chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> CHEMTRAIL, video la plus folle :)
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 10h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

Fausse neige (réelle ou intox?)

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/31/inf...a-faire-fondre/

cité:Les chutes de neige n’est en fait pas du tout de la neige . Je ne sais pas si c’est l’homme qui a fait cela volontairement ou est-ce en raison du rayonnement de Fukushima ! La neige ne ​​fond pas sur le feu , mais se dissout dans l’eau .

Dans le sud des Etats-Unis aussi
http://bistrobarblog.blogspot.be/2014/01/d...e-pas.html#more

Puis certains déclarent que peu de temps avant les chutes de neige, il y a eu des épandages massifs (chemtrails).

Et en récupérant de la neige, elle ne fond pas à la chaleur d'un briquet, noircit et dégage une odeur de plastique brûlé. En la chauffant fortement, elle se désagrège mais on ne voit pas l'eau de fonte qui apparaît normalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Février 2014 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/10/les...ire/#more-58319
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Février 2014 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (surnaturel @ Lundi 10 Février 2014 à 19h20)
Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/10/les...ire/#more-58319

A priori ,ce que nous montre la photo sur le site ne sont que des nuages ! curieux certes ,mais nuages quand même !
( tout en bas du lien que je joins ) Si c'est le cas ça fait désordre et guère sérieux ,ils auraient pu choisir un autre cliché !

http://www.tout-sur-google-earth.com/t1259...tion-des-nuages

En tapant sur google : "morning glory clouds" on peut en voir d'autres.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 12h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Non ce n'est pas des nuages tecno.....sait fait pour nous rendre malade..

D'ailleurs tous va dans ce sens....et maintenant qu'ils n'ont plus rien à perdre (fin de cycle sans doute) ils reconnaissent devant le monde que ce n'est pas "bon" pour nous tous....

Téléchargement en Francais http://www.petit-fichier.fr/timer.php?id=49348

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 12h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tous les médias nous rabâchent le même message: « Mettez de la crème solaire avant de sortir. N'oubliez pas d'en passer sur vos enfants pour prévenir le vieillissement cutané photo-induit et pour les protéger des cancers de la peau. » On nous l'a tellement répété que la plupart d'entre nous ne conçoit même pas de remettre en question cette injonction. Néanmoins, on dispose aujourd'hui de nombreuses preuves attestant que non seulement les crèmes solaires augmentent le risque de cancer de la peau - mélanome compris -, mais encore exposent la peau à un pourcentage plus important de rayons solaires propres à détruire le collagène et l'élastine, ce qui entraîne un vieillissement cutané photo-induit finalement plus important que si l'on se dispense de crème solaire.

http://www.parolesvivantes.com/actualites/...es_solaires.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 12h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Mardi 11 Février 2014 à 12h16)
Non ce n'est pas des nuages tecno.....sait fait pour nous rendre malade..

Si c'est fait pour nous rendre malades et si ce ne sont pas des nuages que te dire de plus .....Pourquoi en discuter !
Toutefois dans ce cas précis tu devrais te renseigner un peu plus sur cette formation assez rare avant d'affirmer d'office que ce ne sont pas des nuages sans le vérifier !
On apprend plein de choses avec quelques recherches sur internet !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 13h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je dis cela teno car tout est fait pour nous rendre malade....tout,tout,tout...je déprimerais moins avec un peux plus de conscience dans la vie...

Chacun est libre de croire ce qu'ils veux....moi,je dis que les chemtrails sont mit intentionnellement pour nous rendre malade.....comme les pesticides comme les additifs comme les vaccins comme les carburants pétroles comme la nanotechnologies comme les hormones de syntèses comme tous ce qui à été détourné pour un usage autre....que celui prévu au départ.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 13h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation du lien: "Un pays comme la Suisse, avec une classe moyenne au pouvoir d'achat relativement élevé, en comparaison internationale, connaît paradoxalement un des taux les plus élevés de cancer de la peau ou mélanome au monde, soit environ 1600 nouveaux cas par année pour seulement 7 millions d'habitants" d'après le site Créapharma.
On peut donc supposer que les Suisses s'exposent excessivement au soleil. Or, la Suisse n'est pas un pays à indice UV important.

http://tpe.brz.1s2.free.fr/?page=3B
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 13h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si tout "le monde "dit: le soleil est dangereux,le mélanome (cancer de la peaux) est dangereux pour vous, il faut s'en protéger le dépister à temps, .....et beaucoup de médecins le disent et le recommande ainsi que des crèmes solaires......(il est difficile alors d'aller à contre courant)

Puis-je croire que le soleil est bon pour moi?????puis-je penser par moi-même?? puis-je me soigné moi-même,me guérir?? voir les choses autrement?

Ce sont aussi les pays "les plus développé" ceux qui ont des crèmes solaires des vaccins à n'en pas finir...à leur portées de mains et ceux à qui ont leurs recommande de ce protéger qui sont le plus exposé aux mélanome (cancer de la peaux),non??

Pourquoi ont pourrait pas apprendre très facilement à l'école (par exemple) qu'ont attirent se qu'ont craint le plus.. n'est pas ceux qui redoute le plus le cancer qui l'attrape? alors pourquoi redouter du soleil qui fait tend de bien???
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 13h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Mardi 11 Février 2014 à 13h17)
"Un pays comme la Suisse, avec une classe moyenne au pouvoir d'achat relativement élevé, en comparaison internationale, connaît paradoxalement un des taux les plus élevés de cancer de la peau ou mélanome au monde, soit environ 1600 nouveaux cas par année pour seulement 7 millions d'habitants" d'après le site Créapharma.
On peut donc supposer que les Suisses s'exposent excessivement au soleil. Or, la Suisse n'est pas un pays à indice UV important.

"Les surexpositions semblent donc provenir de voyages à l'étranger, à la montagne ou encore au bord des lacs (vacances "au soleil"), alors que leur phénotype n'est pas adapté aux conditions environnementales de ces régions."

Ce que tu as "coupé au montage"......

Ceci dit ,chacun est bien sûr libre de croire ce qu'il veut et de ne prendre sur les nombreux sites en rapport avec les chemtrails que ce qui va dans leur sens .

Pense aussi que tous les organisateurs et complices des chemtrails sont assez bêtes et sans raisonnement pour s'empoisonner eux-mêmes . Y-en a partout ! Nul n'est à l'abri ! Un peu masos les gars ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 13h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comme je le "ressent"...l'article que j'ai mi plus haut va dans le même sens que moi....les crèmes solaires ne nous protèges PAS,elle nous (dé)protège... elle font le contraire et sait pas difficile à comprendre
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 14h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Mardi 11 Février 2014 à 13h47)
Comme je le "ressent"...l'article que j'ai mi plus haut va dans le même sens que moi....l

Tout est dit.

Il est pourtant fort intéressant de consulter aussi des articles qui ne vont pas dans le même sens que soi ! De faire la part des choses et d'en tirer des conclusions personnelles ,quitte à remettre en cause son parti-pris ou tout au moins de le modérer un peu !
Tout n'est pas blanc,tout n'est pas noir ! On passe par toutes les nuances de gris ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 14h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui ,je demande pas mieux d'allez contre mon sens à moi..... icon_cry.gif difficile (je l'ai fait toute ma vie)

Un article sur les nanoparticules dans les crèmes solaires....(question est-ce dangereux ou pas??)

Les liens ne fonctionnement pas....censure??(second liens)http://openyoureyes.over-blog.ch/-dioxyde-...%A0-retardement

Le soleil peut favoriser la pénétration cutanée du nano-dioxyde de titane
http://www.observatoiredescosmetiques.com/...-de-titane-1502

En bas de l'article...du premier lien ou il est mit :

Ce qu'il reste à éclaircir...(non disponible entièrement)

Au niveau européen, le nouveau Réglement Cosmétiques (PDF) qui prendra effet à partir de 2013, prévoit un régime de notification spécifique des produits contenant des nanomatériaux six mois avant leur mise sur le marché, mais ce régime ne s'applique pas aux filtres ultra violets. Les raisons de cette exception ? Elles ne sont pas explicitées dans le texte. L'Avicenn cherche à éclaircir ce point et a interrogé plusieurs personnes à ce sujet. Nous sommes encore dans l'attente de leur réponse.

PDF du règlement des cosmétiques http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUri...059:0209:fr:PDF
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 15h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ceci nous prouve au moins que l'on se pose officiellement des questions sur ce sujet et la dangerosité éventuelle des crèmes solaires ! Ce n'est pas secret ! Ce n'est pas étudié dans des officines marginales !
Le cas "chemtrails" dont on s'éloigne ici (limite hors sujet) est bien différent ! Suppositions,déformations ,exagérations et interprétations au mieux fantaisistes de
photos ou vidéos .Aucune analyse de prélèvements au cul des avions ! Ce seraient les seules dignes d'intérêt et certainement pas celles d'échantillons au sol où l'on peut ramasser n'importe quoi au vu des pollutions bien terrestres véhiculées par le vent et les courants aériens . Ce ne sont de plus les clichés d'internet qui"appâtent" le client naïf qui peuvent rendre le sujet crédible.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 15h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

mmmmm,je ne pense pas m'éloigner des chemtrails en parlant des crèmes solaires.

Ils disent que sait pour lutter contre le réchauffement climatique,non?

Pour d'autre il n'y a aucun réchauffement climatique...car ont vivrait une période glaciaire..(ce qui est possible).

Et les crèmes solaire sait pour ce protéger du soleil,non?.....

Dans les deux qu'a ils veulent nous protéger,non? pourquoi nous protéger??

L'homme est-il crédible de vouloir ce protéger de la nature???

Ou alors le soleil,l'air l'eau,la terre n'est pas naturel....et chemtrail,pesticide,nanotechnologie est naturel....non?

PMEmail Poster
  Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 15h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Mardi 11 Février 2014 à 15h31)
mmmmm,je ne pense pas m'éloigner des chemtrails en parlant des crèmes solaires.

Et les crèmes solaire sait pour ce protéger du soleil,non?.....

Remarque que partis sur le sujet ,on pourrait aussi citer les parasols,les auvents,les stores et tutti quanti ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 16h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

Citation (tecno @ Mardi 11 Février 2014 à 15h05)
Ceci nous prouve au moins que l'on se pose officiellement des questions sur ce sujet et la dangerosité éventuelle des crèmes solaires ! Ce n'est pas secret ! Ce n'est pas étudié dans des officines marginales !
Le cas "chemtrails" dont on s'éloigne ici (limite hors sujet) est bien différent ! Suppositions,déformations ,exagérations  et interprétations au mieux fantaisistes de
photos ou vidéos .Aucune analyse de prélèvements au cul des avions ! Ce seraient  les seules dignes d'intérêt et certainement pas celles d'échantillons au sol où l'on peut ramasser n'importe quoi au vu des pollutions bien terrestres véhiculées par le vent et les courants aériens . Ce ne sont de plus les clichés d'internet qui"appâtent" le client naïf qui peuvent rendre le sujet crédible.

Je crois qu'ils confondent eau condensée et produit chimique. La même arnaque avait était faite par colin powell lors à l'ONU pour justifier la guerre en Irak. Il montrait un avion avec une trainée, c'était supposé être un épandage de cochonnerie militaire, en réalité c'était juste un avion ... qui vole.
A la minute 5 sur cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=IHdDYvVn8P8
Ca avait bien marché sur les populations mondiales, tout le monde avait cru ce gros mensonge. En fait plus c'est gros et farfelu ca passe.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 19h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Chacun crois ce qu'il veux......(heureusement)

tecno: il y a aussi nos aérosols qui détruisent la couche protectrice (notre parasol ozone) qui filtres certains rayonnements de notre soleil...

La question pourquoi? pourquoi détruire ce qui est "bon" et naturel pour créer de l'artificiel dangereux???? pas pour une seul chose mais pour pleins de choses.

Vous savez qu'il y a des gens qui ont "peur" du soleil....justement parce-qu'ils croient que sait "mauvais".....alors que sait très bon pour la santé....sa brule juste quand ont s'expose très longtemps.

Ici elle ne dit pas que les chemtrails sait pour nous rendre malade.....sait encore plus....

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 12h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 12h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

(Cité dans la vidéo du dessus)
Bernard Eastland, physicien plasma créé HAARP (High Frequency Auroral Research Program active). En 1988, le Dr Eastland a dit: «Le concept de base est de construire une très grandes antennes, puis d'utiliser une grande quantité d'énergie et à la poutre les ondes radio dans l'atmosphère supérieure." HAARP peut changer le temps, perturber les communications dans le monde entier, détruire ou détourner une attaque de missiles ... et bien plus encore. HAARP est géré par l'armée et la marine américaines. (traduit par google)

http://awakenvideo.org/2010/01/bernardeastlandhaarp/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Mars 2014 à 15h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Des associations portent plainte contre X ......http://naturealerte.blogspot.be/2014/03/10...particules.html

Qu’attendez-vous de votre démarche?

Depuis le rapport Roussel de 1983, le lien entre particules fines et cancer est établi. Chaque année depuis 30 ans, des études continuent à souligner l’incidence de la pollution sur les maladies respiratoires, les atteintes du système neurologique et les risques cardiologiques. Plusieurs directives européennes établissent des seuils de particules fines à ne pas dépasser. Mais ceux-ci le sont régulièrement. Nous demandons donc au procureur de la République d’ouvrir une enquête pour déterminer les responsabilités concernant l’irrespect de la loi dans ce domaine.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Mars 2014 à 12h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Rapport d'analyse des filaments (cheveux d'anges) qui tombe du ciel....http://www.labo-analytika.com/documents/20...t_AnAlytikA.pdf

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Mars 2014 à 14h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (surnaturel @ Vendredi 14 Mars 2014 à 12h31)
Rapport d'analyse des filaments (cheveux d'anges) qui tombe du ciel....http://www.labo-analytika.com/documents/20...t_AnAlytikA.pdf

user posted image

Je me suis souvent demandé pourquoi nous fabriquions autant d'avions, et ou allaient ils bien pouvoir servir ?

pas de doutes ils volent et polluent, normal non ? pourquoi ne le feraient ils pas ?

avez vous remarqué, il fait beau depuis une huitaine de jours et immanquablement depuis le 3eme jour d’ensoleillement, les journaleux nous disent que Paris et d'autres grandes villes sont polluées , à cause du beau temps sans doute ... icon_wink.gif

combien de temps encore vont ils nous prendre pour des lapins de six semaines ?
dès qu'il pleuvra, la pollution disparaitra, comme par enchantement...

il faut bien trouver des prétextes à l'assouvissement du peuple, oui, parce que c'est de notre faute, avec les voitures que l'état veux bien nous vendre qui soit disant sont équipées pour ne pas polluer ou très peu... connaissant les dégâts engendré par les pots catalytique , (fabrication, recyclage, toxicité des composants...)

Bref , nous sommes coupable, nous le peuple, nous qui belons au lieu de nous rebeller...

bonne journée à tous, au soleil dans les gravats de pollution...
PM
Ecrit le: Vendredi 14 Mars 2014 à 15h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Faire la pluie et le beau temps

Pour finir je ne sait plus si les catastrophes naturels sont de la nature ou humaine???
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Mars 2014 à 13h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

30 ans de pluies en 2 jours en Egypte.....est-ce naturel???http://actualite.lachainemeteo.com/actuali....php#xtor=RSS-7 ou chemtrails??
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Mars 2014 à 13h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Samedi 15 Mars 2014 à 13h02)
30 ans de pluies en 2 jours en Egypte.....est-ce naturel???http://actualite.lachainemeteo.com/actuali....php#xtor=RSS-7 ou chemtrails??

Bonjour.
C'est rare la pluie au sud de l'Egypte mais pas exceptionnel ! Lors d'un séjour à Assouan en 2002 la pluie n'était pas tombée depuis 4 ans! Mais un vrai déluge avec inondations ! Rien n'est prévu pour une telle quantité d'eau en si peu de temps.
Au fait je t'ai envoyé un MP amical ,l'as-tu lu ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Mars 2014 à 15h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je viens de voir tecno...je veux bien essayer icon_confused.gif pas toujours évidant ,merci quand même
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Mars 2014 à 18h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pourquoi la pollution à Paris est loin d'atteindre celle des villes chinoises

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014...83203_3244.html

Ont atteint presque la pollution des chinois icon_confused.gif

Ou trouve t-on le plus de particule m10 (moins de 10 microns)http://translate.googleusercontent.com/tra...nZPOHRwjwMWOpfw

Pollution : la circulation alternée instaurée lundi à Paris et en petite couronne icon_confused.gif

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/...tin-a-paris.php
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Mars 2014 à 21h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (surnaturel @ Samedi 15 Mars 2014 à 18h28)
Pourquoi la pollution à Paris est loin d'atteindre celle des villes chinoises

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014...83203_3244.html

Ont atteint presque la pollution des chinois icon_confused.gif

Ou trouve t-on le plus de particule m10 (moins de 10 microns)http://translate.googleusercontent.com/tra...nZPOHRwjwMWOpfw

Pollution : la circulation alternée instaurée lundi à Paris et en petite couronne icon_confused.gif

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/...tin-a-paris.php

peut être parce qu'il pleut plus chez nous, voyez depuis qu'il ne pleut plus, la pollution est visible, avec l'eau elle s'écoule dans les égouts et la terre...
elle est présente et depuis longtemps....
PM
Ecrit le: Dimanche 16 Mars 2014 à 12h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et qui fait la pluie......(mégotier?,capra) les chemtrails ou haarps ou la conscience collective? ou autre....

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1827 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]