chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 14h51
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 10232 Inscrit le: 22/12/2012 |
Bonjour a tous
Je me demandais où trouver des plans détaillés d'un moteur a énergie libre. j'aimerai en créer 1 mais j'ai du mal a savoir comment disposer les aimants sachant que comme mes moyens sont limités , je ne peut pas faire des prototype a la va vite pour voir si telle ou telle configuration existe.Il faudrait que le modèle n'utilise pas de composant électronique et ai le moins de pièces possibles a usiner : je veux juste faire un moteur magnétique qui tourne "indéfiniment" une fois lancée EDIT:si il y a des gens pour critiquer la possibilité de ce genre de systeme , s'il vous plait ne le fait pas sur ce post , ça ne ferait qu'emcombrer EDIT:je pense que je vais prendre le model Perendev , connaissez vous l'orientation en ° des aimants? |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 18h18
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Il n'existe pas de plan fonctionnel prêt à l'emploi d'un quelconque moteur magnétique. Il n'existe que des inventeurs qui disent avoir des résultats et des gens qui reproduisent sans y arriver; et sans savoir si c'est parce qu'un réglage fin est manquant ou si c'est une arnaque.
C'est pour ça que tout le monde cherche. Tous ceux qui ont refait un Perendev n'ont jamais obtenu de résultat probant, je ne conseillerai pas; mais rien d'autre à conseiller non plus. En moteur électromagnétique on a le même genre de problème, rien de clef en main, mais il semble que les réplicateurs arrivent à avoir des résultats parfois, selon l'invention. Bref ne pas espérer avoir un schéma à monter pour que ça marche, sinon c'est que la société aurait favorisé l'usage des énergies libres; ce qui n'est en rien le cas. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 00h56
|
|||
Assez intéressé(e) Groupe: Bannis Messages: 13 Membre n°: 10237 Inscrit le: 28/12/2012 |
je pense qu'il faut être super calé et tres tres patient pour réaliser et règler se genre de moteur si tant soit peu que sa existe ! alors si vous n'avez pas l'esprit einstein oubliez sa car même si par miracle vous arrivez à en fabriquer un, qui va vous le règler ou le faire fonctionner s'il ne demarre pas miraculeusement de suite car je suppose que sa doit être de la mécanique de présision ! Même avec un plan il faut des competences, des machines outils et du materiel qui ne seront jamais rentable pour un seul moteur ! désolé si j'encombre le post mais au moins c'est dit ! Quand se genre de plan existera il aura fait le tour du net et de la télé en quelques heures maxi,comme la pillule qui fait maigrir sans régime Ce qui m'étonne toujours c'est que tout le monde veut un plan, gratuit si possible lol mais personne demande à en acheter un ! comme si on demandait un plan gratuit pour fabriquer soi même sa voiture |
||
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 02h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
C'est relativement simple.
L'usinage est simple. Le collage simple. Le soucis c'est le barrage magnetique. Tout tient la dedans. C'est ce qui manque et c'est ce que les brevets mentionnent. |
Ecrit le: Mercredi 02 Janvier 2013 à 21h19
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 23 Membre n°: 10232 Inscrit le: 22/12/2012 |
je pense que je vais finalement utiliser un moteur a V-gate , facile a construire.De plus j'aurais la possibilité d'usiner mes pièces a la salle de techno de mon lycée (ça a du bon d’être étudiant ).Si vous voulez je peux mettre en ligne mes futurs plans de construction et le making of...
|
Ecrit le: Jeudi 03 Janvier 2013 à 08h56
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour MadManu, ç'est toujours avec grand plaisir que nous regarderons ta construction prendre forme. Celà laissera également une trace de ton passage dans l'esprit du moment (ZeitGeist). Bonne construction -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Jeudi 03 Janvier 2013 à 11h18
|
|
j'essaie de trouver un modèle convainquant pour le moment ...si vous avez des idées de concept a exploiter...
Sinon si vous savez comment isoler le magnétisme sa serait bien je pense que je vais utiliser un modèle venant d'une pseudo machine a mouvement perpétuel et d'y coupler un système de moteur magnétique |
Ecrit le: Jeudi 03 Janvier 2013 à 12h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Salut Madmanu, content de te voir, bonjour à econologie.
Ce sont les caches magnetiques qui manquent ... donc pas de moteurs magnetiques pour l'instant. sinon comme fait Thieu, voir reproduction d'un SEG https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...topic=951&st=30 |
Ecrit le: Jeudi 03 Janvier 2013 à 13h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
Je te rejoint sur cette idee gecko
le moteur de searl et bien l'un des plus interressant de plus si tu veut te lancer madmanu thieu a fais du bon boulot ca pourras t'aider a+ |