chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2003 à 16h26
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 81 Inscrit le: 26/04/2003 |
Comme vous pouvez le constater, le forum d'O.N.C.T est en vacance, nous profitons de ce moment de répit pour vous annoncer notre départ définitif d'O.N.C.T, Aquaviva et ZeH. Nous ne sommes pas virés, nous ne sommes pas fâchés avec qui que soit, mais les aléas de la vie font que nos chemins se séparent. Nous tenons ici, puisque vacance sur notre forum chéri, d’exprimer nos plus vifs remerciements à tous les membres, modérateurs et administrateurs d'O.N.C.T, d’avoir eu la patience de nous supporter, de nous avoir donné la possibilité de nous exprimer, nous n’oublierons jamais nos délires respectifs et vous souhaitons à tous longue vie. Nous tenons également à vous inviter vivement de supporter l’équipe d'O.N.C.T et de continuer à faire vivre cet espace de liberté, de découvertes et de joies.
A bientôt les amis, nous nous reverrons c’est sûr, ici ou ailleurs, aujourd’hui ou demain. Soyez indulgents et prenez garde à vous. Aquaviva et ZeH |
Ecrit le: Samedi 26 Avril 2003 à 18h48
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 29 Membre n°: 34 Inscrit le: 21/12/2002 |
Merci les gars de votre message, c'est triste de vous voir partir de ce forum car j'ai pu vous cotoyer et vous m'étiez réellement sympathiques et agréables. Je suis sure que vous avez de bonnes raisons.
A bientôt très certainement sur d'autres lieus de rencontre. Amités Sphinx / Frédéric N -------------------- « D'abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront . Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps. »
Frédéric N. http://transcommunication.free.fr/ http://chez.tiscali.fr/lesnouvellesdemars http://www.lesnouvellesdemars.com02.com |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2003 à 01h51
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 11 Inscrit le: 09/10/2002 |
Une chose est sûre, on va vous regretter les mecs. Bonne route à vous deux...
|
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2003 à 11h02
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 15 Membre n°: 56 Inscrit le: 17/03/2003 |
Ben oui, on peut pas dire qu'on comprend parce que c'est loin d'être le cas, mais on respecte votre décision. Avons nous d'autres alternatives ?
On regrettera votre présence mais probablement on se fera à votre absence. Moi je dis simplement : dommage ! salut les gars ! PS : vous signez le post en commun : est-ce que ça veut dire que vous etes paxés ? -------------------- I had a dream
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2003 à 17h23
|
Unregistered |
ben pourquoi qu'ils s'en vont les copains?
Bon alors repassez quand même quand vous voudrez Vous êtes de l'équipe les gars |
|
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2003 à 21h03
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 84 Inscrit le: 27/04/2003 |
Bonne route...en tout cas je trouve que c'est une perte
La tortue, tu sais où me trouver... |
berenyce.b |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2003 à 10h28
|
Unregistered |
Ben oui quoi, vous aviez oublié le "fion" de la tortue ??? !!!!
*********** Avant qu'EcliptuX ne réouvre le Forum ONCT, j'en profite pour poster ici, chez le Grand LightInWay : Chers membres, Je vous fait mes adieux, et vous souhaite à tous de trouver votre voie… Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m’ont soutenu lors de mes passages radio (là il s’agit de voix ! ! !), et je continuerai à vous tenir informés si le cœur vous en dit ( ?) par emails… Mais je ne pouvais pas rester pour cette seule raison, cela aurait été bien hypocrite de ma part et je ne souhaite pas jouer à ce jeu là avec vous, ni avec quiconque d’ailleurs… Alors, pour des raisons personnelles, j’ai décidé de me retirer de la vie politique (merde, c’est le discours que j’avais fait pour Jospin ça ! ! ! !). Prenez soin de vous, et que DIEU vous garde… Et, une fois n’est pas coutume : Paix et Lumière… Bernys B. |
|
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2003 à 12h12
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 81 Inscrit le: 26/04/2003 |
Longue vie à toi Béré et tiens nous au courant de tes performances artistiques
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 29 Avril 2003 à 05h18
|
Unregistered |
Et bien, tant de départs....
Alors bonne chance pour la suite et pense à nous refaire coucou de temps en temps. |
|