chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 20h47
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 33 Membre n°: 10482 Inscrit le: 21/01/2014 |
idéal pour combattre la déprime :
Stick it up, mister! Can you hear what I'm saying now, yeah Get your hands in the air, sir! And you will get no hurt, mister, no no no I said yeah (I said yeah) Listen what they say (listen what they say) Can you hear me say, yeah? (yeah yeah) Listen what they say (listen what they say) Do you believe I would take such a thing with me And give it to a police man? I wouldn't do that, oh no (ooh, ooh) I wouldn't do that (ooh, ooh) And if I do that, I would say "Sir, Come on and put the charge on me" I wouldn't do that (ooh, ooh) I wouldn't do that (ooh, ooh) I'm not a fool to hurt myself So I was innocent of what they done to me They were wrong (ooh, ooh), oh yeah They were wrong (ooh, ooh) You give it to me one time (huh) You give it to me two times (huh-huh) You give it to me three times (huh-huh-huh) You give it to me four times (huh-huh-huh-huh) 54-46 was my number, was my number, man Right now, someone else has that number 54-46 was my number, well Right now, someone else has that number And I said yeah (I said yeah) Listen what they say (listen what they say) Can you hear me say, yeah? (yeah yeah) Listen what they say (listen what they say) Oh, work could not control me now Oh, no bars could not hold me now They hold I down and they lock-a you way They try to keep I for a year and a day But through the powers of the Most High God Got to turn me lose, I say 54-46 was my number, was my number, man Right now, someone else has that number, well 54-46 was my number, was my number, man Right now, someone else has that number, hey |
Ecrit le: Samedi 25 Janvier 2014 à 22h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
je sais pas ce que j'ai ces temps çi, mais ce genre de musique me fait plaisir... j'aimerai bien aller en inde un jour dans les coins calme et sanctuarisés...
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 01h28
|
|||
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 33 Membre n°: 10482 Inscrit le: 21/01/2014 |
Continue comme ça !! Ca me fait des frissons partout ce genre de musique! Si tu vas en Inde, n'oublie pas de me mettre dans ton sac! |
||
Ecrit le: Dimanche 02 Février 2014 à 23h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 00h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Un classique, mais beaucoup moins zen que les précédentes.
La vie est une cascade, On est un dans la rivière, Et encore un après la chute. En traversant le vide en nageant On entend les mots, On se perd soi-même, Mais on trouve tout... Car c'est nous qui voulons jouer, Qui voulons toujours partir, Mais tu ne veux jamais rester. Et c'est nous qui voulons choisir, Qui voulons toujours jouer, Mais tu ne veux jamais perdre. Les antennes, dans le ciel, Quand tu penses plus large, Tu libères ta vie. La vie est une cascade, On boit l'eau de la rivière, Puis on se retourne et on érige nos murs. En traversant le vide en nageant On entend les mots, On se perd soi-même, Mais on trouve tout... Car c'est nous qui voulons jouer, Qui voulons toujours partir, Mais tu ne veux jamais rester. Et c'est nous qui voulons choisir, Qui voulons toujours jouer, Mais tu ne veux jamais perdre. Les antennes, dans le ciel, Quand tu penses plus large, Tu libères ta vie. Les antennes, si haut, Quand tu libères tes yeux, La récompense est éternelle. Les antennes, dans le ciel, Quand tu penses plus large, Tu libères ta vie. Les antennes, si haut, Quand tu libères tes yeux, La récompense est éternelle. Link to the source: http://lyricstranslate.com/fr/aerials-ante...l#ixzz2sJ0GP3bL -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 01h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
System of a down.....que de souvenir ça évoque en moi !
Merci bien dragon bleu ! -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 01h30
|
|
Allez, les enfants, un peu de beaume au coeur !
Tri martolod - chanson bretonne Trois jeunes marins tra la la... Trois jeunes marins s’en allant voyager S’en allant voyager, S’en allant voyager Conduits par le vent tra la la... Conduits par le vent jusqu’à Terre Neuve Jusqu'à Terre Neuve, jusqu'à Terre Neuve Près des pierres du moulin, tra la la... Près des pierres du moulin ils ont mouillé l’ancre Ils ont mouillé l'ancre, ils ont mouillé l'ancre Et dans ce moulin, tra la la... Et dans ce moulin il y avait une servante Il y avait une servante, il y avait une servante Et elle me demande, tra la la... Et elle me demande où nous avions fait connaissance Où nous avions fait connaissance, où nous avions fait connaissance À Nantes au marché, tra la la... À Nantes au marché nous avions choisi un anneau Nous avions choisi un anneau, nous avions choisi un anneau Trois jeunes marins tra la la... Trois jeunes marins s’en allant voyager S’en allant voyager, S’en allant voyager Conduits par le vent tra la la... Conduits par le vent jusqu’à Terre Neuve -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 01h37
|
|||
Rasta for Ride ! très bon -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 01h46
|
|
Dans ce cas, vu ta culture étendue, je pense qu'avec ça, tu vas être aux anges
DJ Shadow - can't go home again -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 13h31
|
|
Dj shadow c'est un classique de la musique electro ! avec eux !
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 13h34
|
|
Et Dj Fly, vainqueur des DMC !
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 18h00
|
|
Ecrit le: Mercredi 05 Février 2014 à 13h36
|
|
Playing for change, une chaine youtube a regarder !
Ecrit le: Mercredi 05 Février 2014 à 18h06
|
|
J'ai l'impression que Lu Meng à piqué mes disques, c'est fou j'écoute exactement la même chose que lui..
|
Ecrit le: Mercredi 05 Février 2014 à 21h39
|
|
Ca fait plaisir !
Ecrit le: Samedi 15 Février 2014 à 15h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
|
Ecrit le: Samedi 15 Février 2014 à 20h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
...comment jouer avec des verres en cristal?
Für Elise on glass harp https://www.youtube.com/watch?v=47TGXJoVhQ8 et J.S. Bach - Toccata and Fugue in D, Glass Harp / glasharfe (part https://www.youtube.com/watch?v=Um6UqoJl6Vo |
Ecrit le: Vendredi 21 Février 2014 à 19h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
|
Ecrit le: Vendredi 21 Février 2014 à 19h52
|
|
Hello,
Perso cette vidéo avec les bols en crystal j'aime pas trop. Je pourrais pas expliquer mais ça me dérange les oreilles. Sans compter le pentacle où ils sont rassemblés, et le bruit que ça génère j'aime pas du tout.... Je préfère les bols tibetains à base de métaux, ils ont un son plus "rond" plus harmonieux, plus doux. Les bols de crystal de la vidéo, on dirait que ça siffle, ça chuinte, c'est pas beau :/ Question de goût j'imagine... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 25 Février 2014 à 13h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
hehe
j'aime bien le crystal et ses sons, mais la les micros ne suivent pas et ils ne sont pas vraiment en accord entre eux. C'est clair que les bols tibétains sont mieux maitrisés par exemple par Hans de Back -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 25 Février 2014 à 15h12
|
|
J'ai écouté 1 fois un bol de Crystal dans une yourte et le résultat est magnifique...
BlueDragon tu es peut-être "allergique" à certaines fréquences.. Les fréquences des bols de Crystals montent très très hauts J'aime les deux types de bols |
Ecrit le: Mercredi 26 Février 2014 à 16h38
|
|
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 00h18
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
les accords, les fréquences, les vibrations, l'air, l'eau, l'ondulation...
|
Ecrit le: Lundi 10 Mars 2014 à 13h20
|
|
Pentatonix & Lindsey Stirling - radioactive (imagine dragons)
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 13 Mars 2014 à 17h53
|
|
La musique vaut le détour, et la violoncelliste aussi !
Ecrit le: Lundi 17 Mars 2014 à 23h31
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Une petite détente cérébrale ?
|
Ecrit le: Lundi 17 Mars 2014 à 23h51
|
|
Et comme vous avez aimé Zombi et que Sardou est quand même un bon ....
prions ... |
Ecrit le: Mardi 18 Mars 2014 à 00h05
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 287 Membre n°: 10252 Inscrit le: 05/01/2013 |
Un concurrent de l'époque
J'ai toujours apprécié le talent de ce chanteur |
Ecrit le: Mardi 18 Mars 2014 à 00h13
|
|
oui, en effet, et de taille, jolie chanson peu connue (ou pas)
j'ai pas pu résister à celle là aussi ... |
Ecrit le: Mercredi 19 Mars 2014 à 23h05
|
|
Pages: (13) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » |