chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (24) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 16h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Non , justement c'est parce que je suis terrorisé , et c'est vrai , a l'idée qu'un jour j'entende le mot gourou a mon égard ....
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 19h11
|
||
Unregistered |
Tu dis ça car tu ne la connais pas, mais moi si. Ce n'est absolument pas quelqu'un de négatif, tout le contraire. Elle a passé sa vie à soigner des gens sur divers niveaux. Tout ce qu'elle faisait elle ne le faisait pas elle-même, mais par ses amis de lumière qui lui disaient quoi dire, où mettre les mains, etc et elle laissait faire. Elle est appelée régulièrement même des USA par les personnes qui la relancent pour qu'elle reprenne de l'activité (elle s'est arrêtée); tu vois elle a été très appréciée et ce n'est pas elle qui a fait; elle l'a toujours dit: elle était canal de ce qui se faisait. Entre ceux qui ont eu des dons éveillés de voyance ou de clairevision, ceux qui étaient condamnés à ne pas pouvoir avoir d'enfants qui en ont eu, ceux qui étaient malades, et gravement parfois; ceux qui ont eu besoin de vision de leur vie antérieure et ils plongeaient dedans sans méthode hémi-sync ou autre, juste par sa présence et ce n'était pas elle qui faisait; etc. Ici elle a aidé plusieurs membres de la famille et son action a toujours été positive, ça a soulagé et ça a toujours été dans l'amour. La petite qui cauchemardait toutes les nuits et hurlait 5 fois par nuit quand on est arrivé dans ce logement, ça a duré 1 mois. Quand on est allé la voir elle est venue aider, elle a senti certains esprits présents qu'elle a fait partir, instantanément la petite a dormi depuis comme un petit ange. Quand elle a été malade gravement, on avait pensé à l'amener à l'hôpital, car 40°C de fièvre pendant 3 jours ça commence à inquiéter des parents... elle a agi et la fièvre est partie en quelques heures, et j'en passe. Quand je dis "elle agit", elle dit elle-même qu'elle ne fait que demander à ses amis de lumière de faire. Ce qu'elle recevait comme message depuis au moins 20 ans, elle n'en a jamais parlé et gardé pour elle; jamais cherché à se faire connaitre, d'ailleurs elle ne cherche toujours pas à se faire connaître; elle a diffusé car depuis l'an dernier ses amis de lumière lui ont demandé de le faire car le temps était venu. Tu es très très loin de la vérité en disant que c'est quelqu'un de négatif. Mon fils qui était très malade (maladie auto-immune à vie selon les docteurs) a commencé à aller mieux, sa maladie s'est mise à régresser (et en fait elle est terminée maintenant) quand elle s'en est occupée, en septembre de l'an dernier. Ensuite la régression a été constante; lente mais constante. Quand j'étais passé voir JP Girard pour un soin en avril dernier, il m'a dit qu'il sentait en ce qui le concernait que c'était quasiment terminé et qu'il n'avait aucune action à faire sur lui directement (ça a duré 5min d'ailleurs, Gegyx pourra la confirmer) et qu'il n'y avait rien à faire que lâcher prise de mon côté, c'était mes peurs qui empêchaient que ça soit en régression totale. J'ai lâché prise et mon fils a commencé à terminer sa guérison dans les deux semaines qui ont suivi. Bref du positif et c'est bien grâce à elle que après 1 an de souffrance tout s'est mis à régresser. Tout le contraire de ta pensée (et à la lecture de certains ici je m'exprime pour eux aussi, ceci n'est pas adressé à toi seul directement), elle a travaillé dans la lumière sur tout ce que je l'ai vu personnellement faire, et pour aider d'autres personnes aussi. Dire qu'elle est négative, c'est de la pure médisance. Je regarde ça comme celui qui viendrait m'expliquer que l'électricité ça n'existe pas alors que je suis en train de me servir de mon ordinateur électrique pour saisir ce texte: je le regarde en me disant "le pauvre, il faut l'excuser car l'ignorance est crasse". Ceci étant dit, après personne ne peut savoir si les êtres positifs avec qui elle est en contact (et leurs actions depuis 40 ans à ses côtés sur des centaines de personnes prouvent que ce sont des êtres positifs définitivement, et hors de tout doute) sont des extra-terrestres ou pas. Mais à partir du moment où ils vivent dans d'autres dimensions, ils sont bien extra-terrestres. Ils lui disent venir de telle ou telle planète et travailler avec des êtres de telle ou telle planète. Tu le crois ou pas; mais tu ne peux pas dire que ce sont des êtres négatifs. Maintenant, elle voit souvent des vaisseaux dans les cieux, qui l'appellent psychiquement, elle regarde dans la direction, puis elle le voit une seconde se montrer provenant de derrière un nuage puis se cacher immédiatement. Mais elle seule le voit allons-nous dire. Toutefois une fois que cela s'est produit l'engin est resté assez longtemps (3 sec) pour qu'un autre témoin puisse voir aussi. Donc parler d'ET au sens où on l'entend ça se tient bien. Ceux qui ont participé aux méditations et ont pu voir des êtres variés de forme variée dans des engins variés aussi pourront dire qu'ils sont sur la même lignée. Donc je ne vois pas pourquoi ne pas penser que ce sont bien des ET. Dans tous les cas, je vois des tas de réactions au dernier message qui montrent que ceux qui se disent prêts à des changements ne le sont qu'en surface et sont surtout les mêmes que ceux qu'ils critiquent dans le fond; ne se remettant pas en question, et ne pouvant accepter ce qui n'est pas dans leur intérêt immédiat. C'est la même réaction que ceux qui ne se posent aucune question; le fait de se poser une question intellectuellement mais de ne pas avoir l'humilité de chercher à accepter les critiques qui viennent de plus haut étant le signe que tout ceci n'est qu'intellectuel et que la recherche spirituelle profonde n'est pas là. Aucune prière (désolé Apoc) ne fera faire un travail spirituel à la place de celui qui ne cherche pas en lui à se changer vraiment. Tant que vous vivrez en surface, vous aurez droit à la même surface que tous les autres, que vous enrobiez par une prière martiniste ou n'importe quoi d'autre de factice. Ce qui est vrai est intérieur et ceux qui réagissent comme je l'ai vu faire montrent qu'ils n'ont pas travaillé avec leur intérieur, mais recherchent des effets extérieurs qui opéreraient selon leurs désirs qui sont basés sur l'égoïsme et le confort personnel sans aucune vision de ce qu'est l'objectif de l'existence sur la profondeur. A la hauteur de ce que vous ne faites pas, vous ne recevrez pas. On a tous été comme ça, mais ceux qui continuent à le faire alors qu'ils sont plus qu'avertis, il y a une grande responsabilité par rapport à celui qui est inconscient: il se place comme celui qui refuse de faire ce qui doit l'être et pas comme celui qui ne sait pas ce qui doit être. Tant que l'humilité ne sera pas la façon première d'être; ça ne pourra pas aller plus loin. Je le vois clairement, pourquoi ne le voyez-vous pas? |
||
|
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 19h27
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
on te sent offensé LightInWay, ne le soit pas, nous avons juste eu une réaction face à ce message négatif,( action, réaction n'est ce pas ce que vous dites) il n'est pas dit que ce soit elle qui le soit, il est louable de penser des choses de gens que l'on ne connait pas, là en l’occurrence supposer qu'elle fait partie de la zone noire, tu nous prouves le contraire, c'est bien, cela remet les choses à leur place.
nous ne détenons pas la vérité, mais si elle là connait par intermédiaire des E.T il est dommage de ne pas partager... merci d'avoir témoigné en sa faveur , ne nous en veux pas... |
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 19h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Hello LightInWay,
Pour ma par je ne remet pas en cause ton amie, ni les divers contacts qu'elle ait eu. Je remet juste en cause le fait que c'est toujours le meme discours et que malheureusement nous sommes là, impuissant, à écouter des choses que l'on aimerait par dessus tout, mais qui nous semble inaccessible car ces messages doivent passer par un canal pour nous parvenir. Je fais des efforts, peut etre insuffisant, j'essaie de changer et j'aimerai également pouvoir également partager ou recevoir une vision nouvelle que celle que je dispose ( bien qu'avec du recul j'ai suffisamment de signe qui prouv que l'on s'occupe de moi). Qu'elle frustration de ne pas pouvoir les remercier en les voyants, en les sentants, en conversant avec eux ! Etre de lumière et etre de l'espace, venez à nous ! Vous nous avez testé et vous savez que nous souhaitons construire avec vous ? Alors pourquoi continuer a passer par des canaux ? Pourquoi nous demander de tenir bon ? Nous tenons bon ! Nous avons des doutes, nous sommes humains avant tout, mais suffisamment éveillés pour certains pour amplifier le message, mais pour celà il nous faut du materiel lié à notre dimension qui peut permettre le pont avec les autres dimensions ! De la frustration, je dirais, et ce jusqu'à que le frustré y arrive ou meurt -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 21h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
LightInWay,
Je lis que ton message ne s'adresse pas qu'à moi, je ressens malgré tout le besoin d'éclaircir certains points. Je suis peiné que cela t’ait peiné. J’en suis vraiment, mais vraiment affecté car je lis une certaine douleur…. Je pense que mes propos ont été mal interprétés ou je me suis mal exprimé ? Je ne sais pas, il me semblait pourtant être nuancé. C’était simplement une liste d’hypothèses sans aucun avis ni jugement de ma part. Mon objectif était de montrer en quelques lignes le fonctionnement de l’esprit humain, sa faiblesse, sa crédulité, sa propension à l’illusion et finalement ses limitations. Juste un exposé des possibles pas un jugement. Ce minuscule exposé simplement pour montrer les freins à l’éveil au sens bouddhique du terme et pour laisser entrevoir que c’est possible. Pas plus, pas moins. Voici mon état d’esprit : Personnellement je ne crois pas au côté obscur donc tu vois que dans mon esprit ce n’est que pure hypothèse intellectuelle. Comme il m’arrive de le répéter, la nature humaine, notre cerveau, suffisent à expliquer la situation dans laquelle se trouve notre civilisation humaine. J’aime à croire qu’il existe un côté lumineux. Je suis persuadé de l’existence de multiples dimensions et de leur action possible et bénéfique sur notre monde physique. Je suis persuadé qu’il existe beaucoup d’allumés sur cette terre (ironique). Il existe très très peu d’êtres illuminés (au sens positif, non ironique cette fois) Je ne nie pas toutes les bonnes actions qui se sont déroulées au travers du canal, j’aurais surement besoin d’une bonne dose d’ailleurs ! Mais un point me chiffonne, je l’avoue, dans tous ces messages : Tout comme toi je suis persuadé qu’un travail personnel est nécessaire car nous sommes encore trop centré sur notre ego ce qui est le frein à l'Amour. Cela le canal n’en parle jamais, du moins je n’y vois pas de pistes à suivre pour améliorer la situation, je ne vois pas de discours éclairant. (J’avouerai ne pas avoir tout lu depuis le début). Cela me fait effectivement douter de la justesse des messages ou du messager. Au passage, la prière a bien une action, je l’ai personnellement testée. J’espère que ses éclaircissements auront été utiles. Amicalement eclectron PS: humilité, arrogance je te suis à fond en théorie, mais l'art est plus difficile... les relations entre humains sont là pour nous servir de miroir. |
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 21h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Il n'y a rien d'incurable !! http://epanews.fr/video/bruno-groening-s-t...-french-2013-cc Vous pouvez remplacer le mot Dieu par: La force, La Conscience universelle ou tout autre terme à votre convenance !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 21h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Hello amateur,
je crois que je vais changer d'avatar, je vais prendre "vilain petit canard" ! Si le fond semble juste, pas terrible comme com, le gars meurt à 53 ans avec cette maladie bien visible... Je ne suis pas assez évolué pour comprendre ? |
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 21h58
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bruno Groening est venu sur Terre avec cette mission de guerir des gens et il en a plus fait en une dizaine d'années que Lourdes en un siècle.. Il a prévu sa mort en disant, je mourrai quand on m'empêchera d'exercer mon don et c'est ce qui s'est produit.. Les médecins conventionnels lui ont intenté un procès pour le bloquer, (car il leur enlevait des clients pardi !! ).. Son goitre (?) servait à stocker cette force de guerison. Ce goitre se gonflait et dégonflait en fonction de l'utilisation qu'il faisait de ses dons.. A sa mort quand les médecins ont autopsié son corps ils ont vu ses poumons et cage thoracique complètement calcinés et se sont demandé comment il avait fait pour vivre avec cela .. En fait il contrôlait entierement son corps et n'en aurait pas eu besoin si ce n'est pour faire ses expériences de guérison D'un maniere générale, il suffit de réflechir un peu pour s'apercevoir que la conscience précède l'univers physique.. En effet si nous observons notre corps, nous sommes emerveillés de constater que nous respirons, nous digerons, nous marchons, etc, sans en avoir conscience, c'est automatique, nous sommes le chef d'orchestre de magnifiques musiciens (les membres, les organes) qui jouent des symphonies fabuleuses à chaque instant L'estomac peut faire pareil et s'emerveiller des ingrédients qui le constituent, les cellules qui lui permettent de faire son travail, sans qu'il en ait vraiment conscience.. La cellule elle même peut s'emerveiller de ses ingrédients, les molécules et atomes qui lui permettent de fabriquer des ongles par exemple, (chose qu'un homme est incapable de faire) Et ainsi de suite en descendant dans l'infiniment petit comme en allant vers l'infiniment grand on perçoit que la conscience est dans chaque point (de volume nul) de l'espace qui contient l'univers. A l'inverse des hypotheses scientifiques actuelles, il y a d'abord la conscience et c'est cette conscience universelle qui crèe l'univers en l'utilisant pour ses expériences et non pas l'assemblage de matiere qui crèe la conscience -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 22h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
merci Amateur, tu penses à moi |
||
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 22h30
|
|||||
Oui, pour moi c'est "la conscience universelle" Et nous sommes de la conscience universelle qui s'est manifestée en s'emballant dans un égo, et il faut que ce soit cette conscience universelle qui contrôle son destin et non pas l'égo qui prenne les choses en mains (on voit l'état du monde actuel quand c'est l'égo qui dirige) Actuellement sur cette planète, c'est plutôt: "Tout pour ma goule et rien pour les autres" -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 22h59
|
|
je retire, trop sorti du sujet , dsl...
Ce message a été modifié par megotier le Vendredi 27 Septembre 2013 à 23h04 |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 27 Septembre 2013 à 23h33
|
||
Unregistered |
En effet, le message est toujours le même et c'est le cas pour tous les channels, et depuis des décennies; par tous les enseignements des hiérarchies comme disent certains, par ceux des grands du passé (on peut penser à de grands noms qui ont été l'objet de religions aussi). Mais tant que l'action humaine n'aura pas changé face ce qui est dit, il n'y a pas d'enseignement nouveau à apporter... puisque celui qui a été énoncé n'est pas pratiqué. Un enseignant ne pourrait jamais étudier de fonction digne de ce nom tant que les élèves n'auront pas appris à dériver. Et il leur dit comment dériver, mais qu'ils ne le font jamais, alors il ne pourra jamais passer au chapitre suivant sur les études de fonction et il continuera à rabâcher la même chose jusqu'à ce que ça soit vraiment fait. ça peut durer 2000 ans (comme ça a été le cas pour le dernier grand de passage), ou 50 ans pour ceux qui sont nos aînés et trainent leurs guêtres sur les forums: vous vous lassez, pensez que ceci n'a pas d'intérêt car c'est pareil: au contraire c'est justement parce que ça a de l'intérêt que c'est redit jusqu'à ce que ça soit appliqué, c'est pile le contraire. Si ça n'était pas important, alors on pourrait zapper... eh ben non. L'action qui nous est demandée est bien de travailler sur soi. Il a été dit de par tous les canaux dignes de ce nom qu'on peut trouver (des tas quand même) que notre action est bien le travail sur nous-mêmes pour nous illuminer. Nous ne pouvons pas être responsables d'autre chose que de nos choix pour notre vie et c'est là seule chose demandée. Clairement on ne demande pas de faire quelque chose comme créer une révolte, faire un coup d'état ou autre; mais de devenir soi-même lumineux; donc le travail pour la destruction de l'égo et de toutes ses suffisances, ses arrogances, ses manquements à la lumière qui ne sont qu'un bouclier nous empêchant d'être ce que nous sommes au fond et oublions. L'action indiquée a été clairement, dans toutes mes lectures, et dans ce que disent aussi les êtres de lumière au canal de ces messages; de se changer soi-même. La rayonnance produite par l'illumination personnelle provoque une contamination de proximité sur des milliers de mètres. Chaque personne vivant dans l'aura d'une personne qui a illuminé son être réellement subit une transformation involontaire de sa propre structure énergétique qui crée des fissures dans sa carapace qui sont inéluctables et d'autant plus puissantes que l'intensité du rayonnement lumineux local est là. Ceci conduit à l'éveil des personnes qui sont touchées par cette contamination. Ainsi notre seul travail d'action forte est d'éveiller les autres par le travail que nous aurons fait sur nous-mêmes, car ce que nous faisons sur nous a un impact très puissant. Si toutes les personnes qui se sentent éveillées et ouvertes à la spiritualité avaient pratiqué cela, la masse critique d'éveil dans l'ensemble de la population aurait été atteinte. Ce n'est pas le cas car seulement 2% de ceux qui ont la capacité de faire ce travail et sont dans l'attitude d'éveil, le font. 98% restent attentistes, se disent "mais on ne peut rien faire", "que puis-je changer moi avec mon pouvoir ridicule face à la machine" parce qu'ils ne mettent en rien en application le savoir qu'ils ont acquis par leur quête d'ouverture: le fait qu'il existe un monde subtil superposé à celui qu'on voit, et que c'est par là que ça fonctionne; que les autres sont touchés par notre impact dedans et c'est ça qu'on nous a demandé. Alors pour préciser et répondre en même temps à eclectron: les êtres de lumière ont déjà dit à de nombreuses reprises au canal que nous ne pouvions pas être en contact direct avec eux car nous sommes encore loin d'avoir la vibration nécessaire, donc l'illumination nécessaire; ils ont déjà dit que si on était en contact proche dans l'état actuel de notre propre champ d'énergie de basse vibration on serait simplement tué. Ils ont dit à plusieurs reprises que l'action qui nous est demandée est de travailler sur nous pour devenir lumière et amour pur; et que c'était notre seule action réelle dans le monde demandée et permettant le réel changement; car ceux qui peuvent voir les impacts énergétiques savent que ça l'est. Il ne nous est pas demandé de nous révolter, de créer un nouveau système de gouvernement, de faire de la propagande, de dire aux autres comment penser ou se comporter; mais de devenir lumineux. Ceci non pas pour nous (bien que ça le soit aussi) mais pour que la radiance propage un champ d'énergie à haute vibration dont chaque personne qui en est responsable devient un centre énergétique. La multiplication de ces cellules émettrices partout sur Terre en nombre suffisant (la masse critique) permet l'augmentation du champ énergétique de toute ce qui est adjacent et baigné dedans (avec une intensité cumulée due à tous les émetteurs) avec un niveau impossible à freiner et provoque l'éveil de l'ensemble des autres. Et c'est là le seul moyen d'action; celui prévu, planifié, qui est d'abord une action là où ça nous est possible: sur nous-mêmes. C'est pour cela que beaucoup d'ET se sont incarnés: pour aider à faire démarrer le processus; ils ont aidé ceux des 2% qui se sont mis à faire le travail eux aussi; par leur luminance à eux; mais les 98% restant auraient dû aussi faire pareil: ils sont ceux qui sont venus s'incarner en masse pour changer le cours des choses par leur propre travail d'illumination (et c'est leur seul travail, pas de créer ou susciter la révolte des autres ou vouloir leur ouvrir les yeux de force et se sentir ensuite découragés car ça ne marche pas: normal, et c'est prévu comme n'étant pas la façon qui marche). Ils ont dit plusieurs fois au canal (qui nous le disait, et comme je disais PLUSIEURS fois, même si un seul message en parle dernièrement) qu'actuellement c'est bien la bataille de l'Atlantide qui se rejouait: la Terre a perdu lors de l'impasse créée à ce sujet il y a bien longtemps, et de la même façon qu'à titre individuel si on échoue dans une incarnation à résoudre une situation et qu'on est mort à cause de cela, la situation karmique se représente, on a le même problème dans les mêmes conditions qui se présente; c'est une loi karmique (des énergies chargées en stockage qui se déchargent). Donc c'est la raison pour laquelle les êtres ayant vécu la période de la fin de l'Atlantide reviennent pour jouer le même scénario et réussir cette fois (mais là ce n'est plus du karma individuel, mais celui de toute la race humaine qui se décharge). Donc les mêmes personnes reviennent et ceux qui ont choisi de venir s'incarner pour jouer le rôle des éveilleurs par leur propre chemin d'illumination, gonflés à bloc avant de s'incarner et ayant promis à tous et surtout à eux-mêmes qu'ils venaient pour faire ce travail afin de réussir cette fois-ci; passent le plus clair de leur vie à attendre que les choses se passent pour eux, alors que la loi karmique impose que ça soit eux qui fassent ce qu'ils sont venus faire pour que le problème se résolve. Leur simple action telle que prévu peut permettre la victoire sur la situation: le travail sur eux-mêmes; c'était le plan, ce pour quoi ils ont signé. Mais au lieu de cela, ils se désolent de la situation et attendent que ça s'arrange seul ou que tout saute, ne faisant en rien ce pour quoi ils avaient signé. Ils ont toutes les bonnes raisons pour cela: ils sont une personne face au monde entier qui déraille; ils ne peuvent rien faire. Pourtant c'est exactement parce qu'ils avaient échoué par le passé qu'ils sont revenus, et en plus bien briefés sur le fait que le plan de réussite ne peut pas échouer si ils décident tous de faire la seule chose qui permet la victoire. On leur envoie des messages de toutes parts pour le leur rappeler car tout être incarné sur Terre subit le voile de l'oubli; on leur redit sans cesse ce qu'ils ont à faire et on le fait depuis des décennies en tous sens après avoir préparé ce terrain pendant 2000 ans. Et leur réponse est.... mais vous l'avez dit plein de fois, pas intéressant, apprenez-nous autre chose. Alors on fait quoi? On leur tape la tête contre les murs où on dit: "franchement rien à tirer de tous ceux là; on investit 2000 ans à provoquer les éléments qu'il faut pour que le plan de réussite du karma de l'Atlantide marche, on sait que ça doit se résoudre avant un grand changement énergétique à venir, et surtout car ce changement énergétique arrive il vide le karma, donc on met tout en place;les volontaires pour revenir appliquer le plan (et on parle bien de VOLONTAIRES) savent que tout sera fait sur leur chemin pour le leur rappeler... et ils sont 98% à se complaire dans l'inaction et en plus dire qu'on n'a qu'a NOUS, faire quelque chose... alors qu'on passe 110% de notre temps pour eux et qu'on met notre propre développement évolutif de côté durant cette énergie dispensée pour eux". Et bien non, ils ne disent pas cela; ou alors juste un peu, mais avec assez d'amour pour que même si ils ont agi et agissent par milliers sur tous les terrains dans tous les pays de façon politique, psychique, économique, par les enseignements spirituels, etc ils persistent à se dire qu'abandonner la partie parce qu'on est des joueurs nuls sans volonté et incapable de faire ce qu'on a promis et signé de faire n'est pas ce qu'ils feront. En retour ils ont quoi?.... la moquerie ou l'indifférence. Ah si, on sait qu'on est français depuis la 10ème génération ou encore qu'on veut payer moins d'impôts. Aussi on sait qu'on mérite le bonheur, on a tout fait pour ça, et on est venu pour jouir du bonheur inaliénable qui nous est dû car on est trop forts; nous qui avons laissé péter l'Atlantide et sommes venus pour nous prouver qu'on pouvait mieux. Ou encore on se dit que notre vie, c'est juste profiter du moment présent, si d'autres viennent le saborder après tout c'est pas de notre faute puisqu'on n'est pas impliqué là dedans. On peut s'en dire des choses; et surtout que ceux d'en haut ils devraient venir se montrer un bon coup pour que tout soit réglé pour nous, vu qu'on n'est en rien responsable du mal qui existe. Ah... zut, on a oublié le karma? Vous savez, ce qui fait que parfois vous vous en ramassez sur la tête car vous avez accumulé la merde au-dessus de votre tête dans une vie passée, celle où vous avez fait exactement ce dont vous souffrez aujourd'hui. En rien une punition céleste, mais une énergie que VOUS avez accumulée et qui VOUS retombe dessus car elle se vide sur son créateur par une loi bête d'attraction physique vibratoire. Ben alors quoi? Les ET ont qu'à changer les lois de physique de l'univers pour pas qu'on ait à subir ça? Après tout ils sont pas tout puissant? Ah bon, eux aussi subissent les lois de l'univers, alors bon! Ah et en plus malgré tout ils font tout pour nous aider à passer NOTRE cap car sinon on n'aura pas déchargé l'énergie karmique mais c'est eux qui se la prendraient si ils venaient faire à notre place? Ah bon, vous êtes sûrs, pourtant on est bien au fait de toutes les règles de l'univers, surtout celles sur les énergies subtiles qu'on ne voit pas et qu'on ne connait pas? Bon, alors sûr, ils ne peuvent pas, sinon c'est eux qui se ramassent la merde qu'on a créé et ils chutent dans leur évolution? Pourtant ils sont tellement sympa, on peut quand même leur demander de se ré-enchainer au karma physique en venant interférer et prendre sur eux ce qu'on ne prend pas sur nous; après tout ce n'est pas parce que eux-mêmes ont déjà eu le même merdier et qu'ils ont appliqué leur volonté et ont fait et galéré comme nous et ont fini par s'en sortir, qu'on n'a pas d'excuse pour vouloir les faire régresser évolutivement et le faire pour nous, comme ça on reste pénard, on l'a bien mérité non (puisqu'on est venu pour vivre heureux et carpe diem et tout le tralala, on a bien été volontaires pour ne rien faire, c'est ça?) ? Ah bon, faut pas pousser mémé dans les orties quand même, ils veulent bien passer toute leur énergie actuelle à nous aider mais pas au point de devoir perdre 1 million d'année d'évolution en revenant à un stade antérieur juste parce qu'on ne fait pas ce qu'on doit faire pour y arriver? Pourtant on le ferait bien nous, si on était à leur place... ah oui c'est vrai qu'on n'est pas trop crédible, puisqu'on ne fait même pas ce qu'on a promis craché juré de venir faire ici. Et en plus, il y en a plein qui sont venus s'incarner ici et eux s'impliquent dans le karma physique et sont déjà en train de se provoquer une régression évolutive en se prenant du karma sur eux. Donc ils sont vraiment trop bêtes ces ET, en plus certains le font vraiment!! Non, franchement ça ne mérite qu'une chose: qu'on leur crache un peu plus dessus car on a quand même de quoi: sont pas fichus de tout faire pour nous malgré tout. M'enfin il y a quand même une justice à tout ça: les ET incarnés profitent des pistes de souvenir qu'ils ont laissé pour leur équipe dont ils font partie et ils s ré-illuminent eux aussi (et sont aidés par leur famille pour ce faire, leur famille ET bien sûr car celle des 10 générations françaises, c'est juste des noms sur des papiers qui n'ont rien à voir avec qui on est vraiment, et qui ne sont rien de plus que des masques qu'on se met pour se trouver d'autres prétextes pour continuer à rejeter les autres qui ne nous ressemblent pas et envoyer encore plus de haine ou de colère, le contraire de l'illumination; et là alors on contamine bien aussi, travaillant pour le camp de ceux qui avaient déjà réussir à tous nous couler il y a 10 500 ans), pour retrouver un niveau vibratoire minimal permettant de pouvoir ne pas sombrer au fond de l'abime terrestre d'incarnation pour toujours et espérer pouvoir en sortir en quelque vie... ce qui ne pourrait pas arriver si ils s'étaient impliqués en masse prenant tout le karma terrestre dessus; là ils étaient bon pour vivre de nouveau avec nous pour le prochain million d'année avant de s'en sortir de nouveau; mais eux ont déjà payé cet impôt là, alors bon pas payer deux fois pour la même année d'étude quand même; ils avaient pas redoublé eux; mais ils se sont ramassés leur gamelles en leurs temps, ils savent depuis ce qui marche ou pas; ... pourtant vu de certains il ne faut pas les écouter car ils ne savent rien de ce qu'on vit ici il parait (surtout ceux qui sont venus s'y incarner qui ont une sacré piqure de rappel, déjà qu'ils redoublent volontairement pour aider les nouveaux, ils s'en prennent plein la figure 2 fois au final). C'est justement car ils ont déjà passé le niveau d'étude en s'en étant pris plein la tronche qu'ils sont les mieux placés pour savoir ce qu'on vit et ce qu'on peut réellement réussir à faire; ils ne viennent pas parler sans connaissance de cause mais justement car ils ont déjà vécu les mêmes causes; et qu'en plus certains régressent volontairement malgré tout pour aider. Ils pourront donc finir par retourner chez eux après s'être fait cracher dessus et même là ils voudront encore aider... et on compte bien dessus car si tout échoue de nouveau on aura les mêmes promesses... mais aussi les mêmes bonnes raisons pour ne pas les tenir et se laisser dans le merdier à nouveau. Mais comme disait Dieu avec philosophie: pas grave, car même si tu échoues 100 fois, ou 1000 fois ou bien plus encore, face à l'éternité ce n'est rien et je sais avec certitude qu'à un moment tu y arriveras... à vous de voir si vous avez envie qu'on y arrive plus tôt; ou si le confort (oui certains réagissent toujours à ce mot car leur vie est difficile parfois, pourtant ne pas faire ce qui doit m'être se fait par confort, celui de ne pas avoir à faire à chaque seconde et durant des années un travail constant sur soi, c'est de ce confort dont je parle, pas celui d'avoir une grosse voiture et une grosse télé) de la vie irresponsable est plus important que faire ce qu'on est venu faire. Il y a toujours eu ceux qui voulaient aller de l'avant (un certain JC était un humain de la même vague que ses petits copains, arrivé en même temps, pourtant les copains il y en a qui massacrent leur frères à la kalachnikov actuellement et lui fait un peu plus subtil, preuve qu'il y a plusieurs vitesses d'avancée; et ça c'est le choix de chacun de décider si il veut continuer à déblatérer ses conneries personnelles pour se masquer ce qu'il doit faire et continuer à tout faire stagner ou avancer). Ils en disent des choses ces gars des hautes sphères de lumière; faudrait voir si peut être on peut en écouter un truc ou deux et même en faire un demi-truc... ou plus! Ou alors continuer à ne pas faire en attendant que ça s'arrange tout seul; il parait que ça finira par payer, face à l'éternité; dixit un certain Dieu. Mais bon les ET ne sont pas Dieu et nous non plus, et vu de notre niveau on préfère voir les choses autrement, non? |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 00h11
|
||||||||||||
Unregistered |
Un pot pourri pour eclectron qui montre qu'il n'est dit qu'une chose: agir pour changer, l'action est claire: devenir l'amour, être l'amour et la lumière, rayonner et changer soi-même. C'est là ce qui est appelé l'ACTION, la seule jamais demandée; car là où l'ignorant ne voit qu'inutilité, celui qui voit les énergies, les mesure, les quantifie, connait leur action sur les individus sait que c'est l'arme que nous avons à disposition qui a été calculée et calibrée pour porter le coup final à l'agonie du système actuel et permettre la victoire. J'ai volontairement utilisé un autre vocabulaire pour montrer que celui qui SAIT ne fait pas faire des choses futiles et vides, apparemment sans impact... apparemment seulement pour celui qui ne sait pas. Ce qui est appelé "l'amour" est une vibration de haute fréquence particulière émise par la source et provoquant la force d'aggrégation (donc d'unification qui rend cohérente et existentielle comme entité non dissoute dans le champ glocabl) le substrat même du corps de "Dieu", c'est à dire la force aggrégative des particules élémentaires énergétiques du champ de l'âme. C'est une vibration fondamentale émise par la source centrale depuis une zone hors dimension et elle traverse l'univers physique depuis les portes d'entrée hors dimension. Se mettre en résonance sous harmonique avec cette fréquence permet de capter les émissions du champ d'âme global de l'univers appelé Dieu et donc de se reconnecter au pourquoi de l'existence même. L'amour n'est pas une simple notion mais bien une énergie sur laquelle on doit s'accorder par ajustement interne (ce qu'on appelle "aimer"). Voir mon message à ce sujet en début du topic.
http://www.messages-galactiques.fr.nf/?p=480&cat=1 Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 28 Septembre 2013 à 00h17 |
||||||||||||
|
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 00h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
La vache t'es remonté à bloc :/
Bon ok oui probablement, peut-être, pourquoi pas. en synthèse : nous avons la cuillère, le petit pot, et on attend que maman nous donne la popote la gueule ouverte en piaillant. Oui on doit les frustrer les gens hyper vibrés, mais de là à dire qu'on leur crache dessus, c'est un peu poussé. Faut dire qu'on est limité hein, et que l'on croit que ce que l'on voit. Ben c'est le problème de notre niveau de vibration ! Du coup y a les perchés qui croient tout (et les malsains se font un malin plaisir à leur faire gober n'importe quoi), y a ceux qui croient en rien (et eux même si tu montre quelque chose ben tu peux t'accrocher un moment), et puis y a le reste qui sont l'entre deux. Le reste demande pas grand chose, enfin pour ceux qui sont ouvert toutefois Pourquoi, et ce serait une très bonne question, ne multiplie-t-ils pas les channels en expliquant et en formant les humains via d'autre channel afin que nous soyons une multitude à capter le message ? En soit les séances collégiales que vous organisiez, n'était-ce pas le principe ? Pourquoi avoir arrêté ? Parceque celà ne permettait pas une issue favorable ? (donne moi à mangé et je survivrai, apprends moi à pêcher et je vivrai ?) Pour la signature du contrat avant réincarnantion, ok c'est très fort probable. Encore faut-il pouvoir s'en souvenir bordel ! Moi c'est le néant absolu, et à par de la frustration comme je le disais, je suis perdu : je fais quoi au final ? je bouffe une lampe pour faire semblant de rayonner ? (bon ok c'est une blague le prend pas mal hein ). Ils savent très bien que nous essayons mais nous sommes perdus ! ils disent d'aimer, d'aimer et d'aimer. OK, c'est chaud quand même l'amour inconditionnel ! moi quand on me fait une crasse j'aime pas, mais par contre je laisse couler, c'est ma manière à moi de ne pas nourrir de trop l'égo. Maintenant sans le guide du routard hyper vibré, ben tu te débrouilles par tes moyens. Ils savent très bien que les paroles sont plus ou moins modifiées quand leur "message" traverse un canal conscient ! Sans parler du fait que notre vocabulaire actuel est plus que très limité par rapport à la palette de "sentiments"/"ressentit"/"vision" qu'ils ont à leur niveau. Alors pourquoi ne pas décupler les channels ? Est-ce une interdiction de la "hierarchie" car nous devons suivre un chemin que nous seuls avons choisi (le fameux contrat / et les guides qui sont là pour nous rappeller le chemin). Il ne faut pas oublier que si certains ont choisi de se réincarner pour faire évoluer la masse, la plus grande majorité s'est incarnée (ou a rejouée) pour continuer sa propre évolution et pas celle de la masse. C'est peut-être là aussi que le bas blesse, tu ne crois pas ? Que fait alors une personne dont les guides lui dise, c'est pas ce chemin mais tu fait comme tu veux, mais c'est pas ce chemin. Et les êtres vibrés (différents, attention nuance !) qui sont là plus pour l'évolution globale qu'individuelle. Ah, voilà, on touche peut-être le fond des choses : Que choisir finalement ? L'évolution personnelle ou celle de la masse ? Hummm, cruel dilemme ! Il y aurait donc deux niveaux d'intervention ? ceux qui sont à nos côtés constamment pour notre propre évolution, et ceux qui souhaitent voir évoluer l'ensemble / la masse ? à creuser, mais serait-il possible que tu poses la question à ton amie sur le sujet des deux entités et de la dualité entre l' évolution personnelle et l'évolution de la masse ? (c'est pas un piège, j'aimerai juste savoir ce qu'elle en pense elle puisqu'elle va comprendre de quoi je parle [enfin j'espère avoir utilisé les bons mots], et possiblement si c'est possible, voir avec ses contacts ce qu'ils pensent de cette question) Signé : BlueDragon, le fameux, le chieur, l'unique, mais qui aime les gens qu'il apprecie, et qui ne remerciera jamais assez ses guides pour le support qui lui ont et procure. Pour ma part, je suis presque certain de ne pas faire partie des atlantes ou autre. Je pense être un jeune incarné, avec peu ou pas d'ancienne vie. Ou possiblement d'une autre planète en son temps mais ça je ne le saurais que bien plus tard, passé mon heure de vie ici bas à user de mon libre arbitre. La question que je me pose donc est : aurais-je choisis l'évolution de la masse en dépit de ma propre évolution ? ou ais-je contracté un contrat pour justement ne pas m'occuper de la masse, mais des êtres qui seront mis en contacts sur ma route le temps d'une vie. intéressant ne crois-tu pas ? Et dire que la réponse je ne l'aurais que de l'autre côté, mais une chose est sûr : c'est que la réponse ne me servira pas de l'autre côté car j'aurai encore d'autres chats à fouetter. Et sur cette terre c'est un peu le poker : tu joues sans connaître toutes les règles, en apprenant sur le tas et sans te rappeller à quoi tu joues ni dans quel but. Ce message a été modifié par BlueDragon le Samedi 28 Septembre 2013 à 00h42 -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 00h30
|
|
comment un être revenu sait qu'il est là pour accomplir quelque chose, puisque les voiles l’empêchent de voir ?
si un être sait qu'il est là pour faire quelque chose pour l’évolution,comment peut il agir, dans ce monde englué? à qui va t il en parler ? comment fais tu apprendre à un élève qui ne veux pas apprendre ? ici et tu le sait pertinemment, c'est boulot, dodo, métro. quand tu as du travail, tu amasses l'argent pour acheter comme le voisin sinon mieux, et le petit t'as dit de faire des heures pour gagner plus et amasser encore plus, veinard va!!! quand tu n'en a pas, tu en cherches, si tu trouves pas, tu finis sous les ponts. dans les deux cas, as tu le temps de penser à ton prochain ? n'es tu pas plutôt préoccupé par ta situation personnelle que tu dois gérer au jour le jour? ici sur ce forum combien sommes nous à penser ainsi, connais tu beaucoup de gens qui parlent ouvertement de E.T, d'ovni, de voyage astral, d’évolution spirituelle, etc... pourquoi devrions nous dépendre de notre voisin de table, j'ai mon encrier, il a le sien, il n'a pas appris mes leçons, et je n'ai pas appris les siennes... je ne dis pas chacun sa merde, (je vous entend là) mais je dis que dès le plus jeune age, nous apprenons à vivre seul et à nous démerder seul, comment changer tout cela d'un coup. cela fait 2000 ans dis tu que nous patinons, pour ma part cela fait qu'une 50aine d'année et encore si je retire toutes les années d’insouciance que la jeunesse m'a accordée... nous ne sommes fautif en rien des erreurs des autres, désolé, enlevez les voiles... |
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 00h44
|
|
Bon après, si l'on applique stricto sensus le message des êtres hyper-vibrés, ça peut pas faire de mal hein, soyons au moins conscient de celà et essayons à notre porté.
Arrivera, arrivera pas, peut-importe, essayons, au moins la hiérarchie pourra pas m'engueuler que j'ai pas essayé Ah vi, pour ceux qui se posent la question de "qui j'entends en parlant de la hierarchie", ce sont des êtres d'un niveau vibratoire supérieur aux guides qui s'occupent que notre petit monde suit bien l'évolution qu'il doit suivre. Faut juste comprendre qu'il existe un bon paquet de niveau vibratoire, et qu'ici même nous avons un niveau vibratoire bien particulier, et à mesure de l'évolution (ie : après la mort physique) on continue de monter et de faire des choix. En gros, à la fin on continue à essayer de vibrer de plus en plus en se regroupant entre pote de même taux vibratoire et ce... jusqu'à l'infini (pas de limite les amis, même fusse-t-il nécessaire de créer des mondes vibratoires qui n'existent pas encore). Donc la hiérarchie c'est un groupe de gens plutôt sympas (ou pas je m'en rappelle plus), qui demande aux guides de s'assurer que le contrat qui a été passé avant la réincarnation soit respecté, ou tout du moins que la personne soit guidée pour suivre le chemin qu'il a choisi. Les channels sont 'autorisés' par la hierarchie si j'ai bien compris. Donc les êtres de lumières à LightInWay font donc soit partie des êtres qui s'occupent de notre taux vibratoires, soit c'est des ET. Et la Hierarchie c'est pas les E.T. qu'on vois en soucoupe hein, rien à voir. Donc il va falloir éclaircir le sujet un minimum à ce niveau là : QUI sont les êtres de lumières ? E.T. ou de la hierarchie ? Etape 1 : identifier les personnes Etape 2 : comprendre le souhait de ces personnes Etape 3 : comprendre l'intérêt de ces personnes au travers de leur souhait Etape 4 : se forger une opinion et user de son libre arbitre Bon allez vais me coucher, je suis sûr que je vais encore énerver LightInWay :/ Etre de lumière : E.T. ou Hierarchie ? telle est la question.... Mes sources : Patricia Darré principalement, soit bien loin de l'encyclopédie vivante que peut-être LightInWay. Cependant je pense que mon point de vue peut se discuter. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 06h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Salut à tous
Il a été toujours dit que l'humain s'incarnait de son propre chef,de sa propre volonté,de son propre désir. Il le fait pour parfaire son évolution,ou pour remplir une mission. Pour parfaire son évolution,il se réincarnera le nombre de fois qu'il faut, jusqu'à parvenir à la source. Le libre arbitre lui donne le choix de son évolution, qu'il devienne clochard ou cadre supérieur, le gus en retirera des enseignements. Les messages channelisés ne sont pas sans danger, les mots,les phases quand ce n'est pas des messages sonores, modifie ta façon de penser. La pensée est créatrice, en modifiant ta pensée, tu modifie la création. L'effet égrégore amplifie la modification de la création. On a chacun au fond de nous, tous les éléments nécessaires pour accomplir notre évolution, et on n'a pas a aller les chercher ailleurs,il faut juste savoir écouter sa conscience, mais celle ci est caché derrière l'égo, et cet égo que tu le veuilles ou non il t'as permis d'arriver la où tu est actuellement. ITNA -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 07h52
|
||||||||
Unregistered |
Vu du point de vue du "y a qu'à" on peut tout faire; mais que penses-tu répondre à celui qui te dit "vous n'avez qu'à faire des machines à énergie libre à donner à tous pour que l'humanité soit libérée du problème énergétique, pourquoi n'y avez-vous pas pensé avant, simple pourtant?". Et là tu sais quoi répondre, mais tu vois que la personne ter pose la question car elle croit des tas de choses qui ne sont pas sur la réalité de ce que tu peux faire. Alors identiquement, je te répondrai la chose simple que eux mêmes disent depuis des décennies aussi: 100% de l'humanité serait canal de communication si elle le pouvait. Ils ne choisissent pas de communiquer avec x ou y et pas avec z; ils sont là pour aider tous et parleraient bien à tous ceux qui acceptent la communication (condition sine qua non du libre arbitre, donc de ne pas se charger eux-mêmes du karma qu'ils créent avec toi si c'était eux qui imposaient cela). Ben oui, mais ce n'est pas aussi simple: quand tu parles à quelqu'un qui a les oreilles bouchées par un gros truc bien gras et sec compact au fond des oreilles et qu'il te dit "mais vous n'avez qu'à me parler au lieu de remuer les lèvres et que j'entende rien", tu fais quoi? Seule une fraction très faible des 2% est capable de recevoir la communication car les canaux de clair audiance et clair vision sont débouchés suffisamment dans tubes du chakra coronal pour capter les informations. Ceux pour qui c'est bouché ne captent rien. Le travail d'illumination intérieur provoque un nettoyage (débouchage des canaux par le nettoyage des chakras qui pulsent dans les circuits subtils des nadis qui les alimentent) par leur travail intérieur. Certains sont plus aptes que d'autres à y arriver car ils ont déjà pas mal travaillé la chose (pensez-vous que l'ET qui s'incarne sur Terre est venu faire sa première vue maintenant? ça fait plusieurs fois qu'il s'incarne, le temps de s'adapter à la vie sur Terre; comme on n'essaie pas des chaussures neuves pour aller faire une randonnée; et il y a eu plusieurs vies de travail derrière pour commencer le travail de remontée vibratoire dans le corps humain, et donc de ramonnage associé; pareil que pour les autres humains incarnés sur Terre qui ne viennent que d'ici; il y a égalité des moyens d'action). Si les gens comme toi ou moi ne captent rien, alors qu'ils ont choisi par libre arbitre de bien vouloir le faire, ce n'est pas parce qu'un arbitraire ne nous a pas choisi, mais parce qu'on est encrassé des tubes éthériques permettant de recevoir ceci jusqu'au niveau physique. Les ET pourraient utiliser des techniques télépathiques volontaires pour parler à tous les gens, en envoyant des choses directement dans le corps d'énergie dans la partie attachée au cerveau plutôt qu'en passant par le canal de l'esprit de la personne (qui est bouché) mais dans ce cas c'est eux qui imposent quelque chose que la personne ne peut pas faire, ça devient de l'interventionnisme et plus du libre arbitre. En effet, on a le libre arbitre de décrasser nos tuyaux nous-mêmes, cela se fait automatiquement si on fait ce qu'on est venu faire: s'illuminer. Tous ceux qui sont contactables le sont. Lis Christophe Allain et tu auras des idées sur à quel point déboucher les canaux d'écoute c'est dur et comme tous ceux qui les débouchent ont automatiquement la communication effectuée avec les ET si ils le veulent (il n'y a de restriction que de notre côté).
Les enseignements spirituels envoyés par des centaines de sources depuis des siècles et accélérés ces dernières décennies car on approche de la fin du "jeu" constituent ce guide qui t'explique comment et pourquoi t'illuminer; ainsi ceux qui ne peuvent pas converser directement car ils sont bouchés de l'oreille éthérique reçoivent tout ce qu'il faut pour faire. Tous les humains ont le voile de l'oubli, l'ET qui s'incarne a le même voile; tous sont à égalité; mais l'ET saura intérieurement que le monde ne doit pas être ainsi qu'il est, il ramène son appel à du supérieur dans lequel il a vécu des centaines de milliers d'année, que quelques centaines d'années sur Terre passées dans quelques incarnations d'adaptation n'ont pas effacé intérieurement. Il a ce fil qui lui permet de tirer la barque vers l'avant pour aider ceux qui n'ont pas ce guide là mais viennent pour s'illuminer. Le guide du routard tu l'as donc et en milliers de volume.
C'est faux, tout le monde est là pour son évolution. Ceux qui sont venus s'incarner ici ne seront pas capables énergétiquement de remonter chez eux une fois leur mission achevée si ils ne suivent pas le cours de l'évolution de l'illumination, leur vibration est devenue trop basse. Ils le savaient avant de venir ici, qu'ils devraient travailler super dur pour pouvoir repartir d'où ils venaient. Quant aux autres, ils viennent s'incarner pour s'illuminer aussi, c'est le but de leur évolution, donc chacun est venu pour son évolution, et elle produit l'ouverture évolutive des autres en s'illuminant soi-même: il n'y a donc qu'une chose, la même, avec deux impacts.
Je ne suis ni énervé ni remonté. La hiérarchie locale c'est ceux des humains qui ont évolué jusqu'à arriver à un niveau d'illumination qui leur a permis de se détacher de l'incarnation, mais qui restent aider. Ils vivent à Shamballa. Sont-ils des dizaines ou quelques centaines, je ne sais pas; ils vivent aux côtés de milliers d'êtres humains qui ont choisi un niveau de vie plus élevé (les Mayas et autres du passé qui ont soudainement disparu sont passés dans Shamballa) et qui continuent leur chemin d'illumination. La hiérarchie est au niveau évolutif des êtres moyens d'évolution des planètes les plus proches de nous qui nous aident, les responsables de la hiérarchie étant du niveau évolutif des sages de ces planètes. Sur ces planètes ils sont des centaines de milliers et donc pretent main forte à la poignée réduite que constitue la hiérarchie. Ils travaillent ensemble, se réunissent sur d'autres plantes, vont dans les mêmes vaisseaux; mais les uns retournent vivre chez eux à Shamballa alors que les autres retournent vivre sur leur planète, quand ils ne sont pas en action immédiate. Je ne vois pas le problème? |
||||||||
|
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 08h40
|
|
Merci LightInWay pour ton phrasé, plus posé et mieux adapté à mon oreiller éthérique bouchée (tellement vrai malheureusement...)
Effectivement nous arrivons, je pense, à une croisée des chemins où nous pouvons décider de la fin du jeu : s’autodétruire ou évoluer. Peut-être pour celà qu'ils flippent un peu là haut, parceque ça fait partit de leur évolution que d'aider l'ascension Même jeu, personnalités différentes, mais cette fois plus long et avec plus de gens. Pour les E.T. et la hierarchie, je maintient mon doute. Shamballa oui j'y crois, mais que les E.T. soient copains avec la hierarchie, j'ai vraimment un doute ! à mon sens les objectifs sont différents mais ce n'est que mon avis. E.T. serait un état intermédiaire, une entité qui a réussi à joindre les deux mondes en existant et dans la matière, et dans l'éthérique. Ce serait ça le pont, encore faut-il demander directement ou via un canal (ça marche dans les deux sens). Vois-tu je place une nette différence entre le réel monde vibratoire, et les personnes capables de naviguer entre les deux. L'état intermédiaire est possible également avec les humains, et c'est un état que je recherche depuis quelques temps sans jamais pouvoir l'atteindre (c'est la complétude de l'univers de matière : phase matière + phase étherique = beaucoup d'enseignement !). on rentre donc ici dans une idéologie que seul les contactés et les canaux pourraient éclaircir auprès des êtres en question. Nous ne pouvons pas, qui que nous soyons, apporter de réponse à cette question ! Encore une fois, nous avons du boulot pour nettoyer nos canaux, mais on y travaille Tu le sais mieux que moi, un enseignement adapté à une personne est bien plus rapide et productif qu'un enseignement générique fourni à 32 entités mentales différentes ! Mais celà demande des moyens que nos êtres ne disposent possiblement pas. Chacun a ses limites, eux aussi à leur niveau ne l'oublions pas ! Je te rejoins sur le fait que je souhaite mais je n'y arrive pas, que je vois les lèvres bouger mais que je n'entends pas. C'est frustrant oui, mais ça veut bien dire aussi que si j'y arrive des choses vont se débloquer et ce n'est peut être pas encore le moment. Ce n'est pas pour autant qu'il faut rester dans l'attentisme, je te l'accorde. Nous avons donc ici un point de vue différent : tu indiques qu'ils forment E.T. et hierarchie une grande famille ? je ne suis pas de cet avis, en tout cas pas sous cette forme. Il existe à mon sens une nuance qui se définie via les objectifs des deux groupes. A notre niveau, ces deux objectifs semblent peut-être identiques, mais à leur niveau je pense qu'ils sont bien différents. Je ne dis pas cependant que l'un ou l'autre est mauvais, je pense qu'ils se complètent dans le seul et même objectif de la monté vibratoire pour les entités. Dans tous les cas, nous sommes tellement bas de manière générale en taux vibratoire que écouter l'un ou l'autre reviendra, normalement, à aller que vers du mieux. Serait-il possible que tu disque de ce point de vue avec ton amie ? il n'y a rien de mal à ce qu'un ignorant se pose la question, même si le sentiment derrière est que malgrès la réponse qu'on lui porte, il ne voudra pas l'entendre celà reste un sentiment, la réponse permettra de planter une graine qui fera son chemin et poussera en temps voulu lorsque les conditions seront favorables. Mes grands respects à ton amie, qui a pu aider des personnes dans le besoin. Je porte à ces personnes une affection sans limite, et un amour inconditionnel, car ils font le bien et aident les gens, et cela me touche. Un grand respect à toi, et tes proches, Dragon. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 09h13
|
||
Unregistered |
Merci pour ta gentillesse dans les mots et les pensées. En ce qui concerne le lien de la hiérarchie (basée à Shamballa) et les ET évolués (ce sont ceux de Vénus essentiellement qui sont en lien) la discussion avec elle est déjà toute faite. Vois-tu, comme je te le dis, on fait des séances de méditation depuis plus d'un an et à chaque fois elle parle avec les êtres de lumière divers auxquels elle se connecte durant les méditations. On a donc un matériel d'information qui est multiplié par 10 par rapport à ce qui peut apparaître dans les messages écrits qu'elle reçoit de temps à autres pour diffusion. La plupart des choses dites, ils lui disent de ne pas en parler, ne pas le diffuser, donc je n'en ai pas parlé. Ce pour quoi il n'y a pas eu d'information particulière de non diffusion, j'ai pu en parler à l'occasion si l'occasion s'y prêtait ici, mais pas tout. Je peux donc te confirmer ce que je t'ai déjà dit, à savoir que la hiérarchie travaillant à Shamballa travaille en partenariat étroit, comme des amis qui se voient quand et comme ils veulent et oeuvrent ensemble avec certains ET de notre système solaire dont Vénus est le noyau fort. Il est arrivé plusieurs fois que des êtres ET et des êtres de Shamballa étaient connectés aux méditations qu'on réalisait. Elle a déjà reçu des messages provenant des uns ou des autres et ils sont les mêmes, dans la même action. Ils étaient ensembles de temps à autre et les échanges se font avec les uns ou les autres. Cette information elle n'est pas la seule à la donner, et tu devrais lire les Meurois-Givaudan qui ont déjà exposé ceci bien des fois; ils sont contactés par des êtres de Shamballa (des maitres divers dont El Morya, Khoot Hoomi, Djawl Khool, etc) et des êtres extra-terrestres (êtres bleus, êtres de vénus type nordique, et pléïadiens, êtres de Sirius, etc) et aussi bien les uns que les autres ont indiqué des DIZAINES de fois qu'ils travaillent ensemble. D'ailleurs ils ont dit quelque chose qui a déjà été dit dans la tradition ésotérique, à savoir que la hiérarchie planétaire a été mise en place par les Vénusiens il y a 18 millions d'année, sur Terre. C'est une structure créée par eux pour aider l'évolution des êtres locaux de la Terre; ils ne peuvent que travailler ensemble car c'est une sorte d'ambassade faite de locaux, aidés par des distants. Il te manque plein de données à ces sujets. J'ai d'ailleurs déjà exposé la chose dans un autre message posté sur les forums, avec quelques références: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=35441 Si tu veux voir ce que ceux de Shamballa disent sur leur travail avec les ET, lis le livre de Meurois-Givaudan: "Le voyage à Shamballa", si tu veux savoir ce que les ET disent de leur travail avec la hiérarchie, lis le livre de Givaudan "Alliance", si tu veux entendre un maitre de Shamballa parler de ce qui est à faire comme ACTION sur nous-mêmes et qui dit que c'est concerté avec les ET, lis "Par l'Esprit du Soleil" (c'est le maitre Jésus, qui a été le canal du Christ solaire il y a 2000 ans , pendant une partie de sa vie), si tu veux des contacts de maitres connus de Shamballa qui t'expliquent la même chose et donnent divers messages, émaillés de leurs relations avec les ET, lis "Ce qu'ils m'ont dit", et là c'est pour les seules références Meurois-Givaudan (je les aime bien car je trouve ça accessible pour le commun des mortels en terme de facilité de lecture, même si Meurois a tendance à l'écriture trop empapillonnée). Ensuite lis la théosophie (des dizaines d'ouvrage) et tu verras qu'ils te disent que la hiérarchie est en contact permanent avec Sirius et Vénus, que les uns et les autres travaillent ensemble. Ton idée d'une séparation d'objectif entre les deux je ne sais pas d'où elle vient, mais il te manque des lectures à ce sujet pour voir que ce n'est pas du tout ce que eux-même disent, vu du côté ET ou du côté hiérarchie. Les ET expriment ce lien constant dans toutes les canalisations diverses et ceux qui font du voyage astral ou du contact physique avec eux; la hiérarchie dit la même chose dans tous ses enseignements diffusés et le dit dans ses contacts (lis aussi Nicolas Roerich sur Shamballa en plus de la théosophie et des Meurois-Givaudan). |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 09h33
|
||||
Unregistered |
Si tu veux une liste de noms connus de l'équipe de la hiérarchie spirituelle planétaire, tu peux en savoir plus ici en lisant des éléments compilés sur qui ils sont et quel a été leur passé; et ce qu'ils font: http://angelsplace.perso.sfr.fr/Maitrefraternite2.htm Sur le lien avec Sirius et Vénus tu peux lire:
D'après: http://angelsplace.perso.sfr.fr/MaiitreVenus.htm Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 18 Juin 2015 à 08h42 |
||||
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 09h54
|
||||
Unregistered |
La théosophie (fondée par HP Blavatsky et dont les informations ont été poursuivies par le travail de Alice Bailey) décrit la hiérarchie spirituelle planétaire par le nom de "Grande Loge Blanche". Les liens étroits avec les ET sont largement décrits. Voilà l'action menée par la grande Loge Blanche (dont les membres sont aussi bien des humains ascenscionnés que des ET associés):
D'après: http://www.moryason.com/fr/05_theosophie/5...-theosophie.htm Sirius est très liée aux Vénusiens et le lien de l'humanité avec Sirius est donné par l'enseignement théosophique: c'est de là qu'est venu le souffle de conscience qui a pris pied dans notre système solaire. Sur Sirius et ce qu'on en voit dans nos cultures: http://www.wikistrike.com/article-le-lien-...e-90222354.html Les relations entre la hiérarchie planétaire et Sirius et Shamballa sont expliqués ici par le maitre appelé aussi le Tibétain (Djwal Khul) qui a été la source qui a fait écrire les livres à Alice bailey pour les enseignements de la théosophie:
J'ai mis en gras les éléments qui répondent à ta question directement BlueDragon. D'après: http://www.le-tibetain.com/traite-les-sept...ier-vers-sirius Voir le site sur les enseignements propagés par Alice Bailey provenant du tibétain: http://www.le-tibetain.com/ |
||||
|
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 10h07
|
|
PAUSE les gars je n’arrive plus à suivre !
Un grand Merci à LightInWay pour ce cours particulier de rattrapage ! J’en ai pour tout l’hiver, je sais je suis un peu lent comme garçon… Tant d’attention me touche, merci. Je n’ai pas ton aisance à m’exprimer je vais donc faire court. Je suis intellectuellement à 100% avec le fond de tout ce qui est dit ici. De cœur je ne saurais évaluer le pourcentage mais je sais que ce n’est pas 100%, sinon je ne serais pas là à discuter en ces termes. Le point de discorde vient du fait que le discours « soyez une source d’amour », peu importe qui le prononce, ce n’est pas le sujet, c’est bien gentil mais comment fait-on ? Pour moi c’est exiger l’impossible, donc finalement c’est un message hyper violent. L’Amour ne naît pas de la violence que je sache. Je m’explique : Il ne me semble vraiment pas que l’Amour se décrète, ni ne s’exprime pas la volonté. La volonté est l’affirmation de l’ego et l’ego est la barrière à l’Amour. Selon ma source…Krishnamurti : en gros, l’Amour ne peut s’exprimer que si éventuellement il veut bien et à la condition que l’ego se soit effacé. Et pour que l’ego s’efface il faut qu’il ait compris toute la nuisance dont il est la source. Toute volonté ne faisant que le renforcer. Ça me semble plausible vu que mon ego est toujours présent et vu que je ne connais pas l’Amour. Je bute là-dessus depuis des années, tu comprendras que pour moi c’est source d’une grande souffrance. Voilà peut être plus clairement, en quoi je trouve que le discours des étoiles manque de justesse. En fait le discours des étoiles me met face à mon impasse et ne fait que susciter révolte en moi. Pour l’instant je ne vois d’aide que dans la prière. Toute autre piste bien venue. |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 10h24
|
||
Unregistered |
Je n'y arrive pas forcément plus que toi, mais je ne vois aucune violence. En effet l'amour ne peut se décréter en disant "maintenant j'aime et puis c'est comme ça"; il ne se pose pas par la volonté. Toutefois ce que les enseignements te disent et me l'appliquant j'observe que ça marche bien, c'est qu'une fois que tu as compris que c'est le chemin, tu désires intérieurement vraiment vivre par ce trait là. Alors tu t'observes dans ce que tu fais et tu te mets à te voir dans chaque acte où tu as échoué (je peux les compter presque par dizaine chaque jour au début). Tu te demandes alors si c'est ce que tu désires exprimer de toi ou pas, si tu penses que c'est toi dans le fond ou si c'est quelque chose qui t'a masqué (l'égo). Alors tu deviens conscient là où l'égo t'endormait pour contrôler à ta place. A force de faire ça, tu prends de plus en plus le contrôle de toi, et tu passes ce temps de conscience (ça ne dure jamais longtemps pour commencer) à envoyer de l'amour, celui qui vient de toi et pas de ce parasite qui n'est pas toi et qui essaie de t'empêcher d'exister (l'égo). A force à force, ce remplissage d'amour qui prend la place dan sta structure énergétique laisse de moins en moins de place à l'égo et tu le sens au cours des mois vraiment: ton égo tu le sens réagir de moins en moins, son automatisme change et il te laisse de plus en plus être toi. En fait l'enseignement est que tu ne peux pas décréter l'amour et que tu ne peux pas non plus combattre l'égo: plus tu cherches à la combattre, plus il te contrôlera en retour. Tu ne peux que devenir conscient de ce qu'il fait et te voir dissocié de lui, comme si il est un parasite qui te masquait les choses; et seule la place que tu occupes en chargeant tes énergies d'amour dans ces moments là dessèche petit à petit l'égo. Alors tu te rends compte au cours des mois que tu es devenu moins colérique, moins violent en réponse à certains choses, que tu réagis autrement, et ceci pas par un contrôle mais parce que le parasite en toi est affaibli, desséché. Ce qu'on t'indique c'est que ce chemin finira par détruire complètement le parasite et ne restera que toi; alors l'amour à 100% ne sera plus quelque chose d'imposé car c'est le mode dans lequel le vrai toi se sent bien. |
||
|
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 11h12
|
|
Bon là je ne peux que plussoyer car c'est comme celà que je vois également les choses, et c'est un travail long et fastidieux, mais que c'est bon quand il paye ! ça donne une réelle autre dimension à la vie, et le bonheur n'est jamais loin.
Bon par contre la vie et les gens font que c'est un travail permanent, mais j'ai remarqué que nos réactions changent également la réaction des personnes avec qui l'on est en contact. Donc si l'on arrive à s'accorder ensemble, alors on peut continuer plus serein jusqu'au prochain accroc je suis donc totalement en phase sur tes dernières paroles LightInWay, car c'est ce que je vis au jour le jour ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 11h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
La philo, n’a jamais été mon fort.
A mon idée il est impossible et un non sens de se débarrasser de son ego (= moi). (Je ne parle pas de l’égocentrisme qui est un état exagéré, caricatural de tout ramener à soi.) Pour évoluer dans cette vie, sur notre terre, nous faisons appel à notre individualité propre, pour réfléchir, raisonner, agir. Nous passons par nos capteurs pour appréhender nos rencontres et sensations. Donc dans tout ce que nous vivons, comme entité unique et originale, il y a forcément un peu d’égo. S’il n’y avait de particularités individuelles, nous serions une population de clones ou de zombies ? (Je n'ose dire larve ou ectoplasme) |
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 11h57
|
|
Désolé les gars, je fais ma psychothérapie en public.
Comme je l’ai dit intellectuellement je suis OK nous faisons que nous paraphraser. C’est ma façon d’aborder le problème de l’ego qui ne va pas. J’attends une grosse prise de conscience, enfin j’y travaille quand même un peu, pour que tout se débloque d’un coup. Et en fait, K le dit aussi, c’est chaque instant qu’il y a un boulot à faire…..je retiens la leçon ! Voilà ,voilà, bon je commence demain ! PS: Krishnamurti disait ne pas pas avoir d'ego, ne pas rêver, bref un ET ! et pour le coté légume du sans ego, il disait: vous ne savez pas, sous entendu vous vous faites une idée de ce qu'est être sans ego mais vous ne connaissez pas cet état donc vous projetez une idée. PPS: je suis étonné que tu ne vois pas la violence LightInWay ? moi je la vois ! Blague à part, "il faut" est violent car en conflit avec l'existant. L'Amour est...je ne sais pas trop mais quelque chose du genre acceptation de l’existant en soi, sans jugement, sans conflit. en tout cas c'est l'idée que je m'en fait... |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 12h57
|
||
Unregistered |
L'égo a deux composantes: l'égo inférieur (celui qui réagit par pulsions, émotions, qui s'emporte, qui critique, qui juge, qui fait le parasite utilisant le mental pour se donner de l'importance et s'accorder les privilèges, etc) et l'égo supérieur qu'on appelle aussi âme. Cet égo supérieur est la structure qui comporte le mental supérieur et qui comporte nos caractéristiques propres qui font de nous ce qu'on est vraiment au fond, avec nois acquis, nos tendances, nos façons d'être etc. La disparition de l'égo s'entend toujours disparition de l'égo inférieur et cela ne donne en rien des zombies ou des personnes sans individualité. L'individualité c'est l'existence avec une âme (véhicule du corps causal = sois supérieur ou égo supérieur) déconnectée du champ d'âme global qui est l'univers réel, afin d'expérimenter. Ceci tu ne le perds pas et en te débarrassant de ton égo inférieur ça ne change rien à ton individualité; mais ça fait de toit quelqu'un qui est conscient de ta présence ici et maintenant et pas quelqu'un qui est submergé par des choses qui prennent le pas sur toi et créent sans cesse les remous noirs. S'illuminer c'est laisser se détruire par dépérissement cet égo inférieur qui nous entartre de noir et permet à notre conscience d'occuper ce corps ici et maintenant, pleinement, et d'avoir libéré par le nettoyage les chemins qui permettent de l'occuper avec toutes ses fonctionnalités connectives permettant donc la liaison aux tubes de claire vision, clair-audience, etc. ça ne change rien à la conservation de ton entité individuelle; ça n'est pas la fusion avec le grand tout. Cette illumination est ce qu'on est venu faire; et une fois cela accompli il reste encore un chemin certain à parcourir pour se libérer de l'incarnation (devenir libéré). Là alors on vit dans le corps causal (celui de l'âme) et plus de corps physique n'est nécessaire. Le corps de l'âme n'est pas éternel (il ne vit que quelques millions d'année il me semble) et il meurt, mais pendant l'évolution qui se poursuit pour nous à partir de la libération, les corps supérieurs au niveau causal se développent et ce sont eux qui emportent notre conscience lors son corps causal est mort, le temps d'en reconstruire un. En fait la partie immortelle qui est en nous, on l'appelle âme faite de vocabulaire suffisant, mais c'est autre chose que l'âme: c'est une sorte d'étincelle divine qui est enrobée de l'âme qui lui sert seulement de véhicule provisoire pour quelques millions d'année, le temps de finir son apprentissage avec ça comme outil. Dans le corps causal on peut expérimenter, si on le souhaite, la fusion avec le reste du champ des âmes, c'est à dire expérimenter la non dualité (on ne le peut qu'une fois libéré de l'incarnation, tous ceux qui vivent ici et disent ne pas être soumis à la dualité se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate). Mais cette expérience de non dualité est un acte conscient de fusion qui n'implique pas la disparition de l'identité individuelle: on reste soi mais on peut fusionner, entrer en réseau on va dire, avec les autres âmes. C'est comme se sentir membre de sa famille et se sentir soi-même en même temps, si tu veux une comparaison basique, ou se sentir humain et se sentir soi-même; avoir la conscience de plusieurs niveaux d'appartenance ne signifie en rien détruire le niveau individuel. Lorsque le niveau de conscience a beaucoup augmenté encore les corps supérieurs se développent et ce sont eux qui emportent l'identité individuelle; qui est de plus en plus fusionnée avec l'ensemble du champ global en même temps (la conscience se partage entre la fusion dans l'environnement qu'elle ressent comme un mais comporte son identité propre); la conscience fusionnée fusionne avec d'autres pour la partie commune pour former un ensemble plus vaste, tout en existant en propre en individuel (tant que la conscience n'a pas effectué le retour à la source, elle existe toujours de façon individuelle, mais en ayant conscience qu'elle est aussi fusionnée avec le reste, que les deux son vrais à la fois et en même temps). La conscience d'une étoile est largement supérieure à celle de tout être de notre système et pourtant elle reste quelque chose qui lui est propre, bien qu'elle soit en même temps fusionnée avec le reste du champ de conscience global. L'identité ne disparaitra qu'à la remontée à la source; ce qui arrive on ne sait quand; personne de ceux qui ont enseigné aux humains ne le sait tellement c'est à un niveau haut et lointain. Actuellement on est très très loin de ceci et détruire l'égo n'est pas ce que tu sous-entends: tu ne perds rien de ce que tu es; tu gagnes à être encore plus toi et avec plus de présence et de capacité; au contraire. El Morya n'est pas Djwal Khool ni Koot Humi ni Sananda, chacun a son individualité et pourtant eux sont libérés de l'incarnation; ce qui est largement plus loin que la simple illumination (disparition du noir de l'égo inférieur). Comme d'habitude, ce que j'exprime n'est pas le fait de mon imagination fertile, mais la synthèse de ce que j'ai pu comprendre de toutes les sources variées d'information; donc ma compréhension de la chose. Il peut y avoir des erreurs dans l'expression de ce que je pense avoir compris, mais j'espère avoir fait passer l'idée générale sous-jacente dont je ne pense pas être si éloigné. |
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 13h03
|
||
Unregistered |
Peut être au niveau seulement du vocabulaire alors quand on dit qu'il faut "se faire violence". C'est ce que je voulais dire en disant que c'était plus confortable de ne pas le faire (raison essentielle et absolue de la non action des 98%; c'est plus facile de laisser trainer sans le faire car c'est un travail de chaque seconde où nous conscientisons, et alors nous conscientiserons de plus en plus fréquemment). Je ne pense pas réussir à conscientiser plus que quelques poignées de dizaines de seconde par jour, et avec des efforts; et pourtant j'en ressens un bénéfice déjà important. On ne nous demande pas l'impossible ni du miracle, mais ce seul engagement à garder; et le champ généré suffirait déjà à agir sur les autres dans l'environnement pour briser leur coquille.... il ne faut pas être devenus tous lumineux à 100% pour éveiller les autres; un petit peu suffit déjà car l'énergie rayonnée par ce mieux fracture la coque noirâtre qui trainé un peu partout autour (en fracturant aussi la notre pour continuer à la broyer). Ensuite ce petit peu doit se poursuivre forcément.... |
||
|
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 17h38
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Merci de nous avoir expliqué ce que tu as compris de tes multiples informations et lectures. Pour ce programme d’avenir de quelques millions d’années donc, je me contenterai du premier niveau…
Sinon, chez moi, cet égo là, n’occupe pas la majeure partie de ma vie, me semble-t-il ? Contempler une œuvre artistique, le spectacle de la nature, suscite une émotion de plénitude, mais ce ne doit pas être de l’égo inférieur ? |
||
Pages: (24) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » |