chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 20 Octobre 2012 à 12h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 138 Membre n°: 10182 Inscrit le: 11/10/2012 |
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que je m'intéresses à l'énergie libre et autres sujets conspirationnistes sensible aux intérêts occultes et douteux d'un cartel peu scrupuleux auxquels je m'oppose de plus en plus... Bref, étant longtemps resté à observer, récupérer les informations, m'informer à titre personnel, il y a quelques jours j'ai franchi le pas et me suis inscrit sur votre site représentant assez bien mes convictions et me rendant ainsi plus actif dans cette quête. De formation électrotechnique, je travail depuis 10 ans dans le service après ventes d'un fabricant japonais de robots industriel et j'ai ainsi pu intervenir dans de nombreux secteurs/domaines d'activité, m'ayant permit de voir/comprendre les process de fabrication de nombreux produits, je peux aussi récupérer parfois du matériel laissé par les clients lors d'essais de faisabilité en nos locaux et qui finissent généralement à la benne. Dans mes temps libre, je me suis lancé dans la fabrication d'un petit SEG, c'est à l'époque celui qui me semblait le plus accessible financièrement, et en fonction de mes locaux (n'ayant pas d'atelier/garage/local perso à disposition), quoique l'auto générateur de R.V. à l'air assez simple à réaliser (sauf l'électronique pur, la dessus je sèche grandement...mais j'apprends très vite aussi...). Je vais voir pour faire un post complet, sur l'avancement de cette reproduction, dés que possible. J'espère pouvoir être utile à quelques chose dans vos recherches ou de manière plus général, juste amener mon petit caillou dans l'immense édifice que nous essayons de construire librement... Au plaisir de continuer à vous suivre sur ce site et à bientôt. Thieu |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 20 Octobre 2012 à 12h32
|
Unregistered |
Bienvenue à toi. Comme tu le vois parfois les échanges peuvent être vifs, mais on continue à expérimenter c'est ce qui compte. Un de plus apporte un autre éclairage...
|
|
Ecrit le: Samedi 20 Octobre 2012 à 12h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Bonjour Thieu
Bienvenue. Le Seg n'a pas pu être repliqué à ma connaissance de manière fonctionnelle. Tout le monde n'a pas le genie d'un Searl à l'époque. Et certains éléments n'ont jamais été révélé sur la composition de certaines pieces. Si tu y arrives, ce sera formidable. Mais les chances sont faibles. "il ne s'avait pas que c'etait impossible, alors il l'a fait." |
Ecrit le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 00h55
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
Bienvenue thieu,ravi de voir qu'on est pas seul en ce qui concerne le seg j'ai beaucoups de doc si ca t'interresse |
||
Ecrit le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 09h18
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
pour le seg c'est vrai qu 'il y a des complications au niveau de la magnetisation specifique et de la composition des materiaux c' est pas evident et il y a la loi des carrés a connaitre mais il y a un bouquin qui en traite si tu as le courage de le traduire. |
||
Ecrit le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 09h25
|
|||
"rien n'est impossible seul votre etat d'esprit rend les choses ainsi" RR Searl |
||
Ecrit le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 10h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 138 Membre n°: 10182 Inscrit le: 11/10/2012 |
Merci de votre accueil sympathique.
le post est fait : https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...t=ST&f=17&t=951 @Gecko Par manque de place, je ne peux malheureusement pas faire plusieurs reproduction en même temps, je vois ce que donnera le SEG, d'autant plus que je compte investir dans différents appareil (générateur de fréquence, oscillo, etc...) adapté aux fréquences utilisé dans un U dés que les finances me le permettront @Batdown Pour la magnétisation en CA par dessus le CC lors de la fabrication des aimants, je voulais simuler (et chercher par la même occasion parce que pas beaucoup d'info la dessus) la fréquence en superposant une antenne tout autour ou à l'intérieur (dans la parti en Nylon), alimenté par un générateur de signal + ampli Pour la loi des carré, je n'en ai pas encore tenu compte, j'avoue ne pas comprendre grand chose, et je pense que quand John Searl avait 14 ans non plus..., je tente comme ça, on verra ce que cela nous sort, + l'anglais et moi ne font pas bon ménage, je sais le lire mais pas forcement comprendre les subtilités nécessaire à la compréhension du système. Apres je voudrais effectivement bien jeter un coup d'oeil sur tes documents Est-ce ceux du site de John Searl ? |