chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (24) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 19h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (quantumfuel @ Mercredi 16 Octobre 2013 à 18h54)
Citation
Ne pas juger sur les apparences, voir l’amour en chaque être.
Ne pas juger ne pas critiquer...

quelles apparence donnes tu ?
celle de ton avatar est faussé...
chaqu'un sa merde, tel est ton expression, je n'ai pas besoin de te juger pour cela, tu le fais toi même...
tu as tout dis...

Ce message a été modifié par megotier le Mercredi 16 Octobre 2013 à 19h04
PM
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 19h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10293

Désolé Capra, la réplique était facile.
Je ne voulais pas t'offenser.
Je te présente mes excuses.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 19h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quantumfuel @ Mercredi 16 Octobre 2013 à 20h37)
Désolé Capra, la réplique était facile.
Je ne voulais pas t'offenser.
Je te présente mes excuses.

offensé je ne le suis pas, je ne désire pas d'excuses, je n'ai pas cette prétention et tu n'as pas à m'en faire, en tout cas pas à moi...
et les ET (siitiya) ne sont sans doute pas là pour nettoyer notre merde, il serait bon que l'on prenne conscience de cela, que personne à part nous ne pourra réparer nos énormes erreurs.
mais comme tu dis , chacun sa merde, je rajouterais, "moi j'ai la mienne". c'est le genre de blague que l'on sort au comptoir devant une bière en refaisant le monde...
amicalement.
PM
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2013 à 20h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (eclectron @ Mercredi 16 Octobre 2013 à 16h08)
Bonjour à tous,

J’ai eu un appel téléphonique du canal hier soir (personne d’une très grande gentillesse) qui se demandait si je ressentais des changements, vu que je ne me manifestais plus sur le forum à ce sujet.
Je vais essayer de retranscrire ce que j’ai retenu de notre conversation téléphonique simplement pour témoigner de ce qu’il est possible de faire.

Dès que je fus informé qu’un travail de nettoyage serait fais sur moi, à distance, j’ai ressenti à divers moments de la journée de très fortes chaleurs dans des zones du tronc supérieur.
Ce que j’assimilerais au chakra du cœur et à celui de la gorge.

A cette époque, j’ai fait un travail instinctif de ma propre initiative pour connaitre ma mission.
Je me suis assis sur une chaise,  le dos des mains sur les jambes, paumes ver le haut puis j’ai prononcé des humhumm à voix haute de manière à ce que la cage thoracique entre en vibration.
De plus en plus grave, de plus en plus lentement. Pendant un certain temps ( ?), cela m’a finalement apaisé.
Puis je me suis arrêté naturellement, j’ai alors j’ai demandé à voix haute quelle était ma mission.
Des pensées me sont venu en réponse : comme faire un générateur à énergie libre, d’autres choses dont je ne me souviens plus, mais ça ne sonnait pas juste, puis est venu LA réponse, très très boulversante : Véhiculer l’Amour.

Pas acquérir l’Amour comme je le cherchais égoïstement depuis 20 ans mais véhiculer l’Amour ce qui est fondamentalement différent.
Cette réponse me bouleverse toujours autant près de 15 jours plus tard.
Je me suis alors dis que je tournais autours depuis 20 ans  mais que ma mission était un peu ratée jusque là…j’aurais pu faire beaucoup mieux si je l’avais su plus tôt.
C’est aussi une lourde responsabilité que de le savoir, ce n’est pas pesant du tout  mais je me sens plus responsable dans chaque acte. Les automatismes mentaux qui me constituent apparaissent de manière plus claire maintenant, j’imagine dans le but de devenir plus justes.

N’ayant plus eu tellement de sensations corporelles à un moment, le canal ne se manifestant pas ni par téléphone ni sur le forum, j’ai pensé que j’étais un cas désespéré sur lequel on ne pouvait pas faire grand-chose finalement.
J’avais donc un peu laissé tomber….repris le train train de la vie, absorbé par des activités qui me passionnent et m'absorbent complètement, me coupant de la vie.

Depuis son appel hier soir, je sais qu’aucun cas n’est désespéré.
Elle m’a confirmé ma mission.
Les chaleurs sont réapparues.
Au niveau mental, je me sens plus attentif à la portée de mes actions et paroles. Ce n’est pas facile d’agir juste après tant d’années de jachère…
Je retiens quelques conseils de sa part qui je pense sont valables pour tout le monde :
Accroître le contact avec la nature (que j’affectionne pourtant énormément mais que je délaisse en ce moment), parler aux arbres, les écouter, respirer un air pur (très important selon elle).
Faire confiance à mes sensation et ressentis.
Faire ce qui me passionne mais en prenant garde à conserver un équilibre dans mes activités.
Communiquer le plus possible sur ce qui m’arrive.
Ne pas juger sur les apparences, voir l’amour en chaque être.
Ne pas juger ne pas critiquer, cela j’avais déjà le sentiment de le faire depuis un certain temps mais il y a toujours matière à progrès.

Autre point dont nous avons discuté : Jiddu Krishnamurti.
Elle me confirme que son enseignement est d’une valeur comparable à celui de JC ou bouddha. J’en étais arrivé à la même conclusion mais en plus il a le mérite d’être plus actuel dans le langage que ces prédécesseurs.
Si je résume en une phrase  ce que je comprends de l’enseignement de Krishnamurti : l’ego, centre de recherche de satisfaction doit disparaître par la compréhension de ce qu’il nous isole et nous coupe de l’Amour. L’Amour étant par définition, selon moi, absence d’ego.
Elle m’a dit que c’était très difficile d’aborder cela ainsi (ce que je confirme !) et que l’on pouvait cultiver l’Amour.  L’Amour se chargeant de calmer l’ego.
Ce que j’arrive à concevoir mais qui est en contradiction avec une certitude bien ancrée : Amour et ego ne peuvent cohabiter.
Je vais donc laisser possibilité à cette nouvelle éventualité de s’exprimer en moi et voir où est le vrai.
Ne pas hésiter à demander de l’aide pour évoluer, à ce que j’appelle l’invisible, où les êtres de lumières ils n’attendent que cela.

En espérant que mon témoignage fera naitre des vocations  à connaître sa propre mission et à cultiver l’Amour.

Bien à vous tous.

je suis content de voir que cette dame a réussit à te rappeller le travail que tu as réussi à faire par toi même et qui t'as ouvert une porte plus lumineuse.

Il est vrai qu'il est très facile de laisser certaines choses de côté, mais tu t'apercevra vite qui si tu le laisse trop de côté tu te sens pas bien comme s'il te manquait quelquechose. C'est le ressentit que je peux avoir lorsque je peux aider une personne mais que je ne lui propose pas mon aide par exemple.

Savoir est un lourd fardeau pour celui qui ne souhaite pas intégrer "ce qu'il a appris". C'est pour cette raison que certaines choses ne nous sont pas communiqué sur nos passés je pense, car celà pourrait totalement biaiser notre manière d'évoluer ici bas, en pensant que nous "savons" donc n'avons plus à "comprendre" ou à "chercher".

Je suis extrêmement content que tu ais pu ressentir cette fontaine d'énergie qui se déverse en toi lorsque tu penses à des choses en relation avec ta vraie mission ici bas. C'est rare mais le ressentir veut dire généralement que c'est un message qu'il ne faut pas occulter. Rester sois même, mais en privilégiant le chemin vers la porte de lumière, continuer à vivre dans le système, mais en gardant à l'esprit notre voie et ne rien faire qui pourrait s'en écarter violemment, sous peinede se sentir mal ou "tracassé".

Hâte de rencontrer cette dame également, celà me permettra de découvrir certaines choses sur moi même et savoir si ce que j'ai fait de ma vie, et les valeurs que je respecte me permettent de rester sur cette voie que j'ai choisis.

Bonne soirée à tous,
Dragon

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 18 Octobre 2013 à 19h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Merci de ton retour BlueDragon,

Pour ma part j'avais l'impression d'être sur la bonne voie dans les choix de vie que j'ai fais ces dernières années.
Je me suis mis dans des conditions que j'estimais favorable à ce que j'appelle l'éveil, ou que l'on peut appeler l'évolution spirituelle.
Je regrettais juste que ça patine finalement malgré la prise de risque.

LA révélation, par son intensité, a remis tout cela à plat.
Mes choix de vie n'étaient pas si indispensables que ça, ils sont mêmes assez futiles alors que je les croyaient indispensables.
Sans ces étapes je n'en serait sans doute pas arrivé à ce stade, je ne serais sans doute pas venu sur le forum.
Ça a changé ma vie à tout jamais.

Donc Merci chercheursduvraiet à tous les intervenants d'ici et d’ailleurs ! icon_wink.gif

Je souhaite à chacun de découvrir son chemin, sa mission.
PM
Ecrit le: Vendredi 18 Octobre 2013 à 19h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Vendredi 18 Octobre 2013 à 20h37)
Merci de ton retour BlueDragon,

Pour ma part j'avais l'impression d'être sur la bonne voie dans les choix de vie que j'ai fais ces dernières années.
Je me suis mis dans des conditions que j'estimais favorable à ce que j'appelle l'éveil, ou que l'on peut appeler l'évolution spirituelle.
Je regrettais juste que ça patine finalement malgré la prise de risque.

LA révélation, par son intensité, a remis tout cela à plat.
Mes choix de vie n'étaient pas si indispensables que ça, ils sont mêmes assez futiles alors que je les croyaient indispensables.
Sans ces étapes je n'en serait sans doute pas arrivé à ce stade, je ne serais sans doute pas venu sur le forum.
Ça a changé ma vie à tout jamais.

Donc Merci chercheursduvraiet à tous les intervenants d'ici et d’ailleurs ! icon_wink.gif

et comme tu as apporté ton savoir, tu as également modifié la vie de certains ici icon_lol.gif
merci à toi aussi...
PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 19 Octobre 2013 à 07h38 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Très heureux de savoir que les échanges ici ont contribué à ton avancement personnel spirituel. Voilà une utilité vraie des forums et du site: servir l'éveil des gens, quelle que soit la forme.

En ce moment j'ai chez moi ProJéthée à la maison, qui est resté dormir pour ne pas rentrer directement chez lui après sa séance de "révélation" hier avec le canal. Il a vécu des choses fortes qui l'ont bien remué et il a eu besoin de calme avant de repartir pour faire quelques centaines de kilomètres. Il en parlera probablement ici si il le souhaite.

Tout ça pour dire que cette expérience là est aussi un des chemins que le "hasard" a permis par ces forums, ces rencontres, le fait que par "hasard" j'habite à côté de mon amie que je n'aurais jamais connu sinon, etc. Ces "hasards" qui sont l'aide à travers des dizaines de choix, de l'aide "d'en-haut". Donc dites-vous que ceux à remercier d'abord, ce sont ceux d'en-haut qui nous mettent chacun sur des pistes voulues par nous afin d'aller vers notre but; eux servant de guide-rail global par de petits coups de volants discrets qui nous y amènent.
Ecrit le: Samedi 19 Octobre 2013 à 18h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Je viens de lire les derniers échanges. J'espère que mon témoignage confortera celles et ceux qui voudraient faire appel à l'amie de LightnWay;
Je suis dans les temps chez LightnWay malgré une frayeur dans la rue montante et dérapante menant à l’église que des travaux me contraignent à emprunter. On fait connaissance, puis vient le moment de la séance. Assainissement à l’encens, et je m’allonge avec le plexus à découvert pendant que la musique joue et qu'elle me guide doucement. La bulle d’énergie que j’ai crée mentalement m’emmène devant une immense construction ressemblant à la fois à un palais et à une gigantesque administration. L’ensemble très imposant conserve grâce et harmonie jusque dans les détails avec nombre de petits jardins d’un vert tendre et abondamment fleuris. Je suis accueilli par une créature mi humain mi elfe qui me laisse seul dans une grande salle après m’avoir montré un genre de livre tridimensionnel dans lequel je vais trouver les informations que je suis venu chercher. A peiné ai-je parcouru quelques « pages » que jaillit dans ma conscience l’idée que je suis venu dans cette vie pour apprendre à ceux et celles qui le voudront bien à « s’aimer mieux eux-mêmes ».  Cela en serait presque ironique par rapport à mon propre parcours de ces derniers mois qui n’a mis l’accent presque exclusivement que là-dessus. Il était temps que je l’apprenne pour moi-même. Je n’ai aucun doute sur la pertinence de l’info. Et voilà que alors que je parcours à nouveau le précieux ouvrage pour y puiser d’autres renseignements (tant que j'y suis), sa voix me rappelle pour entreprendre le chemin de retour. Déjà ? Sensation que le tout n’a duré que 5 mn quand l’horloge en accuse peut-être 30 de plus. Lorsque je me rassois, j’ai tout de suite la certitude que les choses ne sont pas finies, et que si la séance en elle-même est terminée le travail lui ne fait que commencer. Je me sens par certains côtés très lucide, très serein et pourtant déstabilisé émotionnellement. A tel point qu'elle insistera pour que je n’enfourche pas la moto pour repartir comme prévu et que je reste plutôt à dormir sur place. L’accueil et la générosité de LightnWay et sa femme, adorables, y pourvoiront. Le repas du soir me propulse dans le monde quasi inconnu pour moi d’une famille comptant 3 enfants ; ambiance garantie. Petit incident après manger avec l’un d’eux un peu patrac, à qui je ferai une séance de Reïki. LightnWay me montre ensuite ses travaux sur l’éther et sur le projet concernant les gyroscopes. Le sommeil sera entrecoupé de multiples coupures mais réparateur.      
24H après, et malgré la fatigue de la route, je me sens stable comme je ne l'ai pas été souvent et j'entrevois déjà quelques pistes pour opérer à l'avenir. Le nombre de "hasards" qui m'ont conduit à cette expérience est assez fabuleux. A noter que pour ma part, cette visite s'inscrit dans une suite ininterrompue d'événements qui tous bousculent mes anciennes façons de fonctionner avec des impacts qui vont crescendo.

Prenez soin de vous !

Amicalement
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 19 Octobre 2013 à 19h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

un très grand merci à toi pour ce partage, l’émotion est passée...
merci.
PM
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 10h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Quand ont s'aime vraiment....ont est alors vraiment vivant....du coup je "préfère" moins m'aimer pour mieux m'adapter................car j'arrive pas à vivre selon moi ici sur terre

"Tout" les enfants se font du "mal" pour mieux s'adapter....je suis rester un enfant.

Je veux bien rencontrer pour ma part le Canal ...mais j'ai déjàs vue tellement de gens..(je déprimes depuis très longtemps)

J'arrive pas à parler comme vous car je suis différent

Ce message a été modifié par Chercheur le Dimanche 20 Octobre 2013 à 18h01
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je m'exprime sans doute "mal"...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 20 Octobre 2013 à 14h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Surnaturel,

Ça me touche ce que tu écris.
Effectivement l’enfant s’adapte pour sa survie, pour ne pas être rejeté par le groupe (famille ou autre)
L’enfant est tellement dépendant des autres.
Les adultes continuent. icon_wink.gif Il est très difficile d’être libre de la dépendance. Je ne le suis pas.

Ce que je comprends de ce que tu écris, je me trompe peut être, est que tu regrette de faire passer ta survie avant ce que tu estimes important dans la vie ?
La survie est la base mais je dirais qu’il est important de voir aujourd’hui si ta survie est toujours vraiment menacée ?
N’est ce pas une façon de penser que tu ramènes de l’enfance, du passé sur le présent et qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui car ta situation personnelle a évolué ?

La dépression (expérience personnelle) vient du sentiment de ne pouvoir agir, de ne pouvoir changer les choses. Ne peux- tu vraiment pas agir selon tes aspirations ? As-tu en tête des règles à ne pas transgresser qui viennent de l’enfance? As-tu beaucoup à perdre à agir selon tes aspirations ?

Amicalement.
PM
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 10h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci de me répondre Electron....

""N’est ce pas une façon de penser que tu ramènes de l’enfance, du passé sur le présent et qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui car ta situation personnelle a évolué ?""

Sait possible que la situation à changé...mais je ne me sens pas responsable du changement. (possible que ce soit la lumière qui arrivent).

Rien que d'être à mon aise "calme,posé et détendu" dans le monde n'est pas évident....
(je parle pas uniquement dans un parc ou une foret..)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Octobre 2013 à 19h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 21 Octobre 2013 à 10h45)
Merci de me répondre Electron....

""N’est ce pas une façon de penser que tu ramènes de l’enfance, du passé sur le présent et qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui car ta situation personnelle a évolué ?""

Sait possible que la situation à changé...mais je ne me sens pas responsable du changement. (possible que ce soit la lumière qui arrivent).

Rien que d'être à mon aise "calme,posé et détendu" dans le monde n'est pas évident....
(je parle pas uniquement dans un parc ou une foret..)

Rassures toi tu n'es pas tout seul à être comme ça ! icon_wink.gif

Le travail de nettoyage que font le canal et ses amis sur moi à distance à l'air d'avoir un effet positif sur ma personnalité à ce niveau.
Je suis plus serein, esprit plus clair, plus d’énergie.
C'est une sorte de jeunesse retrouvée, la sérénité en plus. la "fonction peur" n'a pas disparu mais elle prend une place beucoup moins disproportionnée.
J'ai traversé un passage à vide ce matin, petit moment de déprime, mais j'ai eu la ressource de traiter le problème.

Effectivement on ne maîtrise pas tout, des choses se font à notre insu pour un meilleur !

Je dirais: ne pas hésiter à demander de l'aide à l'invisible.

PM
LightInWay
Ecrit le: Mardi 22 Octobre 2013 à 20h14 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (ProJéthée @ Samedi 19 Octobre 2013 à 19h56)
L’accueil et la générosité de LightInWay et sa femme, adorables, y pourvoiront. Le repas du soir me propulse dans le monde quasi inconnu pour moi d’une famille comptant 3 enfants ; ambiance garantie. Petit incident après manger avec l’un d’eux un peu patrac, à qui je ferai une séance de Reïki. Il me montre ensuite ses travaux sur l’éther et sur le projet concernant les gyroscopes. Le sommeil sera entrecoupé de multiples coupures mais réparateur.

Merci beaucoup pour tes gentils mots. Ici aussi ton passage a été très apprécié. La petite a pleuré le lendemain en disant "mais il est où Pascal le copain de Papa, je voulais lui dire au-revoir" et elle a demandé à dessiner Pascal quand elle a dessiné les personnes qu'elle connaissait l'autre jour; sur la même feuille que les grands-parents.

Ma femme et moi avons été très heureux de te voir, tu as été d'une grande gentillesse et c'est un plaisir de partager des moments avec des personnes gentilles comme toi smile.png
Ecrit le: Mercredi 23 Octobre 2013 à 12h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Cela me touche beaucoup que la pitchoune ai demandé après moi et me dessine. Tu lui fera un gros poutou de ma part icon_ange.gif . Je reviendrai un jour jouer avec cette petite fée, promis.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 23 Octobre 2013 à 12h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ressent que les énergie sont très haute....dans les villes (j'y suis)les gens pètent les plombs plus facilement (des bruits de sirène sans arrêt) et quand je mange (j'ai plus jamais vraiment faim) j'ai l'impression que la digestion ce fait différement, je le digère différement ...ca confirme selon moi que la lumière arrivent de plus en plus...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 23 Octobre 2013 à 17h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'habite la campagne, travaille en ville mais idem pour le nourriture, plus d'alcool et plus de viande...
pratiquement végétarien maintenant.
ça se fait tout seul, sans privation aucune, c'est étonnant...
PM
Ecrit le: Jeudi 24 Octobre 2013 à 20h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Mercredi 23 Octobre 2013 à 18h34)
J'habite la campagne, travaille en ville mais idem pour le nourriture, plus d'alcool et plus de viande...

tu as de la chance icon_lol.gif
moi étant enfant je n'aimais pas la viande, on m'a forcé à en manger et cela m'est devenu indispensable...
un peu comme le baptême, tu ne demandes rien, on te force, tu te soumets icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 24 Octobre 2013 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 24 Octobre 2013 à 20h10)
Citation (eclectron @ Mercredi 23 Octobre 2013 à 18h34)

tu as de la chance icon_lol.gif
moi étant enfant je n'aimais pas la viande, on m'a forcé à en manger et cela m'est devenu indispensable...
un peu comme le baptême, tu ne demande rien, on te force, tu te soumets icon_confused.gif

Je te croyais plus rebelle que ça Capra ?! icon_biggrin.gif

J'ai toujours aimé la viande mais en fait je me sens plus léger après un repas à base de végétaux.
Je ne sais pas si c'est une évolution "spirituelle" ou simplement le vieillissement de mon estomac ? icon_wink.gif

et puis mon épouse a elle aussi franchi le cap, ça aide.

Ces derniers temps j'avais quand même un peu de mal avec l'idée de manger un animal. Je remplace les protéines pas mal avec le tofu.

Il n'y encore que le poisson de qui je n'ai pas pitié icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 24 Octobre 2013 à 22h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Jeudi 24 Octobre 2013 à 23h18)
Je te croyais plus rebelle que ça Capra ?! icon_biggrin.gif

J'ai toujours aimé la viande mais en fait je me sens plus léger après un repas à base de végétaux.
Je ne sais pas si c'est une évolution "spirituelle" ou simplement le vieillissement de mon estomac ? icon_wink.gif

et puis mon épouse a elle aussi franchi le cap, ça aide.

Ces derniers temps j'avais quand même un peu de mal avec l'idée de manger un animal. Je remplace les protéines pas mal avec le tofu.

Il n'y encore que le poisson de qui je n'ai pas pitié icon_sad.gif

Rebelle !!! sur j'y ai été, mais pas étant enfant, j'étais plutôt comme Amateur, crédule et gentil (icon_lol.gif), c'est ensuite que j'ai commencé à me rebeller quand j'ai commencé à en avoir marre d’être pris pour un punchingball et de croire n'importe quoi, mais ensuite avec l'age, on s’assagit icon_lol.gif, on fatigue devrais je dire, et puis se battre à la Don Quichotte ça va bien un moment quand t'es jeune... j'avais même pas un Sancho Panca pour me soutenir icon_sad.gif

haaaa, le poisson j'en mange très rarement, je sais dans quoi il nage icon_lol.gif

pour la viande, j'y pense sérieusement, mais pas encore prêt... (ego icon_lol.gif )

Ce message a été modifié par megotier le Vendredi 25 Octobre 2013 à 13h11
PM
Ecrit le: Jeudi 31 Octobre 2013 à 01h37 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10429

Une annonce que je viens de trouver sur le web.. avez vous trouvez des echos? qu'en pensez-vous?

Prédictions du Créateur Suprême pour 2014 (pour le Journal de Sedona)
Le Créateur Suprême

http://www.whoneedslight.net/page/482459648

Où dois-je commencer ? Les nouvelles pour 2014 sont si dramatiques, modifiant si profondément la vie de l'humanité, des planètes, des étoiles et de tous les êtres du Cosmos que les mots peuvent difficilement les décrire. Je suis ravi d'avoir un public dans le Journal de Sedona qui est très avancé spirituellement, de sorte que je peux élever le niveau du débat ici, avec l’assurance qu’il sera reçu et compris.

Tout d'abord, je vous dirai que le chemin de l'Ascension est maintenant plein de Maîtres travaillant dur, désireux d’entreprendre la prochaine étape, les menant vers les dimensions supérieures. Nous nous trouvons cependant face à un dilemme ici. Je vais vous le décrire. Les Conseils qui sont aux postes de commande, pour ainsi dire, sont troublés par un problème persistant pour l'humanité. En raison de milliers d'années de pénurie et de programmation psychique qui ont persuadé la plupart que cette pénurie est permanente, irréversible et irréparable, s’est établi un courant vague mais tenace de désespoir, d’accablement et de ressentiment sous-jacent à toutes les autres émotions, même chez ceux qui tentent diligemment d’élever leurs vibrations.

Ces sentiments latents ont été si familiers chez les travailleurs de la Lumière au cours des temps qu’ils sont devenus partie de votre psyché, tant et si bien que vous les considérez comme inhérents à votre expression de générosité et de bonté envers les autres. Votre préoccupation pour la souffrance d'autrui contient en son sein un germe d'impatience, de ressentiment et de reproche contre ceux qui ont opprimé l'ensemble de la population pendant des milliers d'années. Bien sûr, cela vous semble naturel, car cela jaillit de votre mentalité belliqueuse et de votre souhait de défendre et de protéger ceux dont on a abusé. Du point de vue de la 3ème dimension, cela est parfaitement logique.

Cependant, alors que le Nouvel Age d'Or voit le jour, je vous prie de faire volte-face aux sentiments de désespoir, même si ce désespoir est en faveur du sort des autres. Regardez le soleil, Bien-aimés, et trouvez-le dans vos cœurs pour offrir le pardon à ceux qui ont été les oppresseurs, car dans vos vies passées beaucoup d'entre vous ont joué le rôle de leaders puissants qui abusèrent de leurs pouvoirs. Cela faisait partie de votre contrat avec Nous ; vous souhaitiez éprouver toutes sortes de vies possibles, afin de développer de l'empathie envers les autres. Vous l’avez réalisé et maintenant il est temps pour vous de dénouer tout cela, renonçant à tout élément de ressentiment et de blâme envers les autres pour toute forme de détresse que vous observez dans le monde.

Vous ne comprendrez pas totalement les complexités de cet arrangement que vous avez conclu avec votre Soi Supérieur et avec Nous jusqu'à ce que vous Ascensionniez, mais vous ne serez pas aptes à ascensionner tant que vous n’aurez pas été capables de renoncer à tous les sentiments de basses vibrations. Regardez en vous-mêmes, Bien-aimés, et identifiez tout sentiment d'impatience, de frustration, de ressentiment, d’anxiété ou de dépression, car ces pensées vous empêcheront de vous joindre à la première vague d'Ascension, qui est sur le point de commencer et se poursuivra au cours des premiers mois de 2014.

Voici le dilemme qui retient la première vague en ce moment : La frustration que vous ressentez, que vous rejetez sur la souffrance autour de vous, qui vous maintient enfermés dans une vibration inférieure, dont vous dites qu’elle sera dissipée grâce à la délivrance des Fonds de Prospérité. De notre point de vue, nous voyons que ce n'est pas la haute vibration nécessaire pour l'Ascension, parce que vous percevez votre état émotionnel lié à la conjoncture économique. C'est le piège de la 3ème dimension qui a maintenu captif la planète depuis des siècles, se reflétant dans les yeux du travailleur de Lumière plein d’empathie.

Ce n'est pas le dilemme de la poule et de l'œuf. Nous vous demandons de vous placer dans un état ​​de sentiment Ascensionnel. Cela seul vous permettra de vous élever jusqu’à la 5ème dimension. Cet état ascensionnel dont nous parlons est celui dans lequel vous comprenez que même mourir de faim ou souffrir de douleur physique ne constitue pas un problème pénible pour une âme en ascension, car ce n'est que l'état ​​externe du corps. De même, en perdant une maison ou un appartement, même si vous deviez vivre dans un refuge, n'est pas crucial, car ce n’est qu’une question de confort physique, pas un véritable état de survie, car votre âme continue à vivre éternellement, indépendamment de l'état de ce corps temporaire.

C'est un défi difficile de renoncer à l'inquiétude au sujet de votre propre état physique et de celui des familles autour de vous. Vous libérer de l'anxiété ne signifie pas que vous ne vous souciez pas ou ne désiriez aider, cela signifie simplement que vous êtes conscient de l’ensemble du tableau, qui est le développement de vos âmes. Et donc nous vous prions, Très Chers, que vous vous détourniez des pensées de Prospérité et des bienfaits qu'elle apportera à la Terre Mère et à toutes ses créatures, et qu’au lieu de cela vous vous tourniez vers les tâches vous faisant face. Aidez où vous le pouvez, élevez les énergies de la Lumière et rejoignez-Nous dans la célébration de l'élévation triomphante des âmes de tous ceux qui vivent maintenant dans un corps humain.

Aucun réconfort physique ou soulagement ne garantira votre passage. Les Fonds de Prospérité sont uniquement destinés à offrir un répit à ceux qui dormaient, qui étaient axés sur leurs soucis financiers, afin de leur offrir la marge de manœuvre nécessaire pour regarder autour d'eux et commencer à s’éveiller au Nouveau Commencement. La souffrance que vous avez connue sur la planète faisait partie de l'accord que vous aviez signé avant de venir ici, et non pas quelque chose qui doit nécessairement être modifié ou supprimé. En fait, c'est la condition ​​qui vous a incité à une plus grande compassion, tolérance et au service à autrui. Au lieu de maudire l'Obscurité, comme il vous l’a été dit, allumez votre chandelle et laissez-la brûler vivement, sans crainte et dans un Amour total et infini.

Seuls la Foi, l'Amour et le Pardon vous donneront des ailes pour élever vos cœurs et accomplir la grande Transition de 2013-2014 qui est votre droit de naissance. Je peux vous dire ceci, Bien-aimés, que si vous pouvez accomplir cela, de même que les autres Dix Commandements pour l'Ascension que j’ai conçus pour vous comme lignes directrices, dans le cadre des Nouvelles Ecritures de Sananda, chacun d'entre vous lisant cela, embrassera ses Frères et Sœurs dans des dimensions plus élevées avant le premier équinoxe de l’an 2014 et beaucoup d'entre vous accompliront leur Ascension avant la fin de cette année civile historique.

Je crois en vous et je soutiens votre magnifique Grand Plan pour l'Ascension de la planète Terre et de tous ses habitants. Vous réussirez triomphalement dans l'année à venir, et tout le cosmos se réjouira avec vous. Vous êtes les enfants de mon Cœur et je vous offre mon Amour infini.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Octobre 2013 à 08h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

???????????????????????????????????????????????????????????????????????
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Octobre 2013 à 10h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Jeudi 31 Octobre 2013 à 08h50)
???????????????????????????????????????????????????????????????????????

et pourquoi pas ? icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 31 Octobre 2013 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Dr hyde.
le lien mène vers un site en anglais icon_sad.gif , si tu as fais une traduction de celui ci, elle est superbement faite.
ce Sananda's est ton gourou ? icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 31 Octobre 2013 à 18h10 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

non du tout lol ca vient d'un site qui l'a trduit lui meme mais je trouvais le message un peu gros et voulais le soumettre a la critique ... je suis de plus en plus dubitatif car de plus en plus les theorie du complot et cette histoire d'alliance galactique s'entrecoupe et autant on prette credit a l'un autant l'autre semble de plus en plus etre un retour en force du mouvement new age ... et pourtant tellement de changement "bizarre" ont l'air d'avoir lieu...

concernant la personne qu'il apelle le createur ca peut tres bien etre lu comme l'architecte de l'univers c'est un peu le probleme des traduction le traducteur met toujours le teerme qui selon lui correspond le mieux ... "the maker" ne veut pas forcement dire dieu... enfin bref voila ... comme j'ai pas grand choses a me mettre sous la dent pour le moment je cherhce un peu d'actu a ces sujets
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Octobre 2013 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

perso, j'en pense rien car le web est inondé de ce genre de gourou comme des vidéos de mouvement perpétuel... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 01 Novembre 2013 à 19h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Tout est dans la conscience..
La conscience, c'est ce qui est le plus important pour nous..
Quand nous sommes inconscients, le monde nous importe peu puisque nous n'en avons pas conscience.. icon_smile.gif
D'une maniere générale, cette conscience est partout, je dirais même qu'elle est en chaque point de l'univers, puisque par exemple nos cellules sont capables de faire des ongles ou des cheveux.. Les électrons dans un métal sont capables de circuler sous l'effet d'un potentiel ou émettent un photon en réintégrant une orbite qu'ils avaient quittée ..

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 02 Novembre 2013 à 22h53 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Je ne sais trop quoi repondre a tout ce topic il y a tant de choses a dire ... selon moi croire c'est permettre d'exister et ce a tout les niveaux...

Autrement dis nous ne decouvrons rien , jamais , tout existe mais il suffit de pouvoir l'observer d'une facon ou d'une autre... notre realité bien que definie par nos 5 sens ne vaut pas plus qu'une realité vituelle definie par un jeux video par exemple (oui petite reference a l'univers de matrix) mais repensé y ... l'etre humain n'a que cinq sens soit-disant mais pourtant il n'utilise pas tout son potentiel cerebral ... et on a pu observer chez des "malades mentaux " ou simplement des personne ayant un handicap au niveau de l'un de ses sens des zone cerebrale plus active ... notre evolution et notre eveil ne passe t'elle pas par la ? que les etres de lumieres existent ou non n'est pas a mettre en question si autant de monde en parle c'est qu'en nous cette "vibration" fait echo c'est comme si notre realité a travers nos 5 sens et notre sens critique tentais de nous faire comprendre que nous avons la force et les cartes en main pour nous "sublimer" ...

Un peu comme quand il est temps d'enlever les roulette d'aide pour faire du velo seul mais qu'on a besoin de sentir la main de ses parents dans son dos pour pedaler avec courage et CONVICTION...

je me perd un peu dans ce post mais j'ai tellement envie d'echanger avec vous tous que je me parasite moi -meme ^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Novembre 2013 à 12h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Bonjour à tous, Bonjour LightInWay, Bonjour Dragon,

Oria s'est connectée sur la personne qui est canal et qui rapporte les messages.
Oria a vu les messagers. Elle confirme que ce sont des êtres de lumière, ils font partie de ceux qui entourent la source, pas en premier niveau ( le plus proche), ni en deuxième ( juste après), très certainement le troisième niveau.
Ce ne sont pas au sens ou on l'entends des êtres de l'espace, mais des êtres de lumière; (de la source)
Peut être serait il préférable de noter; message de êtres de lumière; plus simplement,plus justement.
PMEmail Poster
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2589 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]