chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (24) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
Ecrit le: Lundi 04 Novembre 2013 à 14h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Hello Gecko,

Si les communications proviennent du 3ième niveau, certains choses me choquent moins, de par leur "vision des choses". Qu'un premier niveau discute comme fait dans le canal me gêne, car il est sensé comprendre et connaître notre dimension, or certains messages sont "décalés de la réalité", mais ça s'expliquerait grâce à cette information.

Merci Gecko, j'attends le retour de LightInWay sur ce sujet (modification du titre et annotation).

Un grand plaisir que de te voir ici smile.png ça faisait longtemps !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
LightInWay
Ecrit le: Lundi 04 Novembre 2013 à 20h17 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (gecko @ Lundi 04 Novembre 2013 à 12h07)
Bonjour à tous, Bonjour LightInWay, Bonjour Dragon,

Oria s'est connectée sur la personne qui est canal et qui rapporte les messages.
Oria a vu les messagers. Elle confirme que ce sont des êtres de lumière, ils font partie de ceux qui entourent la source, pas en premier niveau ( le plus proche), ni en deuxième ( juste après), très certainement le troisième niveau.
Ce ne sont pas au sens ou on l'entends des êtres de l'espace, mais des êtres de lumière; (de la source)
Peut être serait il préférable de noter; message de êtres de lumière; plus simplement,plus justement.

Les êtres se sont toujours définis auprès du canal comme des êtres de lumière et ça a toujours été ainsi qu'elle les désigne.

Quand j'ai créé le blog wordpress pour la diffusion de ses messages, j'ai mis comme titre message des êtres de l'espace car en faisant la recherche, il existe déjà plusieurs sites appelés "messages des êtres de lumière"; donc pour ne pas faire de confusion il fallait un autre nom.

Quand j'ai choisi ce nom je lui ai proposé en lui demandant si elle pensait à autre chose de plus adéquat. Elle m'a dit que c'était très bien ainsi, si c'était ce qui m'était venu. En effet les êtres avec lesquels elle est en contact habitent d'autres dimensions et se déplacent dans des engins transdimensionnels (engins spatiaux) traversant à la fois l'espace et les dimensions quand ils se déplacent ensemble. Ils peuvent se déplacer eux-même directement par leur propre volonté sans aucun engin depuis leur dimension vers celle-ci. Ils sont bien des êtres extra-terrestres, habitant dans d'autres mondes situés à la fois dans un autre espace et une autre dimension de cet espace; et ils ont bien des engins spatiaux qui se manifestent à nous par des lumières ou autres phénomènes. Donc la dénomination que j'avais choisi pour le blog lui avait paru tout à fait naturelle et cela ne les a jamais choqué, bien que eux même ne se désignent jamais ainsi.

Donc voilà le titre du sujet reste comme il est; il a été ressenti comme bon et adéquat.

Sinon je ne comprends pas ce que tu signifies par êtres de lumière proches de la source en 1er, 2ème ou 3ème niveau; ça n'a pas de signification en ce qui me concerne dans mes compréhensions des enseignements spirituels. Les êtres sont tous dans des dimensions différentes et certains viennent de dimension de vibration plus haute que d'autres; mais il n'y a pas de proximité de la source depuis en haut car elle est à distance infinie en terme vibratoire; il n'y a des distances que par rapport à nous qui sommes sur un plan de vibration donnée; voilà comment je perçois les choses. Du coup je ne comprends pas ce que tu en dis.

En ce qui nous concerne, lors des méditations, il a été parfois dit qu'il y avait eu des contacts avec des êtres plus avancés (venant d'autres planètes et sur d'autres dimensions) que ceux habituellement en travail avec le canal. Les êtres en contact habituel sont en relation avec les Vénusiens, qui constituent déjà des maitres spirituels alors qu'ils apportèrent la vie humaine sur Terre il y a 18 millions d'année; en ce qui me concerne le niveau spirituel atteint est bien au-dessus du notre; je ne peux le quantifier. Je ne sais pas ce que tu quantifies en fait.

Bref tout ça pour dire que le titre du site est adéquat. D'ailleurs ils se manifestent souvent en montrant leurs vaisseaux furtivement au canal.

Il se trouve que justement, en rentrant chez moi tout à l'heure, j'étais en train de penser à eux; je ne sais pourquoi et alors j'ai eu une envie irrésistible de lever la tête un peu plus haut, juste dans l'axe de ma vue et j'ai vu un engin fortement lumineux dans le ciel. Il émettait une lumière blanche dirigée vers le sol. J'ai d'abord pensé à un avion, mais il aurait fallu qu'il ait les pleins phares, donc dirigé vers moi, et pourtant il se déplaçait lentement plutôt à angle droit de mon axe de regard. De plus aucune lumière rouge clignotante de position et une lumière nettement dirigée dans toutes les directions mais plus fortement vers le bas, et blanc. Assez haut dans le ciel, il est resté plusieurs minutes, je l'ai observé durant au moins 3 minutes en roulant. Quand j'ai pu m'arrêter je ne l'ai pas retrouvé. J'ai redémarré et il était caché derrière un arbre, mais il passait parfois derrière des nuages gris foncés et se revoyait ensuite. De la route tout le monde pouvait le voir. Quand j'ai redémarré, j'étais à 2,5km de chez moi donc j'ai décidé de presser le pas pour aller rejoindre mon camescope à zoom ultra puissant, mais à peine 1min après il était derrière une couche uniforme de nuage épais et je ne l'ai jamais revu. C'était tout à l'heure à 18h20 environ.

Bref on m'a poussé à lever la tête pour le voir au moment où je pensais à eux, c'est plus qu'un signe!

Pour en revenir au sujet, il a donc le bon titre. Ils viennent d'outre-espace et d'outre-dimension et leur dénomination dans les messages a toujours été celui qu'ils aiment adopter: êtres de lumière.
Ecrit le: Lundi 04 Novembre 2013 à 20h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Rien de tel ici, pourtant c est le premier truc auquel j'ai pensé lorsque j'ai eu la coupure de courant, qui vient a peine d'etre rétablit. Bah ca sera pour une prochaine fois icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 04 Novembre 2013 à 20h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

icon_evil.gif

Ce message a été modifié par megotier le Lundi 04 Novembre 2013 à 23h38
PM
LightInWay
Ecrit le: Lundi 04 Novembre 2013 à 21h00 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Lors de la dernière méditation qu'on avait fait avec le canal (il y a un peu plus de 15 jours car elle a voulu arrêter les méditations durant les séances d'éveil qu'elle fait) elle avait reçu des informations lui disant "on arrive" plusieurs fois pendant 10 jours, et précisant trois lieux de manifestations de plus grande envergure, où ils se montreraient plus qu'à l'habitude. Le secteur d'ici en faisait partie.

De la même façon ils ont donné d'autres informations plus datées sur d'autres éléments en rapport avec une plus grande implication. Mais quand j'ai demandé si on pouvait en parler ou pas elle ne savait pas, je lui ai dit de me dire si c'était possible; et elle ne m'a jamais fait de retour là-dessus, puis on a oublié tous les deux. Donc rien n'a été dit là-dessus jusque là; on verra si ça a un intérêt de diffuser ou pas.

Là quand je l'ai vu tout à l'heure, elle a dit que depuis 1 semaine elle perçoit des choses bizarres en terme d'énergies qui perturbent; et ma femme a fait pour la première fois de sa vie un rêve il y a 2 jours, où des tas de gens étaient embarqués par des ET dont elle faisait partie, suite à des sortes de rayons lasers qui frappaient partout et provoquaient des affolements. Je précise qu'elle ne croit pas à tout cela et elle n'a jamais fait ce genre de rêve avant.

Quant à moi j'ai fait un rêve de problème lié au nucléaire il y a une semaine; ça faisait 5 ans que je n'avais pas fait ce genre de rêve. Donc il y a des énergies qui tournent qu'on capte. ça ne veut pas dire que ce qui est vu en rêve est prémonitoire ou correspond à une réalité, mais ça correspond à des énergies d'un certain type.
LightInWay
Ecrit le: Lundi 04 Novembre 2013 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Lundi 04 Novembre 2013 à 20h50)
on peut se connecter impunément sur une personne ? sans son accord ?
j'ai des doutes, personnellement je ne donne pas mon accord pour te telles choses sur ma personne...

Ah bon, qui s'est connecté sur qui impunément?
Ecrit le: Lundi 04 Novembre 2013 à 22h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oria sur le canal, notre amie commun. ça devrait être plus clair.

--------------------
PM
LightInWay
Ecrit le: Lundi 04 Novembre 2013 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (BlueDragon @ Lundi 04 Novembre 2013 à 14h10)
Un grand plaisir que de te voir ici icon_smile.gif ça faisait longtemps !

C'est vrai que c'est chouette de te revoir ici, ça me fait aussi plaisir icon_smile.gif
Ecrit le: Mardi 05 Novembre 2013 à 02h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Merci à vous.
Ravi, d'être là.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Novembre 2013 à 13h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Je viens à mon tour faire part de mon expérience avec le « canal » des Etres de Lumières:

Je m'étais rendu en train, fin octobre, afin de rencontrer le "canal", l'amie de LightInWay.

Je fus gentiment reçu par LightInWay et sa famille (comme à l’accoutumée)

**
La dame est aimable, très douce et pleine de compassion.

Lors de la séance, je n'y ai eu aucune vision « extra-ordinaire ».
Mais je m'y attendais un peu (par habitude, et aussi pour de ne pas être trop déçu, car je suis dur  au "lâcher prise", et je ne me souviens plus vraiment de mes rêves, depuis on va dire le milieu de ma vingtaine, et la "faute à pas de chance" est une situation récurrente pour moi).

Je dois être pas mal encrassé, d'une gangue de négativité et de souffrance.

J'étais allongé en relaxation les yeux fermés près du canal qui me guidait.

La séance allongée me sembla courte, et j’ai eu la sentiment frustrant de ne pas m’être laissé allé suffisamment.
La faute à mon égo, ma curiosité, le besoin de savoir pourquoi...

En effet, j'était pourtant dans de bonnes dispositions, mais à un moment donné je ressenti sous mes paupières closes, des sensations de lumières, qui bougeaient.
Aussitôt je me suis demandé si la dame ne faisaient pas des passes devant mes yeux, et que je ressentais une atténuation périodique de la lumière provenant de l'extérieur depuis la fenêtre derrière moi.
Je voulais ouvrir les yeux, juste pour vérifier, mais je luttais contre cette envie parasite.
Cet épisode finalement,  m’empêcha d'aller plus loin dans mon "voyage intérieur"... Dommage.

Mais ces lumières m'ont tout de même intrigués quelque peu.
En effet , je  voyais remonter, comme des diapos de bas en haut, sous mes paupières closes, des images successives composées d'une forme patatoïde (en vague forme de cœur) bleue "denim" qu’on peut voir sur le nuancier :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:P...Teintes_de_bleu

et tout autour, entourée de vert, plutôt vert "citron" que vert "pomme"
dans ce nuancier:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le%3...Teintes_de_vert

(Là, c’est mon soucis (et mon problème) de précision, de savoir et d’expliquer exactement)

Dans la discussion qui suivit la séance, je demandais la signification de ces couleurs.

Le bleu était l'amour,
et le vert, le renouveau, le nettoyage des cellules.

N’ayant pas eu un grand ressenti, elle m’a cependant dit qu’un travail avait été accompli par les êtres de lumières pour désengorger, détoxiquer toutes les cellules de mon corps.

Elle m’a demandé de renouveler et de revivre les sensations de la séance, le soir lorsque je me couchais, pour compléter le travail de nettoyage, de reconstruction.

Et depuis, je n'arrive pas à me remettre complètement, parfaitement dans les mêmes conditions,
mais j’essaye régulièrement.

Lors de la discussion (assez longue), il devenait évident que des souvenirs malheureux ressortaient toujours dans mes propos.
Je ne voyais pas cela comme des peurs, car c’était des situations déjà vécues, mais comme des évènements historiques dont je voulais témoigner, aussi par empathie pour d’autres personnes, et qui m’engluaient  par trop d’émotions.

Finalement ma vie actuelle serait chargée de souffrances, sur des situations et des évènements de ma vie, et de mon incapacité à m’en détacher, ou d’en parler  sans émotion.

Ce à quoi, je devrais remédier.

Ce serait peut-être ma « mission » actuelle sur terre (?)
(En supputant que peut-être, je traîne toujours avec moi,  un karma identique de souffrances antérieures).
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Décembre 2013 à 08h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10220

Bonjour Gegyx ,
super l'énoncé de la séance...je suis toujours émerveillée du récit de "l'amour en action"!
Par contre ne vis surtout pas ton "trop plein d'émotions bloquées", comme leur déblocage d'ailleurs, comme étant "ta" mission.
Tu as à t'en débarrasser en coupant des liens émotionnels, cela se fait en soins énergétiques,j 'en sais quelque chose... : cela s'appelle nettoyer son âme et ensuite tu découvriras ton plein potentiel, ta mission et tes outils...pour l'accomplir.Etre "englué" n'est surtout pas une fatalité.
On ne peut pas se nettoyer tout seul et la parole ne suffit pas, mais être dans cette démarche de te libérer n'est pas "ta" mission mais doit être un appel de libération de ton âme.Ce sera la "mission" d'un soignant.
Après ce nettoyage et la reconnexion à la Source,tout se met en place...et tu as la main,dans cette vie, libéré...enfin!et autonome pour oeuvrer.
Avec Amour
Oria

--------------------
La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 13h10 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Le canal des messages m'avait dit les deux dernières semaines que ses amis de lumière lui avaient fait ressentir qu'une méditation spéciale particulière serait organisée prochainement, dans un but donné qui serait annoncé.

Elle a reçu l'information à plusieurs reprises que cela allait se faire et elle a reçu l'information précise de la chose, à diffuser à tous deux qui souhaiteraient y participer.
Elle m'a dit:

Citation
Une méditation spéciale est organisée le mardi 11 février à 21h30
(heure française)

Le thème en est l'amour.

Il est très important que le maximum de personnes puisse y participer. Ce moment a été choisi par les êtres de lumière car c'est un "moment d'ouverture", un moment important et si une grande masse de personne envoie de l'amour pendant cette méditation, cela peut avoir beaucoup d'importance.

Il faudra y mettre vraiment tout votre amour, envoyer tout votre amour durant cette méditation qui sera comme une charge d'amour puissante amplifiée par le moment choisi d'ouverture pour agir fortement.

Diffusez cette information auprès des personnes susceptibles d'être motivées à participer à des travaux d'amour pour la planète afin qu'un nombre maximal de personne participe à cette méditation spéciale ponctuelle.
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 14h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je participerai pour une fois, je ferais ce que je peux, c'est à dire pas grand chose, mais au moins j'essaierai, ce qui est le principal.
On peut écouter de la musique en même temps ? ça dérange pas ?
Il y a un mode opératoire pour focaliser sur un canal particulier ou je broadcast et ils s'occupent du reste ? généralement je broadcast sur GAIA en visualisant la diffusion d'une nappe dorée qui s'étend sur terre, donc s'il faut focusser différemment merci de nous fournir les informations.

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 18h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Yoouuppiiee, j'en serai !! icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 20h43 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Des précisions données sur l'état d'être: il faudra aller ressentir le maximum d'amour à ressortir du plus profond de soi tout en se mettant en contact avec les amis de lumière, et envoyer tout cet amour dirigé vers la planète entière comme une énorme masse propulsée puissante.

Le but est vraiment que ça ne soit pas juste ressentir de l'amour à envoyer comme ci comme ça mais quelque chose de très profond, vraiment ressenti comme puissant. Se focaliser sur les frères de lumière pour aider à chercher en soi au plus profond. L'envoi se fait ensuite sur la terre, pour tous les êtres de notre planète; comme une impulsion très forte.

Pour la musique dont parle BlueDragon je dirais peu importe, tant que ça n'est pas trop fort pour ne pas te focaliser dessus et ne pas l'entendre vraiment donc.
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 21h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Vendredi 24 Janvier 2014 à 19h43)
Des précisions données sur l'état d'être: il faudra aller ressentir le maximum d'amour à ressortir du plus profond de soi tout en se mettant en contact avec les amis de lumière, et envoyer tout cet amour dirigé vers la planète entière comme une énorme masse propulsée puissante.

Le but est vraiment que ça ne soit pas juste ressentir de l'amour à envoyer comme ci comme ça mais quelque chose de très profond, vraiment ressenti comme puissant. Se focaliser sur les frères de lumière pour aider à chercher en soi au plus profond. L'envoi se fait ensuite sur la terre, pour tous les êtres de notre planète; comme une impulsion très forte.

Pour la musique dont parle BlueDragon je dirais peu importe, tant que ça n'est pas trop fort pour ne pas te focaliser dessus et ne pas l'entendre vraiment donc.

L'autre fois j'étais à une réunion des amis de Bruno Groening et comme d'habitude on fait une séance de "Einstellen" (connexion) pour capter le Heilstrom (flux, force, torrent guérisseur) avec chacun ses raisons propres.. Mes raisons de ce jour là étaient de capter cette énergie pour la planète entiere, dévorée et épuisée par les 7 milliards d'humains.. J'étais en position pour capter ce flux en laissant venir ressentis et images, quand j'ai resenti un puissant tourbillon, tornade, vortex, qui a fait frissoner tout mon corps, je ressentais le tourbillon passer sur mes mains posées sur mes genoux et je voyais ce tourbillon tournoyer rapidement, comme si j'étais au dessus. Cela a duré quelques secondes, puis je me suis retrouvé dans une forêt, allongé à terre et je voyais les feuilles, mêmes celles à terre, scintiller d'énergie, blanche vive (un peu comme sur les photos kirlian), comme si on avait voulu me faire connaître l'effet de ma demande ..
C'était très fort !! icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 22h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello LightInWay,

Citation
Des précisions données sur l'état d'être: il faudra aller ressentir le maximum d'amour à ressortir du plus profond de soi

Ok, c'est pas simple, mais je devrai y arriver

Citation
tout en se mettant en contact avec les amis de lumière

ça je ne sais pas faire, ni ne sais comment procéder car je n'arrive pas à les visualiser correctement

Citation
et envoyer tout cet amour dirigé vers la planète entière comme une énorme masse propulsée puissante.

ça je devrais y arriver

Citation
Le but est vraiment que ça ne soit pas juste ressentir de l'amour à envoyer comme ci comme ça mais quelque chose de très profond, vraiment ressenti comme puissant. Se focaliser sur les frères de lumière pour aider à chercher en soi au plus profond

J'essaierai comme proposé, et aviserai au besoin. le focus sur les frères de lumières je ne sais pas faire car pas de ressentit (bon ou mauvais) pour eux (je ne comprends pas ce que l'on appelle être de lumière, mais les mots importent peu je pense, j'enverrai une demande de routage de mes intentions aux entités bienveillantes qui sont là pour aider notre planète dans le cadre de cet exercice).

Citation
L'envoi se fait ensuite sur la terre, pour tous les êtres de notre planète; comme une impulsion très forte.

Merci pour la précision, c'est donc pour tous les êtres de notre planète. Je viens d'ajuster ma compréhension des mots. Merci.

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 01h40 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10482

Je suis partant aussi!! Je ne suis pas très doué, mais je ferai de mon mieux !
Les débutants sont acceptés?
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 08h06 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Theverglades @ Dimanche 26 Janvier 2014 à 01h40)
Je suis partant aussi!! Je ne suis pas très doué, mais je ferai de mon mieux !
Les débutants sont acceptés?

Tous ceux qui ont la volonté de le faire le feront aussi bien qu'ils soient débutants ou chevronnés. Libérer ce qui est en soi en terme de force d'amour et l'envoyer, ce n'est pas un exercice de méditation (donc ne nécessite aucun entraînement) mais un acte de ressenti.

Chacun dans sa vie est capable de se souvenir d'un sentiment d'amour profond pour un autre être (pas amour amoureux comme dans un couple, mais amour pour un animal ou une personne qui ne soit pas le conjoint, quelque chose de non enflammé mais de profond). Il faut juste faire remonter ce genre de ressenti et le destiner à toute l'humanité en souffrance sur cette planète; et propulser cet amour vers la Terre. De ce que j'en ai compris, voilà la thématique de cette séance spéciale qui est plus une sorte de "collecte" d'amour pour action conjuguée forte de chacun.

Donc débutants fortement acceptés et aussi efficaces que les autres! icon_smile.gif
LightInWay
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 23h26 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LightInWay @ Vendredi 24 Janvier 2014 à 13h10)
Le canal des messages m'avait dit les deux dernières semaines que ses amis de lumière lui avaient fait ressentir qu'une méditation spéciale particulière serait organisée prochainement, dans un but donné qui serait annoncé.

Elle a reçu l'information à plusieurs reprises que cela allait se faire et elle a reçu l'information précise de la chose, à diffuser à tous deux qui souhaiteraient y participer.
Elle m'a dit:

Citation
Une méditation spéciale est organisée le mardi 11 février à 21h30
(heure française)

Le thème en est l'amour.

Il est très important que le maximum de personnes puisse y participer. Ce moment a été choisi par les êtres de lumière car c'est un "moment d'ouverture", un moment important et si une grande masse de personne envoie de l'amour pendant cette méditation, cela peut avoir beaucoup d'importance.

Il faudra y mettre vraiment tout votre amour, envoyer tout votre amour durant cette méditation qui sera comme une charge d'amour puissante amplifiée par le moment choisi d'ouverture pour agir fortement.

Diffusez cette information auprès des personnes susceptibles d'être motivées à participer à des travaux d'amour pour la planète afin qu'un nombre maximal de personne participe à cette méditation spéciale ponctuelle.

Message reçu plus récemment, des êtres de lumière, concernant cette méditation:

La méditation du 11 février 2014 va permettre de faire s'élever vos énergies avec celles de la Terre à un niveau suffisant pour supporter les changements de la Galaxie et pour que vous soyez élevables; le mot n'est pas très approprié mais je n'en vois pas d'autres -il vaut mieux l'expliquer-.

Donc ce jour là, il faudra un énorme déploiement d'Amour, une profonde conscience de l'Amour, une intégration profonde de tout votre être dans l'Amour; une union profonde avec tous les êtres, entre tous les êtres non seulement de la Terre, mais de l'Univers tout entier. Des portes, des paysages s'ouvriront. Vous le ressentirez et certains les verront.
LightInWay
Ecrit le: Mardi 04 Février 2014 à 23h34 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Un nouveau message:

Citation
Message du Lundi 03-02-2014 à 5:00 AM

Nous, les êtres des Pléïades, nous venons vous dire que quoi qu'il arrive, nous sommes présents, nous sommes prêts à vous venir en aide et à vous secourir.

Dans toute la période concernant votre printemps, des portes, des passages vont s'ouvrir dans tout l'Univers; vous permettant d'accéder selon votre évolution actuelle à de nouvelles énergies beaucoup plus hautes, et vous préparant à une transition qui devient de plus en plus nécessaire aux vues des transformations universelles en cours.

L'opportunité est donnée à chacun selon ses choix, mais tout se met en place pour que ceux qui le désirent profondément puissent accéder à la transition.

L'Univers est en train de changer, le suivrez-vous dans son élévation ? Ou préférerez vous demeurer dans la partie de plus en plus sans vie que vous vivez déjà depuis des temps?

Écartez-vous de tout ce qui nourrit la peur et restez maîtres de vos décisions, écoutez votre cœur, laissez l'Amour vous montrer la voie de la vie.

Ouvrez tout votre être au vent de l'Amour, laissez-le vous transporter et vous régénérer, abandonnez-vous à son souffle qui est celui de vos origines.

Nous allons de plus en plus nous manifester à vous pour vous habituer à notre présence, dont les énergies sont très différentes des vôtres; pour le reste, nous vous ressemblons dans l'ensemble.

Bien sûr, il existe d'autres êtres d'apparences différentes, mais avez-vous seulement conscience que vous vivez avec pas mal d'entre eux depuis des temps et des temps? Certains d'entre vous le savent, d'autres vont être très surpris de la découverte.

Cela était fait pour vous habituer à vivre déjà en bonne entente (ce n'est pas toujours le cas) avec d'autres formes de vies, que vous appreniez à les aimer, à les respecter comme tout être et que vous preniez conscience que ce n'est pas l'apparence qui fait d'un être qu'il soit votre frère ou non, car La Source de toutes choses est en chacun de nous et c'est elle qui nous fait frères.

Tous nous provenons d'elle et sommes unis dans son Amour et par son Amour.

Si vous voulez accéder à la transition, immergez-vous dans l'Amour, rayonnez-le autour de vous et entrez dans la Lumière qui s'approchera de vous.

Que ceux dont la conscience est ouverte vers nous se réunissent (le nombre importe peu) et que l'Union de leurs énergies puisse attirer, permettre à notre présence de venir parmi eux, leur désir d'Amour est important.

Tout notre Amour vous enveloppe et vous porte, à bientôt...
Ecrit le: Mercredi 05 Février 2014 à 00h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Sans adhérez à la source de ces informations, je peux simplement dire qu'en ce moment je ressens depuis quelques jours des vagues de bien être, plutôt régulièrement, au niveau du hara et du plexus solaire .
Suis-je le seul ?

De plus je souscris entièrement à ce passage :

"Écartez-vous de tout ce qui nourrit la peur et restez maîtres de vos décisions, écoutez votre cœur, laissez l'Amour vous montrer la voie de la vie.

Ouvrez tout votre être au vent de l'Amour, laissez-le vous transporter et vous régénérer, abandonnez-vous à son souffle qui est celui de vos origines."

qui me parait être une clé fondamentale du renouveau.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 09 Février 2014 à 10h44 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LeTigreFr @ Mercredi 05 Février 2014 à 00h32)
Sans adhérez à la source de ces informations, je peux simplement dire qu'en ce moment je ressens depuis quelques jours des vagues de bien être, plutôt régulièrement, au niveau du hara et du plexus solaire .
Suis-je le seul ?

De plus je souscris entièrement à ce passage :

"Écartez-vous de tout ce qui nourrit la peur et restez maîtres de vos décisions, écoutez votre cœur, laissez l'Amour vous montrer la voie de la vie.

Ouvrez tout votre être au vent de l'Amour, laissez-le vous transporter et vous régénérer, abandonnez-vous à son souffle qui est celui de vos origines."

qui me parait être une clé fondamentale du renouveau.

Je n'ai pas eu de ressenti particulier de ce type.

Il n'est pas important d'adhérer à la source des informations; d'ailleurs qui adhère à 100% à quelque chose a raté une étape dans l'indépendance d'esprit; c'est donc bienvenu icon_smile.gif

Sinon j'en profite pour rappeler (petit up) que:

La méditation a lieu mardi qui vient à 21h30
LightInWay
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 17h13 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Dernier rappel pour ceux qui ont envie de participer à la chose mais avaient oublié que c'est aujourd'hui que se déroule cette méditation.

Fin du compte à rebours des up sur ce sujet pour la méditation du mardi 11 février à 21h30.
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 22h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pfiou,

Premier essai et vraimment pas évident ! J'ai vraimment eu du mal à me concentrer. J'ai fait ce que j'ai pu et espère que celà rendra service. ça n'empêche toutefois pas de continuer de temps à autre dans son coin icon_smile.gif

--------------------
PM
LightInWay
Ecrit le: Mardi 11 Février 2014 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

C'est bien une 1ère fois, ça se félicite d'avoir essayé un truc nouveau!

J'ai dû arrêter car avec le vent d'enfer j'ai un volet à l'étage supérieur qui n'arrêtait pas de battre et à partir de 22h ça gêne certainement autant le voisin qui dort à l'étage que moi; fini à 22h45); mais après 50min je pense que c'était assez. Une des rares fois où j'aurais pu faire encore 1h de plus, la méditation était très légère et je n'ai pas vu le temps passer.

Après comme pour toi, savoir si les énergies à faire passer l'ont été; si on ne les voit pas, au moins on a fait de notre mieux icon_smile.gif
Ecrit le: Mercredi 12 Février 2014 à 09h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Bah moi j'ai l'impression d'avoir plus reçu que donné.
Je suis sorti de là avec une grosse plaque rouge sous le nombril et ça chauffait dur, je ne me suis aperçu de rien pendant la méditation à ce niveau. Je n'ai pas pris de photo mais l'ai montré à ma femme: "bah tu t'es gratté sans t'en rendre compte !"
oui ,sous le pantalon...icon_wink.gif
Cette plaque est partie assez vite après avoir arrêté la méditation. Je n'ai fait que 20mn.
Par contre pas mal de vagues presque orgasmiques pendant la méditation.
Tout cela est très étonnant. C'est quand vous voulez les gars !
Si je fais la même chose seul, il ne se passe pas grand chose non plus.

Pour motiver Blue, à la première que j'ai faite, il y a quelques mois je n'ai rien ressenti de particulier.
J'étais tendu vers un résultat, volonté trop forte.
Je crois qu'il faut de l'intention mais sans désir marqué d'arriver à un résultat.
Je ne sais pas trop bien l’exprimer, vouloir sans vouloir, je ne crois pas que se soit mieux...
Il faut une certaine légèreté il me semble.
PM
Ecrit le: Mercredi 12 Février 2014 à 10h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

En effet trop de volonté ou de concentration semble bloquer quelque chose.
Il faudrait être dans l'état mental (très difficile à décrire avec des mots) où on jette une boule de papier à la corbeille sans y penser tout en le voulant: elle y va toujours dans ce cas.
Pour moi cela a duré 30 minutes.
J'ai aussi l'impression d'avoir plus reçu que donné: à un moment une sensation nette d'être enveloppé de quelque chose: comme si on me revêtait d'une cape lumineuse (à défaut d'autre mot, j'ai pensé "une pèlerine me recouvre").
Pas d'autres images reçues.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Février 2014 à 11h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_smile.gif

Je l'ai fait de 21h30 à 22h.. J'ai envoyé plein de pensées d'Amour, tendresse, joie dans le cosmos.. Des images couleur violet pourpres me passaient par la tête

Et curieusement, ce matin, ma femme reçoit ce lien sur facebook ?

http://www.loveenki.com/enki/2012/01/la-cr...-a-300-000-ans/

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 12 Février 2014 à 11h07 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je suis content que vous ayez senti que vous receviez, car c'est normalement ce pour quoi était prévu cette méditation: envoyer une masse d'amour en harmonie pour recevoir une aide à transformation vibratoire de la matière qui nous constitue avec cette énergie de masse dégagée par tous.

De mon côté je n'ai pas eu de ressenti de réception; plus un état de communion; mais pas ressenti ne signifie pas ne pas avoir icon_smile.gif
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2188 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]