chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (24) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 08h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
@Blue
Je ne trouve pas que le monde et la vie soient si compliqués que cela. 7 Milliards de petits êtres égoïstes, persuadés d’être une individualité séparée du tout, voire d'être le centre du monde. Et on nous le fait bien comprendre très tôt. Et je n’en veux pas un qui dépasse ! comme à l'armée ! Après on a toute la vie pour détricoter… observer ce monde bizarre, observer ce qu’il a fait de nous, observer ce que nous avons fait de ce que l’on nous a transmis. l'observation a sa propre action. Pour la confédération galactique j'ai du mal à adhérer c'est suivant mon humeur, c'est assez étrange....je bascule d'un coté puis de l' autre. il me manque des preuves personnelles je pense. Je crois que ce qui me dérange c'est que la confédération galactique semble être une projection de notre monde matériel. J'aurais tendance à dire projection de nos pensées. Je voyais le subtil un plus subtil justement, pas besoin de vaisseaux, pas besoin d'organisation, tout coulant de source si je puis dire. |
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 11h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Perso, je ne vois pas cela tout à fait comme ça. On ne te pose pas de question, c'est toi qui te juges si tu es assez évolué, c'est toi qui te demande, qu'ai je fait de cette vie? Ta conscience si tu en as une, te juge, je ne suis pas sure que tous en ait une ici, sinon, la vie serait plus sereine sur cette terre... Vous êtes tous ici assez évolué littérairement pour savoir que votre dieu ne vous juge pas. ( et c'est moi qui vous dit cela ) |
||
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 18h00
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Je te dis cela à toi Amateur, mais c'est complétement ridicule, tu sais très bien que cela ne se passe pas comme tu l'as dis plus haut.
Petite question en passant: est ce que ta conscience te laisse tout le temps tranquille? Avant même d’être mort, est ce que tu ne te juges pas déjà? Moi si, exemple très frais, j'ai, sur un autre post envoyé un peu balader Chamhan, parce que j'avais la sensation qu'il me titillait depuis plusieurs messages. Sur le coup, mon état d’être ego, c'est révolté et à dit ce qu'il pensait, et très peu de temps après, mon état d’être conscience, c'est manifesté, en me disant: "tu crois pas que tu y est allé un peu fort?, t’étais pas obligé d’être aussi brut, etc..." mon état d’être ego à repris la parole, pour dire: "non, il l'a cherché, il était nécessaire que tu dise cela, etc..." tout cela pour dire, Amateur, que moi personnellement , je me juge déjà, ce n'est pas après ma mort que j'en prendrais le plus dans la tronche, je te garanti, que mes boulettes je les ai payées, et plutôt cher, et celles d'aujourd'hui également, elles sont juste moins grosses, les punitions moins sévères, ma conscience me guide, si mon ego avait supposé que là? en effet j'avais commis une boulette, alors je serais revenu sur mes propos avec des excuses, bref le jugement c'est ici et maintenant avec notre conscience, après de l'autre coté, ce ne sera que les broutilles, celles qui auraient pu nous échapper, que notre conscience aurait occultée Attention, version personnelle des choses, à chacun de se construire... REEDIT: je te cite Amateur, mais tu n'est en aucun cas visé , tu me sers de passerelle, merci Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 08 Juin 2014 à 21h38 |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 18h08
|
||
Unregistered |
Je n'avais pas écouté cette interview audio, par contre j'étais déjà tombé sur une autre vidéo de ce monsieur Nazare il y a quelques semaines (par bonaventure qui me l'avait envoyé en lien). J'ai écouté l'interview audio donné en lien par eclectron, merci de l'avoir partagé; c'était intéressant. Voici une page avec d'autres vidéos de lui en interview pour compléter ses propos, à ce qui semble, je vais écouter voir ce qu'il y a dedans: http://ashtar.sheran.free.fr/videos/ashtar-videos.htm (défiler vers le bas de page pour tomber sur l'interview en 3 vidéos de monsieur Nazare) ici: EDIT: ici le lien vers la vidéo que j'avais vu de lui il y a quelques semaines: http://contactmondialextraterrestres.haute...ue-5146006.html ici: Ce message a été modifié par LightInWay le Dimanche 08 Juin 2014 à 18h19 |
||
|
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 19h07
|
|||
J'ai plutôt également apprécié les propos de ce monsieur, donc à confirmer avec les derniers liens donnés... excepté quand il parle du libre arbitre, beaucoup sur le forum ne sont pas de son avis, donc je vais continuer ma quête pour en savoir plus à ce sujet... REEDIT: c'est normal le bruit de voix de fond métallique? http://www.dailymotion.com/video/x8olaf_se...sheran-1-3_news Re: à la seconde vidéo Antoll Ma s'ennuie passablement , il faut dire que S Nazare est beaucoup moins convainquant que dans l’émission de Bob... Ou peut être étais je mieux disposé hier soir? Re: en visionnant la 3eme vidéo, je me rend compte qu'il dit mots pour mots, les mêmes phrases que dans l’émission de Bob. Il a bien appris sa leçon Si j'ai un peu compris, il vend ce qui lui a été transmis gracieusement, je me trompe? Je n'aime pas son survêt blanc Merci... Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 08 Juin 2014 à 20h52 |
||
Ecrit le: Dimanche 08 Juin 2014 à 21h28
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Cette vidéo m'a beaucoup plus, elle est très parlante (sauf pour certains passages). J'ai été très surpris d'avoir une vision beaucoup plus claire des choses à la fin de la vidéo, et de comprendre beaucoup d'autres choses. je vais regarder les 3 premières vidéos postés du coup. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 09h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
@tout le monde et même au-delà
Petit préambule : Un test a été réalisé sur des médecins.(des gens avec une certaine culture scientifique) Ce test était un document scientifique truqué sciemment : 25% des informations étaient fausses et 75% des informations étaient vraies. Tous les médecins ont jugés que le document était faux à la vue des 25% faux. Pourtant 75% des infos étaient vraies. Le document est donc globalement plutôt vrai ! Je dis cela pour pondérer nos réactions car au moindre argument faux nous avons tendance à considérer l’ensemble faux. A la vue de cette vidéo, globalement je ressens vrai ce qui est dit mais certains détails me gênent. Comme dit Mr Nazare univers logique et prudence… Je ne trouve pas logique qu’il fasse une distinction entre l’astral, dimension des défunt, et la dimension 4, celle des ET évolués. Je ne comprends pas l’imbrication de tout ça du coup, il y aurait 2 dimensions 4 ??? Ensuite il dit avoir fait un voyage chez des petits êtres d’amour. Il dit avoir fait ce voyage avec son corps physique, si j’ai bien compris. Avec un vaisseau alors ? @Capra Sur le libre arbitre je dirais oui et non. Oui on nous laisse le libre arbitre de faire ce que l’on veut. Non nous ne sommes pas libre de notre conditionnement mental, nos réactions sont assez prévisibles, donc où est le libre arbitre ? On laisse la liberté à des gens pas libre en eux même de faire ce qu’ils veulent. La liberté commençant lorsque l’on s’aperçoit de ne pas l’être et pas tant qu’on croit l’être. |
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 10h11
|
|||
Je crois comprendre que tu expliques le libre arbitre, terre à terre, c'est cela? je pense plutôt au libre arbitre du dessus, de celui qui nous gère, c'est sur encore faut il croire que nous sommes guidés Ici sur terre pour les événements d'humains routinier, nous l'avons, nous avons le droit de finir sous un pont, devenir alcoolo, ou bien finir ministre, etc..., suivant nos désirs personnels et notre pouvoir personnel. Mais pour le libre arbitre supérieur, celui qui te guide, je pense que normalement nous avons une voie, qu'il faut suivre, j'ai dévié personnellement de cette voie, (cela n'a pas été facile, tous le monde n'est pas d'accord quand tu as une destinée...) j'ai pris le libre arbitre de le faire,en échange, tu ne reçois plus l'aide, jusqu’à ce que tu y reviennes, on a donc un libre arbitre qui n'en est pas un. encore une fois expérience personnelle qui ne parlera sans doute pas à grand monde On croit qu'on est libre, peut être un petit peu, oui... Ce message a été modifié par Capra le Lundi 09 Juin 2014 à 10h33 |
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 10h51
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
L'Humain est un fétu de paille conscient voguant sur un océan d'inconscient dont les courants le mènent sans qu'il soit totalement maitre de ses pas Pourtant, l'observation montre que le sens de l'évolution va vers une élévation du niveau de conscience et de la liberté. En effet, un caillou (minéral) a moins de liberté de mouvement et sans doute moins de conscience qu'un arbre (végétal), qui lui à la possibilité de monter vers les cieux. Le végétal à son tour a moins de conscience et de liberté qu'un lapin (animal) qui a la possiblité de se mouvoir dans les trois dimensions et l'animal a moins de liberté et de conscience qu'un humain (ça reste à voir, pour les dauhins par exemple). En tout cas l'humain, face à une situation a plus de choix qu'un animal. Et un Humain a sans doute moins de liberté et de conscience face à un extra-humain (ET ou autre). J'en tire une conclusion (peut être la seule). L'océan d'inconscient doit devenir conscient afin qu'on atteigne le point Oméga de Theillard de Chardin (le phare de Lumiere limpide qui brille au loin) Alors seulement, nous aurons toutes les réponses !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 11h02
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
@Eclectron, voici ce que j'ai compris : 1 - L'astral est le plan inferieur à l'agartha (bonne orthographe ?). L'astral permet de continuer son évolution avec un corps "physique" qui n'est pas de matière mais constitué d'énergie plus évoluée, transformable. Les désincarnés sont dans ce plan de niveau 4 où ils peuvent continuer à vivre, et possiblement évoluer avec des formes physiques qu'ils jugeront opportun de prendre, à ce stade l'énergie composant les corps étant maléables si j'ai bien compris. Certains vaisseaux de certaines entités sont polymorphe, dotés de consciences, et permettent justement de passer d'une dimension à l'autre, technologie encore inconnue me semble t il et je n'ai pas trouvé de littérature sur le sujet, juste un recoupement d'infos et d'une personne qui m'en a parlé que je recoupe avec la présente vidéo. 2 - Concernant les E.T. évolués, je pense qu'il y en a plusieurs sortes : ceux de dimension 3 qui comme nous sont fixés dans la dimension 3 et ne comprennent pas qu'il y aurait des dimensions superieurs, ceux de dimension 3 qui comprennent qu'il existe des plans superieurs mais qui ne savent pas l'utiliser (comme nous ?), ceux de dimension 3 qui savent basculer d'un plan à l'autre pour des questions de commodité de déplacement et d'évolution de l'espèce (nous avons quelques pionniers en la matière chez nous apparemment, voyage dans l'astral), puis il y a les entités de niveau natif 4 qui arrivent à se matérialiser dans le plan de niveau 3. Les plans ne sont pas tranchés et propre, net comme peut l'être le pain de mie Harris, il existe des transitions nébuleuses entre chaque plan, plus ou moins floue, ce qui permettrait aux niveau 4 et 3 de se placer dans cet espace de transition sans pour autant passer totalement de l'un ou de l'autre côté. 3 - Quand il parle de corp physique, il parle de son corps physique du plan astral de niveau 4. Le niveau 4 te permet de garder une forme physique qui correspond à un aggrégat d'énergie localisé, mais qui ne correspondra plus aux niveaux de vibrations de la matière. Celà signifie donc que ces petits êtres d'amours, s'ils avaient conscience de sa présence, étaient capable de visualiser le plan astral et la forme de la personne, ce que la plupart d'entre nous ne savons pas encore faire (sauf certains). Dans le niveau 4, ou plutôt pour lui concernant le plan Astral, la notion d'espace et de temps n'ont plus aucun signification : les transferts d'énergies sont extrêment rapides (notion d'espace à parcourir) et le temps j'en ai aucune idée. Je t'apporte ma vision de la chose pour que tu puisses possiblement continuer à construire la tienne. J'ai retranscrit ici ce que j'ai compris, à défaut de l'expérimenter Je suis en train de creuser le sujet car il semble que le plan de niveau 4, le plan mental et le plan astral ne soient pas identiques. Vidéo à voir : -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 11h22
|
|
3 - Quand il parle de corp physique, il parle de son corps physique du plan astral de niveau 4. Le niveau 4 te permet de garder une forme physique qui correspond à un aggrégat d'énergie localisé, mais qui ne correspondra plus aux niveaux de vibrations de la matière.
Ça, ça ne colle pas trop, il me semble que dans l'astral tu te libères de ton corps physique, ta représentation devient une boule d’énergie. les yeux ne sont pas des yeux, tu devient différent, rien à voir avec le corps humain. si tu dois représenter une image humaine, c'est alors pour apparaitre aux yeux (à la vision) d’êtres inférieurs, ou pas encore prêt... (il a affaire à des êtres plus évolués que lui, non? ) il me semble... Ce message a été modifié par Capra le Lundi 09 Juin 2014 à 11h24 |
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 11h29
|
|||
Je suis assez terre à terre comme gars ! Je n’avais pas envisagé l’angle sous lequel tu abordes le libre arbitre…. Effectivement il m’est arrivé de recevoir des messages sous forme de chanson entêtante au réveil. Je suis allé voir les paroles sur le net et j’ai compris que je faisais fausse route avec mes choix de vie un peu extrêmes. C’est grâce à ça que vous avez notamment le plaisir de converser parfois avec moi ! (Plaisir partagé) Ce n’était pas des chansons que j’avais écouté récemment, ca ne fait pas partie de ma discothèque mais je les connaissais évidement : http://www.youtube.com/watch?v=1LG0ZD0Pw94 que le refrain. Et le lendemain matin Histoire d’en remettre une couche. http://www.youtube.com/watch?v=o_asQwJqWCI Depuis silence Radio Bref, une info c’est présentée, libre à moi d’en tenir compte ou pas. Donc je dirais libre arbitre dirigé si ça existe ? |
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 11h40
|
|||
Ça y ressemble bien Sans compter toutes les alertes (avertissements) qui peuvent nous passer à coté sans qu'on y fasse attention... |
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 12h05
|
|||
Hello Capra, Je ne vais pas argumenter sur le sujet car je n'ai pas le vécu qui va avec. Cependant de toutes mes lectures/ informations et vidéos, dans le plan ASTRAL tu as bien ton corps et tu es loin d'être une boule d'énergie, car inconsciemment tu ne connais que la forme de ton corps et pas d'autres formes. Tu peux devenir boule d'énergie, un chien un chat ce que tu veux, il n'y aurait pas de limite. Mais vu que peu de monde expérimente et en parle concrètement, il serait bien que tu le vois par toi même en toute sécurité bien sûr. Chacun peut le voir comme tu l'entends, si toi tu te vois comme une boule d'energie, c'est à dire la forme nécessitant le moins d'effort possible (faignant va ) alors c'est une bonne chose. ça reste cependant un corps dit physique d'après le monsieur, car c'est un aggrégat d'énergie destiné à l'intéraction avec d'autres entités vibratoires similaires. Bon je m'arrête là, je ne voudrais pas dire des choses dont je ne suis pas sûr, mais je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir posté ces vidéos car j'aime beaucoup la façon qu'a de présenter les choses cet homme, et tout est d'une logique qui me rassure et repositionne les choses à ce qui me semble être leur vraie place. ça fait du bien ! Bonne route compagnons ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 13h17
|
|||||
Merci de ton éclairage Blue Pas encore vu la nouvelle video.... Sinon j'en ressort une vision quasi identique à la tienne, c'est vrai qu'il remet pas mal de chose en ordre. J'ai aussi apprécié cela. Je persiste à trouver une incohérence entre les points 1 et 2 que tu décris. soit un truc m’échappe soit il y a incohérence de l'auteur soit les deux. Nous vivons en conscience en D3 avec des composantes en D4,...Dn dont nous n' avons pas conscience, pour la majorité. Selon je ne sais pas qui d'ailleurs , en plus du corps physique (D3), nous aurions un corps éthérique, astral, mental, causal. selon la théorie des cordes l'univers aurait 11 dimensions (je crois, de mémoire) Chacun y va de son expérience personnelle et de sa théorie. rien n'est vraiment figé à 100%, vu d'ici bas en tout cas. Moi je suis zéro partout, pas de perception extrasensorielle, pas de théorie particulière. ce qui me chiffonne est qu'il parle d'astral et de D4 pour ET, comme si c'était des dimensions bien distinctes, rien à voir entre elles. soit ces 2 dimensions n'en font qu'une seule, soit il y une hiérarchisation de ces 2 dimensions mais dans ce cas, laquelle? soit ce sont 2 mondes complètement indépendants (2 univers sans lien) ce dont je doute. ou autre idée à laquelle je n'ai pas pensé. Je ne sais pas si quelqu'un comprend le problème qui va m'empêcher de dormir ?! |
||||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 14h46
|
|||
Je suis désolé de te contredire BlueDragon, , mais mes premières expériences de ce genre, je les ai vécu sans corps et j’étais très jeune, impossible de m'influencer, on ne parlait jamais de cela à la maison, pas que ce soit tabou, mais simplement ignoré... (je devais avoir sans doute 4 ou 5 ans, et pas bon souvenir car je me débattais déjà à l'époque ) Moi je peux te promettre que je n'avais pas de corps (aucun comme on l'entend), j’étais seulement deux yeux, difficile à imaginer sans doute Je sentais la matière avec ses yeux, et je t'assure que je me souviens parfaitement de la consistance de la "chose" que j'avais face à moi. Et c'est pourtant l'absolue vérité. Je persiste à dire que je n’étais pas dans un corps physique, strictement rien à voir. Donc, chacun prend la forme qu'il veut dans ce cas, sans doute. PS: ou bien , toute ma vie, je n'ai fait que rêver très fort, au point de me créer un monde... vas savoir, la vérité... Reps: je n'ai rien contre M Nazare, il dit peut être vrai, dans sa version, mais moi, je sais ce que j'ai vécu. Ce message a été modifié par Capra le Lundi 09 Juin 2014 à 14h59 |
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 18h05
|
|
Hello Capra,
Je ne remet pas en doute ce que tu as vécu, tout comme je ne remettrai pas en doute ce que dit le monsieur Nazarre. Une explication existe, il reste à la trouver, tout simplement. J'ai vu une signature qui m'a beaucoup amusé, qui écrivait : "Faire simple ne l'est pas toujours" ou quelquechose comme ça En faisant simple je dirais que ta conscience n'étais pas dans la dimension 3, mais ailleurs. Reste à savoir où ?! mais le sais tu toi même ? moi je dis "Chat !" Toujours est-il que c'est bien une preuve qu'il y a quelquechose au delà de la dimension 3, et tu y as été. Maintenant dans quelle couche de l'oignon tu t'es baladé ?, alors là... sans GPS je pense que tu auras du mal à le savoir ! et nous encore plus De ce que j'en comprends, les plan de dimension 3 et 4 sont déphasés au niveau des vibrations, mais que l'espace entre 3 et 4 est remplit de couches spécifiques, et il en va ainsi graduellement jusqu'à la couche cosmique qui est l'une des plus hautes spheres..... de notre système solaire Nazarre indiqué lui même que l'astral avait toute une gamme de vibration qui permettait aux entités de se retrouver, partant du bas Astral jusqu'au Haut Astral. Maintenant est-ce empilé, à côté, intriqué franchement j'en sais pas assez pour vous dire. La conscience peut visiblement se balader très loin et très haut dans les vibrations. Robert Monroe relate par ailleurs de façon "romancée" à mon goût certaines de ses expériences. Bref, beaucoup de chose, et cette personne est pour moi la première qui arrive à indiquer l'ordre logique des choses, pour celà que je l'aime bien Ceci ne remet absolument pas en cause le vécu des uns et des autres, bien au contraire. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 18h14
|
|||
Oui c'est ce que j'ai compris. Maintenant rien n'est complétement figé, propre, découpé au scalpel. Il semble que chaque dimension ait des zones de transitions nébuleuses, et notre conscience en D3 a la possibilité et dispose des plans ASTRAL et MENTAL qui serait des couches complémentaires d'oignons avant la pure dimension 4. Maintenant je dis ce que j'ai compris, tant que je le vivrai pas il me sera impossible de répondre autre chose que ce que j'ai lu et qui plus est en le déformant avec ma propre conscience. C'est pour celà que je pense que cette personne est extrêmement enrichissante car elle fournie une trame logique à tout ce folklore contemporain ovnis, ashtar, confédérations, conseil des 7, 9 12, etc. Bien malin celui qui arrive à deviner tout celà en D3 depuis notre planète d'après ce que j'en ai compris, vu que les basses vibrations nous ont coupés en grande partie de tout celà, mais que la nouvelle génération montante qui s'ouvrira aux vérités globales pourra permettre justement de rétablir l'équilibre peu à peu. Pourquoi pour moi cette personne tient le pavé ? parcequ'elle indique très clairement qu'il faut pas se leurrer, même si transition il y a, elle prendra des générations, et qu'aucune intervention galactique majeure n'aura lieu. Ceci me permet de donner du crédit à l'auteur (entre autre), beaucoup plus que ceux indiquant qu'ils arriveront toute trompette dehors devant des milliards de personne, et ce pour notre bien. j'ai beaucoup plus de mal à le croire (l'intervention miracle de milliers d'ovni pour que tout le monde comprenne et évolue d'un coup), ça tuerait beaucoup trop de gens pour au final que la masse se retournent contre eux. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 19h34
|
|||
J’étais dans le cosmos BlueDragon à ce moment là, au delà des dimensions Le cosmos c'est pas la même chose que les dimensions, c'est l'autre coté, la sortie. (pour moi) (comme tu le dis , mais différemment) lors de mes premières expériences, celles ou je voulais fuir. Après, j'ai été maté il me semble que d'autres que moi ici connaissent... |
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 19h44
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
En effet, chacun a son point de vue et personne ne peut changer personne sauf soi même.. Et sois indulgent avec toi même Capra, car le Créateur ne juge pas ses créatures avant leur mort.. Pourquoi ses créatures en voudraient elles plus ?? Sois cool avec toi même, la culpabilité, l'angoisse, le stress, cela acidifie le corps, avec tout un cortège de maux !! Notre plus grand ennemi, c'est nous même !! Pardonne toi et Aime toi !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 20h23
|
|||
Merci Amateur, tu m'avais déjà aidé, il y a un moment déjà j’apprécie ta compassion. c'est ma façon de vivre, je n'aime pas les dettes... et je pèserais moins lourd là bas... |
||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 20h31
|
|||||
Je pense que tu as ta réponse alors Rien n'indique qu'il faille traverser une à une toutes les couches d'oignons pour atteindre les états supérieurs. Serait-il possible dans ce cas de sortie que tu ais ressenit la présence d'un guide qui te montre tout ça ou bien t'es tu sentis "seul" ? (bien que tu ne l'étais pas, pas plus qu'en ce moment devant ton écran si je puis dire) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 20h54
|
|||||||
J’étais enfant, c'est après que j'ai interprété, beaucoup plus tard, sur le coup, c’était un cauchemar, à part qu'il s'est répété 3 ou 4 fois. J’étais seul, mais une forme m’empêchait d'aller dans une direction, elle me dirigeait en quelque sorte. Je sentais la matière de cette forme qui arrivait du fond du cosmos et me fonçait dessus. (ça ne s'invente pas et encore moins quand tu es enfant, une sensation de matière sans le touché des doigts) Je n'avais pas de corps, que la vision, mais tout les sens réunis à cet endroit. Cela me fait penser au film, le prisonnier, la boule blanche qui l’empêche de fuir, même chose en gros,à part que le décor n’était pas le même, la boule plus petite arrivait de très loin du fond du cosmos et moi j’étais au bord, avec cette sensation de matière indescriptible (le film est passé après ces rêves, pas de rapport direct) C'est donc plus tard que j'ai décodé cela, quand j'ai essuyé les différentes petites épreuves... Je suis persuadé au fond de moi que je ne dirige pas ma vie, je détourne certains passages, ce qui me vaut de vivre hors société, je ne trouve pas ma place, (je n'ai plus ma place) mais je ne suis pas le seul, beaucoup d'autres sont comme moi... Vaste débat, il ne vaut peut être mieux pas tout savoir. d'ailleurs , je ne cherche plus depuis un petit moment deja Ce message a été modifié par Capra le Lundi 09 Juin 2014 à 20h57 |
||||||
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 21h04
|
|
joker, aucune idée de ce que tu as vécu, ça rentre pas dans les cases de ce que je connais. Je sèche complètement je pense que ceci t'es propre, celà ne veux pas dire que c'est un rêve mais que tu as vécu quelquechose de spécial qui n'appartient qu'à toi, ton expérience, pas à l’expérience commune. Seul toi sais donc
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 09 Juin 2014 à 21h16
|
|
En effet, c'est peut être pour cela que je n'ai pas d'ami, (cela ne me manque pas un instant )
je pourrais vivre sans souci sur une ile... Reedit: pour ne pas passer pour prétentieux, je rajoute que je ne suis pas unique, que ce que j'ai vécu est sans doute personnel, mais certainement pas exceptionnel, cela l'aurait été si j'avais pu montrer au lieu que d'en parler uniquement. Et j'accepte complétement les autres versions, possibilités de la vie, et de la raison d’être... Ce message a été modifié par Capra le Lundi 09 Juin 2014 à 22h03 |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 15h25
|
Unregistered |
Rappel pour ceux que ça intéresse: la méditation spéciale c'est ce soir!!
Une méditation spéciale est organisée le dimanche 15 juin 2014 à 21h30 (heure française) Le thème en est la Terre. Lien: http://www.messages-galactiques.fr/?page_id=937 |
|
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 15h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
A la mi-temps, peut-être ^^
|
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 17h24
|
|||
Tu regardes les jeux d’arènes? Et là t'as pas l'impression de te faire monter le cerveau? bon, pour les autres, de LightInWay: "Rappel pour ceux que ça intéresse: la méditation spéciale c'est ce soir!! Une méditation spéciale est organisée le dimanche 15 juin 2014 à 21h30 (heure française) Le thème en est la Terre." Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 15 Juin 2014 à 17h44 |
||
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 17h58
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Oui, j'aime le foot, j'aime mon pays, je suis en Amérique du sud, équateur en plus (même groupe que la France) Et le cerveau il faut le laisser se reposer des fois c'est pas pour autant que je vais mettre 90e dans un maillot (ni même 5€). j'aime les jeux de toutes façons. Ça reste un moment bien convivial. Fin de digression. bonne méditation. |
||||
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 18h32
|
|
Plein de m'Amour pour la Terre-Mère-Sacrée ce soir !!
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Pages: (24) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » |