chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (24) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 20h38
|
||||
Unregistered |
Un message posté il y a 15 jours sur le site des messages galactiques:
Mon amie me disait que le début du message était l'exact reflet de ce qui s'est passé pour les passagers du vol MH370, que d'ailleurs c'était en lien avec eux que cette informations était aussi dans ce message reçu.
|
||||
|
Ecrit le: Vendredi 04 Avril 2014 à 20h53
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Je ne suis pas sur que nous soyons nombreux à avoir cette ouverture d'esprit,en disant cela , je pense à tous ceux qui sont accablés de problème et dont leur esprit est détourné de ce genre de chose, à tous ceux qui luttent pour survivre journellement, ce sont eux les plus nombreux, ce sont eux qu'il faut faire participer, ce sont eux la force majeur.
comment éveiller ceux qui sont constamment dans la survie?, à moins d'avoir une culture initiale, l’écho d'une réalité différente... peut être en pensant plus à eux... |
Ecrit le: Samedi 05 Avril 2014 à 01h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Les gens qui ont des problèmes, par problèmes j'entends les problèmes de la vie courante, sont bien souvent comme des personnes qui suivent un long corridor. Ils dépilent alors les problèmes un à un en tentant de les résoudre. Heureusement que de bonnes choses arrivent pour compenser, mais qui dit corridor dit restriction des libertés.
Pour pouvoir faire changer la perception de ces personnes qui évolue dans le corridor du système, il faut déjà que nous même n'y soyons pas si nous voulons l'aider. Ensuite pour pouvoir les aider, il faut pouvoir oeuvrer dans un corridor "à ciel ouvert", c'est à dire où nous pouvons intervenir par le haut dans son corridor, en l'extirpant de là où la personne se trouve, si elle le veut bien (pas gagné) ou en l'aidant ponctuellement. Les personnes qui ouvrent leur esprit, sont des personnes qui ont appris à lever la tête lorsqu'ils évoluent au sein de ce corridor, contrairement à ceux qui continuent d'évoluer en regardant leur pied. LA différence est alors qu'ils prennent conscience qu'ils évoluent dans un corridor et commencent à penser, à éveiller leur curiosité. C'est une très grande métaphore, une image de ce qu'est notre vie lorsque l'on appartient à un système de pensé. Je n'ai croisé encore aucune personne qui ne soit pas elle même dans un corridor, qu'il s'agisse de personnes normales, comme de personnes plus 'éveillées'. Certains ce sont même construit des corridors virtuels pour évoluer à leur vitesse : ce forum en est un exemple. Ici nous oeuvrons dans un corridor virtuel, plus large, avec plus d'interaction qui nourrit notre esprit, l'élargit, nous fait réagir, et nous fait évoluer. Toutefois nous devons conserver le corridor de la vie courante sous peine de perdre notre corridor virtuel. Dans ce cas, nous ne sortirons jamais du corridor principal car nous attendons toujours quelquechose pour évoluer : nous évoluons au sein de la matrice, mais pas "au dessus" de la matrice. Un peu compliqué à expliquer ne m'en voulez pas Il n'y a pas de vrai façon de faire à mon avis. La meilleure serait la liberté absolue, mais nous sommes tellement habitué à être chouchouté que ça nous tuerait. Il faut donc apprendre à regagner notre liberté, progressivement, jusqu'à l'atteinte de la réelle liberté de pensée et d'action, dans la sagesse et le respect des entités qui nous entourent. Ce n'est pas un travail d'une vie, c'est un travail sur des générations avec le transfert mémoriel et intelligence qui l'accompagne. Ainsi si moi ne sortirait jamais de ce corridor, je profite du temps que j'y ai passé pour faire gagner du temps à mon fils et lui ouvrir les yeux de là où il se trouve, ce qu'on attends (système) de lui, mais aussi de ce qu'il peut faire et des réalités connexes. Si ce dernier est concquis, alors il ira plus loin que moi, et s'il a des descendants, potentiellement ces derniers pourront continuer le long voyage jusqu'à la libération complète. Aaaammmeeeennn Bon j'y vais mes agneaux, je fatigue Bonne nuit ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 05 Avril 2014 à 01h36
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
A 100% d'accord avec toi BlueDragon
Mais ... Comme tu le dis , nous touchons nos enfants , nos proches, enfin ceux avec qui on peut tenter d'échanger, car comme tu le sais, la première porte n'est pas la plus facile à franchir pour accéder à ce corridor... Donc comment toucher nos voisins?, ceux qui n'ont pas les parents pour leur montrer l'entrée du corridor (du moins d'un autre corridor, sortir du leur), si ce n'est par la pensée... Sinon, il y a bien les médias, mais ils ont d'autres chats à fouetter, entre autre couvrir les corridors. je prend ton expression car elle est très bien Je connais plein de personnes qui ne sortent pas du tout de leur vie, qui se contentent de celle là, qui n'imaginent même pas autre chose que leur vie terrestre. ma mère par exemple (oui, je parle encore de moi) ne croit strictement pas en dieu, elle a quasiment un rejet des curés et de tout ce qui touche à la foi, et pour ce qui est de la vie après la mort, elle estime que c'est terminé, plus rien, que couic (c’était il y a quelques années, aujourd'hui, je ne sais pas si elle a changée, pas ré abordé le sujet) mais toujours est il que je lui en ai parlé, inconsciemment je lui ai fait prendre conscience d'autres choses, elle a rejeté cela , mais je l'ai quand même informé, c'est le principal, le film que cite souvent Amateur, parle de cela, pas clairement mais c'est dit. là ou je veux en venir, c'est que j'ai planté une graine qui un jour germera, mais il serait mieux de planter cette graine dans plusieurs personnes si nous voulons évoluer plus vite, pour sortir du corridor retrouver la sortie, la vérité... (enfin la mienne en tout cas, car on n'a pas le droit de forcer, d'endoctriner, juste d'informer) la croyance en dieu peut aider sans doute, mais il est en bien mauvaise posture avec la situation actuelle. très bien ton idée de corridor |
Ecrit le: Samedi 05 Avril 2014 à 07h07
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Amenons les gens à réfléchir, en leur demandant qui anime les minuscules ingrédients de leur corps pour le faire grandir et le maintenir en état de fonctionnement (exemple des minuscules cellules qui oeuvrent en permanence pour faire nos cheveux, peau, ongles, etc) Et connectons nous tous les jours aux forces de Lumiere. Cela ne demande qu'un quart d'heure -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 05 Avril 2014 à 07h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Si je reformule ce que vous dites sans image cela donnerait ceci :
Nous sommes enfermés dans le temps psychologique. Le temps que créé le cerveau. La mémoire stocke les informations pour les faire durer dans le temps. Avec ce qui a eu lieu et grâce à la mémoire nous créons le passé. Avec ce passé nous imaginons ce qui pourrait avoir lieu nous créons le futur. Nous vivons en faisant sans cesse des aller et retour de l’un à l’autre. Du passé au futur et vice versa. Si corridor il y a ce serait celui que nos avons créé avec notre propre passé, en nous y accrochant. Nous vivons par rapport à notre passé simplement par souci de sécurité car nous ne connaissons que cela. Si liberté il y a, se serait par rapport à notre propre passé, par rapport au temps que nous créons à l’intérieur de nous. Laisser de coté notre passé psychologique, « tout simplement ». Je ne parle pas du passé des faits qui eux restent présent en mémoire et qui sont nécessaires à la vie de tout les jours. Donc oui il y a une notion de mort psychologique par rapport à son propre passé, qui est une libération et qui est vivre psychologiquement dans le présent. On ne fait plus référence à soi dans toutes nos actions. Soi qui est une construction du temps, donc un objet passé qui n’a rien à faire dans le présent. |
Ecrit le: Dimanche 06 Avril 2014 à 01h26
|
|||
Beaucoup vont dire que c'est grâce à leur dieu, et ils ne vont pas chercher plus loin, se satisfaire de cela. Pas de prise de tête s.t.p, j'ai du fric à gagner... pourquoi 1 quart d'heure, quelques secondes suffisent le temps d'y penser... |
||
Ecrit le: Dimanche 06 Avril 2014 à 01h46
|
|||
Bonsoir Eclectron, et pour voir la vérité, la réalité, à quoi te réfère tu? il me semble que tu as tout ramené à l’état de conscience, tu as objecté les autres dans ton analyse, tu as tout mis sous un plâtre... , posé un voile. casse ton plâtre pour réanimer tes autres états... pas du tout sure que j'ai raison, c'est ce qui ressort de tes écrits... troubles reedit: oups désolé , je viens de me rendre compte que nous n’étions pas du tout sur le bon post pour débattre de cela... MEA CULPA Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 06 Avril 2014 à 01h53 |
||
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 06 Avril 2014 à 22h12
|
||
Unregistered |
Dernier message très récent, sur l'ascension à venir...
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 27 Avril 2014 à 19h06
|
||
Unregistered |
Suite du message précédent sur le travail à effectuer le plus rapidement pour élever leurs énergies en vue de choses à venir: http://www.messages-galactiques.fr/?page_id=927&lang=fr
|
||
|
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 07h46
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Si c'est le cas, que pouvons nous faire à part prier ? Pour le moment: Je suis contre toute pensée, parole, ecrit, action, information négative, car elles affaiblissent le système immunitaire du corps et provoquent des maladies qui tuent. Je place ces agissements dans mon indifférence la plus totale. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 08h32
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
évoluer vers plus de compréhension de soi même afin que l'ego ne soit plus le dictateur en chacun de nous. donc s'observer avec attention et bienveillance, en chaque acte de la vie, sans volonté de modifier quoi que se soit. La modification aura lieu naturellement hors volonté. C'est une suggestion... le travail d'élévation proposé ici par les êtres de lumière via le canal, ne peut pas faire de mal non plus, c'est une autre suggestion |
||
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 09h37
|
|||||
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 10572 Inscrit le: 05/05/2014 |
Oui chacun de nous doit travailler sur lui même... car cela comptera après. Car même la " mort " est le début d'autre chose, c'est pourquoi même dans ce que j'ai dis, il n'y a pas de peur ou de crainte a voir même si cela est catastrophique du point de vue de notre vision de la vie... ils sont du Québec . C'est sur que pour savoir vraiment la vérité, c'est pas facile. Mais surtout compliquer et parfois inconcevable pour l'esprit humain. Dans ce que j'ai pu lire de d'autres contacté, il ressort souvent la même chose ou bien c'est un grand puzzle a assemblé... |
||||
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 09h42
|
|||||
Tout à fait. L'obstacle, c'est d'abord notre crispation qui empêche les contacts ouverts et naturels avec les autres.. L'égo, c'est le conscient qui est tributaire de notre vécu perso.. Je pense qu'il ne faut pas être scientifique pour comprendre que l'humain nait avec un corps prêt à l'emploi et qu'il lui faut 15 à 25 ans de vécu pour savoir s'en servir et se diriger dans la vie, alors que les animaux savent ce qu'ils doivent faire rapidement Les animaux ne sont pas coupés de la nature comme l'est l'Humain avec son mental, son imagination vagabonde, son égo.. Les animaux veulent vivre biensûr mais savent que leur mort n'est pas une fin en soi et qu'elle fait partie de l'évolution. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 23 Mai 2014 à 07h47
|
||
Unregistered |
Lors de la dernière méditation (faisant partie des deux méditations par semaine que nous effectuons à quelques uns en groupe chaque semaine), qui a eu lieu mercredi 21 mai à 21h j'ai vu des choses particulières. Or, en lisant par hasard le texte suivant tout à l'heure, car la page avait été ouverte sur le site parent il y a 2 jours, sans que j'aille la lire, j'ai regardé par curiosité cet article: http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/ J'y ai lu ceci:
ça m'a interpellé car voilà quelque chose qui pourrait être lié à cette énergie particulière diffusée ce jour là à 20h EDT (= 2h du matin du 22 mai heure française locale actuelle). L'heure n'est pas la même, mais bon comme ils parlent de réunion d'énergies de groupes à travers le monde, c'est donc un travail qui n'est pas limité à un créneau, mais sur une plage permettant de comprendre les périodes de soir et nuit de tous les créneaux horaires planétaires à mon avis; les méditations où une collecte d'énergie est organisée à travers le monde fonctionnent sur une journée en générale et 20h00 EDT est l'horaire de participation pour le créneau du groupe auquel participe le canal en question, tel que je le conçois. Donc sans le savoir, on a fait partie des groupes qui ont participé à cette collecte d'énergie je pense, car j'ai été connecté à quelque chose de particulier; qui n'est pas arrivé depuis au moins 1 an et demi. J'ai immédiatement vu une table allongée avec des êtres autour, assis; ils étaient en discussion de quelque chose. Je ne les voyais pas précisément, mais leur forme était allongée, avec de longs cheveux. Par contre je voyais bien mieux celui qui était situé juste sur la gauche de la table au premier plan, en face de mon point de vue, qui avait de longs cheveux jaunes et dont le visage était à peu près celui qu'on peut voir dans certains dessins de celui d'Ashtar; donc un être de ce genre, mais plus irradiant d'une forme de lumière diffuse (comme les autres le semblaient aussi vu de loin) sur le visage. Il me souriait et me regardait comme me disant quelque chose sans parler (et sans entendre de paroles intérieures non plus, mais en ressentant une notion de bienvenue), et je ressentais que c'était une forme de bienvenue pour m'accueillir en quelque sorte. Du coup je me suis focalisé sur eux, j'ai pensé à eux fortement, les êtres présents là et je leur ai demandé très fortement qu'ils viennent intervenir sur Terre, qu'ils se fassent connaître publiquement pour que les humains les voient et puissent réclamer leur aide, etc et mes pensées ont commencé à mettre comme un voile flou ou un brouillard léger qui se déposait sur la scène que je percevais et qui augmentait en intensité; car elles étaient je le sentais très chaotiques de plein de choses à leur dire et ceci a semble-t-il coupé la connexion que j'avais car la scène a fini par disparaître. J'ai continué ma méditation normalement, envoyant de l'énergie de lumière et d'amour à répartir sur la planète (comme d'habitude donc) et après un certain temps j'en ai renvoyé vers ceux que j'avais vu au début et j'ai renvoyé mes demandes d'intervention de façon non plus chaotique un peu excitées, mais avec un profond sentiment de désarroi de les voir sans cesse repousser les demandes d'intervention concrète, quelque chose de profond. J'ai revu le personnage aux cheveux blonds longs et je revoyais la scène avec la table et les autres derrière, mais beaucoup moins distinctement, mais surtout je le voyais lui de nouveau; le visage pas distinct cependant; et j'entendais sans mot, dès le début de mon envoi insistant profond, un "bientôt" répété plusieurs fois avec une force se voulant rassurante tel que je l'ai perçu. Puis la scène a disparu. J'ai poursuivi le travail énergétique de méditation, et vers la fin de ma méditation en demandant à envoyer avec eux ce qui pouvait l'être partout en terme de lumière, quand je me suis dit que j'allais finir prochainement ma méditation, je l'ai vu réapparaitre et venir comme me dire au-revoir; il me saluait (sans faire de signe de main), c'était un ressenti de perception. Voilà pour ma dernière expérience. Quand on a discuté ensuite des ressentis de chacun durant la méditation, j'ai appris que la personne qui fait canal des "êtres de l'espace" dont il est question ici (avec qui on médite dans ce groupe) avait des préoccupations (dont elle ne m'avait pas du tout parlé auparavant) concernant l'apparition de ses amis qui devait se faire, leur intervention désirée fortement et qu'elle a envoyé un contact fort pour leur faire passer cette demande, plus qu'une demande, un appel au secours pour beaucoup des gens sur Terre qui croient en eux mais ne savent plus quoi faire devant une attente sans cesse retardée, et elle s'est connectée à leurs énergies de désespoir pour envoyer ceci à ses amis pour qu'ils voient et ressentent la demande impérieuse (et elle les a bien senti à l'écoute de ceci, ils ont bien reçu, mais il n'y a pas eu de réponse directe; après mon intervention elle se dit que le "bientôt" répété et rassurant que j'ai capté était peut-être la réponse apportée à cette question que j'avais formulé aussi de manière un peu analogue quoique avec beaucoup moins de force qu'elle au vu de l'implication qu'elle a eu à cela; encore une fois sans s'être concerté; moi j'ai fait ça car bien sûr je le désire profondément et le fait qu'il m'apparaissent était une occasion de le leur dire en contact direct). Elle attend quand même une réponse pour elle à venir. Il est fortement probable que cette connexion forte qu'elle a suscité soit ce qui m'a connecté à eux aussi. Mais j'ai été particulièrement en paix cette journée là et je suis arrivé avec une harmonie importante à la méditation, et ça y a joué forcément; j'ai été transporté en effet dès les premières minutes dans cette assemblée qui discutait. Voilà pour le retour là-dessus. Ce message a été modifié par LightInWay le Vendredi 23 Mai 2014 à 08h18 |
||
|
Ecrit le: Vendredi 23 Mai 2014 à 13h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Très interessant, merci pour ce partage et le bonjour à ton amie. Tu m'impressionnes par le fait que tu ais réussi a garder le connexion et y a intervenir de ton souhait, tes meditations ont payées car cela demande une grande maîtrise de sa pensée; un grand bravo !
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 24 Mai 2014 à 07h03
|
Unregistered |
En fait il n'y a aucune maitrise de la pensée en particulier; je me suis retrouvé connecté à eux avec surprise, dès le début; et au contraire ma pensée a tout brouillé et fait partir. En tous cas c'était intéressant. Je ne manquerai pas de transmettre tes salutations à mon amie de ta part.
|
|
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 05 Juin 2014 à 06h32
|
||
Unregistered |
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2014 à 21h35
|
||
Unregistered |
Un dernier message reçu par ce canal:
|
||
|
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 10h19
|
|
impressionnant comme le début peut être parlant à d'autre personne également.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 10h21
|
|||
J'ai cru un instant aussi que cela m’était destiné encore un trop gros ego, à corriger pour ma part |
||
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 10h26
|
|
NOM DE ZEUS, BLUEDRAGON!!!
BON ANNIVERSAIRE !!! |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 14h20
|
||
Unregistered |
Qu'est-ce que tu as lu comme t'étant parlant au début? Sinon bon anniversaire aussi! |
||
|
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 19h55
|
|
C est pas mon anniversaire, c est pour tromper le nsa mais merci quand même
Paragraphe 3 a 6 pour mon cas, mais meme reflexion que capra car ce ne m est pas destiné. Disons qu un jour si ils me sortaient ces phrases là ca n me choquerait pas outre mesure la discussion etant unidirectionnelle bien entendue... de moi vers eux et pas l inverse. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 22h48
|
||
Unregistered |
Pour l'anniversaire, si tu ne veux pas alimenter les moteurs enregistreurs de données perso, fais comme moi: ne mets pas ta date de naissance dans le profil. Tu peux surveiller tous les jours de l'année, pas un seule ne marquera mon anniversaire (ni celui de Chercheur) dans le système de forums; c'est voulu. Tu gères ça dans la barre du haut, dans "Mes contrôles", puis dans la nouvelle page, à gauche dans le menu "Modifier infos profil". Sinon pour la partie de ton message en réponse à ma question: ok, je comprends |
||
|
Ecrit le: Samedi 07 Juin 2014 à 23h10
|
|
en rapport avec le sujet.
peut être déjà posté ? |
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 00h01
|
|
J’imagine que ça doit pas être facile pour une personne qui est, ou pense être issu des étoiles, ayant dévoué son incarnation à l'aide d'autrui, et lors de son incarnation ne plus trop savoir qui elle est, d'où elle vient et pourquoi elle est là.
Ce doit être compliqué pour un être des étoiles incarné ici bas de se plaindre en regardant ses 'frères' des étoiles, sans les voir, et leur demander de l'aide comme un simple humain egoiste alors que c'est elle même qui a choisi de descendre ici. Ce doit être compliqué pour un être tel que décrit, de regarder sans trop comprendre pourquoi les êtres qui vivent avec lui sur la même planète s'entretuent, se déchirent, se mentent, se meurtrissent, ne se respectent pas, volent, insultent, dénigrent et de vivre au milieu de tout ça sans comprendre pourquoi les gens en sont arrivés là, où pourquoi ils perdurent dans cette voie, Ce doit être compliqué également d'essayer d'aider des personnes et de voir que ces dernières refusent son aide, ou ne comprenne absolument pas pourquoi l'être essaie d'aider, Ce doit être dur pour un être tel que décrit, de s'apercevoir que son environnement, les gens mauvais qui l'entourent, l'ont modifié et l'ont transformé à leur image, jusqu'à qu'il en prenne conscience, Ce doit être compliqué pour ces individus de ne pas perdre pied entre une vérité cachée et une illusion réelle. Pas simple ... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 04h40
|
|||||||||||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Si elle le savait ,elle ne ferai pas ce qu'elle a, à faire. Si je te dis que tu attendras le bout du chemin,vas tu faire l'effort de le parcourir?
Il y a une différence entre obtenir de l'aide, et attendre qu'on te fasse le boulot .
Un instinct de survie,entretenue par la peur du lendemain.
Donner sans retour est rare, dans ce monde ou tout s'échange. La confiance en son prochain inspire la méfiance quand la trahison et le mensonge sont monnaie courante.
Pour des êtres influençables oui,mais ils n'en ont pas conscience. Si tu en as conscience,tu peux y remédier.
La vérité est caché par l'illusion, mais l'illusion n'est pas réelle.
C'est pas une raison pour se compliquer la vie -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||||||||||||||
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 07h40
|
|
Il semble que les premières questions posées au défunt à son arrivée sur l'autre plan sont:
Qu'as tu fais pour les autres, et comment les as tu aimés !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 08h17
|
|||
Oui mais c'est pas juste, on débarque ici et on a oublié les règles du jeu. et pas grand monde pour nous les rappeler. C'est un peu flippant quand tu as conscience des "règles" car tu te prend une charge de responsabilité d'un coup qui peut être bloquante. |
||
Pages: (24) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » |