![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (4) « Première ... 2 3 [4] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 17 Novembre 2014 à 14h53
![]() |
|||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Hello moustique, lis l'article :
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||||
Ecrit le: Vendredi 10 Juillet 2015 à 20h36
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
|
Ecrit le: Vendredi 10 Juillet 2015 à 20h45
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bientôt la terre va se secouer comme un chien sortant de l'eau en envoyant les bipedes aux zizis et mamelles ballotants dans le cosmos
![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Samedi 15 Août 2015 à 12h27
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Ont entend bien des trompettes ..........
|
Ecrit le: Samedi 15 Août 2015 à 18h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
houla, ça fait peur, on dirait le retour du Gaffophone...
![]() mais, vous connaissez l'orgue de bois? http://www.denis-tricot.com/Grandeur-nature,133.html à l'avenir, c'est sûr que la terre va se secouer les "puces" de plus en plus souvent, https://www.youtube.com/watch?v=pCYfQmk5yao#t=285 |
Ecrit le: Samedi 15 Août 2015 à 20h09
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
j'arrive pas a enregistrer le son pour l'analyser, dsl... Audio USB sa passe pas par les differents logiciels
![]() on peut pas ponter la sortie USB audio par un condo sur entrée Micro svp ? -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 16 Août 2015 à 12h34
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
euh, tu parles de l'orgue des bois?
ou du Gaffophone? ![]() |
Ecrit le: Dimanche 16 Août 2015 à 13h59
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
les 2 lol...je voudrais les frequences, surtout si sa concerne Harrp et le Controle Météo....
mais c'est bon, j'ai réussi a faire un Audio USB Recorder a 10 cents (condo), ce qui sort des Hauts Parleurs va dans l'Entrée Micro, au début j'avais cru des tonnes de distorsions, en fait non, un condo suffit....mdr, mais faut pas saturer, ni hardware, ni soft.... sa grésille sinon, mais comme chui'qu'un bricoleur qui fait des étincelles je met pas le schéma, trop dangereux ![]() ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 16 Août 2015 à 14h01
![]() |
|
méme pas besoin d'un de ces fameux youtube downloader lol.... ( voici un essai de capture/analyse/ecoute en méme temps,
plus de place sur l'ecran pour mettre la page Youtube....) http://img15.hostingpics.net/pics/248079Ca...USBa10cents.jpg bon, je touche du bois, j'attend de voir si sa tient....ou si sa va bientot encore a nouveau fumer... ![]() aaaahhh...... c'est beau la musique.....les ondes....sa resonne......sa vibre.....sa fait vibré ![]() -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 29 Août 2015 à 11h06
![]() |
|
Depuis Juillet,Aout les sons sont en "augmentations" (suivant l'endroit) http://strangesounds.org/2015/08/strange-s...ideo-links.html
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 29 Août 2015 à 16h51
![]() |
Unregistered ![]() |
Ce qui m'est venu d'un seul coup comme une évidence pondue d'on ne sait où dans ma tête en terme d'origine de ces bruits qu'on entend partout dans le monde depuis 2010/2011 c'est "des craquements indiquant le glissement entre les dimensions".
|
|
Ecrit le: Samedi 29 Août 2015 à 19h28
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Pfff, moi qui croyait que la planète s'était mise à mixer une nouvelle forme de dubstep symphonique. Quelle desilusion :/
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 13 Janvier 2016 à 20h34
![]() |
|
|
Ecrit le: Mercredi 13 Janvier 2016 à 22h01
![]() |
|
Début d'explication dans cette vidéo, plutôt bien expliqué :
|
Ecrit le: Jeudi 14 Janvier 2016 à 09h17
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Bonjour .Qui pourrait donner une date approximative depuis laquelle on entend ces sons dans le monde , qui font frémir de crainte. Est ce le résultat de strates de plaques tectoniques qui se mettent en frottement ??? A moins que ce soit les trompettes de l'Apocalypse qui nous annoncent des bouleversement ? Alléluia !!!!! .....pas rigolo quand même ................ |
||
Ecrit le: Jeudi 14 Janvier 2016 à 09h20
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 ![]() |
Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le même son que la guerre des mondes ................
![]() |
Ecrit le: Jeudi 14 Janvier 2016 à 09h23
![]() |
|
Si rien avant 2011 effectivement il y a de quoi s' inquiéter ................................
|
Ecrit le: Jeudi 14 Janvier 2016 à 14h31
![]() |
|
Effectivement, les gens ne comprennent peut etre pas l'anglais de la vidéo. Ainsi donc, la personne dans la vidéo que j'ai posté (et pour en faire une synthèse) indique qu'il existe à ce jour une seule vidéo originale et de multiples faux. La majorité des videos que l'on voit ont toutes leur bandes audio retravaillée pour inclure la bande son de trompette de la vidéo dite "d'origine" qui date de 2011.
Cette vidéo apporte également une preuve que certaines vidéos enregistrent des sons provenant de travaux industriels (cf skate park vers la fin). Il n'y aura donc que très peu de vidéo originales, et beaucoup de faux, car celà permet de gagner des sous avec la publicité sur youtube, et les gens sont friand de science fiction. La porte reste donc ouverte mais pas plus entre-ouverte qu'ouverte car il y a eu beaucoup trop de faussaire sur le sujet. Ne t'inquietes donc pas APOC. Les coups de trompette que tu entendras, celle dont tu parles, ne viendront pas du ciel, mais de la terre, et tu sentiras leur puissante vibration dans tout ton corps si jamais tu es encore des notres ce jour là. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 14 Janvier 2016 à 15h17
![]() |
|
Une seul original alors que la plupart des videos viennent de particuliers aux quatre coins du Monde
Alors ils y a aussi un seul crop cercle original |
Ecrit le: Jeudi 14 Janvier 2016 à 23h56
![]() |
|
As-tu seulement regardé la vidéo que j'ai posté ? alors que je me permet de visionner les tiennes ? Si tu l'avais fait, tu n'aurais sans doute pas répondu de la sorte, sachant que ta réponse... n'a pas de sens (je n'ai jamais vu deux crop circles identiques, qu'ils aient été fait par les humains, ou par des moyens inconnus).
Là où le bas blesse, c'est que la vidéo que je t'ai posté montre très clairement au moins 4 vidéos fausses, dont des très récente de 2015, qui reprennent le fond sonore de celle de 2011 (légèrement modifié en pitch ou BP). Mais si vous souhaitez (ou tu souhaites) continuer à penser que toutes les vidéos que vous voyez sont authentiques, parceque les gars s'amusent à se jouer de vous en tournant la tête en regardant nul part, et en faisant un montage vidéo pour rajouter le fameux son de trompette métallique, celà vous regarde. Je ne m'adresse pas aux extrémistes qui ne veulent rien entendre des démonstrations qui tiennent la route, tout comme je ne m'adresse pas aux extrémistes qui réfuteraient l'existence de tels sons de part le monde. Je m'adresse aux personnes qui souhaitent avoir une piste de réflexion correcte sur le sujet. il est dit : "l'esprit est comme un parachute, il ne sert que s'il est ouvert". C'est vrai pour les dogmatique du système, comme pour les sensationnaliste consommateurs. S'il y a refus de prendre en compte une démonstration qui est bien ficelée et concrète, avec un taux d'erreur jugée acceptable, c'est que ton parachute n'est pas ouvert, et donc que fatalement tu t'écraseras comme tous ceux qui nient l'existence de tels sons difficilement explicable. Après si effectivement, celà te chagrine de t'apercevoir que tu t'es fais avoir copieusement, soit rassuré, nous sommes nombreux dans ce cas. Et c'est tout le problème de nos jours : discerner le vrai du faux, à moins que tu fasses partit de ces personnes qui penchent soit pour tout l'un, soit pour tout l'autre, auquel cas il n'y a pas de débat. ++ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 15 Janvier 2016 à 12h25
![]() |
|
Désolé,Je n'ai pas vu la vidéo,je ne parle pas Anglais.
Je réagissais quand tu disais: "Ainsi donc, la personne dans la vidéo que j'ai posté (et pour en faire une synthèse) indique qu'il existe à ce jour une seule vidéo originale et de multiples faux." Je dis juste que la plupart des gens ne vont pas s'amuser a faire des fausses vidéos et donc qu'il y a forcément plus qu'une original tout comme les crop-cercles. Je ne dis pas qu'elle sont toute ORIGINAL ou authentique. "celle qu'ont trouvent sur internet'" L'important,je pense sait qu'il y ait de "l'original" les quelques autres fausses, je m'en fou completement Sait le debat,non.....y a t' il de l'original ou pas J'ai pas compris quand tu dis: (je n'ai jamais vu deux crop circles identiques, qu'ils aient été fait par les humains, ou par des moyens inconnus). |
Ecrit le: Mardi 31 Mai 2016 à 12h21
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 53 Membre n°: 10330 Inscrit le: 14/04/2013 ![]() |
Son étrange dans le ciel. Région Parisienne 31 mai 2016 à 10h25
https://www.youtube.com/watch?v=nLx2OS6LZss |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 01 Juin 2016 à 07h25
![]() |
Unregistered ![]() |
Incrustation de sons déjà enregistrés à d'autres endroits du monde dans d'autres vidéos à une vidéo qui n'a rien d'anormal je pense.
N'importe qui peut fusionner une bande son supplémentaire sur n'importe quelle vidéo. Vu que c'est en pleine ville et que personne d'autre n'en parle, c'est la conclusion ;logique du fake basique qui est celle qui parait la plus normale. |
|
Ecrit le: Jeudi 22 Décembre 2016 à 14h46
![]() |
|
Les sons reviennent.....
3 vidéos de Slovénie prisent par 3 personnes différentes Ici il est différent.... |
![]() |
![]() ![]() ![]() |