chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 08 Novembre 2011 à 10h47
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10039 Inscrit le: 11/10/2011 |
"La soucoupe et le perroquet" est le titre d'un reportage (tourné par l'équipe de l'émission "Strip-Tease") qui montre un homme ayant construit une soucoupe, et sa mère. La plupart des gens se moquent d'eux ouvertement, mais certains détails sont pourtant troublants.
Durée de la vidéo : 15 min Regardez la vidéo avant de lire la suite. Je précise avant tout que dans ce qui suit, j'interprête les détails selon les connaissances (toutefois moindres) que j'ai sur le sujet. Je n'ai pas la prétention de connaître le fond du sujet. Pour moi, l'homme fait partie des "contactés". En effet, il a dû voir de ses propres yeux une soucoupe et avoir eu connaissance de son principe de fonctionnement : la sienne en a la forme, et sa mère fait référence au contrôle de celle ci par la pensée. Quand la femme dit "paranormalment", elle pointe son index vers son cerveau. Un certain "Mr Georges" a dit à cette femme : "votre fils n'est pas Terrien" Il aurait déjà volé à bord d'une soucoupe, un vol "par la pensée" La femme dit aussi " le mental pour les moteurs" Son fils aurait eu un "copain" poilu ayant perdu sa pilosité en arrivant sur terre. Un extranéen? En ayant vécu celà, la philosophie de l'homme a changé. La femme parle du "triangle des bermudes", mais ses connaissances limitées ne lui permettent pas d'expliquer les phénomènes du triangle dans le champ en question, elle lui aurait donc donné ce nom? Celà fait penser étrangement à la géobiologie. Il y a aussi une allusion au décollage vertical de la soucoupe. L'homme parle aussi du voyage interdimensionnel : entre la 3e et la 4e dimension. J'ai aussi remarqué qu'il fait le tour de sa soucoupe sur un cercle bien tracé, un peu comme les dédales initiatiques. Après quelques recherches sur cet homme, j'ai appris qu'il s'appelle Jean-Claude Ladrat, qu'il était marin et qu'il aurait reçu une "révélation" en frôlant le triangle des bermudes. (Celà expliquerait pourquoi sa mère parle du "triangle des bermudes" dans son champ) Le soir même, il aurait senti son esprit "emporté vers un monde parallèle" dont l'entrée serait le triangle des bermudes. Il construit une première soucoupe avec un moteur révolutionnaire : 2 batteries de 12 volts qui alimentent 200 aimants. Celà crée un champ électromagnétique dont les ondes sont des ondes cérébrales amplifiées et recueillies "par apposition des mains". (Voir la fameuse croix et le contrôle par les mains sur la vidéo) Le 7 décembre 1983, il fait un premier essai qui finit mal : son moteur brûle à cause du poids excessif de sa soucoupe (800kg) Il construira plus tard une deuxième soucoupe avec cette fois 3 moteurs qui assureraient une "autonomie pratiquement illimitée" Energie libre, antigrav?? A ce moment aucune nouvelle de lui : sa mère est décédée, et il serait "soi-disant" en prison pour une affaire de moeurs. Y est-il vraiment? Source : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article87 On remarque des similarités dans le fonctionnement de son appareil avec celui des des soucoupes et de la technologie des extranéens, ainsi qu'une approche de l'énergie libre. Je pense qu'il a vraiment été "contacté" et qu'il n'était pas fou, comme le pensent la plupart des personnes ayant visionné cette vidéo? Tous les commentaires à propos de celle ci sont moqueurs, elle se trouve même dans la partie "comédie" de la plupart des sites. Pourtant, les informations sont frappantes et recoupables avec d'autres documents et informations, aux yeux de ceux qui ont un ont fait minimum de connaissances. Les autres personnes prendront celà à la rigolade... Ci-après quelques moments importants de la vidéo (selon mon point de vue, bien sûr) 2:50 => secret de la plupart des infos pour protéger sa mère. Il a conscience du danger qu'il peut faire encourir à sa mère par la connaissance de ces informations. 8:10 => affirmations et détails : "Copain" extranéen, perte de sa pilosité en arrivant sur Terre. Vers 9:00 => "Votre fils n'est pas terrien", par un certain Mr Georges (je n'ai pas trouvé d'informations supplémentaires à propos de cette personne) 9:35 => Déjà volé, vol par la pensée. 10:50 => "le mental pour les moteurs" 11:50 => "la terre est un triangle, elle n'est pas ronde comme on croit" => je n'ai pas encore trouvé d'explication à ces propos, mais j'ai jugé bon de noter ce moment. 13:10 => Changement de sa philosophie 13:30 => "Triangle des bermudes" Lien complémentaire : http://jeanclaude-suzanne.blogspot.com/ Il me semble très intéressant de commenter pertinemment cette vidéo, à la différence de ce que l'on voit habituellement sur le net à son propos. J'aimerais donc avoir des avis, apports, corrections, ou points de vue différents sur cette vidéo et les détails notés. |
Ecrit le: Samedi 21 Avril 2012 à 23h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 210 Membre n°: 330 Inscrit le: 26/06/2007 |
Pour rejoindre ton analyse, voici la vidéo d'une interview de Jimmy Guieu réalisée par Christine Bravo :
http://www.youtube.com/watch?v=d_dMmio2vR0 Cette interview est précédée d'un reportage sur cet homme, Jean-Claude Ladrat, et sur son projet de soucoupe volante. Gm', cale la vidéo à 05:00, où l'on demande à Jimmy Guieu ce qu'il pense de tout cela. Et sa réponse est similaire à la tienne : il y aurait une manipulation ET là-dessous, une sorte de contact psychique... Enfin à l'occasion de cette vidéo, je voulais aussi mettre en évidence la chose suivante: A deux ans d'intervalle (1990-1992), dans deux émissions différentes ("Merci et encore Bravo" / "La grande famille"), sur deux chaînes différentes (ici Antenne 2, et Canal+ pour "La grande famille" en 1990), même recette pour une même combine avec exactement les mêmes intervenants : Jimmy Guieu est associé au bricoleur du dimanche Jean-Claude Ladrat. Amalgame et discrédit garantis ! |
Ecrit le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 09h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 98 Membre n°: 9890 Inscrit le: 07/10/2009 |
Alors pour jean Claude Ladrat, j'ai pas mal d'info sur lui, j'ai voulu en savoir plus, le documentaire de FR3 "stripteas" était amusant mais assez réducteur.
Aujourd'hui Ladrat est encore en prison pour des raisons d'attouchement sur mineur dans ça famille, bref ça le regarde, il devait en tirer pour 5 années. Le voisinage soupsonne que ça famille ai eu recourt à une stratégie pour récupérer à terme la maison et le champ où vivaient la mère et le fils. Je crois que j'ai un pdf scan de l'histoire dingue de Ladrat, je vais essayer de retrouver ça, vous allez halluciner. Le mère de Germiniac a voulu déplacer la soucoupe hors de la maison pour éviter les allées et venues dans le chemin, et la mettre dans un endroit visible de tout le monde, la soucoupe n'a pas résisté au déplacement, tout est partie en miettes, par la suite, des gens ont mi le feu aux morceaux restant. Ca dernière soucoupe, comortait 3 cavités en cartons, rempli d'un gaz rare (argon), ces cavitées étaient tapissée de petite bobinecarrées à quelques spire, l'objectif était de faire tourner le gaz, et de produire de l'antigravité et le voyage interdimentionnel ... Il a eu plusieurs fois des incendits avec ces cavités (allimenté par une baterrie 12 V. Le pilotage se faisait par flux énergétique psychique. Je pense comme LightInWay, Ladrat contact les 2 mondes, des entité invisbles lui ont mis un tas d'idées dans la tête qu'il a essayé de mettre en application, mais par manque cruel de savoir et de moyen technique ça ne peut que discréditer le bonhomme, en bref il s'est fait pollué l'esprit. Il me fait penser à david Hamel, à la différence que ces moteurs fontionnent. 2 possibilité selon moi, certaines entitées, se servent de certains esprit "simple" (nonconditionné) pour semer les graine d'une technologie futur (bien qu'elle soit développée par certains élite de notre monde), ou bien certaines entitées se servent de personne peu crédibles scientifiquement parlant pour parler des sujet top secret afin d'y jeuter le discrédit ... On voit dans tout ça, que le message passent à travers divers personnes, je pense à john SEARL qui a eu ces informations dans ces rêves, david hamel qui a entretenu des relations en sortie éthérique avec des entités invisible, et j'en passe car tout n'a pas été répertorié. J'ai un scan du livre de Ladrat, je vais essayer d'en faire un pdf et je vous en ferait part, car introuvable maintenant, son histoire est dingue, ça fait un bout de temps que les gens parlaient de lui .... http://www.dailymotion.com/video/xf8jpx_je...e-soucoupe_tech Des jeunes fan du docu striptease, video dans laquelle vous pouvez voiture l'état actuel de la maison (avant que la soucope soit détruite) : http://www.dailymotion.com/video/xc57qg_so...pagne-2009_fun# |
Ecrit le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 13h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 |
Bonjour à tous,
Concretement , moi je vois des pétés du cerveau et c'est tout. A moins de me sortir un schéma trés précis de l'appareillage , je vois des dingues. Bonne journée ! |
Ecrit le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 14h35
|
|||
Mais l'un n'empèche pas l'autre bicheex, et puis c'est relatif, ça réalité n'est pas celle de tout le monde. la majorité des pathologie présente dans nos asils de "fou" sont très probablement des gens dont les corps subtils sont déréglé, ils entendent, ils voient, des choses que la majorité ene voient pas encore. A mon travail, un jeune thèzare en physique des particule a pété un boulon, un jour il voyait des ombres qui passaient entre les bureaux des chercheurs, il se sentait observé, il est partie en abandonnant ça thèze, voilà ce qui arrive à ceux qui ne sont pas préparé à voire les énergies, ce qui lui ai arrivé est plutôt soft, y a pas eu de grosse peur suivi d'assasina comme on en voit régulièrement aux info. Un fou c'est quuelqu'un qui connecte une réalité tout en étant dans une autre sans en y être préparé. Bien malin celui qui pense y être préparé ou bien qui pense y faire face sereinement. Certains voient des ange avec les yeux de la peur, ils voient des démons, les filtre intérieur sont projeté à l'extérieur, si tenté qu'il y ai un intérieur et extèrieur, bref, l'entité sans forme est comme un écran vierge, elle va renvoyé le reflet comme un écran blanc de cinéma. C'est ce qui s'est passé chez ceux qui se sont jeuté par la fenêtre, une peur comme jamais tu n'aimerais en avoir, c'est celles que nous avons tous au fond de nous. Ce que raconte JC Ladrat n'est pas si dingue que ça, seulement dans un milieu familliale pauvre ça donne ce que ça donne sans jugement aucun, il ne peut en être autrement. Ce sont des gens simples, plus à même d'encaisser des flux de vérité que nous même refusons encore actuellement. Ladrat dans ça première soucoupe, le fameu "ladritan", son moteur est réalisé comme un condensateur, avec des plaques de plomb superpausées avec un autre matériau, il disait que son assemblage allait produire un flux d'éther. Quand tu fais un minimum de recherche sur le sujet (Claude Poher, témoignage sur les phénomène à proximité des batterie de condensateur industriel pour le cosFi, hodovanek, et j'en passe ....) , on se dit comment ce type dans ça campagne soit retombé sur ça. Puis par la suite, ça deuxième machine, utilise 3 cavité sensé confiner du gaz ionsé par des mouvement de rotation, on pense au TR3B astra avec ces cavité MFD au mercure monoatomique, on pense, au tornade schauberger, on pense au vimana, etc etc. Je parais défendre cet homme, je m'en fou, bicheex, ton cerveau y voi un fou, il serait bon que tu élargisse ta perception des choses, bien que présentement ton avis soit tout à fait respectable. Ne pas s'arréter au apparence et s'acharner à voire ce qui est comme UN. Ce type, JC Ladrat, a réalisé ces rêves, je crois que je n'aurrai pas fait le 1/4 de ce qu'il a fait, il est loin d' être con le type, il savait exactement ce qu'il faisait, quand tu lis son récit (je vais remédier à ça), le duco FR3 le fait largement passer pour un triso, et c'est bien le but, en tout cas il fait rêver pas mal de gens du côté de Cognac. |
||
Ecrit le: Mercredi 11 Juillet 2012 à 16h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 |
Bonjour Blazing ,
J'espere que tu vaux mieux que le 1/4 de cet homme. Bien entendu qu'il existe des anges , des démons et djinns qui peuvent insufler des pensées dans les hommes, mais la ça crève les yeux qu'il est HS complet. Soucoupe en bois , pas de vitre , un montage avec des fils et des batteries comme quand on est gosses. Il y a des tas d'autre personnes bien plus interessante que cet homme et qui font des trouvailles. Mais je comprend ce que tu veux me dire. Bonne journée |
Ecrit le: Jeudi 12 Juillet 2012 à 14h53
|
|
Oui je pense qu'on s'est compris, il est claire que cet homme (Ladrat), est un enfant dans un corps d'adulte, ça permet de comprendre la raison de son geste d'attouchement qui lui vaut d'être incarceré, si geste il y a eu, bien entendu. C'est le problème aussi que pause une information trop avancé dans un esprit qui ne l'est que trop peu, à mon avis, à l'image d'un signal en électronique qui rentre dans un circuit, il en resort déformé.
|