chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (24) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (BlueDragon @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 22h43)
Le ponpon serait que je puisse un jour discuter librement avec ces êtres de lumières, comme je peux le faire parfois dans mes rêves. Dans mes rêves, il n'y a pas de hierarchie, pas de super E.T., pas de quelqu'un plus calé que l'autre, juste une communication, un partage et le sentiment de faire partie d'une grande famille, comme lorsque je vous parle ici, d'égal à égal.

Non, je n'ai pas d’expériences avec l'au-delà, ni rencontré les entités d'autres mondes, mais comme je le dis souvent et avec légereté, c'est avec grand plaisir que je discuterais avec eux autour d'un barbecue, simplement, entre amis, pour partager nos expériences, nos visions et nos sentiments.

es tu sur que ce sont des rêves ?
ne discernes tu pas la différence entre rêves et réalité ?

je pense que c'est pour cela qu'elle veut être présente, pas par rapport à tes vies antérieures, plutôt drôle de savoir que l'on à été Hitler, ou Napoléon, tiens bizarre des dictateurs ... cela va exciter ton ego...
(ce sont les préférés ...mêmes parmi les entités contactés)
elle sera là, plutôt pour te contrôler, je pense quand tu vas découvrir la vérité, l"entre deux vies...
là il faut penser à ces proches terriens, sa famille pour ne pas succomber au désir de partir...
je ne suis pas experts mais si tu vois tout, tu auras accès à tous, et là ...
je me trompe peut être , mais pas sur icon_lol.gif
tu verras, et tu nous diras, si tu te souviens de tout...

PM
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 22h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Tu sais Capra, si je suis sur terre, c'est que j'ai décidé d'y être.
J'aime la terre, et certaines personnes qui s'y trouve, mon fils et ma femme en premier lieu. Il n'y a pas assez d'une vie pour y découvrir toute la richesse disponible !

Aussi, même si je découvrais tout, ce qui est fort peu probable car celà me desservirait et ils ne feraient rien qui me desservirait, je ne suis pas sûr de vouloir rester dans leur monde.

De passage oui, comme je serais de passage chez cette très gentille dame pour discuter. Mais y rester vivre, non. J'ai beaucoup de chose à faire encore ici, et sûrement encore d'autres choses à faire ici pour quelques temps.

Chaque chose en son temps, tout ce que je souhaite c'est partager, dialoguer et échanger, pas vivre avec eux pour le moment, cela ne m’intéresse pas. Ma place est pour l'instant ici et maintenant. Ma porte leur est ouverte, et ils sont invités à y entrer s'ils ont la même philosophie que moi à ce sujet, tout comme je l'espère ils me permettront d'être de temps à autre de passage chez eux pour discuter.

Mes rêves restent des rêves, si ce n'est que certain sont plus "clairs" que d'autre et me marque d'autant plus que je peut en reparler plusieurs jours après. Je n'ai jamais connu l'impression forte de réalité tel que le décrive les voyageurs astraux. Juste des rêves plus ou moins marquant, plus ou moins clairs.

Le cas échéant, ils devront rester sur le perron, et attendre que je veuille bien partir de cette dimension. Sachant que de toute manière, ils ne m'attendent probablement pas icon_smile.gif

C'est ainsi que je raisonne et résonne icon_smile.gif

Bonne nuit à tous !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 22h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 23h27)
Tu sais Capra, si je suis sur terre, c'est que j'ai décidé d'y être.

toi peut être, mais pas tout le monde ... icon_lol.gif ...

Citation (BlueDragon @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 23h27)

Aussi, même si je découvrais tout, ce qui est fort peu probable car celà me desservirait et ils ne feraient rien qui me desservirait, je ne suis pas sûr de vouloir rester dans leur monde.

c'est aussi ton monde...
PM
LightInWay
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 11h38 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 23h08)
Citation (BlueDragon @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 22h43)
Le ponpon serait que je puisse un jour discuter librement avec ces êtres de lumières, comme je peux le faire parfois dans mes rêves. Dans mes rêves, il n'y a pas de hierarchie, pas de super E.T., pas de quelqu'un plus calé que l'autre, juste une communication, un partage et le sentiment de faire partie d'une grande famille, comme lorsque je vous parle ici, d'égal à égal.

Non, je n'ai pas d’expériences avec l'au-delà, ni rencontré les entités d'autres mondes, mais comme je le dis souvent et avec légereté, c'est avec grand plaisir que je discuterais avec eux autour d'un barbecue, simplement, entre amis, pour partager nos expériences, nos visions et nos sentiments.

es tu sur que ce sont des rêves ?
ne discernes tu pas la différence entre rêves et réalité ?

je pense que c'est pour cela qu'elle veut être présente, pas par rapport à tes vies antérieures, plutôt drôle de savoir que l'on à été Hitler, ou Napoléon, tiens bizarre des dictateurs ... cela va exciter ton ego...
(ce sont les préférés ...mêmes parmi les entités contactés)
elle sera là, plutôt pour te contrôler, je pense quand tu vas découvrir la vérité, l"entre deux vies...
là il faut penser à ces proches terriens, sa famille pour ne pas succomber au désir de partir...
je ne suis pas experts mais si tu vois tout, tu auras accès à tous, et là ...
je me trompe peut être , mais pas sur icon_lol.gif
tu verras, et tu nous diras, si tu te souviens de tout...

Vous n'avez pas compris, le travail que propose de faire le canal n'est pas de vous plonger dans vos vies antérieures; mais que vous souveniez pourquoi vous êtes venus vous incarner, ce que vous avez décidé de faire en venant ici.

Pourtant je pensais avoir expliqué la chose clairement. Son but est de permettre aux personnes qui se sentent perdues, car elles ont tout oublié, de se remémorer leur choix de vie et qu'elles s'éveillent donc à leur travail.
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 13h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Lundi 30 Septembre 2013 à 12h38)
Vous n'avez pas compris, le travail que propose de faire le canal n'est pas de vous plonger dans vos vies antérieures; mais que vous souveniez pourquoi vous êtes venus vous incarner, ce que vous avez décidé de faire en venant ici.

Pourtant je pensais avoir expliqué la chose clairement. Son but est de permettre aux personnes qui se sentent perdues, car elles ont tout oublié, de se remémorer leur choix de vie et qu'elles s'éveillent donc à leur travail.

je l'avais compris aussi comme cela LightInWay, juste que cela risque de choquer ...
je pense qu'a partir du moment ou tu distingues ce pourquoi tu es censé être là, tu vois également "d'autres choses" ...
mais je me trompe peut être...
PM
LightInWay
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 16h49 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Il se peut (et même probable) que pour comprendre ce que tu as à faire là tu voies des choses du passé, par exemple ta vie en Atlantide si tel est le cas; mais le but n'est pas l'excursion dans les vies passées, c'est ce que je veux dire. Donc on s'était bien compris alors; ok.
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 17h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Tous ces messages ce WE m'ont reboosté ! pas rebooté, attention icon_biggrin.gif ! quoi que...

Ce matin j'étais très inspiré pour aller me questionner sur 2 points:
1)pourquoi ma naissance s'est elle déroulée ainsi, car je pense que ça a influencé toute ma vie jusqu'à aujourd'hui.
2)ma mission.
Une grande première pour moi...
Comme je le dis souvent, tout ce qui passe par le cerveau peut être déformé par nos désirs et notre savoir , donc je ne suis pas certain à 100% des réponses que j'ai eu.
L'intensité des émotions que les réponses ont provoqué en moi me laissent à penser que les réponses sont justes.
Je ne donne pas les réponses pour ne pas influencé le canal.
Oui, Monsieur est joueur.icon_wink.gif
En théorie je ne vois pas pourquoi le canal ne pourrait pas regarder à distance ces 2 points en moi ? Il n'y a pas de risque que je m'envole à priori ? je dis ça mais je n'y connais rien...

C'est en fait une partie de la demande que j'avais formulé à LightInWay en MP où je demandais si ce genre d'intervention de la part du canal (ça serait mieux un prénom) était possible. Je crois qu'on m'a devancé...

(Un peu cher pour moi l'A/R dans l'Aude (330 Euros) pour juste une séance, faudrait que je cumule avec des vacances)

Je me pose aussi la question si le canal ne vient pas me rendre visite via le "réseau" ces temps ci, je sens des trucs bizarres, du froid au front, très forte chaleur coté droit supérieur du tronc et base du cou.

Bien à vous tous

PS:Capra taquin ! icon_biggrin.gif
PM
LightInWay
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 18h32 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (eclectron @ Lundi 30 Septembre 2013 à 18h32)
En théorie je ne vois pas pourquoi le canal ne pourrait pas regarder à distance ces 2 points en moi ? Il n'y a pas de risque que je m'envole à priori ? je dis ça mais je n'y connais rien...

C'est en fait  une partie de la demande que j'avais formulé à LightInWay en MP où je demandais si ce genre d'intervention de la part du canal (ça serait mieux un prénom) était possible. Je crois qu'on m'a devancé...

(Un peu cher pour moi l'A/R dans l'Aude (330 Euros) pour juste une séance, faudrait que je cumule avec des vacances)

Je lui avais déjà dit, lorsqu'elle m'a transmis ça, que beaucoup de gens seraient intéressés mais ne pourraient pas faire autant de distance. Mais elle m'a dit que pour ce travail qu'elle proposait elle ne le ferait pas à distance.

Pour autre chose c'est probablement possible, mais ta demande à toi je n'y ai pas répondu; ça n'est pas ce que elle a proposé (de faire résurger les raisons de notre venue en revivant soi-même notre contrat de vie et qui ont est vraiment et pourquoi on est venu; là on parle bien d'une expérience à vivre personnellement, pas de quelqu'un qui te dit un truc extérieur), elle devait consulter ton message aujourd'hui si l'ordinateur était réparé; donc elle me dira ce qu'elle veut te répondre.
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 19h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Lundi 30 Septembre 2013 à 19h32)
Pour autre chose c'est probablement possible, mais ta demande à toi je n'y ai pas répondu; ça n'est pas ce que elle a proposé (de faire résurger les raisons de nitre venue en revivant soi-même notre contrat de vie et qui ont est vraiment et pourquoi on est venu; là on parle bien d'une expérience à vivre personnellement, pas de quelqu'un qui te dit un truc extérieur)

A t on le droit de voir ce genre de chose ?
pas sure.
le deal n'est il pas là justement ?
je ne sais pas, je pose la question, ca me chiffonne

ps: @eclectron, j'ai également par moments des sensations entre les yeux au niveau du 3ème œil, une pression et ce depuis quelques années maintenant, si quelqu'un à une explication, peut être l'ouverture d'un autre post... (p'tet, mon taux de cholestérol qu'a monté icon_lol.gif)
PM
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 20h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Très bonne question Capra, et cette question a une réponse facile et précise : si tu "a l'autorisation de" le savoir alors la hiérarchie lui passera les infos, si tu ne dois pas savoir car tu savais avant de venir que tu poserais la question et tu l'a déjà refusé / ou que la hiérarchie estime que l'impact de la révélation te serais contre productif, alors tu ne saura pas.

Dans tous les cas, l'information tel quel la dame ne la détient pas, elle est obligé de s'en référer à la hiérarchie pour obtenir en premier l'autorisation, et en second lieu l'information parcelaire ou complète à transmettre.

Donc celà ne dépends pas de la dame, mais bien des personnes avec qui elle est en relation sur le monde extérieur.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
LightInWay
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 21h47 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Oui, elle ne sait pas à l'avance si la personne a le droit ou pas, et on le lui dit. Donc une personne qui se manifeste comme intéressée, ça sera forcément la première chose qu'elle va demander avant de faire venir la personne. Le RDV n'est possible que dans ce cas. Même alors la personne peut avoir le droit de se re-mémorer des informations sur ses choix de vie mais pas forcément sur des éléments de vies passées, tout est à la carte.

Moi je n'ai jamais fait ce genre de choses, donc je ne peux rien préciser, mais ça me parait clairement quelque chose qui dépend de chaque personne. Mais ça c'est à elle de le gérer quand elle reçoit la demande d'une personne qui souhaite bénéficier de cette aide; elle sait ce qu'elle doit faire; c'est elle qui est en contact, pas moi! (je suis trop bouché de la feuille éthérique pour cela)
LightInWay
Ecrit le: Lundi 30 Septembre 2013 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Message reçu ce jour:

Citation
Message du Lundi 30-09-2013 à 4:30 AM

Cela fait quelques temps déjà, (et cette phrase déjà est risible) que l’on me fait vivre des expériences montrant que le temps, la durée du temps, n’existe pas.

Ce sont nous les humains qui avons inventé cette notion et créé les heures, les horloges et toutes les divisions, quand nous avons perdu les connaissances des origines et du sens de la vie.
Nous nous sommes mis à créer la division en tout et partout, à nous éloigner de la Vérité, à créer des débuts et des fins, jusqu’à créer la mort.

Le temps n’existe pas, tout est dans l’instant présent; ce que nous appelons le passé et le futur sont là dans l’instant présent, tout s’interpénètre.
Le passé et le futur sont des expériences que nous vivons de l’une à l’autre instantanément et non sur des années, des siècles, etc.. C’est notre évolution et elle est rapide. « Expérience égale évolution » aussitôt.

Mais nous avons perdu la réelle vision, nous pourrions ainsi vérifier que personne ni rien ne nous a jamais quitté ni disparu; que la vie, les créations sont éternelles.
Des incidents se produisent que l’on qualifie d’étranges, de paranormal, ou de science-fiction, pour nous éclairer, nous réveiller, mais on ne veut pas voir ni comprendre.

La nature elle-même nous le montre par ses transformations rapides sans cesse renouvelées, mais on ne veut toujours pas voir et comprendre.

C’est la vision et la division fausse et malsaine, amenée par notre abandon de la Lumière et de l’Amour des origines, et de la connaissance qui font notre monde actuel, un monde de chaos de plus en plus grand; et ce chaos nous projette vers la destruction, faut-il en arriver là ?

Pour retrouver, rebâtir l’équilibre, revivre encore des expériences extrêmes quand il suffirait d’écouter, de regarder les fils conducteurs placés autour de nous au travers de certaines personnes, certains êtres dits étranges ou autres, au travers de certaines situations du même nom, et de renouer ainsi instantanément avec ce monde nouveau que nous cherchons à atteindre alors qu’il est déjà là.

Nous l’avions perdu par notre aveuglement, alors, acceptons à nouveau la vérité, celle de la Source dont nous venons, et rentrons dans notre vrai Monde.

Sachez frères humains que notre messager, vous a transmis notre message, nous le désirions sous cette formule qui est un vécu, avec tout notre Amour éternel.
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 07h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Lundi 30 Septembre 2013 à 18h32)
Citation (eclectron @ Lundi 30 Septembre 2013 à 18h32)

C'est en fait  une partie de la demande que j'avais formulé à LightInWay en MP où je demandais si ce genre d'intervention de la part du canal (ça serait mieux un prénom) était possible. Je crois qu'on m'a devancé...

Je lui avais déjà dit, lorsqu'elle m'a transmis ça, que beaucoup de gens seraient intéressés mais ne pourraient pas faire autant de distance. Mais elle m'a dit que pour ce travail qu'elle proposait elle ne le ferait pas à distance.

Pour autre chose c'est probablement possible, mais ta demande à toi je n'y ai pas répondu; ça n'est pas ce que elle a proposé (de faire résurger les raisons de notre venue en revivant soi-même notre contrat de vie et qui ont est vraiment et pourquoi on est venu; là on parle bien d'une expérience à vivre personnellement, pas de quelqu'un qui te dit un truc extérieur), elle devait consulter ton message aujourd'hui si l'ordinateur était réparé; donc elle me dira ce qu'elle veut te répondre.

Elle propose beaucoup plus en effet que ce que j'ai demandé. Je ne demandais que de savoir et pas de vivre, tout d'abord parce que je pensais pas que c’était possible.

Ce que j'ai demandé n'a peut être pas d’intérêt ? Nous verrons suivant sa réponse.
PM
LightInWay
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 07h17 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

En ce qui me concerne par exemple, je n'ai pas eu l'autorisation de pouvoir revivre des choses (vous aviez parlé d'autorisation, en voilà un exemple); mais par contre j'ai pu savoir certains éléments qu'elle m'a dit (en accord d'ailleurs avec des éléments qu'on m'avait dit aussi par ailleurs provenant d'une autre personne). Donc il y a forcément des choses possibles.

Mais la vraie question est: si elle te dit une info x ou y, en quoi cela changera-t-il ton action, car tu ne le verras que comme une personne étrangère qui te dit un truc sur toi dont tu peux douter comme tu peux douter de tout le reste; alors que si c'est toi qui va vivre directement ta réponse, que tu la ramènes de ton toi-même intérieur, tu sauras que ce que tu as reçu c'est bien pour toi sans aucun doute et tu en feras quelque chose. C'est la différence entre ceux qui ne croiront jamais et ne chercheront jamais sans avoir vu eux-mêmes et ceux qui peuvent faire avec conviction sans jamais avoir vu. je ne sais pas où tu te places là-dedans, mais c'est une question importante à prendre en compte.

Car le but n'est pas la curiosité qu'on peut ranger dans un tiroir une fois assouvi car "on ne peut que douter de la chose étrangère apportée", mais que ça provoque une avancée réelle sur les personnes... alors qu'est-ce qui a cet impact? De toute façon je la verrai aujourd'hui donc j'aurai un retour probablement pour toi.
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 07h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 30 Septembre 2013 à 19h38)
Citation (LightInWay @ Lundi 30 Septembre 2013 à 19h32)
Pour autre chose c'est probablement possible, mais ta demande à toi je n'y ai pas répondu; ça n'est pas ce que elle a proposé (de faire résurger les raisons de nitre venue en revivant soi-même notre contrat de vie et qui ont est vraiment et pourquoi on est venu; là on parle bien d'une expérience à vivre personnellement, pas de quelqu'un qui te dit un truc extérieur)

A t on le droit de voir ce genre de chose ?
pas sure.
le deal n'est il pas là justement ?
je ne sais pas, je pose la question, ca me chiffonne

ps: @eclectron, j'ai également par moments des sensations entre les yeux au niveau du 3ème œil, une pression et ce depuis quelques années maintenant, si quelqu'un à une explication, peut être l'ouverture d'un autre post... (p'tet, mon taux de cholestérol qu'a monté icon_lol.gif)

Moi ça fait des années pour le courant d'air au niveau du front mais en ce moment c'est très très souvent ???
On a beau me dire que ça à un rapport avec le 3eme oeil, ça ne m'avance pas plus que ce que je vis, c'est a dire une courant d'air froid au niveau du front. icon_wink.gif

Ce qui est nouveau depuis hier est cette chaleur dans le haut du torse et le cou.
Et ça c'est depuis mon expérience d'hier ou j'ai demandé des réponses. posé des questions serait plus juste.
Je me suis inspiré de la vidéo d'amateur(pour la position) et de la prière d'Apoc.(pour le son Amen)
Ca m'est venu comme une évidence.
Je me suis assis sur une chaise.
Les mains sur les jambes, paumes vers le haut.
et puis j'ai fait des sons OM, sans le O, donc plutôt des Hmmmmmm qui font vibrer la cage thoracique.
De plus en plus grave et de plus en plus lentement, c'est venu naturellement, j'imagine que je me suis apaisé.
Ensuite j'ai arrêté et j'ai posé une question à voix haute.
des réponses sont venus j'ai retenu celle qui m'a ému très fortement. faut prévoir un boite de mouchoir à coté... icon_wink.gif
Chacun réagit surement différemment.

J'avoue que pour la mission personnelle, si c'est juste c'est plutôt raté jusqu'ici en terme de résultat mais je gravitais autours, c'était une aspiration égoïste on va dire qui prend soudainement une autre dimension.

je ne me sens pas d'attaque pour créer un sujet là dessus car je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que je viens de dire et puis ce n'est pas ma mission ! icon_biggrin.gif
Si ça tente quelqu’un je suivrai avec intérêt.

Bien a vous tous
PM
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 07h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello tous, hello LightInWay
Dans tous les cas, il faut faire le bien sur Terre..
Et par vidéo conférence (Skype ou autre), ça ne marche pas ? icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 07h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Mardi 01 Octobre 2013 à 07h17)

Mais la vraie question est: si elle te dit une info x ou y, en quoi cela changera-t-il ton action, car tu ne le verras que comme une personne étrangère qui te dit un truc sur toi dont tu peux douter comme tu peux douter de tout le reste; alors que si c'est toi qui va vivre directement ta réponse, que tu la ramènes de ton toi-même intérieur, tu sauras que ce que tu as reçu c'est bien pour toi sans aucun doute et tu en feras quelque chose. C'est la différence entre ceux qui ne croiront jamais et ne chercheront jamais sans avoir vu eux-mêmes et ceux qui peuvent faire avec conviction sans jamais avoir vu. je ne sais pas où tu te places là-dedans, mais c'est une question importante à prendre en compte.

Car le but n'est pas la curiosité qu'on peut ranger dans un tiroir une fois assouvi car "on ne peut que douter de la chose étrangère apportée", mais que ça provoque une avancée réelle sur les personnes... alors qu'est-ce qui a cet impact? De toute façon je la verrai aujourd'hui donc j'aurai un retour probablement pour toi.

Absolument ! tu lis dans mes pensées ! icon_wink.gif

L'expérience que j'ai vécu hier me semble significative.
Une confirmation ou infirmation de sa part me confortera ou me plongera dans un doute plus profond.
si elle ne peut rien dire, bah pas mieux.

Je suis habitué à vivre avec l'incertitude, parfois avec un faisceau de présomptions, seul l'ego a besoin de certitudes.

Merci d'avance pour ce que tu fais.
Bien à toi.
PM
LightInWay
Ecrit le: Mardi 01 Octobre 2013 à 18h56 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

eclectron et les deux qui se sont manifestés en privé ont eu une réponse de la part de mon amie (envoyé en privé à eux trois par moi). Il y aura donc déjà deux personnes qui passeront la voir, physiquement pour ces deux là et le travail fait pour eclectron (différent) chez lui à distance.

Pour préciser au passage:

Elle a dit que pour ce genre de travail à effectuer, réveiller les personnes à ce pour quoi elles sont venues sur Terre, il n'y a pas d'interdit à le faire, car ce n'est pas une visite de vies antérieures qui est organisé. Les vies antérieures ça se fait si c'est autorisé et nécessaire pour le réveil en question, sinon il y a d'autres choses dans lesquelles plonger comme qui on a choisi d'être et ce qu'on a choisi de faire sans devoir nécessairement avoir la mémoire de nos vies antérieures (sauf si c'est un élément important pour lé réveil et que ça fait partie des choses autorisées et bonnes pour la personne). Donc bref pas d'autorisation à demander pour ce qui sera fait, pour réussir à en tirer quelque chose; tous ceux qui veulent le faire pourront le faire.

Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 01 Octobre 2013 à 18h57
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 10h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_biggrin.gif

Je crois que faire sa mission sur Terre, c'est d'abord de faire le bien.
Ensuite faire son travail..
Qu'est ce que le travail ? Ce sont les activités qui nous plaisent, qu'on aime faire et pour lesquelles nous avons des points forts, une passion..
Puisque c'est l'âme qui a signé le contrat avec l'ange gardien avant de s'incarner dans un corps qu'elle va construire avec des points forts, des points faibles, elle ne le fait pas pour rien, elle se dote d'outils pour accomplir sa mission d'incarnation.
Dans ce cas, il faut se rappeler quels jeux vous appréciez étant jeune, quelles sont les activités qui vous plaisent le plus (art, technique, relations sociales, autres).
Quelles sont les activités que vous feriez bénévolement, etc, etc. Toutes activités guidées par l'Amour inconditionnel et qui vous font du bien.

Le système actuel sur terre est loin d'être parfait, car il n'offre que des emplois et non du travail.. Emplois qui sont plutôt au service du bénéfice financier et non pas des aspirations profondes de l'être.. Dans le système actueel, on dit souvent que le "travail" commence à la retraite, car à la retraite, les activités sont desolidatisées du revenu, de l'argent, puisque ça tombe tous les mois, alors on fait ce qu'on aime faire et c'est génééralement bien fait..
C'est dire que la société y perd énormément en n'offrant pas la possibilité à chacun de faire son TRAVAIL et non un emploi (comme emballer des marchandises, qui n'a rien d'épanouissant)

Il y a donc du pain sur la planche sur cette planète !! icon_smile.gif Au taf !!

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 14h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Amateur et à tous par la même occasion,

Si je te suis, je ne comprends pas pourquoi ce monde va à vau-l’eau ?
Est-ce parce que chacun ou beaucoup ont oubliés leur jeux d’enfants ? Je ne vois pas bien le rapport ? si tu peux m'éclairer ?

Personnellement j’explique la faillite du monde par un algorithme génétique simple : l’ego.
Il suffit d’implanter cette fonction de préoccupation personnelle dans des petits bonshommes qui deviennent de plus en plus habiles à s’occuper d’eux même et paf au bout d’un certain temps ça fait la société telle qu’elle est. Je n’y échappe pas mais je m’en rend compte.

Toutefois ton discours fait écho chez moi car je me rends compte que c’est vers quoi je me dirige : les activités que j’avais étant petit. (Je ne suis pas retraité pour autant)
Je pense être dans le respect de la planète et d’autrui avec mes activités d’enfance mais j’imagine quelqu’un qui a pris pour mission d’expérimenter la souffrance appliquée à autrui et avait pour hobby par exemple de faire des camps de concentrations.
J’exagère, ça n’est jamais arrivé mais tu vois l’idée ? icon_wink.gif

Est-ce une règle à suivre que de poursuivre les activités d’enfance qui nous donnaient du plaisir ?
Où placerais tu l’évolution en cours de vie ?

PM
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 14h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Qu'est-ce qu'on s'emmerderait si la planète n'était qu'amour, paix et fraternité !
Tu penses bien que la hierarchie, les guides et tout ce qui en découle n'aurait plus de taff icon_razz.gif il faudrait donc recréer un autre monde pour pouvoir disposer de matière à pouvoir évoluer en tant qu'être qui ne vise qu'à s'améliorer (même la hiérarchie a besoin d'évoluer à son niveau, raison pour laquelle elle s'occupe de nous).

Merde, je viens de lâcher le plus grand des secret de l'humanité ! je vais me faire abattre :/

*je rigolais hein venez pas me chercher dessuite ^_^ j'ai pas fini d'éclairer les gens autour de moi ! icon_razz.gif *

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 15h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 13h36)
Hello Amateur et à tous par la même occasion,

Si je te suis, je ne comprends pas pourquoi ce monde va à vau-l’eau ?
Est-ce parce que chacun ou beaucoup ont oubliés leur jeux d’enfants ? Je ne vois pas bien le rapport ? si tu peux m'éclairer ?

Personnellement j’explique la faillite du monde par un algorithme génétique simple : l’ego.
Il suffit d’implanter cette fonction de préoccupation personnelle dans des petits bonshommes qui deviennent de plus en plus habiles à s’occuper d’eux même et paf au bout d’un certain temps ça fait la société telle qu’elle est. Je n’y échappe pas mais je m’en rend compte.

Toutefois ton discours fait écho chez moi car je me rends compte que c’est vers quoi je me dirige : les activités que j’avais étant petit. (Je ne suis pas retraité pour autant)
Je pense être dans le respect de la planète et d’autrui avec mes activités d’enfance mais j’imagine quelqu’un qui a pris pour mission d’expérimenter la souffrance appliquée à autrui et avait pour hobby par exemple de faire des camps de concentrations.
J’exagère, ça n’est jamais arrivé mais tu vois l’idée ? icon_wink.gif

Est-ce une règle à suivre que de poursuivre les activités d’enfance qui nous donnaient du plaisir ?
Où placerais tu l’évolution en cours de vie ?

C'est en effet l'égo (le petit moi) démesuré qui provoque le desordre et il suffit d'un petit nombre d'individus déviants pour mettre le chaos..

Pour construire une tour de 30cm avec des jouets cubes en bois il faut plusieurs secondes, voir une minute. Pour la détruire il suffit d'une pichenette d'un dizieme de seconde au bas de la tour..

C'est en étant enfant et adolescent qu'on a les plus de réminiscences plus ou moins conscientes de nos vies précédentes et on laisse éclore nos dons, passion, préférences, etc.. Des expériences ont été pratiquées avec des enfants en bas âge qui étaient filmés dans une salle de jeux.. Plusieurs enfants parlaient par exemple à leur poupée en lui disant ;<< Tu sais, avant de naître, je faisais ceci ou cela !!>>.
Ma propre femme, à l'âge de 3 ans s'est réveillée après la sieste en se demandant ce qu'elle faisait dans ce monde !! icon_smile.gif

Donc si réincarnation il y a, forcément l'âme va se doter d'outils (dons ou défauts) pour accomplir sa nouvelle incarnation comportant un certain nombre d'épreuves et d'accomplissements !! Ces outils vont se voir dans les capacités de l'être qui s'est incarné !!

Tant mieux pour ceux qui trouvent un métier qui correspond à leur capacité (c'est ce que le système terrestre tente de faire imparfaitement, car plombé par la puissance de l'argent devenu but au lieu de moyen)
icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 15h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J’entends bien mais je ne comprends pas :
D’un coté toutes ces âmes avec des missions individuelles qui choisissent leurs outils individuels, ça sent un peu l'ego tout ça...
De l’autre ce monde que l’on sent aller dans le mur avec big catastrophe à l’arrivée. Si ça continue il faudra que ça cesse ! icon_wink.gif

Pourquoi n’aurions pas tous pris pour mission de redresser la barre et pourquoi on ne meurt pas d’ennuis dans un monde parfait (citation retravaillée de BlueDragon icon_biggrin.gif ) ?

Est-ce uniquement à cause de quelques méchants que ça ne va pas ?

J’ai peut être tort mais nous avons tous en chacun de nous, évolués ou pas, le germe de cette civilisation.
Je dirais tous responsables, donc tous au TAF (citation retravaillée d’Amateur icon_biggrin.gif )
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 16h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (BlueDragon @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 14h49)
Qu'est-ce qu'on s'emmerderait si la planète n'était qu'amour, paix et fraternité !
Tu penses bien que la hierarchie, les guides et tout ce qui en découle n'aurait plus de taff icon_razz.gif il faudrait donc recréer un autre monde pour pouvoir disposer de matière à pouvoir évoluer en tant qu'être qui ne vise qu'à s'améliorer (même la hiérarchie a besoin d'évoluer à son niveau, raison pour laquelle elle s'occupe de nous).

Merde, je viens de lâcher le plus grand des secret de l'humanité ! je vais me faire abattre :/

*je rigolais hein venez pas me chercher dessuite ^_^ j'ai pas fini d'éclairer les gens autour de moi ! icon_razz.gif *

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 17h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ou juste ça si on arrive pas à tous bouger ensemble pour la bonne cause :

user posted image

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 17h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Ca bouge Dragon, ça bouge

Paris c'est pas fait en 1 jour

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui je confirme que ça bouge, et plutôt dans le bon sens de part les signes.

le changement c'est nous, c'est pas le voisin icon_wink.gif c'est une subtilité qui faut bien garder à l'esprit même si parfois ça à l'air de bouger tout seul ^_^

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 18h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 14h35)
D’un coté toutes ces âmes avec des missions individuelles qui choisissent leurs outils individuels, ça sent un peu l'ego tout ça...

Hello Eclectron icon_smile.gif

Dans le schema général du Tout, il y a la conscience universelle non manifestée qui est silencieuse et immobile (on va dire l'ether) qui baigne tout et constitue en quelque sorte la substance du Tout. Cette conscience universelle non manifestée a l'intention de se manifester.
Elle crèe donc des formes qui ne sont qu'elle même habillée d'un égo (l'âme ou Grand moi), car elle ne peut se manifester sans égo (qui représente l'individualité, distincte de l'océan de conscience universelle non manifestée, individualité qui baigne dans cet océan).
Là où cela se complique c'est quand le petit moi (égo inférieur, ou égoïsme de la forme manifestée car confrontée aux autres formes manifestées) prend le dessus et veut diriger, par peur, jalousie, cupidité ou autre déviance, car elle a perdu le contact avec sa source, à savoir le grand océan de conscience non manifestée.

Donc le schéma général du Tout est:

Conscience non manifestée --> conscience manifestée --> baisse de fréquence vibratoire dûe à des réactions inappropriées --> physicalisation --> création de matiere --> univers physique

C'est pourquoi LightInWay dit qu'il faut augmenter notre fréquence vibratoire grâce à l'application de l'Amour inconditionnel, afin de rayonner et faire monter aux alentours, par contagion.

icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 18h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Notre objectif sur Terre est d'ameliorer la couleur de notre vehicule astral.
C'est grace à cette couleur que l'on se positionne dans l'univers , de l'autre coté, qui ressemble à une galaxie.
ça ressemble au couleur de l'arc en ciel.
blanc rouge au centre, violet bleu sur les exterieurs,
Et c'est pour cela que nous avons obtenu une vacance pour pouvoir s'incarner.
Sans l'intention, et l'objectif d'améliorer la couleur, pas de"vacance" sur une planète.

En fait, on ne quitte jamais l'univers de l'autre coté.
Une toute petite partie s'incarne, ici.
Relié comme en wifi, à la partie haute à different moment du sommeil, pour les moins conscient; relié plus souvent pour les plus conscient; travail sur la glande pineale.

Mais c'est la partie ici, qui donne l'amelioration de couleur, ou pas et le positionnement la bas.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 17h57)
Sans l'intention, et l'objectif d'améliorer la couleur, pas de"vacance" sur une planète.

C'est des vacances pour tous les terriens, alors !!? icon_biggrin.gif
Chouette, la vie est merveillleuse !!

--------------------

PMEmail Poster
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2997 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]