chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> kouchner et la bildeberger, bielderberger
Ecrit le: Vendredi 10 Août 2007 à 21h47 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Membre n°: 540

en regardant la liste ds participants du dernier seminaire du bilderberger j'ai été pas mal surpris:
que beytout patron du fig ,phillipe camus (EADS) ,Henri de Casries ( pt AXA) ,Bernard Collmb (pt groupe LAFARGE ), thierry de Montreuil ( IFRI ) ,lauvergeon (AREVA ) ,
françois pinault (ARTEMIS , SOCEDITION le plus gros grp de presse +85 titres ) ,que tous ces gens là fasse partie de la bilderberger je le comprend je ne l'accepte pas je le comprend ,ils sont là pour les sous
Mais bernard Kouchner , alors là ! comme quoi son poste de ministre des A.E meme sarkosy n'avait pas le choix .
je ne sais pas ce que vs en pensez mais entre la Bilderberger , le Bohemian Club qui vient de finir son seminaire ( 1ere semaine d'Aout ) en californie (comme par hasard Sarkosy y est en vacance ... et le CFR l'on devient de plus en plus embrigadé et l'étau se resserre de plus en plus .
et dire qu'ils font de la pub pour impltant (pour son digicode ^^)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Août 2007 à 16h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

bonnes vacances a tous

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Mars 2012 à 20h37 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10092

A propos de Bildeberg, il faut voir ce qu'en dit l'ancien agent secret Robert Eringer sur son site www.eringer33.com. Ce type est courageux, il balance tout sur la grande manip des puissants et le rôle de Monaco. Bonne lecture !
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0271 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]