chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> vivre éternellement, grâce au cellules souches.....
Ecrit le: Lundi 19 Août 2013 à 16h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 303

Restons réaliste .Elle ne vieillit pas .... physiquement . Il faut quand même reconnaitre que le cher petit ange fait un peu amorphe . Pardon pour le mot ,mais lorsqu'on l' observe elle n'a pas l'air quand même très éveillée .Si physiologiquement elle ne bouge pas , elle est quand même d'apparence bizarre . Le pire c'est que le mental est au même niveau que le corps .
De ce coté là c'est quand même un handicap .
Si la vie éternelle est également tributaire et solidaire du blocage mental par le non fonctionnement du cerveau , alors là ??? dilemme question d'étique ...ce qui voudrais dire que le jour , si il se produit , elle se mettait a parler elle se mettrait a vieillir également ????
Le plus terrible est que dans ce cas là ,il n'y a que les chercheurs qui en tirent un bénéfice extraordinaire en recherche , et les parents dans 20 , 30 ans ou plus si elle reste dans cet état ....... sacrée situation .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Août 2013 à 16h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Apoc @ Lundi 19 Août 2013 à 17h39)
Restons réaliste .Elle ne vieillit pas .... physiquement . Il faut quand même reconnaitre que le cher petit ange fait un peu amorphe . Pardon pour le mot ,mais lorsqu'on l' observe elle n'a pas l'air quand même très éveillée .Si physiologiquement elle ne bouge pas , elle est quand même d'apparence bizarre . Le pire c'est que le mental est au même niveau que le corps .
Si la vie éternelle est également tributaire et solidaire du blocage mental par le non fonctionnement du cerveau , alors là ??? dilemme question d'étique ...ce qui voudrais dire que le jour , si il se produit , elle se mettait a parler elle se mettrait a vieillir également ????
Le plus terrible est que dans ce cas là ,il n'y a que les chercheurs qui en tirent un bénéfice extraordinaire en recherche , et les parents dans 20 , 30 ans ou plus si elle reste dans cet état ....... sacrée situation .....

ma réaction quand je l'ai vu à été : a t elle une âme ?
en effet vivre 500 ans ou plus sans cerveau, quel intérêt ?
plus à plaindre qu'a envier...
PM
Ecrit le: Lundi 19 Août 2013 à 16h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Samedi 22 Juin 2013 à 11h10)
Ont parle de télécharger son esprit??? drôle de concept.

dans cet article,

L'immortalité arrive: en 2045, nous téléchargerons totalement notre esprit dans les ordinateurs
Dans seulement 30 ans, les humains seront capables de télécharger leur esprit en totalité vers des ordinateurs pour devenir numériquement immortels. Les parties biologiques de nos corps seront remplacées par des parties mécaniques et cela pourrait se produire dès 2100. C’est ce qu’a affirmé Ray Kurzweil, director of engineering chez Google, au Global Futures 2045 International Congress de New York au cours du dernier weekend. Cette conférence était organisée par le milliardaire russe Dmitry Itskov, et visait à décrire à quoi ressemblerait le monde en 2045.

lien,

http://www.express.be/business/fr/technolo...eurs/192064.htm

j'arrive pas à le comprendre,peut-être que vous..... Kenneth Hayworth compte se suicider pour devenir immortel grâce à une reproduction de son cerveau et de sa moelle épinière intégrée dans un ordinateur implanté dans un robot humanoïde. On le voit ici lors d'une conférence transhumaniste à Harvard (H+ Summit). © Jeanbaptisteparis, Flickr CC

http://www.futura-sciences.com/magazines/m...immortel-40150/

je comprend pas avec les cellules souches ont peut déjàs rajeunir (le monde devient très spécial)

Voir le film AVATAR qui sera peut être et même surement une réalité de demain .Ce jour là l 'HUMAIN aura fait déjà un sacré grand pas dans la spiritualité .Parce qu'en 2013 le semblant d'homme est loin d’être HU-MAIN .
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Août 2013 à 17h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Attention d'attention !!!!! pour certains vous parlez de transfert d'esprit ou d’âme comme si cela était quelque chose de banal .......non !!! non !!! cela est un acte terrible ! terrifiant !!! ni en bien ni en mal .....
Reprenons nous . Vous êtes là en train de taper votre message au clavier , un café brulant a coté de vous .Tout en tapant vous prenez la tasse et vous vous brulez .Bilan :

C'est vous qui tapez au clavier , c'est vous qui vous brulez . Vous ressentez cela VOUS !!! , votre MOI ! votre personnalité ....
Ce soir vous allez vous coucher avec VOTRE MENTAL , VOS PENSEES , VOTRE ESPRIT ; c'est VOUS , VOTRE MOI qui va rêver , voyager dans l'astral etc...etc..... et ? demain matin c 'EST VOUS , C'EST VOTRE MOI JE SUIS qui va émerger du sommeil , votre personnalité UNIQUE ET SEULE DANS L'UNIVERS et pas le voisin...Votre MOI JE va se lever , se préparer avec les gestes journaliers qui seront unique POUR VOUS pas pour votre compagne ou vos enfants . Quand vous allez partir au travail ou a la pêche c'est VOUS , votre MOI JE SUIS qui va entrainer votre corps et monter en voiture .......

Transferrer la PERSONNALITÉ d'un humain ,le JE SUIS MOI cette sensation d'ensemble corps-esprit ,esprit-corps qui me sent ,qui me ressent ,prendre cette ENTITÉ UNIQUE dans l'univers de tous les univers ,n'est ce pas le travail d'une alchimie sacrée dans la quelle DIEU serait la partie prenante principale .....
Je crois fermement que cela nécessitera l'assentiment du SACRE-UNIVERSEL ,car cet acte ne sera finalement et avec son autorisation que la pale copie de la lumière divine .
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Août 2013 à 17h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Lundi 19 Août 2013 à 18h09)
Attention d'attention !!!!! pour certains vous parlez de transfert d'esprit ou d’âme comme si cela était quelque chose de banal .......non !!! non !!! cela est un acte terrible ! terrifiant !!! ni en bien ni en mal .....
Reprenons nous . Vous êtes là en train de taper votre message au clavier , un café brulant a coté de vous .Tout en tapant vous prenez la tasse et vous vous brulez .Bilan :

C'est vous qui tapez au clavier , c'est vous qui vous brulez . Vous ressentez cela VOUS !!! , votre MOI ! votre personnalité ....
Ce soir vous allez vous coucher avec VOTRE MENTAL , VOS PENSEES , VOTRE ESPRIT ; c'est VOUS , VOTRE MOI qui va rêver , voyager dans l'astral etc...etc..... et ? demain matin c 'EST VOUS , C'EST VOTRE MOI JE SUIS qui va émerger du sommeil , votre personnalité UNIQUE ET SEULE DANS L'UNIVERS et pas le voisin...Votre MOI JE va se lever , se préparer avec les gestes journaliers qui seront unique POUR VOUS pas pour votre compagne ou vos enfants . Quand vous allez partir au travail ou a la pêche c'est VOUS , votre MOI JE SUIS qui va entrainer votre corps et monter en voiture .......

Transferrer la PERSONNALITÉ d'un humain ,le JE SUIS MOI cette sensation d'ensemble corps-esprit ,esprit-corps qui me sent ,qui me ressent ,prendre cette ENTITÉ UNIQUE dans l'univers de tous les univers ,n'est ce pas le travail d'une alchimie sacrée dans la quelle DIEU serait la partie prenante principale .....
Je crois fermement que cela nécessitera l'assentiment du SACRE-UNIVERSEL ,car cet acte ne sera finalement et avec son autorisation que la pale copie de la lumière divine .

sois serein Apoc , as tu peur que ton âme te quitte pour être dans cet état ? icon_lol.gif
n'es tu pas le maitre de ton corps ?
à vrai dire je ne comprend pas tout à fait ta réaction ...
qui t'as parlé de transfert d’âme ? j'ai juste supposé qu'elle n'en avait pas, que personne ne s’était penché sur son cas... (mais ce n'est peut être pas cela qui t'as fait bondir ?)
cela n'est pas permis à tous le monde cela se saurait
encore une idée issue de la religion , non ? icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Lundi 19 Août 2013 à 19h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Personnellement je suis très serein sur le sujet .......
Lisez les travaux d'Emile Pinel et de jacqueline Bousquet ..... Et puis la religion n'a rien a voir avec le sujet ..... Plaçons nous plus haut ..... et soyons simple : UN CORPS avec des cellules qui elles contiennent une seule conscience assemblée . Le MOI , le JE SUIS qui est inclus dans l'atome ultime de nos cellules et pas 500 couches énergétiques diverses , la bleu , la kakie , la jaune etc etc .....
Bien sur la gamine , a un mental ,un esprit ,mais a quoi sert son état de soit disant immortalité si le temps venant son moi ,ne peut en suivant son évolution , se rendre compte de son je suis .... Mes souvenirs d'enfance remontent environ a 1 an 1 an et demi maximum et je m'en rappelle a mon age a 65 ans comme si c 'était il y a 1 an ou deux mais a ce moment là du moins a cet age là on vit , on joue on pense ,on rêve aux jouets aux jeux , a papa et maman ,mais la notion d’être et du JE SUIS est loin d'apparaitre encore , le CONSCIENT D’ÊTRE ne s'est pas parfaitement installé en vous . Vous êtes quelqu'un pour les autres bien sur,mais le fait de se sentir et de se ressentir en MOI JE SUIS vient bien plus tard vers l'age de 4 , 5 , voire 6 ans pour la plupart des enfant .... C'est hélas a partir de ce moment là par exemple qu'un enfant malade a 5 , 6 , 7 ans a réalisé son MOI et est etonnement conscient de son état de santé si par exemple il est grave .
Dans le cas de cette gamine une pseudo immortalité sans conscience est quelque chose d'atroce , c'est a partir de ce moment là que l'on se pose des questions .
A titre personnel , je ne m' intéresse pas aux martiens qui vont me faire passer dans la 20iemme dimension , je m'y intéresserais quand je les verrais ..... Nous avons ici de passage sur cette terre un autre travail bien plus important et heureux celui qui parvient déjà à d abord réveiller et ensuite activer la parcelle divine que nous possédons tous au fond de nous .
Cela n'est pas de mon invention , c'est le Maitre Jésus qui nous l'a promis , a chacun son chemin .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Août 2013 à 20h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

changement radical icon_lol.gif la sagesse parle icon_lol.gif
je pense la même chose avec des mots différents...
je n'inclus pas la religion dans ces choses, ni nul part d'ailleurs.
le tutoiement n'est pas du tout un manque de respect de ma part, c'est juste plus simple pour communiquer, je vouvoie Desmasses, mais c'est pour le taquiner, il aime cela... icon_lol.gif
on est bien d'accord que vivre ainsi n'est pas normal sur cette planète puisque nous devons faire une période, une "freak"... j’espère que les parents ne me liront jamais.
PM
Ecrit le: Lundi 19 Août 2013 à 22h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Lorsqu 'a la fin de votre vie ( je parle en général ) votre MOI ou votre JE SUIS rentrera en symbiose totale et en toute conscience avec votre étincelle divine, parce que nous sommes venus sur terre pour cela et pas pour autre chose , cela rentre dans le domaine de la "Reintegration divine " , lorsque votre cœur donnera son dernier battement , SI ? vous avez travaillé votre vie dans le bien , dans la compassion , et si ayant réintégré votre divin , votre MOI aura vaincu la matière et vous franchirez la notion de mort-néant , qui sera vaincu également . Dans l'invisible, qui ne l'est pas en réalité,puisque la réalité est de " l' autre coté " , vous serez IMMORTEL ...Le simple fait d'aimer et de se sacrifier pour son prochain vous fait inconsciemment réintégrer votre divin , c'est Là la "surprise" également qui attend le JUSTE de l'autre coté .
Le christ l'a bien dit et défini dans ses propos "MON Royaume n'est pas de ce monde " .
Lorsque votre Cœur battra pour la dernière fois , tristesse et néant attendent celui qui par oubli , par méconnaissance , volontairement ou par matérialisme n'aura pas vaincu la mort matière en ne réintégrant pas son étincelle divine : Celui là retournera au néant .....
Que ce soit le par le Christ ou le Bouddha leurs propos se rejoignent ....
Bonne soirée , que vos rêves vous soient propices .... moi humble petite chose m'en vais dormir ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 20 Août 2013 à 07h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (Capra @ Lundi 19 Août 2013 à 16h43)
Citation (Apoc @ Lundi 19 Août 2013 à 17h39)
Restons réaliste .Elle ne vieillit pas .... physiquement . Il faut quand même reconnaitre que le cher petit ange fait un peu amorphe . Pardon pour le mot ,mais lorsqu'on l'  observe elle n'a pas l'air quand même très éveillée .Si physiologiquement elle ne bouge pas , elle est quand même d'apparence bizarre . Le pire c'est que le mental est au même niveau que le corps .
Si la vie éternelle est également tributaire et solidaire du blocage mental par le non fonctionnement du cerveau , alors là ??? dilemme question d'étique  ...ce qui voudrais dire que le jour , si il se produit , elle se mettait a parler elle se mettrait a vieillir également ????

ma réaction quand je l'ai vu à été : a t elle une âme ?
en effet vivre 500 ans ou plus sans cerveau, quel intérêt ?
plus à plaindre qu'a envier...

Vous defez être jeune, car quel intérêtaussi de vivre quand le corps ne peut plus suivre le cerveau. Vivre éternellement n'aurait 'intérêt que si le corps arrtait de vieillir à partir de 25/30 ans. On arrive au top de notre évolution physique, avec un ADN complet et non pas tronqué, les cellules souches restent pleinement acties pour maintenir le corps en cet état, et près xx années tout s'arrête brutalement. La il y aurait un intérêt à vivre beaucoup plus logtemps, ou comme disait Woody Alen;
On devrait vivre la vie à l'envers.

Tu commences par mourir.
Ça élimine ce traumatisme
qui nous suit toute la vie.

Après, tu te réveilles
dans une maison de retraite,
en allant mieux de jour en jour.

Alors, on te met dehors
sous prétexte de bonne santé
et tu commences par toucher ta retraite.

Ensuite, pour ton premier jour de travail,
on te fait cadeau d'une montre en or
et tu as un beau salaire.

Tu travailles quarante ans
jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune
pour profiter de la fin de ta vie active.

Tu vas de fête en fête, tu bois,
tu vis plein d'histoires d'amour !

Tu n'as pas de problèmes graves.
Tu te prépares à faire des études universitaires.
Puis, c'est le collège.

Tu t'éclates avec tes copains,
sans affronter les obligations,
jusqu'à devenir bébé.

Les neuf derniers mois,
tu les passes flottant tranquille,
avec chauffage central, room service , etc. ...

Et, à la finale,
tu quittes ce monde dans un orgasme !

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 20 Août 2013 à 07h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 19 Août 2013 à 17h57)
Citation (Apoc @ Lundi 19 Août 2013 à 18h09)
Reprenons nous . Vous êtes là en train de taper votre message au clavier , un café brulant a coté de vous .Tout en tapant vous prenez la tasse et vous  vous brulez .Bilan :

sois serein Apoc , as tu peur que ton âme te quitte pour être dans cet état ? icon_lol.gif
n'es tu pas le maitre de ton corps ?
à vrai dire je ne comprend pas tout à fait ta réaction ...
qui t'as parlé de transfert d’âme ? j'ai juste supposé qu'elle n'en avait pas, que personne ne s’était penché sur son cas... (mais ce n'est peut être pas cela qui t'as fait bondir ?)
cela n'est pas permis à tous le monde cela se saurait
encore une idée issue de la religion , non ? icon_lol.gif

Et si nous n'étions que des avatars (http://www.chigot.fr/Domi/PhiloSoins/Philo...ectScientifique faisant suite à http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/5emeDim.html ) au sens informatique . Votre moi ne serat-il pas capable de jouer plusieurs partie de réalité virtuelle en même temps puisqu'elle a une intelligence infinie et n'est pas tributaire du temps?
Que le programmeur de ce jeux cruel ait limité le nombre d'évènements qu'un avatar puisse générer en incluant la notion de dépense de temps, ok, mais il aurait pu oublié de programmer le vieillissement (pour le vivant mais pas seulement, il y a aussi l'érosion, ...) Mais il voulait introduire cette loi qui conduit tout à une entropie (désordre) toujours plus forte.

--------------------
Ecrit le: Mardi 20 Août 2013 à 08h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Samedi 22 Juin 2013 à 12h10)
Ont parle de télécharger son esprit??? drôle de concept.

dans cet article,

L'immortalité arrive: en 2045, nous téléchargerons totalement notre esprit dans les ordinateurs
Dans seulement 30 ans, les humains seront capables de télécharger leur esprit en totalité vers des ordinateurs pour devenir numériquement immortels. Les parties biologiques de nos corps seront remplacées par des parties mécaniques et cela pourrait se produire dès 2100. C’est ce qu’a affirmé Ray Kurzweil, director of engineering chez Google, au Global Futures 2045 International Congress de New York au cours du dernier weekend. Cette conférence était organisée par le milliardaire russe Dmitry Itskov, et visait à décrire à quoi ressemblerait le monde en 2045.

lien,

http://www.express.be/business/fr/technolo...eurs/192064.htm

j'arrive pas à le comprendre,peut-être que vous..... Kenneth Hayworth compte se suicider pour devenir immortel grâce à une reproduction de son cerveau et de sa moelle épinière intégrée dans un ordinateur implanté dans un robot humanoïde. On le voit ici lors d'une conférence transhumaniste à Harvard (H+ Summit). © Jeanbaptisteparis, Flickr CC

http://www.futura-sciences.com/magazines/m...immortel-40150/

je comprend pas avec les cellules souches ont peut déjàs rajeunir (le monde devient très spécial)

Pour moi, je ne suis pas qu'un esprit. Et d'ailleurs où est notre esprit. Certains disent qu'il est dans la mémoire de l'eau toute l'eau de notre corps (80%).

--------------------
Ecrit le: Mardi 20 Août 2013 à 19h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

je confond l'âme avec l'esprit.....si quelqu'un peux m'éclairer?

je pense que sait l'âme la partie la plus "élevé" de notre être,non?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Août 2013 à 06h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Mardi 20 Août 2013 à 19h02)

Ce que je crois avoir compris ci dessous, mais je ne suis pas un spécialiste, donc tout crontredit est le bienvenu:
surnaturel: Effectivement c'est aussi ce que je crois avoir compris, et c'est l'âme qui va peut-être se réincarner pas l'esprit. L'esprit meurt avec le corps, mais c'est lui que nous connaissons c'est le conscient et l'inconscient. L'esprit est ce que nous percevons comme le "sois". L'ame serait au niveau du chakra sacré (3cm en dessous du nombril) à la hauteur du sacrum mais plus en avant (dans les intestins?) et l'antenne vers les niveaux plus élevé serait le chakra couronne. La glande pinéale serait le capteur (l'oeil) permettant à l'esprit de prendre conscience de ces niveaux d'énergie supérieures.
Mais où est l'esprit, pas seulement dans le réseau de neurones. Il y a des personne qui vivent avec 80% du cerveau (et donc du réseau de neurones) en moins. Il y a sur internet la photo de l'intérieur du cerveau d'un homme qui vivait comme cela (c'était pas un génie, mais" il vivait sans assistance). Les commentaires de cette photo était que la fonction "mémoire" était assurée par le liquide (l'eau) qui avait remplacé la partie manquante. Je n'ai pas le lien.

--------------------
Ecrit le: Mercredi 21 Août 2013 à 06h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Dans ma culture âme et esprit c'est pareil.
soit, l'unité consciente d'être consciente.
ensuite il y a le mental qui lui est liè au corps.
Les images mentales elles sont en relations avec des expériences faite par le corps.
Et plus bas il y a une entité génétique qui régie l'ensemble des cellules ou mémoires cellulaires d'un corps donné.
Cette entité fonctionne selon un programme de survie aussi mais inverse pour une part.
c'est à dire que la mort est autant survie que la vie, dans le sens ou les seul mémoires transmises.
sont celles issues d'ensemble de cellules qui on calculer les bonnes solutions de survie !

Ceci nous amène à considérer une chose, c'est que votre corps survivant d'aujourd'hui,
est celui qui à trouvé les solutions de survie efficaces pour être vivant.
C'est pas si mal, je n'ai pas dis les meilleurs solutions mais au moins quelques unes qui marchent.
Alors même si votre condition n'est pas ce que vous souhaitez, accorder vous quand même une médaille, vous la méritez je peux vous l'assurer.

Mais ça dans c'est dans ma culture je ne prétends pas avoir LA culture.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Août 2013 à 08h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mercredi 21 Août 2013 à 06h59)
Dans ma culture âme et esprit c'est pareil.
soit, l'unité consciente d'être consciente.
ensuite il y a le mental qui lui est liè au corps.
Les images mentales elles sont en relations avec des expériences faite par le corps.
Et plus bas il y a une entité génétique qui régie l'ensemble des cellules ou mémoires cellulaires d'un corps donné.
Cette entité fonctionne selon un programme de survie aussi mais inverse pour une part.
c'est à dire que la mort est autant survie que la vie, dans le sens ou les seul mémoires transmises.
sont celles issues d'ensemble de cellules qui on calculer les bonnes solutions de survie !

Ceci nous amène à considérer une chose, c'est que votre corps survivant d'aujourd'hui,
est celui qui à trouvé les solutions de survie efficaces pour être vivant.
C'est pas si mal, je n'ai pas dis les meilleurs solutions mais au moins quelques unes qui marchent.
Alors même si votre condition n'est pas ce que vous souhaitez, accorder vous quand même une médaille, vous la méritez je peux vous l'assurer.

Mais ça dans c'est dans ma culture je ne prétends pas avoir LA culture.

Petit à petit je suis entrain de changer de culture, et ce vers quoi je tends n'est pas compatible avec ce que tu dis Quartz. Les mémoires akashiques. Mémoire akashiques qui se situeraient à 2 niveaux, une base de données au niveau "Gaïa" et une autre au niveau individu plus détaillée, qui mettra à jour la base de données générale si nécessaire au moment de la mort. C'est pour cela qu'il faudrait laisser 3 jours avant l'incinération.
Pour mon changement de culture en cours, j'ai déjà admis les mémoires akashiques.
Mais il n'y a qu'un être déjà ascensionné qui pourrait nous en dire plus.
Y en a-t-il un et conscient de l'être sur le forum?

--------------------
Ecrit le: Mercredi 21 Août 2013 à 16h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ACDC @ Mercredi 21 Août 2013 à 05h09)
Citation (surnaturel @ Mardi 20 Août 2013 à 19h02)

Ce que je crois avoir compris ci dessous, mais je ne suis pas un spécialiste, donc tout crontredit est le bienvenu:
surnaturel: Effectivement c'est aussi ce que je crois avoir compris, et c'est l'âme qui va peut-être se réincarner pas l'esprit. L'esprit meurt avec le corps, mais c'est lui que nous connaissons c'est le conscient et l'inconscient. L'esprit est ce que nous percevons comme le "sois". L'ame serait au niveau du chakra sacré (3cm en dessous du nombril) à la hauteur du sacrum mais plus en avant (dans les intestins?) et l'antenne vers les niveaux plus élevé serait le chakra couronne. La glande pinéale serait le capteur (l'oeil) permettant à l'esprit de prendre conscience de ces niveaux d'énergie supérieures.
Mais où est l'esprit, pas seulement dans le réseau de neurones. Il y a des personne qui vivent avec 80% du cerveau (et donc du réseau de neurones) en moins. Il y a sur internet la photo de l'intérieur du cerveau d'un homme qui vivait comme cela (c'était pas un génie, mais" il vivait sans assistance). Les commentaires de cette photo était que la fonction "mémoire" était assurée par le liquide (l'eau) qui avait remplacé la partie manquante. Je n'ai pas le lien.

Effectivement , les gens qui ont des soucis , des problèmes nerveux , de l'anxiété etc...etc.... ont un gros problème d'intestins ,ils lâchent beaucoup de " gazs " . C'est surement pour cela que certains spécialistes du ventre disent que le système intestinal est le miroir de l’âme .......................
Bon ......... d'accord c'est pas terrible , pour une fois je voulais plaisanter ....... alors tant pis je me recouche.....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Août 2013 à 17h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Mercredi 21 Août 2013 à 17h29)
Effectivement , les gens qui ont des soucis , des problèmes nerveux , de l'anxiété etc...etc.... ont un gros problème d'intestins ,ils lâchent beaucoup de " gazs " . C'est surement pour cela que certains spécialistes du ventre disent que le système intestinal est le miroir de l’âme .......................
Bon ......... d'accord c'est pas terrible , pour une fois je voulais plaisanter ....... alors tant pis je me recouche.....

l'air n'est pas fabriquée par les intestins, le médecin spécialiste qui pense que les intestins sont le reflet de l’âme devrait plus exercer dans la charcuterie...
péter est bon pour la santé , mais je ne mets pas mon âme à cet endroit... icon_lol.gif
PM
  Ecrit le: Mercredi 21 Août 2013 à 19h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il est vrai que l'on met son met son nez ou on peut pourvu qu'il ne soit pas trop long .......fin de citation...... icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Août 2013 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (ACDC @ Mercredi 21 Août 2013 à 08h18)

Pour mon changement de culture en cours, j'ai déjà admis les mémoires akashiques.
Mais il n'y a qu'un être déjà ascensionné qui pourrait nous en dire plus.
Y en a-t-il un et conscient de l'être sur le forum?

Hello Ac/Dc,

Personne ne peut repondre a cette question et la definition, a mon sens, d'un être assenssionné n'a pas de sens ici bas, enfin c'est mon point de vue. Il sait comment fonctionne l'au delà et le pourquoi, mais après, qu'est ce que cela t'apportera ? Du bonheur ? Non, le bonheur est relatif à toute personne, et est donc unique pour chacun de nous. De la connaissance ? Oui, assuremment, mais en total dephasage avec notre monde, qui est fait de matiere, donc tu peux perdre pied je pense, assez facilement...

Je te conseille de lire les deux livres de Patricia Darré qui apportera des réponses vraies à tes questions, enfin vraies, disons qu'elles sont en accord avec ce que je pense être la réalité des choses, tant que cette réalité ne change pas icon_smile.gif

Je me suis toujours posé la question : si j'avais access a toute l'inforlation du tout, qu'est ce que je ferai de ma vie ? J'y ai trouvé une réponse qui m'est propre aussi pose toi là c'est assez intriguant icon_smile.gif

Je me suis posé également une seconde question : a defaut, et si je pouvais réactiver mes mémoires ancestrales et en reprendre pleinement conscience en les faisant remonter de l'âme dans mon esprit, que ferais je de ma vie ? J'y ai trouvé une nouvelle réponse qui m'est propre et que j'ai préferré a la première.

Alors je me suis dit, au final, est-ce que je n'aurais pas choisi de ne pas me souvenir afin de mieux profiter et de réellement vivre une experience vierge de tout préjugé et toute connaissance ? Et la réponse je ne la saurais que quand je serais de l'autre côté, car ce que j'ai'compris, c'est qu'il vallais mieux que je construise ma vie suivant mon humeur, mes envies et mes objectifs, plutôt que suivant des experiences déjà vecues dans le passé ou le futur.

Je suis moi, dans cette époque, ici et maintenant car j'ai choisi d'y être pour y vivre une experience. Il serait dommage que je passe à côté de celà, de profiter, rigoler et échanger avec mes amis, sachant que j'aurais de toute façon mes réponses de l'autre côté.

Voici donc mon leit motiv : fait au mieux ce qui te semble juste, et profite de chaque instant du présent qui est en mouvance perpetuelle. J'ai a ma disposition le pouvoir de modifier le cours des évennements, alors je l'utilise à bon escient afin d'atteindre mes objectifs et profiter des gens qui me sont chèrs et avec qui je m'entends bien.

Bon voilà j'aurai mis mon petit grain de sel icon_smile.gif
Mais non, il n'existe pas d'être assenssionné, juste des personnes qui se le croient, c'est mon point de vu.

Pour revenir au sujet initial, voyez vous un intérêt à vivre eternellement dans le corps d'une machine ? D'un monde virtuel ? Les vieux sages qui s'occupent de l'harmonie globale ne seraient pas très satisfait je pense, ou peut-etre est ce leur dessein ? Qui sait icon_smile.gif

Bisoux,
Dragon

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 10h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Des scientifiques sibériens testent sur eux-mêmes une pilule anti-âge

http://larussiedaujourdhui.fr/tech/2013/04...-age_22965.html

"Effets secondaires"
Lors du test de toxicité fœtale, qui vise à savoir comment le médicament affecte le cours de la grossesse, nous avons obtenu un résultat curieux. Habituellement on donne une dose élevée de médicament, on les insémine dans des ovules de souris déjà fécondés, puis on regarde combien survivent. Près de 100% des ovules se sont développés, et les souris qui sont nées sont devenues adultes », a déclaré l'interlocuteur de l'agence

Le G5 est miraculeux....j'aimerais bien l'essayer
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 10h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Ben, les effets secondaires seraient bénéfiques.
icon_lol.gif

Le G5 était connu jusque-là, comme le traitement à base de silice colloïdale
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 11h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui je connait aussi le G5 en silice......

j'espère qu'il ne faudra pas attendre 10 ans pour qu'il arrive...j'ai difficile à imaginer qu'il puissent bientôt arriver (trop beau)

Pour ce qui était la bactérie antivieillissement La vie moyenne des rongeurs passait de 589 à 897 jours...
Pour ce qui est du G5 j'ai entendu et compris que les rongeurs vivait si longtemps qui ont arrêter l'expérience...

"L'expérience a été terminée quand le groupe expérimental de souris a vécu pendant plus de 21 mois" et aussi "les rongeur n'affichaient aucun signe de vieillissement",
Donc au bout de environ 670 jours avec le G5 les souris était toujours "jeunes"

Pour ce qui est de la bactérie antiveillissement ont n'en parle plus..
http://www.futura-sciences.com/magazines/s...issement-36112/

Alors j'imagine que pour le G5.....
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bizarre cette histoire, le G5 à la base c'est du silicium organique !
interdit en France depuis 20 ans je me le procure en Espagne.
Il semble que l'on puisse en trouver en France depuis peu relativement à la législation européenne.
à vérifier.
le site Espagnol
Le silicium organique à été découvert par Norbert DUFFAUT il à inventer par la suite le silicium organique de synthèse,
ensuite Jacques BRETON à inventeur de l’ionocinèse contrôlée, et Loïc LE RIBAULT est lui l'inventeur du silicium buvable,il s’est en outre battu pour que le produit soit connu du grand public.
c'est ce dernier qui à pris tous les barrières organisées de la pharmacie standard pour avoir développer un produit trop efficace.
d’où son exile en Irlande jusqu'à la fin de sa vie !
Je vous la fait courte !

Mon retour sur utilisation, c'est vrai que j'en utilise régulièrement depuis très longtemps une 20 taine d'années environ, le tout début !
Je ne sais pas si c'est grâce à lui mais je parais environs 5 à 7 ans de moins que mon âge réelle !
LightInWay pourra confirmé, pareil pour mon ex épouse, il l'a connait également !
Si non je fais du sport à une certaine intensité et dés qu'une douleur articulaire montre son nez, j'en met en cataplasme, en plus de le boire.
C'est encore plus simple aujourd'hui car il existe en gel, c'est super pratique.

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il n'y a aucun rapport entre les deux G5....quartz
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui c'est curieux mais l'origine semble identique !!
J'ai lu une communication la dessus il y a bien longtemps sur des micro-organismes gorgés de silicium organique.
Mais pour retrouver ça !!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 12h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Quartz pour l'info , encore Loïc LE RIBAULT mis a l'honneur ....... Serions nous un des pays du monde le plus génial ??? il faut en être fier .
Malheureusement le "MAL" gagne encore ....... pour le moment ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 14h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Mercredi 21 Août 2013 à 19h57)

la definition, a mon sens, d'un être assenssionné n'a pas de sens ici bas , enfin c'est mon point de vue. Il sait comment fonctionne l'au delà et le pourquoi, mais après, qu'est ce que cela t'apportera ?

Et pourtant le terme avatar que l'on utilise maintenant en informatique vient de là http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar. Il doit savoir beaucoup plus que le seul audelà, il doit avoir accès à toutes les connaissances actuelles et peut-être à venir pour toutes les réalités (comment utiliser l'énergie noire sans polluer le multivers?)

--------------------
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 14h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 21 Août 2013 à 17h28)
mais je ne mets pas mon âme à cet endroit... icon_lol.gif

Et pourtant regarde l'homme de vitruve,l'âme serait à son centre de gravité qui correspond aussi au but du labyrinthe de la cathédrale de Chartre (jetez un coup d'oeil à http://www.lieux-sacres.com/chartres%20-%20labyrinthe.htm et le chakra sacré est là aussi.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 15h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Mercredi 21 Août 2013 à 19h57)
Je me suis posé également une seconde question : a defaut, et si je pouvais réactiver mes mémoires ancestrales et en reprendre pleinement conscience en les faisant remonter de l'âme dans mon esprit, que ferais je de ma vie ? J'y ai trouvé une nouvelle réponse qui m'est propre et que j'ai préferré a la première.

Sans même changer de vie, est-ce que je suis prêt à oublier ce que je sais à mon age (54 ans). La réponse est non.
J'aimerai connaître le solfège sans avoir à l'apprendre, si je l'ai déjà appris dans une vie antérieure, ça m'arrangerait bien que ça revienne tout cuit dans ma vie de maintenant.
Concernant la vie éternelle de ce topic. Il faudra d'abord traiter le pb de mémoire. Nous n'en avons pas assez pour une vie éternelle, il faudra stocker ailleurs, et avoir le système d'exploitation pour y accéder.

--------------------
Ecrit le: Jeudi 22 Août 2013 à 16h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ACDC @ Jeudi 22 Août 2013 à 15h40)
Citation (Capra @ Mercredi 21 Août 2013 à 17h28)
mais je ne mets pas mon âme à cet endroit... icon_lol.gif

Et pourtant regarde l'homme de vitruve,l'âme serait à son centre de gravité qui correspond aussi au but du labyrinthe de la cathédrale de Chartre (jetez un coup d'oeil à http://www.lieux-sacres.com/chartres%20-%20labyrinthe.htm et le chakra sacré est là aussi.

ce ne sont que des suppositions ...
si je dessine le corps de l'orang-outang et que je le superpose sur les labyrinthes, le point ne sera pas au même endroit, est ce que cela veux dire que le singe n'a pas d’âme? ou peut être mieux placé et si Vinci n'avait jamais dessiné ce personnage, ou en serait on de nos suppositions ? icon_lol.gif
et pour les chakras, encore faut il y croire et les sentir, perso un seul me chatouille et il n'est pas du tout ici icon_lol.gif et pas sur que s'en soit un ...
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1808 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]