chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 09 Mai 2009 à 15h05
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Bonjour à tous
N'étant pas très souvent présent ici et donc ne pouvant pas réagir rapidement en cas de souci qu'il soit mineur ou majeur, j'ai proposé à Quartz d'être modérateur afin de m'aider dans les tâches de gestion des forums. Ne voulant pas tirer la couverture à lui, et dans un souci d'équité vis à vis des nombreux participants actifs et méritants qui sont ici, il a eu quelques hésitations, mais a fini par accepter cette charge. Il est présent ici très souvent et lis tous les messages, il est posé et calme; tout ce qu'il faut pour faire un bon modérateur: en clair un digne représentant de la communauté que vous constituez tous ici, puisque beaucoup d'entre vous sont sur le même ton. Il pourra donc éditer/effacer/déplacer les sujets ou messages incorrectement placés, fermer ou ouvrir des sujets; bref participer à la gestion des forums et je suis persuadé qu'il usera de ses nouvelles fonctions avec sagesse. Il y a très peu de gestion à faire ici, il est rare que je doive utiliser les fonctions spéciales de gestion des forums; donc je pense ne pas lui livrer un fardeau trop lourd. Mais c'est un fardeau très important: veiller au grain et être là au bon moment. Ouf, me voilà moins coupable de ma faible présence en ces lieux Je vous souhaite à toutes et tous des échanges profitables et sympathiques, comme vous avez su le faire jusque là, et je souhaite la bienvenue à Quartz en qui j'ai toute confiance, en tant que nouveau (et premier) modérateur. Chercheur -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Samedi 09 Mai 2009 à 18h55
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Vous avez vu j'ai attrapé une médaille....... Vous avez bien compris que l'objectif est de faire une maintenance régulière du Forum. Je ne me sens pas l'âme d'un juge, par ailleurs ce Forum fonctionne à merveille, la plus pertinente action que l'on pourrait faire dans se cas, c'est justement de ne rien faire. Le patron c'est toujours Chercheur, je suis juste une petite main de plus pour aider. Bon dimanche à tous. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 10 Mai 2009 à 05h36
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour et bravo a quartz j'effectue cela sur d'autre forum pour une autre association et d'expérience , le plus simple , est d'en faire le moins possible car le ton peut monter très vite bonne chance |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Mai 2009 à 09h18
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Merci du conseil Tagor A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 10 Mai 2009 à 15h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Bravo Quartzelet pour cette promotion .. Je suis convaicu qu'avec ton imagination débordante, tu sauras mener ce forum sur les sommets surplombant les abîmes.. N'oublions pas qu'en 2012, un ptit rayon venu du fin fond de la galaxie va élever nos consciences : http://elishean.unblog.fr/2009/04/04/le-ra...tion-vers-2012/ Ayaaaahhh tooo !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 14 Mai 2009 à 16h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 505 Membre n°: 280 Inscrit le: 12/06/2007 |
un poste qui te va très bien !
il n'y a pas grand-chose à réguler sur ce forum, et j'espère que ça continuera : dans notre domaine de recherche il est préférable d'avoir peu d'audience, ça évite d'attirer les illusionnistes et autres "blagueurs" qui s'ingénient à miner le chemin. |
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 16h46
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'équipe de modération s'est agrandie en accueillant en son sein thx4 que je remercie d'avoir accepté cette charge supplémentaire.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 17h00
|
|
Bonjour à tous,
Une bien bonne nouvelle, Thx4 est vigilant, compétences, il a l'expérience et le charisme. Que demander de plus. Bravo et merci à toi d'avoir accepté cette charge. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 17h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Merci Chercheur et quartz pour votre confiance Chez nous les modos ne sont pas débordés ! tous les membres partagent la même passion sur ce forum, et c'est toujours un grand plaisir de découvrir la richesse et la diversité des idées et des compétences réunis dans un ojectif commun, plutôt rare de nos jours. A++ |
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 18h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
-------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 19h08
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
c'est normal c'est pour la bonne cause moi j'ai bien mangé un petit modérateur pour mon quatre heure -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
||
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 22h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Maintenant les hommes d'actions prendraient le pas sur les diplomates!
|
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 19h28
|
|
Après le poisson d'avril orchestré de concert avec thx4 hier ayant mené à sa disparition des forums (suppression du compte), suite à un début de friction avec un autre membre qui lui était réel mais a servi de tremplin pour monter le tout en mayonnaise afin de cultiver la tradition du 1er avril; je vous annonce le retour de thx4 qui a ainsi préparé sa sortie de la modération; fatigué par la responsabilité qu'incombe la double casquette expression libre de son opinion/modérateur.
Donc thx4 est là comme membre; mais il quitte l'équipe de modération. Avouez que la sortie a fait du bruit et a bien occupé les foules! Il avait pensé à organiser un message d'un extra-terrestre à des membres des forums; mais finalement l'opportunité d'un début de friction a fait changer les plans. Avouez qu'on aurait aussi mieux que ça à faire? Mais bon un jour par an. Donc l'information officielle de départ de l'équipe qui elle n'est pas un poisson d'avril est donnée! Je lui cède la place pour un mot si il le souhaite. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 19h40
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Et de réactions... Glop. |
||
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 20h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bon, moi j aime pas trop vos "poisons" d'avril
alors pensez a ceux qui ont un p'tit coeur. et puis chercheursduvrai sans Thx4 , c est comme le sud de la france un jour de pluie, bref , heureux de savoir que tout ça c est juste une brise d'été , maintenant Thx il va pouvoir nous faire plein de proto avec tout ce temps libéré. amitié a tous ceux qui participent activement aux forums. sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 20h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Désolé de vous dire cela, mais votre poisson d'avril il est un peu "bof". Générer du stress juste pour monter une blague (en était ce vraiment une d'ailleurs?!?) alors que nous le sommes déja un peu au quotidien je trouve pas ca "rigollot" du tout. . Enfin bon, dans tous les cas je suis ravi de savoir que Thx4 reste sur le forum |
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 21h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonsoir à tous,
Pour moi c’est un soulagement, coté présence, et pour certains une mélancolie, non pardon, une libération… J’avais prévu un gros gag comme dit Chercheur, mais un autre c’est profilé beaucoup plus crédible, maintenant pour ceux qui doute il fallait en parler à par Gegyx mais dans la combine. Il nous reste un an pour préparer le prochain, à moins que d’ici les cloches de pâques nous réservent des surprises. Ma diplomatie et reconnue je n’ai aucun doute sur ce talent mais comme dit Cisco je suis plutôt un homme d’action Sérieusement modo ça implique trop de retenu, j’en avais vraiment marre, et pas du tout sur un plan d’égalité face à mes Camarades, je peux enfin me défouler librement. ça promet, mais de mise en zonzon (petit regret uniquement sur ce point) A++ |
Ecrit le: Dimanche 03 Avril 2011 à 09h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
j'aurais préférer un poisson d'avril qui ne met pas les gent en colère mais qui leur fait croire a qq chose de merveilleux
pour moi c'est de l'humour de mauvais gout il est plus simple de dire que l'on a fait sont temps et de passé la mains et si tout ca est a cause de cette phrase moi j'aime bien mangé un petit modérateur pour mon quatre heure c'était une blague de bienvenue "bizutage" la colère et le stress ne son jamais productif; c'est plus que reconnue si tu pouvais t'excusé au près de satori ce serait bien car des femmes on en a pas beaucoup et on a besoin de leur sensibilité de plus dysk na plus repris la parole depuis ... je m'excuse pour les autres car mon ego me le permet -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mardi 16 Octobre 2012 à 15h45
|
|
Je vous annonce la nomination de BlueDragon au poste de modérateur (qui devient plus sportif avec plus d'intervenants obtus en arrivée).
Puisqu'il s'est proposé pour aider à mettre de l'ordre dans le chaos que certains sèment, merci d'avance d'avoir voulu partager quelques corvées. Quelqu'un de modéré (là où je ne supporte plus certaines méthodes il arrive à garder plus de calme) qui a logiquement donc un travail utile de modération à apporter ici. Souhaitons-lui bon courage! -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 16 Octobre 2012 à 15h54
|
|
Bienvenue au club BlueDragon
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 16 Octobre 2012 à 16h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour Messieurs,
Merci à vous. Il s'agit d'un poste de modérateur de "réserve", de manière à épurer certains fils de discussion d'interventions inopinées n'ayant pas leur place et en l'absence des autres modérateurs occupés Le travail de tous mérite d'être mis en valeur, sans être tâché par des discussions vide de sens (on l'a vu il y a peu avec Tecno et Ethylotest). Du courage il va nous en falloir! Merci à vous, et santé ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 16 Octobre 2012 à 17h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
bravo a toi , d accepter cette tache bien ingrate par instants
dieu sait si régulièrement on a des Mr je sais tout qui sont là uniquement pour dénigrer ou agressé sans autre but que cela. visiblement , tu l'a montré récemment , tu argumente et replace ces personnes a leur juste place (ailleurs qu ici). bon vent a toi -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mardi 16 Octobre 2012 à 19h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
Félicitation |
Ecrit le: Mardi 16 Octobre 2012 à 20h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Yes
|
Ecrit le: Mercredi 17 Octobre 2012 à 14h00
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10080 Inscrit le: 29/01/2012 |
GL & HF
|