chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 21h44
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Je suis plongeur, les poissons je préfère allez nager avec eux que de les pêcher. Et quand on est avec eux ils ne nous considère plus comme des prédateurs et acceptent qu'on les accompagne. -------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 21h49
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
non, non, c'est moi, j'avais déjà réserve ma place... @Apoc, tout ce que tu dis, je me le suis dis aussi, mais en fait tout est normal, c'est l’évolution, elle est juste pas terrible, mais très bien adapté aux gens d'aujourd'hui. les choses n’était pas les mêmes, comme exemple, si dans les années 60 tu avais eu une nintendo, et bien tu y aurais joué... on fait juste un refus de vieillesse laisses pisser, fais moi une place dans ta soucoupe ... |
||||
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 21h51
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Voilà des pensées plaisantes |
||
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 21h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Ce qui est bien du monde actuel, c'est la sollitude. Les voisins de palier ne se fréquentent même pas, sinon il y aurait moins de suicide.
-------------------- |
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 21h58
|
|||
Si tu n'es pas plongeur tu ne t'imagines même pas à quel point c'est plaisant. Totalement immergé Gaïa nous nettoie la tête, et après une plongée on est aussi serein qu'après une bonne méditation. D'où l'intérêt de ne pas vivre éternellement, si des fois j'avais une chance d'être réincarné en dauphin sur une planète (ou dimension) sans filets de pêche. -------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 22h08
|
|||
en effet , pas plongeur, mais j'imagine les sensations moi c'est le vent de surface qui me nettoie. les quelques fois ou j'ai plongé à environ 3 ou 4 m (on ne rigole pas...) j'ai eu la désagréable sensation d'oppression, cette masse d'eau sur ma tète ne me rassurait pas du tout comme j'ai également le vertige, peut être un lien, je suis super bien au niveau de la mer Cousteau en son temps m'a permis de voir les fonds marin, je sais , en vrai c'est mieux sans aucun doute, mais quand tu n'as pas le choix, c'est déjà ça j'ai eu la chance de voir quelques animaux en surface... dont une baleine en plongée, royale... |
||
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 22h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Le plongée, meme si je n'en fait pas, est une très très bonne therapie pour le corps et les sens. J adore rester sous l'eau, dans une piscine a la mer.... en fait partout ou je peu. C est comme changer drastiquement de monde, c est plus calme, plus fluide et on peut se concentrer sur son corps (ralentissement cardiaque, suppression de l effet de gravité).
Bien que je n en fasse pas, je t approuve totalement acdc. Etre immergé c est comme retrouver une quietude longtemps oublié, et ca vaut bien une bonne méditation -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 22h24
|
|||
Il est plus facile de progresser en plongée qu'en évolution spirituel. Bien qu'il y ait aussi un travail à faire sur le mental. Mes premières plongées la bouteille ne me permettait que 15 minutes de plongée. Ma dernière plongée avant ma tumeur a duré 2 heures et il restait de l'air. Ça a été la plus grosse séquelle de ma tumeur: ne plus pouvoir plonger (principe de précaution sans savoir implique plus de certificat médical). La masse d'eau au dessus de la tête on apprend à faire avec en mer. Ce qui n'est pas le cas en plongée spéléologique. Là c'est vraiment impressionnant coincé sous terre dans l'eau. La communion avec Gaïa a ses limites. -------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 13 Décembre 2013 à 22h32
|
|||
pour toi sans doute |
||
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 19h12
|
|
@Amateur : Tu dis: "En fin de carrière j'ai beaucoup aidé les jeunes. Maintenant en arrêt maladie depuis plus d'un an, je m'attendais à leur visite, et bien seulement un faible %. D'où déception."
il ne faut pas penser que les gens sont égoïstes par rapport à ce comportement, j'ai moi même une connaissance qui a eu un cancer de la gorge, puis aujourd'hui le mal est passé sur les poumons, et cette connaissance je ne peux pas aller la voir, pas le courage, par lâcheté, peur de la maladie, par peur de la mort aussi sans doute, et par forte empathie... je pense énormément à lui et prie pour lui, en espérant sincèrement qu'il guérisse. Amateur le dit bien, il faut chasser le mal... et les gens qui ne viennent pas te voir pensent peut être beaucoup plus à toi que ce que tu peux croire... |
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 20h59
|
|||
Vas le voir, fais toi "violence". Tu vas aller à son enterrement peut-être, mais je suis sûr qu'il préfèrerai te voir maintenant. Tu peux même être la cause d'une rémission Le pouvoir anticancer des émotions. Plus tu vas attendre moins il sera en état de te recevoir et moins sa lutte aura des chances de réussite. Ni le cancer, ni la mort sont contagieuses, tu peux aller le voir, même si c'est court. Pour l'empathie, pense au plaisir que tu vas lui faire et ça l'aidera à lutter. Mais je comprend ton appréhension, je l'ai eu pour mon père qui est mort d'un cancer du poumon. Pour moi c'est différent, les collègues qui sont venus me voir et même rerevoir leur ont bien dit que je n'avais pas changé. -------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 20 Décembre 2013 à 10h44
|
|
Pas besoin de cellules souches pour vivre plus longtemps, voir Vivre 120 ans Le secret des patriarches
-------------------- |
Ecrit le: Lundi 10 Février 2014 à 13h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Aujourd’hui, même de simples étudiants sont en mesure créer chez eux de nouvelles formes de vie. Les lois sont dépassées par les jeux des scientifiques.
http://french.ruvr.ru/2014_02_09/L-hybride...tre-temps-8828/ |
Ecrit le: Lundi 10 Février 2014 à 13h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Thérapie cellulaire au Mexique (autorisé et très cher)
http://translate.google.be/translate?hl=fr...280%26bih%3D856 |
Ecrit le: Lundi 10 Février 2014 à 14h03
|
|
Les médecins russes arrivent désormais à traiter les cas les plus désespérés de cancer. A Ugra, petite ville de Sibérie occidentale, les cancérologues traitent le cancer à l’aide des cellules souches.
« La greffe des cellules souches est actuellement la seule méthode qui existe en médecine pour traiter ces maladies », explique-t-il. « L’intervention coûte 420.000 dollars. A Ugra, nous réalisons ces opérations gratuitement. C’est le budget local qui les finance. » http://french.ruvr.ru/2013_12_15/Cellules-...le-cancer-0389/ Sait la "commune" qui paye 420.000 dollars????? j'ai pas compris Je pense qu'ont peut vraiment guérir toute les maladies et même rajeunir,simplement qu'ont ne veux PAS. ici:Une dent humaine créée à partir de cellules souches issues d'urine En savoir plus: http://www.maxisciences.com/dent/une-dent-...e_art30373.html http://www.maxisciences.com/cellule-souche/ |
Ecrit le: Lundi 10 Février 2014 à 14h50
|
|
|
Ecrit le: Lundi 10 Février 2014 à 18h52
|
|||||
C'est curieux que l'on fasse des recherches à partir de cellules atypiques. Il doit y avoir suffisamment de biopsies cancéreuses pour avoir des cellules "neuves". -------------------- |
||||
Ecrit le: Dimanche 23 Février 2014 à 12h54
|
|
Encore un autre moyen de fabriquer des cellules souches (est-vrais??)
Plonger des cellules de souris dans une solution acide pendant une demi-heure. Secouer pendant cinq minutes. Laisser reposer une semaine dans un milieu de culture. C'est prêt! C'est avec cette méthode simple que des chercheurs japonais ont réussi à obtenir un nouveau type de cellule souche, selon des travaux publiés mercredi dans la revue Nature. http://www.20minutes.fr/sciences/1284762-2...ple-prometteuse j'ai pas compris si sait sérieux ou pas http://toutsepassecommesi.cafe-sciences.or...e-scientifique/ Des chercheurs espagnols ont réussi à faire revenir des cellules adultes à leur état embryonnaire le plus précoce chez un animal vivant. http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/09...rps-dune-souris |
Ecrit le: Dimanche 16 Mars 2014 à 12h10
|
|
Sait le printemps (presque)
Voici un simple exercices que je connais depuis un moment....les 5 rites tibetains http://data0.eklablog.com/fibresdepassions...le4854065_5.pdf http://www.transition2017.com/html/sante2.php Pour le troisièmes mouvement (rites) certains mettent les orteils vers l'arrière...ils sont vers l'avant (comme sur cette vidéo) Si vous avez trop d'énergie après je ne suis pas responsable |
Ecrit le: Mardi 08 Avril 2014 à 10h25
|
|
Je ne savais pas ou poster cette question.. si quelqu'un de compétent a la réponse. Il est dit que la glande pinéale est sensible à la lumière. comment fait elle , là ou elle est placé pour percevoir la lumière, est ce par l’intermédiaire des yeux? Dans ce cas, les aveugles sont lésés? Les os ne sont pas translucide, le cerveau non plus, et la chaire pas plus, à moins d'une très forte concentration de lumière sur un point, ce qui n'est pas le cas à l'endroit ou cette minuscule glande se trouve... |
Ecrit le: Mardi 08 Avril 2014 à 10h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Salut
Non les aveugles ne sont pas lésés et peuvent utiliser leur pinéale. Ils peuvent percevoir les fréquence et donc les couleurs etc... Certains aveugles ont révélé ces dons. On peut aussi expérimenter mais faut du temps. Privation des sens dans une salle noire pendant une période, le sungazing peut aider énormément. La lumière nous traverse, mais les yeux sont un canal direct vers la pinéale, donc la télé, qui nous EMET de la lumière a un impact à ce niveau. Le blanc de l'oeil permet à la lumière de passer directement, il est donc possible d'avoir les yeux ouverts (avec un indice UV < 2 !) de regarder le soleil mais de lever les yeux vers son 3ème oeil pour qu'il y ai une grande partie de blanc ! -------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Mardi 08 Avril 2014 à 11h54
|
|
Sympa, merci pour cette réponse, je me doutais un peu que les yeux avaient un rôle, mais pas sure, et je ne pensais pas un instant au blanc de l’œil...
|
Ecrit le: Vendredi 25 Avril 2014 à 10h18
|
|
Mahashta Mûrasi....l'homme qui prit sa retraite à 122 ans
vidéo Espagnol http://docteurbonnebouffe.com/record-plus-vieil-homme-017/ D'autres liens "google Espagnol" |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 14h50
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 28 Avril 2014 à 15h25
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Super !! Une autre solution consiste à ne plus s'indentifier à notre forme (corps) actuel, mais d'être convaincu que nous sommes la poussiere consciente qui constitue notre corps (ses ingrédients les plus fins).. Et comme la poussiere a 10 puissance 35 années de vie, nous sommes éternels, car c'est cette poussiere (consciente et évoluée tout de même) qui va participer à la création d'autres formes plus sophistiqées et ayant une conscience plus élevée !! Donc jetez vos miroirs et allez de l'avant. Vos racines plongent dans les milliards d'années précédentes et vous foncez vers les milliards d'années futures. kikifait vos ongles, votre peau, vos cheveux ? Des cellules de 1 millieme de mm et chaque cellule contient des milliards d'électrons pensants (éons) -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 01 Mai 2014 à 11h41
|
|
Si vous voulez parler à un mort virtuellement....
Une société américaine développe un concept d'un genre particulier: elle propose de récolter toutes les traces numériques laissées par une personne sur le net, et de générer un avatar virtuel capable de discuter à sa place, même après sa mort. http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/vie-eternelle/ http://eterni.me/ |
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 10h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Prenons soin de notre système immunitaire
http://www.energika.org/immunitaire-sentiments-a02304493.htm http://www.cles.com/enquetes/article/dix-c...eme-immunitaire -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 12h29
|
|
|
Ecrit le: Lundi 02 Juin 2014 à 19h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Je l'ai retrouvé !!! Magnifique reportage sur les sadhus, reportage qui s'inscrit parfaitement dans ce post bon voyage
|
guilforce |
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 07h42
|
Unregistered |
le secret d'une vie longue sans maladie réside dans la respiration glottique et le contrôle du flux sanguin
|
|
Pages: (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » |