chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 12 Septembre 2012 à 07h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Merci pour le lien.
C'est déprimant ce genre de personnes qui cherchent à se faire de l'argent sur le dos des incredules et des naifs ! Heureusement que ce forum est là ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 12 Septembre 2012 à 11h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 |
Bonjour à tous ,
http://imageshack.us/photo/my-images/222/dscn2773k.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/14/dscn2774w.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/89/dscn2775o.jpg/ Bonjour Voici le montage. Voyez vous les images ? car j'ai eu du mal à les uploader. Je pense que la bille est trop légère , mais néanmoins elle pèse assez pour faire bouger la roue. Quand l'aimant s'approche, elle ne roule pas , elle se fait attirer en emportant la roue dans le même sens. Je suis d'accord que pour réellement tester ce qu'affirme la vidéo , il faudrait reproduire exactement son montage. Car il place l'aimant avec un certains angle et tangent a la roue. Voila voila. Bonne journée. a bientot ! |
Ecrit le: Mercredi 12 Septembre 2012 à 11h40
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Ne perd pas trop de temps sur ce principe bicheex ! le problème est que l'attraction magnétique supplante la gravité ! donc la gravité n'agit plus sur la bille en tant que vecteur de force. toute la force est dirigée vers l'aimant la bille est simplement retenue par la jante en direction de l'aimant. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 12 Septembre 2012 à 12h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 |
Bonjour Quartz ,
C'est bien ce qui me semblait , la bille "n'existe" plus pour la roue. Donc elle ne peut pas appliquer son poid sur le bord de la roue. Faudrait toujours voir les têtes des gens qui font ces montages , et pouvoir les avoir au téléphone pour les questionner ^^ Bonne journée et à bientot ! |
Ecrit le: Samedi 15 Septembre 2012 à 20h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
il y a aussi l'adhérence plastic métal tu devrai testé avec une bille de souris elle son en métal enrobé de caoutchouc
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Lundi 17 Septembre 2012 à 21h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
y a de l'idée ...
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Samedi 22 Septembre 2012 à 23h22
|
|||
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10144 Inscrit le: 18/08/2012 |
@ Lhorna et bicheex Il existe des milliers de vidéos qui présentent des systèmes qui semblent tourner sans fin. Ce sont toutes des canulars, ou alors il n'y a rien à en retirer à part un joli montage. Une vidéo qui apparaît comme ça sur youtube, sans explication, ce ne peut être qu'un "fake". Entre guillemets parce que certaines vidéos n'ont pas de trucage et ne parlent même pas d'energie. C'est le cas de la vidéo précédente, l'auteur indique d'ailleurs dans les commentaires "Can it run forever? MrTesla1337 il y a 3 mois No, only 5-6 minute. Roobert33 en réponse à : MrTesla1337 il y a 3 mois" Si vous voulez faire des "jouets" ou des objets décoratifs, pourquoi pas Si vous souhaitez en tirer de l’énergie, passez votre chemin |
||
Ecrit le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 08h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour.
Rien de nouveau ! Ce n'est qu'un" palier magnétique" utilisé depuis longtemps pour minimiser les forces de frottement ! Si le machin 'lancé", tourne un certain temps c'est uniquement grâce à au poids relativement élevé des aimants tournants ! avec un axe sur des bons roulements ,on aurait presque le même résultat ! |
Ecrit le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 08h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Faut mesurer l'énergie d'impulsion de départ et l'énergie récupérable une fois en rotation !!
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 11h38
|
|||
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10144 Inscrit le: 18/08/2012 |
elles sont égales, aux pertes près c'est comme faire tourner une roue de vélo dans le vide |
||
Ecrit le: Dimanche 23 Septembre 2012 à 12h19
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
La mesure a été faite ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 17h12
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
C'est tout à fait vrai, une génératrice fourni de l'énergie mais pas de travail. Et avec ce genre de brevets elle peut même la fournir en sur-unité (donc free energy) http://patents.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/eng/...39/summary.html https://docs.google.com/viewer?url=www.goog...s/US5977684.pdf sans contredire aucune des lois admises par les physiciens. C'est juste une config astucieuse qui permet de profiter de ces lois, et non pas seulement les subir. Et dans ce cas il n'y a pas assez d'essais (ACDC mon pseudo). -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 19h23
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Il est pas mal ce brevet ACDC !
J'aurais juste créer des créneaux sur la partie latérale (retour de flux), afin que l'entrefer soit globalement plus faible. Si non le champ s'opposant à la cause qui lui donne naissance, (via courant de bobine), est perpendiculaire au champ créant. Cela me semble de bonne augure pour une production non freinante. J'ajoute que le champs de réaction va orienté le champ issue des aimant mais pas s'y opposé frontalement. Bon brevet !! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 20h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Ils conseillent le montage N°5. Il n'y a plus grand chose comme entrefer. Mais il faut qu'en même que je laisse un jeu de "construction" de 1mm.
Ce que je vais changer par rapport au brevet, c'est la ventillation du bobinage qu'ils n'ont pas prévu, car moi c'est la durée de vie programmée que je ne veux pas. L'isolant des fils émaillés est prévu pour tenir 7 ans à condition de respecter la T° de fonctionnement. J'ai n'intention de le reproduire en utilsant au maximun les matériaux standard. Donc l'extérieur sera du tube à verin de 200mm épaisseur 10mm et le tube intérieur du 47/50 étiré pour facilité le passage du flux magnétique. Et 2 roulements http://www.123roulement.com/roulement-6204-2RS-C3-SKF.html. Les aimants seront des http://www.supermagnete.de/fre/S-20-10-N j'en ai une cinquantaine d'avance et vu qu'ils sont pris entre 2 flasques je n'aurai peut-être même pas besoin de les coller (vis laiton entre les 2 flasques). Mais je ne veux pas faire comme Yildiz à Genève (des aimants qui se barrent). Donc si ils glissent vers l'extérieur, je pincerai les anneaux 36 et 38 coté extérieur de la rotation (pincé ou cordon de soudure sur la tôle du haut qui fera 8mm ou plus). Ca va me faire une grosse masse de métal, mais au moins je n'aurai pas de saturation et ça me fera une bonne inertie utile si je la motorise avec un Steorn. -------------------- |
Ecrit le: Lundi 27 Mai 2013 à 07h44
|
|||||
Pour tes amis de FUTURASCIENCE voici une énigme où ils pouront certainement apporter une réponse: "RIGHT WAY OF OBTAINING TRUE ELECTROMAGNETIC EQUATIONS WHERE IS A MISTAKE DONE ?" http://www.andrijar.com/rwoteewdm/index.htm
Et pendant qu'ils y sont ils pourront peut-être me donner les formules s'appliquant dans le cadre de ce brevet: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1283 Je suis preneur, et ce n'est pas du sarcasme. -------------------- |
||||
Ecrit le: Jeudi 06 Juin 2013 à 12h40
|
|||
Ce qui compte c'est le résultat. La machine à vapeur a existé avant les théories sur la dynamique des fluides. Si j'ai le choix entre acheter une feuille d'équations et une vraie machine dont on m'aura prouver sa capacité à produire de l'énergie libre, je n’hésite pas. Maintenant si les chercheurs que nous payons avec nos impôts veulent comprendre cette machine, c'est effectivement le moins qu'ils puissent faire après leur échec à avoir prédit cette machine. Mais il sont déjà payés pour ça. L'inventeur n'a pas en plus à faire leur boulot. Une feuille d'équations mathématiques ne dira pas forcément d'où vient l'énergie. On utilise de façon "officielle" le magnétisme et on ne sait toujours pas ce que c'est. Ça ne me dérange pas, mon réfrigérateur fonctionnent même si il pollue mes aliments (c'est un choix conscient; et qui ne doit pas être trop mauvais vu l'augmentation de notre espérance de vie). Et ce n'est pas les chercheurs payés avec nos impôts qui m'ont dit que l'électromagnétisme avait un impact sur la mémoire de l'eau de nos aliments. Au contraire ils ont même tuer le chercheur qui cherchait à le prouver (L.Montagnier) en lui rendant la vie invivable. -------------------- |
||
Pages: (2) 1 [2] |