chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Adrian Rossi ?, vous connaissez sa fusion froide ?
Ecrit le: Samedi 04 Juin 2011 à 21h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9953

http://auxinfosdunain.blogspot.com/2011/06...ion-froide.html

apparemment 2 italiens auraient réussi la fusion froide, et ca serait confirmé.

Bon Chercheur va surement me sortir un lien "on a déjà tout dit sur Adrian Rossi", comme d'hab icon_wink.gif lol
Mais j'ai cherché (elle fonctionne vraiment la fonction recherche du site) ? et aussi avec google et j'ai rien trouvé, donc désolé s'il y a doublon.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Juin 2011 à 23h14 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Non, Chercheur ne ressort pas ça yoananda; pas ce coup-ci icon_wink.gif

On m'a parlé de son système appelé E-cat il y a une quinzaine de jours.

J'avais fait une petite recherche très rapide pour voir de quoi il retourne. Le lien suivant donne des informations sur le principe:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Catalyseur_d%...ossi_et_Focardi

Les systèmes en conception coûtent très cher semble-t-il pour des particuliers (8000€ pour 4kW) et seront à la portée d'entreprises qui pourraient donc remplacer une centrale nucléaire par des systèmes de ce type. Mais l'alimentation énergétique individuelle sans fil et compteur pour faire payer les factures ne semble pas acquis selon ce que j'ai pu voir.

ça aurait l'avantage de faire de l'énergie électrique sans radio activité; mais pas de nous sortir de la dépendance énergétique de compagnies au contrôle du pouvoir par l'argent qui est derrière.

Ce qu'il faudrait maintenant pour connaître la réalité du système c'est une reproduction indépendante. La personne qui m'avait donné l'information m'a dit la chose suivante:
Citation
Rossi n'a publié aucun plan permettant éventuellement un down-sizing de son invention.

Donc pour le moment il faut attendre qu'il s'ouvre pour qu'on en sache plus. Pas d'autres infos à ce sujet jusque là.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 05 Juillet 2011 à 06h21 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 9982

Citation
Les systèmes en conception coûtent très cher semble-t-il pour des particuliers (8000€ pour 4kW)

Désolé mais 8000 euros pour 4 kw ce n'est pas cher cela fait 100kwh pour 24h largement de quoi fournir une dizaine de maison pour 24h!.
Une éolienne par exemple c'est environ 1000euros le kwh et cela ne fonctionne que 25% du temps ou du solaire à 20 000euros les 3kw. Surtout que le carburant est bon marché . De toutes façon c'est une révolution. Il ont fait une conférence de presse récemment ou étaient présent: journalistes, ministres , politiques, tv grecque et italienne...

Quant à reproduire cela sera plus simple lorsqu'il auront déposé le brevet et dit quel catalyseur ils utilisent.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Juillet 2011 à 06h32 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 9982

Ici vous avez le lien sur leur site internet crée pour l'occasion c'est de la traduction automatique:

http://ecatreport.com/fr/E-Cat
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Mai 2012 à 19h40 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10048

Bonjours
Voir ici une tentative d'explication
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=826

--------------------
user posted image Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Juin 2012 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Bonjour,

Dernière nouvelle d' ATHANOR :

http://fusion-froide.com/1245

On voit très bien que cela s'active un peu partout.
Les sceptiques n'ont qu'a bien se tenir.
C'est incroyable ce qu'on peut lire comme DENI, ça me mets en boule de voir comment on peut
nier l'évidence.

A bientôt.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0504 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]