chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Lundi 03 Septembre 2012 à 12h17
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 67 Membre n°: 10157 Inscrit le: 03/09/2012 |
Bonjour à tous,
Je me suis enfin décidé à rejoindre le forum de ce site fabuleux que je consulte presque quotidiennement depuis des années. Plusieurs personnes ici me connaissent déjà : je pense à mes amis LightInWay, Quartz, Robert et Apoc. Si ces derniers me lisent, un indice : c'est votre ami qui cherche partout le moteur de son camarade Harry, le compatriote de Robert et de notre regretté Didier ! Ce qui m'a poussé à m'inscrire ? La perte récente de cet ami de grande valeur qui, s'il ne faisait peut-être pas partie de ce forum (je crois), a œuvré dans l'ombre pour un monde meilleur dans le domaine de l'énergie libre. Raison de plus pour poursuivre son œuvre, celle de mon ami Harry, lui aussi parti trop tôt, de Tesla et des autres en général. Ce que je sais de l'énergie libre, je l'ai appris en autodidacte, avec passion, mais comme chacun peut apporter sa pierre à l'édifice et qu'il y a plus dans deux têtes que dans une, je ferai tout pour apporter mon aide dans la grande aventure de la surunité ! A bientôt ! Tintin -------------------- "Si vous souhaitez percer les secrets de l'univers, pensez en terme d'énergie, fréquence et vibration" Nikola Tesla
|
Ecrit le: Lundi 03 Septembre 2012 à 13h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 98 Membre n°: 9890 Inscrit le: 07/10/2009 |
Bonjour Tintin, et bienvenue,
Tout comme toi, tout ce que je sais au sujet de l'énergie du vide, je l'ai construite mentalement par recoupement de plusieurs mode de pensées de différents chercheurs. C'est un sujet passionant, il ne faut jamais prendre pour acqui ce que l'on croit savoir, sans ça je serai resté dans mon conditionnement d'électrotechnicien. Après les choses viennent par intuitions, s'assemblent entre elles, manque seulement et bien trop souvent la mise en pratique. La "spiritualité" (vedanta)m'a bizarrement permis de connecter des concepts en rapport avec l'énergie libre. Bref je parle un peu trop de moi ... je ne suis jamais passé par la case présentation, foutu feignantise. Tinin encore une foie bienvenu. |
Ecrit le: Lundi 03 Septembre 2012 à 14h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 174 Membre n°: 10003 Inscrit le: 28/03/2011 |
Bienvenue à toi Tintin !
Tu n'aurais pas su mieux trouver comme Forum ! Didier , que peu de gens connaisse içi , est celui qui m'a permis de rencontrer des gens formidables qui sont presque tous içi maintenant . . . et ce sera aussi grace à lui et pour lui si un jour je trouve le Graal ! A nous de continuer l'oeuvre de tous ces gens qui ont galéré dans l'ombre pour offrir à tous un monde meilleur . Je te souhaite de bons échanges et une bonne continuation içi ! Ps : te connaissant un peu , je vais utiliser au maximum le correcteur d'aurtografe ! A+ Robert . . . -------------------- La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.
http://robessler.blogspot.be/ |
Ecrit le: Lundi 03 Septembre 2012 à 17h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bienvenue Tintin,
je vois que la plupart des gens ici partagent la même vision ! on ne peut donc qu'avancer dans le bon sens Courage les amis ! un jour on trouvera, et puis un autre jour on ameliora, et un autre on regardera en arrière et on dira "mon dieu, si on me l'avait dit, je ne l'aurais jamais cru possible !" Cheers ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 03 Septembre 2012 à 20h44
|
Unregistered |
Bienvenue à toi Tintin
Oui, c'est utile ici de parler de Didier, un ami décédé il y a moins de 10 jours et qui suivait les forums plusieurs fois par semaine. Il a fédéré des personnes dont plusieurs sont ici autour de projets d'énergie libre très motivants. C'est lui qui a financé certains matériels de mesure que je ne pouvais acheter à l'époque des mesures surunitaires. Il a oeuvré sur de nombreux projets autour desquels nous avons été plusieurs à être rassemblés; dont la plupart sont totalement inconnus de ces forums et qui auraient leur place ici comme projet de grande ampleur. C'est lui qui a bénévolement permis de se procurer le mercure et nous l'a offert pour les montages Boutard avancés. Il a beaucoup oeuvré dans l'ombre et c'est un minimum de lui rendre tout ce mérite qu'il a eu. C'était quelqu'un de bien, qui travaillait pour des idéaux plus grands que lui en cherchant à libérer la Terre de son enfermement dans les fonctionnements désuets d'un autre âge qui la conduisent à la destruction. C'est son échec face à la lenteur de l'avancée, face au comportement global qui se poursuit tel qu'il est sans vraiment indiquer d'inflexion, qui a été un des éléments importants dans son départ de cette réalité. Merci à toi Didier; tu as fait tout ce que tu pouvais et tu l'as fait pour un but noble. Ton nom a sa place de noblesse en lettres majuscules sur les forums de chercheursduvrai comme ayant fait partie de ces gens qui ont cherché à faire du mieux pour aider notre petite planète à mieux se porter. |
|