chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation de Torvix
Ecrit le: Mardi 22 Novembre 2011 à 19h10 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10053

Bonjour tout le monde,

très impressionné par le travail du maître de maison (LightInWay), notamment, je m'invite parmi vous, si vous le voulez bien .

En quelques lignes, je me présente ( exercice toujours délicat ) gloup icon_redface.gif !!

Depuis que j'ai commencé a découvrir le web, il y a 6,7 ans, je me suis pris de passion pour tout ce qui concerne les nouvelles énergies, la fusion froide, et les bizarreries de notre monde, décidément bien magique: électronicien de formation, avec forte affinité physicochimique, je me suis, très vite, lancé, à corps perdu, dans l'expérimentation, de pas mal de chose : les brevets de Stanley Meyer, les travaux d'Edwin Gray, ceux des Corréa's, puis, la Joe cell, avec de multiples cellules à la clefs, tubes a plasmas et autres Lifter issu des travaux des Biefeld Brown, versus Naudin ..., enfin, une foule de chose, avec plus ou moins de bonheur !

Pour l'instant, je suis très interpelé par le phénomène ORGONE, que j'ai commencé a expérimenté, il y a peu ( deux boites, hi ! )

Et de ma large pérégrination dans le borderline scientifique, j'en tire que l'orgone est a relier a d'autres découvertes, dont certaines brevetées:

mais bon, ce n'est pas l'endroit pour développer plus , ici: je ferai cela dans le fil approprié.

En tout cas, je suis très heureux de me retrouver, enfin, parmi vous : et j'espère que mes contributions futures vous feront plaisir, autant que de faire avancer le schmilblick ( c'est comme ça que ça s'écrit ? icon_lol.gif )

Torvix

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 22 Novembre 2011 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Merci d'avoir apprécié le travail.

Très heureux de te compter parmi nous pour essayer de faire avancer la machine icon_smile.gif

Un chercheur! Un autre!! Repéré!! icon_biggrin.gif

A bientôt sur d'autres sujets, avec plaisir.
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0469 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]