chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (24) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
Ecrit le: Samedi 01 Juin 2013 à 16h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10263

Bonjour,
je m'étais connecté mardi et jeudi: en effet j'y prend goût

Peu de flashes:
Mardi 28 mai:
une sorte de grand personnage avec visage très émacié (presque un crâne ??), vision assez fugitive mais sentiment très net que c'était puissant: un boss ??
Par contre gros choc: qui m'a presque fait sauter au plafond et une sorte de gros frisson: très surprenant.
Ensuite je me tenais au bord d'un grand (au moins diamètre 500m) puits très noir (rien vu dedans) comme au bord d'une falaise, avec sentiment que c'était un trou dans la Terre.

Jeudi 30mai:
j'étais allongé pour changer et là rien senti: juste compter les pensées qui passaient....
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Juin 2013 à 21h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Pour ma part, pas grand chose; le mardi, juste vision de faire partie d'une chaîne humaine très très longue qui entourait la planète. Le jeudi, l'impression d'un "brouillage" qui m'empêchait de connecter correctement.
Par contre ce matin, une grosse libération spontanée vers 5H du mat, comme une ouverture plus grande du canal qui permet de recevoir l'énergie. De longues minutes à savourer cet état, et la déprime d'hier (épisode amoureux) totalement envolée par une acceptation de la situation.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 01 Juin 2013 à 23h08 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

croco31 tu es bien branché visions d'êtres! Tu es connecté de façon particulière à chaque fois.

ProJéthée tu fais souvent des expériences dans ce genre ou c'est une première?
Ecrit le: Dimanche 02 Juin 2013 à 22h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Non LightInWay, c'est une première dans le genre spontané. Depuis quelques semaines, beaucoup de transformations dans ma vie personnelle, et sans doute en moi aussi puisque mon ex l'a remarqué. Difficile de faire des corrélations quand trop de choses changent simultanément, ou presque.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 11h06 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Sur information des êtres de lumière lors de la méditation du mardi 11 juin, les méditations en question vont être arrêtées du 23 juin au 23 juillet 2013, période de pause permettant aux énergies transmises de faire leur oeuvre en chacun de nous. Il y aura reprise ensuite suivant des modalités qui seront communiquées lorsqu'on les aura reçues.

Date exacte de la dernière méditation avant la pause: ?? (jeudi 20 juin 2013?) en attente de savoir pourquoi on nous a parlé du 23 juin et pas du 20 juin.

Je passerai l'information sur la date de la dernière méditation avant pause dès que connu.
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 12h07 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Lors de la méditation du mardi 11 juin, à la question posée par le canal de savoir qui sont les races ET qui infusent de l'énergie lors des méditations il a été répondu que:

Ce sont des VENUSIENS et des PLEIADIENS d'un haut niveau d'évolution (il y a plusieurs races de Pléïadiens en interaction avec la Terre, là ce sont des Pléïadiens d'une haute sphère vibratoire) qui eux s'occupent de transformer les énergies de haut niveau pour qu'elles soient assimilables par notre structure de plus basse fréquence. Sans eux (les Pléïadiens) aucune énergie ne serait assimilable pour nous, voilà donc l'équipe qui travaille.

Dans le cadre du changement de la Terre, les énergies qui nous sont envoyées nous permettent de nous mettre sur le chemin de l'adéquation avec ces nouvelles vibrations de la Terre. On nous permet d'évoluer pour rattraper la Terre qui elle avance sans nous; pour qu'on ne soit pas en retard et qu'on se rapproche donc plus aussi ce faisant des êtres de lumière.
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 23h22 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Lors de la méditation de ce soir jeudi 14 juin il a été indiqué, concernant les dernières méditations avant le break de un mois; qu'il y aurait en effet une méditation de plus le dimanche 23 juin 2013 à 21h30 après celle du jeudi 20 juin 2013 à 21h30 habituelle.

Pour ceux pour qui ça ferait beaucoup d'avoir trois méditations pour cette dernière semaine avant la pause, il a été précisé qu'il valait mieux dans ce cas faire une croix sur la méditation du jeudi par exemple mais ne pas négliger celle du dimanche 23 juin qui sera particulièrement plus importante. Probablement qu'il va y avoir des énergies à ce moment là qui seront plus particulières.

Voilà ce qu'il en est avant ce break donc.
  Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 08h41 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10374

Bonjour,
C'est la première fois que je fait la méditation, je n'ai pas encore rien senti, peut être la maîtrise de technique n'est pas encore correcte, mais quand même ce que vous racontez ici m'intéresse vraiment, si quelqu'un veut me conseiller sur la position à adopter, n'hésitez pas s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin! merci

--------------------
Mon petit Blog:

vpngratuit.org
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 15 Juin 2013 à 23h46 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (maninou @ Vendredi 14 Juin 2013 à 09h41)
Bonjour,
C'est la première fois que je fait la méditation, je n'ai pas encore rien senti, peut être la maîtrise de technique n'est pas encore correcte, mais quand même ce que vous racontez ici m'intéresse vraiment, si quelqu'un veut me conseiller sur la position à adopter, n'hésitez pas s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin! merci

Il n'y a pas de technique à proprement parler.

Il suffit de s'assoir sur une chaise, avec une table devant soi c'est plus facile pour poser les mains dessus, mais on peut faire sans. On ne croise pas les jambes ni les mains. On peut laisser ses mains écartées l'une de l'autre face vers le haut ou vers le bas (moi je préfère vers le haut). Cette attitude permet seulement d'être plus facilement émetteur/récepteur vers et depuis l'extérieur.

La méditation commence par un envoi d'énergie d'amour et d'harmonie. On nous e proposé l'état d'être de la fleur qui diffuse dans son environnement un parfum d'amour; se sentir diffuser ce qu'on a de lumineux vers l'extérieur. Là certains visualisent de la lumière irradiant sur la planète, d'autres ne visualisent rien, bref chacun fait comme il le souhaite.

Et puis au bout d'un certain temps (quand on médite on a les yeux clos, on n'a donc pas d'horloge pour savoir au bout de combien de temps, mais mettons de l'ordre de 10 à 15min) on passe en mode réception.

Là aussi on nous a suggéré que ça pouvait être bien de nous voir diffuser notre amour qui s'étend jusqu'aux particules solaires qui diffusent en nous et nous infusent à leur tour de leur amour. Là il faut accepter volontairement de recevoir des énergies de transformation, tout en laissant les énergies faire ce qu'elles doivent faire; ceux qui envoient sont les plus à même de savoir quoi et comment. L'état est donc réceptif, en laissant faire et en ressentant ce qui arrive.

On peut voir ou ressentir quelque chose ou rien du tout; il y a de l'énergie qui passe quand même.

Voilà ce que j'ai au catalogue de ce que j'ai compris (je ne dis pas que c'est ainsi qu'il faut faire; mais c'est ce que j'ai compris du comment ça se fait).

Au plaisir de vous retrouver avec les autres méditants la prochaine fois; le dernier mardi avant la pause de 1 mois.
LightInWay
Ecrit le: Samedi 15 Juin 2013 à 23h47 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Nouveau message des êtres de lumière datant d'une semaine avec une partie à destination des méditants:

Citation
Message du Samedi 08/06/2013 à 4h30 AM

Nous sommes très heureux de te retrouver ce matin, même si nous avons chaque jour parlé et œuvré avec toi. Nous avions vraiment le désir de pouvoir nous adresser à nouveau à vous tous, frères humains que nous ne quittons jamais.

Oui, nous voulions très vite vous rassurer, vous réconforter, par rapport à tous les changements de climat, de saisons; et des problèmes qui en découlent et aussi par rapport aux problèmes de santé, de mal être, toutes ces situations pénibles que vous vivez depuis un certain temps déjà et qui ne sont pas pour s’arrêter.

Car tout cela est dû à de grandes transformations qui sont en cours, changements et transformations d’énergies.
La planète Terre, vous le savez, on vous le dit depuis déjà longtemps, est en pleine transformation, évolution énergétique, vers des niveaux beaucoup plus élevés; et toute la nature autour d’elle, à tous les niveaux, la suit dans cette évolution, cette élévation et bien sûr, cela se ressent de toutes parts.

L’être humain doit lui aussi suivre cette évolution s’il veut pouvoir continuer à vivre sur Terre.
Nous disons qu’il doit suivre, car comme l’être humain possède le libre arbitre, il doit choisir cette évolution, d’y adhérer ou non.

Si il fait tout pour y adhérer, les difficultés que ces changements entraînent seront plus supportables pour lui; si il décide de combattre ces changements, cela se révélera très grave pour lui.

Immanquablement, les changements d’énergies agissant sur le corps, sur l’esprit et à tous les niveaux de l’être, il se produit des nettoyages d’où peuvent découler ce que vous appelez maladies; il se produit des réajustements qui peuvent entraîner des douleurs, des vertiges, des maux de tête, déconnexion du présent, etc, etc.

Tout cela est passager, si on écarte toutes peurs, si on dédramatise et si on s’aide de tous moyens naturels pour soulager.
Nous vous disons tout cela pour que vous suiviez le fil des changements, que vous vous laissiez porter et ainsi que vous soyez moins perturbés, que tout se passe pour le mieux.

Vivez sain, le plus au naturel et en harmonie avec la nature, la Terre.

Vous pouvez comprendre maintenant l’importance des séances de méditations que vous venez et êtes entrain de faire, durant lesquelles nous travaillons sur et avec chacun d’entre vous dans ces domaines d’énergies, pour que tout se passe au mieux, à tous les niveaux et dans toutes les situations à venir.

Vous comprendrez, au fur et à mesure. Au sujet des méditations, nous voudrions vous envoyer ce chant d’Amour de nous tous pour la joie, le vent d’espérance en vous, que vous nous donnez, de la multitude que vous êtes rassemblés sur le chemin de l’Amour et de la Lumière.

Oh ! Faites grandir encore notre espérance en vous, on vous aime tant.
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 10h38 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Lors de la méditation du mardi 18 juin il a été conseillé par les êtres de lumière de bien s'aérer en extérieur dans la journée avant cette méditation du 23 juin pour profiter au mieux et être capable de mieux assimiler les énergies importantes qui vont être envoyées.

Cette dernière méditation va être assez gonflée en termes d'énergies, d'où le pourquoi ils indiquaient de la privilégier.

Hier soir, méditation du 18 juin, les trois personnes que nous étions ensemble avons eu des ressentis importants de travail énergétiques sur nous-mêmes.

1) Le canal des messages a ressenti un travail important sur elle au niveau de la tête, sentant des choses très bizarres à ce niveau. Elle s'est retrouvée aspirée en esprit dans un vaisseau où elle a vu un vénusien et un pléïadien côté à côte. Le pléïadien était nettement plus grand que le vénusien et tous deux blonds, le pléïadien avec une peau plus diaphane que le vénusien. Ils lui ont dit qu'ils travaillaient sur elle et d'autres en ce moment de la méditation. Ils faisaient partie de ce programme de travail énergétique. Elle a ressenti un gros travail sur elle.

2) bonaventure a ressenti des piqures énergétiques sur ses jambes et bras sur tous les points d'acuponcture successivement, et de l'énergie brûlante dans les mains. Des points d'acuponcture particulier lui ont piqué de plus en plus jusqu'à lui faire mal; vraiment.

3) De mon côté j'ai vu le soleil doré à un moment donné, qui emplissait tout mon champ de vision; il soufflait une énergie dorée comme un vent solaire puissant qui me traversait et j'avais le bras droit qui tremblait pendant 1 à 2 minutes; puis d'un seul coup le soleil est parti et ouf ça a été mieux.

Donc hier soir pour nous 3 il y a eu un gros travail d'énergie. Si ce n'est qu'un avant goût d'une augmentation graduelle en puissance jusqu'à un maximum dimanche, ça va être intéressant! smile.png

Si certains ont ressenti des choses particulières, faites en part si vous voulez.

En tous cas voilà le dernier RDV de dimanche fixé avec quelques conseils. Se régénérer en s'aérant à l'extérieur (moi je comprends ça comme aller dans la nature) dans la journée (j'irai dans l'après-midi si il fait beau!) pour une plus grosse réception d'énergie à digérer pendant un mois avec tout le reste du travail déjà fait.
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 14h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,
il s'est passé des choses dans cette dernière méditation: pas vraiment de flash, juste perçu un être plutôt petit au début puis qui a vite disparu.
Par contre sentiment net de "purge" énergétique: des vieux trucs qui sont "élagués" à défaut d'autre mot.
Et impression nette de "joie" et de "brise dans les voiles" à la fin.

PS:
La méditation de la semaine dernière m'avait laissé obnubilé par des images de triangles en 3D.
Je n'avais pas compris sur le moment ce que cela voulait dire: vaisseaux ??

Et dimanche matin en passant devant la pyramide (celle de TT: l'autrichien... mais aux proportions exactes Cheops) qui traînait depuis 2 ans sur des tréteaux au milieu du sous-sol, en attente d'essai, il m'a pris l'envie subite de la démonter: ce que j'ai fait.
Et là sensation immédiate de libération....
Le plus fort c'est qu'en remontant au salon, ma femme me dit spontanément qu'elle avait aussi senti quelque chose dans l'ambiance de la maison: une transition désagréable suivie de plus de légèreté (elle ne savait pas que je venais de démonter la chose... mais m'avait déjà suggéré de le faire). Je fus bluffé.

Mon interprétation:
- les triangles semblaient symboliser en fait cette pyramide: un message ??
- attention aux ondes de forme (d'ailleurs quand j'avais orienté la pyramide Nord/Sud cela me mettait mal à l'aise: j'aurais du suivre mon intuition d'autant plus que j'ai désaxée pour la stocker), même si à priori je n'y croyais pas trop.

Illusions ou perceptions ???

En tout cas ça bouge pour moi ces temps-ci!!
A+

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 21 Juin 2013 à 22h30 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

croco31, content de voir que tu ressens un effet de nettoyage; c'est positif.

Pour tes visions de triangle, je ne sais plus quand c'était, la semaine dernière peut être, bonaventure a vu lui aussi des tas de triangles. Je ne me rappelle plus bien, il faudra qu'il précise la chose voir si j'ai bonne mémoire de ça (ce qui est douteux car ma mémoire est très inefficiente)

On se disait que peut être la date du 23 juin avait été décidée pour la dernière méditation car elle marque la fête de la St Jean (qui a lieu le 24 juin cette année); fêtée de tous temps.

Or justement il y a 2 jours deux messages de l'an derniers ont été saisis dont un parle de l'ouverture de portes énergétiques au moment de la St Jean; il y a peut être donc cette volonté là derrière avec la coïncidence de la saisie récente du message effectuée.

En tous cas RDV pour la dernière méditation avec les êtres de lumière ce 23 juin avant la pause, reprise au 23 juillet (qui est un mardi, donc on pense que ça reprendrait sur une base mardi/jeudi mais bon rien n'a été dit à ce sujet).

Lors de la dernière méditation il a été dit que les vénusiens et pléïadiens qui travaillent en partenariat pour nous envoyer leurs énergies pour les méditations réalisées depuis un peu plus d'un mois vont céder la place à d'autres êtres à partir du 23 juillet: ça ne sera pas le même type d'énergie et ça sera apporté par des civilisations différentes (d'étoiles qui ne nous sont pas connues à priori).

Lors de la dernière méditation, travail énergétique perceptible encore par nous trois du groupe dont je fais partie. Même travail sur la tête du canal + un bras; travail sous les pieds pour bonaventure et j'ai eu la même lumière dorée solaire qui m'a projeté ses rayons et a fait trembler le bras droit encore, mais seulement pendant 20sec environ.
Ecrit le: Samedi 22 Juin 2013 à 15h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (LightInWay @ Vendredi 01 Février 2013 à 08h26)
Citation

que là ils pourront proposer et susciter, non plus comme ceux qui amènent quelque chose mais ceux qui répondent à une demande.

Pour cela il faut savoir comment et à qui demander. Je n'ai pas cette connaissance. Comment apprend-on?

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 22 Juin 2013 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (ACDC @ Samedi 22 Juin 2013 à 14h19)
Citation (LightInWay @ Vendredi 01 Février 2013 à 08h26)
Citation

que là ils pourront proposer et susciter, non plus comme ceux qui amènent quelque chose mais ceux qui répondent à une demande.

Pour cela il faut savoir comment et à qui demander. Je n'ai pas cette connaissance. Comment apprend-on?

Hello Tous, Hello ACDC icon_smile.gif

Au cours de ces méditations, on a affaire à des êtres de plus grande conscience que nous, ils sont capables de nous envoyer des messages, des ressentis, des pensées, des images.. Une méditation se fait d'ailleurs sans nos pensées propres, il faut s'abstenir de penser en quelque sorte pour être un canal réceptif.

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 23 Juin 2013 à 06h52 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (ACDC @ Samedi 22 Juin 2013 à 16h19)

Tu réponds à un message précis du début du sujet ou tu parles des méditations?

En tous cas pour méditer tu n'as rien à demander à qui que ce soit en particulier. Tu envoies de l'énergie d'amour à tous sur Terre, toute ma vie, la nature, les êtres humains. Tu envoies quelque chose qui va vers tous les coeurs pour aider à l'éveil des consciences et à remplacer les peurs par de la force de lumière. Cette façon de faire te connecte à la méditation simplement, au flux psychique de lumière qui est capté et tu fais alors partie du flux.

Dans la phase de réception tu reçois seulement, tu laisses couler et faire; en te mettant en harmonie et en restant dans le ressenti d'amour et de paix.

Donc il n'y a rien à savoir à priori.
Ecrit le: Dimanche 23 Juin 2013 à 07h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Par contre, la connaissance vraie, elle, intervient pour élever le niveau de conscience. Et la connaissance est elle même liée (en partie) à notre instrument qu'est le corps

Par exemple, si notre corps est capable de voir des évènements de durée inférieure à 0,3 seconde (0,3 sec actuellement), notre connaissance s'enrichit et notre niveau de conscience s'élève.

icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 23 Juin 2013 à 10h13 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

C'est quoi cette histoire de 0,3 sec?
Tu parles du quantum de perception consciente? Quelles sont les infos? Merci icon_smile.gif
Ecrit le: Dimanche 23 Juin 2013 à 18h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Dimanche 23 Juin 2013 à 09h13)
C'est quoi cette histoire de 0,3 sec?
Tu parles du quantum de perception consciente? Quelles sont les infos? Merci icon_smile.gif

Oui la perception consciente dûe à l'organisation du corps (le temps de réponse) icon_smile.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perception

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1746.htm

Tout est lié.. Une âme dont le niveau de conscience se sera élevé sera en mesure de construire un corps avec de plus grandes performances de perception et donc de connaissances et donc de niveau de conscience, et ainsi de suite

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Juin 2013 à 21h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello la bande icon_biggrin.gif

Perceptions lors de la méditation d'aujourd'hui dimanche 23 juin 2013 21h30 à 22h

D'abord des perceptions sur mon visage, mes lèvres qui semblaient être massées et vibrées, puis des multiples visualisations, vortex de lignes multicolores serrées, une sorte de cascade ronde bleue marine avec reflets, dans laquelle un fluide tombait en cascade, puis des visualisations de paysages merveilleux et notamment d'arbres inconnus sur Terre, aux feuilles scintillantes.
Ensuite j'ai demandé à recevoir la force, l'énergie, donc entrée d'énergie dans les mains, alternativement, comme dans un mouvement circulaire modulé qui passait d'une main à l'autre de maniere douce mais ferme.
Et, visualisation du triangle de trois lumieres sur fond de cosmos, qui deviennent rapidement un point qui s'estompe bleuté dans le lointain..
Superbe méditation !! icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 23 Juin 2013 à 21h45 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Heureux de lire de telles manifestations! Tu as profité d'un sacré spectacle, et carrément du non planétaire. Très belle description, sympa!!

De mon côté ça a été plutôt comme les deux dernières, visions de mer et de plage en bord de mer au lieu de paysages de foret par contre. Et la lumière dorée qui m'a rendu visite une minute avant la fin pareillement.

Par contre ressenti important au niveau de la tête, du centre de la tête, des palpitations d'énergie dedans pendant une bonne partie de la phase de réception.

PS: l'avant dernière fois j'avais vu une pyramide aztèque ou maya avec de la verdure dessus, dans ce qui semblait une foret. bonaventure me disait qu'après cette méditation il est allé sur les actualités et avait vu que des pyramides mayas avaient été découvertes quelques heures auparavant...

Les êtres de Vénus et des Pléïades disaient au canal qu'ils avaient un petit pincement au coeur de nous quitter car ça ne serait plus eux qui feraient ce partage d'énergie avec nous à partir du 23 juillet; mais bon toutefois ils sont pour autant toujours là.

Donc a dans un mois pour ces méditations.
  Ecrit le: Dimanche 23 Juin 2013 à 22h44 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10341

Bonsoir à tous,
J'ai donc fait la méditation de ce soir qui fut un agréable moment.
J'avais mis une musique "Light of India" car j'ai toujours besoin d'une ambiance musicale douce dite"new äge" pour démarrer .
J'ai ressenti rapidement l'énergie passant comme tournante d'une main à l'autre ,les paumes étant vers le ciel et je me suis connectée vers les guides ainsi que la conscience universelle.
J'ai eu cette impression d'être dans un cocon très doux et chaud ,sentant les présences invisibles bienveillantes.
Le temps m'à semblé très court,j'aurais aimé que cela continue .
D'ailleurs après ces méditations ,je n'ai plus envie de reprendre le cours de la vie dite normale pour terminer la soirée.
Sinon, j'ai un profond respect pour les Pleïadiens et ceux de "Lune-Soleil",depuis si longtemps.

--------------------
"Si nous étions seul(s) dans l'Univers cela serait un beau gâchis d'espace"
Film "CONTACT" avec Judie Foster.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Lundi 24 Juin 2013 à 08h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,
Heureux de voir que d'autres perçoivent des choses intéressantes,

de mon coté c'était vraiment du cinéma en couleurs cette fois:

- au début de phase réception sensation d'être devant un troupeau de chevaux qui me venaient dessus (avec le son en prime): un flux d'énergie je pense ?
- puis vision d'un être masculin (vue un peu lointaine environ 10mètres) avec une sorte de lumière blanche forte au niveau de la tête qui me masquait ses traits. Par contre habillé façon Astèque pagne/décos sur épaules: j'ai pensé Quetzalcoal à ce moment là.
- ensuite une sorte de bulle/boule irisée (violet, rose, et autres) est partie vers moi venant de sa poitrine (mais je ne sais plus si c'était le même personnage à l'origine de la boule): très joli, comme un lustre en verre cristal très fin avec des excroissances lumineuses colorées autour de lui
- visions de vaisseaux plutôt disques lumineux (phares de couleur): mais là j'avais l'impression qu'ils étaient proches et au-dessus de la maison: manquait plus que le téléporteur à la Stargate icon_smile.gif !!
- sensation d'oscillation d'avant en arrière: je ne sais pas si le mouvement du corps était réel
- à la fin sensation d'être dans une sphère de 3 mètres avec des sensations d’effleurements cotonneux sur la peau.

Et j'ai fini avec une palpitation dans le front entre les sourcils qui a duré une bonne heure après: la même sensation d'un muscle qui palpite tout seul, non corrélé aux battements cardiaques. Mais là rien qui bouge: vérifié par Mme.

Cela m'a semblé très long mais j'ai arrêté pile à 10h.

Voilà.

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Juin 2013 à 09h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,
deux choses très nette pour ma part; d'abord une sorte de "chirurgie" au centre de mon cerveau pour remettre je ne sais quoi en place en début de séance, et plus tard, sensation de présences delphinoïdes (pas des dauphins proprement dit) très douce, dans une lumière blanche.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 24 Juin 2013 à 10h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

icon_eek.gif

Que de choses merveilleuses ressenties.

Pour ma part rien de rien.

Finalement d’après les témoignages, cela s’apparente tout de même à des sortes de soins réparateurs.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 24 Juin 2013 à 22h51 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Si on parle de soin pour du décrassage de tuyauterie, de la restructuration interne des énergies, de la reconformation des circuits énergétiques alors oui on peut dire ça, mais alors c'est du soin avancé car ça ne répare pas quelque chose mais ça transforme quelque chose; à mon sens.

Le but étant de nous mettre en position d'aptitude à assimiler les vibrations qui arrivent.
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 13h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vous avez bien de la chance ceux qui ont reussit la cnnexion.
J'ai essayé dimanche soir. Rien. Une meditation comme toutes les autres.
A côté de ça je suis en vacance dans la nature et il y a un gros vieux chêne qui m'a passé un gros flot d énergie lorsque je m etais adossée a lui.

--------------------
LightInWay
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 20h45 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Oui, mais tu m'as dit que c'était ta première méditation de la série. Ton résultat aurait peut-être été différent si tu avais pu suivre les autres. Mais bon on peut aussi ne rien ressentir du tout et ça n'empêche pas qu'un travail soit fait. ça a certainement été ton cas, mais le travail a été partiel vu que ça n'a été qu'une fois.

Tu pourras poursuivre ça à partir du 23 juillet si tu en as envie.
Ecrit le: Mercredi 26 Juin 2013 à 18h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Mardi 25 Juin 2013 à 20h45)
Oui, mais tu m'as dit que c'était ta première méditation de la série. Ton résultat aurait peut-être été différent si tu avais pu suivre les autres. Mais bon on peut aussi ne rien ressentir du tout et ça n'empêche pas qu'un travail soit fait. ça a certainement été ton cas, mais le travail a été partiel vu que ça n'a été qu'une fois.

Tu pourras poursuivre ça à partir du 23 juillet si tu en as envie.

Oui j'ai l intension de continuer. Quand j'ai commence avec le lhaochi, sans succes j'ai persevere avec le reiki. Et a ces enseignements ils m'ont mesuré mon niveau au pendule. Ils m'ont dit que mon niveaueétait 5 fois plus élevé que la moyenne et que l energie des autres serait tres subtile a ressentir. Ça m expliquait le pourquoi de mon"echec" avec le lahochi. Ça m'a conforté de continuer de persévérer aussi dans ces domaines spirituels même s' il n'y a rien de tangible a quoi se raccrocher.

Ecrit sur le telephone. Donc excusez le mauvais texte svp.

--------------------
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 26 Juin 2013 à 18h34 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (croco31 @ Lundi 24 Juin 2013 à 09h49)
- visions de vaisseaux plutôt disques lumineux (phares de couleur): mais là j'avais l'impression qu'ils étaient proches et au-dessus de la maison: manquait plus que le téléporteur à la Stargate  icon_smile.gif !!

C'est fort possible qu'il y en ait eu au-dessus de ta maison.

Le canal des messages m'a dit tout à l'heure que dimanche dernier ils lui avaient aussi dit lors de la méditation qu'ils étaient avec un engin au-dessus de la maison où nous étions (évidemment pas sur un plan visible).

On vient de faire une méditation là (car on en fait deux fois par semaine que ça soit pour les méditations organisées par les êtres de lumière ou pas) et ils lui ont dit qu'ils étaient dans les parages (pas au-dessus de nous mais dans le secteur) et avaient capté les émissions d'énergie qu'on envoyait et faisaient un coucou.
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1984 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]