chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 22 Novembre 2011 à 19h10
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 54 Membre n°: 10053 Inscrit le: 22/11/2011 |
Bonjour tout le monde,
très impressionné par le travail du maître de maison (LightInWay), notamment, je m'invite parmi vous, si vous le voulez bien . En quelques lignes, je me présente ( exercice toujours délicat ) gloup !! Depuis que j'ai commencé a découvrir le web, il y a 6,7 ans, je me suis pris de passion pour tout ce qui concerne les nouvelles énergies, la fusion froide, et les bizarreries de notre monde, décidément bien magique: électronicien de formation, avec forte affinité physicochimique, je me suis, très vite, lancé, à corps perdu, dans l'expérimentation, de pas mal de chose : les brevets de Stanley Meyer, les travaux d'Edwin Gray, ceux des Corréa's, puis, la Joe cell, avec de multiples cellules à la clefs, tubes a plasmas et autres Lifter issu des travaux des Biefeld Brown, versus Naudin ..., enfin, une foule de chose, avec plus ou moins de bonheur ! Pour l'instant, je suis très interpelé par le phénomène ORGONE, que j'ai commencé a expérimenté, il y a peu ( deux boites, hi ! ) Et de ma large pérégrination dans le borderline scientifique, j'en tire que l'orgone est a relier a d'autres découvertes, dont certaines brevetées: mais bon, ce n'est pas l'endroit pour développer plus , ici: je ferai cela dans le fil approprié. En tout cas, je suis très heureux de me retrouver, enfin, parmi vous : et j'espère que mes contributions futures vous feront plaisir, autant que de faire avancer le schmilblick ( c'est comme ça que ça s'écrit ? ) Torvix |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 22 Novembre 2011 à 19h53
|
Unregistered |
Merci d'avoir apprécié le travail.
Très heureux de te compter parmi nous pour essayer de faire avancer la machine Un chercheur! Un autre!! Repéré!! A bientôt sur d'autres sujets, avec plaisir. |
|