chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> CHEMTRAIL, video la plus folle :)
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 20h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (any31 @ Lundi 28 Avril 2014 à 14h44)
Pris en flagrant délit! Un pilote oublie que les Chemtrails se répandent encore! Il atterrit avant de les arrêter ?

Son patron était au sol, et il voulait être sur que celui ci, voit qu'il faisait bien son travail icon_lol.gif

bon, là j'en ai assez dit, je sors...

icon_arrow.gif
PM
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 11h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

Par rapport au pilote qui oublie que les chemtrails se répandent encore...
http://metatv.org/pris-en-flagrant-delit-u...territ-avant-de

D'autre disent que sait un grand HOAX.
http://www.brujitafr.fr/article-le-hoax-du...-123472884.html

Il dit:"Les traînées sont dues à la purge des réservoirs de kérosène afin de limiter tout risque d'incendie."

Et ici regardez comme sait étrange.....
Un avion British Airways contraint d'atterrir deux fois en 24h pour la même urgence !

http://www.gentside.com/avion/un-avion-bri...e_art53609.html

Effectivement, le pilote du vol en question a annoncé aux passagers qu'un problème technique au niveau des ailes l'obligeait à atterrir de toute urgence.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 11h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Exact, sur ce coup la. moteur droit crache noir, vraisemblablement a pris feu précédemment et pour éviter le risque d'incendie, les réservoirs, qui sont dans les ailes, ont été vidés au maximum
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 11h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans le témoignage que j'ai placé....ils disent "dans l'article" ( un problème technique au niveau des ailes l'obligeait à atterrir de toute urgence....) et ont voie un jet au niveau des ailes....soit s'est du kérosène soit s'est autre chose.....non?

Car pourquoi relâcher 2 fois du kérosène pour un problème technique??

Je veux dire que j'ai l'impression que le pilote ne savait pas déactiver (sais mon interprétation) la commande qui actionne les épandages....ce qu'il appelle problème technique....et quand il dit qu'il déverse du carburant ce serait pour caché le fait qu'un épandage ce fait...

Il faudrait savoir ou exactement le kérosène sort d'un avion en qu'a de danger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je pense que pour qu'un pilote déverse du kérosène il faudrait un grave problème...genre moteur en feu

Sait peut-être le même problème technique que la première vidéo ou il dit qu'il à oublié que les chemtrails se répandent...

Sur un autre lien:
Ce mercredi 7 août, le Boeing B747 du vol BA262, transportant quelques 300 passagers, décolle de l’aéroport King Kaled de Riyadh pour Londres-Heathrow. Mais après 40 minutes de vol, l’appareil fait demi-tour, l’équipage explique avoir rencontré un problème technique au niveau des ailes de l’avion.

(ils ne disent même pas qu'ils ont soi-disant déversé du kérosène).
http://www.air-journal.fr/2013-08-12-briti...adh-580941.html

Donc il y a des chances que ce n'était pas du kérosène icon_smile.gif

La vidéo ou ont voie le jet d'un liquide au niveau de l'aile est filmé par un passager et pas par les médias.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 17h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (quartz @ Mardi 29 Avril 2014 à 11h29)
Oui mais pour celui là ? on dit quoi ?

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 18h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Mardi 29 Avril 2014 à 18h58)

coute pas cher le carburant, et la pollution on s'en bat les molécules icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 18h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (Capra @ Mardi 29 Avril 2014 à 18h03)
Citation (itna @ Mardi 29 Avril 2014 à 18h58)

coute pas cher le carburant, et la pollution on s'en bat les molécules icon_lol.gif

Alors il y a ça

http://citizenpost.fr/2014/04/base-jump-de...-tour-du-monde/

C'est bien le rouge non?

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 21h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2014 à 21h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mardi 29 Avril 2014 à 22h24)
Pour info :
http://www.senat.fr/questions/base/2000/qSEQ000122168.html

C'est peut être pour cela alors que mon sol est taché quand je rentre les poubelles encore trempées par l'eau de pluie... icon_sad.gif

Dans ce cas il va falloir être prudent et ne plus faire "singing in the rain"
PM
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 21h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10574

reportage assez complet, info : je vous rassure la voix de gps ne dure pas toute la vdéeo..

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Juin 2014 à 23h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Ce document poignant est de la plus haute importance
Elle suggère d'ailleurs de prendre des échantillons d'air de pluie et de neige et de les faire analyser dans des labos spéciaux dont elle ne donnera les adresses si on lui demande par email (pour ne pas qu'ils soient mis en liste noire par le gouvernement US).
http://resistanceauthentique.wordpress.com...-geo-ingenierie

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 11h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

un autre lien intéressant qui montre entre autre le cloisonnement des mécaniciens
et qui permet que cela ne s'ébruite pas trop
secret, secret
et puis le baryum servant de conducteur à haarp pour ses fameuses ondes
https://www.youtube.com/watch?v=pajIW4Nf8k8
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 20h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Est ce que quelqu'un saurait nous dire à quoi servent les chemtrails?

Ce matin par chez moi de jolis nuages droits qui se sont étalés au fur et à mesure jusqu’à midi environ, puis ciel normal après...

Dans le lot de traits, il y avait de la vrai vapeur (condensation?) pour un avion...

Je suis surpris que l'on entende pas parler de la pollution sur paris, pourtant il fait chaud depuis plus de 2 jours, la dernière fois ils avaient fait tout un foin, la ville était noyée dans les fumées, et qu'il ne fassent pas circulation alternée, c'est quand ils veulent apparemment...
Au bon vouloir de qui?

Quand?
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 20h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

regarde le doc que j'ai fourni plus haut, alors pardon qu'il ne fasse pas 3minutes comme les documentaires préférés des internautes....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 21h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Mercredi 11 Juin 2014 à 21h58)
regarde le doc que j'ai fourni plus haut, alors pardon qu'il ne fasse pas 3minutes comme les documentaires préférés des internautes....

Parce que c'est toi, je vais la visionner alors.

https://www.youtube.com/watch?v=QpRybrD81nU

Mais c'est la dernière fois icon_lol.gif

Reedit: très désagréable la voix, donne pas envie de regarder, imitation l'homme masqué, dont j'ai zapper le surnom, tellement il parait con icon_wink.gif

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 11 Juin 2014 à 21h29
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 21h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j'avais précisé que la voix insupportable se faisait moins présente par la suite, en tous cas ça résume pas mal de chose sur tout ce que l'on peu trouver sur internet.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 21h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne peux pas , totalement insupportable, cette voix de malade mental...

En bref, il dit que c'est que du flan, c'est ça?

Il y a donc beaucoup de gens idiots sur cette planète?

Et pourquoi devrait on le croire lui avec sa voix de ... (je trouve pas de mot)

C'est peut être pour cela que 3mn suffisent pour entendre ce genre de personnage...
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 21h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il fait la part des choses, si tu résumes 1h de doc sur les 5 premières minutes, ne te plains pas d'être manipulé; Il explique en premier lieu ce qui est faux, et après il est expliqué ce qui est vrai. je déplore cette voix de merde au début mais le contenu est pas mal.

je ne pourrai pas faire l'effort à ta place, alors soit tu regarde ce condensé d'info, soit tu passes des heures à trier le vrai du faux sur internet, c'est toi qui vois.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 21h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je passe mon tour...
la voix me dit tout...
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 22h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 11 Juin 2014 à 21h50)
je passe mon tour...
la voix me dit tout...

T'es bon pour loft story alors icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 22h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Mercredi 11 Juin 2014 à 23h01)
Citation (Capra @ Mercredi 11 Juin 2014 à 21h50)
je passe mon tour...
la voix me dit tout...

T'es bon pour loft story alors icon_lol.gif

oui icon_lol.gif j'avais pas fais le rapprochement.

j'aime bien cette émission, cela me permet de voir des personnes que je ne côtoie pas dans la vie normal (tu m’étonnes, pas les mêmes rillettes)

cela me fait du bien de voir plus abruti que moi icon_lol.gif ça me rassure...

riches pour certains, mais très cons... icon_wink.gif

ce serait marrant de leur demander ce qu'ils pensent des chemtrails, cela risquerait d’être très drôle icon_mdr.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Donc tu tombes en plein dans le panneau. Ils font exprès de faire des émissions de ce genre avec des gens qui paraissent complètement cons pour rassurer les téléspectateurs et vendre du cerveau disponible. Tout est écrit et scénarisé jusqu'à leurs citations débiles. Ca fait buzzer, ca fait de la pub, ca fait de l'audience ça vend de l'espace publicitaire et ça abruti la population. Le con dans l'histoire c'est toi, n'oublie jamais ça quand tu regardes cette merde idiote d'apparence mais très bien pensée en amont.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 22h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Mercredi 11 Juin 2014 à 23h18)
Donc tu tombes en plein dans le panneau. Ils font exprès de faire des émissions de ce genre avec des gens qui paraissent complètement cons pour rassurer les téléspectateurs et vendre du cerveau disponible. Tout est écrit et scénarisé jusqu'à leurs citations débiles. Ca fait buzzer, ca fait de la pub, ca fait de l'audience ça vend de l'espace publicitaire et ça abruti la population. Le con dans l'histoire c'est toi, n'oublie jamais ça quand tu regardes cette merde idiote d'apparence mais très bien pensée en amont.

Tu oublies une chose, une seule, je ne suis pas le citoyen lambda icon_wink.gif
j'ai la chance de pouvoir discerner et informer mes proches de certaines choses icon_lol.gif

Mais tu peux penser ce que tu veux, ce n'est pas important, le principal étant de savoir ou l'on va et qui on nourrit ...

Merde, on est encore hors sujet icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 11 Juin 2014 à 22h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 11 Juin 2014 à 22h29)

j'ai la chance de pouvoir discerner et informer mes proches de certaines choses icon_lol.gif

Mais tu peux penser ce que tu veux, ce n'est pas important, le principal étant de savoir ou l'on va et qui on nourrit ...

C'est quand on crois être différent que l'on a le plus de chance de se gourer. tu penses qu'ils sont bête à manger du foin? Tu penses pouvoir déjouer la science de la manipulation tout en regardant la TV? pour la déjouer il faut la couper, dès que tu regardes, t'es dans les mailles d'une façon ou d'une autre. Alors certains sont plus influencés que d'autres mais ne sous-estime jamais ceux qui font les programmes, ils sont loin d'être cons par contre.

Allez ptite vidéo (1mn53 sans voix de gps)

Maintenant si tu crois que la bimbo pense réellement qu'il y a deux lunes... moi pas. Soit elle a bouffé du chemtrail en sortie d'avion soit on nous prends pour des cons, je vote pour la 2.

les deux lunes elles les portent bien par contre icon_lol.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 00h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Capra @ Mercredi 11 Juin 2014 à 22h29)

Tain Capra franchement ^_^ tu t'auto modère pour les hors sujet, j'approuve lol icon_razz.gif tu disais que tu t'adaptais, moi je dirais que tu as évolué ^_-

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 12 Juin 2014 à 05h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chamhan @ Mercredi 11 Juin 2014 à 23h35)
C'est quand on crois être différent que l'on a le plus de chance de se gourer. tu penses qu'ils sont bête à manger du foin? Tu penses pouvoir déjouer la science de la manipulation tout en regardant la TV? pour la déjouer il faut la couper, dès que tu regardes, t'es dans les mailles d'une façon ou d'une autre. Alors certains sont plus influencés que d'autres mais ne sous-estime jamais ceux qui font les programmes, ils sont loin d'être cons par contre.

Allez ptite vidéo (1mn53 sans voix de gps)

Maintenant si tu crois que la bimbo pense réellement qu'il y a deux lunes... moi pas. Soit elle a bouffé du chemtrail en sortie d'avion soit on nous prends pour des cons, je vote pour la 2.

les deux lunes elles les portent bien par contre icon_lol.gif

http://www.youtube.com/watch?v=bA8cMwyaLUc

Ah non,cela je ne regarde pas, faut pas exagérer... icon_lol.gif
c'est un peu comme la voix nasillarde, insupportable, quand ça dépasse les bornes, je ne peux pas.... icon_smile.gif
excepté SS, le reste ne me fait pas rire.

Tu sais j'aime les bd aussi, avec l'humour qu'elle contiennent.
est ce que il y a manipulation?

Bin oui, BlueDragon, je me rend bien compte qu'on est hors sujet, mais c'est comme le chocolat, je ne peux pas m’empêcher icon_wink.gif

c'est comme se rendre compte d’être manipulé et de ne rien faire... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Samedi 14 Juin 2014 à 17h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 11 Juin 2014 à 21h06)
Est ce que quelqu'un saurait nous dire à quoi servent les chemtrails?

Ce matin par chez moi de jolis nuages droits qui se sont étalés au fur et à mesure jusqu’à midi environ, puis ciel normal après...

Dans le lot de traits, il y avait de la vrai vapeur (condensation?) pour un avion...

Je suis surpris que l'on entende pas parler de la pollution sur paris, pourtant il fait chaud depuis plus de 2 jours, la dernière fois ils avaient fait tout un foin, la ville était noyée dans les fumées, et qu'il ne fassent pas circulation alternée, c'est quand ils veulent apparemment...
Au bon vouloir de qui?

Quand?

Je répond à mon questionnement: pourquoi la pollution actuelle sur paris et les grandes villes de France n'est elle pas plus mis en avant?

Cela n'a rien à voir avec les chemtrails, mais je ne sais pas comment faire pour prendre une citation d'un sujet pour l'utiliser sur un autre, et est ce que c'est faisable?

Donc, tout simplement LES 24H DU MANS, et oui imaginez si demain on vous dit: bon vous allez roulez un jour sur deux avec vos voitures icon_lol.gif pendant que nos chers artistes du bitume brulent du kérosène à tout va icon_wink.gif
Quelqu'un sait il combien de voitures participent pendant ces 24H et combien consomment elles à l'unité, combien de gaz polluant rejettent elles (ont elles les fameux pots catalytique ?), combien de logements il pourrait être chauffé avec cette dépense, je m'égare, tenons nous en à la pollution c'est déjà bien suffisant... icon_wink.gif

Elle est pas belle la vie icon_mdr.gif

Dès que les 24H sont finis, promis vous allez en entendre parler...
préparez vos vélos petites gens icon_lol.gif
A moins qu'il ne se mette à pleuvoir sous l'effet du passage des petits avions faiseurs de nuages... icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Samedi 14 Juin 2014 à 19h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (Capra @ Samedi 14 Juin 2014 à 17h11)

A moins qu'il ne se mette à pleuvoir sous l'effet du passage des petits avions faiseurs de nuages... icon_confused.gif

La seule pluie que pourraient faire les petits avions serait que la vapeur d'eau produite par leurs réacteurs nous retombe dessus . Au vu des tonnes et des tonnes de flotte que l'on reçoit dans ce cas ce n'est guère crédible ...
Ne pas oublier que des pluies ont été et seront provoquées ,mais par ensemencement (ne pas faire d'amalgame avec les "chemtrails" ) de nuages déjà présents!
Quant à la pollution précédente sur Paris qui avait entraîné la circulation alternée on avait affaire à un vrai couvercle de "merdouille " bloqué sur la capitale par manque de vent.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1472 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]