chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A propos du javascript
ecliptux
Ecrit le: Jeudi 15 Août 2002 à 09h21 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Hello Chercheur.
Jolie site et forum icon_biggrin.gif
Sur la page principale, à chaque fois que j'y vais, mon CPU crâme autant que ton javascript du haut avec les flammes... est-ce normal ?
Alors que si je cliques sur le lien "Version sans javascript", mon CPU redevient normal.
Ecrit le: Samedi 17 Août 2002 à 00h04 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

On m'a effectivement déjà fait la remarque que les Applets Java bouffent une quantité phénoménale de ressources et font ramer l'ordinateur, alors comme il y en a déjà certains qui peuvent pas afficher les Applets Java (comme IE 6 sous Windows XP) j'ai fait la version sans Applet Java.

La vraie solution serait que je fasse un gif animé au lieu de l'Applet Java et tout roulerait super!!

En attendant, si ça rame trop, il y a la version (moin jolie) mais fonctionnelle sans Applet pour le moment. Désolé, en attendant que je trouve mieux. Mais je suis preneur d'autres idées.

Sinon, merci pour les compliments! icon_biggrin.gif
PM
Ecrit le: Samedi 17 Août 2002 à 18h35 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

J'ai remplacé les Applet Java qui font l'effet de feu par des gifs animés (il a fallu bidouiller).

résultat: ça ne devrait plus bouffer les ressources mémoires, mais par contre ça prend plus de temps au téléchargement. Avantage: quand on a chargé une fois, le gif animé est dans le cache du navigateur, et il n'est plus rechargé: la navigation devient presque instantanée, alors que l'Applet elle, aurait demandé à s'exécuter à chaque fois, même si elle est en cache!!

Alors, on y gagne, ou c'est pas mieux?
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0311 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]