![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 03 Octobre 2012 à 13h15
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 10172 Inscrit le: 03/10/2012 ![]() |
Bonjour a tous!
Je me décide enfin a vous rejoindre sur ce sympathique forum, après quelques temps passés a suivre divers sujet. Electricien de 21 ans tout juste sortie de l'école, depuis quelques années déjà je m'intéresse a tout ce qui n'est pas conventionnelle dans nos sociétés, soins énergétiques, physique quantique, énergie libre, Tesla, dynamisation, mémoire de l'eau. La liste est longue. ![]() Enfin comme beaucoup je pense, je me pose beaucoup de question, et je cherche a affiner ma compréhension des choses. A une prochaine quelque part sur ce forum! ![]() |
Ecrit le: Mercredi 03 Octobre 2012 à 13h26
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 ![]() |
Bienvenue Dreiam!
Au plaisir de partager quelques expériences! -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Mercredi 03 Octobre 2012 à 14h07
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 10172 Inscrit le: 03/10/2012 ![]() |
Merci, Honorer de te voir poster ici.
![]() Je suis avec grande attention tes travaux concernant l'eau Marcel violet, c'est d’ailleurs ce sujet qui m'a fait découvrir le forum. Je songe de plus en plus a construire mon propre prototype, vos travaux me seront d'une grande aide! |
Ecrit le: Mercredi 03 Octobre 2012 à 18h17
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bienvenue Dreiam! Plus il y a de neurones, plus ça va bouillir !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 03 Octobre 2012 à 20h46
![]() |
Unregistered ![]() |
Bienvenue à toi.
|
|
Ecrit le: Mercredi 03 Octobre 2012 à 20h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Bienvenue parmis nous !
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 03 Octobre 2012 à 20h50
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 ![]() |
Je vais reposter un shema de l'installation actuelle avec quelques photos pour bien expliquer comment je procède. A+ -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |