chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 21 Août 2012 à 10h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Postez ici les videos qui vous font "vibrer". Ne postez que les clips videos.
Starcadian : Heart Lovett - "Eye of Storm" -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 22h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Spéciale dédicace
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 03h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Ca pour être dans l'air du temps
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 03h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
sinon perso c'est plus ça ou ça le matin au réveil (avec des watts bien sur) -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 10h31
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
moi c’était plutôt cela, et toute la panoplie
mais pas que... (neil diamond) http://bcove.me/sraowbuy il en avait de meilleurs mais pas trouvé... aussi cela... : Chicago. http://www.youtube.com/watch?feature=playe...e&v=zs_z_HT0SzU ils ont tous un peu vieilli aujourd'hui et pour finir : c'est marrant, je les vois pour la première fois en vidéo et j'ai toujours pensé qu'ils étaient noirs allez, je ne résiste pas à celle là: là ..... souvenirs, souvenirs..... parmi les grands en France, il y avait aussi Jean-Michel jarre "oxygène"...et tous nos chanteurs oubliés, Polnareff, Christophe... Ce message a été modifié par megotier le Samedi 05 Octobre 2013 à 21h53 |
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 11h48
|
|||
Ah vi très très bon ! j'ai adoré celle là quand elle est sortie !
Ah "play that funky music", quel bonheur ! j'adhère aussi, très bon ! Ah santana.... il est fort lui aussi ! Fireflies - Owl City - paroles : http://www.lacoccinelle.net/300565.html Macklemore - Can't hold us - paroles : http://www.lacoccinelle.net/825728.html Allez, je sors ma botte secrète, vous allez craquer ^_^ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 12h50
|
|
Quand j'ai un petit coup de pompe,je m'écoute ça aussi
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 14h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
Des clips que j'ai tourné et monté :
|
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 22h11
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
@eric, on voit un peu mieux à qui on a à faire
les révoltés du Bounty sont des enfants de cœurs à coté de cela... pas mal les clips, ils disent ce qu'ils ont à dire... mais pas joyeux, t'as pété l'ambiance. |
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 22h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
Merci et désolé pour l'ambiance, j'ai pas fait exprès, ça m'est tombé dessus et je me suis débattu comme j'ai pu.
C'est mon coté judoka qui ma fait réagir, j'aime bien les gros ;0) Ca reste aussi des très bons souvenirs, un peu amer mais on s'est bien marré quant même... |
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 23h13
|
|
peace les gens les blues brothers, tu devrais les copier Eric
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 23h25
|
|||
Tes vidéos Eric m'ont rappelé un grand engagé pour l'humanité et la planète, mais il n'y a pas de grand ou de petit, c'est l'intention qui compte, c'est Bono ce morceau vibre bien chez moi -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||
Ecrit le: Samedi 05 Octobre 2013 à 23h32
|
|
allez un petit peu de français, doucement d'abord
un gros qui va peut être plaire à Eric presque Francais... un français un peu russe |
Ecrit le: Dimanche 06 Octobre 2013 à 17h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 08 Octobre 2013 à 19h29
|
|
comme un avion...
|
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 20h26
|
|
une chanson très vieille (1937)dont je raffole, qui a été chanté en plusieurs versions.
"SEPTEMBER IN THE RAIN" sublime. même les Beatles l'on repris : la plus belle version pour moi est celle de Dinah Washington. Sinatra également et tant d'autres... un bijou j'avais prêté une version des pink floyd (je crois ???éléphant rose sur la pochette, les pro pourront confirmer ou pas...) (en 45 tours)à un "copain" qui ne me l'a jamais rendu, j'ai eu un mal fou à le retrouver sur internet (amazone m'a sauvé ) |
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 21h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Tu veux nous faire chialer toi , la vie était plus dure au travail a cette époque , mais combien plus remplie d'AMOUR surtout en famille et avec les amis ...... "l'air " était bien plus " pur " qu'aujourd'hui ...... comme disait un imbécile de je sais pas qui , " a chaque époque son charme " .... peut être vrai , mais quel CON de l'avoir dit !..... quand je pense a tous mes ANCIENS disparus ....... heureusement que souvent je les retrouve en rêve ....
ça y est le Capra il m'a fichu le bourdon ...... |
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 21h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
j'aime plutôt musique celtique
|
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 21h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Pour Eric , tu devais être jeune en Mai 68 ou tu n 'étais peut être pas né , pour moi Mai 68 , c'etait travailler en Dordogne a Montpon , a 70 Kms de Bordeaux et un lundi matin de Mai 68 , j'ai trouve quelqu'un qui m'a déposé a l'entrée de Bordeaux et je venais de Biarritz , j'ai traversé un Bordeaux en gréve ce jour là , complétement désert puisque plus de train de bus etc...etc.... cela a 7 h du matin et après le pont de pierre après avoir traversé la Garonne en tournant a droite vers la Dordogne ,l 'auto stop ne marchait pas parce que les gens avaient peur , je me suis tapé ce jour là en 12 heures prés de 80 kilomètres en marchant pour arriver a Montpon , j'avais 18 ans et ma petite valise a la main ...alors Mai 68 quel sacré souvenir , mais Eric la n'est pas le problème , le problème gravissime, c'est que des centaines de milliers de veaux de travailleurs et surtout d’étudiant , entrainés par des gauchos voyous et de véritables publiques tels que les CON-BANDIT et les GESMART et plein d'autres ont été des organisateurs sous les ordres du Mondialisme pour foutre le bordel en France surtout .....Un CON-BANDIT surtout aurait du être refoulé en Allemagne d’où il venait ou éliminé ainsi que le Gesmart et tous les autres , et le plus grave c'est que la majorité des anciens soixantuitards inconscienment ont ouvert la porte au mondialisme qui a pris le pouvoir aujourd'hui dans le monde en obéissant aux règles édictées par les politicrasses qui préparaient leur plan de domination .....Bilan : la majorité des veau et autres cretins populaires de 68 ont bousillé l'avenir de leurs enfants et déjà le leur depuis longtemps , les suivants ont crée une société racailleuse a 60a 70% de gens foutus d'avance pour plusieurs générations ;
les riches sont encore plus riches , les patrons ,les gros, sont encore plus gros , toutes les classes politicrasses et les autres ordures qui nous dirigent depuis l’après guerre sont encore mille fois plus politicrasses et mille fois plus ordures , les veaux et les descendants de 68 continuent a marcher au pas de l'oie , gauche droite etc...etc... et ????? dans l'affaire de cette violence , gabegit , destructions de société , les seules ordures qui ont declanché tout cela en Mai 68 , on y retrouve le pedophile CON-BANDIT ( 19000 euros mensuel , député européen ) , le GESMART planqué également quelques part qui doit diriger un syndicat quelconque , inspecteur général honoraire de l'Éducation nationale , bien entendu remercié par la révolution de gauche, l'ordure qui parait'il evite de parler de Mai 68 . Bilan mon cher Eric , l'Homme avec un grand H , celui qui se respecte ,doit s'occuper de s' éduquer d abord en homme véritable , s'occuper de sa famille ensuite et de tous ceux qu'il aime , croire au étoiles , a Dieu si il lui plait , faire du bien autours de lui pour qu'au soir de sa vie il puisse se regarder droit dans les yeux et se dire a lui même "JE T'AIME' tout en aimant ses semblables ........le reste ???? tout le reste ??? du pipeau et du vent ... amicalement a toi .... |
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 22h20
|
|||
ok, alors une dédicace spéciale à APOC, nous homme tout puissant de cette génération renverserons les gros bien gras et bien velu quand l'heure sera venue, mais pour l'instant.... le peuple ne veut pas... désolé :/
Pretender => c'est les voyouxcrasses et autre politricard -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 23h15
|
|
!!!!!.......! tain!!!!!! excellent le clip ..... ça bouste terrible !!!! alléluia !!!!!!
|
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 23h18
|
|||
Apoc, tu dis que je t'ai collé le bourdon ? avec quoi ? les paroles de la chanson ? désolé je ne comprend pas l'anglais je n'entend que la musique tu vois un peu l'avantage que j'ai... quand au bourdon , toi tu m'as collé des frissons avec tes 5 dernières lignes merci Bluedragon pour la traduction du texte... |
||
Ecrit le: Jeudi 07 Novembre 2013 à 00h22
|
|
les chants pénétrants du Tibet, une épreuve de force... :
http://www.tagtele.com/videos/voir/30819/ les Tchouktches, petit peuple de Sibérie, moqué par leur voisins un échantillon de la nature : pour le premier dommage, pollué par la pub, pour le second dommage pollué par des cris parasites |
Ecrit le: Jeudi 07 Novembre 2013 à 04h23
|
|||||
Non , non , j'ai suivi les paroles en Français en lisant le texte au fur et a mesure que le gars chantait , il chante le refus de la dictature , du mal , du mondialisme , il chante la colère et la révolte ......le texte et beau et bien traduit et merci pour la traduction ......le clip est extrêmement symbolique , exactement ce que j'ai écrit sur le pédophile qui a fichu le bordel en France en 68 au lieu de rester chez lui , j'appelle ce genre de type : " l'assassin exécutif d'une nation " , alors qu'a l 'époque De Gaulle aurait du s'occuper de son cas comme celui de gesmart , la France avait un très efficace "service" qui aurait pu régler le problème ...De Gaulle trop sage a surement voulu a l’époque éviter d'envenimer les choses , alors que si il avait coupé la tête du dragon , le bordel ce serait évaporé de lui même .L'histoire de France en a voulu autrement au détriment de sa propre destruction future ... Pourquoi De Gaulle n'a pas réagit a l'époque ???? malgré qu'il soit parti voir le général Massu en Allemagne pour savoir si il faisait rentrer les chars FFA sur Paris , les mystères de la haute politique ...? , on ne saura jamais ce qui s' est passé dans la tête de cet Homme , il n'a peut être pas voulu apporter un peu plus de souffrance a la France .....mais les voyous meneurs s'en sont encore bien tiré . Et cela c'est une ignominie historique d'autant plus que tous ces voyous paradent en politique en vivant comme des princes . Amusez vous a souiller des petits enfants , vous allez le payer très cher en tant que citoyen lambda , et c'est normal , mais certains souillent les mêmes petits enfants , s'en vantent et sont glorifiés par les bobos et TOUS LES POUVOIRS quels qu'ils soient et qui eux a leur tour en font autant.... Quand tombera la facture ? je crois que l'on s 'illusionne beaucoup ,car l'histoire nous démontre que les grands jouissent du mal avec une protection garantie de leurs forfaits et TOUJOURS ET ÉTERNELLEMENT TOUJOURS les petits et les insignifiants sont là pour faire office de réparateurs et de boucs émissaires ... Planète Terre perdue dans l'Univers dont les êtres et les peuples qui l'habitent adorent un Dieu qui ne serait que le diable ???? est ce peut être là ,la plus grande tromperie jamais dévoilée .......... alors ?? ou est le bien ?......... dans l' espérance promise ? les générations de souffrance naissent et disparaissent , nous naissons ,nous passons ,les promesses restent et le rédempteur lui est a la pêche , dormez en paix braves gens ......Saint Thomas avait surement raison : je croirais quand je verrais quelle magnifique vérité ..... |
||||
Ecrit le: Jeudi 07 Novembre 2013 à 04h35
|
|||
Les Tchouktches ........ sacré polyphonie ou Diphonie sacrée , je ne sais ce qu'ils voient en regardant en l'air , mais ce qui est sur c'est qu' ILS mettent des forces en activité . Je me suis concentré dans les fréquence qui résonnent , ils ouvrent ou mettent en activité des chakras ?? je ne sais , au début les sons sont assourdissants et insidieusement vous vous glissez dans cette résonance , sacrées sensations ,c'est impressionnant ...... |
||
Ecrit le: Jeudi 07 Novembre 2013 à 09h06
|
|
c'est dommage, il est très difficile de trouver des cd sur les chants Tchouktche, ils ne sont pas nombreux (ses) à être sorti de leur territoire, jusqu’à présent je n'ai vu que deux femmes faire des représentations et chanter ainsi...
bien dosé, cela prend en effet les tripes il y a beaucoup à dire sur cette forme de chant, comme sur les indiens d'Amérique, mais là c'est un autre sujet ... |
Ecrit le: Jeudi 07 Novembre 2013 à 10h27
|
|
je ne connaissais pas, mais étrangement cette forme de chant ne m'est pas étrangère. N'est ce pas une forme de chant visant à saturer d'énergie la personne qui "chante" ? c'est l'impression que celà me donne, une forme de transe qui devrait normallement commencer de beaucoup plus bas, et qui hyperoxygene les cellules du corps. On peut dire que c'est une forme de ceremonial, c'est comme celà que je le vois.
Impressionnant, mais ça rend très très mal en vidéo :/ Allez, une petite image du premier album que j'ai écouté quand j'avais 14ans -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 11 Novembre 2013 à 02h02
|
|
c'est marrant cette affiche ou le gars fait un doigt, mais poliment , il tire à l'arc avec l'index ?
désolé pas de clip vidéo, trop ancien sans doute une musique avec laquelle j'ai usé le moteur de mon magnétophone et oui, à l'époque pas besoin de pétards ou champignons, la musique était assez planante... kraftwerk : autobahn rien qu'a réécouter cela, mes cellules rajeunissent enfin deux minutes suffisent, car 9 c'est un peu long, ça à été remixé à environ 7mn, bof pas terrible... il parait qu'il reste un ancien du groupe de 66 piges et qu'ils font encore des concerts,enfin au moins un en 2012 et puis également, du même groupe incontournable: trans europ express : en fait, en juillet 2013 .... étrange maintenant, je serais sans doute pas fan aujourd'hui Ce message a été modifié par megotier le Lundi 11 Novembre 2013 à 02h24 |
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 20h14
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 57 Membre n°: 10185 Inscrit le: 17/10/2012 |
MOI C EST CELLE CI
|
Ecrit le: Mardi 12 Novembre 2013 à 20h59
|
|||
pourquoi tu n'as pas voulu nous faire gouter ? c'est spécial en effet ... c’était celle là ta préférée, ou autre chose ? |
||
Pages: (13) [1] 2 3 ... Dernière » |