chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (24) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 08h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
Bonjour,
hier soir j'ai appliqué la procédure en 2 phases émission/réception, je sentais que quelque chose n'allait pas. je corrigerai mardi. 1ère phase: impression de penser dans la mélasse, avec sensation d'étouffer de chaleur. IL est vrai que j'essayais de connecter Gegyx (je visualisais des branchements de câbles et connexions d'énergie vers lui). Il faisait peut-être chaud à Orléans . A la fin juste une vision d'êtres (humains je pense mais je sais plus si j'en faisait partie) sur une sorte de rotonde qui entouraient une boule au milieu d'eux, la Terre ou un écran??? 2ème phase: tout se libère , mais rien perçu, nada... |
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 10h53
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Sait toujours d'actualité? LightInWay |
||
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 11h30
|
||
Unregistered |
De mon côté je n'ai strictement rien vu; noir complet pendant 30min (pas de phase d'émission/visualisation préalable et ça m'a perturbé de changer la façon de faire). J'ai ressenti une légère fraicheur d'ensemble alors qu'il faisait plutôt chaud; mais aucune vague ou cascade fraiche dans la tête comme l'autre fois; proche du vide de ressenti au final. bonaventure a senti de la chaleur dans les mains et de l'énergie circuler; le canal des messages a ressenti de la chaleur et on lui a dit travailler sur l'énergie d'amour au niveau du coeur; c'est là qu'elle l'a senti, puis circulation de la chaleur dans tout le corps; amis sinon pas de visualisation pour eux non plus. |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 11h33
|
||
Unregistered |
Oui, la première c'était mardi dernier le 23 juillet, la deuxième hier soir dimanche 28 juillet et la prochaine demain mardi 30 juillet. Toujours à 21h30 et ce jusqu'au 23 août où à priori il y aura une séance de plus ce jour là (le 20 août étant un mardi, le 23 août tombe un vendredi) et ça sera la fin du travail avec ces énergies spéciales de "transmuation" intérieure. Pour toute information de suivi, les mises à jour des dates et autres sont sur la page d'accueil du site des messages des êtres de l'espace: http://www.messages-galactiques.fr.nf/ |
||
|
Ecrit le: Mercredi 31 Juillet 2013 à 17h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello
Hier lors de la méditation de 21h30-22h, j'ai laissé venir, sans me focaliser sur quoique ce soit D'abord des images, comme celles de bandes dessinées, mais animées.. Un cheval blanc dont la crinière flottait au vent et se transformait en flots bleutés Un couvent ou lieu religieux où des femmes s'activaient et priaient Un carreau de lunette de vue en très gros plan, lunineux qui se rapprochait puis la paire de lunettes et le visage de l'individu qui portait ces lunettes Puis des images de galaxies sur fond de cosmos avec des couleurs dorées J'ai ressenti aussi un tourbillon énergétique léger, uniquement dans la main gauche puis des vibrations/bourdonnements dans les lèvres Voilà voilou ! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 31 Juillet 2013 à 19h23
|
Unregistered |
Après la méditation d'hier, le canal des messages nous a indiqué des informations qui lui ont été dites durant la séance de méditation.
Des pléïadiens s'étaient joints à la méditation d'hier en particulier et cette méditation peut provoquer le réveil d'anciennes blessures, favorisant l'apparition de douleurs en conséquence. Il ne faut pas s'en inquiéter, c'est quelque chose de normal qui peut venir et il faut laisser faire. Cette méditation devrait aussi provoquer le réveil de mémoires pour ceux qui ont vécu en Atlantide dans des vies passées, mémoires liées à cette époque. Donc à voir si certains ont des retours mémoriels à ce sujet. Il y avait une troisième chose aussi, mais là j'ai oublié, ça ne me revient pas. Je redemanderai. |
|
Ecrit le: Mercredi 31 Juillet 2013 à 21h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
Hier pas grand chose à signaler:
- une sorte de sensation d'expansion à un moment, (comme si je gonflais ) mais aucune image. Cette série est vraiment différente de la précédente. Mais on continue... |
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 01 Août 2013 à 06h18
|
Unregistered |
Pour moi aussi ça a été le noir complet en terme de vision et les sensations ont été plus que légères.
Les êtres avaient dit que c'était en effet différent, que ça travaillait à un niveau beaucoup plus subtil et qu'on pourrait probablement ne rien ressentir directement. Donc pas d'inquiétudes. |
|
Ecrit le: Lundi 05 Août 2013 à 08h42
|
|
Debriefing de hier soir :
- au début sensation d'être en équilibre comme une boule sur une pointe: ça tourne et ça oscille (pb oreille interne ??) - puis sensation de danger: ombre, faces lisses émaciées me serais-je connecté sur le coté sombre de la Force ? Appel à la Lumière: cela disparaît. A partir de là quel trip!! : - déferlement d'images, mais superposées comme un film que l'on bobine à haute vitesse: des bustes et visages (certains plus nets: j'ai toujours en tête un buste romain très net): sentiment de rembobiner sur le passé, des structures, des machines, ouf !! - trop rapide pour tout capter et exploiter. - à croire que les ETS font du downloading de data!! Et la demi-heure est passée à toute vitesse: d'ailleurs il doit y avoir un timer quelque part qui coupe le faisceau des ETs, car je finis toujours pile sur 22h, sans montre. A suivre. PS: la semaine dernière j'ai remplacé par du parquet la dernière moquette que je pouvais fumer, alors... |
Ecrit le: Lundi 05 Août 2013 à 09h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Ah bien! La rétrospective historique
Pour ma part, rien comme d'hab. Mais j'y ai pensé à 9H45... Tu penses que s'ils sont rigoureux au point de couper l'émission à 22H00, il faudrait être présent à 21h30 impérativement, pour l'établissement de la connexion (sinon c'est un flop) ? Pfff ! Cela a défilé si vite pour toi, que tu n'en as peu de souvenir ? La visualisation des machines m'aurait plus. C'est ce qui a du se passer pour moi: ils ont du m'envoyer en accéléré, toute la séquence enregistrée dans les 10 minutes restantes seulement. C'est pour cela que je n'en ai même pas senti le vent passer (Je plaisante). |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 07 Août 2013 à 22h07
|
Unregistered |
Dimanche 4 août on a arrêté vers 21h55
Par contre mardi 6 août ça a duré jusqu'à plus de 22h10 et je sentais que ça pouvait durer encore; ça a été plus long pour ceux qui l'ont fait que je connais du groupe alors qu'on était à 600km les uns des autres, donc preuve que ça a été un ressenti et pas juste une prolongation provoquée par l'observation des voisins. Pour ce qui est de ce qui s'y passe, en ce qui me concerne, aucune vision, noir complet durant chaque séance du début à la fin, avec de légers ressentis subtils au niveau de la tête (chakra coronal) comme ça me fait toujours quand je fais n'importe quelle méditation. Mais dans la dernière séance de méditation après peut-être 20min de noir avec aucun ressenti (sauf du "normal" de méditation) d'un seul coup un grand souffle intérieur qui m'arrive de face et me secoue et m'enlève comme un voile. Je vois alors du noir mais en profondeur, à distance, et perlé de doré. ça a fait un gros choc et pris quelques minutes pour revenir à la normale. Ensuite j'étais dans le noir un peu doré jusqu'à la fin. Rien d'autre! |
|
Ecrit le: Jeudi 08 Août 2013 à 08h35
|
|
Mardi je n'ai pas participé, car grosse prise de tête jusqu'à 21h30 avec la ligne et le modem ADSL qui décrochait
Tellement énervé que je n'ai pu me relaxer, le problème du modem obnubilant mon mental, j'ai abandonné au bout de 10minutes. Ce qui est très curieux, c'est que vers 22heures j'ai pensé que j'aurais pu participer quand même en retard car il y avait du rab: très troublant en rapport de ce que dit LightInWay. A+ |
Ecrit le: Jeudi 08 Août 2013 à 08h58
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Mardi 6, je n'ai réussi à faire cette méditation que pendant 10 ou 15 minutes, car le voisin perturbait avec des travaux qui faisaient du bruit.. J'ai néanmoins perçu (ressenti) aussi cette ambiance dorée, ambrée (avec des formes de ce qui me semblaient être des machines) sur fond de cosmos noir -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 12 Août 2013 à 09h03
|
|
Bonjour,
Résumé hier soir dimanche 11/8 à 21h30: - bien relaxé cette fois - vision immédiate d'un symbole hyperboloïde de révolution et obnubilé par le terme "vortex du vide" ou "vortex de vide" - puis vision d'une sorte de tore (bords rectangulaires) où allaient des tubes ou gros fils (une dizaine répartis autour, pas comptés) avec au milieu une lumière vive comme un soleil: sensation d'être devant un système d'énergie ou de propulsion - bascule sur vaisseaux volants plutôt noirs et éffilés, anciens, sensation de ne pas être des ETs mais terrestres - puis vision d'une cité avec arcades, comme les arcboutants latéraux d'une cathédrale , et j'étais dans un couloir sous ces arcades - et là perte de conscience: plus de souvenir - revient à moi à la fin: c'était 22h. Très curieux, j'ai l'impression de me connecter sur une mémoire. |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 12 Août 2013 à 10h47
|
Unregistered |
Tes visions multiples de ce tore et d'appareillages de connexion (tubes) allié aux visions de vaisseaux contenant des humains selon ton ressenti me fait penser que tu dois faire partie de ceux qui ont résurgence de mémoires Atlantes.
Rappelle-toi ce message là: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=34145 C'est donc bien possible que tu te connectes à des mémoires de vies Atlantes que tu as eu (ils étaient très avancés au niveau technologique, et en partenariat avec certaines civilisations de l'espace). |
|
Ecrit le: Lundi 12 Août 2013 à 12h03
|
|
En effet je me pose des questions: mon intérêt depuis toujours pour l'Atlantide a peut-être un explication.
Mais j'ai toujours un doute: serait-ce une auto-suggestion + imagination? Néanmoins, je penche un peu vers la perception, car les trucs qui apparaissent me sont inconnus. En pratique cela a peu d'importance et ne change pas grand chose, sauf si cela fait remonter des choses techniques applicables que l'on peut remettre en service... A suivre. |
Ecrit le: Lundi 12 Août 2013 à 12h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je pense aussi qu'il y a les deux mon capitaine (imagination + perception réelle d'une ancienne mémoire). Quand nous avons voulu nous initier ou re-initier au monde de la matière, d'après Patricia Darré nous avant conclut un chemin à parcourir (que l'on peut suivre ou nom grâce au libre arbitre). Il se peut qu'à cette époque, travailler sur des connexions intérieures faisait partit de tes envies avant que tu prenne forme dans ce monde.
Ceci peut expliquer aussi pourquoi certaines personnes changent de vie drastiquement pour privilégier son bien être, ou pour se concentrer à autre chose que le succès carriériste (j'en fait partit). Pour moi la date du tournant fut en 2008... et j'ai été étonné que cette date soit mentionnée dans le dernier livre de Mme Darré comme étant le début d'un changement pour beaucoup de personnes. Dans tous les cas, tu réussi à obtenir des visions que je rêverai d'avoir bien que certains de mes rêves répondent à ce besoin. Aussi, je dirais pour ma part qu'il ne faut pas douter, ni se laisser emporter, juste vivre l’expérience et en tirer le bénéfice qu'il y a à en retirer sous quelques formes que ce soit. Grand bravo à vous tous qui arrivez à ces visions ! Je ne peut être qu'admiratif de ce que nous sommes réellement capable de faire. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 14 Août 2013 à 11h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Message de Marie 12 aout 2013 http://gracedelamour.blogspot.fr/2013/08/marie.html#more
|
Ecrit le: Mercredi 14 Août 2013 à 21h27
|
|
Mardi 13:
un peu de mal car beaucoup réfléchi avant sur le fraisage de la barre atlante - au bout de 10 minutes il me semble (encore que j'estime le temps par les respirations), Pégase (le cheval ailé) vient faire un tour sur l'écran de mon esprit, accompagnés d'êtres ailés bleus très diaphanes comme des papillons - j'essaye de demander du technique: juste une vision d'un truc genre tore jaune (encore du tore !! trop de tore tue ) constitué de fils, entouré sur 4 endroits d'une sorte d'anneau rouge constitué aussi de fils - et ensuite moins gai: vision d'une scène de guerre assez sombre avec des combattants à la peau sombre voire rouge, je ne suis pas sûr, portant des sortes de heaumes, et présence d'un vaisseau genre bulle jaune doré à facettes hexagonales (??) qui surplombe la bataille. Je vais finir par écrire un roman de SF . |
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 15 Août 2013 à 09h23
|
Unregistered |
Ben mon vieux, je ne sais pas où tu te branches à chaque fois, mais tu y vas.
Pour moi ça a encore été le noir complet durant 40min. |
|
Ecrit le: Dimanche 18 Août 2013 à 21h49
|
|
Bonsoir,
infos tant que c'est chaud: - au début rien ne se passe: silence mental, noir, maintenant j'y arrive à peu près bien sans que le mental démarre - sensation de balancement (cela me fait toujours penser au mur des lamentations et au balancement des gens qui prient) puis brusquement (le même effet que partir "dans la lune") images de trucs qui tournent (des machines je pense), et je me retrouve dans une grande soute vide: pas très sombre mais volumes bizarres. Sensation d'être dans un grand vaisseau (cargo ??). Pas seul: un lion (un être avec crinière ou chevelu?) avec un masque multicolore me surveille: c'est la sensation que j'ai. - errements un moment dans cette soute et coursives: je ne vois plus le lion. - et renvoi brutal dans la perception directe de mon corps: il se passe des choses bizarres au niveau de la tête et surtout de la gorge et toujours fini pile à 22H. |
Ecrit le: Mardi 20 Août 2013 à 17h05
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10402 Inscrit le: 20/08/2013 |
Salut.
Je suis avec intérêt cette conversation depuis quelque temps. Dans la mesure de mon temps disponible j'essaye de me connecter à cette méditation. Cependant je n'ai pas l'impression que cela fonctionne, n'ayant jamais méditer en groupe, par contre je pratique la méditation au moins une fois par jour, le soir avant de me coucher. J'aimerai savoir s'il y a une méthode particulière pour être connecter à cette méditation de groupe, s'il vous plait. Et vue que ce soir j'ai déjà prévu d'y participer, ayant adapter mon emploi du temps, si vous pouviez me l'indiquer d'ici là j'en serai ravi. Merci d'avance, et merci @tous pour ce travail oh combien important. |
Ecrit le: Mardi 20 Août 2013 à 17h48
|
|||
Hello Sage Eh bien, je m'assieds dans le fauteuil avec une musique zen en sourdine (radio arcadie sur internet par exemple) , je me détends bien en étant très réceptif (sans emettre de pensées) et je capte toutes perceptions! J'ai tendance à être du groupe de croco31 avec pas mal de visualistations de machines dorées ambrées patinées avec des ressentis de pénétration d'énergie dans des points divers du corps. Il est important de lâcher prise aux tracas quotidiens (les remettre entre les mains de la conscience universelle pour qu'elle s'en charge) et d'être réceptif avec un large champ de conscience me semble t'il (être ouvert au delà de son sac de peau limitatif) -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 20 Août 2013 à 19h29
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10402 Inscrit le: 20/08/2013 |
Salut amateur.
Merci pour ta réponse. En somme il n'y a pas de phrase du type: "Je demande une connexion à tel groupe de méditation .. ou autre chose dans le genre. Vu que tu ne le mentionne pas et que nul part dans les pages de ce topic je n'ai vu quelque chose en rapport à ma question, j'imagine qu'il n'y a rien de bien particulier à faire donc. Encore merci, @tout à l'heure j'espère ! |
Ecrit le: Mardi 20 Août 2013 à 19h48
|
|
@sage:
Bienvenue au club. De mon coté je n'ai pas de musique douce, car j'aime bien être dans le noir et dans le silence, mais il me semble appliquer la même technique qu'Amateur: faire silence au mental et rester attentif en "observateur". Par contre j'ai remarqué qu'il vaut mieux éviter un travail intellectuel intense avant la séance, sinon le mental a du mal à s'arrêter. Se laisser aller sans attendre de résultat particulier, et quand quelque chose apparaît sur l'écran de l'esprit, l'observer sans l'interpréter (pas facile avec un mental trop fringant !!). Personnellement je ne prend et mémorise que la première image. Le mieux que j'ai expérimenté c'est partir "dans la lune": là le mental ne fonctionne qu'au retour, et doit moins distordre la perception. Mais ce n'est pas à chaque fois. Il me semble que le seul fait de s’intéresser au sujet, donc être en résonance avec lui, doit connecter quelque chose (effet d'égrégore) sans y penser. Bonne méditation. |
Ecrit le: Mardi 20 Août 2013 à 21h17
|
|
Hello Tous
Aujourd'hui, la méditation était dans une ambiance verdâtre, genre couleurs des aurores boréales, mais avec des formes dont les pourtours émanaient comme des aurores boréales ou fumerolles vertes avec reflets metalliques.. Une forme de grenouille, ensuite une forme de combinaison cuirassée verdatre dont je voyais bien la partie couvrant la poitrine et les epaules.. Ces fumerolles ont peut être un rapport avec le cuivre, la couleur cuivrée que je voyais bien sur la poitrine de la combinaison!? Ensuite un groupe humain qui me faisait face, comme une famille, dont l'un des membres avec des cheveux ondulés chatain clair et une moustache s'exprimait. Je voyais sa bouche s'exprimer, mais ne comprenais pas ce qu'il disait. Dans mes paumes de mains comme une pression constante et continue.. Pour finir des cylindres dorés, cuivrés, regroupés dans une sorte d'enceinte rectangulaire puis une ambiance de tuyauteries en noir et blanc comme de l'encre de chine sur fond blanc lumineux et des douleurs sourdes dans le corps, heureusement, il était alors 21h59 et elles se sont terminées pile poil avec uniquement des tensions dans les avant bras et paumes -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 21 Août 2013 à 12h33
|
|
Hello,
hier soir assez calme: - quelques flashes de symboles ou caractères de type hebreu/gothique, des tunnels avec des objets volants il me semble - une mémoire d'un état enfant (j'avais les yeux au niveau d'une table à coté d'un homme qui écrivait sur un écritoire type moyen-age): mais je suis sûr que cela ne vient pas de ma vie actuelle. - mais terminé aussi à 22h (cela a passé très vite) avec des courbatures dans les bras et sensation de fourmillement dans les paumes des mains(??) |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 21 Août 2013 à 12h52
|
Unregistered |
La dernière séance de méditation de ce cycle aura lieu ce vendredi 23 août à 21h30. C'est un créneau hors habitudes qui marque la fin de ce travail.
Il n'a pas été indiqué de reprise ou d'autre cycle pour le moment, mais le canal des messages pense, au vu de certaines choses qui lui ont été dites, que des méditations pourraient être relancées peut-être en novembre. ça reste du peut-être et donc quand des informations seront reçues sur des suites éventuelles je les communiquerai. Passez aussi sur le site des messages galactiques où les informations seront mises quand reçues (parfois l'hébergeur gratuit ne marche plus et le site est inaccessible, mais persévérez, ça ne dure jamais longtemps sur OFF). Je vois que vous avez été plusieurs à avoir eu des contacts de plus en plus forts et j'en suis très heureux. |
|
Ecrit le: Samedi 24 Août 2013 à 18h34
|
|
et voilà la dernière méditation de hier soir:
- cela démarrait un peu mal, car au bout d'une moment, vision de tempête avec nuages noirs, de l'eau partout, fortes vagues, et des objets volants qui semblaient fuir quelque chose: j'espère que c'est une vieille mémoire... - mais ensuite remontée de mes souvenirs d’enfance, très loin jusqu'à 3ans - puis sentiment de paix intérieure - voire un peu de nostalgie, en pensant "tiens Ils s'en vont" |
Ecrit le: Samedi 24 Août 2013 à 22h13
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Super vision ! Une "vielle mémoire" de 12 000 ans ? |
||
Pages: (24) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » |