chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (24) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
LightInWay
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 19h06 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

L'égo inférieur occupe la majeure partie de ta vie, comme de la mienne.

Première étape pour l'éliminer; en avoir conscience véritablement. Tout ce qui fait que tu n'as pas agi en accord avec les lois de l'amour inconditionnel font que tu n'as pas exprimé qui tu es mais ton égo inférieur a exprimé qui il est lui. A toi de voir que ça arrive des dizaines de fois par jour et de savoir le repérer.

Sinon si tu crois que ce n'est pas le cas, c'est que tu n'arrives pas à même le percevoir, donc il y a plus de boulot.

Contempler une œuvre artistique, le spectacle de la nature n'est pas de l’égo inférieur.
LightInWay
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 20h00 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je m'explique mieux: si tu passais une journée à ne rien faire et ne rien dire de mal ni ne rien penser de mauvais envers quiconque ou quoi que ce soit; et que tu penses que donc ton égo inférieur ne s'est pas exprimé, ça ne serait pas le cas.

En fait, les enseignements spirituels disent tout simplement que lorsqu'on n'est pas présent de façon consciente (acte volontaire) dans le moment présent; alors c'est l'égo inférieur qui assure la garde et il a donc été là à notre place. Il remplit l'espace par des pensées chaotiques, des émotions diverses, il remplit le vide de l'attente de son bruit.

Pour que ça ne soit pas l'égo inférieur qui contrôle, il faut donc faire l'effort d'être conscient, c'est à dire présent réellement de tout notre être, on le sent bien intérieurement la différence entre le mode veille normal (je dirai le mode zombie ou encore mode "égo") et quand on fait l'effort de mettre toute notre attention en exergue et qu'on est tout entier présent à observer ce qui nous entoure.

Lorsqu'on est conscient de cette manière, on peut envoyer de l'amour inconditionnel. En le faisant on se rend compte que c'est facile dans cet état, il n'y a pas d'effort à faire, c'est simplement l'état de paix harmonique avec le présent sur lequel on est focalisé. Ce qui demande l'effort c'est d'être conscient d'être présent ici et maintenant.

Comme je l'ai indiqué, je ne dois pas passer les quelques dizaines de seconde par jour de façon cumulée au total; et pourtant ça suffit à faire déjà la différence. On ne peut pas être dans l'amour inconditionnel tant que c'est l'égo qui assure la conscience de veille, ce n'est possible qu'en reprenant la présence consciente du présent nous-mêmes.

Donc en fait on passe bien 99,99% de notre journée en étant dans l'égo inférieur. Il se voit dans ses expressions de la réalité qui font mal aux autres mais même si il ne fait de mal à personne, il est là et fait masquage. C'est pour ça qu'il ne fait pas croire qu'on est sans égo inférieur car on a fait de mal à personne; rien à voir. La négativité est un symptôme extérieur de l'expression de l'égo, mais il est là avec sa coque négative même si il n'a pas l'occasion de l'exprimer.

Donc on doit avant tout être présent ici et maintenant et lorsqu'on y arrive, sentir l'amour inconditionnel est une simple envie qui se concrétise alors avec facilité; ce qui est rude c'est de maintenir la conscience présente. On se vite éjecter et on ne s'en rend pas compte.

Un truc que j'ai lu dans plusieurs ouvrages, et exprimé par plusieurs maitres de la hiérarchie de haut niveau comme étant le moyen quotidien de cultiver cet état de conscientisation qui exprime l'amour inconditionnel et mène à une voie pour arriver à ce travail de disparition de l'égo:

La respiration consciente

Cela consiste à inspirer de façon consciente l'air environnant en ressentant et visualisant (au début on visualise, et ensuite en quelques jours on se rend compte que la visualisation est inutile, ça se ressent bien par simple inspiration consciente en quelques jours et sans aucune demande visuelle à ce sujet) que chaque particule d'air est chargée de l'amour du logos solaire (le Christ). Celui-ci envoie son énergie prânique qui charge l'oxygène. Son énergie est absorbée par notre corps lorsque l'oxygène passe dans le sang. C'est cette énergie qui nourrit notre corps d'énergie. Il faut volontairement ressentir qu'on absorbe une partie de l'énergie du Christ solaire en ressentant donc son amour inconditionnel qui est absorbé par notre corps durant l'inspiration. On ressent cet amour s'écouler dans nos veines pendant que l'oxygène est absorbé dans le sang et nous devenons nous même soleil. On peut accentuer ceci en ressentant que notre chakra cardiaque devient de plus en plus rayonnant en devant lui-même un mini-Soleil qui s'est chargé de son énergie par l'amour christique inspiré.

Lors de l'expiration, on ressent qu'on se défait des énergies bloquantes, des déchets énergétiques, des blocages divers et de tout ce qui es mauvais ou nuisible ou inutile pour nous.

L'inspiration consciente et l'expiration consciente sont décrits comme un état permettant de cultiver simultanément la conscience du présent et l'absorption d'amour inconditionnel qui remplit notre espace intérieur et grignote l'égo. Le faire plusieurs fois par jour, à chaque fois qu'on a la possibilité de le faire et que nous sommes conscients du présent pour le faire de façon volontairement consciente est la voie qui permet de parcourir ce chemin de liquidation de l'égo. En faisant ceci quelques semaines on se rend compte qu'on arrive à être conscients de plus en plus souvent et aussi que l'état de plénitude et de paix devient une sorte de tache de fond qu'on a en nous sans aucun effort ou volonté. Bref ça semble bien marcher.

Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 28 Septembre 2013 à 20h05
LightInWay
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 20h14 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Une autre chose à faire, c'est de considérer chaque être qu'on croise comme une part de Dieu, même si cette part n'en est pas consciente et d'envoyer un bref instant un amour puissant à cet être qui est Dieu vivant devant nous. ça vaut aussi bien pour les personnes que pour la création vivante de la nature.

Ceci ne peut se faire qu'en étant en état de présence consciente, donc ça permet à nouveau de créer une habitude de conscientisation et de plus de baigner alors dans l'amour ce faisant; ça remplit donc le même genre d'office.

Le tout étant de considérer sincèrement durant un bref instant, chaque être croisé, comme un Dieu ou une Déesse véritable et on ressent alors quelque chose qui part de nous et va vers l'autre durant ce bref instant. Ceci ne peut avoir lieu si l'égo contrôle; quand on fait cela on est soi-même au contrôlé. On finit par arrêter de le faire en quelques dizaines de seconde ou brèves minutes sans s'en apercevoir: l'égo reprend le dessus.

Le tout est de saisir chaque brèche durant laquelle on redevient conscient tout à coup qu'on s'était perdu, et garder la conscience en appliquant l'un de ces techniques, ce qui permet de perdurer dans l'état conscient et se remplir d'amour ce faisant et donc contribuer à diminuer la force de l'égo inférieur. Ce truc là a aussi été donné par au moins deux maitres de ma hiérarchie et d'autres personnes sur le chemin d el'éveil. Christophe Allain pratique beaucoup la chose; c'est très bien décrit dans ses ouvrages et pratiquer comme il le décrit permet de bien faire ce travail.

En fait si on ne saisit pas l'instant où on se rend compte qu'on n'était plus aux commandes, cet instant file et on reperd le contrôle, donc il faut faire un exercice de conservation de la conscience comme ceux proposés pour entraîner notre être à garder le contrôle conscient. C'est un entrainement comme un sportif va commencer à courir 2min puis 5 la fois suivante, puis 10, puis 15 etc. Sauf que l'amélioration est lente; mais elle existe malgré tout. ET on se rend compte que l'égo perd en effet de la force et de la présence.
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 20h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

pourquoi tout ceci ?, pourquoi tant de contraintes ?, j'ai essayé tout ces petites choses respiration, concentration, contrôle du cœur, voyage astral, sorcellerie diverse, contact paranormal, manipulation d'autrui, dernièrement vision de personnes chères avec messages cachés ,etc... et tout cela pourquoi ?
c'est cela évoluer ?
pourquoi sommes nous là ? est ce vraiment pour évoluer, vers quoi ? spirituellement ?
alors ce n'est pas ici qu'il faut jouer. sur cette terre les choses sont simples, ça se saurait si c’était autrement, nous recherchons seulement à nous évader de cette salle réalité nauséabonde, et nous envions les niveaux supérieurs, faisons ici notre vie sans chercher à atteindre celle des autres...
toute ma vie je me suis battu pour une meilleur vie "terrestre" cela ne va pas parler à certains d'entres vous, je me suis battu pour un meilleur salaire, pour plus de respect, contre l'esclavagisme, pour des choses très terre à terre, bilan, ZÉRO, dégoûté par le comportement humain, je passe les détails, nous sommes seuls ici, et bien seuls donc avant de s'occuper à évoluer spirituellement ce serait il pas bon de s’élever ici même ?
il est vrai qu'actuellement je suis blasé , plus envie de me battre pour rien, quand on en vient a négocier son salaire pour pouvoir ne serait ce que occuper un emploi, quelle déchéance....
et j'entend des petits êtres dire celui ci ne fait rien pour évoluer, celui là n'est pas prêt, etc...
qu'avez vous mangé ce soir, qui vous l'a mis dans l'assiette, votre esprit ? dieu peut être ?
PM
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 20h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

J'ai difficile de suivre le "débat".....toujours par rapport avec le libre arbitre......il existe depuis longtemps "plusieurs années" un protocole de désimplantation....pour enlever les implants....mit par les être de l'ombres depuis longtemps

comme expliqué ici....ma question ou est la liberté???

http://lascension.com/desimplanationsananda.html

Chacun crois ce qu'il veux...... icon_confused.gif
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 20h51 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Samedi 28 Septembre 2013 à 21h24)
pourquoi tout ceci ?, pourquoi tant de contraintes ?

Ce ne sont pas des contraintes pas des outils pour t'aider à exister de façon consciente, des trucs pour que cette conscientisation dure et se cultive. Si tu sais faire sans ça, tant mieux.

Les raisons de tes combats que tu expliques et pour lesquels tu t'es épuisé ne sont en rien des raisons ayant un lien avec la recherche spirituelle; mais dans la préoccupation matérielle. La préoccupation matérielle est obligatoire car nous vivons dans un monde matériel; mais ne concentrer ses énergies que là dessus, c'est vivre en zombie qui ne fait que survivre au final puisque ce n'est pas nous qui vivons alors, mais notre instinct de survie et/ou notre désir de satisfaction, notre envie de confort et de sécurité, bref tout ce qui constitue l'égo.

Tu peux te dire que tu as bien réussi à te prouver que vivre avec seulement l'égo inférieur aux commandes montre bien son incapacité à nous rendre heureux car il est incapable à nous laisser être qui on est vraiment. Si ta conclusion n'est pas celle-là, alors c'est toi qui voit ce que tu veux en conclure d'autre; moi c'est ma conclusion.

Déjà on ne peut avoir de préoccupations que si on n'est pas en train de survivre à l'impossible; donc ceux qui meurent de faim, de froid, de ce qui est le minimum indispensable ne peuvent pas se poser la question de la conscientisation; mais pour ceux qui en ont la possibilité, passer son énergie sur le matériel seulement pour le rendre confortable au vu de nos envies est se faire utiliser son énergie de vie par l'égo pour qu'il construise sa projection de la réalité idéale pour lui (= pour son bien être personnel et sa satisfaction). Dans ce cas on a pourtant la possibilité de faire mieux car on n'est pas en survie. Tous ceux qui ne sont pas en survie peuvent donc faire ce travail; mais personne n'a dit que c'était facile. C'est justement pour ça que l'égo trouvera n'importe quelle excuse pour ne pas le faire.
LightInWay
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 20h56 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (surnaturel @ Samedi 28 Septembre 2013 à 21h28)
comme expliqué ici....ma question ou est la liberté???

http://lascension.com/desimplanationsananda.html

Chacun crois ce qu'il veux...... icon_confused.gif

Tout texte qui commence par "Je suis Sananda, fils du Dieu tout puissant, Maître des Maîtres" montre à l'évidence de façon claire que le message n'est absolument pas d'un maitre de la hiérarchie ou d'un maitre spirituel quelconque d'où qu'il vienne. Donc d'un simple esprit dans l'astral de niveau moyen quelconque, je ne lis même pas la suite en ce qui me concerne.

Lisez comment sont et se comportent les véritables maitres et vous verrez qu'avant tout ils ne se disent jamais maitres (c'est l'appellation que les hommes leur donnent) et ceci sans aucune fausse modestie, mais parce que de leur point de vue ils voient tout ce qui leur reste à faire et combien est petite la différence qui nous sépare d'eux face à ce qui leur reste à parcourir. Ils ne se considèrent jamais que comme des frères plus avances sur le chemin que nous, à peine plus (bien que la différence entre eux et nous soit l'équivalent de celle qu'il y a entre un chien et nous en termes de distance spirituelle).

Discernement pour lire les choses; tout ce qui se dit maitre ne l'est pas, et tout ce qui se dit spirituel ne l'est pas non plus.
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 04h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

@LightInWay

Tout texte qui commence par "Je suis Sananda, fils du Dieu tout puissant, Maître des Maîtres" montre à l'évidence de façon claire que le message n'est absolument pas d'un maitre de la hiérarchie ou d'un maitre spirituel quelconque d'où qu'il vienne. Donc d'un simple esprit dans l'astral de niveau moyen quelconque, je ne lis même pas la suite en ce qui me concerne.

Qui te dit que les autres textes ne sont pas de la même source,mais pour un autre public,en commençant différemment?

Beaucoup de ces textes véhicules la peur, notamment celle d'une "fin de monde"

Quand je vois des sujets "préparation en cas de catastrophes" je me dit que la lecture
de ces textes n'est pas sans effets.

La peur est un très bon moyen pour maintenir les personnes dans leurs carcans.

Les peurs sont les murs de nos prisons, nous les enfouissons en nous, mais ce qui est enfouit est toujours présent, l'ego joue très bien son rôle pour maintenir ces peurs.

Personnellement la peur je la regarde en face, ça la déroute et finie par disparaitre, et là l'égo il prend un sacré coup au passage.

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 07h48 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (itna @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 05h47)
Quand je vois des sujets "préparation en cas de catastrophes" je me dit que la lecture
de ces textes n'est pas sans effets.

La peur est un très bon moyen pour maintenir les personnes dans leurs carcans.

Le sujet "Préparation en cas de catastrophes" concerne le catakit que la Croix-Rouge internationale demande à CHAQUE personne où qu'elle soit d'avoir. Si ça te dérange et que tu veux lier ça à ces messages, c'est parce que tu préfères réfuter la réalité du fait qu'il faut avoir de quoi faire en cas de gros problème, que c'est une réalité motivée par plusieurs facteurs, dont même les officiels ont conscience!

J'en ai profité pour y parler de mon propre BOB prêt depuis 2009 (donc tu vois, rien à voir avec les êtres de lumière) car depuis plusieurs années auparavant je sais qu'un problème d'ordre astronomique perturbe la Terre et que les évènement naturels vont s'accentuer et produire de plus en plus de tremblements de terre/tsunami/ouragans/éruptions et autres phénomènes naturels non recensés. C'est d'ailleurs pour ces évènements naturels que la Croix Rouge demande à chacun d'avoir un catakit.

A cela je rajoute la connaissance d'éléments sur l'écroulement du système économique, qui est inéluctable, et on a observé que c'est de plus en plus le cas; la grosse crise étant encore devant. Dans ce cas, plus d'eau ou de nourriture à prévoir dans tes supermarchés ni d'électricité chez toi. Bref, donc; avoir de quoi surmonter une première urgence fait partie du prévisionnel de base tout à fait raisonnable et même à avoir tous chez soi pour ces multiples raisons. ça ne protègera pas de tout, ça permet de voir venir pendant un certain nombre de jours.

C'est comme celui qui ne prévoit pas de prévisionnel consistant à chercher du travail rémunéré dans une société basée sur l'argent et qui ensuite s'étonne de vivre à la rue dans ce cas: il manque de clairvoyance minimale de base. Donc si tu ne vois pas l'intérêt d'un sujet comme "Préparation en cas de catastrophes" sur le prévisionnel de base au vu des conditions actuelles sur Terre, ça ne sera pas à moi de te l'expliquer; tu feras en fonction de ce que tu t'es préparé ou pas pour toi si besoin sera. En tous cas ça n'a pas de lien avec ce qui se dit ici.

Par contre, on peut constater que ce qui se dit ici permet de constater les mêmes problèmes que ceux qu'on peut déjà observer soi-même. Par exemple je peux observer que le soleil se lève chaque matin. Si un message le constate, il est donc une source d'information qui est en accord avec la réalité observée.

Il n'y a pas à être bien malin à constater que la société se dérègle économiquement et les êtres de lumière ont déjà suggéré d'avoir quelques provisions si un souci économique se prépare... exactement la même cause observationnelle qui fait que moi et des milliers d'autres ont ce genre de choses de prêtes depuis des années et sans attendre les êtres de lumière. Si tu n'en vois pas l'intérêt, encore une fois ça ne me concerne pas spécialement; mais surtout ça ne concerne en rien le sujet des êtres de lumière.

De même quand on voit que ça chauffe dans le monde au niveau politique internationale et menaces et qu'on se dit qu'on veut s'équiper en cas de problème d'ordre nucléaire; c'est un constat évident et facile. C'est ce constat qui fait que 50% des américains ont leur propre abri anti-atomique et que la loi Suisse prévoit que chaque citoyen doit avoir son propre abri construit dans son jardin et a fait des abris publics pour toute la population depuis des dizaines d'année. Tu peux penser que les Suisses et les US sont tous des cons (et j'ai limité l'exemple là; mais tu peux en rajouter ailleurs dans le monde); mais encore une fois tu vois c'est juste une prévision minimale au vu de la réalité mondiale qui n'a rien à voir avec les êtres de lumière; mais si eux aussi sont capables de voir qu'on est assez débiles sur cette planète pour jouer avec ce genre de dynamite, ils peuvent aussi le constater.

Ces êtres ne viennent pas propager des messages de peur; mais ils peuvent constater comme tout un chacun (sauf toi si tu ne le désires pas) ici depuis x années et sans avoir eu besoin d'eux, que les conditions de danger sont latentes. Ceci ne s'appelle pas de la peur, mais un constat simple et évident comme je te le dis pour des millions de personnes sur Terre (bien plus, des centaines de millions); dont tu ne fais peut-être pas partie; mais qui n'a rien à voir avec les êtres de lumière.

Donc arrête de venir exposer ici ce que tu ne veux pas prévoir pour toi; ça ne concerne pas le sujet. Prévoir ne signifie pas que ça sera finalement utilisable ou que ça pourra même servir, mais ça montre juste qu'on a conscience que tout n'est pas parfait et on essaie de faire quelque chose au cas où ça puisse être utile.

Les messages délivrant de la peur, cherchant le catastrophisme sont des messages ne provenant pas de source de lumière.

Ici, justement, les messages ne sont pas de ce genre là; puisqu'ils ne cessent de susciter notre action positive, notre travail actif en ce sens en indiquant que cette action peut permettre de changer les problèmes actuels dans le fond. Ils ne cessent de motiver positivement, et le travail d'aide aux changements intérieurs effectués lors des méditations a été réalisé pour nous permettre de poursuivre notre évolution intérieure pour devenir de plus en plus lumineux. Mais ça ne les empêche pas de constater l'inaction de bien des gens, et parmi ceux qui se disent "éveillés", on parle d'inaction spirituelle (pas de travail sur soi pour rayonner) et le fait que ceux qui agissent négativement dans la société font certains choix qui ne vont pas arranger les choses. Ils ne suscitent pas de peur mais font un constat de réalité (celui qu'on peut déjà tous faire); et la seule chose qui est dite est donc qu'on a urgence à se bouger; une forme d'électrochoc pour nous dire: "hé, on se réveille là dedans, car sinon c'est sûr vous laissez le monde à ceux qui sont en train d'en faire ce que vous voyez déjà".

Si tu veux savoir la différence avec des messages de peur, va donc lire ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1384

Tu verras que ceux qui suscitent la peur viennent te dire que la Terre va être détruite, qu'une planète va venir décoller la croute terrestre et engloutir 90% de l'humanité sous la lave et le reste sous les tsunamis, qu'on va tous mourir et que ce sont des phénomènes contre lesquels personne ne peut rien. On vient t'affirmer un futur catastrophiste et on te le brosse d'une façon qui ne te permette aucun moyen d'action. On te paralyse par la peur à des fins d'inaction. ça c'est le procédé d'action du côté sombre.

Le côté lumineux lui ne fait pas ceci, et ici c'est le côté lumineux qui s'exprime bien. Mais pour autant il donne des avertissements, car lumineux ne veut pas dire menteur (en fait justement ils agissent dans la vérité, sans falsification; mais ne cherchent pas à faire peur) et il pose le constat de réalité que si on ne se bouge pas, on sait où on va. Rien à voir entre les façons de faire. Si tu ne fais pas cette différence c'est que tu n'as pas assez lu le côté sombre pour faire la différence. La lumière, comme un parent bienveillant, dira à son enfant comment faire pour s'en sortir positivement, mais lui dira aussi que si il traverse la rue sans regarder il risque de se faire écraser; et ce n'est pas pour susciter la peur mais pour avertir qu'il y a donc urgence à regarder de chaque côté afin de traverser, par amour. Le côté sombre lui te dira que tu as été envouté et que tu te feras écraser par une voiture, quoi que tu fasses, ou que tu ailles, à tout moment de ta vie l'envoutement te poursuivra et donc tu n'y pourras rien. Alors tu vas passer ta vie à trembler et être paralysé par la peur et ne plus vivre. Voilà en gros avec un exemple simple la différence d'action entre les deux.

Si tu confonds peur et avertissement, c'est que tu cherches à nier le constat de réalité. Dans ce cas tu peux vivre dans le monde que tu te crées dans ta tête, mais quand il y aura un problème dû à l'inaction globale ayant laissé la main-mise à ceux qui agissent dans le sens de leur propre intérêt contraire à celui de la masse; il sera trop tard pour te dire "et si j'avais été prévoyant" "et si j'avais écouté des conseils pour en faire quelque chose au lieu de dire du haut de ma supériorité que moi seul je savais tout sans devoir écouter ce qu'on me dit". Là aussi je caricature, mais tu vois bien ce que je veux dire: le genre de propos que tu donnes est assez symptomatique de ceux qui refusent tout forme d'écoute d'informations supérieures en raison d'un problème avec l'humilité. C'est d'ailleurs la façon de fonctionner de la majeure partie des gens "vous n'allez pas me dire ce que j'ai à faire" (sous-entendu MOI, EGO extrêmement fort, je SAIS ce qu'il faut faire ou pas et je prends mes décisions seul sans écouter personne car je suis le plus fort et le plus beau); c'est alors avant tout l'égo qui parle et lui seul. C'est ce comportement que les gens confondent avec la liberté, qui est juste la liberté de suivre le diktat de leur égo.

C'est ce genre de choses que les ET respectent et laissent faire au nom du libre arbitre, et c'est la raison pour laquelle c'est l'attitude la plus développée dans le monde; y compris chez ceux qui se disent "spirituels" le plus souvent, car ils ont l'impression d'avoir encore mieux compris que les autres car eux "savent" plus, donc leur égo gonfle encore plus.

En conclusion de tout ceci, la seule chose que j'en dis est donc que tu n'as pas assez lu ce que sont les messages de peur pour faire la différence avec ceux-ci qui n'en sont pas, et que celui qui ne veut tenir compte d'aucun avertissement car il sait mieux que tout le monde doit vivre le chemin de vie qu'il a tracé pour lui ce faisant sans venir l'imposer à ceux qui ont décidé de faire autrement. Car le libre arbitre, c'est aussi que ceux qui veulent écouter puissent le faire.

Pour répondre à la première question "Qui te dit que les autres textes ne sont pas de la même source,mais pour un autre public,en commençant différemment?", la réponse c'est à chacun de se l'apporter à lui-même.

En ce qui me concerne, ces êtres agissent positivement pour aider toute personne qui a été mis sur leur chemin, il suffit de voir ce qui a été fait par leur canal toute sa vie. Leurs messages sont des messages d'amour et là où tu vois de la peur, je ne vois que le normal du monde que je connais et que j'ai déjà vu et constaté moi-même bien avant eux; je ne vois aucune peur et comme je te le dis tu n'as jamais bien lu ce que sont des messages de peur (ou tu as oublié si tu les as lu).

Depuis que j'ai effectué les cycles de méditation j'ai désiré intérieurement travailler sur l'égo, chose que je n'avais jamais pu faire avant et je sens une réelle différence chaque jour; chose positive si il en faut. Toute ce qui est contact avec eux n'est que positif en ce qui me concerne. Celui qui n'a rien fait et rien essayé ne risquera pas de dire si c'est positif ou pas, la critique vu de l'extérieur est facile: c'est la façon, de procéder de l'égo "De là où je suis je juge car je sais, et donc je n'ai pas à faire vu que je le sais, mais je peux quand même juger en n'ayant pas fait". Donc pour ne pas rester dans l'égo premier je fais (car je connais bien ce mode de fonctionnement de l'égo, il marche bien chez moi l'égo) et je vois que c'est bien de faire ce qui est proposé, les effets sont bons; en plus de ce que j'entends qui est bon car conforme à ce que je peux constater déjà pour les parties que j'en connais.

Ce message a été modifié par Chercheur le Dimanche 29 Septembre 2013 à 08h05
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 08h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Je te rappellerai simplement que tes maitres spirituels
[Si tu veux une liste de noms connus de l'équipe de la hiérarchie spirituelle planétaire, tu peux en savoir plus ici en lisant des éléments compilés sur qui ils sont et quel a été leur passé; et ce qu'ils font:
http://angelsplace.perso.sfr.fr/Maitrefraternite2.htm]

ne sont rien d'autre qu'une secte

http://www.prevensectes.com/fbu2.htm

que tu retrouve un lien entre la fraternité blanche et les illuminatis

http://incroyables-verites.over-blog.com/1...e-10363512.html

Après tu peux croire qui tu veux icon_aime2.gif icon_aime.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 08h52 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (itna @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 09h07)
Je te rappellerai simplement que tes maitres spirituels
[Si tu veux une liste de noms connus de l'équipe de ma hiérarchie spirituelle planétaire, tu peux en savoir plus ici en lisant des éléments compilés sur qui ils sont et quel a été leur passé; et ce qu'ils font:
http://angelsplace.perso.sfr.fr/Maitrefraternite2.htm]

ne sont rien d'autre qu'une secte

http://www.prevensectes.com/fbu2.htm

que tu retrouve un lien entre la fraternité blanche et les illuminatis

http://incroyables-verites.over-blog.com/1...e-10363512.html

Après tu peux croire qui tu veux  icon_aime2.gif  icon_aime.gif

Ma réponse est simple: je n'ai pas besoin de te convaincre. Avant ça me contrariait que les gens n'aient pas la même opinion, car puisqu'elle est bonne tout le mon de devrait l'adopter icon_wink.gif

Mais j'ai compris simplement que je n'ai pas BESOIN que d'autres l'adoptent, car elle est tout aussi bonne sans que d'autres le pensent. En avoir besoin signifierait que mon opinion a besoin du soutien d'autres pour être valide; or ce n'est pas le cas. En fait dégonfler l'égo, ce n'est pas ne plus avoir d'opinion et accepter celle de tous pour ne pas être fâché, c'est au contraire savoir qu'on s'accorde sur une vérité qui est assez haute pour ne pas avoir besoin du soutien de qui que ce soit pour exister. C'est bien plus puissant d'avoir compris l'absence de besoin.

Pour répondre à une énormité dans ce que tu indiques, tu confondes tout: La fraternité Blanche Universelle est un ordre religieux créé par Omraam Michael Aïvanov, et ça n'a strictement rien à voir avec la Grande Loge Blanche qui est une appellation de la hiérarchie des maitres donnée par Blavatsky. ça a autant de rapport que par exemple la structure "Trésor public" a de lien avec la revue de chercheurs de trésors "Trésors publication". Si tu penses que parce que des mots sont proches dans le dictionnaire c'est la même chose, c'est qu'il faut que te revoies sérieusement ta façon de lire.

Donc déjà ton premier lien tu peux le mettre à la poubelle. J'ajouterai que le type de réponse apporté en dit long sur la façon dont tu penses intérieurement.

Ensuite pour le second lien je le connais parfaitement, ça fait des années que je l'ai lu sur un autre site qui en est la vraie source (ce que tu as là est un copier/coller fractionnaire re-pompé d'ailleurs), merci. Mais tu vois les opinions de ces gens ou la tienne comme je l'ai dit, je n'en n'ai pas besoin; donc ça ne me pose aucun problème que tu penses ce que tu penses.

la véritable source d'information derrière ton article est ici:
http://secretebase.free.fr/complots/organi...heosophique.htm

C'est ce qu'on appelle la stratégie de désinformation du côté obscur. Si ça marche sur plein de monde, eh bien c'est normal, car il faut une vraie recherche intérieure pour ne pas se faire prendre dans les filets de ceux qui se font passer pour la lumière en étant sombre et pour ceux qui discréditent la lumière parce qu'ils sont sombres. Dans un cas comme dans l'autre, la recette est toujours le mélange savamment dosé de vérité à mélanger avec la falsification.

Toi aussi tu devrais te poser les questions que tu veux que je me pose sur la nature de ce qu'est ta source d'information. Mais comme tu pioches tes réponses dans la liste des sectes, je sais déjà que tu ne te poses pas certaines questions (et en plus ici rien à voir).
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 10h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Allez itna, bute ton petit moi, sans laisser jeter ton grand moi individuel sur la paille !!
Oui, il est des nôôôôtrees, il s'illuminneee commee les aauuutres !! icon_biggrin.gif

http://www.amazon.fr/Le-Petit-moi-Grand/dp/2900219221

Moins cher là:
http://www.priceminister.com/offer/buy/210...austin-lou.html

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 10h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 11h52)
Allez itna, bute ton petit moi, sans laisser jeter ton grand moi individuel sur la paille !!

icon_biggrin.gif

il est juste d'un avis différent comme moi, mais pas le même, c'est ce qui permet d’évoluer ici, l’échange. accepter les propos de chacun sans en prendre ombrage et défendre son avis...
être en droit de douter des propos désintéressés des E.T ...( siitiya)
icon_lol.gif
amicalement
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 11h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 09h58)
Citation (Amateur @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 11h52)

icon_biggrin.gif

il est juste d'un avis différent comme moi, mais pas le même, c'est ce qui permet d’évoluer ici, l’échange. accepter les propos de chacun sans en prendre ombrage et défendre son avis...
être en droit de douter des propos désintéressés des E.T ...( siitya)
icon_lol.gif
amicalement

Biensûr que chacun a le droit de son propre point de vue, puisque chacun est de la conscience universelle manifestée et emballée dans l'égo..

C'est, chacun sa route et chacun son chemin
Et Albert Jacquard disait
"L’important, ce sont les rencontres, mais les vraies. Celles où nous aurons ensemble certains réflexes, certaines réactions."

http://www.michelcollon.info/Ce-qu-Albert-...us-apprend.html

icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 13h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Samedi 28 Septembre 2013 à 20h56)

Je trouve personnellement qu'avoir du discernement est vraiment très difficile......

D'un coté ont dit que Dieu et Diable est la même "chose"....car il est au-delà du bien du mal donc de la dualité...car Dieu à une connotation de "bien" et Diable de "mal"..

Donc j'imagine que si ont voie le mot Dieu sans dualité ont peut continuer à l'appeler ainsi??

Dans Autresdimensions il s'appelle ou ont l'appelle là "source"...

Jésus l'appelait "père" et ce n'est pas non plus idéal car il n'est pas un père.....(il ne punirait pas...et ne se comporterait pas du tout comme un père...)

Dans le livre conversation avec Dieu...il se laisse appeler Dieu et pourtant dans le livre il dit qu'il "préfère" qu'ont l'appel "comme à sont meilleur Ami"

il dit aussi "dans conversation avec Dieu" que dieu est synonyme de "vie" donc ont peut aussi l'appeler la vie....quelque part....
il dit aussi "Dieu" qu'il n'apparait pas de la même facon à chaque personnes...(d'ailleurs pourquoi il le ferait?)
il dit aussi qu'il à "inventé" le rire,le mal et le bien,etc...car il est la source de tout,non?

Si ont écrit un livre conversation avec le Diable l'impact serait différent...pourtant la source??
La fin justifie les moyens??

Bon l'intention de la conscience collective du mot diable est l'opposé du mot dieu

Sait l'intention qui compte et pas le mot,non? je suis perdu.

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 13h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je pense que pour beaucoup de gens le mot Dieu est synonyme.....d'unité,de paix,de joie,et d'Amour...

j'appelle le mot Amour "bonne vibration" et pas un comportement

j'appelle le mot unité "au-delà du bien et du mal" et pas "diviser" accepter les deux

La paix ne serait pas une émotion mes un état..
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 14h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 14h54)
Je pense que pour beaucoup de gens le mot Dieu est synonyme.....d'unité,de paix,de joie,et d'Amour...

j'appelle le mot Amour "bonne vibration" et pas un comportement

j'appelle le mot unité "au-delà du bien et du mal" et pas "diviser" accepter les deux

La paix ne serait pas une émotion mes un état..

Amour

le mot amour pour les E.T n'est pas le même que celui que nous employons ici sur terre, le leur est une énergie, d'ou mes doutes à leur sujets... (siitiya)
le notre est un acte, on aime un chien, on aime un être qui a besoin d’être aimé, on aime pas un assassin, eux si ils le peuvent (je suppose) car leur amour n'est pas celui que nous connaissons...
j'aime un être qui va mourir ou souffrir à cause d'un autre être. j'aime le lapin qui va être tué par le chasseur, j'aime pas le chasseur qui n'a aucun besoin de tuer pour manger et encore moins pour son plaisir, lui il aime voir l’être mourir et s’échapper son âme, son aura si vous préférez.
je souffre avec l'africain exploité dans certaines régions agricole italienne (documentaire vu récemment) et par empathie je l'aime, je n'aime pas celui qui l'exploite, je peux même dire que la haine est très proche.

je pense que nous n'avons pas tous la même notion de l'amour, celle demandé par les E.T ne me parle pas , peut être parce qu'elle est cosmique et je suis attaché à cette terre, je vis avec les éléments qui me sont donné de voir et de sentir.
exemple: je viens de voir un autre petit documentaire sur un homme qui équipé de matériel spécifique de plongée et d'appareils d'enregistrement filme les fonds des rivières de notre joli pays, c'est plutôt sympa de découvrir ces images nouvelles, la journaliste en fin de document dit, il est facile à tous de voir ces choses, Faux, totalement faux, je ne suis pas équipé pour aller au fond de l'eau et du bord de la berge je ne vois que mon reflet...
PM
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 17h23 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LightInWay @ Jeudi 26 Septembre 2013 à 21h37)
Dernier message saisi depuis hier:

Citation
Message du Dimanche 22-09-2013 à 4:30 AM

Le découragement est en train de grandir de jour en jour, le manque de foi s’amplifie; foi en la vie, foi dans le possible, les gens laissent tomber les bras.
Ils se laissent engluer dans l’atmosphère de résignation que l’on déploie autour d’eux par un contexte toujours plus dur.

Nous comprenons combien votre résistance physique et spirituelle est mise à rude épreuve, mais reprenez pleinement conscience qu’il ne faut pas abandonner, que le travail de tout votre être, au vouloir, à la construction, à la réalisation d’un monde nouveau est irremplaçable.

Votre désir doit poursuivre son chemin sans faiblir vers cet horizon où vous attend votre rêve.
Poursuivez vos rêves, ne lâchez pas et ne croyez pas que l’on vous laisse seuls.
Nous agissons dans la mesure où vous nous le permettez, ne l’oubliez pas.

Mais peut-être devrons-nous en arriver à agir en ne suivant que ceux qui dans leur Libre Arbitre désirent véritablement et pleinement notre aide, notre intervention, (même si je n’aime pas ce mot), disons notre secours.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lancer vos appels vers nous, de façon sincère et vraiment désirée, et pour beaucoup, c’est du fond du désespoir que cet appel monte.
Nous avons tant d’amour pour vous qu’il n’y a pas de nom pour la façon dont cela nous atteint.

Vous êtes pratiquement toute une génération où les êtres de l’Atlantide se sont réincarnés.
Certains pour éviter que le drame se répète, d’autres pour réussir cette fois les objectifs qu’ils n’ont pu atteindre dans le passé.
Malheureusement ceux qui ont au cœur la volonté malsaine sont plus actifs et se sont donnés plus de moyens, plus de puissance pour atteindre leurs buts.

Dans le contexte actuel, qui se forge depuis des siècles, ceux qui agissent pour éviter la catastrophe, ont été beaucoup décimés par l’ampleur des forces sombres.
Nous sommes venus vous apporter notre soutien en venant nous incarner parmi vous, de plus en plus nombreux; mais il devient de plus en plus difficile de rester discret dans tous les sens du terme.

Si notre action doit être à ce point limitée, il ne sert à rien de continuer de cette façon.
Comprenez bien que ce n’est pas que les Forces de Lumière soient moins puissantes ou aient moins de moyens que les autres, c’est qu’elles vous respectent dans ce que vous êtes et que vous voulez, les autres pas du tout, au contraire.

Alors, croyez en vos moyens, ayez foi en vous d’abord, poussez la puissance d’Amour à son maximum, partout, en tout, à chaque instant; c’est la plus grande puissance qui puisse exister, croyez-le et expérimentez-le.
Faites de ne pas avoir à regretter d’avoir abandonné.

Il faut savoir aussi que certains ne se sont pas éveillés à ce qu’ils étaient venus faire dans ce monde actuel et d’autres ne veulent pas voir ce pourquoi ils sont venus.
Tous ceux-là, n’agissent pas.

Que notre présence vous anime de toutes les forces et Amour nécessaires.

Lors de la méditation que je viens d'effectuer avec elle il y a une demi-heure, le canal des messages me demandait si j'avais lu ce dernier message qu'elle avait saisi il y a quelques jours.

Donc on en a discuté un petit peu et elle me disait qu'elle se sentait d'aider les personnes qui devaient s'éveiller à leur travail ici et qui se sentaient perdues; pour leur permettre de retrouver pleinement leur pourquoi ici et qu'elles puissent donc le faire.

Elle souhaite faire cela, suite à ce message; pour aider avec ce qu'elle peut faire.
Donc elle m'a dit de faire passer le message, ce que je fais ici et que je mettrai sous peu sur le site des messages.

Si donc certaines personnes, qui pensent qu'elles s'intéressent à ceci, cherchent cet éveil du pourquoi elles sont ici pour pouvoir faire ce pour quoi elles sont venues mais qu'elles ne savent pas actuellement; elle propose de les aider. Elle a déjà fait ce genre de travail (résurgence de vie antérieure et/ou plongeon de la personne dans son intérieur à la recherche de ses propres réponses) par le passé et c'est avec l'aide de ses amis de lumière que ce travail se passe.

Par contre elle a insisté sur le fait qu'elle doit voir les personnes en présentiel. En effet elle a eu des cas de dérapages (personnes qui une fois avoir retrouvé qui elles sont et ce qu'elles sont venues faire cherchaient à rester dans les autres dimensions et donc quitter leur corps; qu'elle empêchait de partir pour rester là), et il faut qu'elle soit là avec la personne pour agir en conséquence en empêchant les personnes des réaction émotionnelles trop fortes et en protégeant certaines zones des individus (elle suit ce que vit la personne durant le temps de voyage intérieur, elle est connectée elle aussi). Donc ce n'est PAS un travail à distance.

Si des personnes sont intéressées il faut donc qu'elles se déplacent jusqu'à elle; c'est à dire dans l'Aude (11). Si vous désirez venir la voir pour ce faire, manifestez-vous par message privé ou autre email, comme vous le voulez; je lui passerai vos messages. Pour certains ça fait loin et ça sera peut être la barrière; mais pour la sécurité de la personne qui va être "travaillée", elle veut vraiment être avec en présentiel.
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 17h27 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

PS: Elle n'a pas encore lu les échanges qui ont eu lieu ici suite à ce dernier message (elle ne savait même pas si je l'avais lu moi-même); pour le moment leur ordinateur n'est pas connectable sur le net, en cours de reparamétrage. Si suite à la lecture de tout les échanges elle a quelque chose à dire, je le lui suggérerai (probablement demain).

Elle m'a dit que elle aussi devait aller jusqu'au bout de ce pour quoi elle est ici; et c'est pour aider le maximum de personne à faire ce qui doit l'être pour leur éveil.
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 17h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

C’est généreux.

Mais perso, je chercherais principalement plutôt juste d’être plus sensible et récepteur, malgré ma « gangue »,
que de chercher à connaître mes vies antérieures à tout prix.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 17h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

elle n'a sans doute pas tord car pour ma part, la question c'est déjà posée, que fais je ici ?, si ce n'est pour ma famille.
le souci que j'ai (et oui, je parle encore de moi), est que dans ma philosophie, quand tu commences à t'occuper d'une personne tu en deviens responsable , ce qui est mon cas avec mon entourage,je m'interdit le droit de partir brutalement, avant l'heure... (facile vous me direz, ainsi tu parais moins lâche , (si la mort est lâche, pas encore prouvé))
j'ai sauvé un ami quand j’étais jeune et depuis je me sens également responsable de lui malgré que je ne le vois plus, allez savoir pourquoi ???
pour ma part tant pis trop loin, merci à vous deux, pour l'aide que vous pourrez apporter à certains...

ps: il est vrai que lorsque l'on a effleuré la vérité, la vie ici est, comment dire ....

Ce message a été modifié par megotier le Dimanche 29 Septembre 2013 à 17h51
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 17h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il faut poster sur plein de forums très fréquentés cela:

"La plupart d'entre nous viennent de l'Atlantide et se sont réincarnés à notre époque présente de fin de cycle, pour éviter que la même catastrophe ne se reproduise.
Il est donc important que vous vous éveilliez en abandonnant toute pensée, parole ou action ne correspondant pas à l'Amour inconditionnel, sinon, nous courons vers le même genre de catastrophe !!
Merci de faire passer"

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 16h37)
elle n'a sans doute pas tord car pour ma part, la question c'est déjà posée, que fais ici ?, si ce n'est pour ma famille.
le souci que j'ai (et oui, je parle encore de moi), est que dans ma philosophie, quand tu commences à t'occuper d'une personne tu en deviens responsable , ce qui est mon cas avec mon entourage,je m'interdit le droit de partir brutalement, avant l'heure... (facile vous me direz, ainsi tu parais moins lâche , (si la mort est lâche, pas encore prouvé))
j'ai sauvé un ami quand j’étais jeune et depuis je me sens également responsable de lui malgré que je ne le vois plus, allez savoir pourquoi ???
pour ma part tant pis trop loin, merci à vous deux, pour l'aide que vous pourrez apporter à certains...

ps: il est vrai que lorsque l'on a effleuré la vérité, la vie ici est, comment dire ....

Déjà très jeune j'avais l'intution d'être ici pour maintenir la paix !!
Et ceci malgré les sarcasmes, rires ou sourires de l'entourage !!
J'ai toujours oeuvré dans ce sens, même au mépris de ma carriere !!

icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 17h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 18h48)
Il faut poster sur plein de forums très fréquentés cela:

"La plupart d'entre nous viennent de l'Atlantide et se sont réincarnés à notre époque présente de fin de cycle, pour éviter que la même catastrophe ne se reproduise.
Il est donc important que vous vous éveilliez en abandonnant toute pensée, parole ou action ne correspondant pas à l'Amour inconditionnel, sinon, nous courons vers le même genre de catastrophe !!
Merci de faire passer"

tu as devancé mes questions amateur icon_lol.gif

"comment peux tu être persuadé de cela ?
il faut un message personnel pour cela, combien l'ont ? "

donc toi c'est ton intuition...

Citation (Amateur @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 18h48)

Et ceci malgré les sarcasmes, rires ou sourires de l'entourage !! 

ça c'est plutôt courageux, ce qui n'est pas mon cas icon_lol.gif

Ce message a été modifié par megotier le Dimanche 29 Septembre 2013 à 17h59
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 18h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Oui c’est très généreux de sa part.
A une lettre près j’avais bon ! Ou un chiffre près comme on veut : Aube(10)
On va dire que c’est trop loin ….

Non, pour être Honnête ça me fait tout simplement peur ce genre d’expérience !
Ça attire aussi évidemment, je ressens cela comme un possible tournant important de ma vie.
Le problème est qu’elle répond parfaitement à ma demande privée et je m’attendais à ce genre de réponse…
J’aurais préféré un compte rendu journalistique, assis devant ma TV, sans trop me mouiller. icon_confused.gif
Je me rends bien compte que les réponses n'ont pas du tout le même impact en les vivant.

Ça me demande un peu de réflexion….En général j’attends une nuit avant de prendre une décision importante.

Merci à vous deux en tout cas.
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 18h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello LightInWay,

Je pense que l'on va se revoir sous peu alors smile.png
Hâte que ton amie lise le fil, car effectivement la réponse était anticipée vis à vis du dérapage wink.png

Tu connais mon principe : serait-elle d'accord pour une rencontre en terrain neutre autour d'un repas ? même dus-je me rapprocher de chez elle, il faut un terrain neutre.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 19h08 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (BlueDragon @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 19h36)
Tu connais mon principe : serait-elle d'accord pour une rencontre en terrain neutre autour d'un repas ? même dus-je me rapprocher de chez elle, il faut un terrain neutre.

Elle ne se déplace jamais plus loi que pour les courses à quelques kilomètres, ça m'étonnerait bien. C'est quelqu'un d'âgé (70 ans) et elle et son mari se déplacent peu, de toute façon leur voiture n'est pas apte à faire plus de quelques kilomètres; donc ça sera toi qui te déplacera si tu veux la voir à mon avis.

Elle disait, au moment qu'on se quitte tout à l'heure, que si il y avait plusieurs personnes intéressées, il faudrait alors voir à regrouper les gens sur une période ciblée et voir à louer (ou mieux se faire prêter, mais alors là on ne sait pas qui) un local dans le village ou très à proximité pour qu'elle voit les gens car chez elle c'est petit et pas fait pour recevoir du monde.

Tu peux lui écrire ce que tu veux demander précisément et j'imprime le message pour qu'elle le lise; elle te répondra en fonction de ce qu'elle aura à en dire; moi je ne fais que passer le message; mais déjà je te dis qu'elle ne se déplacera pas avec la probabilité de 99%.
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 19h10 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

A tous: merci pour vos gentils mots, elle pourra lire elle-même vos remerciements; c'est elle qui a proposé, je ne fais que passer le message; ce n'est pas moi qu'il faut remercier.
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 20h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 19h12)
Oui c’est très généreux de sa part.
A une lettre près j’avais bon ! Ou un chiffre près comme on veut : Aube(10)
On va dire que c’est trop loin ….

Non, pour être Honnête ça me fait tout simplement peur ce genre d’expérience !

Menteur icon_lol.gif

Ça attire aussi évidemment, je ressens cela comme un possible tournant important de ma vie.
Le problème est qu’elle répond parfaitement à ma demande privée et je m’attendais à ce genre de réponse…

je pense que tu caches ton jeu mon ami icon_lol.gif

J’aurais préféré un compte rendu journalistique, assis devant ma TV, sans trop me mouiller. icon_confused.gif

plutôt franc cela icon_lol.gif

Je me rends bien compte que les réponses n'ont pas du tout le même impact en les vivant.

Ça me demande un peu de réflexion….En général j’attends une nuit avant de prendre une décision importante.

Merci à vous deux en tout cas.

sage décision ...
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 21h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Les amis,

Je pense qu'effectivement vient un jour où l'on doit faire un choix.
Parfois ce choix nous est présenté sur la route de notre vie, que l'on ai conscience ou non, celà reste un choix qu'il nous faudra prendre.

Depuis que je suis sur chercheursduvrai à discuter avec vous, il s'est passé plusieurs choses dans ma vie, des sympas comme des pas sympas. Ici nous avons tous une histoire ou deux à raconter, plus ou moins exceptionnelle mais qui dans tous les cas nous a marqué et nous a ouvert cet esprit étriqué qu'est le notre.

Une des premières a été pour moi d'accepter le point de vue d'autrui,
la seconde a été de me libérer de ce besoin de soutient des autres et de leur approbation,
la troisième a été de me rapprocher physiquement de personnes inconnues, de les rencontrer, chose que je n'arrivais pas à faire
la quatrième a été de jauger quand et avec qui je pouvais parler de choses qui sortaient de l'ordinaire
la cinquième était de ne pas me perdre dans l'espace qui se situe entre la matière et l'esprit (ou le tout etherique, comme vous voulez)
la sixième a été de commencer à me rapprocher de personnes en contact avec les "êtres de lumières" car quelque chose en moi souhaite leur parler

c'est un travail de tous les jours que je mène, et aucun de ces points n'est totalement accomplis, bien que j'ai put prendre suffisamment de recul pour les discerner.

A ce jour, LightInWay nous offre la possibilité de voir une personne qui est en contact avec des entités de niveau superieur, d'un autre espace-temps que le notre, et ce, bien sûr avec l'accord du channel.

Aujourd'hui la proposition est de nous connaître mieux en essayant de nous rappeler qui nous étions. A cela je dirais que ce sujet ne m’intéresse pas. J'ai été ce que j'ai été, mais je deviendrai ce que je souhaite devenir et j'y travaille dans le présent. Regarder le passé ne doit servir qu'à ceux qui sont trop perdu pour disposer de repères. Pour ma part, et cela ne regarde que moi, je dispose de mes valeurs et de mon éducation comme repère, savoir qui j'ai été me desservira plus qu'il ne me servira à avancer car potentiellement il brisera mes repères.

Pour toutes les personnes qui souhaitent savoir, je peux les comprendre, mais la question à se poser est surtout : et une fois que tu sauras, changeras-tu ? Te donneras tu les moyens de devenir celui que tu veux être ? si la réponse est oui alors faites le sans regret. Si vous doutez, je pense qu'il serait sage de réflechir. Avoir peur, signifie que vous n'avez pas assez travaillé la question. Dans ce cas, faites déjà un tour chez le psychologue pour délier votre présent vis à vis de ce que vous avez continue dans la vie présente, et vous en ressortirez déjà plus "posé" et comprendrez certains de vos souhaits/réactions actuelles (il faut un bon psy je vous l'accorde).

Pour le reste, ce qui m’intéresse est personnellement de rencontrer des personnes ayant ou ayant eu des expériences qui sortent de notre dimension. Le ponpon serait que je puisse un jour discuter librement avec ces êtres de lumières, comme je peux le faire parfois dans mes rêves. Dans mes rêves, il n'y a pas de hierarchie, pas de super E.T., pas de quelqu'un plus calé que l'autre, juste une communication, un partage et le sentiment de faire partie d'une grande famille, comme lorsque je vous parle ici, d'égal à égal.

Ne m'en veuillez donc pas si je ne crois pas aux maîtres, aux supers ET ou aux gens étant catalogué comme supérieur à moi. Je ne fonctionne pas de cette manière. Ma seule forme de reconnaissance est le respect, et non pas la soumission mentale ou physique. A ceux désirant être supérieur aux autres, ils n'attirent que mon rejet et mon incompréhension.

Non, je n'ai pas d’expériences avec l'au-delà, ni rencontré les entités d'autres mondes, mais comme je le dis souvent et avec légereté, c'est avec grand plaisir que je discuterais avec eux autour d'un barbecue, simplement, entre amis, pour partager nos expériences, nos visions et nos sentiments.

C'est avec un grand plaisir que je rencontrerai ton amie, LightInWay, afin de pouvoir partager et discuter sur toutes ses expériences. Si aide elle peut me procurer, alors cela se fera naturellement lors de nos discussions, mais sa rencontre, je pense, peut déjà me permettre d'avancer dans ma voie.

Bien à vous tous,
Dragon

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2934 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]