chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 18h17
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 33 Membre n°: 10058 Inscrit le: 04/12/2011 |
Bonsoir à tous,
familier d' On Ns cache tout depuis qq temps, j' ai découvert le site de LightInWay chez eux. Je dois avouer une admiration un peu jalouse du Patron, moi qui ai du mal à additionner 2+2 , et une admiration entière pour lui et les autres qui expérimentent avec autant de constance : bravo ! Je ne suis qu'un petit curieux, d ' esprit littéraire et rêveur, à cent lieues du scientifique, mais gentil garçon, j' espère ! Après trente ans d' interruption pour raisons professionnelles, je me suis remis en quête du bizarre, de l' étrange, avec une prédilection pour la Lune et ses mystères Voila, je n' interviendrais à priori pas souvent, pas capable, mais je vous lirais tous les jours, ça c ' est sûr , avec grand plaisir ! D' ailleurs j' ai déja commencé |
Ecrit le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 18h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 210 Membre n°: 330 Inscrit le: 26/06/2007 |
Pontoppidan, comme l'évêque qui parle du Kraken dans "Histoire naturelle de la Norvège", si ma cryptozoologie est bonne ?
|
Ecrit le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 19h08
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 33 Membre n°: 10058 Inscrit le: 04/12/2011 |
Ha ! bravo ! Vous êtes le seul, l' unique, à avoir établi le rapport depuis que je sévis
chez les " conspis " Ce brave ecclésiastique a depuis longtemps attiré mon regard, et une certaine admiration ... Donc vous gagnez , chais pô moi, un carambar tiens ! Ca va ? |
Ecrit le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 20h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 210 Membre n°: 330 Inscrit le: 26/06/2007 |
Très bien ! (Je suis toujours gourmand de menus sucreries de ce genre... ha, ha...)
Bienvenue à toi, Pontoppidan ! |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 23h30
|
Unregistered |
Pa trop présent et disponible ce week-end, je passe quand même pour accueillir notre nouveau venu. Content de voir des lecteurs intéressés, merci!
Bienvenue. |
|