chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (24) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 16h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Citation (LightInWay @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 12h59)

De mon côté je n'ai donc pas d'inquiétudes particulières, sauf un black-out de 3 jours.

3 jours, c'est vite passé !! icon_biggrin.gif
Après, tout baignera !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 21h45 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je ne pense pas qu'après ça sera meilleur qu'avant (si les 3 jours de noir ont lieu); mais la matière sera plus éthérisée (ou totalement, aucune idée) ce qui veut dire accès plus facilité voire complet à la vision de ce qui existe dans le plan éthérique.

En quelque sorte on deviendrait tous des clairvoyants sur la couche éthérique de plus bas niveau (il y a 3 couches éthériques parait-il).... ça peut réformer particulièrement la société et imposer un changement de masse si tu vois des engins spatiaux partout dans le ciel et les corps énergétiques des gens qui dépassent à des mètres autour d'eux, leurs énergies qui affluent vers toi quand ils pensent à toi et inversement, les coques éthériques des décédés qui se décomposent, etc.

Le truc, c'est que ceux qui n'ont jamais fait aucun travail énergétique, ne se sont jamais ouverts, n'ont jamais rien fait en terme d'accompagnement intérieur de ce qui se passe dans le monde depuis x années vont se prendre la transformation d'un seul coup alors que ceux qui y sont préparés ont déjà des connectivités éthériques prêtes à lier leur corps énergétique éthérique au corps physique plus éthéré. Donc ça sera très difficile pour tous ces gens qui vont tout prendre en face directement et il a été dit par plusieurs sources que "difficile" veut dire qu'il y en aura beaucoup qui ne le supporteront pas et partiront (=mourront).

La loi dans ces cas là semble (ce qu'en disent d'autres sources comme les vénusiens par exemple dans les livres de Givaudan) qu'alors ceux qui ne sont pas adaptés se réincarneront sur la Terre physique car il existera semble-t-il toujours une Terre physique, alors que les autres seront passés dans la version éthérisée et s'y réincarneront par la suite; une forme de séparation de l'humanité en deux humanités; chacune selon un niveau de conscience différent. Ce qui permet que ceux qui veulent vraiment vivre selon un idéal plus haut et sont sans cesse empêchés par ceux qui ne le désirent pas puissent réellement faire autrement; et inversement que les autres puissent vivre pleinement ce qu'ils ont envie de vivre sans les idéalistes empêcheurs de tourner en rond.

Encore une fois c'est ce que je pense en avoir compris sans certitude que j'ai bien compris.

Mais bon avant tout ceci il pourrait bien y avoir des perturbations physiques majeures de la planète qui sont justement dues à un nettoyage physique des scories négatives laissées par les hommes; et c'est sans compter que les transformations intérieurs invisibles poussent les excès des hommes qui refusent le changement à son maximum et ceci provoque les conflits, guerres et souffrances accrues des temps présents; la destructuration de la société. Tout ceci est lié. Si on avait pu atteindre une masse critique qui n'est jamais arrivée, la conscience globale aurait pu basculer afin que la planète entière change de fonctionnement et ça aurait été toute la population mondiale qui aurait été englobée dans le vent de l'éthérisation.

Là il semble que puisque ceci n'a pas eu lieu, il y aura rupture et deux humanités là où il y aurait pu en avoir une seule. Tant pis.

Sans le changement par masse critique, les nettoyages devront être effectués par la planète avant de subir sa mutation finale, car les hommes n'auront pas effectué ce nettoyage d'eux-même par leur propre éveil ou la vague d'éveil par masse critique. Donc on est plutôt parti pour la version bordel avant transformation. Les énergies envoyées serviront à assister et panser les souffrances lors que le "bordel" sera là; il faut que ces énergies envoyées par ceux qui veulent autre chose existent. Elles permettront aussi à ceux qui veulent autre chose se traverser tout cela et arriver au point d'éthérisation afin de poursuivre ailleurs par la suite.

Vous pouvez prendre ça pour un roman, c'est une synthèse du possible de ce que j'ai cru comprendre de diverses lectures; rien de certain; mais ça me parait pour l'instant une façon de voir les choses qui se tient. On verra.

Les énergies libres et les autres découvertes comme l'antigravité, etc, ça sera pour mise en application par une société qui ne cherchera pas à en faire des armes pour détruire, mais des outils pour le bien commun. C'est à mon avis pour cela que c'est à la fois développé et empêché de diffusion. C'est développé par envoi dans les esprits de certains pour que les pistes soient prêtes à aboutir, déjà pensées et bien creusées; mais empêché de diffusion dans l'humanité actuelle; et à mon avis ça sera ensuite complètement libéré dans l'humanité qui aura transité; celle constituée de ceux qui ont un éveil à autre chose. Les choses sont mises en place, les starting block sont là et les freins sont serrés; on desserre les freins quand l'humanité qui peut gérer ceci sera là. C'est à mon avis le sens des l'apparente opposition entre le fait que certains reçoivent des éléments venant d'ailleurs permettant de nouvelles découvertes mais que l'ailleurs cherche aussi à en empêcher l'usage actuellement. Il a été dit que la technologie ne serait permise qu'à l'humanité capable spirituellement de l'utiliser et c'est ce qui va être fait.

Et il n'y a aucun favoritisme, puisque c'est chacun qui de par son propre choix intérieur décide de son action et de sa ligne de vie et de là où il veut aller, sans l'entrave d'autrui. En effet l'ouverture intérieure n'est attachée à aucune richesse ou aucun moyen; seulement à ce qu'on veut vraiment.

Je me rappelle d'une vision de quelqu'un qui a vu ce qu'il appelait la "nouvelle Jérusalem". Il l'a vu il y a plus de 15 ans maintenant: il était chez lui et le monde était le même apparemment autour de lui mais pourtant les pensées des gens étaient toutes transformées; les gens fonctionnaient d'un coup tous autrement intérieurement. C'est ça l'éthérisation: le physique actuel a transité vers une couche d'éther; mais transitent seulement ceux qui ont mis leur intérieur en accord. ça fait un tri automatique entre ceux qui sont donc ouverts à l'intérieur et ceux qui ne le sont pas. Pas de jugement, un simple processus physique d'adaptation. Et ceux qui transitent ont accès à des choses qui transforment leur vision du monde qui plus est.

Dans le même temps il doit exister un infra physique qui lui transite vers du physique et c'est dans cette zone que pourront se réincarner ceux qui n'ont pas fait le choix de s'adapter.
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

je suis à 100% d'accord avec tes idées LightInWay, en particulier celle là :

C'est développé par envoi dans les esprits de certains pour que les pistes soient prêtes à aboutir, déjà pensées et bien creusées; mais empêché de diffusion dans l'humanité actuelle;

il y a déjà quelques temps que je me pose la question du pourquoi nous effleurons la solution, et pourquoi elle est systématiquement détournée, oubliée, critiquée, effacée...

merci LightInWay d'éveiller ainsi les gens... icon_lol.gif
PM
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 06h24 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Merci Capra.

Comme je l'ai indiqué, j'ai essayé de faire une sorte de synthèse de ce que j'avais pu lire à divers endroits pour en faire une image globale. Mais je sais que le détail du comment est faux par contre, car aucun détail n'est donné. Reste le pourquoi qui a l'air d'être plus expliqué et nous intéresse.

Pour revenir au comment et utiliser cette fois-ci des informations provenant des êtres de l'espace (car ma synthèse aurait pu s'écrire dans un autre sujet qu'ici; elle n'était pas liée aux informations du canal de ces messages) il a été dit des choses qui me laissent à penser que le comment est en effet assez faux dans ma description.

Ce qui a été dit sans détail laisse à penser que ce n'est pas un simple transfert et que la planète physique se conservera comme toutes les autres (de par la volonté de l'âme du système solaire qui veut garder sa composante physique) et que c'est un copiage éthérique qui sera effectué à leur niveau. Mais là ça deviendrait plutôt une action consciente de créer une copie avec l'énergie apportée plutôt que laisser basculer les corps planétaires. De même les choses dites me laissent à penser que la conscience individuelle qui a des vibrations très basses sera intimement en lutte contre le processus d'éthérisation en opposant une énergie de ralentissement face à celle d'accélération de l'énergie arrivant et alors les personnes en question ne transiteront jamais, restant sur la Terre physique qui reste la même: en clair aucun changement pour eux car elles baignent dans un champ propre qui empêchera tout passage. Peut-être ces deux forces antagonistes leur donneront quelques malaises mais sans plus.

Du coup je suis plutôt enclin à penser que la grande masse ne ferait que voir un phénomène bizarre; sans transiter, restant sur la Terre qui aura été maintenue physique pendant que l'énergie apportée aura permis à la planète de réaliser une copie éthérique d'elle-même plutôt que laisser ses particules basculer (mais je parle bien d'une action d'un esprit global associé au système solaire et actif au niveau de chaque planète pour cela). Donc les gens qui ont une vibration matérielle très basse resteront là où ils sont. Ceux par contre qui sont plus éveillés vont avoir une vibration assez haute pour laisser l'opération se faire sans la contrarier et il y aura des intermédiaires qui vont avoir du mal à cela; certains ne le supportant pas. C'est à priori la modification au mécanisme que j'apporterai à ma compréhension en y adjoignant certaines informations données par notre canal. Là aussi je peux me tromper. Mais on voit qu'au final si on ne nous a pas expliqué le comment, c'est qu'on ne veut pas que nous le sachions pour le moment.

Le résultat final en sera quand même deux humanités, sur deux plans différents; et au vu de l'actuel je dirais la grande masse de l'humanité toujours ici pareillement avec le même aspect et une petite partie ailleurs dans un plan dupliqué particule à particule pour ce qui relève du corps de la planète elle-même et les corps des personnes qui ont transité situées dedans. Puisque la masse critique des 2% n'a jamais été atteinte, la transition, à mon sens, n'atteindrait que moins de 2% de l'humanité? ça serait en effet un bien grand gâchis si il y avait pu avoir 100% de transités avec le dépassement de la masse critique à plus de 2%. Un enjeu qui a opposé le côté sombre avec celui de lumière, car les plus 98% qui restent continuent à être là avec la mainmise du côté sombre dessus, alors on comprend pourquoi le côté sombre lutte avec fermeté pour empêcher l'éveil des consciences. Laisser passer le cap critique ça aurait été laisser un champ de conscience s'étendre qui aurait permis de basculer 100% de l'humanité ou presque et ils auraient alors eu la mainmise sur... personne! car personne ne serait resté.

PS: 1% de la population terrestre ça fait quand même 70 millions de personnes. C'est une grande quantité de monde ça...

Bon là aussi je peux me tromper sur ces derniers éléments, ce n'est qu'une extrapolation personnelle.

Tout cela SI tout ceci se passe; car toutes ces idées n'en restent que des idées en ce qui me concerne. J'attends de voir que les choses se passent pour voir si elles se passent selon ce que les sources en disent. Si ça vient, j'ai des idées sur comment et pourquoi ne pas s'en affoler; sinon ça donnera de quoi penser concernant les sources. Je suis un peu comme un certain Thomas il y a 2000 ans, l'ouverture en plus: je suis prêt à accepter un certain nombre d'idées et d'hypothèses hors cadre sans rejet; mais ensuite j'attends les éléments permettant de les vérifier pour voir si c'est bien le cas; sinon j'en tirerai des conclusions. C'est être à la fois raisonnable et ouvert. Donc tout ceci restera à voir: va arriver, va pas arriver. Ce qui reste des idées est pour moi à tout moment possiblement remis en cause. C'est la différence entre le fanatique et celui qui cherche à comprendre les éléments qu'il trouve en restant ouvert à tout; mais en cherchant les éléments qui permettent de confirmer ou d'infirmer.

Donc on verra bien....

En attendant faire le travail énergétique d'envoi d'amour sur la planète et celui sur soi de recalibrage; quelle qu'en soit la finalité de détail est l'action juste en notre époque de changements. Dans tous les cas ça ne change rien à ce que nous désirons faire et avons fait en ces termes là; donc pour le reste on verra bien ce qui se passera et comment. Comme pour le cas de FranckG, mieux vaut une information à mettre dans un tiroir en attente et à utiliser si les éléments montrent que c'est bien le cas pour savoir où on va qu'aucune information du tout. Et si on ne s'en sert pas car elle était erronée l'information; et bien ça reste dans un tiroir ad vitam et il n'y a pas mort d'homme.

Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais et celui qui ne s'ouvre à rien qui n'aura jamais élaboré des hypothèses sur des choses qui n'étaient pas véridiques. Mais celui qui fait a aussi la joie de pouvoir obtenir de belles réussites, et celui qui cherche a aussi parfois la joie de voir de belles découvertes sensées ne pas exister pourtant fonctionner devant lui. Donc on est toujours plus gagnant à rester ouvert.
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 10h53 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je précise aussi que si l'auto-éveil de l'humanité jusqu'à la masse critique a été ratée et que donc on a la version bordel de la chose; le camp de la lumière avait prévu largement la chose puisqu'il était prévu et annoncé depuis 2000 ans le retour d'un grand instructeur planétaire qui est déjà revenu et attend l'écroulement du coeur de notre société, c'est à dire l'économie, pour apparaître.

Sa présence permettra d'aider un maximum de personne à s'éveiller à des valeurs supérieures suite au laminage dû au chaos de notre société détruite par elle-même. Le plan reste toujours d'éveiller le maximum de personne et d'atteindre le seuil minimal qui permette ensuite de faire transiter tout le monde. Ils ont des plans prévus et des cartes en main. Donc savoir comment et quand tout ceci va et peut se passer, je ne sais pas. Il n'y a que si tout échoue que la transition se fera à minima, ce n'est en rien le désir du camp de lumière qui veut emmener tout le monde et a prévu plusieurs niveaux d'opportunité. Le niveau à venir est donc cela de la crise bien au-delà de ce qui existe actuellement, la vraie fin de la société de consommation et d'économie et l'acceptation de valeurs de partage, avec l'insufflation de ce personnage important qui attend son heure et aidé de son staff.

La transition ne peut pas avoir lieu avant ce moment là car sinon ce moment n'aurait plus aucun sens; donc à mon avis on a encore du temps vu que la société n'est pas encore laminée, que l'instructeur planétaire n'a pas fait son apparition et que tout ceci reste à venir. Ne pas oublier que pour ceux qui vivent sur d'autres plans, on parle de bientôt pour des choses qui arrivent seulement 20 ans après et de très prochainement pour un truc qui arrive dans des années. Du coup ça peut prendre des mois ou des années tout ça.

Comme personne ne sait le timing ni le comment, la conclusion est qu'on reste bien pauvre en informations. Mais c'est voulu. On nous a déjà dit (les êtres de lumière du canal) que certaines choses n'étaient pas dites non pas pour qu'on se morfonde dans l'ignorance, mais parce que ce qui se diffuse est lisible par tous et vous pouvez être sûr qu'il y a des agents du côté sombre qui passent leur temps à collecter les informations diffusées sur tous les sites et forums du net pour avoir des atouts et préparer des contre-mesure. C'est la raison pour laquelle les choses qui ne doivent pas être indiquées ne le sont pas tout simplement et qu'on a que des grandes lignes, celles qui de toute façon ne présentent aucun problème à être connues; et après le reste on attend de voir venir et qui vivra verra comme on dit.

Il faudra prendre ce qui vient, on n'en aura pas beaucoup plus. Mais bon ils ne laissent pas tomber le morceau. N'oublions pas les annonces du livre des Révélations, elles décrivent ce qui se passe si l'auto-éveil n'a pas lieu; ça a donc été largement prévu comme situation probable (même si de tout coeur pour nous éviter les problèmes qui vont avec ils ont cherché à faire ce qu'ils pouvaient pour nous aider à ne pas passer par cette voie là). Il y a la voie douce (elle est maintenant finie) et la voie difficile; mais donc plusieurs voies pour que toute l'humanité reste en lice pour la transition. Le côté opposé mise sur l'échec de toutes les stratégies déployées.
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 16h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_biggrin.gif

La terre et le système solaire passent peut être dans une zone d'écrèmage-duplication, dans laquelle la terre se duplique en une terre plus éthérée emportant avec elle ceux qui sont adaptés, sur un niveau de conscience plus élevé, laissant les inadaptés sur la terre plus physique (plus lourde) qui poursuit sa ronde. Une sorte de bifurcation de niveaux de conscience.
Le mieux est de se convaincre que TOUT est conscience, du minéral à l'extra-humain, et on ne fait que progresser entre les niveaux de cette conscience qui fait tout, qui constitue tout. icon_smile.gif

Nous savons depuis les années 70 que les électrons et les protons sont ondulatoires (expériences de franges d'interférences de Louis de Broglie)

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 21h21 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je dirai qu'au vu du peu d'information qu'on a on peut dire que tout est possible et qu'il faudra attendre de voir ce qui se passe ou pas.

Je reste pragmatique là dessus, comme je disais, l'ouverture d'esprit pour envisager des choses hors-norme mais ensuite l'observation pour voir ce qui va vraiment se passer pour savoir.

La seule chose commune à tout ce qu'on lit à ces sujets là est qu'il y a une transformation qui a lieu dans la matière depuis des années. Le pourquoi/ comment et y aura-t-il déplacement, transformation des personnes, etc reste ensuite spéculatif. Mais bon ça n'empêche pas de continuer à faire ce qui est nécessaire pour envoyer des énergies positives de nettoyage et de réconfort, d'éveil des consciences; pour que ce qui doit arriver arrive avec des énergies les moins difficiles possibles pour tous.

Bref continuer à envoyer autour de nous et travailler sur soi, ça reste le point principal et la seule chose certaine. Pour le reste on verra bien; même si on aime spéculer avec le peu qu'on a.
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 04h46 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10282

"En quelque sorte on deviendrait tous des clairvoyants sur la couche éthérique de plus bas niveau (il y a 3 couches éthériques parait-il).... ça peut réformer particulièrement la société et imposer un changement de masse si tu vois des engins spatiaux partout dans le ciel et les corps énergétiques des gens qui dépassent à des mètres autour d'eux, leurs énergies qui affluent vers toi quand ils pensent à toi et inversement, les coques éthériques des décédés qui se décomposent, etc."

Il y a aussi les objets éthériques générés par la pensée, émotions : animaux, poignards dans le corps, serre-cou, tube dans le postérieur, habits etc et pourquoi pas les fées, les esprits de la nature et assimilés

Les engins spatiaux, c'est ce qui a remplacé les balais de sorcières qu'ont ne voit plus voler de nos jours ? Rien n'empêche qu'ils soient aussi à côtés de nous, sur le plan éthérique.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_smile.gif

Une ethérisation n'est elle pas liée à une élèvation du taux vibratoire de la matiere qui est ondes ?
Nous savons depuis Louis de Broglie (années 70) que la matiere est constituée de paquets d'ondes, puisque les électrons et protons crèent des interférences sur un écran en passant dans une mince fente placée devant cet écran..
Ainsi, si je dispose une pomme sur une table et que j'augmente le taux vibratoire de ses atomes et molécules, il arrive un moment où elle disparait à nos yeux.
En fait, il me semble qu'il faille aller plus loin et dire que la matiere solide n'existe pas, ce sont des ondes et je dirais même que c'est de la conscience manifestée (matérialisée). Donc en augmentant notre niveau de conscience par un mode de pensée positif et exhaltant, nous pouvons passer vers un niveau plus élevé..
Chacun peut expérimenter et prendre conscience des pensées qui l'allourdissent ou au contraire l'allègent, grâce à son ressenti.. Il faut les noter sur une feuille, afin de reconnaitre et écarter les pensées et émotions qui allourdissent et s'accrocher au versant montagneux de l'élèvation de conscience comme pour l'escalade icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 23 Juillet 2013 à 20h02 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je rappelle que la reprise des méditations c'est ce soir, dans 1/2 heure, à 21h30.

Horaires: mardi soir et dimanche soir à 21h30 jusqu'au 23 août (avec une méditation de plus le 23 août qui n'est pas un mardi ni un dimanche).

A bientôt pour certains.
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 08h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

Bonjour,
voilà les impressions de la méditation de hier soir:

phase1(émission): au début sensation d'une lumière argentée qui descendait, comme un pluie fine, genre gouttelettes fraîches d'une cascade, mais qui n'a pas duré. Envoi d'Amour autour comme d'habitude.

phase2(réception):
- vision d'un cristal/rubis rouge émettant une lumière très cristalline
- vision de "moyeux/roues" en pagaille (késako??), des tores, vision fugitive de l'intérieur d'un tore habité, mais pas de personnages (vaisseau ?) avec un pilier central : j'étais à coté de ce pilier et regardais vers l'extérieur.
- sensation d'étirement haut/bas, comme si j'étais un élastique
- et flash d'un être avec une allure de batracien au niveau visage (un peu rond avec une large bouche): je commence à reconnaître ce type de perception car je sursaute à chaque fois, ce qui n'est pas le cas quand c'est induit par association par le mental.

C'était plutôt différent des méditations précédentes.
je suis curieux de connaître ce qui a pu être perçu des autres participants.
A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 11h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mince, j'ai loupé la méditation d'hier !!
J'ai beaucoup marché dans le crop circle apparu à Imling à 130 kms de chez moi..
http://www.cropcircleconnector.com/2013/Imling/comments.html

Il y avait toute une équipe venue de Paris avec des drones et mini hélicoptères pour le filmer de haut, et chose étrange, quand les drones et hélicos montaient, ils se crachaient soudainement et leurs piles étaient très chaudes, ainsi que les appareils photos des gens dans le crop, les appareils photos étaient très chauds.. Nous en avons conclu que l'air était fortement ionisé à cet endroit et que les piles électriques étaient en quasi court circuit avec cet air ionisé, ce qui provoquait leur crash et chaleur.
Il faut que je me construise un mesureur d'ionisation de l'air pour le prochain crop que j'irai visiter !! icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 24 Juillet 2013 à 12h59)
J'ai beaucoup marché dans le crop circle apparu à Imling à 130 kms de chez moi.. Il y avait toute une équipe venue de Paris avec des drones et mini hélicoptères pour le filmer de haut, et chose étrange, quand les drones et hélicos montaient, ils se crachaient soudainement et leurs piles étaient très chaudes, ainsi que les appareils photos des gens dans le crop, les appareils photos étaient très chauds.. Nous en avons conclu que l'air était fortement ionisé à cet endroit et que les piles électriques étaient en quasi court circuit avec cet air ionisé, ce qui provoquait leur crash et chaleur.
Il faut que je me construise un mesureur d'ionisation de l'air pour le prochain crop que j'irai visiter !!  icon_smile.gif

bonjour,
j'ai trouvé ça:
http://area51blog.wordpress.com/2013/07/08...7-juillet-2013/

, il y a des images aérienne ?
que représente ce crop... ?

un faux, d’après toi ?

ps: avec le lien c'est mieux !!!
et celui là est français au moins icon_lol.gif
c'est bien en France imling ???

Ce message a été modifié par megotier le Mercredi 24 Juillet 2013 à 16h33
PM
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 12h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 24 Juillet 2013 à 11h06)
Citation (Amateur @ Mercredi 24 Juillet 2013 à 12h59)
J'ai beaucoup marché dans le crop circle apparu à Imling à 130 kms de chez moi.. Il y avait toute une équipe venue de Paris avec des drones et mini hélicoptères pour le filmer de haut, et chose étrange, quand les drones et hélicos montaient, ils se crachaient soudainement et leurs piles étaient très chaudes, ainsi que les appareils photos des gens dans le crop, les appareils photos étaient très chauds.. Nous en avons conclu que l'air était fortement ionisé à cet endroit et que les piles électriques étaient en quasi court circuit avec cet air ionisé, ce qui provoquait leur crash et chaleur.
Il faut que je me construise un mesureur d'ionisation de l'air pour le prochain crop que j'irai visiter !!  icon_smile.gif

bonjour,
j'ai trouvé ça, il y a des images aérienne ?
que représente ce crop... ?

un faux, d’après toi ?

http://www.cropcircleconnector.com/2013/Imling/comments.html

http://www.cropcircletourist.com/crop-circ...ce-july-4-2013/

Ce crop circle représente notre système solaire avec bizarrement une virgule qui va des anneaux de Saturne vers la Terre. La virgule pointe entre Vénus et la Terre !!?

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

De mon côté, de celui de bonaventure ou de celui du canal des messages il n'y a pas de vision d'êtres ou de structures spéciales comme tu as pu en avoir croco31.

De mon côté, sensation d'infusion d'énergie rafraichissante comme en cascade ondulante dans la tête durant la partie réception, et vision de la Terre depuis une sorte de hublot pendant la partie émission, en vision assez nette.

Le canal des messages a reçu elle des informations télépathiques, on lui a expliqué des choses.

Ce qu'on lui a dit concerne les êtres qui travaillent sur nous pendant ces nouvelles séances de méditation. Ce sont des êtres provenant d'une étoile qui ne nous est pas spécialement connue; donc pas de référence à ce sujet (comme ça avait été déjà dit auparavant). Par contre ils nous infusent des énergies de transmuation (et pas de transmutation, ils ont fait une différence claire qu'ils ont expliqué au canal).

Ils font ce travail car ils habitaient une planète qui, pour une raison non précisée, devait se disloquer suite à des énergies particulières et qui a pratique un processus particulier non précisé là aussi qui lui a permis de se transformer en étoile. C'était un processus de l'âme planétaire elle-même qui a eu lieu et le processus serait incompréhensible même pour la quasi totalité des civilisations qui sont en contact avec nous.

Ces êtres, ceux du moins qui avaient survécu l'avaient fait grâce à une régénération de leur corps qu'ils ont transmué pour s'adapter aux énergies de leur planète devenue étoile (ils vivent évidemment pas sur le plan physique de cette étoile). Tous n'ont pas su le faire, et ce sont ceux qui ont su transmuer qui nous envoient des énergies de transformation intérieure pour que nous opérions nous aussi une sorte de transmuation (bien moins radicale et forte que la leur, mais ils ont le savoir à ce niveau au moins).

Les êtres de mars travaillent avec eux pour permettre au niveau technique que ces énergies nous soient envoyées et nous soient assimilables. Les marsiens aident seulement à l'aspect technique de la transmission d'énergie que les êtres de la planète/étoile nous infusent.

Il a été dit qu'on nous cache depuis longtemps et encore aujourd'hui des pollutions nucléaires diverses du même niveau que celui de Fukushima; de nombreux incidents ont lieu et ont eu lieu de par le monde dont jamais un seul mot n'a perlé. L'ensemble de cette pollution nucléaire diffuse provoque des tensions fortes sur nos organismes. C'est la cause principale de l'augmentation de tout type de maladies plus graves depuis ces dernières décennies. Ceux dont les organismes essaient de digérer la chose mais n'y arrivent pas partent de maladies graves.

Toutefois pour beaucoup, la plupart, nos organismes ont "digéré" cette radioactivité, en s'adaptant. Le niveau de radioactivité va continuer à augmenter en raison d'évènements divers qui ne nous sont pas dits; et le niveau va finir par outrepasser ce que les organismes de la plupart peuvent digérer. Les énergies qui nous sont envoyées pour transmuer permettent aussi de pouvoir digérer des niveaux plus élevés de ce genre de pollution. Enfin c'est surtout pour qu'on opère une mue énergétique intérieure car actuellement si nous devions passer tel quel sur une Terre éthérisée (elle opère son travail d'éthérisation) on en mourrait tous car nos énergies lui sont inadaptées.

Il a été dit que tous ceux qui se connectent ont un travail énergétique effectué; même sir aucun ressenti particulier n'est là. Le travail effectué par ces êtres est beaucoup plus subtil qu'auparavant, donc il se peut que le ressenti du travail effectué soit moindre; par contre les effets sur les jours qui s'écoulent au fur et à mesure devraient donner plus de visibilité car l'effet est de contribuer à une transformation énergétique des individus.

On lui a dit aussi et encore une fois que les 3 jours de noir étaient liés à la transformation de la Terre qui a lieu.

Voilà en résumé, si je n'ai rien oublié et bien compris, de ce que le canal a reçu comme information hier durant la méditation.

Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 15h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Mercredi 24 Juillet 2013 à 13h20)

De mon côté, sensation d'infusion d'énergie rafraichissante comme en cascade ondulante dans la tête durant la partie réception, et vision de la Terre depuis une sorte de hublot pendant la partie émission, en vision assez nette.

C'est tout à fait la sensation que j'ai eu au début: fraîcheur, cascade, ...mais il est toujours difficile d'exprimer une sensation par des mots.
Cette similarité de perception est très intéressante.
Idem pour cette vision depuis une sorte de hublot dans la phase 2: c'est pas loin non plus de l'intérieur de mon tore à pilier central où je regardais vers l'extérieur (mais pas de Terre en vue pour moi).

A suivre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 20h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Je lis vos témoignages avec émerveillement.
Mais enfin !
Au début quand on est en phase émission, comment peut-on visualiser une situation nouvelle qui semble s’imposer ?
Croco vois toujours des êtres nouveaux et des situations inhabituelles, voire déconcertantes. Est-ce que cela t’arrive de voir des choses pendant des visualisations qui ne correspondent pas au rdv ? Pas forcément ces derniers temps mais dans le passé ?
J’ai du mal à croire que des êtres voyant leur planète sur le point de se disloquer, décide de s’entraîner à transmuer, afin d’être plus en sécurité dans un monde parallèle, alors que leur planète se transforme en soleil…
Il serait plus évident de s’entraîner à ce que leur planète reste homogène ?

Comme sur terre, la pollution atomique cachée se révélant de plus en plus, occasionnant de nouvelles maladies graves, la solution serait de transmuer pareillement la population, qui aurait la chance de participer à ces rdv.
Le plus simple ne serait pas de supprimer cette pollution et d’empêcher leur propagation et même d’enrayer le développement du nucléaire ?

Actuellement je suis comme qui dirait en état second. Un ras le bol général, un détachement des choses de la vie. Ou alors c’est une lutte contre la chaleur ambiante actuelle ?…
Hier j’ai zappé le rdv, et aussi mes noces de perle...
Et là mon épouse décomposée au bord du malaise cardiaque vient m’annoncer qu’il y avait un lézard dans le lit… Qui bien sur a disparu ailleurs dans la chambre entre-temps.
Elle à la trouille des lézards. Quoique un crapaud ne ferait pas moindre effet...

Résultat : une chambre encore qui ne va pas être en courant d’air pour récupérer la « fraîcheur » du soir, et encore une nuit de merde pour éventuellement récupérer pour se lever demain 5h, pour aller à un boulot de merde, afin de combler 3 emplois, et qu'en même temps on me harcèle pour que je dégage…
icon_rolleyes.gif
M'en vais dormir dehors avec les batraciens, et amuser les quinquesiots...

Voilà ce que j’en pense.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@gegyx

En pratique à part la douche fraîche de hier en début mais qui n'a pas duré, je ne perçois rien pendant la phase émission: là je me borne à vouloir servir de canal en maîtrisant dans la mesure du possible les dérives du mental (pas facile): comme dans la position d'être derrière un opérateur sans être l'opérateur.
Ce n'est pas une volonté directe comme lorsqu'on veut résoudre un problème où là on est confondu avec l'opérateur, mais pour prendre un exemple c'est l'état où on est mentalement quand on "veut" jeter une boule de papier dans la poubelle sans y penser: à tous les coups elle va dans la poubelle alors qu'on la loupe toujours si on pense la lancer.

Dans la phase réception, le plus dur est de faire taire le mental qui, dès que quelque chose est perçu, commence à élucubrer et bâtir un scénario. Seule la première image me semble exploitable. Le mieux que j'ai expérimenté il me semble est l'état où on est quand on est parti "dans la lune": proche du rêve éveillé où le monde extérieur disparaît, et où le mental ne se met à tourner qu'au retour du rêve pour interpréter ce qui a été vu.

Je suis aussi surpris que toi en effet et j'ai toujours un doute sur la réalité de ces perceptions:
- soit c'est une construction mentale induite par une imagination fertile et un pré-conditionnement
- soit ce sont des images captées dans le continuum: quelques lutins farceurs qui s'amusent à nos dépends.
- soit ce sont des symboles qui traduisent, dans le matériel disponible dans ma mémoire, une perception de quelque chose de réel: mais qu'est-ce que la réalité ???

Mais je suis assez pragmatique sur le sujet: dans tous les cas c'est une expérience intéressante.

Ce que je voudrais savoir c'est si les participants partagent des symboles ou sensations communs, c'est pourquoi je liste les données brutes que je perçois (la première image).

J'ai essayé de méditer comme cela en dehors des heures convenues: rien ne vient autre que les trucs induits par la dérive du mental: sans ce fameux "sursaut" post-flash qui me sert de flag maintenant. Par exemple l'autre site que j'avais essayé n'a rien donné.
Mais là aussi on peut se conditionner.

En fait j'ai l'impression que le stage PK de JPG a synchronisé quelque chose entre LightInWay et moi et d'autres (donc toi aussi, car tu y étais,et je te perçois/visualise pendant que j'écris ces lignes: c'est très curieux): comme lui-même est proche de la personne qui reçoit ces messages, je dois me servir de lui comme relais de connexion.
Mais ceci n'est qu'une interprétation de ma part.

Dans tous les cas ce thème des ETs me va très bien, car j'ai toujours été branché sur ce sujet depuis mon enfance (il y a 50ans).
Et puis un peu de rêve dans ce monde de brutes....

J'ai aussi le sentiment que ton ras le bol ou état second n'est pas étranger à quelque modification énergétique: je connais aussi ce phénomène depuis le début des méditations. Pas toujours agréable.

Cordialement.

PS: Dimanche prochain je vais essayer de te connecter pendant la phase1 pour voir l'effet sur tes perceptions: test intéressant.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 10h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci d’avoir expliqué ton expérience.

Donc ta visualisation en émission, n’est pas une volonté de ne penser qu’à l’objectif, à l’image désirée, afin d’éloigner les pensées parasites.

C’est une sorte de détachement où ton esprit vagabonde autour de ton objectif.
C’est pas facile de faire cela à la demande.

Citation
donc toi aussi, car tu y étais, et je te perçois/visualise pendant que j'écris ces lignes: c'est très curieux)

Vu qu’on ne s’est rencontré qu’à cette occasion, moi également , quand je pense à Croco, je te vois à l’image de ce jour particulier.
Mais rien de curieux dans le ressenti, c’est dans le domaine du souvenir.

icon_smile.gif Merci de ta sollicitude de m’accompagner pour dimanche.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 12h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Mercredi 24 Juillet 2013 à 19h32)
Je lis vos témoignages avec émerveillement.
Mais enfin !
Au début quand on est en phase émission, comment peut-on visualiser une situation nouvelle qui semble s’imposer ?
Croco vois toujours des êtres nouveaux et des situations inhabituelles, voire déconcertantes. Est-ce que cela t’arrive de voir des choses pendant des visualisations qui ne correspondent pas au rdv ? Pas forcément ces derniers temps mais dans le passé ?
J’ai du mal à croire que des êtres voyant leur planète sur le point de se disloquer, décide de s’entraîner à transmuer, afin d’être plus en sécurité dans un  monde parallèle, alors que leur planète se transforme en soleil…
Il serait plus évident de s’entraîner à  ce que leur planète reste homogène ?

Comme sur terre, la pollution atomique cachée se révélant de plus en plus, occasionnant de nouvelles maladies graves, la solution serait de transmuer pareillement la population, qui aurait la chance de participer à ces rdv.
Le plus simple ne serait pas de supprimer cette pollution et d’empêcher leur propagation et même d’enrayer le développement du nucléaire ?

Actuellement je suis comme qui dirait en état second. Un ras le bol général, un détachement des choses de la vie. Ou alors c’est une lutte contre la chaleur ambiante actuelle ?…
Hier j’ai zappé  le rdv, et aussi mes noces de perle...
Et là mon épouse décomposée au bord du malaise cardiaque vient m’annoncer qu’il y avait un lézard dans le lit… Qui bien sur a disparu ailleurs dans la chambre entre-temps.
Elle à la trouille des lézards. Quoique un crapaud ne ferait pas moindre effet...

Résultat : une chambre encore qui ne va pas être en courant d’air pour récupérer la « fraîcheur » du soir, et encore une nuit de merde pour éventuellement récupérer pour se lever demain 5h, pour aller à un boulot de merde, afin de  combler 3 emplois, et qu'en même temps on me harcèle pour que je dégage…
icon_rolleyes.gif

Voilà ce que j’en pense.

Hello Gegyx

C'est vrai qu'avec cette canicule, il est difficile de récupérer.. On ne dort pas la nuit (ou mal) et ensuite on étouffe le jour.. Mais tout le monde évolue ici bas autour d'une moyenne d'évènements de vie, avec des hauts et des bas autour de cette moyenne.. Les handicapés ayant une moyenne plus basse que les milliardaires (et encore, c'est à voir!).
Nous sommes ici bas pour expérimenter la 3D etil nous faut aller au bout du contrat signé avec l'ange gardien avant de naître icon_smile.gif icon_smile.gif
Le but ici bas est d'agir pour ne plus revenir ici bas.. et pour ça, il faut se débarrasser des conneries inharmonieuses et négatives qui nous plombent, sinon c'est "Retour vers le manège des coups de pompes aux fesses" icon_smile.gif
En général une âme s'illumine quand elle est lasse de se réincarner dans la 3D, elle aspire alors à grimper, à se rapprocher des dimensions plus légères et lumineuses !! icon_smile.gif

Tiens là, je viens d'avoir une série noire de matériels qui tombent en panne en quelques semaines (cafetiere, chauffe eau, volet roulant, ordinateur de ma femme (elle a mobilisé le mien entre temps icon_smile.gif ) En plus je me suis aperçu que je n'ai aucune tuile de rechange pour la vieille maison que j'ai achetée pour me rapprocher de mon papa pour m'occuper delui (décédé en septembre dernier) et nous voila partis mon pote et moi en Isere 600 bornes) pour acheter 200 tuiles d'occase chez un particulier, car ici les usines de tuiles sont fermées et on ne trouve plus ce modèle..
Enfin bref, il faut s'accrocher pour faire notre temps ici bas et tâcher de grimper vers des dimensions de moindres densités icon_biggrin.gif

Il n'y a que le premier pas qui coûte, il faut s'en convaincre, en prendre conscience et gravir ce chemin ..

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 15h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Mercredi 24 Juillet 2013 à 20h32)

J'ai oublié de demander: c'est quoi les quinquesiots ? une bestiole je suppose ??
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 18h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Amateur / Je ne raconte que ce qui est racontable sur un forum (coup de sang ou anecdotes)

Croco / Cela dépend des régions...
Les moustiques
(Et pour faire sortir et éradiquer les lézards hors du domicile, tu dois en connaître un rayon dans la partie? )
icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Juillet 2013 à 08h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (Gegyx @ Vendredi 26 Juillet 2013 à 18h22)
(Et pour faire sortir et éradiquer  les lézards hors du domicile, tu dois en connaître un rayon dans la partie? )
icon_lol.gif

On doit respecter toute la création, donc les lézards on ne dot pas les éradiquer, jute les faire sortir ou encore mieux les empêcher d'entrer avec un simple grillage à mailles de 5*5mm qui m'empêchera pas l'air ou les insectes d'entrer mais permettra quand même les courants d'air. Si on veux aussi ne pas laisser entrer les insectes, mettre des moustiquaires.
Les Lézards sont aussi des prédateurs des insectes.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 27 Juillet 2013 à 08h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (Amateur @ Vendredi 26 Juillet 2013 à 12h02)
Le but ici bas est d'agir pour ne plus revenir ici bas.. et pour ça, il faut se débarrasser des conneries inharmonieuses et négatives qui nous plombent, sinon c'est  "Retour vers le manège des coups de pompes aux fesses"  icon_smile.gif

Oui mais on part avec une injustice, on doit assumer le karma des précédentes incarnations de notre âme. Et ce n'était pas nous le "coupable".

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 27 Juillet 2013 à 09h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ACDC @ Samedi 27 Juillet 2013 à 07h11)
Citation (Amateur @ Vendredi 26 Juillet 2013 à 12h02)
Le but ici bas est d'agir pour ne plus revenir ici bas.. et pour ça, il faut se débarrasser des conneries inharmonieuses et négatives qui nous plombent, sinon c'est  "Retour vers le manège des coups de pompes aux fesses"  icon_smile.gif

Oui mais on part avec une injustice, on doit assumer le karma des précédentes incarnations de notre âme. Et ce n'était pas nous le "coupable".

Ecrivons sur une feuille de papier les conneries de l'égo, qui nous plombent, mettons nous en état de méditation avec cette feuille de papier sur le coeur et prenons le chemin du dépassement de l'égo pour nous rapprocher du Créateur qui est la conscience universelle (océan) qui s'est enfermée elle même sous forme d'âmes (eau de l'océan) dans des égos (bouteilles) icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Juillet 2013 à 10h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Vendredi 26 Juillet 2013 à 18h22)

Les moustiques 
(Et pour faire sortir et éradiquer  les lézards hors du domicile, tu dois en connaître un rayon dans la partie? )

Bonjour gegyx

pour éloigner les moustiques j'utilise de l'essence de citronnelle (flacon bio en magasin diététique): quelques gouttes sur les mains, cou et pieds (si tu dors tout nu il en faudra plus...). attention à ne pas toucher les yeux et autres zones sensibles (ca brûle). Cela embaume la chambre.
Avec ça ils restent dehors même tout ouvert (= silence).

Pour les lézards, les "petits gris" normaux, il ne sont jamais rentrés bien qu'ils nichent sous les marches de la véranda. Ils ne sont pas facile à attraper. Pas de lézard vert dans le jardin.
Il y a quelques années il a fallu d'ailleurs que je convainque de partir, une belle couleuvre qui se dorait tous les jours sur les marches, en la taquinant avec la pelle (je ne l'ai pas tuée) car je ne suis pas arrivé à l'attraper.

Les hommes-lézards j'en ai pas vu chez moi......
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Juillet 2013 à 12h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (croco31 @ Samedi 27 Juillet 2013 à 11h31)
Il y a quelques années il a fallu d'ailleurs que je convainque de partir, une belle couleuvre qui se dorait tous les jours sur les marches, en la taquinant avec la pelle (je ne l'ai pas tuée) car je ne suis pas arrivé à l'attraper.

Les hommes-lézards j'en ai pas vu chez moi......

tu veux dire que si tu avais pu, tu l'aurais tué ???
PM
Ecrit le: Samedi 27 Juillet 2013 à 16h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 27 Juillet 2013 à 12h25)

non rassure-toi, c'est juste que j'aurais voulu dépasser ma peur des serpents (naturelle comme chez les singes) en l'attrapant avec les mains pour la porter en dehors du jardin.

Mais je n'ai pas pu y arriver. Mon karma est sauf....

je l'ai juste tapotée (gentiment) une ou deux fois avec une pelle sans la blesser et elle a du comprendre car je ne l'ai plus revue.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Juillet 2013 à 18h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (croco31 @ Samedi 27 Juillet 2013 à 17h34)
Citation (Capra @ Samedi 27 Juillet 2013 à 12h25)

non rassure-toi, c'est juste que j'aurais voulu dépasser ma peur des serpents (naturelle comme chez les singes) en l'attrapant avec les mains pour la porter en dehors du jardin.

Mais je n'ai pas pu y arriver. Mon karma est sauf....

je l'ai juste tapotée (gentiment) une ou deux fois avec une pelle sans la blesser et elle a du comprendre car je ne l'ai plus revue.

ouf !!! tu m'as fais peur icon_lol.gif
il parait que nos campagnes manquent de serpents, vipères, couleuvres, ...
si cela rapportait comme les tigres ou les éléphants, ou tout animal commun rencontré dans les zoos ,ils seraient capable d'y mettre les reptiles pour justifier leur survit , quoi que c'est déjà fait dans certains endroit mais cela attire moins le public et son argent ... icon_cry.gif
... je doute que la mort de qui que ce soit agisse sur un karma ... sinon certains sont chargés à un point inimaginable icon_confused.gif

là on est totalement sorti du sujet .
PM
LightInWay
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 07h45 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Hier, avant de commencer la méditation, le canal nous a rappelé quelque chose qui en ce qui me concerne n'était pas un rappel car je n'en ai aucun souvenir; mais elle me dit qu'elle l'avait dit avant la première méditation. Donc elle le rappelle car on le lui a redit et ça va servir à tous:

Ce cycle de méditation est spécial (ça ça avait été dit, ok); et il ne se déroule pas comme les autres (ça c'est ce que je n'avais pas entendu). Nous ne devons pas émettre de visualisation et de pensées d'amour dans une première moitié de la méditation pour être ensuite récepteur des énergies envoyées dans la deuxième moitié comme d'habitude.

Non, il nous est demandé de nous mettre directement comme récepteur des énergies qui nous sont envoyées, en nous mettant dans un état d'ouverture de coeur. Etre disponible et laisser couler en nous les énergies dès le début de la méditation, sans rien essayer de visualiser ou de faire d'autre. On se met dans un état d'acceptation des énergies qui nous sont envoyées simplement. Voilà ce qui a été dit hier avant la méditation.

Voilà un message pour tous ceux qui participent à ce nouveau cycle de méditations!
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2651 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]