chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Circuit zpe de Edwin Gray, comprendre le fonctionnement
robot
Ecrit le: Mardi 19 Octobre 2010 à 23h51 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Slt à tous ! icon_biggrin.gif

Voici deux dessins des tubes de conversion :
user posted image
(model du brevet)

user posted image
(bedini / ron cole version)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et maintenant le circuit à un seul tube :
user posted image

(ma façon de voir les choses est que j'ai l'impression que tout va du pôle + vers ce même pôle (tant mieux au moins cela ne sucite pas de circulation de courant si c'est ainsi)

1. Je ne comprend pas la présence du condensateur en haut à droite : à quoi il sert ? Il parait que c'est une pièce maitresse !
2. Pourquoi 2 anodes ? (il ne peut y avoir selon moi de courant entre ces deux là)
3. A quoi sert la partie supérieur du tube : 1. polarisation 12v (batterie auto) / un seul sens (diode) / mode disruptif à chaque tour du moteur
Apparament c'est cette partie qui contrôle l'ensemble du circuit (interrupteur Motor Sw (on))

Ma question est plus simplement autrement formulé : Comment fonctionne çe circuit ?

A Bientôt ! icon_biggrin.gif
Top
robot
Ecrit le: Mercredi 20 Octobre 2010 à 05h57 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation
(tant mieux au moins cela ne sucite pas de circulation de courant si c'est ainsi)

Enfin si quand même il y a toutefois l'élévateur de tension qui consomme !

A + + + icon_biggrin.gif
Top
robot
Ecrit le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 13h37 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Eh bien c'est le trou du cul du monde le francophone !
J'ai trouvé qu'un seul site qui explique potablement et sans schéma à l'apuis le fonctionnement :
* * *-. .içi..-***icon_eek.gif

ciao+ icon_biggrin.gif
Top
robot
Ecrit le: Mardi 26 Octobre 2010 à 16h47 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









icon_sad.gif Je ne comprend toujours pas malgré mon site.
SOS icon_coucou.gif
Top
robot
Ecrit le: Mercredi 27 Octobre 2010 à 11h01 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Bonjour à tous ! icon_biggrin.gif

J'ai compris que l'anode supérieur était une gachette comme celle pour les thyristor.
Quelqu'un a t'il le plan de cette invention / une réplique tésté qui marche .
Je continue mes recherches tout de même même si je le fais seul .

A+ + + icon_biggrin.gif
Top
robot
Ecrit le: Mercredi 27 Octobre 2010 à 17h24 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









icon_redface.gif désolé pour l'erreur !
l'anode en question à une fonction complètement différente elle correspond à une cathode donc
émetteur relié à la masse à travers le + du 12 V.Voilà tout.

@+ + + icon_biggrin.gif
Top
Ecrit le: Jeudi 13 Octobre 2011 à 11h13 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 98
Membre n°: 9890
Inscrit le: 07/10/2009



Salut robot, je vois que tu t'interesse au génrateur de gray, figure toi que moi aussi, je faisais une petit recherche sur les dernièrs montage expérimenté sur youtube et sur google image et je suis retomber sur le forum conspiovniscience de notre amis Chercheur.

Si tu veux comprendre comment fonctionne ce type de générateur il faudrait que tu lise les traduction Fr des pdf présent sur le site conspiovniscience concernant les Brevet de Tesla et l'énergy radiante, tu pourra y trouver des explication de Peter lindermann et des annecdote concernant Tesla.
C'est très riche en information concernant les décharges unidirectionnel (par le biais de diode ou de soufflage magnétique d'arc) et des ondes dites scalaires produite par les câbles mis sous tension brutalement et des accident produit à l'époque sur les installation haute tension d'Edison (accident qui ont confirmé l'intuition de Tesla concernant la nature de l'espace, à savoir qu'il propage des ondes longitudinales).

Le phénomène se produit quand il y a établissement de l'arc, autrement dit quand les ions d'air sont accélérés violement dans l'espacement de l'éclateur (similaire à un petit accélérateur de particule), une foie l'arc établie, les ions n'accélaire plus ils sont à vitesse ou courant établi plus ou moin constant suivant la nature du plasma et de son régime de fonctionne, mais ça on s'en fou pour une bonne raison, c'est que le phénomène recherché ne se produit plus durant cette phase.
L'idée c'est d'accélérer de manière unidirectionel des charge sans qu'elle ai la possibilité de revenir en arrière lors d'un rétablissement ondulatoire amortie, car l'effet serait annulé.
Tesla avait découvert que quand on empéchait l'arc électrique de l'éclateur de toucher l'électrode opposée, il se produisait un phénomène de pression qu'il resentait lui même dans son corps sous forme de picotement plus ou moins douloureu et celà qu'elle que soit le type de matériaux pour s'en blinder, il en a donc déduit que ça traversait la matière et il a fait le rapprochement avec la gravitation etc ...
Sur les installation de Edison (haute tension courant continu et fort ampérage), les électrotechnicien de l'époque tombaient comme des mouches lors de la mise sous tension des lignes CC et ceux sans avoir toucher directement les fils conducteur, il se passait quelques chose qui passait quelques chose qui était véhiculé par l'espace environnant des câbles qui induisait une "auto-électrocution" des personnels techniques.

L'espace est toujours en équilibre et tendra toujours à le rester, c'est naturel, l'équilibration des pression sclaire du vide se fait naturellement et tend toujours vers une répartion harmonique qui suit le nombre d'or (le nombre d'or est une conséquence et non une cause, rien de mystique la dedans, c'est lié au formes d'ondes sphérique des éléments constituant la matière point cf : www.glafreniere.com).

Tesla à pousuivit ces recherche sur cette énergie qu'il a appelé énergie radiante, il ne s'agit en aucun cas d'onde électromagnétique, les ondes EM sont des rotations de phase des ondes scalaire du vide et produise des déplacement transversale dans un fil conducteur.

L'anode haute tension du dispositif de Gray (edwin Gray qui en ayant bien lu les brevet de Tesla en a retirer la substance moile et a quasiement retrouvé le principe de fonctionnement de la voiture de Tesla, la fameuse Pierce Arrow avec son moteur asynchrone haute tension et ça boite magique contenant des tubes en verre qui laissait sortir des tiges de réglage, on peut y voire un éclateur à gaz donc le réglage de l'espacement se fait par des stub de réglage ...le brevet de Gray vise juste à mon avis) produit une onde de pression , comme une bouffé d'énergie qui va se déplacer à travers les plaques cylindriques (dans les brevet de Tesla ces plaques métalique sont plate, on peut les voire). Edwin Gray a eu le génie de les mettre en cylindre autour du câble qui allait produire cette bouffée d'énergie.
Je pense qu'il est possible de cumuler beaucoup plus de plaque en parallèle, pour cascader et maximiser la surface de captation, au lieu de 2 couche de cylindre, on peut en mettre beaucoup plus.
L'énergie impulsionnelle récupéré sur ces plaques est couplée à un inducteur de moteur classique par l'intermédiare d'un condensateur de liaison, je ne sais si se condensateur est util ???, des éclateur de sécurité sont présent pour limiter les niveau des surtension produites par la cellule à éclateur (les plaques de captation).

A mon avis il doit être possible de stocker l'énergie impultionelle dans des batteries de capa pour stocker ça sous forme de courant continu et l'utiliser dans un moteur CC, mais le brevet de base sont basé sur l'allimentation d'un moteur AC.

Donc dans le brevet la partie principale qui pompe l'énergie excedentaire est produite par le dispositif éclateur plus plaque. Mais il y aune autre partie qui pompe l'énergie du vide de manière moins psectaculaire, et c'est ce que john bedini et tom bearden ont expliqué, c'est au niveau de la batterie plomb.
Dans le brevet de edwin Gray, les impulsions résiduelle haute tension après être passé à travers le moteur leur tension à chuté, quelque centaines de volts arrive jusqu'à la batterie de manière impulsionelle (ça n'a pas changé), ces impulsion (400 V) vont venir accélérer les électrons entre les plaque plomb de la battery plus vite que les Ions qui eux sont plus lourd à accélérer, ainsi les e- vont remonter le courant plus vite que les ions, et la battery se recharge plus vite qu'elle ne se décharge, le générateur de John bedini selon Bearden marche en surunité à partir de se principe. la partie noyau de fer bobine et roue qui tourne est aussi un point important que les ingéneur de Steorn ont redécouvert ou bien plagié d'où le procet de bedini envers Steorn.

Bon bref si tu a des questions plus précises n'hésite, bien que je n'ai pas encore par moi même répliqué le système de Gray, je l'ai seulement fait fonctionné dans mon esprit (ça permettra à certains d'y tourver un certains discrédit dans mes propos, c'est moins risqué comme ça, plus tu est crédible et influent plus tu est dangeureu et en dangé ...sans être parano).








PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 13 Octobre 2011 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Dis donc tu as sacrément creusé la compréhension de ces fonctionnements et cherché à leur trouver une cohérence. C'est super comme vision unifiée du principe.
Merci de l'avoir partagé.

Penses-tu faire un montage permettant de valider le point de vue analytique du système Gray dans les moments à venir?


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Samedi 15 Octobre 2011 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 98
Membre n°: 9890
Inscrit le: 07/10/2009



Salut Chercheur, oui j'ai lu les pdf fournis par ton site concernant Tesla et l'énergie radiante écris par Peter Linderman, particulièrement interresant bien que flou sur certains points. Oui j'envisage de réaliser une version comme celle qui tourne sur youtube sous le nom "Edwin Gray experiment" et qui a l'aire de valider le procédé.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 07 Décembre 2011 à 16h57 Posted since your last visit
Quote Post


Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Membre n°: 10061
Inscrit le: 07/12/2011



Bonjour Chercheur et Blazing ,

J'ai trouvé un site qui pourrait vous aider pour la compréhension du circuit :

Chapitre 4 : Compréhension des brevets de Gray (traduit du livre de P. Lindemann :
The free energy secret of cold electricity):

. . . içi http://edwin-gray.blogspot.com/

merci
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 14h04 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 98
Membre n°: 9890
Inscrit le: 07/10/2009



Merci à toi merlin, je vais lire ça
j'ai matté ces videos, j'ai l'impression qu'il a compris le phénomène d'électroradiance, bravo merci pour ce lien, bravo les jeunes ça bouge bien dans la tête.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 06 Novembre 2012 à 20h07 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 555
Membre n°: 10038
Inscrit le: 10/10/2011



Salut, je poste ici le lien vers le document complet - en anglais malheureusement - qui traite des découvertes d'Edwin Gray avec en appendice tous les brevets.

https://www.dmt-nexus.me/Files/Books/Genera...rgy_secrets.pdf

Pour ceux qui connaissent Steve Jackson, il est actif avec d'autres sur le forum yahoo jk_wireless@yahoogroups.com

et ils travaillent activement sur le dossier.


--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0467 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]