chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 14h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Hello,
Oui clairement les conditions atmosphériques jouent un jeu important dans les rails du ciel. Question : avez vous déjà remarqué comme certains nuages avaient des reflets arc en ciel ? Je n avais jamais fait attention à cela jusqu a present... c est assez joli à voir Etant jeune, et souvent dehors à l'époque jusqu'à la tombée de la nuit, jamais je n'avais vu pareil colorisation dans les nuages ! Des nuages lumineux d'orage oui, mais ce genre de nuage féériques, jamais. Comme je n'ai jamais vu étant jeune des traînées d'avion durer toute une matinée dans le ciel. Clairement, on a atteind un seuil de pollution assez haut je pense pour arriver à visualiser des trucs pareil ! ça c'est mon avis. D'ailleurs je suis pas sûr qu'à paris ils voient le ciel quand ils atteignent les pics de pollution : ils ne doivent voir qu'un voile blanc continuel... mais c'est un autre sujet. Chemtrail : OUI, j'y crois. Mais pas pour que tous les avions en épandent, ça non. Pollution atmosphèrique : OUI, j'y crois, et c'est de pis en pis Modification du climat à large échelle : OUI, j'y crois, mais est-ce naturel ? j'ai des doutes On récolte ce que l'on sème, et les CHEMTRAILS ne sont qu'une partie du problème. Entre le trou d'ozone XXXL, l'accumulation de carbone massif en atmosphère, toutes les particules fines et lourdes du diesel que nous rejetons, j'ai du mal à croire qu'on s'en sortira à bon compte. Croyez moi, allez à 2000m d'altitude et regardez le ciel : oui vous y verrez des avions, mais le ciel est bleu limpide ! (j'en reviens d''il y a deux semaines justement). je pense qu'il y a un mix de tout, chemtrail n'est pas que le problème majeur. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 15h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Qui lui? C'est de moi que tu parles? ou ai je dis que tous les avions épandaient? Tu racontes ce que tu veux toi aussi, mais évite de dire n'importe quoi devant les gens quand ils sont là, si tu veux me descendre fais le par derrière sans que je m'en aperçoive... tu es louche tout d'un coup en effet cela devient lourd... Et si par hasard tu ne parlais pas de moi, alors reçois toutes mes excuses, mais pour l'instant je le prend ainsi... Drôles d’interprétations... |
||
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 15h57
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
J'ai fais référence à 76 car certains ont dit que c’était durant les journées les plus chaudes que les effets étaient le plus visibles, 76 étant une années de sécheresse, les avions volaient déjà, mais le ciel restait bien bleu... Personne ne te demande de croire ou pas au phénomène, juste de regarder et essayer de comprendre... Répondre si possible aux questions basiques : qu'est ce que c'est? pourquoi?, par qui?, etc... Si pour toi ce n'est que de la condensation, no souci, c'est bien, juste que tu ne te demandes pas comment une telle condensation peut s'étendre ainsi, sur une si grande surface du ciel? Mais si tu es décidé à faire de l'anti Capra, libre à toi |
||||
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 16h26
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Ma phrase s'adressait à BlueDragon comme écrit ! T'as pas bien lu . Pourquoi voudrais-tu que je te descende ? Te croirais-tu persécuté ? Faire de l'anti Capra ? Et quoi encore! tu exprimes tes idées comme tout le monde ici ! Et moi de même ... Mais bien sûr quand on n'abonde pas dans le même sens c'est n'importe quoi .....ça c'est objectif et sans aucun parti-pris ... Je trouverais aussi plus logique que ce soient les tenants qui répondent aux questions que tu poses : "Répondre si possible aux questions basiques : qu'est ce que c'est? pourquoi?, par qui?, etc..." Amicalement. PS. en relisant je m'aperçois que j'ai écrit "comme lui" mais en pensant a à l'ensemble des tenants . Maladresse dont je te prie de m'excuser . |
||
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 16h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Oui, j'ai vu ce phénomène de l'irisation dans les nuages en février ou mars dernier, ( je ne me souviens plus la date)
les traces d'avion étaient déjà bien présentes, et notamment avec la formation de trois grandes traînées circulaires, à peu près concentriques, (cet avion, je l'ai vu tournoyer pendent plus d'une heure) ce jour là, l'épandage était évident à partir de 9h30 10h et à 11h 30, j'ai aussi remarqué cette irisation colorée il me semble: vert,... , et infra rouge? pratiquement en plein zénith. rien à voir avec les septs couleurs de l'arc en ciel, et cela, plutôt de petite dimension. donc rien à voir avec l'arc en ciel habituel qui apparaît avec une petite pluie fine. Ce jour là on était trois, et je leur ai bien fait voir l'évolution du ciel au cours des heures. Donc voilà, c'est à chacun de faire la part des choses, se dire que c'est peut être une blague?, ou pas??? un autre lien ça vaut ce que ça vaut, surtout pas plus... http://www.anti-monde.gerardcambri.com/che...emtrails_01.htm et puis sur beaucoup de photos ou vidéos, vous remarquerez, que ce ne sont pas les réacteurs qui émettent la vaporisation ! |
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 17h43
|
|||
Le problème est que moi, Capra, ai toujours les mêmes questions ... Qui? Pourquoi? De quels aéroports décollent ces avions?, qui les commandes?, quels pilotes font cela? les mêmes qui sont accusés de transporter de la drogue, sans savoir ce qu'ils transportent? (innocents aussi?) Cela existe, mais on ne connait pas l'utilité finale, enfin, pas moi, si quelqu'un a une idée?... PS: jamais vu ces nuages colorés, mais bon comme j'ai décidé de marcher les yeux dans le caniveau, je n'en verrais sans doute jamais... |
||
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 19h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
C'est là, que quelques uns, veulent nous faire changer de paradigme
??? ,le meilleur moteur, c'est la guerre ,ou sinon c'est la religion |
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 20h26
|
|||
D’après le lien que tu as mis, l'auteur Gerard Cambri, a l'air bien informé. Les produits diffusés sont tous toxiques sans exception pour l'homme et bien sur pour la totalité de ce qui vit sur la planète. http://www.anti-monde.gerardcambri.com/che..._chemtrails.htm Si on se réfère à cela, tous le monde trinque, sans exception, et là ça m'interpelle, comment les hommes politiques, les hommes d'affaires acceptent ils cela? ne sont ils pas au courant de ce qui est projeté dans l'air? Hypothèse personnelle, après m’être rendu compte de la véracité de cela, soit que ces messieurs sont immunisés, par des vaccins, médicaments,... soit, ils ne sont pas de ce monde et ne sont pas concerné par ce qui détruit les êtres vivants sur cette planète, c'est très tiré par les cheveux, je le sais, mais excepté l'immunisation médicamenteuse, je ne vois pas comment eux pourraient ils ne pas être touchés pas ces produits toxiques... Il dit: Parmi les objectifs inavoués de ces épandages, on relève diverses hypothèses : lutte contre le réchauffement planétaire modification du climat moyen de communication pour l'armée empoisonnement des populations expériences de guerre biologique intentions occultes la dernière hypothèse m'interpelle plus, quelles intentions occultes? Je note cependant que cela rejoindrait ma conclusion sur nos dirigeants... Et là on aborde un domaine totalement inconnu de la majorité de la population... l’occultisme... Ce pourquoi, ils ne seraient pas inquiétés un instant, ce pourquoi ils agissent aujourd'hui ouvertement, sans scrupule... Ces nuages, nous annonceraient alors un futur sombre pour nous les humains... Bémol : Gerard Cambri est auteur de livres de sciences fictions, cela n'accrédite pas ces propos, donc les miens non plus... il se fait par cette intermédiaire un peu de pub pour vendre ces livres... le soupçon est louable... Le but de ces nuages artificiels reste flou, si je n'inclus pas la forme occulte... Expliquez moi maintenant comment nos politiques passent au travers des gouttes... |
||
Ecrit le: Mardi 30 Septembre 2014 à 20h49
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bin c'est qu'il y a très longtemps, au temps de l'Atlantide, mêm avant, il y a avait un âge d'or pendant lequel les Humains avaient de grandes capacités (télépathie, lévitation, etc) et maitrisaient 90% de leur cerveau.. Certains avaient même atteint l'immortalité en recodifiant leur ADN.; C'est alors qu'Anu la crapule est venu mettre le bordel en détruisant l' Atlantide et en esclavagisant et abêtissant les survivant jusqu'à ce qu'ils deviennent ce qu'ils sont maintenant, c'est à dire médiocres.. Alors, les épandages, servent à ce que les Humains ne puissent plus retrouver leur etat antérieur. Ces épandages les empêchent de s'élever et ils restent prisonniers dans ce système qu'on connait !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 19h07
|
|
Ils nous apprennent ce qu'est un nuage...
http://www.futura-sciences.com/magazines/e...7/#xtor=EPR-21-[HEBDO]-20141001-[QR-Pourquoi-les-nuages-sont-ils-blancs-ou-presentent-des-nuances-de-gris--] Aborderont ils un jour les nuages artificiels? Nous apprendront ils comment ils se forment? J'ai hâte de voir ça... |
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 19h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
occultes peut vouloir dire "secretes" par forcement magiques.
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 20h46
|
|||
Oui, je rapproche peut être trop les phénomènes ou actes occultes à la parapsychologie, j'avoue... |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 21h31
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
A force tu risques d'avoir de la merde occulte. (désolé c'était trop tentant ) -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h13
|
|||||||
Non, ça ne risque pas, j'ai le culte du bidet Ça dérape, ça glisse devrais je dire... |
||||||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h30
|
|||||||||
Nous tenons en direct les explications des traînées dans le ciel !! -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||||||
Ecrit le: Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h36
|
|||||||||||
Enfin, le mystère est dévoilé Ça, c'est fait... Au suivant. |
||||||||||
Ecrit le: Lundi 06 Octobre 2014 à 20h30
|
|
avez vous remarqué...
les nuages artificiels ne sont fabriqués que par temps très clair... https://www.google.fr/search?q=chemtrail&sa...AB&ved=0CC0QsAQ Un hasard? C'est un lien de surnaturel sur nibiru qui m'a fait penser que ces nuages pourraient être là, uniquement pour nous cacher des choses que nous pourrions voir sans ceux là... Cela répondrait à la grosse question qui me chagrine : "comment nos politiques, hommes d'affaire peuvent ils accepter de se faire empoisonner?" Les produits chimique ne serait pas là pour éradiquer la populace, juste qu'il sont peut être nécessaire à la création d'un nuage artificiel, sinon, n'auraient ils pas pu faire des substances un peu plus discrètes, car là, ce n'est pas le cas. On les voit même très, très bien Que le bruit qui court disent que cela est contre la population, est quelque chose qui doit moins les déranger, que de montrer à cette même population certaines choses... Une option qui me convient mieux personnellement... Avez vous des photos de nuages artificiels, par temps nuageux? Reedit, les armes chimique militaires envoyées du ciel sont elles invisibles. Les raisons proposées ne sont pas cohérentes... sinon ils épandraient par temps couvert. Ce message a été modifié par Capra le Lundi 06 Octobre 2014 à 20h39 |
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 10h47
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour. Tu fais partie de ceux qui se posent des questions en essayant de trouver une logique dans ce qui est nommé épandage . Fabriqués par temps très clair, certes, mais absolument pas en permanence ! Seulement quand une perturbation atmosphérique vient bousculer cette belle période de ciel bleu . Coïncidence ou rapport avec la météo ? Ce ne sont pas les liens vers certains sites comme un des derniers envoyés qui mélangent allègrement avec les photos de trainées de condensation celles des "vidanges" de carburant placées en carlingue ou sur les ailes!,entr'autres! Avec les "pommes d'arrosoir " destinées simplement aux essais de givrage sur des avions volant au cul de ces soi-disants épandeurs ! Avec ces photos d'avions équipés de bidons pour l'étude des répartions de poids tout bêtement . Il suffit d'y voir tout le barda de racks électroniques ! Envoyer des giclées de produits X nécessiterait-il autant de matos ...Matos justifié par la complexité d'un avion en phase de développement ! Tous y passent ! Ce fatras censé prouver quelque chose dessert complètement la cause des inconditionnels . |
||
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 11h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
J'ai pas tous compris à ce que tu as dis Capra
Pour ceci : "Cela répondrait à la grosse question qui me chagrine : "comment nos politiques, hommes d'affaire peuvent ils accepter de se faire empoisonner?" Je pense que nos "rept-illuminatis" sont près à tout (ont représente moins qu'un animal pour eux) et aussi qu'ils leur manque une case (ou plusieurs ) Un cite sur les chemtrails:http://www.reso-off.fr/chemtrails Il est trop tard de penser à tout celà..... |
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 11h47
|
|||
Un site qui utilise quasiment les mêmes arguments que le précédent ! Pas beaucoup d'originalité ....pour se copier les uns les autres Et autant de sottises et de photos mal interprétées ! Entre autres la coupe de l'espèce d'ogive représente simplement un dispositif de ravitaillement en vol ! Tout y est ! L'enrouleur ,le tuyau et "l'entonnoir " ou vient se planter la "perche" du nez de l'avion ravitaillé . Comment veux-tu que l'on accorde quelque crédit à un site qui véhicule de telles sornettes. Bon sang , si l'on veut que l'on se pose sérieusement des questions ,qu'ils ne publient pas ce ramassis qui ne peut que contenter les inconditionnels. Mais bon , il FAUT que les chemtrails soient réels ,n'est-ce pas ? Tout ce que l'on pourra écrire pour calmer le jeu sera lettre morte |
||
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 12h20
|
|||
Qu'ils soient prêt à tous, d'accord, mais aussi d'accepter la mort ou la maladie, cela j'y crois moins... Ma question est : comment des hommes accepteraient ils de s'auto empoisonner, car si ils épandent des produits toxiques, il s'empoisonnent forcement, ce qui me fait croire que la raison n'est pas la bonne. à moins que ces mêmes hommes soient immunisés contre ces produits, ce que je ne crois pas non plus, ils sont trop nombreux pour être immunisés. Ce qui me laissait penser à cette idée de vouloir cacher une partie du ciel, sinon, pourquoi toujours par temps clair? Il faut se poser des questions simples, pas forcement aller chercher loin... J'ai vu un de ces nuages, et vu l’étendu qu'il à pris en se développant, il a couvert une très grande surface du ciel, pourquoi? Pourquoi, si cela était des produits de destructions, seraient ils visibles à l’œil, je l'ai déjà dis, les armes militaires volatiles sont invisibles... Les raisons de destruction de l'humanité ne sont pas celles là pour moi... Ceci dit, fort possible que les produits utilisés, ne soient pas bon à longue échéance sur les êtres vivants, mais ce n'est pas le but... |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 18h36
|
|
J'espère que cela n'a pas déjà été publié ici :
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h11
|
|
Cette vidéo est tout à fait conforme à mon opinion
Ils sont fous, meurtriers et suicidaires |
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 22h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Hello Capra et tous les autres. Je pense que tu fais erreur sur un point, c'est la conjonction de l'apparition des trainées dans le ciel. Il met arrivé a plusieurs reprises lors de journées pluvieuse ou tres nuages sans pluie, d'apercevoir grasse a des éclaircies les mêmes trainées dans le ciel présentent d’après leur étendu depuis un long moment déjà, mais aussi d'avoir un début de journée avec un beau ciel bleue et de voir un ciel couvert de trainées arriver en fin de journée, poussé par le vent, et un beau ciel bleu le lendemain. Pour le moment je n'ai rien lu de sensé qui me pousse a croire qu'il y a un rapport avec la météo en cours ou a suivre. Bien sur je me trompe peu etre. Tecno, je sais qu'il peu y avoir beaucoup d'amalgame (le derniers cite en est bourré), entre les lâchés de carburants, test de répartitions de poids etc, et pour ma part je ne prétend pas savoir ce que peu etre ces trainées dans le ciel et si cela peu être dangereux, même si peu a peu, et avec l'aide de lecture de personnes qui travail très sérieusement sur le sujet je commence a me forger quelques idées. Mais dans tous les cas je sais ce que cela n'est pas: des trainées de condensations. Celle-ci ne peuvent pas durer dans le temps, s'étendre, et se diluer dans le ciel jusqu’à former un voile. |
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 22h40
|
|||
Excuses moi Togusa, ça veut dire quoi? je ne comprend pas le sens de cette phrase |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 22h47
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Pardon, tu disais avoir remarqué que les chemtrails apparaissaient apres un moment précis. Je n'ai pas dû utiliser le bon terme. |
||||
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 22h53
|
|
Je disais que quand je voyais cela c’était toujours par temps très clair sans aucun nuage, maintenant tu as raison de dire que si c'est nuageux, je ne verrais forcement rien du tout
Mais je maintiens que les quelques fois ou j'ai vu , c’était des journées sans aucun nuage, jamais vu par temps semi nuageux... |
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 22h59
|
|||
Moi, je l'avais jamais vu, ouf t'as eu chaud ceci dit, tout est vrai, même à propos de la maladie d’Alzheimer, elle est en constante évolution au niveau du nombre de malade, jeunes et moins jeunes compris, elle est provoquée par cette nouvelle génération d'industriels fricfricfric et aussi apparemment par l'armée... Amateur à raison de lever les boucliers contre ce fléau qu'est l'argent... Avant le président représentait le chef des armées, aujourd'hui, j'ai un gros doute, cela me refait penser au non respect de celui ci, et bien sûr par l'armée elle même... Plusieurs gouvernements dans le gouvernement... |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 23h14
|
|
Beaucoup de gens feraient bien de regarder déjà dans leur maison s'il ne sont pas la succursale d'une droguerie...
Avez-vous aussi remarqué depuis quelques années la profusion de ces "airwick" automatiques censés vous apporter un bonheur olfactif. Quand je croise ces appareils je retiens mon souffle, quand je roule je suis le plus possible en circuit fermé, etc... -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 23h23
|
|||
Oui, tu as raison d'agir ainsi, si tu le monde prenait ces petites précautions, peut être que... J'ai acheté une voiture d'occasion, il y a quelque mois, et la première chose que j'ai fait, a été de retirer cette cochonnerie de parfum accroché au rétro, rien de tel pour t'intoxiquer et en plus sa pue. l'odeur est restée une 15aine de jours au moins pouah! (L'ancienne proprio était pompier bénévole) |
||
Pages: (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10 |