chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> vivre éternellement, grâce au cellules souches.....
Ecrit le: Dimanche 20 Septembre 2015 à 14h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10608

Citation (surnaturel @ Dimanche 20 Septembre 2015 à 14h10)
Magnelem : "Croire à la solution des remèdes pour l’homme c’est croire à l’assistanat…"

Tu veux dire qu'ont "doit" dépendre de personne....ok, mais ont "dépend" de la nature qui elle est notre plus grand remède,non?    tout comme notre corps

Cela s’appelle vivre au naturel, en interaction, c'est bien différent pour moi, et non dépendre des financiers des labos, qui n’en ont rien à faire des malades, sinon de leur argent… Si tu n’y vois aucune différence alors c’est bien dommage, bien que ça ne me surprenne pas non plus…

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Septembre 2015 à 14h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Je pense qu'ont à la "même" vision Magnelem ....je pense que tu es encore plus hermétique que moi face à la médecine
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Septembre 2015 à 15h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Mais si tu sais que tes remèdes tue des millions de gens et que tu as tous l'argent que tu veux....qu'elle est le but de ses gens??    ce n'est pas l'argent surtout que la vie humaine vaut plus,non?

Mais c’est justement ce que je dis, tout le monde sait les médicaments chimiques tuent, et pourtant personne de dit rien, ou si peu, pourquoi ? Parce qu’ils acceptent le système tout simplement.

Depuis plus de 50 ans j’entends dire que l’on fait des recherches sur le cancer (pour ne citer que lui) depuis, il y a eu de plus en plus d’argent, donc de plus en plus de chercheurs, mais aussi dans le même temps de plus en plus de cancers ??? Y’a quand même un problème quelque part, non !

Quand depuis on est allé x fois sur la lune, récemment on a envoyé une poussière sur une un cochonnet dans l’univers au bout d’un voyage de plusieurs années avec une parfaite précision, on a réussi un clonage etc… etc…   

Et on nous dit toujours que l’on cherche à guérir, mais il n’y a qu’un être assisté qui peut croire cela. Qui peut croire que c’est le médicament qui guérira l’Homme, d’autant plus que je fais personnellement des travaux sur le magnétisme, avec mes propres fonds, et avec lesquel j’ai d’excellents résultats, des systèmes simples et à la portée de tous, mais non, chut ! On ne dit rien, c’est tabou.  On préfère bouffer des médics…

Mais bon, c’est juste pour émettre mon avis, je n’ai personne à convaincre non plus, chacun à son libre arbitre, et moi j’ai le mien.

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Septembre 2015 à 17h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Dimanche 20 Septembre 2015 à 14h31)
Je pense qu'ont à la "même" vision Magnelem ....je pense que tu es encore plus hermétique que moi face à la médecine

Hermétique, surement pas, juste réaliste, quand il s’agit de problèmes mécaniques, il y a de réelles avancées, quand il s’agit de maintenir mécaniquement en vie des personnes en état végétatif pendant des années sans qu’elle n’ait d’autres solutions, je ne sais comment appeler ça ici ? Quant à son système face à la maladie c’est pour moi plus que décevant…

Quand je cherche à faire part au monde médical ce que je fais et réussi avec le magnétisme, on refuse de m’écouter (peut-être pas les bonnes personnes, certes, mais 4 tout de même…) Alors l’hermétique, ce ne serait pas plutôt notre très, très chère médecine, dite officielle, vis à vis de ses patients ??? Beaucoup trop patients d'ailleurs!

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Septembre 2015 à 11h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

"Alors l’hermétique, ce ne serait pas plutôt notre très, très chère médecine, dite officielle, vis à vis de ses patients ??? Beaucoup trop patients d'ailleurs" 

Je pense comme toi Magnelem 
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 11h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un scientifique russe s'est injecté une bactérie vieille de 3,5 millions d'années et retrouvée dans de la glace. Depuis, il affirme se sentir très bien et ne pas être tombé malade depuis deux ans.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/20...s-d-annees.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10713

Hello!

Je n'ai pas encore parcouru tout le fil, mais il est vraiment important de comprendre comment nos croyances influencent le réel!

Les médicaments chimiques tuent, car des gens le croient, car des gens en répandent la rumeur (comme Magnelem juste au dessus, en disant ce genre de choses tu peux éventuellement planter la graine dans l'esprit de quelqu'un qu'il peut s'empoisonner avec un produit pharmaceutique, ce qui arrivera éventuellement à sa prochaine prise de médicaments... Surtout ne le prends pas mal, je cherches juste à indiquer comment nous pouvons faire le mal, afin de mieux cerner comment faire le bien! smile.png )

A contrario, étant donné qu'il est habituellement reconnu que le magnétisme ne présente pas de danger, les tours de passe-passe avec des aimants peuvent effectivement passer pour de la médecine douce.
Attention, en revanche, cela risque de changer au fur et à mesure que nous implantons la petite graine du danger des ondes électro-magnétiques (téléphones cellulaires), le coup des aimants risque de marcher moins bien au fur et à mesure que les patients vont avoir tendance à croire qu'il peut éventuellement y avoir un effet néfaste à agiter des champs magnétiques près de leur corps!
A ce titre, toute médecine devrait être personnalisée en fonction des croyances du patient.

En fait, je pense que la seule chose qui marche vraiment est de bluffer le patient, lui faire croire que tout est bien qui finis bien, tout va redevenir normal, l'effet Placebo se chargeant du reste... (allez demander à un généraliste!)
Le patient se guérit toujours de lui-même, de la même manière que sa maladie est un choix personnel, il faut le convaincre de faire le choix de ne plus être malade!

Un homme "éclairé" pourrait donc se passer de ces tours de passe-passe...
Je penses que les grands maîtres de la pensée et de la méditation à travers le globe ne doivent pas passer très souvent chez le toubib...

Ps: j'ai beaucoup aimé le coup du patient trop patient!  icon_ptdr.gif

--------------------

Le signe
de ton ignorance, c’est la profondeur
de ta croyance en l’injustice
et en la tragédie.

Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant"

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 14h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Donc un poison n'est poison que parce-qu'ont le dit....j'y crois des fois,et des fois moins unsure.png

Et puis si tout es "parfait",que faire?   ce n'est pas que je veux encore plus de problèmes
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 16h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10322

Salut Magnelem et les autres,

Je te rejoins sur la guérison avec des champs magnétiques, j'ai testé sur moi et ma femme avec de simples aimants néodyme et ça fonctionne. Pourtant, je suis très méfiant, mais il faut reconnaître que notre esprit a des ressources cachées.
Tiens je viens de comprendre ton pseudo grin.png

De là, à dire que c'est l'effet placébo (jumab) : j'ai du mal à y croire !
Un cancer chez un enfant ou un nourrisson en est une preuve !

Par contre, il y a un livre que j'ai lu il y a pas mal de temps : "la magie de croire" (je ne l'ai plus, malheureusement), qui donne des petites expériences sur les capacités que l'on peut avoir et oui c'est surprenant !

Donc, placébo : non
psy : oui, mais il faut un état d'esprit très positif !
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si j'ai bien entendu, Nassim Haramein dit qu'il y a plus d'espace dans la matière que dans le vide......peut-être que nos pensées sont plus "remplies" que notre corps?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 17h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Plop!

Ce que les gens ont appelé "magie", c'est probablement la possibilité de modifier son environnement par sa FOI (son système de croyance, plus facile à comprendre).
La distinction "noire/blanche" doit être lié, justement, à la façon dont nous le faisons, tout seul sans partager, ou en partageant ses secrets avec les autres, qui deviennent acteurs du tour de magie. (sauf erreur il y a un article intéressant sur stopmensonges à ce sujet)

Exemple concret: un médecin qui file de l'aspirine tout en sachant très bien que cette molécule n'a pas le moindre impact sur telle ou telle maladie, c'est de la magie noire, il essaye de tromper son prochain, pour le forcer à utiliser ses propres pouvoirs de guérison (j'ai pas dit que c'était mal, hein! enfin, peut-être un peu devil.png )
A l'inverse, une des solutions "magie blanche" pourrait être de former le patient à utiliser en conscience son pouvoir personnel, qui peut lui servir autant à guérir qu'à tomber malade.

Autant dire que ce genre de choses (apprendre à gérer son système de croyance par soi-même, et à le modifier selon notre bonne VOLONTE) mériteraient d'être apprises dès le plus jeune âge...
Nous n'aurions plus besoin de médecins, chacun se soignerait lui-même, par simple introspective!

Citation
Et puis si tout es "parfait",que faire?

C'est bien pour cela que je mets en garde contre l'omniscience!
On peut rendre parfait et ultra-prévisible notre propre corps, mais techniquement parlant, chaque homme pourrait faire de même avec son environnement!
Limitons-nous à des choses simples, telles la maladies et la mort, laissons le "hasard" décider du reste, qui voudrait connaitre sa vie à l'avance?
Imagines un peu si demain on donnait à quelques milliards d'êtres humains la possibilité d'aller modéliser, par le seul effort de la pensée, leur propre image de la perfection?
Guère de chances de s'ennuyer dans un tel Univers!

Concernant les maladies infantiles, tout d'abord les enfants sont tout à fait à même de comprendre ce qu'est un cancer, et de tomber dans le panneau comme leurs parents (et ce probablement même avant de "savoir" parler, des études ont montrées que les enfants comprennent longtemps avant de parler, une simple observation de bébé confirme cela!)
Pour les nourrissons, n'oublie pas que nous sommes capables de modéliser nos croyances, de modeler notre environnement, dont les nourrissons font partie...(plus particulièrement: les parents ont probablement de forts pouvoirs d'influencer le développement de leur petit)
Donc si nous sommes assez idiot pour croire que la maladie "cancer" peut toucher notre beau bébé, sous prétexte qu'on a lu un article "médical" dans Femme Actuelle, nous savons à qui nous en prendre...

Les anciens nous l'ont assez dit, le plus dur c'est de se pardonner à soi-même...
Effectivement, quand on commence à comprendre ce qu'on a pu déclencher au cours de notre vie, ça donne un peu le vertige...

Là encore, soyez simplement intimement convaincu que vous réussirez à faire le ménage, sans jamais douter, il en sera fait à hauteur de votre foi!

--------------------

Le signe
et en la tragédie.

Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant"

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 18h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un texte connu que j'avais lu il y a un moment sur  "Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu" de Bernard Werber.

"La pensée humaine peut tout.

Dans les années cinquante, un porte-conteneurs anglais, transportant des bouteilles de vin de Madère en provenance du Portugal, vient débarquer sa cargaison dans un port écossais. Un marin s'introduit dans la chambre froide pour vérifier que tout a bien été livré. Ignorant sa présence, un autre marin referme la porte de l'extérieur. Le prisonnier frappe de toutes ses forces contre les cloisons mais personne ne l'entend et le navire repart pour le Portugal.

L'homme découvre suffisamment de nourriture mais il sait qu'il ne pourra survivre longtemps dans ce lieu frigorifique. Il trouve pourtant l'énergie de saisir un morceau de métal et de graver sur les parois, heure par heure, jour après jour, le récit de son calvaire. Avec une précision scientifique, il raconte son agonie. Comment le froid l'engourdit, gelant son nez, ses doigts et ses orteils. Il décrit comment la morsure de l'air se fait brûlure intolérable.

Lorsque le bateau jette l'ancre a Lisbonne, le capitaine qui ouvre le conteneur découvre le marin mort. On lit son histoire gravée sur les murs. LE plus stupéfiant n'est pas là. Le capitaine relève la température à l'intérieur du conteneur. Le thermomètre indique 19° C. Puisque le lieu ne contenait plus de marchandises, le système de réfrigération n'avait pas été activé durant le trajet de retour. L'homme était mort uniquement parce qu'il ” croyait ” avoir froid. Il avait été victime de se seule imagination."
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 18h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Selon moi,sait sûr que si je crois que  la vie est parfaite.....ma vie sera extrêmement différente que si je crois qu'est est mal foutue
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 19h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10787

L'histoire du conteneur me fait penser aux réactions des claustrophobes, basées sur une phobie/peur d'une situation qu'ils se dégradent à vue d'oeil.

Sinon effectivement je préfère l'idée de la pensée positive pour avancer, c'est quand même plus agréable que de tirer la tronche et rester focalisé sur des choses négatives à longueur de temps.
Le simple fait d'avancer sans être focalisé sur tes pensées individuelles te feras découvrir des détails du quotidien qui te feront sourire automatiquement.

La vie est parfaite dans le sens où elle s'autogère correctement dès sa mise en place (livraison j'oserai dire pour lavie.exe ^^ ).
Pas besoin de hotfix/patch/dlc pour pouvoir en profiter pleinement, ça ferait pas sérieux (y'a même peut-être eu des phases alpha/beta privées/publiques qui sait. héhé)

Elle n'est pas mal foutue, bien au contraire, tous les principes disponibles sont accessibles à tous (librairies dll) mais nécessitent des conditions d'utilisation, la preuve elle peux faire preuve de cruauté envers tous sans distinction, ça marche aussi dans l'autre sens, faire preuve de bonté (si j'écris avec plaisir maintenant c'est grâce à elle avant tout, elle a rendu possible cette manifestation de moi vers vous)

"Pourquoi devrait-on mourir ? Bah c'est la vie." souvent tu entendras.

Un point de vue de la chose mixed by me :

On naît (spawn) avec des caractéristiques +/- (aptitudes/maladies) qui proviennent des autres parties (incarnations) et dépendent aussi de la bécane avec laquelle on se connecte (pardon maman xD).
On grandit (xp) et développons notre arbre de compétences.
Au fur et à mesure de la croissance (enfant/ado/adulte), on collecte des buffs actifs/passifs (volonté,affirmation/peurs,regrets).
Si les effets négatifs deviennent trop lourds à porter (rongé trop longtemps) en fonction des caractéristiques, là intervient la mort du personnage.

Identifies tes bugs, met à jour ta config et ça devrait tout de suite mieux marcher ^^

Deviens toi aussi un PGM (Personnage Génétiquement Maîtrisé) et laisse les NOOBS (Novices orientés objets basiques sanglants) s'améliorer ou pas smile.png

--------------------
« Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 02 Octobre 2015 à 23h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation

Je n'ai pas encore parcouru tout le fil, mais il est vraiment important de comprendre comment nos croyances influencent le réel!

Les médicaments chimiques tuent, car des gens le croient, car des gens en répandent la rumeur (comme Magnelem juste au dessus, en disant ce genre de choses tu peux éventuellement planter la graine dans l'esprit de quelqu'un qu'il peut s'empoisonner avec un produit pharmaceutique, ce qui arrivera éventuellement à sa prochaine prise de médicaments...

jumab! Parcourir le fil c'est une chose, bien le lire et l'interpréter c'est encore mieux, 

Non pas du tout c’est la médecine qui le dit elle-même et je lui donne raison sur ce point…

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/s...nt_1213276.html
http://www.france24.com/fr/20120913-indust...iator-dangereux
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/s...nts_764792.html

C’est justement pour lui planter la graine du danger potentiel que j’interviens dans ce sens, et par expérience vécue également, je sais donc de quoi je parle ici…  Je fais juste mon devoir, ne pas intervenir  serait de la non-assistance à personne en danger, puisque moi j’en suis conscient !
Ensuite chacun fait bien  ce qu’il veut avec les médics… Ou d’ailleurs ne fait rien du tout, c’est tellement pratique, qu’on ne cherche même pas plus loin…

Et à contrario tu peux en sauver d’autres, et ceux-là, sont beaucoup plus nombreux crois-moi... Donc je persiste et signe en disant que les médicaments chimiques tuent, d’ailleurs aucun médicament ne guérit, sinon ils auraient les mêmes effets chez tous les patients, ce qui est bien loin d’être le cas

Citation
«Le médecin soigne, la Nature guérit.» - Proverbe chinois

Citation
Surtout ne le prends pas mal, je cherches juste à indiquer comment nous pouvons faire le mal, afin de mieux cerner comment faire le bien!

Oui, j’ai bien compris toi tu cherches encore et ne veux pas prendre de risques, dans ce cas faut pas donner de conseils puisque tu ne sais pas faire la différence… Moi j’ai du vécu malheureusement dans ce domaine, et bien des médecins sont plutôt d’accord sur ma vision…

D’autre part si tu peux me résoudre l’équation suivante ça m’intéresserait vraiment beaucoup, sachant que :

Citation
Généralités
Une maladie est dire rare quand elle touche moins d’une personne sur 2 000, soit pour la France moins de 30 000 personnes pour une maladie donnée. Cette définition repose sur la prévalence et a été fixée par le règlement européen sur les médicaments orphelins. Les malades et leur entourage sont confrontés à l’errance diagnostique, aux insuffisances de la prise en charge, au manque d’information des professionnels de santé et du médico-social ainsi qu’à l’investissement insuffisant des pouvoirs publics.

Les chiffres :
6 000 à 8 000 maladies rares sont dénombrées.
5 nouvelles sont décrites chaque mois dans la littérature médicale.
Environ 80% des maladies rares ont une origine génétique.
Il existe aussi des maladies infectieuses rares ainsi que des maladies auto-immunes, mais pour un grand nombre de maladies, l’origine demeure inconnue à ce jour.
1 personne sur 20 serait concernée
3 maladies sur 4 sont des maladies pédiatriques générant des incapacités sévères.
Mais certaines maladies attendent 30, 40 ou 50 ans avant de se déclarer.
Les maladies rares touchent près de 3 millions de personnes en France et 30 millions en Europe.
http://www.alliance-maladies-rares.org/les...ffres-cles/

Donc je récapitule:

5 nouvelles maladies/mois x 12 = 60 par ans !

Et comme pour qu’un médicament soit rentable et donc produit pour chaque maladie ils faut qu’il y ait 30000 malades diagnostiqués x 8000 maladies répertoriées, soit un total de 240 millions de malades ? ( et là il n’est question que des maladies dites rares, hein ?

Donc sachant qu’en France, la population tourne autour de 60 millions d’individus, c’est-à-dire 4 fois moins qu’il serait nécessaire à faire vivre convenablement nos très chers labos… Sans parler de qui travaillera pour payer ?

Heu ! Jumab, tu peux résoudre, moi je n’y arrive pas ??? J'attends avec impatience, vu la gravité de la situation.
Et il ne faudrait rien dire en laissant faire, non moi, je ne cautionne pas ces crimes. Alors que l’argent récoltée va toute dans le même panier. 

Tu crois pas qu’on va droit dans le mur… Non, tu as toujours aussi confiance dans cette belle structure médicale de la branche maladie, moi, pas du tout, je réitère, et j’agis pour que ça change, je suis donc positif !

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 01h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

hihi t'es bien emballé ce soir l'ami!
Relis-moi, tu es bien loin d'avoir cerné mon propre ressentiment à propos du système en place ^^

Quand à la justesse de ce que je dis sur la FOI, l'effet placebo n'est-il pas précisément censé agir si le patient croit avoir reçu un traitement?
Quand nos médecins reçoivent des cours sur l'effet placebo, c'est ni plus ni moins que l'enseignement de Jésus "il en sera fait à hauteur de votre FOI"!

Sacrément novatrice la médecine moderne! tongue.png

Ps: ne prends pas trop à la légère le conseil sur le mental des patients, admettons que demain une copine à toi t'amènes son gosse pour un problème de genoux, seulement sans oser te le dire, le gosse a peur des aimants...
Je te laisses comprendre les problèmes que ça peut éventuellement poser pour la guérison du gamin.

--------------------

Le signe
et en la tragédie.

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 10h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 11h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Wow, superbe lien, merci beaucoup surnaturel!

Un article très intéressant, je vous le conseilles!

Donc pour résumer, la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) est le terme scientifique qui désigne la science à même de modifier nos systèmes de croyances. (une grande découverte, je me doutais bien que l'on devais avoir ce genre de science, merci d'y avoir mis un nom! icon_bravo.gif )
C'est clairement en enseignant ce genre de choses aux gens que l'on commencera à vraiment changer les choses!

Un gars aurait réussi à soigner le cancer de sa mère grâce à cette science (psychologique) qui n'est pas censé, selon les médecins, pouvoir fonctionner...
En bref, il a appris à sa mère comment modifier son système de croyance à propos du cancer, et elle s'est guérie toute seule...
J'ai déjà vu un reportage (il y a quelques années déjà!) sur un cas similaire à propos d'une française qui s'est fait "laver" le cerveau par un gourou indien, et s'est remise toute seule d'un cancer (sur france3, si je ne m'abuses! w00t.png )

--------------------

Le signe
et en la tragédie.

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 13h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Je te rejoins sur la guérison avec des champs magnétiques, j'ai testé sur moi et ma femme avec de simples aimants néodyme et ça fonctionne. Pourtant, je suis très méfiant, mais il faut reconnaître que notre esprit a des ressources cachées.

Salut phil40               

Je l’étais aussi au début, c’est le grand échec de la médecine officielle qui m’a obligé en quelque sorte de chercher ailleurs… Et je ne regrette pas ce choix aujourd'hui! Néanmoins ma démarche dans ce domaine est toujours restée aussi cartésienne, et je pense que c’est une bonne idée de vouloir comprendre pour pouvoir expliquer la chose ensuite de manière la plus simple qui soit, et surtout sans littérature débordante.

Pour les aimants il faut tout de même rester  prudent, il n’y a pas que le pole favorable à choisir, l’orientation du champ à son importance également. Et plus complexe encore sont les combinaisons de plusieurs aimants.

Mais pour ma part, le summum de l’énergie vibratoire équilibrante, c’est encore bien le monopole magnétique, ce que j’expérimente actuellement, et c’est tout simplement génial ! Pour un cout de 3 fois rien.

Citation
Tiens je viens de comprendre ton pseudo grin.png 

C’est élémentaire n’est-ce pas grin.png

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 15h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 18h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je remet les 5 tibétains....le 6ème rites est pour élever les énergies sexuel
http://raffa.grandmenage.info/post/2005/10..._tib%C3%A9tains

vidéos

1 rite   https://www.youtube.com/watch?v=tyeBDSrbPb0
2 rites  https://www.youtube.com/watch?v=BiKwTjSIGUU
3 rites  https://www.youtube.com/watch?v=aBAQwpcEybY
4 rites  https://www.youtube.com/watch?v=pENeoOMkuHQ
5 rites  https://www.youtube.com/watch?v=0bLm-oBWJ-Q
Le 6 èmes qui remonte les énergies sexuelle
6 rites  https://www.youtube.com/watch?v=VTG1a3E0zTg

Explication du 6 èmes rites http://www.transition2017.com/html/sante2.php

Faut pas trop en faire 3 fois le mouvement par rite au début sauf le 1 rite (sinon difficile de dormir) 21 fois max. suffit

Bon,être immortel peut-être chiant faut pas trop exagérer
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 10 Octobre 2015 à 06h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (jumab @ Samedi 03 Octobre 2015 à 01h19)

Ps: ne prends pas trop à la légère le conseil sur le mental des patients,

C’était bien le but conscient de mon intervention justement ! Mais comme tu n’as pas eu l’air de bien comprendre qui influence réellement l’autre, qui font vraiment partie de ceux qui répandent les fausses rumeurs dans le monde médical ?

Tiens jumab ! Voici une vidéo intéressante (parmi tant d’autres, et ce n’est que le début de la réalité malheureusement…) passée par LeTigreFr, sur un autre fil, ça peut aider à remettre les pieds sur terre, et sortir du déni quand on a pas encore été déjà, et heureusement, trop confronté à la chose quoi !

Et comme ces informations émergent directement du cœur de ce corps médical lui-même, ça donne tout de même matière à réflexion plus qu’à l’esquive, non !

https://www.youtube.com/watch?t=2&v=4FdhLQzLbm0

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Octobre 2015 à 14h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (  Magnelem @ Samedi 10 Octobre 2015 à 06h01)

Et comme ces informations émergent directement du cœur de ce corps médical lui-même, ça donne tout de même matière à réflexion plus qu’à l’esquive, non ! 

Me v'là taxé d'esquive et de non réflexion, c'est bien la meilleure qu'on m'ai sorti sur ce forum! ^^

Je viens de tomber sur ton dernier post Magnelem, la vidéo ne marche plus?

En fait, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que tout ce qui fait la vie est futile, au même titre toutes les médecines complexes sont autant de couches de futilités, pas totalement inutiles car on s'en sert pour aborder de manière subtile des problèmes futiles!
(les couches de futilités, à notre échelle, s'appellent la diversité du vivant, il ne faut pas cracher dessus, mais savoir qu'elles existent permet de les contourner au besoin, par exemple pour soigner un patient)

En revanche, que ça soit avec des aimants ou des antibios, tout n'est que futilité, la seule chose qui marche c'est de croire que son médecin est un bon médecin, et que le médecin lui-même croit fermement en sa science pour guérir le patient (ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les études sur l'effet placebo!)
(je met en parenthèse la chirurgie, macro-mécanique du corps, c'est un peu différent...)

Cela peut être très facile comme une mission impossible, tout est une question de séduction, il faut que le patient soit séduit par le médecin et par sa science, et que le médecin soit séduit par sa science, et soit persuadé d'avoir guérit le mal.
Ça fait beaucoup de paramètres à accorder, c'est bien pour cela que ça ne marche pas tout le temps!

Citation
c’est une bonne idée de vouloir comprendre pour pouvoir expliquer la chose ensuite de manière la plus simple qui soit, et surtout sans littérature débordante.

"Il en sera fait selon votre Foi"

"Si tu crois être malade, tu es malade"
"Si tu crois être en voie de guérison, tu es en voie de guérison"
"Si tu crois être en bonne santé, tu es en bonne santé"

Littérature débordante?
Si tu en veux, va consulter les cours de psychologues sur la Programmation Neuro-Linguistique, mais pour ce qui est d'être en bonne santé, tout est dit!

De toute manière, tu es libre de croire qui tu veux Magnelem, il est évident que tu dois avoir du mal à lâcher tes croyances à propos des aimants, surtout que tu m'a dis te soigner avec!
Mais comprends bien que tu te fais du bien uniquement parce que tu y crois dur comme fer, c'est le placebo qui travaille, bien plus que les aimants! (comment un misérable bout de néodyme pourrait avoir plus d'impact sur ton corps que ton cerveau! Il faut avoir beaucoup plus de confiance dans le pouvoir de l'esprit, c'est le pouvoir du cerveau, maître de tout notre corps, y compris du moindre mal!)
A ce titre, tu peux te passer des aimants si tu le veux, mais surtout, la beauté de la vie ne réside-t-elle pas dans ces nouvelles possibilités à explorer?
Imagines un peu, je suis en train de te dire que tu pourrais faire les mêmes tours de passe-passe avec un bouchon en liège, et que si tu arrives à y croire aussi bien que tu crois à tes aimants, ça marcheras aussi bien, n'est-ce pas totalement génial?
Ou encore te soigner toi-même sans le moindre tour de passe-passe physique, j'ai commencé à le faire, ça me demande encore quelques passe-passe mentaux, mais de moins en moins!
Où es passée ton âme d'explorateur!?

Perso, quand j'ai compris ça j'avais une seule envie c'est d'essayer, et c'est pour ça que je venais traîner mes guêtres sur ce fil, je voulais partager avec vous une expérience récente ou j'ai réussi à me couper le feu tout seul, consciemment, j'ai fait le médecin et le patient!
Je vais néanmoins couper ce message, la suite dans le prochain!

--------------------

Le signe
et en la tragédie.

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Octobre 2015 à 14h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10795

Citation

pas si simple.
 d apres les sages indiens , qui en connaissent des rayons lol ,  nous avons 75% de determinismes et 15% de libre arbitre.
les determinismes imposent leurs lois , le libre arbitre souhaitent les changees.
On cree sa realite en fonction de cela , determinismes et libre arbitre.
Croire ne suffit pas , le destin est maitre a 75%.
Mon epouse quebecoise y croyait , et  je la soutenais evidemment, et elle est decedee de son cancer . Elle avait cette attitude positive de vie , et beaucoup d atouts dans son jeu de vie , vegetarienne entre autres, une grande connaissance des plantes qu elle tenait de ses ancetres Indiens d Amerique du Nord  ... mais .  
C est aussi le jeu de l  ego de se croire eternel . Nous le sommes , l ame est eternelle , mais son chemin  n est pas uniquement sous la forme matiere grossiere. Il faut en accepter le prix , et ce prix, parfois , est de tres grande souffrance, veux ou veux pas.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Octobre 2015 à 15h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le problème avec l'éternité, c'est que ce concept mélange la passé et le futur, et c'est précisément cet état d'omniscience, que je ne vises absolument pas!
En revanche, l'immortalité, c'est bien différent, c'est le pouvoir de décider quand est-ce qu'on arrête de croire que nous ne sommes pas omniscients/éternels, je ne veux pas supprimer la mort (retour à l'omniscience, certains l'appellent l'éveil), mais bien rendre à chacun le droit de décider quand cette dernière survient.

Citation
pas si simple.
 d apres les sages indiens , qui en connaissent des rayons

C'est précisément là que nous pêchons, et c'est bien ce qui justifie que cela puisse être si simple!
Quelle légitimité ont ces "sages indiens"?
Qui croire?
Eux, Jésus, Bouddha, les histoires bien plus anciennes en cunéiformes, Einstein, Newton, qui croire?

Tu as le droit de croire ce que tu veux, ta propre volonté a autant de valeur que celle de tous ces hommes!
Les temps modernes sont là pour nous apprendre à croire par nous-même, c'est pour cela que nous sommes autant divisés aujourd'hui, il faut comprendre que quoi qu'on choisisse de croire, c'est toujours un autre gugus qui l'a dit avant nous!

Donc, en arrêtant un peu de croire aux gourous en tout genre, j'ai décidé d'être mon propre gourou, et voici l'histoire d'un petit miracle réalisé sur mon propre corps:
La semaine dernière je me suis fais une violente brûlure au pouce, le genre qui rigole pas, j'ai empoigné à main nu une assiette qui sortais de 45min à 200°, j'ai morflé, comme on dit!
A vrai dire, c'était tellement violent que, vous connaissez ça, à peine quelques minutes plus tard commençais à apparaître une grande marque blanche, prémices d'une cloque très mal placée, qui aurait fait environ 1cm de diamètre.
Vu que je discutais avec vous des miracles de la foi, j'ai fait un superbe exercice mental que je vais tenter de vous décrire, qui a eu des résultats... surprenants!

Tout d'abord, sachant que l'on peut modifier un souvenir, j'ai tenté de modifier ce qui venait de ce passer, j'ai par exemple essayé d'imaginer que j'avais lâché l'assiette assez vite pour que ça n'abîme pas les tissus --> ce genre de méditation a été très efficace sur le coup pour faire passer la douleur, +1!

Ensuite, la douleur ne me suffisait pas, je voulais voir si je pouvais annuler la cloque, aussi je me suis mis à penser des choses du genre "Tu es seul maître de ton corps, les médecins ne disent que des conneries qu'on leur a enseigné, tout ce que tu as appris jusqu'à maintenant c'est du vent, aussi tu n'es pas obligé de croire que la réaction naturelle d'un corps à une brûlure c'est de faire une cloque, après tout pourquoi ne pas croire que tu es au-delà de ces choses, ton corps saura gérer l’événement proprement, tu as déjà supprimé la douleur, aucun besoin d'une cloque! Et puis après tout, tu n'es pas si faible que ça, comment un simple coup de chaud pourrait abîmer tes cellules?"

Alors là, les résultats ont été assez bluffants!
-1h après la brûlure, la tâche blanche d'1cm de diamètre avait disparue, laissant juste un défaut d'empreintes digitales
-2h après la brûlure, je jouais allègrement avec le joystick de ma console
-Pendant 4 jours, aucun signe de l’événement, juste quelques empreintes digitales manquantes
-Le plus incroyable de tout, dans la nuit du 4eme au 5eme jour est apparue une superbe cloque, pile-poil de la taille et de la forme de la tache blanche du premier jour. Un semi-échec donc, notons tout de même que j'ai pu aussitôt me débarrasser de cette cloque pour trouver une peau quasi tout prête en dessous, le tout sans la moindre douleur.

Ce semi échec s'est probablement produit car je n'ai toujours pas choisi, au fond de moi, s'il est mieux de croire en la division cellulaire, ou en leur immortalité (ou plutôt, j'ai probablement essayé d'imposer à mes cellules l'éternité, et elles m'ont rappelé à l'ordre en se renouvelant d'elle mêmes, histoire de me signifier que je n'avais pas pris en compte leur avis sur la question^^)

Voilà pour ce petit témoignage, que je considères comme mon premier (petit!) miracle personnel réalisé en conscience, avis au amateurs, travaillez avec votre volonté pour modifier votre foi, c'est ainsi que ça marche!

--------------------

Le signe
et en la tragédie.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 16h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Très intéressant témoignage.
Essaye les injonctions positives la prochaine fois. Les pratiquants de la suggestion professionnelle soulignent que des formulations comme : "je n'ai pas mal" sont interprétées comme "je ai mal" par le subconscient.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 18h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10795

a l inverse aussi , c est ma faute , c est ma faute , c est ma TRES GRANDE faute , en 3 fois et en tournant sur un pied dans le sens inverse des aiguilles d une montre , ma foi pourquoi pas , le pecheur se blanchit en se culpabilisant tellement qu il recommencera ses fautes supposees , et admises en tout cas . pourquoi se priver quand il y a l antidote de rituel

le mental en puissances ou pas , c est toujours illusions placebos .
maintenant il y a les formules magiques , des prieres pour , le son qui guerit ,   la , ce n est plus moi , mais etre en phase avec une energie collective,   et surtout une frequence qui charge les mots et les references.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 18h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (jumab @ Jeudi 15 Octobre 2015 à 14h02)
"Il en sera fait selon votre Foi"

Littérature débordante?
Si tu en veux, va consulter les cours de psychologues sur la Programmation Neuro-Linguistique, mais pour ce qui est d'être en bonne santé, tout est dit!

De toute manière, tu es libre de croire qui tu veux Magnelem, il est évident que tu dois avoir du mal à lâcher tes croyances à propos des aimants, surtout que tu m'a dis te soigner avec!
Mais comprends bien que tu te fais du bien uniquement parce que tu y crois dur comme fer, c'est le placebo qui travaille, bien plus que les aimants! (comment un misérable bout de néodyme pourrait avoir plus d'impact sur ton corps que ton cerveau! Il faut avoir beaucoup plus de confiance dans le pouvoir de l'esprit, c'est le pouvoir du cerveau, maître de tout notre corps, y compris du moindre mal!)
A ce titre, tu peux te passer des aimants si tu le veux, mais surtout, la beauté de la vie ne réside-t-elle pas dans ces nouvelles possibilités à explorer?
Imagines un peu, je suis en train de te dire que tu pourrais faire les mêmes tours de passe-passe avec un bouchon en liège, et que si tu arrives à y croire aussi bien que tu crois à tes aimants, ça marcheras aussi bien, n'est-ce pas totalement génial?
Ou encore te soigner toi-même sans le moindre tour de passe-passe physique, j'ai commencé à le faire, ça me demande encore quelques passe-passe mentaux, mais de moins en moins!

Cesse de rêver pour les autres jumab ! C’est tellement délirant ton histoire, comme si j’utilisais entre autre les aimants sans conscience, et dont tu ne connais rien dans ce domaine, comme tu ne connais rien de mes problèmes, tu ne connais pratiquement rien non plus de mes connaissances dans le domaine vibratoire et spirituel, alors arrête de juger les autres, de me juger ainsi selon ton bon vouloir, juste pour valoriser ton égo débordant en bon dégoiseur de service!

Citation

Où es passée ton âme d'explorateur!?

Quel prétentieux…

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 18h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Vendredi 16 Octobre 2015 à 16h57)
"je n'ai pas mal" sont interprétées comme "je ai mal" par le subconscient.

Très juste!
Nous avons des aprioris sur le mot mal, aussi croire que ce mot fait partie du décor... crée ce sentiment qu'on appelle mal!

On pourrait lutter contre les aprioris sur le mal au sens large, ou encore tenter de nier que l’événement a eut lieu, du moins pas au point de franchir la limite de douleur de l'individu (limites qui sont personnelles, lié aux apprioris sur le mal, souvent nommées préjugés)

Je ne veux pas nier naïvement tous mes aprioris sur le mal, car sans le mal il est impossible de distinguer le bien, c'est cela la voie du milieu, en revanche dès que c'est possible je relègue le mal dans une des deux cases "passé" et "fiction" de mon être.
C'est pourquoi j'ai essayé de me convaincre que j'avais lâché l'assiette assez vite pour ne pas me brûler, je n'ai pas nié tout l’événement, trop dur, pas forcément envie non plus, mais je l'ai modifié légèrement, dans le sens qui m'arrangeait!
Cet exercice mental en particulier a été radicalement efficace contre la douleur juste après l’événement, au point d'avoir des vagues de disparition totale de douleur, un exercice très utile pour affirmer par l'expérience que c'est bien la modification de la foi par la volonté qui provoquais des vagues entre insensibilité et douleur, en fonction du niveau auquel j'ai réussi à m'autoduper (croire ou non que j'avais lâché l'assiette assez tôt!)

--------------------

Le signe
et en la tragédie.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

bonsoir Jumab,

jolie expérience partagée.
aujourd'hui tu penses que c'est toi qui a agit, et ne crois tu pas qu'il pourrait s'agir de quelqu'un d'autre qui agisse pour toi?
(c 'est une question, pas une agression)

une chose est sûre, il nous est impossible de confirmer avec certitude tout ces phénomènes, de qui viennent ils? de nous ou d'ailleurs?
on pourra débattre autant que l'on veut, chacun de nous aura son opinion, sa façon de voir et aucun de nous ne pourra jamais apporter une seule preuve de ce qu'il avance.

tout cela ne peut (et c'est deja beaucoup) que donner de l'espoir en autre chose, et une certaine sans limite de notre conscience...
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1565 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]