chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (13) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Révélations d'officiels sur les Extra-Terrestres, Ils sont ici et des officiels le disent!
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 15 Octobre 2010 à 23h52 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

L'ancien ministre de la défense canadienne se soulage à propos des contacts extraterrestres sur notre Planète !

Le 6ème homme a avoir marché sur la lune nous parlent de ce qu'il sait
de source sure sur les Extraterrestres…

Ecrit le: Samedi 16 Octobre 2010 à 08h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 291

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Il y quelques temps, j’ai mis un lien, qui permettait déjà de voir la première vidéo, avec un débat très marrant mon pseudo (perplex) : ICI

Bien qu’il s’agisse toujours d’un témoignage humain, j’ai reconnu pour la première fois, que ce témoignage était décoiffant.
Je suis passé de la phase « incertitude », à « très probable »
Il n’y à que les c… qui ne changent pas d’avis, mais je ne suis pas encore dans la phase « certitude » icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Samedi 16 Octobre 2010 à 09h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

DES DESBATS ET DES EXPLICATIONS
COMME ON AIMERAIS LES VOIR UN PEU PLUS EN FRANCE...

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 16h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 16h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 17h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour Surnaturel .

Explication de l'une des photos des vidéos proposées :
J'ai bien peur que tout le reste soit du même tonneau icon_lol.gif

user posted image

Uploaded with ImageShack.us

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

tecno,

il y a de la désinformation partout et je vais te dire, plus une information peux changer les gens dans sa facon de ce voir la plus élevé et plus il y aura censure,par contre l'inverse,non..
Regarde simplement les gens qui aurait pu nous aider d'une magnifique facon comme par exemple énergétiquement et qu'on à tuer comme stanley meyer et plein d'autre...
Regarde comment on traite l'homéopathie,les crops cercles,les photos emotos,les pyramides d'égypte,etc...

pleins de gens ridiculise l'homéopathie pourtant sait pas du tout dangereux et en plus efficace et les médicaments regarde comment ont les prends et puis regarde les effets...

Il y a un cite je crois qu'ils s'appelle "arnaque machin" et qu'ils contredit toutes les magnifiques créations ...chacun croit ce qu'ils veux.. icon_biggrin.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 20h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je voudrais dire;.... pourquoi dire au gens comment ils doivent penser.....
je ne sais pas si vous avez remarquez,par exemple,la medecine parallèle ne dit pas qu'elle est meilleur que la medecine général elle conseille même d'y avoir recours aussi,par contre la medecine général critique la médecine parallèle,pourquoi?
Quand ont regarde une émission que ce soi sur les ovnis,les crops cercles,les extraterrestres,ou lieux sacrés....souvent ont émet un jugement négatif par contre toute notre chimies alimentaire,drogues divers,manipulation génétique est plutot bien accepté,pourquoi?
pourquoi jugé certains sujets? sont-il plus difficiles à croire?
Quand ont voie une video sur un ovnis ont ne dis pas ceci est la vérité pourquoi dire alors ceci est un mensonge????
Sur la video que j'ai mis il montre des géants et chacun pense se qu'il veux et sur le lien que tu me montres il dis carrément ceci est un mensonge....et la question que je te pose sais pourquoi ne pas laissez les gens interpréter comme ils veulent???? et surtout pourquoi interpréter les choses à leur place
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 20h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Surnaturel.
Là le sujet c'était les "géants" .
S'il y a désinformation ,il y a aussi les fausses informations !* Il est dommage de gober tout cru (et le net n'est pas avare pour ça) tout ce que l'on présente comme mystérieux ,secret (pourquoi d'ailleurs ? bien souvent....) sans discernement ! On a pourtant un outil de recherche à notre disposition où l'on trouve ce qui évidemment ne va pas toujours dans le sens que l'on aimerait , même si ça doit gâcher notre goût pour le sensationnel . Pas facile quelquefois de faire le tri mais ça vaut le coup !
Mais bon si tu te fais avoir par des trucages photo ,ça prouve au moins qu'ils sont bien réalisés.

*Je m'étais amusé à bidouiller une image (c'était très peu de chose d'ailleurs) que j'avais envoyée sur un forum .Ça avait marché jusqu'à ce que je rectifie le tir ! Et personne n'avait évoqué un trucage !
Bon Dimanche.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 20h42 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 9963

Surnaturel tu dis;

il y a de la désinformation partout et je vais te dire, plus une information peux changer les gens dans sa facon de ce voir la plus élevé et plus il y aura censure,par contre l'inverse,non..

C'est très très très exact et pour moi nous devons nous référé a la psychologie de l'insconcient pour comprendre cela.

Depuis des générations nous accumulons des traumatismes, des charges négatives, des problèmes non résolus dans notre insconscient, cela s'accumulent et fini de génération en génération par faire une accumulation d'énergie négative qui l'emporte sur e positif.

Pourtant, c'est bien connu en psychologie, sous certaines thérapies des gens déploient des énergies négatives condensés insoupçonnés. Ces énergies même s'il sont inconsciente sont aussi comme des dynamos de forme pensé créant de mauvais comportements malgré nous.

Pour changer la planète nous devons y voir.

Michellab

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 20h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Samedi 18 Décembre 2010 à 21h27)
je voudrais dire;.... pourquoi dire au gens comment ils doivent penser.....
je ne sais pas si vous avez remarquez,par exemple,la medecine parallèle ne dit pas qu'elle est meilleur que la medecine général elle conseille même d'y avoir recours aussi,par contre la medecine général critique la médecine parallèle,pourquoi?
Quand ont regarde une émission que ce soi sur les ovnis,les crops cercles,les extraterrestres,ou lieux sacrés....souvent ont émet un jugement négatif par contre toute notre chimies alimentaire,drogues divers,manipulation génétique est plutot bien accepté,pourquoi?
pourquoi jugé certains sujets? sont-il plus difficiles à croire?
Quand ont voie une video sur un ovnis ont ne dis pas ceci est la vérité pourquoi dire alors ceci est un mensonge????
Sur la video que j'ai mis il montre des géants et chacun pense se qu'il veux et sur le lien que tu me montres il dis carrément ceci est un mensonge....et la question que je te pose sais pourquoi ne pas laissez les gens interpréter comme ils veulent???? et surtout pourquoi interpréter les choses à leur place

Laisser les gens interpréter à leur manière OK.
Mais ne pas mettre en garde sur des trucs trafiqués (et ce n'est pas un simple avis personnel) cautionne en fait la malhonnêteté de ceux qui ont créé l'image ou l'ont détournée.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 21h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je croie en l'homéopathie....

je tape sur google le contraire de ce que je pense....je tape "homéopathie arnaque"

et je tombe sur http://eric.chopin.pagesperso-orange.fr/homeo-f.htm
se site dit carrément que l'homeopathie est nul...

Maintenant je vais voir vers une personne en qui je crois... michel dogna

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8683

michel dogna dit que l'homeopathie francaise est nul aussi....mais précise qu'elle est chauffé,que les souches mère ne sont pas valable,etc..
vous pouvez voir que l'eau chauffé est morte (voir photo emoto) tirer votre conclusion.

pour le bio se sera pareille si je tape "bio arnaque" il y aura aussi des critiques comme tous ce qui fais du bien...
et je crois au bio aussi simplement qu'il est controlé par l'énergie de l'ombre aussi.

ainsi que tous le reste..

TOUS ce qui fais du bien et manipuler pour faire le contraire...
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 21h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 274

Un petit lien sur les géants
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 22h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci à michellab ,Derfla,et tecno... icon_biggrin.gif
quand je dit que michel dogna trouve l'homeopathie "nul" sait bien parce-qu'elle est manipulé et que si elle est manipulé sait bien parce-qu'elle est efficace (selon moi).
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 22h23 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Salut Surnaturel,

Dans des produits homéophathies j'ai eu des produits inéficaces, mais d'autres drolement efficaces, pour moi c'était la compagnie Robert avec les numéros sur les boutelles. Trés efficace.

Michellab
merci a toi aussi.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je met encore un petit lien qui "montre" que le tabac à été modifié et pourquoi....le blés aussi, pourquoi mettre du soya en Europe..
A chacun ses Sources.. icon_biggrin.gif
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=457
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 22h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

michellab les livres de michel dogna prenez en main votre santé n1 et n2 et les livres sur l'homepathie son pas mal...tu regardes à le fnac par exemple..

moi,je prend les elixirs de bach mais pas de la "maison bach"

http://www.infomicheldogna.net/page2.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 18h19 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Bonjour Surnaturel,
J’ai été voir le site sur l’homéopathie, Ce n’est pas seulement l’homéopathie qui t’intéresse………

Le site est certainement pro-lumière mais il y a un hic.

Nous sommes en période d’apocalypse il faut faire attention. Voici ce qui s’est passé et se passe.

Orionis un nom qui fait référence a une planète dans le secteur d’Orion.
Je viens de cette planète et je sais qu’elle a été attaquée en 2003. Le groupe d’entité qui ont fait cela sont les mêmes qui nuisent à notre planète.

Melkisédec Messie Juif. Les Juifs ont été attaqués en 2004.
Quand je parle d’attaques se sont des attaques sur le plan énergétique que certains appelles mondes parallèles.

Ces attaquants ont comme particularité de prendre les potentiels des individus et de les transférer a d’autres pour créé leur propre messie. Ce sont des forces de l’ombre. Les principaux responsables impliqués sont les catholiques avec comme base l’Allemangne, les siddhas de l’inde, les aumistes, et un groupe américain venant de Dan Millmam. Reptiliens Tout ceci avec technologie de pointe impliquant les recherches gouvernementales copier.

Résumons un peu, en 2002 Le groupe de Dan Millman (reptilliens) attaque les siddhas de l’inde, puis les bouddhistes donc je faisait partie, puis de ces forces attaques les aumistes ( ce sont des égrégores qui s’accumulent l’une par-dessus l’autre comme des poupées russes et les aumistes ont donne leurs accords pour travailler avec eux)

Puis avec ces forces attaque les catholiques, les catholiques offrent leurs services eux aussi et veulent collaborer. Viens ensuite la chine elle refuse ( j’ai rencontré un bouddhiste chinois qui m’ont craché dans la main pour me montrer ce qu’ils vivaient. Leurs salives étaient remplis de petites particules d’un extrême agressivité à détruire l’intérieur) Puis je Japon ( là aussi certain bouddhistes japonnais zen offrent leurs complicités ) puis attaque le gouvernement canadien à sa source.

Puis attaque la planète d’Orion, et la planète pure des Bouddhistes, puis planète d’Urantia, ,d’autres gouvernemets de notre planète sont attaqués mais je ne connais l’ordre dans lesquels ces autres attaques se sont faits. Je pourrais continuer sur bien d’autres méfaits. Tel que l’investissement de tous les bébés du monde. Tu as remarqué ces dernières années certains jeunes enfanst d’une maturité hors commun, en fait il sont investis par des entités adultes qui parlent a leur place et leur font faire des proueses. Le taux des femmes enceintes entre 2002 et 2008 augmentation bien particulière. Les déménagements d’entreprises comme jamais vu pour ces dates ceci pour appartenir a un autre clan et pour changer de distributeurs qui enrichissent leurs complices.

Moi si je sais cela, c’est qu’il utilise une partie de ma conscience par viol psychique et cela me permet de recevoir de l’informations( je sens , je perçois , je vois ) car c’est une partie de moi qui est impriqué dans cet ensemble de poupée russe malgré moi, mais je résiste toujours, comme d’autres. Il me propose entre autre, constamment des relations sexuelles avec une des leurs pour me fusionner à eux. Je refuses alors des menaces de mort a journée longue et des coups pendables pour me nuire par personnes investis interposés.

Pourquoi cela. La recherche du pouvoir universelle du contrôle total des individus et des richesses sans véritable spiritualité mais avec une belle image de fausse spiritualité. Dans ce site je reconnais des mixes d’énergies.

C’est cela l’Apocalypse, c’est surtout sur le plan énergétique avec des répercutions dans la matière. La destruction et les troubles sociaux est une manifestation d’eux qui détruisent les contestataires, les nons soumis, mais aussi la création de faux messies est une manifestation d’apparence positive qui viennent d’eux ils cherchent a recanaliser les gens.

Je comprends ta forte aspiration spirituelle à retrouver ta place et ton milieu, ton besoin est légitime et tu cherche ta base dans ce monde perturbé. Mais si tu peux comprendre mes paroles, je te dis que c’est du transposage d’énergie volé à ceux qui étaient les vrais et qu’il faut se concentrer sur soi-même et attendre la fin des évènements de cet apocalypse pour connaitre la vérité et le vrais messie. Je ne te cache rien, C’est un combat en cour, il y a des forces qui s’affrontent ou les balayages de champs d’énergies sont assez grands pour couvrir plusieurs galaxies a la fois, mais si le vraie Maitre ne peu pas rentrer ce sera la fin des temps. Et tout se détruira pour une longue période de retructuration des bases de la vie pour ce secteur de l'univers . Et le Maître de l’Univers a gardé des copies de nous, par dédoublement avant que tout cela commence. Il n’y a pas a s’inquiété pour notre survie mais il faut s’inquiété des conséquences d’une perte. Pour cela, il faut poursuivre notre combat pour le bien, ici et maintenant.

Vivre sa dignité jusqu'à la fin est ce qu’il y a de mieux a part la victoire.

Notez que tout se veut d’une apparence irréprochable sur le plan physique a cause des lois de l’ordre et de l’importance de bien paraître pour les humains incarnés.

C’est Ainsi. En Unité avec la Loi Universelle.

Vous devez avoir l’information. A chacun de comprendre à son niveau et de collaborer à sa façon.

Michellab
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Bonjour a tous icon_biggrin.gif

les affirmations de l'ancien ministre de la défense sont tout simplement énorme. Je ne pense pas qu'un homme de son rang s'amuse a balancer sa crédibilité a la poubelle en racontant des sornettes, tout comme d'ancien membre de l'air force, du FBI , de la CIA etc....
Ce qui m'étonne depuis longtemps, c'est que ce type d'information que je juge capital ne sois relayé par aucun domaine de la presse, écrite ou télévisuel, et ca, "ca me trou le ..." comme le dirait éric Cartman. Plus sérieusement, j'espère sincèrement que les grandes révélations seront faite de mon vivant. Ce jour me tarde depuis que je m'intéresse a tous ses phénomènes. J'espère faire partie de cette génération qui assistera a cette prise de conscience collective qui sera certainement un pivot dans l'histoire de la race humaine.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 20h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

tu fais référence a quoi Togusa ?

as tu un lien a proposer ?

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 20h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 21h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Coucou,

Je rejoint Togusa, je ne pense pas que de telles personnalités ont du temps à perdre à raconter des fake.
Tous deux "hors du circuit politico-mondain" et agés, n'ont franchement plus rien à perdre. Je ferais pareil à leur place.
J'ai toujours pensé que la Terre avait été maintes fois visitée, j'ai toujours pensé que si ILS nous voulaient du mal ils l'aurait déjà fait...Rien qu'au moyen âge cela aurait été plus facile LOL. J'ai toujours pensé que les Americains du côté de l'armée étaient des paranos égocentriques de première, remarquez au vu du bordel qu'il sement partout dans le monde il y a de quoi icon_smile.gif

Ce qui méxaspère c'est quand il parle du président Clinton qui parle " de gouvernement dans le gouvernement" ( ça me fait penser au film MIB " racaille de l'espace"). Hallucinant d'être président et de devoir fermer son clapet devant des gens qui sont de vrais parasites de l'humanité!!!
C'est quand ils veulent les aliens qu'il nous les migrent sur une planète sterile et qu'ils y finissent leur jours à s'entre tuer entre eux! ( purée je serais capable des les payer pur ça mdr).

Hallucinant qu'on envoie des pilotes sonder le c** d'une soucoupe sans penser aux consequences ( je sais pas rien qu'un phenomène d'iradiation) puis être "disapointed" suite à la destruction des avions ( ils ont certainement pleuré le montant de l'argent perdu mais pas celle de pilotes qui y ont laissé leut vie.... j'aimerais aussi savoir ce qu'on a raconté comme conneries aux familles).
Ils ont du halluciner les aliens. Franchement de toutes les races et planètes visitées on doit être classé au top dix des plus idiotes avec des situations pareilles. Sans compter que si on aurait eu affaire à des teigneux, peut être qu'on serait même plus là pour en parler...
Merci qui? Merci l'armée des USA! ( ou d'autres qui ont du faire les même aneries)

La prochaine fois s'ils comptent discuter avec quelqu'un qu'ils viennent chez nous, on se fera une ptite IRL en pleine cambrousse, avec uin champ assez vaste pour y poser la soucoupe, et un ptit pique nique BIO, et on parlera de notre planète adorée.
( au moins ils verront des gens normaux, et pas des paranos manipulateurs egocentriques).

oui comme disait Togusa....ça me troue le c**

Et c'est pas prêt de changer.

Satori qui va finir par hurler sur son toit "cherchez moiiiii suis pas d'ici, sont tous tarrés sur ce caillou" ( MDR)

PM
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 21h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bonjour à tous icon_smile.gif

Michellab / Je lis avec attention toutes tes remarques.
Ma sensibilité n’est pas si développée.
Par contre avec les années, j’ai l’impression de m’enfoncer dans un brouillard.
Se sentir devenir zombi. C'est la vieillesse ou le résultat des suceurs d’énergie ?
Tu as parlé d’Aumisme . J’’ai pensé d'abord à la secte du japon (attentat neutotoxique dans le métro).
Mais ce doit être une discipline plus générale.

Tiens, nous avons eu aussi ce « phénomène » en France :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aumisme
J’avais fait un tour à Castellane pour voir le site en curieux.
Encore un guru qui est légèrement élastique avec les mœurs, du moment que le maître y trouve son bonheur…
Dans un reportage tv, il m’avait étonné car il passait son temps (qu’il disait ) à chasser les entités extraterrestres. Et c’était un vrai massacre…
http://www.dailymotion.com/video/x4igj6_le...e-contre-le_fun
http://www.dailymotion.com/video/x14u9f_le...-messie-co_news
Qu’en penses-tu ? Un charlot de plus, ou il y avait du vrai dans ses combats contre les vaisseaux lémuriens et autres vilains atlantes ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 21h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

je pense que c'est un peut plus compliqué que ca l'humain a ou aurais des pouvoirs extraordinaire enfuit

le papillon humain est sur le point d'éclore ??

les bon attendent et nous pousse a prendre la bonne décision
et les mauvais nous influence pour resté dans notre léthargie destructrice icon_twisted.gif icon_twisted.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 22h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Citation (sourceverte59 @ Dimanche 19 Décembre 2010 à 20h06)
tu fais référence a quoi Togusa ?

as tu un lien a proposer ?

Bonjour sourceverte59. icon_biggrin.gif

Je faisais allusions au phénomène OVNI et aux témoignages de personnalité telle que des officiels de divers institutions.
Pour les liens, je n'en ai pas car je ne pense pas a les garder mais ce n'est pas grave car je retrouve la plupart des documents que j'ai déjà lu sur le net ou vu dans de très rare émissions télé sur le Forum de Conspi.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 23h36 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Je commence par toi Gegyx,

Michellab / Je lis avec attention toutes tes remarques.
Ma sensibilité n’est pas si développée.
Par contre avec les années, j’ai l’impression de m’enfoncer dans un brouillard.
Se sentir devenir zombi. C'est la vieillesse ou le résultat des suceurs d’énergie ?

C'EST CELA QUE JE COMBAT POUR SAUVEGARDÉ MON INTÉGRITÉ NUIT ET JOUR DEPUIS 20 ANS. TES EXPRESSION SONT EXACT, BROUILLARD ET ZOMBIFICATION SUCCEUR D'ÉNERGIE POUR LE PRÉTENDU NOUVEAU MONDE. UNE OFFRANDE MALGRÉ NOUS.

Tu as parlé d’Aumisme . J’’ai pensé d'abord à la secte du japon (attentat neutotoxique dans le métro).
Mais ce doit être une discipline plus générale.

AUM TOUT LES DEUX ILS SONT EN LIAISON.

Tiens, nous avons eu aussi ce « phénomène » en France :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aumisme
J’avais fait un tour à Castellane pour voir le site en curieux.
Encore un guru qui est légèrement élastique avec les mœurs, du moment que le maître y trouve son bonheur…
Dans un reportage tv, il m’avait étonné car il passait son temps (qu’il disait ) à chasser les entités extraterrestres. Et c’était un vrai massacre…

C'ÉTAIT VRAI MAIS IL A ÉTÉ TROMPÉ POUR COMBATTE LES BONS ET FAVORISÉ LES MAUVAIS CEUX QUI ONT LES MOEURS ÉLASTIQUES COMME TU DIS. SES PRINCIPALE RÉFÉRENCE ÉTAIT LES TIBÉTAINS ET L'ISLAM. cOMPLOT PRÉPARER DEPUIS PEUT-ÊTRE UN OU DEUX SCIÈCLE.

http://www.dailymotion.com/video/x4igj6_le...e-contre-le_fun
Qu’en penses-tu ? Un charlot de plus, ou il y avait du vrai dans ses combats contre les vaisseaux lémuriens et autres vilains atlantes ?

JE LIRAI TES RÉFÉRENCES PLUS TARD.

QUE LA fORCE SOIS AVEC TOI

MICHELLAB

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 23h56 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

A LHORNA,

je pense que c'est un peut plus compliqué que ca l'humain a ou aurais des pouvoirs extraordinaire enfuit

LES MAITRES SPIRITUELS ONT TOUJOURS EU DE GRAND POUVOIR SECRET,

le papillon humain est sur le point d'éclore ??

C'EST UNE PERCEPTION RELATIVE, LES FORCES DES BONS SONT VAMPIRISÉS ET TRANSFÉRER A CEUX QUI NE VOULAIENT PAS FAIRE UN TRAVAIL DE SÉLECTION SUR LA SEXUALITÉ.

ALORS L'ÉCLOSION QUE TU PARLLE C,EST QUE C'EST FORCE UTILISENT LES POTENTIELS ACQUIS A LA PLACE DE CEUX QUI DEVAIT LE FAIRE. aLORS OUI IL Y A DU FANTASTIQUE POUR CERTAINS.
MESMER ET KURTZ EN SONT DES INDIVIDUS UTILISER MÊME CONTRE LEUR GRÉ. j,AI EU DES CONTACTS AVEC MESMER, IL FAIT SON TRAVAIL MAIS AVOU LE FAIRE SUR PRESSION. cAR IL MANIPULENT LES GENS SUR D,AUTRE PLAN ET IL N'AIMENT PAS CELA.

les bon attendent et nous pousse a prendre la bonne décision
et les mauvais nous influence pour resté dans notre léthargie destructrice

IL Y A DES GENS QUI ONT DES EXPÉRIENCES DE VIE COMME TOI QUI AVAIENT DES PRÉDISPOSÉS PAR UN COTÉ DE LA CLOTURE . iLS N,ATTAQUE PAS CEUX QUI NE SONT PAS CONSCIENT, SEULEMENT CEUX QUI PERÇOIVENT L'ARNAQUE.

ALORS NOUS POUVONS ÊTRE EN ÉTERNEL CONTRADICTION PAR ANGLE DE CIRCONSTANCES.

SUR LE NET IL Y A BIEN DES APOCALYPSE PAR DES ANCIENS ÉCRIS MOI JE SUIS CELUI QUI A VU L'APOCALYPSE D'AUJOUD'HUI.

MICHELLAB

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 00h05 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

A SATORI

J'ai toujours pensé que la Terre avait été maintes fois visitée, j'ai toujours pensé que si ILS nous voulaient du mal ils l'aurait déjà fait...Rien qu'au moyen âge cela aurait été plus facile LOL. J'ai toujours pensé que les Americains du côté de l'armée étaient des paranos égocentriques de première, remarquez au vu du bordel qu'il sement partout dans le monde il y a de quoi

IL NE POUVAIT PAS NOUS FAIRE DU MAL LES EXTRA-TERRESTRES NOUS ÉTIONS PROTÉGÉ PAR DES MAÎTRES. POURQUOI AUJOURD'HUI.

IL ATTENDAIENT LA MISE EN PLACE PRÉVU PAR LES FORCES DE LUMIÈRE POUR INTERVENIR. STRATÉGIE.

MICHELAB

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 00h50 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

J'ai vu les références.

Moi je dis ,ne jouer plus avec ces références c'est de l'ancienne histoire tout a été détruis et remodeler d'une autre façon. S'arrêter a cela est malifique. Savoir le minimun pour mieux regarder en avant c'est tout.

Michellab
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 12h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Re icon_smile.gif

Michellab, je m'excuse mais là j'arrive plus à suivre mdr, pourras tu m expliquer ça en mp quand tu auras le temps stp?
" I'm confused" hihihi

/bises
Satori
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (13) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1729 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]