour les aimants creux. |
Ecrit le: Samedi 15 Octobre 2011 à 07h03
|
|
donc on a aimants anisotropes a magnetisme en travers de 22 cm de large , trou central de 12 cm, epaisseur : 2.2 cm
ou peut on les trouver? un tube de "cristal sans plomb", hauteur 18 cm, diametre exterieur 11.5 cm 3.5 mm d'epaisseurde "verre" cristal qui peut fournir ce tube? dans le socle un neodyme caché, il faut que je retrouve la taille. |
Ecrit le: Samedi 15 Octobre 2011 à 13h51
|
|||
ça me fait penser à mon "médaillon scalaire" qui est un assemblage d'antennes type Lakhovski avec de l'électronique d'accord (bobine/condensateur) et des métaux nobles (or, argent) pour les couches métal utilisées qui modifie le goût du vin lui aussi, par simple exposition pendant quelques heures. J'attends mon résultat pour voir si l'eau exposée au champ Sud de l'aimant seul va avoir changé de goût et si oui voir si c'est le même goût, auquel cas ce ne sera pas le caoutchouc du verre mère qui serait la cause du changement. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Samedi 15 Octobre 2011 à 13h54
|
|||
Alors les deux aimants annulaires sont magnétisés radialement et pas axialement, ok compris. Ce sont des aimants en ferrite donc, pas trop puissants. Et l'aimant néodyme du bas il est magnétisé comment? Axialement de bas en haut ou en radial lui aussi? Ou autrement? Pour ce qui est de reconnaître le pôle nord ou sud, facile: tu prends une boussole. Le pôle nord de ta boussole pointera vers les pôles sud de l'aimant et le pôle sud de la boussole pointera vers les pôles nord de l'aimant. Ainsi en passant ta boussole partout autour d'un aimant, tu peux savoir si tu pointes un nord ou un sud et tu peux dessiner à la peinture sur l'aimant (ou mentalement) les nord et sud, et ainsi à la fois déterminer le sens de magnétisation et la position des pôles. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Samedi 15 Octobre 2011 à 14h28
|
|
J'ai eu un doute, je pensais que c'était ce soir que mon expérience arrivait à maturité des 24h, mais comme je note consciencieusement les dates et heures sur un papier que je laisse à côté vu que je sais n'avoir aucune mémoire, j'ai vu qu'en fait les 24h étaient passées de 40min! Donc j'ai arrêté l'expérience
Durée de l'expérience: 24h42min Photos: Le pôle Nord de l'aimant est dirigé vers le Nord magnétique terrestre (et vers l'eau vierge). J'ai goûté comparativement l'eau témoin laissée dans un verre situé à 2 mètres de là et l'eau exposée au pôle Nord dans les conditions pré-citées. L'eau exposée a bien un goût différent de l'eau témoin. Réussir à qualifier ce goût m'est impossible, ce n'est plus la même eau. Mais je n'y retrouve pas le goût de caoutchouc des fois précédentes du tout. J'ai retrouvé un fond de goût de l'eau identique à ce que je goutais dans le cas du caoutchouc, comme si l'eau était devenue plus "plate" en terme de goût, mais pas du tout la composante caoutchoutée qui se rajoutait en plus dans les autres cas. Donc l'aimant crée bien un effet de pompe allant du Sud vers le Nord et expose l'eau à ce qui est capté en provenance du Sud. En l'absence d'un flacon d'eau caoutchoutée du côté Sud, on capte ce qui traine dans l'air. Que ce goût soit celui contenu dans l'éther de l'air ou du livre ou de la table support, je ne peux dire, mais ça capte quelque chose. Lorsqu'on met l'eau caoutchoutée, le quelque chose capté s'imprègne à priori du caoutchouc et donne une addition au goût en ajoutant le goût caoutchouté en supplément. Donc ça ne capte pas que les effluves éthériques ou éléments ormus ou autre de l'eau comme source mère mais bien de tout ce qui peut se trouver dans la zone du côté Sud. Lorsque j'ai fait le test avec le Sud du côté de l'eau et avec une solution mère source de l'autre côté, je n'avais eu strictement aucune modification du goût. Ce n'est donc pas le champ magnétique en lui-même qui modifie l'eau mais le fait que la circulation de quelque chose pompé par ce champ dans le sens Sud->Nord apporte quelque chose de l'environnement situé de l'autre côté de l'aimant vers l'eau et modifie alors l'eau. Le champ devient vraiment un transporteur qui permet de plus l'imprégnation. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Samedi 15 Octobre 2011 à 14h49
|
|
Oui
L'eau change légèrement d'aspect. Le dessus de l'eau monte plus sur les bords... je dis qu'elle a plus de mouillant... en bouche l'eau est differente, plus de mouillant aussi le rangement ordonné des mollecules d'eau apporterait quelque chose au niveau de la tension de surface |
Ecrit le: Samedi 15 Octobre 2011 à 18h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Pas étonnant, que «Le petit Nicolas » distille des effluves délétères…
** Finalement il n’y a pas que les bricolo-baba-cools qui mettent, comme anti-tartre, un aimant ou un bobinage sur l’arrivée de l’eau domestique. Puisque les industriels s’en sont emparés pour plein d’autres raisons et avantages. http://photovoltaique.blog.fr/2009/08/26/t...isseur-6827328/ Le champ magnétique empêche les dépôts calcaires de se former sur les parois en forçant la précipitation des ions calcium ou magnésium en aragonite (forme cristalline non adhérente du calcaire). Comme avec l’anti-tartre magnétique, ce n’est peut-être, que cette transformation du calcaire qui change la texture, et le goût. Comme l'exposition au champ, au lieu d'être furtive, est plutôt intense et prolongée, d'autres éléments chimiques se transforment modifiant le goût. Mais nous avons aussi la démonstration que s'y rajoute, ce transfert des particularités environnementales avoisinantes. Un champ créé par un bobinage électrique devrait arriver à la même chose? Dans les anti-tartre c'est souvent un courant alternatif séquentiel, il me semble) |
Ecrit le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 15h10
|
|
Intéressant le rappel sur l'anti-tartre magnétique, mais je rappelle aussi que les effets ne donnent quelque chose qu'avec le pôle Nord vers l'eau dont le goût est modifié, et pas dans l'autre sens, ce qui signifie que les seules lignes magnétiques ne sont pas en cause et qu'on a à faire à autre chose lié au magnétisme: le pompage unidirectionnel.
Résultats de l'expérience avec eau vierge exposée au pôle Sud de l'aimant seulement: Après 23h35min: Avec avoir goûté plusieurs fois, il n'y a strictement aucune différence de goût entre l'eau témoin et l'eau exposée au pôle Sud de l'aimant; vraiment aucune. Donc C'est bien le fait d'être du côté du Nord magnétique qui imprègne une information dans l'eau, provenant de l'environnement local je pense au vu des résultats précédents. Je vais mener une expérience avec un cristal interposé pour tester les propriétés polarisatrices de l'énergie ambiante du cristal: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=19873 Résultats demain après-midi! Ce message a été modifié par Chercheur le Dimanche 16 Octobre 2011 à 15h18 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Pages: (4) 1 [2] 3 4 |