chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 06 Novembre 2012 à 20h45
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 43 Membre n°: 10204 Inscrit le: 06/11/2012 |
Salut, j'arrive ici pour me lancer dans l'aventure de l'expérimentation. Je suis tombé ici par le biais du site de JL Naudin, et j'ai donc déjà quelques (pas beaucoup) expériences (peu concluantes) à mon actif.
Mon but premier étant le contrôle de la gravitation (ben quoi, il faut voir loin pour faire de grandes choses ). Mon gros problème actuel est que étant étudiant, j'ai peu de temps et peu d'argent, en plus d'habiter en appartement ça rend les expériences plutôt compliquées à réaliser par manque de place et d'outils. Mais bon je fais avec et pour l'instant ça va. Par contre : il semble manquer d'une section aide dans le forum des expérimentations, on ne vient pas tous ici pour présenter des projets qui fonctionnent ! Mais aussi discuter de nouvelles techniques à essayer non? Bref, a+ |
Ecrit le: Mercredi 07 Novembre 2012 à 13h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
Bienvenue dridri!
Je pense que même dans un espace limité, on peut toujours apporter quelque chose! La plupart des expériences se font sur 1m2 d'espace il faut bien le dire. La question du matos c'est évidement le nerf de la guerre avec celui du temps libre pour tout ça! Une dimension temporelo-budgétaire qui conditionne pas mal le champ d'action, mais le "rien faire" n'est pas permis! Bonne recherche et à bientôt! -------------------- Restez curieux et découvrez!
|