chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 20 Juillet 2012 à 21h44
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 10133 Inscrit le: 20/07/2012 |
J'ai un rêve, mon rêve est une maison 100% autonome.
Pour l'instant j'ai des idées plein la tête, surtout des choses connus et conventionnel, seulement j'en suis qu'à la phase théorique, je n'ai pas d'atelier a disposition (un jours peut être). Mes idées sont a base d'éolienne verticale, d'électrolyse, de compresseur scroll, de Turbine tesla ou Pelton. J'ai imaginé la maison de A à Z, de sà forme pour en limité le coup, jusqu'aux matériaux utilisé pour ça réalisation, je pense surtout puisé l'énergie dans les différence de potentiel de divers nature qu'il peut y avoir au ceint d'un foyer. Le concept étant de devenir autonome en énergie et a moindre coup. Il n'en reste pas moins que je reste sceptique sur les moteurs de type perendev ou minato. Aussi on va dire que mes compétence sont surtout géométrique, aussi j’essayerai de vous fournir les plan de mes créations (si j'ai le temps, j'ai un travail assez aliénant hélas). J'ai aussi des lacunes, si je peut aisément comprendre la dynamique d'un fluide, et comprendre comment optimisé la forme des outils pour en tiré le maximum énergétique, il n'en est pas de même pour tout ce qui touche a l'électrique. Mes intervention seront donc surtout des questions d'ordre théorique, j'ose espérer qu'elle seront pertinente pour vous. |
Ecrit le: Samedi 21 Juillet 2012 à 00h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 |
Bienvenue a bord Adeq
et bonne recherche ici pour ce que tu projette de faire -------------------- |
Ecrit le: Samedi 21 Juillet 2012 à 09h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Adeq
Bienvenue chez les passionnés persévérants!! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 22 Juillet 2012 à 08h51
|
Unregistered |
Bienvenue!
|
|