chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (24) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 21h05
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
quand à moi,je dois être en train d’améliorer mes couleurs sombres ici... pourquoi pas , cela vaut bien le reste...mais ce ne sont pas des vacances... |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 22h31
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Faut mettre des lunettes roses !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 07h09
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Gecko Il me semble que la couleur est une conséquence du degré de spiritualisation. Donc la mission reste la même. Elever son taux vibratoire afin de changer la couleur des véhicules astraux des consciences qui constituent notre corps et nous mêmes (puisque tout est conscience) et élever les vibrations alentour par contagion http://pointdereference.free.fr/m/www.eren...om/DOSSAS-2.HTM -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 07h26
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Bonjour à tous, @gecko : Tout s'explique, c’est pour ça que je suis allergique au travail (plus exactement à « l’emploi » selon la définition d’Amateur, ce que j’appelle l’effort contraint ou non pleinement consenti). Je ne savais d'où ça venait et ça vient de loin finalement cette aspiration à la vacance ! Si je résume tes explications Amateur : l’âme s’incarne avec plein de bonnes intentions mais le lutin en nous (petit ego), prend le pouvoir et là c’est le drame. Ca me va. Par contre ta conclusion ne me va pas du tout (pour le moment )
Je pointe du doigt la contradiction, attention, aie ! Ça fait mal. Comme c’est le petit ego qui domine ici bas, et que c’est lui l’obstacle à l’Amour inconditionnel, qu’est ce qui le ferait s’effacer pour laisse la place à l’Amour inconditionnel? |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 08h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Que toi, en tant qu'etre complexe constitué d'une myriade de connection neuronale, tu utilises une petite partie de ces connections pour deceler si tes actions sont dictees par ton ego ou ton moi profond.
quand tu fais une bonne action, tu te sens heureux d avoir fait une bonne action et tu te félicite généralement. Ben là c est ton moi profond. le plus dur c est d arriver a voir quand il y a un choix a faire. Plus tu reflechi, moins c est spontané, et moins ca laisse place a ton moi profond. Avant de rayonner, il faut deja apprendre a differencier l ego du reste, ce qui est vraimment compliqué, sauf si tu court circuite le mental par la spontanéité J en donne ma petite vision parcellaire qui est bien incomplete ! Il s agit d un sujet vaste et riche. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 08h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
A ce que j’ai compris, les éveillés, ceux qui ont mis fin à la dualité ont une vision plus simple de ce que nous sommes.
Je précise la dualité : d’un coté le penseur, de l’autres les pensées. c'est bien comme cela que nous fonctionnons ? Ceux qui sont éveillé et donc sortis de la dualité, disent que le penseur (ego) n’existe pas, c’est une illusion, une pensée parmi d’autres. Il n’y rien en réalité, hors de nos connaissances accumulées, nous sommes vide, ce serait cela l’éveil. L’amour inconditionnel ne peut s’exprimer qu’une fois l’éveil atteint. Ce qui est logique, tant que subsiste un penseur, donc un ego qui acquière, capitalise (connaissances, sensations, plaisirs..) l’amour est toujours conditionné à soi. ma femme, mon enfant, ma famille, mes amis.... Ça me parait illusoire, voire impossible de prétendre véhiculer l’amour inconditionnel tant que l’on a pas mis fin à la dualité. Je, mon ego, aimerait bien se tromper. et si je fais erreur, j'aimerais bien comprendre. |
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 08h46
|
|||
Comme LightInWay a dit: 1) prendre conscience qu'il y a le petit lutin qui merdoit 2) le mettre sous haute surveillance constante, afin de lui mettre une baffe à chaque fois qu'il montre le bout de son nez. 3) Le tout en ne faisant que des bonnes actions emplies d'Amour inconditionnel (je donne sans réclamer de retour, mais en acceptant les retours gentils consentis), jusqu'à cela devienne un reflexe, comme respirer ou marcher. 4) S'éloigner des personnes négatives (inconscientes du lutin) qui te pompent trop d'énergie. (chacun sa route, chacun son chemin, tout le monde grimpera tôt ou tard) -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 09h36
|
|
Je ne crois pas que la méthode classique, celle de l’ego : contrainte, effort, soumission ne fonctionne avec l’amour.
Je ne crois pas que l’on puisse apprendre à aimer de manière inconditionnelle. j'ai plutôt l'impression que l'on se soumet ici à une règle: "il faut être gentil". Je pense qu'au contraire l’intelligence (qui est impersonnelle) doit entrer en action et dans ce cas il n’y aucune « baffe » qui traîne, tout se fait naturellement sans effort, par la vision de ce qui est juste. Et c’est en ça que je trouve que le message des êtres de l’espace manque de justesse même si l’intention est très louable. En fait j’aimerais savoir s’ils font simple par ce qu’ils considèrent que l’on ne va pas tout comprendre où si quelque chose m’échappe. Je trouve que ça manque d’élévation... Je pense qu’eux seuls peuvent répondre. PS: que ça ne vous empêche pas de vous exprimer ! |
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 13h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Salut à tous
On ne se débarrasse pas de l'égo comme d'une vieille paire de chaussettes Electron. Et c'est pas en lui mettant des baffes qu'il va se calmer Amateur. L'égo c'est cette boite à outils, que t'as eu besoin jusqu'à maintenant. Cette boite à outils t'en a eu besoin,parce que depuis tout petit on t'as rabâché qu'il fallait être le premier, le meilleur et qu'il fallait réussir dans la vie. Dans cette boite à outils tu retrouves donc le désir, l'ambition,... et aux extrêmes orgueil ,la vanité... Ce sont des voiles de la perception,j'en conviens, mais ce n'est pas sans danger de vouloir sans passer, si tu veux modifier ta personnalité, t'as la dépression qui te guette,et tu sais jusqu'où ça peut mener. L'abandon de l'égo ne doit pas être un désir, mais un état d'être. De même que l'amour inconditionnel,ne s'apparente à vouloir envoyer des roses,mais est l'aboutissement d'un mode de vie,qui t'amènes à un amour inconditionnel. Rien ne t'empêche à travailler la sagesse, en comprenant tes défauts, et en te posant la question à quoi ils me servent... -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 14h23
|
|||||||
Oh, un copain !
Je crois que je m’en étais aperçu !
Oui c’est ce que je voulais dire en tournant autours du pot oui ça me déprime un peu parfois tout ça. M'enfin l'abandon de l'ego n'est pas un changement de personnalité Mais là où je trouve cela contradictoire c’est qu’à la base s’il n’y a pas d’intention d'évoluer, pas de curiosité, il risque de ne pas se passer grand-chose. La personne reste en l’état comme le bon légume attendu par la société. surtout pas de vague... Donc on démarre avec le désir mais arrivé à un stade, lorsque l'on a compris le désir, on le laisse de coté. Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Piste intéressante je n'y avais jamais pensé: A quoi me servent mes défauts… Même si d'emblée il me viens une réponse, ce qui compte est de pénétrer la question, j’en ai pour un moment à les explorer. merci @+ |
||||||
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 15h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
[QUOTE]Mais là où je trouve cela contradictoire c’est qu’à la base s’il n’y a pas d’intention d'évoluer, pas de curiosité, il risque de ne pas se passer grand-chose. La personne reste en l’état comme le bon légume attendu par la société. surtout pas de vague...
Donc on démarre avec le désir mais arrivé à un stade, lorsque l'on a compris le désir, on le laisse de coté. Je ne sais pas ce que tu en penses ? Le désir tu l'as déjà depuis un moment,puisque tu est sur ce sujet depuis un bout de temps! Il te reste le plus dur -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 15h40
|
|
Oh pas tellement longtemps, juste bientôt 20 ans en solo !
et quelques mois que je vous taquine ici, espérant quelques électrochocs salutaires... |
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 16h13
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
Pour qui les électrochocs ??? |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 16h28
|
|||
pour mon ego, pour moi evidemment ! quand je dis que j'ai du boulot! Je ne suis pas contre les effets collatéraux. Tache d'huile dirons certains... |
||
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 16h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Les electro chocs sont souvent ce qu'on appelle des portes.
Un peu comme au ski de descente, les portes a passer. Après avoir la famille ou l'on va arriver, parmi un choix restreint en rapport avec la couleur que nous avons et l'intention d’amélioration que nous espérons. On demande des portes, un peu comme des marqueurs dans le temps. Au temps arrivé, si nous sommes trop loin de notre chemin, remise en connection avec amour de nous. donc... accident, chute, enfin ce qui va nous permettre d'avoir du temps... ; ce que nous ne prenons pas... souvent... pour ... méditer ( arréter de penser)... et voir. |
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 03 Octobre 2013 à 19h40
|
Unregistered |
J'ai vu la personne qui est le canal de ces messages tout à l'heure. Elle m'a demandé de transmettre un message que les êtres de lumière lui ont donné, à l'intention de ceux qui veulent venir la voir pour le travail d'éveil à leur mission sur Terre.
Elle m'a dit (je ne peux pas mettre de guillemets car je ne peux pas m'en rappeler à la lettre, mais le contenu est celui-là): Il faut avertir tous ceux qui veulent venir pour ce travail d'éveil que c'est bien pour un rappel à la raison pour laquelle la personne est venue sur Terre, et pas autre chose. Surtout il faut que les gens sachent bien que si ils veulent venir par curiosité ou en espérant voir une technique pour l'apprendre ou l'observer; ou si ils pensent venir pour voir un être de lumière apparaître, alors qu'ils ne viennent pas, car ce n'est en rien le cas. Ce qui se passe pendant ce genre de travail est intérieur à la personne qui le vit, et invisible. Le canal n'a aucune technique particulière et n'effectue rien qui soit observable, elle ne fait que faire appel à ses contacts de lumière et c'est eux qui font le travail à l'intérieur de la personne pour l'amener là où elle doit aller. Ceux qui viendraient pour essayer de voir comment ça se passe ou par simple curiosité ne vivront absolument aucune expérience car rien ne se passera pour eux; il faut que ça soit bien avec l'intention du pourquoi de ce travail: savoir pour quoi ils sont venus vivre ici. Les êtres de lumière ont rappelé au canal, en lui renvoyant des évènements du passé, le cas d'une personne qui dans un groupe d'éveil qu'elle animait, n'avait jamais eu de ressenti ni jamais rien vécu en terme de contact spirituel lors des séances de groupe, alors que tous les autres vivaient des réminiscences du passé et entraient en contact avec un autre monde lors des séances. La personne en question passait son temps à observer le canal, pour voir et comprendre ce qu'elle faisait et comment, au lieu de lâcher toute prise pour que le travail se fasse en elle. C'est exactement le genre de choses contre laquelle on l'a averti: que les gens qui ne viennent pas seulement pour vivre ce qui va être vécu mais viennent pour "voir", que ça soit par pure curiosité personnelle ou pour tenter d'apprendre une technique afin de l'utiliser sur d'autres ou eux-mêmes ensuite, ne vivront tout simplement rien; et n'auront rien à en retirer car il n'y a aucune technique, aucun geste particulier et aucun être qui se manifeste à voir dans tous les cas. J'ai passé son message! |
|
Ecrit le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 07h55
|
|
Bonjour à tous,
Cet éclaircissement vient à point nommé. Je confirme mon désir de savoir mais je me demande si je suis capable de lâcher prise. suis pas mal dans le mental tout de même. Je n'ai aucun don parapsychologique particulier, quelques intuitions parfois, quelques rêves prémonitoires ou inspirants mais c'est très très rare pour tout. J'aurais bien aimé avoir confirmation de la part du canal sur l'origine des ressentis physiques que j'ai eu ces derniers jours. Ça ne me dérange pas plus que ça, je vais bien, plutôt même mieux mais je n'aime pas trop l'idée d'intervention à mon insu même si c'est généreux. je dis ça mais je le fais: prière pour les autres. En fait je voudrais en savoir un peu plus de la part du canal... (ça me dérange d’écrire "canal" à chaque fois, ça réduit la personne à une fonction, je trouve que c'est un manque de respect, ça manque un peu d'humanité. elle ne veut pas choisir un pseudo ? euh canal par exemple ? ou quelque chose de plus poétique, fleur, rose ? ) Bien à vous |
Ecrit le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 16h26
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
bienvenue au club en fait je pense que beaucoup de personnes font cela, mais elle restent discrète.. (attention je ne dis pas que tu ne l'es pas ) puisque tu dis le faire également à l'insu des personnes) tu le fais certainement pour les personnes que tu aimes et parfois pour celles envers lesquelles tu as de l'empathie , je suppose, c'est comme cela que je fonctionne personnellement. et là on parle d'amour,(moi en tout cas) amour concret, pas celui qui est demandé par les E.T que je ne cerne pas vraiment ... ce n'est pas une critique ne vous méprenez pas, juste une constatation; quelque chose que je n'ai pas compris. donc à l'insu des personnes, tu tentes de faire du bien c'est plutôt positif ça... |
||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 16h53
|
||
Unregistered |
C'est l'amour que te demandent de cultiver les êtres de lumière. Ils n'ont jamais sous-entendu d'autre amour, il n'y en a qu'un seul: aime tous les autres comme si ils étaient tes propres enfants ou toi même ou tous ceux que tu peux déjà aimer. C'est le même message que t'indique le Christ. Le seul amour que ça n'est pas est l'amour amoureux comme celui d'un homme pour une femme ou d'une femme pour un homme (ou entre sexes identiques, oui oui je n'exclue personne); qui est une passion qui se surajoute, mais qui a en fond l'amour avec un grand A. L'amour inconditionnel, c'est aimer tous sans exclure personne, ça n'a jamais rien voulu dire d'autre; ce n'est pas une forme spéciale d'amour. C'est ce sentiment d'amour qui te fait émettre un rayonnement sur une fréquence donnée qui est appelée l'Amour. |
||
|
Ecrit le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 17h42
|
|||||
ok, je cherche sans doute trop loin quelque chose qui est à portée de mains...(l'esprit de contradiction fait son oeuvre) je vais corriger cela... |
||||
Ecrit le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 18h01
|
|||
Eh oui, des expériences, des tests, avec des humains et des chimpanzés ont prouvé que l'humain se complique la vie !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Octobre 2013 à 21h44
|
|
Editorial de top secret N° 69 (le plus récent)
Une autre vision de l'Univers et des forces qui sont en jeu dans notre aventure de virus !! A lire absolument !! A vous lire pour les remarques -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 07 Octobre 2013 à 17h28
|
||
Unregistered |
Un autre d'hier:
|
||
|
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 15h08
|
|
Bonjour à tous,
J’ai eu un appel téléphonique du canal hier soir (personne d’une très grande gentillesse) qui se demandait si je ressentais des changements, vu que je ne me manifestais plus sur le forum à ce sujet. Je vais essayer de retranscrire ce que j’ai retenu de notre conversation téléphonique simplement pour témoigner de ce qu’il est possible de faire. Dès que je fus informé qu’un travail de nettoyage serait fais sur moi, à distance, j’ai ressenti à divers moments de la journée de très fortes chaleurs dans des zones du tronc supérieur. Ce que j’assimilerais au chakra du cœur et à celui de la gorge. A cette époque, j’ai fait un travail instinctif de ma propre initiative pour connaitre ma mission. Je me suis assis sur une chaise, le dos des mains sur les jambes, paumes ver le haut puis j’ai prononcé des humhumm à voix haute de manière à ce que la cage thoracique entre en vibration. De plus en plus grave, de plus en plus lentement. Pendant un certain temps ( ?), cela m’a finalement apaisé. Puis je me suis arrêté naturellement, j’ai alors j’ai demandé à voix haute quelle était ma mission. Des pensées me sont venu en réponse : comme faire un générateur à énergie libre, d’autres choses dont je ne me souviens plus, mais ça ne sonnait pas juste, puis est venu LA réponse, très très boulversante : Véhiculer l’Amour. Pas acquérir l’Amour comme je le cherchais égoïstement depuis 20 ans mais véhiculer l’Amour ce qui est fondamentalement différent. Cette réponse me bouleverse toujours autant près de 15 jours plus tard. Je me suis alors dis que je tournais autours depuis 20 ans mais que ma mission était un peu ratée jusque là…j’aurais pu faire beaucoup mieux si je l’avais su plus tôt. C’est aussi une lourde responsabilité que de le savoir, ce n’est pas pesant du tout mais je me sens plus responsable dans chaque acte. Les automatismes mentaux qui me constituent apparaissent de manière plus claire maintenant, j’imagine dans le but de devenir plus justes. N’ayant plus eu tellement de sensations corporelles à un moment, le canal ne se manifestant pas ni par téléphone ni sur le forum, j’ai pensé que j’étais un cas désespéré sur lequel on ne pouvait pas faire grand-chose finalement. J’avais donc un peu laissé tomber….repris le train train de la vie, absorbé par des activités qui me passionnent et m'absorbent complètement, me coupant de la vie. Depuis son appel hier soir, je sais qu’aucun cas n’est désespéré. Elle m’a confirmé ma mission. Les chaleurs sont réapparues. Au niveau mental, je me sens plus attentif à la portée de mes actions et paroles. Ce n’est pas facile d’agir juste après tant d’années de jachère… Je retiens quelques conseils de sa part qui je pense sont valables pour tout le monde : Accroître le contact avec la nature (que j’affectionne pourtant énormément mais que je délaisse en ce moment), parler aux arbres, les écouter, respirer un air pur (très important selon elle). Faire confiance à mes sensation et ressentis. Faire ce qui me passionne mais en prenant garde à conserver un équilibre dans mes activités. Communiquer le plus possible sur ce qui m’arrive. Ne pas juger sur les apparences, voir l’amour en chaque être. Ne pas juger ne pas critiquer, cela j’avais déjà le sentiment de le faire depuis un certain temps mais il y a toujours matière à progrès. Autre point dont nous avons discuté : Jiddu Krishnamurti. Elle me confirme que son enseignement est d’une valeur comparable à celui de JC ou bouddha. J’en étais arrivé à la même conclusion mais en plus il a le mérite d’être plus actuel dans le langage que ces prédécesseurs. Si je résume en une phrase ce que je comprends de l’enseignement de Krishnamurti : l’ego, centre de recherche de satisfaction doit disparaître par la compréhension de ce qu’il nous isole et nous coupe de l’Amour. L’Amour étant par définition, selon moi, absence d’ego. Elle m’a dit que c’était très difficile d’aborder cela ainsi (ce que je confirme !) et que l’on pouvait cultiver l’Amour. L’Amour se chargeant de calmer l’ego. Ce que j’arrive à concevoir mais qui est en contradiction avec une certitude bien ancrée : Amour et ego ne peuvent cohabiter. Je vais donc laisser possibilité à cette nouvelle éventualité de s’exprimer en moi et voir où est le vrai. Ne pas hésiter à demander de l’aide pour évoluer, à ce que j’appelle l’invisible, où les êtres de lumières ils n’attendent que cela. En espérant que mon témoignage fera naitre des vocations à connaître sa propre mission et à cultiver l’Amour. Bien à vous tous. |
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 16h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10293 Inscrit le: 16/02/2013 |
J'avoue me sentir très peu concerné par les ET (chacun son merdier, sauf s'ils pouvaient nous donner un chti coup de main pour résorber FUKUSHIMA).
J'ai donc lu ce dernier texte par simple curiosité distractive, mais je tiens à dire qu'il m'a touché et je te remercie electron pour ce témoignage qui implique d'exposer une partie de ton intimité et qui nous amène à méditer sur notre destinée individuelle et collective. |
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 17h22
|
|||
c'est très égoïste cela ... résorber une erreur commise par l'homme ... le mieux était de ne pas commettre cette erreur .... à force d’être assisté on en devient fainéant au point de se dire "c'est pas grave, les autres réparerons... " je pense avoir mal compris... |
||
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 17h54
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10293 Inscrit le: 16/02/2013 |
|
||
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 18h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
La vie est paradoxal ......il est "impossible" de ne pas juger
Quelque part ont "est obligé" de ce dire que sa ne va pas....si tout va bien,ont existe pas,non? Le "jugement" serait ce dire ce qu'il nous convient et ce qu'il ne nous convient pas....et qui est personnel mmmm difficile de vivre |
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 18h23
|
|
Je n’ai pas approfondi la question avec le canal mais voilà ce que je peux dire : les êtres de lumière agissent sur un plan subtil (autre dimension) qui lui a une action sur le plan physique.
Je ne suis pas persuadé qu’ils puissent agir directement sur le plan physique. Je ne suis pas persuadé que se sont des ET avec un corps physique comme nous sur une autre planète physique. Je pense que se sont des entités subtiles d’un autre plan dans lequel nous baignons sans nous en rendre compte. Le terme ET est peut être abusif, en tout cas ils ne sont pas de notre terre physique donc ils sont bien ET Tout cela est à confirmer par LightInWay qui connaît très bien le canal. Merci du retour Quantumfuel, je pense que l'idée est que suffisamment d’habitants de notre planète s'éveillent (à l'Amour) ce qui peut changer le fonctionnement de la société et éviter le mur. de toute façon, tous responsables, les conscients comme les inconscients J'aurais tendance à dire autant avoir la conscience tranquille, c'est tellement plus confortable. juste pour la question |
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 18h32
|
|||
On peut avoir conscience c'est une première action On peut ensuite juger, c'est une deuxième action qui ne sert en général qu'à se séparer du problème et à se valoriser. "je suis meilleur que le problème" La prise de conscience suffit pour agir et vivre mais on nous enseigne à juger, quantifier, comparer. c'est ancré très fort en nous. |
||
Pages: (24) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » |