![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 13 Novembre 2013 à 19h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bob Dylan est actuellement à paris, lui aussi à accompagné mes journées de jeunesse :
et aussi Léonard Cohen... que du bonheur, passé.... ![]() |
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 22h17
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Un incontournable qui me redonne de l'énergie quand je suis à plat Lyrics :
Traduction :
Pour bien comprendre, le texte est séparé en deux phases, une première phase qui est un appel à la détresse. La deuxième phase constitue la réponse, alimente ton feu (interne), change ta vision (du monde), brandis ton poing (soit fort), viens avec moi (trouve la force de modifier ta vie). Arrive alors la venue du changement pour la personne, qui grâce à sa conviction peut changer sa vie, sans forcément boulverser cette dernière. Les dernières peurs s'évanouissent alors. Vous noterez par ailleurs que la vidéo retranscrit cette impression par la mise en scéne d'une matière sombre ferrofluidique qui entoure le chanteur appellant à l'aide, au sein du cosmos. La source de lumière entend cet appel et grâce à l'appel émis en puissance (take me out of there * 4), un rayon de lumière jailli pour purifier la substance, c'est la phase de ciblage. Une réponse calme et puissante arrive alors, indiquant que le changement s'opère, que la lumière arrive et de rester sur place, de laisser évanouir ses peurs...(les choses sont prêtes, nous avons entendu ton appel, le changement va s'opérer laisse toi guider, nous arrivons). C'est alors la venue de la purification, qui fait voler en éclat la matière sombre. Traduction et explication selon mon ressentit de cette musique. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 23h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
(c'est le prolongement d'un autre sujet...
![]() comme quoi, chacun ressent comme il reçoit l'information et avec les outils dont il dispose pour moi, qui ne parle et n'entend pas l'anglais (ni aucune autre langue d'ailleurs ), c'est une musique violente qui ne fait pas parti de mon registre... ceci pour dire que nous sommes tous différents, avec des avis différents, donc une vie différente, et une après vie aussi... ![]() petite pollution, dsl... suivante... ![]() |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 00h01
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 07h52
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Faut dire qu'a l'epoque on savait danser
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 08h11
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Dans la joie, la bonne humeur, la communion et le partage...
![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 01h31
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 ![]() |
Y a malheuresement pas de video ! Mais ce morceau me fait vibré. -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 01h47
![]() |
|||
moi qui n'aime pas, qui déteste ce genre de musique, j'ai écouté et jusqu'au bout, je confirme qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, ceci dit, une ça va ![]() que cela ne t’empêches pas d'en remettre si le cœur t'en dit... |
||
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 02h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 ![]() |
Je dois avoué que ma base musicale se trouve dans le reggae/dub, mais, le rap; français de surcroit; est plein de pépite de se genre. (et je m’arrête avec Dooz kawa avec celle la)
Et comme le disait Coluche, cette chanson elle passera pas à la télévision ni à la radio mais elle s'en fout parce qu'elle quelque chose a dire. -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 20h50
![]() |
|
@Lu Meng
plutôt bien celle ci aussi, alors ok pour la deuxième ![]() si mes enfants me voyaient écouter cela, je crois qu'ils en resteraient baba ![]() ![]() merci Lu Meng un peu de réflexion (différente) ![]() à écouter jusqu'au bout bien sur, sinon... ![]() c'est du miel.... Ce message a été modifié par megotier le Mercredi 20 Novembre 2013 à 21h08 |
Ecrit le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 22h19
![]() |
|
@Capra: maintenant, je sais !
La vidéo qui me fait le plus d'effet depuis que je suis dans le berceau. -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Ecrit le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 22h58
![]() |
|
hé hé , oui, moi aussi j'en sais un peu plus chaque jour, pour un jour tout oublier et recommencer...
j'aime bien ta signature, venant d'un guerrier, c'est normal, elle te va ! |
Ecrit le: Samedi 23 Novembre 2013 à 23h45
![]() |
|
Un clip qui a demandé du taf !!! -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Ecrit le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 00h44
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 ![]() |
" taf " :(travail)radical du mot "tafékoi"(qu'est ce t'as branlé ?). . |
||
Ecrit le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 00h45
![]() |
|
Je l'avais jamais vu comme ça ! ^^
![]() -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Ecrit le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 00h52
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 ![]() |
Tu lavais jamais "Vhu" comme ça ! C'est qui ce "Vhu"que tu lave mon coquin?hein!....un Viêt? . ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 00h58
![]() |
|
Il est Cambodgien mais je comprends l'erreur, il a fait un passage par Diên biên "Vhu"
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Ecrit le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 01h01
![]() |
|||
je le croyais chinois, du royaume de WU !!! |
||
Ecrit le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 01h05
![]() |
|
(ça c'est dingue, j'suis justement entrain de lire le tome 1 des 3 royaumes, d'ailleurs rien que mon pseudo en dit long)
Une vielle connaissance de Sun Jian, mais ça fait un bail qu'ils se sont pas Vu ! -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Ecrit le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 01h10
![]() |
|||
c'est ton pseudo qui m'a tout dit ![]() |
||
Ecrit le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 01h11
![]() |
|
Bien VU l'aveugle !
Ecrit le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 01h20
![]() |
|||
..dit il en tombant dans l'escalier ! . ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 23h06
![]() |
|
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 21h26
![]() |
|
Encore une fois pas de clip, mais c'est un cd tellement puissant que je me devais de le posté !
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 23h36
![]() |
|||
très joli, un appel à la spiritualité... je connaissais mais l'avait oublié, merci... dis donc!!! tu as tous les symptômes d'une personne que je connais ![]() dis moi pas que c'est pas vrai !!! Ce message a été modifié par megotier le Mardi 26 Novembre 2013 à 23h44 |
||
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 00h13
![]() |
|
Aha, qu'entends-tu par la ?
![]() -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 00h15
![]() |
|||
que tu as les mêmes gouts qu'une personne que je connais, mais bon, je me trompe sans doute ... ![]() et tu as la main verte en plus ... |
||
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 00h20
![]() |
|
Ah, boah, je dois pas être un cas isolé, mais ca me réconforte de savoir que je ne suis pas le seul ^^.
Oui, ben, j'suis paysagiste du coup ![]() -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 00h34
![]() |
|
ça me semblait étonnant aussi, il ne veille pas aussi tard à moins d’être en vacances ...
mais tout concorde.... et comme on dit , ne le prend surtout pas pour toi, "il n'y a pas qu'un âne qui s’appelle martin " .... |
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 00h38
![]() |
|
Pour sur que ça aurait été marrant !
Après comme je l'ai déjà dit j'suis content de savoir qu'il y en a d'autres comme moi, j'aime bien cette idée, ça montre qu'au final, ou qu'on soit on pourra toujours retrouvé des similitudes entre les gens, et surtout via la musique ! -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
![]() |
![]() ![]() ![]() |